Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Luxembourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
rapide et bien!
Bonjour célia, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Qualité prix
Bonjour Michelle OKPL, Merci pour votre avis ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Si vous souhaitez laisser des commentaires supplémentaires, vous pouvez le faire sur notre site Web https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Menu correct. Table et WC sales. Musique de dégénéré dans les cuisines : on se croirait dans le 9-3 !
Bonjour Bernard AUBIN, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pas très convivial. Machine à glace en panne. Salle glauque. A revoir.
Bonjour Regis Fohrer, Merci pour votre avis. Votre avis est important pour améliorer notre service. Souhaitez-vous laisser un commentaire supplémentaire ? Contactez-nous via https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Grande variété de choix : Burger King propose une large gamme de hamburgers, de sandwichs, de frites et d'autres plats, ce qui permet à chacun de trouver quelque chose qui correspond à ses goûts. Que vous aimiez la viande, le poulet ou le poisson, il y a forcément un menu qui vous convient. Je vous le conseille ☺️
Salut Naulin Oh, merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Service très aimable et poli. Cela change jobistes étudiants de Bruxelles.
Bonjour Julie Dupuis, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Super BurgerKing, je recommande
Salut sweetieswendy, Merci pour votre avis 5 étoiles! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Un service rapide agréable avec le sourire
Bonjour Amila Wickramasuriya, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Burger King pas mal, mais un peu malfamé
Bonjour Clément, Merci pour votre avis. Votre avis est important pour améliorer notre service. Souhaitez-vous laisser un commentaire supplémentaire ? Contactez-nous via https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
J’ai toujours adoré,Burger King depuis des années😭! Mais j’ai trouvé cette fois dan mon Burger master Angus un morceau de 🦴 os,et pas petit ,dégoûté.Je pense il vien sûrement da la viande …ja vais plus jamais. Alors la viande est séparé meccanicament
Vérifier toujours vos commandes car il vous mettent des produits au hasard. Cela fais une dizaines de fois que j’ai un problème avec mes commandes (Nuggets, frite, burgers, sauce). Et même quand t’ils remplacent un article on ce retrouve avec pire la plus part du temps. Privilégier celui placé d’armes c’est pas très loin.
Bonjour Andjel Mafoma, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Nuggets pas cuits, les serveurs ne savent pas retenir de simples commandes
Bonjour Mitiah Lova CHAIGNOT, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Frites froides et burgers commandés mais ce n'étaient pas ceux commandés. Absence de la mayonnaise commandée
Bonjour Thierry Thieltgen, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je n’ai pas eu la commande que j’ai choisi franchement dessus je remettrai plu les pieds là bas en plus de ça il y avait de l’eau partout je déconseille fortement !!
Bonjour Gaëlle Vanwyn, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J’aimerais bien travailler chez Burger King C le meilleur burger dans le monde Je suis chef cuisinier dans group pampam burger. Tacos . Sandwich
Bonjour Chef zak Pampam, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Un service exceptionnel, tres rapide, des employés très aimable, surtout Gigi qui est un jeune homme très souriant. Une expérience incroyable.
Bonjour Loana Fortes, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Au lieu des chicken nuggets VEGGIE, j‘en ai eu en VIANDE. Merci pour rien!
Bonjour Cav Lil, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Repas fais très rapidement mais pas le choix sur les boissons sans compter leurs mini sunday. Pas bon reste sur sa faim et froid Frite pas salée sans compter que pour 2 ont n’a eux une serviette
Bonjour Laura Chelles, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
A chaque passage tout le personnel m’accueille avec un grand sourire, il ya une bonne ambiance entre eux et on le ressente je les trouve vraiment sympa mes commandes sont toujours top tout est chaud il ne manque jms rien un grand merci a vous :)
J'ai apprécié la rapidité et la qualité du service ainsi que la propreté impeccable du site
Service impeccable. J'y ai trouvé 2 employés ( Sofiane et Quentin) très gentils, hyper souriants et à l'écoute. Et surtout très tres serviables. Merci beaucoup. Ça donne envie de revenir fréquemment
Un peu déçu de ce burger qui n'était pas à mon goût
Bonjour PEDRO LESAGE, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les burger végé s'améliore toujours et l'ensemble est correct. Par contre si on demonte le burger et que l'on goûte les ingrédients individuellement on est content d'être prévenu de la fausses viande. Le faut bacon est juste décevant dans le burger et en dehors.
Bonjour John r, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Personnel très appréciable et compétent. Une bonne expérience.
J'adore les chicken-wings, fishburger sans oublier les bonnes pommes frites chez Burger King. Service simpa
Dommage de se casser une dent (l'incisive) en croquant dans un hamburger (objet non identifié) et aucun retour de la direction sur l'assurance. Aucune aide financière pour la partie médicale, et aucune excuse donnée ! À part ça, c'est un BK classique.
Bonjour Quentin #ASRM, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pour les burgers c’est comme partout après c’est la salle . Pas très propre et le personnel pas vraiment aimable mais bon ça reste un fast-food avec une fréquentation qui ne rassure pas trop
Bonjour Sébastien Legrand, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
25 mns pour avoir sa commande alors qu'il n'y a personne...la définition de fast Food prend tout son sens
Bonjour Mustapha Zouane, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les frites sont très bonnes, le personnel accueillant. Les bornes ne fonctionnent pas très bien.
Arrivée aujourd’hui à 12h15 gros rush, stress des employés je peux comprendre. Après 20 minutes, ma commande est prête. L’employé m’appelle, je dis Bonjour avec un sourire, pas de réponse. Je redis Bonjour quand même! Elle me tourne le dos et continue a préparer les commandes ! Un bonjour prend une demi seconde ! C’est d’inadmissible ! Je ne remettrai plus jamais les pieds!
Bonjour Elodie Scholz (ElO), Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai beaucoup aimé ce lieu situé en plein centre ville Le personnel est très accueillant et chaleureux
Normal, personnel rapide, WC sale car c est quartier de la gare .. il y a bcp des passants
Bonjour Mila chat, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Rien à signaler de particulier. Dommage qui n'y est pas beaucoup de choix au niveau des menus...
1. La serveuse était sèche et très désagréable. 2. C'était cher. Même la sauce ketchup et mayonnaise étaient payant. 50cts. 3. Le Fanta était trop sucré. Voilà!
Bonjour Daniel Opoku, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bon burger avec boisson à volonté + woper gratuit après avoir répondu à un sondage donc pour moi 9/10 (le personnel n’étais pas le meilleur )
Assez déçu de ce Burger King, première fois que je viens dans ce restaurant et l'hygiène est a désiré, beaucoup de tables sont sales et les employés n'ont pas de filet a cheveux.Les employés ne semblent pas savoir ce qu'il y a comme menu au bornes, Elles crient a croire qu'on est dans un zoo alors qu'il y a pas grand monde, après avoir répéter 2 fois que je voulais récupérer mon sunday après on me l'as quand même mis en même temps que mon menu. Je demande a la réception du menu une sauce, on me crie qu'il faut repasser a la caisse et refaire la queue.
Bonjour Ryan Arnassalom, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les tables sont sales. Pas de nettoyage entre les clients. Le serveur se démène seul pour la préparation des plateaux.
Bonjour Laurent Stieffatre (Lelolo54), Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
C'est juste un fast food avec de la nourriture bon marché et un prix abordable
Bonjour Michele Glet, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Avez-vous quelque chose contre moi ? A chaque fois que je viens, je suis servi par les 2 même personnes. A chaque fois toutes les commandes après la mienne sont servis et je suis toujours la dernière. Pourquoi ? Que vous ais-je fait ?? Je ne me suis jamais montré irrespectueuse, impoli ou autre. Cordialement.
Bonjour Libia Reyes, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Excellent service, Ellian a su se montrer Dynamique et agréable. Merci pour le service. Mon plat était bien chaud🙂🙂😇
Cela reste un fast food mais de meilleure qualité que son concurrent. Bien organisé, on y attend pas longtemps.
OK pour Les vrais burgers ET vrais nuggets... Toutefois, les produits en protéines végétales sont totalement à revoir : c'est infect et vraiment trop trop Gras, Ils baignent dans l huile !!! Recettes à revoir en profondeur.... A Bon entendeur, il serait bien qu un groupe international soit au 100% bio !!!
Bonjour Cyrille CHEVALIER, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Expérience mitigée, les burgers sont dans les standards de l’enseigne mais je n’ai pas trouvé l’accueil des plus sympathiques, plus l’impression de déranger la demoiselle qui parlait de son évolution de carrière avec sa collègue et le restaurant n’était pas vraiment clean…
Bonjour Michel Offroy, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
leur Burger son exceptionnel je n’ai jamais autant bien manger de toute ma vie
Très beau fast food en plein milieu de paris. Super agréable. Très belle lumière entrante en journée. Personnel agréable et très professionnel. Je recommande.
Super en livraison avec goosty :)
Mention spéciale à cette employée, masque sous le nez, accueillant tous les clients avec un « Bonjour, avez vous les 3 doses de vaccin ? ». Quel accueil ! C’est une donnée médicale qui ne regarde que moi. Honteux. Je ne reviendrais jamais.
Bonjour P B, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le nouveau sandwich est juste délicieux je me suis régalé comme toujours par contre j'aime pas la sauce Chilicheese , la nouvelle caissière grande de taille adorable douce et très humaine c'est rare merci burger king gare.
Très belle expérience! Un restaurant comme on aime! Les plats sont bons, l'ambiance est sympa. Hâte d'y retourner 😂😊😋😋... Bel accueil LallaDem... 🥰
burger king ma vie !! meilleure endroit pour spill the tea quoi ✨💕🌸 merci le menu étudiant de me nourrir quand c’est la hess quoi <3 dédicace aux chili cheese et à miss odeon dediace à Charlene et Lalla <333
Jordan prend sa pause en mangeant tranquillement son burger alors qu'il laisse sa collègue galérer toute seule à la caisse avec 10 commandes... Belle solidarité entre collègues, et bon mépris pour les clients qui attendent !
Bonjour BillyFlorian , Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous envoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
La nourriture est plutôt bonne pour un fast food mais a mon goût un peu fade mais rempli au moin le ventre, la nourriture est quand même bonne et varier je recommande et aussi avec un large choix de boisson
Infecte...viande dure et trop cuite..pain pas frais...fromage pas fondu..je me suis fait refourgué un invendu visiblement .bref c'etait Degueulasse. Je comprend qu'il n'y ait personne. A eviter comme la peste.
Bonjour jose luis prada, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Cela fait deux fois que je commande du fish et je reçois du poulet, pas toujours le temps de vérifier, j'ai consommé du poulet alors que je n'y ai pas le droit. Je reviens leur faire part de l'erreur et je suis mal accueillie, cerise sur le gâteau ! À éviter !
Bonjour free dom, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Produit pas frais j'ai été malade, endroit pas très propre. Je ne le recommande à personne 🤬🤬
Bonjour Annonciade Rigot, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Certainement le pire des burger King avec celui de l'aéroport d'Amsterdam. Frites froides, burgers infâmes et froids, boissons tièdes à la fontaine et les glaçons ne marchent pas..seul l'accueil est correct..A éviter à tout prix....
Bonjour sam GIO (Royalteam1), Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Personnel désagréable vis à vis de la clientèle. J'ai personnellement assisté à une scène où le "manager" du restaurant à chassé un client qui voulait simplement consommer sa boisson (provenant du restaurant). Inadmissible!
Bonjour Emilie Uslu, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les toilettes étaient très agréables , adéquates pour ma corpulence.Je tiens à dire malgré tout qu'elles étaient sale.Le Burger était bon mais les frites sont meilleurs au Macdo.
Bonjour Lôbà, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Assez sale. Gens bizarres autour de la terrasse qui font du bruit. Je n'ai pas osé sortir mon MacBook pro
Bonjour Dreya Osaka, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai apprécié ce que j'ai mangé. En matière de fast-food, il n'y a pas photo, le Burger King est réellement au-dessus du lot par rapport à ses deux concurrents bien connus dans nos pays. J'y retournerai probablement et ne manquerai pas après cette visite découverte de prêter plus d'attention à ce que je mange. Viande ou... "Autre chose"? Je tenterai de me faire une idée.
Horrible les employés sont incompétents !! ( c’est un fast-food mais bon un minimum quoi !) Ils ne savent pas de quoi est constitué la sauce du burger (même le cuisinier lui même), ne savent pas me dire si le sandwich contient du porc, n’arrive pas articuler et parle tout juste français. Utilise la caisse avec une grande difficulté. Et pour le menu enfant, ils nous ont mis la glace tout de suite avec les menus, je leurs est dit.. ils ont même pas répondu...
Bonjour cynthia ADAM, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Par rapport aux autres établissements Burger King : + Bonne situation dans la quartier gare + Organisation en longueur facilitant la gestion de foule - Moins propre que la moyenne - Machines à soda plus souvent en panne/vide Pratique sur un temps de midi au bureau ou de passage mais pas si vous êtes en voiture
Bonjour Arnaud Comein, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le + par rapport au burger king Français c c'est de pouvoir ajouté des viandes,piment,bacon,oignons frits ... en France il est seulement possible d'enlever des ingrédients.. Le - beaucoup de sandwichs n'existent pas surtout dans les menus enfants , les boissons sont écœurante trop sucré.. et les sauce toutes payante même pas 1 sauce gratuite pour les frites . Sinon le même goût que les autres Burger king
Totalement inacceptable, machine a bosson vide, accueille déplorable et par dessus le marché les sdf vienne faire la manche a l'étage le temps que l'on mange. Je n'y remettrez plus les pieds.
Bonjour onecoule Thedog, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pour ma part j'ai eu juste une petite erreur de commande une fois, mais pas de quoi alerter c'est un fast food qui merite sa place a la gare
La disposition du magasin n'est pas aussi bonne que celui de Strassen en point de vue sanitaire. Mais cela reste un endroit pratique à proximité de la Gare et bientôt à la descente du tramway. Autrement, en général, les burgers sont plutôt bons. Je propose qu'il ajoute des couverts, je déteste montrer ma luette pour manger un bout de sandwich. Mais, c'est tellement bon.
bonjour ATTENTION !!!!!!!!!! J e vous déconseille d'aller manger au Bourger King en général et en particulier celui de la Gare car ce lieu n' est pas sécurisé, ce n'est pas un lieu pour les enfants ne moins pour la famille. Les cameras ne fonctionnent jamais et en plus un lieu ou les clochards circulent en toute tranquillité. le 14/7/2020 a midi je suis allée avec ma copine pour fêter notre Bac et quelle Fête ! on nous a volé les téléphones juste le temps d' aller récupérer nos boissons .Le gèrent avec toute tranquillité nous a dit que les cameras ne fonctionnent pas et qu'il ne pouvait rien pour nous!!!!!!
Bonjour Aya Ammari, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Employés irrespectueux de l'employé de salle jusqu'au manager. Restaurant à éviter à tout prix car aucun sens du service. Commande très longue à être préparé en tant normal mais plus en période Covid. Ambiance générale digne d'un Kebab de cité difficile. Comme d'autres avis, j'ai vu un client se faire interdire l'accès au resto, les distributeurs de boissons vides en pleine affluence et malgré les demandes répétés des clients le manager pas préssé de régler le problème. Mais la propreté du de la salle et des tables est le pire. Je me demande bien comment burger king à pu confier un resto a ces énergumènes venu de je ne sais où ... google translate : Employees disrespectful from the room employee to the manager. Restaurant to be avoided at all costs because no sense of service. Very long order to be prepared as normal but more during Covid period. General atmosphere worthy of a difficult city kebab. Like other opinions, I saw a customer being denied access to the restaurant, empty drink dispensers in full flow and despite repeated requests from customers the manager not in a hurry to resolve the problem. But the cleanliness of the room and the tables is the worst. I wonder how burger king could entrust a restaurant to these enthusiasts from I don't know where ...
Bonjour Mal Serv, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bien qu'ils sont moins bien équipée qu'en France technologiquement (commande, paiement etc... ) La cuisson la préparation des burger sont super bon comparer au burger King de Thionville dont le steak trop sec et burgers trop compressé par les cuisto...
Bonjour hmp mrt, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bon burger King bien situé. Propre.
Ben depuis que il y a plu le service de sécurité n'es plus là pendant la nuit cela c'est vraiment apaiser et devenu plus agréable... Comme quoi un service de sécurité n'est pas toujours la bonne solution
Bonjour mesquita joao, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Une gérante sympathique comme une porte de grange 2 machines à boisson vide ah non pas le temps de les remplir apres avoir reclame 2 fois et attendu 15 min il sont quand même venu mettre du coca plus de serviette plus de bouchon gobelet très mauvais services
Bonjour Thomas Weber, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Retour chez burger king apres 3 ans d'abstinence, enfin l'"impossible Whopper" est disponible en europe sous un nom étrange certe mais il est bon!
La dernière fois que j'y suis allé je me suis fait agressé par l'agent de sécurité et maintenant j'ai attendu 25 minutes pour avoir mon menu . Il y a un gros problème d'organisation dans ce restaurant. Je n'irai plus jamais.
Hello La Classe, Nous sommes désolés. Het spijt ons. We are sorry. Nos desculpe. Olemme pahoillamme. Lo sentimos. Es tut uns leid. Na vjen keq. Przepraszamy. Ci dispiace. Vous l’avez compris, nous sommes sincèrement désolés que ton expérience dans notre restaurant t’ait déçu, et nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’as déplu. Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être au top pour ta prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Nourriture bonne, boisson à volonté avec sirop au choix, comme p. ex. Sprite vanille mon favori, premier étage sol collant, raquetteurs font régulièrement le tour pour demander de l'argent.
Hello LeMarseillais, Nous ne perdons pas espoir, un jour nous pourrons vous reconquérir. Nous l’avons compris, vous avez été quelque peu déçu de votre expérience dans la maison du Whopper et nous en sommes désolés. Nous aimerions tout de même en savoir un peu plus sur ce qui vous a déplu. Donnez-nous vos recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être à la hauteur pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Excellent mais veillez a quelle heure vous arrivez. On peut commander sans passer par les bornes. Si vous tombez sur lahila votre journée sera deux fois parfaite.
Nourriture bonne mais hygiène a revoir. Commande pas complète. (je vous épargne les photos des toilettes.
Hello Goums Goums, Nous savons qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Nous tenons donc à nous excuser sincèrement de votre expérience dans la maison du Whopper. Nous aimerions tout de même en savoir un peu plus sur ce qui vous a déplu. Donnez-nous vos recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être à la hauteur pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je ne suis pas spécialement fan des grandes chaînes de fast-food et c'étais ma première fois dans un Burger King. Cependant, celà reste très correct pour un fast-food de ce type. Malheureusement, notre commande était incomplète. Pourtant il n'y avait pas grand monde. Un hamburger manquant, ainsi que des sauces. Choses qui nous ont été données quand nous les avons réclamées, avec des sauces supplémentaires pour se faire pardonner. Ce qui m'a suprise, c'est la portion de frites. Je ne m'attendais pas à si peu de frites. Quand on est habitué aux enseignes concurrentes et leur portion de frites, c'est une chose qui choque directement
Bonjour Eva Nietrzeba, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très déçu en tout point. Attente très longue alors que la moitié du personnel attend à ne rien faire ou fait semblant de s'occuper. Jouet de garçon donner aux filles car pas envie d'ouvrir un carton de fille. Nous avons du insister pour en avoir un. Lieu sale. Tables non nettoyer, sol sale et collant. Toilettes n'en parlons pas... Après tout ça mon repas ne m'a plus du tout emballer...
Bonjour Elodie Flamand, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je mets une étoile parce je ne peux pas ne pas en mettre : sol collant, 4 ou 5 personnes au comptoir et seulement 2 personnes à être servies. Que chacun s'occupe des son client et ca ira plus vite, vous aurrez plus le temps de nettoyer ce que vous appelez restaurant. A revoir votre technique commerciale! Mauvaise odeur à l'étage...ca vous coupe l'appétit
Bonjour Sylvie Si Gu, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Première fois que je vais au BK. Le personnel est agréable, ce n'était pas mauvais pour un fast food. Un peu vieillot dans la déco. Mais rien à dire, c'est propre.
12/05/2019 à 18h37, je suis allé manger un bout, le serveur était très gentil peut-être un peu paniqué car il était tout seul pour tout gérer mais rien à dire. Le mauvais moment commençait lorsque j'étais entrain de manger et d'un coût 'nous' sommes invités à voir le spectacle que la gérante fait subir au pauvre serveur (Une femme qui avait les cheveux rasé de côté) ... Une attitude inacceptable! La gérante parlait très fort et sans gêne sans aucun souci des clients qui regardaient la scène. Je me demande si elle ne fessait pas exprès. Le pauvre serveur était tout seul à la caisse et pour faire la commande en plus avec la pression de la gérante qui fessait juste de le rabaissé! Incroyable, en plus elle ne foutait rien! Comment peut-elle travaillé dans cette endroit? Prochaine fois j'ouvrirai ma gueule à cette gérante qui ne sait pas dire les choses discrète ou en privé.
Salut Guilherme gibson, Nous trouvons cela très ennuyeux que votre visite à Burger King n'était pas ce que vous espériez. Pour s’améliorée, pouvez-vous remplir notre formulaire de consommateur sur https://burgerking.be/fr/service-conso
Franchement quoi de mieux qu'un BK après une grosse sess de skate et la on a eu fini tard donc on était là 20 minutes avant la fermeture et ils sont même pas capables d'encore servir des menus bœuf que du chicken ! Je suis un peu déçu du service... 🙄
Hey CuBBeR YT, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas le cas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Personnellement j'ai été déçu. Trop d'attente et au final un burger tout flasque et fade. Pourtant j'adore le Steakhouse avec bacon normalement mais ici il était raté. Peut-être juste un mauvais jour ?
Bonjour Martin Guérin, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Burger King classic qualité habituelle Peut être un peu en sous effectif. Je suis passé vers 19h30 ce mercredi 12/12/18 et le temps d attente pour la préparation de la commande était long
Bonjour Loïc Tirtiaux, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Franchement je suis très déçu!! moi qui aime les bâtonnets de poisson je me retrouve avec des bâtonnets tout mou et cassé aucun goût ! Et la ma surprise quand finalement je constate que se son les poissons du Lidl carrément identiques je vous l assure !!!! Ignobles les dirigeants ne se son pas cassé la tête pour l heur clients! Il penserait sont doute quand ne le remarquerait pas !!! MÉDITE BIEN LA DESSUS ! Certains produits vient du Lidl!!!!
Cher alva redford, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorée notre qualité!
Il y a assez de place pour les clients et le service pour commander marche bien. Le problème qu'on avait est que les boissons étaient presque inbuvable. Pendant qu'on mangeais, une femme a nettoyé en-dessous notre table donc on ne pourrait même pas manger tranquillement. Je n'ai encore jamais vu des toilettes si sale, une odeur insupportable. Les portes des toilettes étaient presque plus sale que le sole.
Jour Charel Wagner, Rien de mieux que de manger dans des restaurants propres. Nous essayons de garder nos restaurants et nos installations le plus propre possible. Que ce n'était pas le cas lors de votre visite, est vraiment dommage. Si vous pouvez remplir notre formulaire de contact, nous contacterons le restaurant concerné dès que possible pour améliorer la situation! https://burgerking.be/fr/service-conso
Personnel sympathique, servi rapidement (c'était un dimanche et il n'y avait pas trop de monde). On doit être un peu à l'étroit si la fréquentation devient plus importante.
BK correct... j ai été servis par une très sympathique dame qui répond au prénom de Maria .... la nourriture ... rien à redire chaud et correct par contre la propreté..... a l étage infect sol crasseux, table même pas nettoyé et au rdc sol collant. Choix des boissons fort réduit par le manque d approvisionnement. Omis ces quelques points négatif s il sont règle à mon prochain passage j augmenterait ma note sans problème.
Ok pour l'ambiance. Mangeait ok. Par contre leurs toilettes sont fermés à code et si sa doit aller vite et que vous ne le savait pas c'est pas agréable.
J'ai fait deux commandes mais je n'ai pas reçu la totalité de mes commandes (en supplément) mais ça était rapide et bien servi avec un lieu deux étages plutôt sympa et calme, en gros il n'est pas mal ce restaurant.
Très déçu des sauces 30 centimes pour des récipients avec une impossibilité flagrante de trempette de frite, une honte.
Cher Herbert Fr, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorée notre qualité!
La visite du 04/08/19 est pire de visite. Etant la cliente régulière de la chaîne de Burger king, c'est la première fois que je vois le restaurant si mal tenu. Une de 2 machine à boisson en panne et lz deuxième à moitié vide, le temps d'attente très longue pour recevoir des frittes froides et mal cuites, le sol qui plaquait partout, l'odeur de caca et pour couronner tout - impossible d'aller au toilettes car il y a un cadeau puant, je vous laisse la photo pour deviner... 🤢😕
Bonjour Anna Filippova, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
bof bof service lent-20min d attente un vendredi soir 18h pour des croquettes fromage ou legule et un burger froid....les lieux n etaient pas tellemebt propre et les wc étaient tres sale malgré leur accès restreint avec jn code a trouver dans le ticket de caisse
Bonjour Monique Goderniaux, Rien de mieux que de manger dans des restaurants propres. Nous essayons de garder nos restaurants et nos installations le plus propre possible. Que ce n'était pas le cas lors de votre visite, est vraiment dommage. Si vous pouvez remplir notre formulaire de contact, nous contacterons le restaurant concerné dès que possible pour améliorer la situation! https://burgerking.be/fr/service-conso
La propreté et à revoir table et fauteuil sale, oignon ring molle au lieu d'être croustillant, bacon sans goût, seul point plus des recette différente qu'en France et moins cher mais sa se ressent sur la qualité.
Depuis le changement Quick-burger King, Nouvelle déco : ok. Personnel, serviable, mais : Lors de mon passage, vers 11h-11h15, pas beaucoup de monde, 2 caisses ouverte, personnel de caisse faisant leur possible, mais débordé ( donc pas assez nombreux ) la cuisine LARGEMENT et Visiblement et définitivement débordée. (Trop) Longue attente pour un simple burger. Un "chef" ou gérant courant partout, brassant beaucoup de vent, mais visiblement inefficace. Il est clair qu'il y a un gros sous-effectif. De gros efforts à faire dans ce domaine. Mais bon, il est clair que la priorité et mise sur la rentabilité. Même, je me répète le personnel en caisse est serviable et efficace ( mais débordé ). D'autre part, le temps de manger mon burger 3 mendiants circulaient en toute impunité. ( du temps du Quick,.... Ils étaient rapidement reconduits à la sortie ). Je ne suis pas friand de leur sauce, mais le Mcdo n'est pas loin, et il y a les Kebab.... . Franchement TRÈS déçu de ma première visite dans ce Burger King.
Hey Philippe Vermeulen, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Très bonne ambiance au sein de la cuisine, le 🍔 est bien présenté.. Et c est bon... Commande a distance.. Un peu d'attente et hop vous mangez aussi vite.. Multiple choix dans le distributeurs de boissons
Une catastrophe !!!! Intoxication alimentaire /indigestion Je n' avais mangé que ça dans la journée donc ça ne pouvais être que ça .... J ai vide mes tripes comme on dit J avais pris un fish Malgré cela l attente très longue à la caisse Les caissiers preparateur d une lenteur sans nom La patronne responsable les engueule ouvertement devant les clients c est juste inadmissible et choquant Elle parlait très fort ils avaient la pression Évidemment premiere et dernière fois l indigestion étant le pire N y aller pas surtout
Pas de drive.. C'est un peu normal, c'est en centre ville, je me demande s'il a vraiment été.. Il a remplacé le Quick Bon, c'est un fast-food, c'est mieux de le consommer sur place J'y étais vers 20h30, 2 salariés parlent entre eux à la caisse pendant que je les attends sagement, et ce, durant une minute, sachant qu'il me voyait et que j'étais le seul client et il n'y avait de commande en attente.. Bravo le service Sur la prise de ma commande à emporter, elle ne m'a pas posée plus de question que cela, du genre le choix entre la taille du menu, le choix de l'accompagnement, le choix de la boisson, etc.. Après le paiement, elle prépare ma commande, à son rythme, puis elle remarque qu'elle ne sait pas quoi mettre comme boisson, et c'est seulement à ce moment là qu'elle me le demande.. Bon je passe le fait qu'il n'avait plus de grand sac à poignet, ça peut arriver et le service après la prise de commande a été plutôt servis dans une attente raisonnable. En clair, produit comme d'habitude (en même temps c'est un fast-food), mais le personnel pourrait être un peu plus professionnel, car on sentait clairement qu'elle en avait rien à foutre de ce qu'elle faisait, elle tirait pas la tronche mais on avait le sentiment de les déranger dans leur conversation..
Commandé un milkshake au chocolat et reçu un à la vanille. De plus personnellement je n'ai pas pu constater une différence sensible par rapport à un autre fast-food. Et point négatif pour ma part, pas de drive-in
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–01:00 |
Vendredi | 10:30–03:00 |
Samedi | 10:30–03:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Luxembourg ?
Vous pourriez aussi aimer