restaurants

Burger King

59 Av. de la Gare, 1611 Luxembourg

2.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Luxembourg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Luxembourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Avis de célia. avec une note de 4 sur 5célia.
Le 14/09/2023 à 12:01
4 / 5

rapide et bien!

Réponse du propriétaire :

Bonjour célia, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Michelle.K avec une note de 4 sur 5Michelle.K
Le 05/09/2023 à 19:05
4 / 5

Qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michelle OKPL, Merci pour votre avis ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Si vous souhaitez laisser des commentaires supplémentaires, vous pouvez le faire sur notre site Web https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK

Avis de Bernard.U avec une note de 3 sur 5Bernard.U
Le 26/08/2023 à 17:51
3 / 5

Menu correct. Table et WC sales. Musique de dégénéré dans les cuisines : on se croirait dans le 9-3 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard AUBIN, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Régis.o avec une note de 3 sur 5Régis.o
Le 19/08/2023 à 17:42
3 / 5

Pas très convivial. Machine à glace en panne. Salle glauque. A revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Regis Fohrer, Merci pour votre avis. Votre avis est important pour améliorer notre service. Souhaitez-vous laisser un commentaire supplémentaire ? Contactez-nous via https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK

Avis de Naulin. avec une note de 5 sur 5Naulin.
Le 18/08/2023 à 12:40
5 / 5

Grande variété de choix : Burger King propose une large gamme de hamburgers, de sandwichs, de frites et d'autres plats, ce qui permet à chacun de trouver quelque chose qui correspond à ses goûts. Que vous aimiez la viande, le poulet ou le poisson, il y a forcément un menu qui vous convient. Je vous le conseille ☺️

Réponse du propriétaire :

Salut Naulin Oh, merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK

Avis de Julie.u avec une note de 5 sur 5Julie.u
Le 18/08/2023 à 10:54
5 / 5

Service très aimable et poli. Cela change jobistes étudiants de Bruxelles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Dupuis, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK

Avis de sweetieswendy. avec une note de 5 sur 5sweetieswendy.
Le 31/07/2023 à 17:17
5 / 5

Super BurgerKing, je recommande

Réponse du propriétaire :

Salut sweetieswendy, Merci pour votre avis 5 étoiles! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK

Avis de Amila.i avec une note de 5 sur 5Amila.i
Le 13/07/2023 à 10:58
5 / 5

Un service rapide agréable avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amila Wickramasuriya, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK

Avis de Clément. avec une note de 3 sur 5Clément.
Le 19/06/2023 à 08:32
3 / 5

Burger King pas mal, mais un peu malfamé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci pour votre avis. Votre avis est important pour améliorer notre service. Souhaitez-vous laisser un commentaire supplémentaire ? Contactez-nous via https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK

Avis de Tamara.a avec une note de 1 sur 5Tamara.a
Le 08/06/2023 à 09:40
1 / 5

J’ai toujours adoré,Burger King depuis des années😭! Mais j’ai trouvé cette fois dan mon Burger master Angus un morceau de 🦴 os,et pas petit ,dégoûté.Je pense il vien sûrement da la viande …ja vais plus jamais. Alors la viande est séparé meccanicament

Avis de Andjel.a avec une note de 1 sur 5Andjel.a
Le 03/06/2023 à 19:56
1 / 5

Vérifier toujours vos commandes car il vous mettent des produits au hasard. Cela fais une dizaines de fois que j’ai un problème avec mes commandes (Nuggets, frite, burgers, sauce). Et même quand t’ils remplacent un article on ce retrouve avec pire la plus part du temps. Privilégier celui placé d’armes c’est pas très loin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andjel Mafoma, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK

Avis de Mitiah.o avec une note de 1 sur 5Mitiah.o
Le 03/06/2023 à 19:50
1 / 5

Nuggets pas cuits, les serveurs ne savent pas retenir de simples commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mitiah Lova CHAIGNOT, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK

Avis de Thierry.h avec une note de 1 sur 5Thierry.h
Le 01/05/2023 à 17:18
1 / 5

Frites froides et burgers commandés mais ce n'étaient pas ceux commandés. Absence de la mayonnaise commandée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry Thieltgen, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Gaëlle.a avec une note de 1 sur 5Gaëlle.a
Le 17/04/2023 à 18:06
1 / 5

Je n’ai pas eu la commande que j’ai choisi franchement dessus je remettrai plu les pieds là bas en plus de ça il y avait de l’eau partout je déconseille fortement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle Vanwyn, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Chef.a avec une note de 5 sur 5Chef.a
Le 15/04/2023 à 03:47
5 / 5

J’aimerais bien travailler chez Burger King C le meilleur burger dans le monde Je suis chef cuisinier dans group pampam burger. Tacos . Sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chef zak Pampam, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Loana.o avec une note de 5 sur 5Loana.o
Le 04/04/2023 à 21:42
5 / 5

Un service exceptionnel, tres rapide, des employés très aimable, surtout Gigi qui est un jeune homme très souriant. Une expérience incroyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loana Fortes, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Cav.i avec une note de 1 sur 5Cav.i
Le 19/03/2023 à 16:09
1 / 5

Au lieu des chicken nuggets VEGGIE, j‘en ai eu en VIANDE. Merci pour rien!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cav Lil, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Laura.h avec une note de 1 sur 5Laura.h
Le 17/03/2023 à 15:04
1 / 5

Repas fais très rapidement mais pas le choix sur les boissons sans compter leurs mini sunday. Pas bon reste sur sa faim et froid Frite pas salée sans compter que pour 2 ont n’a eux une serviette

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Chelles, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de ines.e avec une note de 5 sur 5ines.e
Le 27/02/2023 à 20:29
5 / 5

A chaque passage tout le personnel m’accueille avec un grand sourire, il ya une bonne ambiance entre eux et on le ressente je les trouve vraiment sympa mes commandes sont toujours top tout est chaud il ne manque jms rien un grand merci a vous :)

Avis de Georges.n avec une note de 4 sur 5Georges.n
Le 20/02/2023 à 13:31
4 / 5

J'ai apprécié la rapidité et la qualité du service ainsi que la propreté impeccable du site

Avis de Kady.a avec une note de 5 sur 5Kady.a
Le 24/01/2023 à 16:39
5 / 5

Service impeccable. J'y ai trouvé 2 employés ( Sofiane et Quentin) très gentils, hyper souriants et à l'écoute. Et surtout très tres serviables. Merci beaucoup. Ça donne envie de revenir fréquemment

Avis de PEDRO.E avec une note de 3 sur 5PEDRO.E
Le 14/01/2023 à 14:17
3 / 5

Un peu déçu de ce burger qui n'était pas à mon goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour PEDRO LESAGE, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de John. avec une note de 3 sur 5John.
Le 13/01/2023 à 14:17
3 / 5

Les burger végé s'améliore toujours et l'ensemble est correct. Par contre si on demonte le burger et que l'on goûte les ingrédients individuellement on est content d'être prévenu de la fausses viande. Le faut bacon est juste décevant dans le burger et en dehors.

Réponse du propriétaire :

Bonjour John r, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Ronan.u avec une note de 5 sur 5Ronan.u
Le 08/01/2023 à 01:54
5 / 5

Personnel très appréciable et compétent. Une bonne expérience.

Avis de Tina.h avec une note de 4 sur 5Tina.h
Le 11/11/2022 à 11:03
4 / 5

J'adore les chicken-wings, fishburger sans oublier les bonnes pommes frites chez Burger King. Service simpa

Avis de Quentin. avec une note de 1 sur 5Quentin.
Le 01/11/2022 à 12:50
1 / 5

Dommage de se casser une dent (l'incisive) en croquant dans un hamburger (objet non identifié) et aucun retour de la direction sur l'assurance. Aucune aide financière pour la partie médicale, et aucune excuse donnée ! À part ça, c'est un BK classique.

Photo n°1 de l'avis de Quentin. fait le 01/11/2022 à 12:50 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin #ASRM, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Sébastien.e avec une note de 3 sur 5Sébastien.e
Le 08/10/2022 à 15:32
3 / 5

Pour les burgers c’est comme partout après c’est la salle . Pas très propre et le personnel pas vraiment aimable mais bon ça reste un fast-food avec une fréquentation qui ne rassure pas trop

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien Legrand, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Mustapha.o avec une note de 1 sur 5Mustapha.o
Le 25/09/2022 à 09:40
1 / 5

25 mns pour avoir sa commande alors qu'il n'y a personne...la définition de fast Food prend tout son sens

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mustapha Zouane, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Nancy.a avec une note de 4 sur 5Nancy.a
Le 23/09/2022 à 11:36
4 / 5

Les frites sont très bonnes, le personnel accueillant. Les bornes ne fonctionnent pas très bien.

Avis de Elodie.c avec une note de 1 sur 5Elodie.c
Le 22/09/2022 à 10:46
1 / 5

Arrivée aujourd’hui à 12h15 gros rush, stress des employés je peux comprendre. Après 20 minutes, ma commande est prête. L’employé m’appelle, je dis Bonjour avec un sourire, pas de réponse. Je redis Bonjour quand même! Elle me tourne le dos et continue a préparer les commandes ! Un bonjour prend une demi seconde ! C’est d’inadmissible ! Je ne remettrai plus jamais les pieds!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Scholz (ElO), Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de ulrich.g avec une note de 5 sur 5ulrich.g
Le 10/09/2022 à 09:32
5 / 5

J'ai beaucoup aimé ce lieu situé en plein centre ville Le personnel est très accueillant et chaleureux

Avis de Mila.h avec une note de 3 sur 5Mila.h
Le 07/09/2022 à 09:51
3 / 5

Normal, personnel rapide, WC sale car c est quartier de la gare .. il y a bcp des passants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mila chat, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Lucas.a avec une note de 4 sur 5Lucas.a
Le 20/08/2022 à 21:10
4 / 5

Rien à signaler de particulier. Dommage qui n'y est pas beaucoup de choix au niveau des menus...

Avis de Daniel.p avec une note de 1 sur 5Daniel.p
Le 19/08/2022 à 14:53
1 / 5

1. La serveuse était sèche et très désagréable. 2. C'était cher. Même la sauce ketchup et mayonnaise étaient payant. 50cts. 3. Le Fanta était trop sucré. Voilà!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel Opoku, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Macool.r avec une note de 4 sur 5Macool.r
Le 16/08/2022 à 14:34
4 / 5

Bon burger avec boisson à volonté + woper gratuit après avoir répondu à un sondage donc pour moi 9/10 (le personnel n’étais pas le meilleur )

Avis de Ryan.r avec une note de 1 sur 5Ryan.r
Le 17/07/2022 à 18:43
1 / 5

Assez déçu de ce Burger King, première fois que je viens dans ce restaurant et l'hygiène est a désiré, beaucoup de tables sont sales et les employés n'ont pas de filet a cheveux.Les employés ne semblent pas savoir ce qu'il y a comme menu au bornes, Elles crient a croire qu'on est dans un zoo alors qu'il y a pas grand monde, après avoir répéter 2 fois que je voulais récupérer mon sunday après on me l'as quand même mis en même temps que mon menu. Je demande a la réception du menu une sauce, on me crie qu'il faut repasser a la caisse et refaire la queue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ryan Arnassalom, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Laurent.t avec une note de 3 sur 5Laurent.t
Le 21/06/2022 à 08:41
3 / 5

Les tables sont sales. Pas de nettoyage entre les clients. Le serveur se démène seul pour la préparation des plateaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Stieffatre (Lelolo54), Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Michele.l avec une note de 3 sur 5Michele.l
Le 11/06/2022 à 11:33
3 / 5

C'est juste un fast food avec de la nourriture bon marché et un prix abordable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele Glet, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Libia.e avec une note de 1 sur 5Libia.e
Le 08/06/2022 à 16:05
1 / 5

Avez-vous quelque chose contre moi ? A chaque fois que je viens, je suis servi par les 2 même personnes. A chaque fois toutes les commandes après la mienne sont servis et je suis toujours la dernière. Pourquoi ? Que vous ais-je fait ?? Je ne me suis jamais montré irrespectueuse, impoli ou autre. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Libia Reyes, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Yanis. avec une note de 5 sur 5Yanis.
Le 31/05/2022 à 13:29
5 / 5

Excellent service, Ellian a su se montrer Dynamique et agréable. Merci pour le service. Mon plat était bien chaud🙂🙂😇

Avis de Matthieu.e avec une note de 4 sur 5Matthieu.e
Le 28/04/2022 à 21:13
4 / 5

Cela reste un fast food mais de meilleure qualité que son concurrent. Bien organisé, on y attend pas longtemps.

Avis de Cyrille.H avec une note de 2 sur 5Cyrille.H
Le 30/03/2022 à 18:06
2 / 5

OK pour Les vrais burgers ET vrais nuggets... Toutefois, les produits en protéines végétales sont totalement à revoir : c'est infect et vraiment trop trop Gras, Ils baignent dans l huile !!! Recettes à revoir en profondeur.... A Bon entendeur, il serait bien qu un groupe international soit au 100% bio !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille CHEVALIER, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Michel.f avec une note de 3 sur 5Michel.f
Le 04/03/2022 à 09:43
3 / 5

Expérience mitigée, les burgers sont dans les standards de l’enseigne mais je n’ai pas trouvé l’accueil des plus sympathiques, plus l’impression de déranger la demoiselle qui parlait de son évolution de carrière avec sa collègue et le restaurant n’était pas vraiment clean…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Offroy, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de maxime.a avec une note de 5 sur 5maxime.a
Le 02/03/2022 à 19:03
5 / 5

leur Burger son exceptionnel je n’ai jamais autant bien manger de toute ma vie

Avis de Filene.i avec une note de 5 sur 5Filene.i
Le 19/02/2022 à 20:51
5 / 5

Très beau fast food en plein milieu de paris. Super agréable. Très belle lumière entrante en journée. Personnel agréable et très professionnel. Je recommande.

Avis de Rafik.o avec une note de 5 sur 5Rafik.o
Le 11/02/2022 à 16:23
5 / 5

Super en livraison avec goosty :)

Photo n°1 de l'avis de Rafik.o fait le 11/02/2022 à 16:23 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Avis de P. avec une note de 1 sur 5P.
Le 28/12/2021 à 17:28
1 / 5

Mention spéciale à cette employée, masque sous le nez, accueillant tous les clients avec un « Bonjour, avez vous les 3 doses de vaccin ? ». Quel accueil ! C’est une donnée médicale qui ne regarde que moi. Honteux. Je ne reviendrais jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour P B, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Nass.m avec une note de 5 sur 5Nass.m
Le 03/12/2021 à 19:42
5 / 5

Le nouveau sandwich est juste délicieux je me suis régalé comme toujours par contre j'aime pas la sauce Chilicheese , la nouvelle caissière grande de taille adorable douce et très humaine c'est rare merci burger king gare.

Avis de Diougal.a avec une note de 5 sur 5Diougal.a
Le 27/11/2021 à 00:43
5 / 5

Très belle expérience! Un restaurant comme on aime! Les plats sont bons, l'ambiance est sympa. Hâte d'y retourner 😂😊😋😋... Bel accueil LallaDem... 🥰

Avis de Amel.e avec une note de 5 sur 5Amel.e
Le 26/11/2021 à 19:03
5 / 5

burger king ma vie !! meilleure endroit pour spill the tea quoi ✨💕🌸 merci le menu étudiant de me nourrir quand c’est la hess quoi <3 dédicace aux chili cheese et à miss odeon dediace à Charlene et Lalla <333

Avis de BillyFlorian. avec une note de 2 sur 5BillyFlorian.
Le 14/11/2021 à 18:45
2 / 5

Jordan prend sa pause en mangeant tranquillement son burger alors qu'il laisse sa collègue galérer toute seule à la caisse avec 10 commandes... Belle solidarité entre collègues, et bon mépris pour les clients qui attendent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour BillyFlorian , Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous envoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Tristan.h avec une note de 4 sur 5Tristan.h
Le 24/09/2021 à 16:13
4 / 5

La nourriture est plutôt bonne pour un fast food mais a mon goût un peu fade mais rempli au moin le ventre, la nourriture est quand même bonne et varier je recommande et aussi avec un large choix de boisson

Avis de jose.u avec une note de 1 sur 5jose.u
Le 23/09/2021 à 04:09
1 / 5

Infecte...viande dure et trop cuite..pain pas frais...fromage pas fondu..je me suis fait refourgué un invendu visiblement .bref c'etait Degueulasse. Je comprend qu'il n'y ait personne. A eviter comme la peste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour jose luis prada, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de free.o avec une note de 1 sur 5free.o
Le 21/09/2021 à 12:41
1 / 5

Cela fait deux fois que je commande du fish et je reçois du poulet, pas toujours le temps de vérifier, j'ai consommé du poulet alors que je n'y ai pas le droit. Je reviens leur faire part de l'erreur et je suis mal accueillie, cerise sur le gâteau ! À éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour free dom, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Annonciade.i avec une note de 1 sur 5Annonciade.i
Le 15/09/2021 à 17:41
1 / 5

Produit pas frais j'ai été malade, endroit pas très propre. Je ne le recommande à personne 🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annonciade Rigot, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Joe.a avec une note de 1 sur 5Joe.a
Le 17/08/2021 à 04:31
1 / 5

Certainement le pire des burger King avec celui de l'aéroport d'Amsterdam. Frites froides, burgers infâmes et froids, boissons tièdes à la fontaine et les glaçons ne marchent pas..seul l'accueil est correct..A éviter à tout prix....

Réponse du propriétaire :

Bonjour sam GIO (Royalteam1), Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Emilie.s avec une note de 1 sur 5Emilie.s
Le 13/08/2021 à 20:25
1 / 5

Personnel désagréable vis à vis de la clientèle. J'ai personnellement assisté à une scène où le "manager" du restaurant à chassé un client qui voulait simplement consommer sa boisson (provenant du restaurant). Inadmissible!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Uslu, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Louis. avec une note de 3 sur 5Louis.
Le 13/08/2021 à 13:38
3 / 5

Les toilettes étaient très agréables , adéquates pour ma corpulence.Je tiens à dire malgré tout qu'elles étaient sale.Le Burger était bon mais les frites sont meilleurs au Macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lôbà, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Dreya.s avec une note de 2 sur 5Dreya.s
Le 12/08/2021 à 21:33
2 / 5

Assez sale. Gens bizarres autour de la terrasse qui font du bruit. Je n'ai pas osé sortir mon MacBook pro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dreya Osaka, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Jean-Louis.a avec une note de 4 sur 5Jean-Louis.a
Le 02/08/2021 à 17:21
4 / 5

J'ai apprécié ce que j'ai mangé. En matière de fast-food, il n'y a pas photo, le Burger King est réellement au-dessus du lot par rapport à ses deux concurrents bien connus dans nos pays. J'y retournerai probablement et ne manquerai pas après cette visite découverte de prêter plus d'attention à ce que je mange. Viande ou... "Autre chose"? Je tenterai de me faire une idée.

Avis de cynthia.D avec une note de 1 sur 5cynthia.D
Le 31/07/2021 à 19:35
1 / 5

Horrible les employés sont incompétents !! ( c’est un fast-food mais bon un minimum quoi !) Ils ne savent pas de quoi est constitué la sauce du burger (même le cuisinier lui même), ne savent pas me dire si le sandwich contient du porc, n’arrive pas articuler et parle tout juste français. Utilise la caisse avec une grande difficulté. Et pour le menu enfant, ils nous ont mis la glace tout de suite avec les menus, je leurs est dit.. ils ont même pas répondu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour cynthia ADAM, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Arnaud.o avec une note de 3 sur 5Arnaud.o
Le 04/05/2021 à 05:52
3 / 5

Par rapport aux autres établissements Burger King : + Bonne situation dans la quartier gare + Organisation en longueur facilitant la gestion de foule - Moins propre que la moyenne - Machines à soda plus souvent en panne/vide Pratique sur un temps de midi au bureau ou de passage mais pas si vous êtes en voiture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud Comein, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Anais.a avec une note de 5 sur 5Anais.a
Le 20/01/2021 à 23:26
5 / 5

Le + par rapport au burger king Français c c'est de pouvoir ajouté des viandes,piment,bacon,oignons frits ... en France il est seulement possible d'enlever des ingrédients.. Le - beaucoup de sandwichs n'existent pas surtout dans les menus enfants , les boissons sont écœurante trop sucré.. et les sauce toutes payante même pas 1 sauce gratuite pour les frites . Sinon le même goût que les autres Burger king

Photo n°1 de l'avis de Anais.a fait le 20/01/2021 à 23:26 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Avis de onecoule.h avec une note de 1 sur 5onecoule.h
Le 03/11/2020 à 07:25
1 / 5

Totalement inacceptable, machine a bosson vide, accueille déplorable et par dessus le marché les sdf vienne faire la manche a l'étage le temps que l'on mange. Je n'y remettrez plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour onecoule Thedog, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de DjaLife.a avec une note de 4 sur 5DjaLife.a
Le 15/09/2020 à 12:10
4 / 5

Pour ma part j'ai eu juste une petite erreur de commande une fois, mais pas de quoi alerter c'est un fast food qui merite sa place a la gare

Avis de Charles.A avec une note de 4 sur 5Charles.A
Le 20/08/2020 à 16:04
4 / 5

La disposition du magasin n'est pas aussi bonne que celui de Strassen en point de vue sanitaire. Mais cela reste un endroit pratique à proximité de la Gare et bientôt à la descente du tramway. Autrement, en général, les burgers sont plutôt bons. Je propose qu'il ajoute des couverts, je déteste montrer ma luette pour manger un bout de sandwich. Mais, c'est tellement bon.

Avis de Aya.m avec une note de 1 sur 5Aya.m
Le 17/07/2020 à 19:47
1 / 5

bonjour ATTENTION !!!!!!!!!! J e vous déconseille d'aller manger au Bourger King en général et en particulier celui de la Gare car ce lieu n' est pas sécurisé, ce n'est pas un lieu pour les enfants ne moins pour la famille. Les cameras ne fonctionnent jamais et en plus un lieu ou les clochards circulent en toute tranquillité. le 14/7/2020 a midi je suis allée avec ma copine pour fêter notre Bac et quelle Fête ! on nous a volé les téléphones juste le temps d' aller récupérer nos boissons .Le gèrent avec toute tranquillité nous a dit que les cameras ne fonctionnent pas et qu'il ne pouvait rien pour nous!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aya Ammari, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Mal.e avec une note de 1 sur 5Mal.e
Le 15/07/2020 à 10:32
1 / 5

Employés irrespectueux de l'employé de salle jusqu'au manager. Restaurant à éviter à tout prix car aucun sens du service. Commande très longue à être préparé en tant normal mais plus en période Covid. Ambiance générale digne d'un Kebab de cité difficile. Comme d'autres avis, j'ai vu un client se faire interdire l'accès au resto, les distributeurs de boissons vides en pleine affluence et malgré les demandes répétés des clients le manager pas préssé de régler le problème. Mais la propreté du de la salle et des tables est le pire. Je me demande bien comment burger king à pu confier un resto a ces énergumènes venu de je ne sais où ... google translate : Employees disrespectful from the room employee to the manager. Restaurant to be avoided at all costs because no sense of service. Very long order to be prepared as normal but more during Covid period. General atmosphere worthy of a difficult city kebab. Like other opinions, I saw a customer being denied access to the restaurant, empty drink dispensers in full flow and despite repeated requests from customers the manager not in a hurry to resolve the problem. But the cleanliness of the room and the tables is the worst. I wonder how burger king could entrust a restaurant to these enthusiasts from I don't know where ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mal Serv, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de hmp.r avec une note de 4 sur 5hmp.r
Le 16/02/2020 à 13:24
4 / 5

Bien qu'ils sont moins bien équipée qu'en France technologiquement (commande, paiement etc... ) La cuisson la préparation des burger sont super bon comparer au burger King de Thionville dont le steak trop sec et burgers trop compressé par les cuisto...

Réponse du propriétaire :

Bonjour hmp mrt, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Vince. avec une note de 4 sur 5Vince.
Le 12/02/2020 à 12:26
4 / 5

Bon burger King bien situé. Propre.

Photo n°1 de l'avis de Vince. fait le 12/02/2020 à 12:26 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°2 de l'avis de Vince. fait le 12/02/2020 à 12:26 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°3 de l'avis de Vince. fait le 12/02/2020 à 12:26 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°4 de l'avis de Vince. fait le 12/02/2020 à 12:26 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°5 de l'avis de Vince. fait le 12/02/2020 à 12:26 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°6 de l'avis de Vince. fait le 12/02/2020 à 12:26 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°7 de l'avis de Vince. fait le 12/02/2020 à 12:26 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°8 de l'avis de Vince. fait le 12/02/2020 à 12:26 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°9 de l'avis de Vince. fait le 12/02/2020 à 12:26 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°10 de l'avis de Vince. fait le 12/02/2020 à 12:26 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°11 de l'avis de Vince. fait le 12/02/2020 à 12:26 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Avis de mesquita.o avec une note de 4 sur 5mesquita.o
Le 09/01/2020 à 17:46
4 / 5

Ben depuis que il y a plu le service de sécurité n'es plus là pendant la nuit cela c'est vraiment apaiser et devenu plus agréable... Comme quoi un service de sécurité n'est pas toujours la bonne solution

Réponse du propriétaire :

Bonjour mesquita joao, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e
Le 02/01/2020 à 19:22
1 / 5

Une gérante sympathique comme une porte de grange 2 machines à boisson vide ah non pas le temps de les remplir apres avoir reclame 2 fois et attendu 15 min il sont quand même venu mettre du coca plus de serviette plus de bouchon gobelet très mauvais services

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Weber, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Olivier.a avec une note de 4 sur 5Olivier.a
Le 22/11/2019 à 20:17
4 / 5

Retour chez burger king apres 3 ans d'abstinence, enfin l'"impossible Whopper" est disponible en europe sous un nom étrange certe mais il est bon!

Photo n°1 de l'avis de Olivier.a fait le 22/11/2019 à 20:17 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°2 de l'avis de Olivier.a fait le 22/11/2019 à 20:17 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Avis de La.l avec une note de 1 sur 5La.l
Le 25/10/2019 à 06:36
1 / 5

La dernière fois que j'y suis allé je me suis fait agressé par l'agent de sécurité et maintenant j'ai attendu 25 minutes pour avoir mon menu . Il y a un gros problème d'organisation dans ce restaurant. Je n'irai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Hello La Classe, Nous sommes désolés. Het spijt ons. We are sorry. Nos desculpe. Olemme pahoillamme. Lo sentimos. Es tut uns leid. Na vjen keq. Przepraszamy. Ci dispiace. Vous l’avez compris, nous sommes sincèrement désolés que ton expérience dans notre restaurant t’ait déçu, et nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’as déplu. Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être au top pour ta prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de LeMarseillais.J avec une note de 3 sur 5LeMarseillais.J
Le 19/10/2019 à 10:38
3 / 5

Nourriture bonne, boisson à volonté avec sirop au choix, comme p. ex. Sprite vanille mon favori, premier étage sol collant, raquetteurs font régulièrement le tour pour demander de l'argent.

Réponse du propriétaire :

Hello LeMarseillais, Nous ne perdons pas espoir, un jour nous pourrons vous reconquérir. Nous l’avons compris, vous avez été quelque peu déçu de votre expérience dans la maison du Whopper et nous en sommes désolés. Nous aimerions tout de même en savoir un peu plus sur ce qui vous a déplu. Donnez-nous vos recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être à la hauteur pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de cedric.r avec une note de 5 sur 5cedric.r
Le 19/09/2019 à 10:22
5 / 5

Excellent mais veillez a quelle heure vous arrivez. On peut commander sans passer par les bornes. Si vous tombez sur lahila votre journée sera deux fois parfaite.

Avis de Goumzou. avec une note de 1 sur 5Goumzou.
Le 14/09/2019 à 15:39
1 / 5

Nourriture bonne mais hygiène a revoir. Commande pas complète. (je vous épargne les photos des toilettes.

Photo n°1 de l'avis de Goumzou. fait le 14/09/2019 à 15:39 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°2 de l'avis de Goumzou. fait le 14/09/2019 à 15:39 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°3 de l'avis de Goumzou. fait le 14/09/2019 à 15:39 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Photo n°4 de l'avis de Goumzou. fait le 14/09/2019 à 15:39 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Réponse du propriétaire :

Hello Goums Goums, Nous savons qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Nous tenons donc à nous excuser sincèrement de votre expérience dans la maison du Whopper. Nous aimerions tout de même en savoir un peu plus sur ce qui vous a déplu. Donnez-nous vos recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être à la hauteur pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Eva.i avec une note de 3 sur 5Eva.i
Le 07/09/2019 à 04:25
3 / 5

Je ne suis pas spécialement fan des grandes chaînes de fast-food et c'étais ma première fois dans un Burger King. Cependant, celà reste très correct pour un fast-food de ce type. Malheureusement, notre commande était incomplète. Pourtant il n'y avait pas grand monde. Un hamburger manquant, ainsi que des sauces. Choses qui nous ont été données quand nous les avons réclamées, avec des sauces supplémentaires pour se faire pardonner. Ce qui m'a suprise, c'est la portion de frites. Je ne m'attendais pas à si peu de frites. Quand on est habitué aux enseignes concurrentes et leur portion de frites, c'est une chose qui choque directement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva Nietrzeba, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Elodie.l avec une note de 1 sur 5Elodie.l
Le 10/08/2019 à 13:09
1 / 5

Très déçu en tout point. Attente très longue alors que la moitié du personnel attend à ne rien faire ou fait semblant de s'occuper. Jouet de garçon donner aux filles car pas envie d'ouvrir un carton de fille. Nous avons du insister pour en avoir un. Lieu sale. Tables non nettoyer, sol sale et collant. Toilettes n'en parlons pas... Après tout ça mon repas ne m'a plus du tout emballer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Flamand, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Sylvie.i avec une note de 1 sur 5Sylvie.i
Le 01/08/2019 à 14:35
1 / 5

Je mets une étoile parce je ne peux pas ne pas en mettre : sol collant, 4 ou 5 personnes au comptoir et seulement 2 personnes à être servies. Que chacun s'occupe des son client et ca ira plus vite, vous aurrez plus le temps de nettoyer ce que vous appelez restaurant. A revoir votre technique commerciale! Mauvaise odeur à l'étage...ca vous coupe l'appétit

Photo n°1 de l'avis de Sylvie.i fait le 01/08/2019 à 14:35 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie Si Gu, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Pierre.n avec une note de 4 sur 5Pierre.n
Le 12/07/2019 à 10:54
4 / 5

Première fois que je vais au BK. Le personnel est agréable, ce n'était pas mauvais pour un fast food. Un peu vieillot dans la déco. Mais rien à dire, c'est propre.

Avis de Guilherme.i avec une note de 1 sur 5Guilherme.i
Le 16/05/2019 à 17:54
1 / 5

12/05/2019 à 18h37, je suis allé manger un bout, le serveur était très gentil peut-être un peu paniqué car il était tout seul pour tout gérer mais rien à dire. Le mauvais moment commençait lorsque j'étais entrain de manger et d'un coût 'nous' sommes invités à voir le spectacle que la gérante fait subir au pauvre serveur (Une femme qui avait les cheveux rasé de côté) ... Une attitude inacceptable! La gérante parlait très fort et sans gêne sans aucun souci des clients qui regardaient la scène. Je me demande si elle ne fessait pas exprès. Le pauvre serveur était tout seul à la caisse et pour faire la commande en plus avec la pression de la gérante qui fessait juste de le rabaissé! Incroyable, en plus elle ne foutait rien! Comment peut-elle travaillé dans cette endroit? Prochaine fois j'ouvrirai ma gueule à cette gérante qui ne sait pas dire les choses discrète ou en privé.

Réponse du propriétaire :

Salut Guilherme gibson, Nous trouvons cela très ennuyeux que votre visite à Burger King n'était pas ce que vous espériez. Pour s’améliorée, pouvez-vous remplir notre formulaire de consommateur sur https://burgerking.be/fr/service-conso

Avis de TasKe. avec une note de 2 sur 5TasKe.
Le 16/04/2019 à 01:49
2 / 5

Franchement quoi de mieux qu'un BK après une grosse sess de skate et la on a eu fini tard donc on était là 20 minutes avant la fermeture et ils sont même pas capables d'encore servir des menus bœuf que du chicken ! Je suis un peu déçu du service... 🙄

Réponse du propriétaire :

Hey CuBBeR YT, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas le cas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!

Avis de Martin.u avec une note de 3 sur 5Martin.u
Le 23/03/2019 à 09:11
3 / 5

Personnellement j'ai été déçu. Trop d'attente et au final un burger tout flasque et fade. Pourtant j'adore le Steakhouse avec bacon normalement mais ici il était raté. Peut-être juste un mauvais jour ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin Guérin, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Loïc.i avec une note de 3 sur 5Loïc.i
Le 12/12/2018 à 20:38
3 / 5

Burger King classic qualité habituelle Peut être un peu en sous effectif. Je suis passé vers 19h30 ce mercredi 12/12/18 et le temps d attente pour la préparation de la commande était long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc Tirtiaux, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de alva.e avec une note de 1 sur 5alva.e
Le 24/11/2018 à 12:02
1 / 5

Franchement je suis très déçu!! moi qui aime les bâtonnets de poisson je me retrouve avec des bâtonnets tout mou et cassé aucun goût ! Et la ma surprise quand finalement je constate que se son les poissons du Lidl carrément identiques je vous l assure !!!! Ignobles les dirigeants ne se son pas cassé la tête pour l heur clients! Il penserait sont doute quand ne le remarquerait pas !!! MÉDITE BIEN LA DESSUS ! Certains produits vient du Lidl!!!!

Réponse du propriétaire :

Cher alva redford, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorée notre qualité!

Avis de C.a avec une note de 2 sur 5C.a
Le 01/11/2018 à 22:22
2 / 5

Il y a assez de place pour les clients et le service pour commander marche bien. Le problème qu'on avait est que les boissons étaient presque inbuvable. Pendant qu'on mangeais, une femme a nettoyé en-dessous notre table donc on ne pourrait même pas manger tranquillement. Je n'ai encore jamais vu des toilettes si sale, une odeur insupportable. Les portes des toilettes étaient presque plus sale que le sole.

Réponse du propriétaire :

Jour Charel Wagner, Rien de mieux que de manger dans des restaurants propres. Nous essayons de garder nos restaurants et nos installations le plus propre possible. Que ce n'était pas le cas lors de votre visite, est vraiment dommage. Si vous pouvez remplir notre formulaire de contact, nous contacterons le restaurant concerné dès que possible pour améliorer la situation! https://burgerking.be/fr/service-conso

Avis de Eric.o avec une note de 4 sur 5Eric.o
Le 28/10/2018 à 12:34
4 / 5

Personnel sympathique, servi rapidement (c'était un dimanche et il n'y avait pas trop de monde). On doit être un peu à l'étroit si la fréquentation devient plus importante.

Avis de Samuel. avec une note de 3 sur 5Samuel.
Le 20/09/2018 à 15:37
3 / 5

BK correct... j ai été servis par une très sympathique dame qui répond au prénom de Maria .... la nourriture ... rien à redire chaud et correct par contre la propreté..... a l étage infect sol crasseux, table même pas nettoyé et au rdc sol collant. Choix des boissons fort réduit par le manque d approvisionnement. Omis ces quelques points négatif s il sont règle à mon prochain passage j augmenterait ma note sans problème.

Avis de M... avec une note de 4 sur 5M...
Le 23/05/2018 à 07:30
4 / 5

Ok pour l'ambiance. Mangeait ok. Par contre leurs toilettes sont fermés à code et si sa doit aller vite et que vous ne le savait pas c'est pas agréable.

Avis de Mohamed.e avec une note de 4 sur 5Mohamed.e
Le 11/05/2018 à 02:24
4 / 5

J'ai fait deux commandes mais je n'ai pas reçu la totalité de mes commandes (en supplément) mais ça était rapide et bien servi avec un lieu deux étages plutôt sympa et calme, en gros il n'est pas mal ce restaurant.

Avis de Herbert.r avec une note de 2 sur 5Herbert.r
Le 05/05/2018 à 13:04
2 / 5

Très déçu des sauces 30 centimes pour des récipients avec une impossibilité flagrante de trempette de frite, une honte.

Photo n°1 de l'avis de Herbert.r fait le 05/05/2018 à 13:04 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Réponse du propriétaire :

Cher Herbert Fr, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorée notre qualité!

Avis de Anna.i avec une note de 1 sur 5Anna.i
Le 17/03/2018 à 23:03
1 / 5

La visite du 04/08/19 est pire de visite. Etant la cliente régulière de la chaîne de Burger king, c'est la première fois que je vois le restaurant si mal tenu. Une de 2 machine à boisson en panne et lz deuxième à moitié vide, le temps d'attente très longue pour recevoir des frittes froides et mal cuites, le sol qui plaquait partout, l'odeur de caca et pour couronner tout - impossible d'aller au toilettes car il y a un cadeau puant, je vous laisse la photo pour deviner... 🤢😕

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 17/03/2018 à 23:03 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna Filippova, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK

Avis de Monique.o avec une note de 1 sur 5Monique.o
Le 17/02/2018 à 21:01
1 / 5

bof bof service lent-20min d attente un vendredi soir 18h pour des croquettes fromage ou legule et un burger froid....les lieux n etaient pas tellemebt propre et les wc étaient tres sale malgré leur accès restreint avec jn code a trouver dans le ticket de caisse

Photo n°1 de l'avis de Monique.o fait le 17/02/2018 à 21:01 sur le restaurants Burger King à Luxembourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique Goderniaux, Rien de mieux que de manger dans des restaurants propres. Nous essayons de garder nos restaurants et nos installations le plus propre possible. Que ce n'était pas le cas lors de votre visite, est vraiment dommage. Si vous pouvez remplir notre formulaire de contact, nous contacterons le restaurant concerné dès que possible pour améliorer la situation! https://burgerking.be/fr/service-conso

Avis de Captain.9 avec une note de 3 sur 5Captain.9
Le 15/02/2018 à 20:59
3 / 5

La propreté et à revoir table et fauteuil sale, oignon ring molle au lieu d'être croustillant, bacon sans goût, seul point plus des recette différente qu'en France et moins cher mais sa se ressent sur la qualité.

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e
Le 02/02/2018 à 13:08
1 / 5

Depuis le changement Quick-burger King, Nouvelle déco : ok. Personnel, serviable, mais : Lors de mon passage, vers 11h-11h15, pas beaucoup de monde, 2 caisses ouverte, personnel de caisse faisant leur possible, mais débordé ( donc pas assez nombreux ) la cuisine LARGEMENT et Visiblement et définitivement débordée. (Trop) Longue attente pour un simple burger. Un "chef" ou gérant courant partout, brassant beaucoup de vent, mais visiblement inefficace. Il est clair qu'il y a un gros sous-effectif. De gros efforts à faire dans ce domaine. Mais bon, il est clair que la priorité et mise sur la rentabilité. Même, je me répète le personnel en caisse est serviable et efficace ( mais débordé ). D'autre part, le temps de manger mon burger 3 mendiants circulaient en toute impunité. ( du temps du Quick,.... Ils étaient rapidement reconduits à la sortie ). Je ne suis pas friand de leur sauce, mais le Mcdo n'est pas loin, et il y a les Kebab.... . Franchement TRÈS déçu de ma première visite dans ce Burger King.

Réponse du propriétaire :

Hey Philippe Vermeulen, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!

Avis de Michael.n avec une note de 4 sur 5Michael.n
Le 11/01/2018 à 11:38
4 / 5

Très bonne ambiance au sein de la cuisine, le 🍔 est bien présenté.. Et c est bon... Commande a distance.. Un peu d'attente et hop vous mangez aussi vite.. Multiple choix dans le distributeurs de boissons

Avis de ALVAREZ.l avec une note de 1 sur 5ALVAREZ.l
Le 10/01/2018 à 16:22
1 / 5

Une catastrophe !!!! Intoxication alimentaire /indigestion Je n' avais mangé que ça dans la journée donc ça ne pouvais être que ça .... J ai vide mes tripes comme on dit J avais pris un fish Malgré cela l attente très longue à la caisse Les caissiers preparateur d une lenteur sans nom La patronne responsable les engueule ouvertement devant les clients c est juste inadmissible et choquant Elle parlait très fort ils avaient la pression Évidemment premiere et dernière fois l indigestion étant le pire N y aller pas surtout

Avis de Laurent.H avec une note de 4 sur 5Laurent.H
Le 17/06/2017 à 08:23
4 / 5

Pas de drive.. C'est un peu normal, c'est en centre ville, je me demande s'il a vraiment été.. Il a remplacé le Quick Bon, c'est un fast-food, c'est mieux de le consommer sur place J'y étais vers 20h30, 2 salariés parlent entre eux à la caisse pendant que je les attends sagement, et ce, durant une minute, sachant qu'il me voyait et que j'étais le seul client et il n'y avait de commande en attente.. Bravo le service Sur la prise de ma commande à emporter, elle ne m'a pas posée plus de question que cela, du genre le choix entre la taille du menu, le choix de l'accompagnement, le choix de la boisson, etc.. Après le paiement, elle prépare ma commande, à son rythme, puis elle remarque qu'elle ne sait pas quoi mettre comme boisson, et c'est seulement à ce moment là qu'elle me le demande.. Bon je passe le fait qu'il n'avait plus de grand sac à poignet, ça peut arriver et le service après la prise de commande a été plutôt servis dans une attente raisonnable. En clair, produit comme d'habitude (en même temps c'est un fast-food), mais le personnel pourrait être un peu plus professionnel, car on sentait clairement qu'elle en avait rien à foutre de ce qu'elle faisait, elle tirait pas la tronche mais on avait le sentiment de les déranger dans leur conversation..

Avis de Miguel.o avec une note de 3 sur 5Miguel.o
Le 27/05/2017 à 11:34
3 / 5

Commandé un milkshake au chocolat et reçu un à la vanille. De plus personnellement je n'ai pas pu constater une différence sensible par rapport à un autre fast-food. Et point négatif pour ma part, pas de drive-in

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–00:00
Mardi 10:30–00:00
Mercredi 10:30–00:00
Jeudi 10:30–01:00
Vendredi 10:30–03:00
Samedi 10:30–03:00
Dimanche 10:30–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Luxembourg

Vous pourriez aussi aimer

Restaurante Beirao

5.4/5

Restaurant

excellent resto ...

Par santos.i

COCOTTES GLACIS

4.2/5

Restaurant

Bons sandwichs ...

Par Samy.o

Brasserie Mansfeld

3.0/5

Restaurant

Un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup. Les portions sont de taille correcte : pas énormes mais très raffinées. C'est aussi un endroit très ...

Par Ananas.

EXKi Shopping Center Kirchberg

4.0/5

Restaurant

Glace savoureuse ...

Par Martina.a

Ninja House

4.2/5

Restaurant

Très bon rapport qualité prix...

Par Hugues.a

Mr Mai VietNam Food

4.4/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par chloe.c