restaurants

Burger King

2 Rue des Platanes, 70200 Lure

3.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Lure

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Lure. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Lure
Avis de Noé.o avec une note de 5 sur 5Noé.o
Le 24/09/2023 à 16:30
5 / 5

Un Burger King au top, propre et bon ! Ça change des autres Burger King qu’on peut retrouver sur les routes. Le service était rapide et fait à table. Les toilettes étaient propres.

Photo n°1 de l'avis de Noé.o fait le 24/09/2023 à 16:30 sur le restaurants Burger King à Lure
Avis de sonia.a avec une note de 5 sur 5sonia.a
Le 23/09/2023 à 18:33
5 / 5

Très bon accueil et très souriant. Les burgers sont bons.

Avis de Lorenzo.e avec une note de 5 sur 5Lorenzo.e
Le 18/09/2023 à 16:02
5 / 5

Le service est très rapide et très chaud tu es très bien servie

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Renaud.e avec une note de 3 sur 5Renaud.e
Le 18/09/2023 à 10:26
3 / 5

Personnel sympathique et à l'écoute des clients. Restaurant propre. Parfait pour une étape sur la route !

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Steph.o avec une note de 4 sur 5Steph.o
Le 16/09/2023 à 09:18
4 / 5

Pour une fois super service tout était bon, agréablement surprise. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Lana. avec une note de 5 sur 5Lana.
Le 15/09/2023 à 19:51
5 / 5

Service au top, très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Eric.t avec une note de 1 sur 5Eric.t
Le 13/09/2023 à 11:23
1 / 5

Bonjour, Ce message est destinée à l'organisation du restaurant, cela fait deux fois que j'ai envie d'aller manger un Chicken Louisiane steackhouse, mais deux fois de suite que les tenders sont en rupture de stock! Apprenez a gérer votre stock! Un client régulier qui aime beaucoup le Louisiane.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Effectivement nous avons été en rupture de tenders, nos stocks sont gérés à la perfection ne vous en faites pas avec une marge même de 20%, cependant nous ne pouvons pousser les murs de notre négative et donc nous sommes limités en stock à un moment ou un autre. Il faut également savoir que si nous venons à avoir un chiffre d'affaire supérieur à cette marge de 20% avant une livraison nous pouvons effectivement tomber en rupture. Et nous ne pouvons pas prévoir les différents afflux de clients malheureusement. Cordialement La direction BABY-L LURE

Avis de Etienne.s avec une note de 5 sur 5Etienne.s
Le 13/09/2023 à 10:26
5 / 5

Servis rapidement et les personnes sont accueillante

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Gaming. avec une note de 5 sur 5Gaming.
Le 11/09/2023 à 01:09
5 / 5

Je vais souvent là-bas Quand j’y vais une bonne partie ils ont rapide Le jour la j’ai attendu 2 dames qui travaillent là-bas m’on offert une glaces hyper gentille de leur part

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Thierry.a avec une note de 2 sur 5Thierry.a
Le 06/09/2023 à 11:06
2 / 5

j'avais en mémoire une Double Steakhouse trop bon avec plein de sauce et de Bacon... ici, on fait un régime ! Burger tout sec, pas du tout à l'image de BK. Je me suis arrêté le midi avec pas trop de temps... logique pour une Fast Food. Mais au bout de 25 minutes, j'ai du réclamer mon menu. Bref, y aller si on a le temps et pas trop faim...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Céline, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE

Avis de Odila.o avec une note de 5 sur 5Odila.o
Le 04/09/2023 à 12:38
5 / 5

Très belle ambiance dans l’équipe présence ce jour du 04 septembre. Accueil chaleureux, elles sont toutes souriantes et à la tâche le sourire aux lèvres. Cela est rare de nos jours dans la restauration rapide. RAS sur l’entretien de la salle, les tables sont propres et l’équipe est réactive. Continuer sur ce rythme car vous donnez envie de revenir dans votre restaurant. Une mention spéciale à l’équipe présente ce 04 septembre entre 12h et 14h.

Photo n°1 de l'avis de Odila.o fait le 04/09/2023 à 12:38 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de patrick.e avec une note de 2 sur 5patrick.e
Le 03/09/2023 à 17:27
2 / 5

Pas très rapide le service, je ne sais pas que fait tout ce monde en cuisine !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr DELEUZE, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌. Comme beaucoup d'autres personnes vous étiez nombreux a vous restaurez dans notre restaurant en ce dernier week-end de vacances. Malheureusement, même avec de l'anticipation, nous arrivons parfois à saturation de la capacité de production de nos machines (temps de cuisson a respecter que nous ne pouvons changer par ex.) ce qui entraine de l'attente aussi bien du côté de vous clients, mais aussi de nous qui ne pouvons produire que si nous avons les ingrédients nécessaires. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE

Avis de Céline. avec une note de 1 sur 5Céline.
Le 03/09/2023 à 10:20
1 / 5

Salle et tables très sale, personnel pas aimable nous avons été les 3 malades dans la nuit je n'y retournerais plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Céline, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE

Avis de Mc.I avec une note de 5 sur 5Mc.I
Le 02/09/2023 à 18:32
5 / 5

Très bon acceuil. Personnel accueillant Er c est chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Manon.E avec une note de 1 sur 5Manon.E
Le 02/09/2023 à 10:35
1 / 5

Lorsque que nous commandons des glaces sur les bornes et que nous les payons pour ensuite aller les chercher et qu’ils nous disent que la machine à glace est en panne, bien sur nous demandons un remboursement qui apparement le directeur leur interdit je trouve ça inadmissible cela est interdit par la loi !! Nous avons payé pour un produit soit vous nous le donner ou si c’est de votre faute vous remboursé !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme REMOND, Effectivement nous ne fonctionnons pas avec les remboursements mais avec les "avoirs" via notre classeur de réclamation client qui a du vous être proposé. Si ce n'est pas le cas, nous serions ravis de prendre en charge votre réclamation client à l'adresse suivante : [email protected] afin de vous faire vivre une expérience incroyable. Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Mélissa.h avec une note de 4 sur 5Mélissa.h
Le 24/08/2023 à 18:31
4 / 5

Nous aimons bien venir au BK de Lure. Le service est bien personnel aimable et souriant. Les enfants adorent les jeux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de fontaine.l avec une note de 1 sur 5fontaine.l
Le 23/08/2023 à 18:25
1 / 5

Hamburger mal préparé, défraîchi, sec, pas bon et en plus qui manque d'ingrédients!! Pour le prix autant aller manger ailleurs! Pas digne d'un BK...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous. A bientôt nous l'espérons ! L'équipe Bk Lure.

Avis de Sylvain.a avec une note de 3 sur 5Sylvain.a
Le 23/08/2023 à 14:17
3 / 5

Attente trop longue (faudrait penser à embaucher), pas de climatisation.... Sinon c'était bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Effectivement le jour de votre visite notre climatisation a elle aussi eut un coup de chaud, un technicien le lendemain matin a réglé le problème ! Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de michel.a avec une note de 1 sur 5michel.a
Le 22/08/2023 à 15:29
1 / 5

Une attente pas possible pour avoir son plateau. Le cadeau 🎁 pour le petit on avait demandé le jeu Uno,à la place il à eu un bouquin . Les tables ne sont pas propres, c'est le pays des mouches et des guêpes, la grosse galère pour commander sur les écrans qui ne fonctionnent pas très bien, je constate qu'il y a un manque de personnels et un manque de papiers pour avoir son ticket de caisse

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 1 étoile🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Il est cependant impossible d'avoir les jeux UNO depuis plus de 2 semaines suite à une rupture de notre plateforme, vous n'avez donc pas pu choisir ce jeu lors de votre commande. Si un problème est rencontré pour passer votre commande n'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos collaborateurs qui se fera une joie de vous aider et vous montrez le bon fonctionnement de nos bornes. Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Ayde.o avec une note de 3 sur 5Ayde.o
Le 22/08/2023 à 11:41
3 / 5

Bonjour espace relativement propre, personne qui sert très aimable (ceux qui nous on servie du moins)au moment du dessert commander on a prix l'option tooping à 1 euro supplémentaire ,j'ai été voir pour juste demander si l option y était une de en cuisine dit oui bien sur et en se foutant de moi dit la prochaine fois on mettra le paquet mais qu'elle manque de respect de certain qui travail la dedans que j'ai demander poliment pas très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Ayde.o fait le 22/08/2023 à 11:41 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°2 de l'avis de Ayde.o fait le 22/08/2023 à 11:41 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . En voyant votre photo effectivement le supplément était présent dans celle-ci. Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Enzo.u avec une note de 4 sur 5Enzo.u
Le 21/08/2023 à 11:57
4 / 5

Ambiance correct, miam miam plutôt bonne pour le prix. Cependant il faudrait voir à réparer la lampe casser vers la porte d'entrée à gauche, elle ce situe sur une table, ce qui serais embêtant de se prendre le verre de la lampe sur le nez... Repas venue vite, malgré cette petite lampe détérioré je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoile🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Nous avons tenu compte de votre recommandation et avons enlevé le "globe" de verre qui était cassé, vous êtes nos yeux et l'on vous en remercie ! 😁 Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de E.t avec une note de 2 sur 5E.t
Le 18/08/2023 à 12:42
2 / 5

Le sandwich était bon dommage que le repas soit polué par une serveuse qui se croit seule dans sa cuisine. Langage à revoir et attitude également. Elle ne parle pas elle braille sa vie. Encore pire quand elle connaît le client de derrière nous et nous offre un vrai spectacle. Résultat : des produits oubliés à réclamer. Ce qui ne l’enchante guerre car on la dérange dans sa conversation avec sa collègue. Un client lui a même dit qu’elle était trop payée pour ce qu’elle faisait, en effet 5 serveurs tous jeunes qui gueulent entre eux pour une qui nettoie toute la salle et les tables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher client 👑 , Nous sommes ravis de votre note 2 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Michel.a avec une note de 3 sur 5Michel.a
Le 13/08/2023 à 08:39
3 / 5

Une très grande attente pour avoir son plateau repas, les tables ne sont pas très propres, et pour passer les commandes sur L ordinateur 💻 c'est une cacatastrophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Marie.u avec une note de 2 sur 5Marie.u
Le 12/08/2023 à 19:19
2 / 5

Commande f5ed à emporter 393 Il manque 1 frite et les carottes de la petite alors qu'une personne avait demandé à l'hôtesse de caisse de bien vérifier et ma fille a mangé sa glace a l'aide du couvercle car pas de cuillère. Déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen, Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément causé lors de votre passage au sein de notre établissement burger King de Lure. Nous serions ravis de prendre en charge votre réclamation client à l'adresse suivante : [email protected] afin de vous faire vivre une expérience incroyable. Cordialement La direction Burger king de Lure.

Avis de Emmanuelle.T avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.T
Le 11/08/2023 à 19:07
5 / 5

Excellent service, notamment de la jeune Jade, très souriante , très à l écoute. Beaucoup de professionnalisme de sa part, bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Juliette.e avec une note de 1 sur 5Juliette.e
Le 11/08/2023 à 06:50
1 / 5

Restaurant qui achète ses bons commentaires sur internet en échange d'une glace ça ne choque personne ? Pour ma part, sandwichs froids car préparés en avance visiblement... frites molles hier. De plus, temps d'attente assez important comme cela a été le cas lors de mes 2seules autres visites pour que les employés finissent par oublier mes sauces et un sndwich... Bref, je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

😭😭😭

Avis de Andréa.i avec une note de 5 sur 5Andréa.i
Le 10/08/2023 à 16:47
5 / 5

Lieu agréable avec accueil chaleureux. Les sandwich sont bien garnis. Je recommande vivement à comparé au BK de Belfort ! Un grand merci à toute l'équipe ! Dont Françoise et son sourire 😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Ionut.i avec une note de 5 sur 5Ionut.i
Le 10/08/2023 à 16:44
5 / 5

Accueil parfait Serveuse souriante. Merci à Francine pour son sourire chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Sebastien.o avec une note de 5 sur 5Sebastien.o
Le 10/08/2023 à 16:22
5 / 5

Mieux que Vesoul.... Service 100 fois plus rapide Endroit propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 09/08/2023 à 17:39
5 / 5

Service rapide pas d'erreur de commande malgré les ajouts/retraits dans les sandwichs. Personnel sympathique et serviable .Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Valérie.o avec une note de 5 sur 5Valérie.o
Le 04/08/2023 à 19:29
5 / 5

Rien à redire, bravo pour votre rapidité de service et votre humour ! Bon courage et à bientôt de se revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Daniel.u avec une note de 4 sur 5Daniel.u
Le 03/08/2023 à 21:08
4 / 5

Arrivé à 11h45, le service fut rapide et à bonne température, ce qui est appréciable. La salle est propre et la lumière naturelle est bien présente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de tymeo.h avec une note de 5 sur 5tymeo.h
Le 01/08/2023 à 19:23
5 / 5

Très bon, personnel souriante et service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de MICHAEL.O avec une note de 5 sur 5MICHAEL.O
Le 30/07/2023 à 20:01
5 / 5

J'adore ce Burger King. La cuisine est impeccable, l'accueil très agréable et souriant. Jamais une erreur dans la commande. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Antoine.c avec une note de 5 sur 5Antoine.c
Le 29/07/2023 à 18:28
5 / 5

Parfait avant de se caler une bonne sacoche je recommande ! Et quelle équipe en plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de ermelino.A avec une note de 5 sur 5ermelino.A
Le 28/07/2023 à 20:52
5 / 5

Avant j'allais chez Quick et mac do, maintenant avec burger king si vous prenez même juste un menu vous n'avez plus faim en sortant, chez mac Donald où les hamburgers sont rachitiques il faut en prendre plusieurs contrairement à burger king où ils sont remplis et fournis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Angelique.e avec une note de 4 sur 5Angelique.e
Le 28/07/2023 à 18:33
4 / 5

Jour a part j'ai pris un wrap chèvre une horreur tant dans sa présentation tout sortait et collait dans le papier et le fromage en tranche même pas fondu . Cuisto peut être en démarrage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Lena.o avec une note de 5 sur 5Lena.o
Le 28/07/2023 à 10:38
5 / 5

C’était très cool , on nous a servi rapidement franchement au top je recommande 👌🏽 très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Christophe.u avec une note de 1 sur 5Christophe.u
Le 25/07/2023 à 22:44
1 / 5

Je ne suis pas fan en général des Franchises comme BK et MC DO mais à 15h de l'après-midi il n'y a pas grand chose.. je tiens juste à préciser que la seule chose que j'ai mangé de la journée était à 7h le matin.. environ 1h à 1h15 après mon repas je me suis retrouvé avec des douleurs à l'estomac et des envies de vomir et 2h après deviner quoi ? Il est 1h du matin et je repasse encore au wc... bref

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Avis de Lecram.g avec une note de 4 sur 5Lecram.g
Le 25/07/2023 à 21:01
4 / 5

Manque une étoile car nous avons été déçu par deux fois, surprise à la maison, pas de topping dans ma glace lion, juste le coulis , et une deuxième fois ce sont toutes les glaces qui ont été oublié ainsi que la kingbox, heureusement je m'en suis aperçu au resto ( et à ce propos ne mettez pas du personnel de cuisine en prépa commande, la pauvre dame suait de tout les pores, et même en cuisine, vu son organisation approximative, je ne sais pas si elle s'en sort vraiment, heureusement que je suis une ancienne de la resto rapide et que je sais vite vérifier ma commande, même si j'ai pas vu le coup du topping, mais maintenant j'ouvre aussi les contenus pour vérifié la conformité 😉) Ah oui le coup des glaces aucune excuses de la manager, qui ne se dema.dais pas pourquoi cela faisait 10 minute que j'attendais quelques chose, heureusement la deuxième personne affecté au prépa ( j'ai de l'admiration pour elle au vu de son âge ) a tenté comme elle pouvait de réparée les erreur à la chaîne de sa collègue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Concernant votre réclamation vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] pour que nous puissions traiter votre réclamation. Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Jean-baptiste.E avec une note de 5 sur 5Jean-baptiste.E
Le 25/07/2023 à 20:44
5 / 5

Nous avons choisi de laisser plusieurs repas aux mains de l'établissement et sans aucun regret ! Au plaisir de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Nathalie.a avec une note de 4 sur 5Nathalie.a
Le 23/07/2023 à 12:13
4 / 5

Super accueil...Je ne savais pas quoi prendre et j'ai été bien conseillée par une jeune fille très agréable et service très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Natacha. avec une note de 5 sur 5Natacha.�
Le 22/07/2023 à 19:02
5 / 5

Patience, disponibilité, rigueur de la part du personnel... Restauration rapide et pratique pour une soirée "sans prise de tête" ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Sarah.i avec une note de 5 sur 5Sarah.i
Le 22/07/2023 à 18:55
5 / 5

Service rapide, très bon accueil, personnel très serviable et souriantes

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Valérie.r avec une note de 5 sur 5Valérie.r
Le 22/07/2023 à 16:28
5 / 5

Service rapide, personnelle sympathique et efficace. Produits toujours bon :) un régal a chaque fois. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Cindy.l avec une note de 5 sur 5Cindy.l
Le 17/07/2023 à 14:56
5 / 5

Spacieux, et chaleureux! Un des meilleurs BURGER KING de haute Saône!

Photo n°1 de l'avis de Cindy.l fait le 17/07/2023 à 14:56 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°2 de l'avis de Cindy.l fait le 17/07/2023 à 14:56 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°3 de l'avis de Cindy.l fait le 17/07/2023 à 14:56 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Melissa. avec une note de 5 sur 5Melissa.
Le 16/07/2023 à 19:05
5 / 5

Rapide et efficace. Et petit chat adorable, câlin et plein de ronrons. Le personnel est pas mal non plus

Photo n°1 de l'avis de Melissa. fait le 16/07/2023 à 19:05 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Ahkka.. avec une note de 5 sur 5Ahkka..
Le 16/07/2023 à 19:04
5 / 5

Accueil parfait et souriant, une petite mention supplémentaire pour le petit chat 😉

Photo n°1 de l'avis de Ahkka.. fait le 16/07/2023 à 19:04 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°2 de l'avis de Ahkka.. fait le 16/07/2023 à 19:04 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonjour cher Client 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Emir.i avec une note de 5 sur 5Emir.i
Le 16/07/2023 à 17:10
5 / 5

Personnel accueillant service rapide salle propre rien à dire je remercie #emma

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Diell.e avec une note de 5 sur 5Diell.e
Le 11/07/2023 à 19:22
5 / 5

Tout étais superbe nourriture excellente personnels au top très rassurent durant la tempête il nous en accueillie est en sue nous rassurer je recommande à 100 % si vous passez à lure 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King, 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de meggy.e avec une note de 5 sur 5meggy.e
Le 11/07/2023 à 19:18
5 / 5

Personnel, super agréable. La nourriture est très bonne et service. Impeccable impeccable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen, 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Céline.. avec une note de 2 sur 5Céline..
Le 11/07/2023 à 10:23
2 / 5

Commande en clics and collect, par contre pour une fois la commande est conforme, pas d'oubli ou échange de produit. Support à boisson. Trop léger du coup les boissons se renversent et le sac en papier lache hne fois arrivé à la maison= plus de boissons tout renversé. De plus se faire à moitié engueuler au comptoir car vos commande internet n'apparaissent pas à l'écran et que nous nous attendons patiemment en salle sans rouspéter, c'est vraiment gonflé. Je ne pense pas y retourner, l'accueil a exincourt est bien meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Je ne pense pas vous avoir "rouspété" pour récupérer votre commande et vous ai juste dit que si votre commande n'était plus affiché sur nos écrans c'est que celle-ci à déjà été traité par nos équipiers et qu'elle est prête à être récupéré. C'est donc à notre clientèle de se présenter au comptoir afin de récupérer la commande. Il en va de même pour toutes les autres commandes en "Click And Collect". La petite astuce est à prendre ou à laissé mais pendant ce temps de "non récupération" celle-ci refroidis 😉 N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE

Avis de Jean-Louis.A avec une note de 1 sur 5Jean-Louis.A
Le 10/07/2023 à 13:15
1 / 5

en déplacement dans à Lure pour mon travail il refuse les ticket repas sous prétexte que nous sommes dimanche, dans ce "resto" il travaille bien le dimanche mais pour eux je n'ai pas à travailler le dimanche, dé plus pour impossible de laisser un message sur leur site pour signaler mon mécontentement vu que je n'ai pas mon n° de commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑, Suite à un échange avec notre direction, nous sommes heureux de vous annoncer que les CRT seront acceptés les dimanches à hauteur de 25€ maximum comme le prévoit la loi. Sincèrement désolé pour la gêne occasionnée, mais nous avons simplement suivi les instructions qui nous étaient transmises et cela ne mérite pas une petite ⭐ Cordialement, L'équipe BK LURE.

Avis de NOUSSA.a avec une note de 5 sur 5NOUSSA.a
Le 07/07/2023 à 12:49
5 / 5

Super accueil avec la meilleur SALOMÉ & Le beau sourire d'ODILIA et leur gentillesse et accueil..vous avez le remerciements de toute notre équipe ☺️🙏🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher Client 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de mustapha.b avec une note de 5 sur 5mustapha.b
Le 07/07/2023 à 12:26
5 / 5

Très bon service ! Personnel agréable Merci à Salomé !!! Pour son travail Merci à Francine aussi pour l’accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de hélène.a avec une note de 1 sur 5hélène.a
Le 06/07/2023 à 19:37
1 / 5

Une attente infinie, des burger justes chauds. 45 minutes entre la validation de la commande et le service avec une serveuse au ton haut qui dit qu elle fait ce qu elle peut.... Dessert à retirer au comptoir.....au bout de 15 minutes où les personnes derrières s agitent mais ne vous captent pas , je suis partie sans prendre ce que j ai payé au final. Je n y retournerai pas. A éviter, sauf si vous avez beaucoup de temps à perdre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous sommes sincèrement désolé pour le temps de service suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE

Avis de Robin.O avec une note de 5 sur 5Robin.O
Le 06/07/2023 à 10:34
5 / 5

Un bâtiment très propre et bien entretenu, le staff est super aimable et serviable, je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de momo.o avec une note de 5 sur 5momo.o
Le 03/07/2023 à 19:26
5 / 5

Bonne équipe aimable et serviable très bien dans l ensembles belle terrasse extérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King, 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Justin. avec une note de 2 sur 5Justin.
Le 28/06/2023 à 18:37
2 / 5

Le burger King et plutôt clean. Mais ils ne song même pas capable de refaire un burger suite à une erreur de commande Obligé de racheter juste le burger au prix d'un menu c'est honteux .. Sachant que sa leurs coûtent rien .. Dans d'autres fastfood il le refont sans rien dire ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King, s'il s'agissait bien d'une erreur de votre part (non modification du sandwich par exemple) nous ne pouvons effectivement vous refaire le sandwich gratuitement. Nous devons tous les soirs justifiés les écarts d'inventaire que nous constatons sur les produits et comme vous nous payons la marchandise. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE

Avis de Yasmine.e avec une note de 5 sur 5Yasmine.e
Le 28/06/2023 à 11:53
5 / 5

J'ai eu le plaisir de découvrir le fast-food Burger King récemment et je dois dire que mon expérience a été absolument fantastique. Je suis impressionné par la qualité exceptionnelle de la nourriture et le service impeccable offerts dans cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen, 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Noham.e avec une note de 5 sur 5Noham.e
Le 28/06/2023 à 11:51
5 / 5

Très bonne ambiance et les hamburgers ont été très bien servi. Le restaurant est très propre et le personnel très agréable. Je recommande, vous ne serez pas déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King, 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Sarah.h avec une note de 5 sur 5Sarah.h
Le 28/06/2023 à 11:51
5 / 5

service efficace, offre un café pour l’attente et le personnel très agréable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen, 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Loïc.a avec une note de 5 sur 5Loïc.a
Le 26/06/2023 à 15:52
5 / 5

Super accueil, personnels super sympa. Prennent en compte les avis clients et améliore constamment le service en conséquence. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King, 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Nina. avec une note de 5 sur 5Nina.
Le 23/06/2023 à 11:06
5 / 5

C'est toujours un bon moment que je passe dans ce Bk, que ce soit niveau service c'est toujours irréprochable et l'ambiance est très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de dylan.e avec une note de 5 sur 5dylan.e
Le 18/06/2023 à 18:56
5 / 5

Il manque un peu de poumental sur le steak de mon burger mais c'est pas très grave c'est qu'un détail c'était hyper bon j'ai kiffé frenchement aller y avec vos amis c'est très très bon et pas si cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Aurore.a avec une note de 2 sur 5Aurore.a
Le 16/06/2023 à 20:21
2 / 5

Une heure d attente la dernière commande pas complète au drive et la pas d attente et encore oublié des sauces payés. Menu king junior pour la glace il pourrait faire des efforts et l hamburger un steak et a peine de ketchup,il peut être a 4 euros y a rien dedans ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Baudoin, Nous sommes sincèrement désolé pour l'oubli des sauces payées lors de votre passage donc n'hésitez pas a demander à vous entretenir avec un membre de l'encadrement afin de traiter votre réclamation lors d'une visite ultérieure. En ce qui concerne la composition du kid Burger comme vous l'avez si bien décrite : pain / ketchup /burger, nous suivons nos protocoles de fabrication à la lettre et pour la King fusion junior nous ne pouvons pas déborder au delà du contenant😉 Je constate tout de même que notre temps de service s'améliore et nous en remercions pour cette note positive. Notre nouveau challenge Madame Baudoin c'est qu'a votre prochain passage nous décrochons les 5 étoiles parce que notre seul objectif est de vous satisfaire pleinement 🤩 A bientôt, La direction Burger King de LURE.

Avis de Ju.x avec une note de 5 sur 5Ju.x
Le 15/06/2023 à 19:36
5 / 5

Burgers toujours au top, super ambiance, merci a Sandrine, Patricia et toute l'équipe. C'est toujours propre, le service et rapide, qu'on soit sur place ou a emporter, le repas et toujours chaud. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Alexandre.c avec une note de 4 sur 5Alexandre.c
Le 12/06/2023 à 18:11
4 / 5

Alors, pour commencer, je n'ai pas eu mon menu de d'habitude. Je fût très surpris de me voir commander autre chose. Heureusement Aurelie était là pour nous aider au choix de la commande ! Nous avons bien rigolé ensemble, très agréable personne. Merci encore à elle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Prune.i avec une note de 5 sur 5Prune.i
Le 11/06/2023 à 11:12
5 / 5

Service très rapide pour un dimanche bon y manqué un peu de cheddar dans les frites mais y on bien voulu en ajouté un plus donc super 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de J-c.i avec une note de 5 sur 5J-c.i
Le 11/06/2023 à 11:07
5 / 5

Personnel super sympa et service rapide ! Sandwich bien préparés et chauds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Micke.e avec une note de 5 sur 5Micke.e
Le 10/06/2023 à 18:25
5 / 5

Le temps passe et l'accueil y est toujours aussi sympa, l'espace jeux pour les enfants ne gache rien, ils s'éclatent et nous on mange preque au calme 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Neil.r avec une note de 5 sur 5Neil.r
Le 09/06/2023 à 21:17
5 / 5

Excellent service proposé par l’établissement et restauration rapide ! Accueil chaleureux et souriant ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Alexia.A avec une note de 5 sur 5Alexia.A
Le 09/06/2023 à 17:58
5 / 5

Repas arrivé très rapidement après la commande ! Et personnel agréable ! Nous faisons des km en plus pour venir exprès dans ce BK !

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Emmanuel.O avec une note de 5 sur 5Emmanuel.O
Le 09/06/2023 à 17:51
5 / 5

Service rapide, toujours chaud . Il ne manque jamais rien dans notre commande . Personnel toujours très aimable et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de toto83. avec une note de 5 sur 5toto83.
Le 09/06/2023 à 12:26
5 / 5

Hyper sympathique,hyper sérieux .1 ère fois que j y vais et franchement je vais y retourner avec grand plaisir .(c est moi le gars avec le petit chiot ..😁😂.. je pense qu ils s en souviendront 😁) 🙏❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Alors effectivement nous nous souviendrons de vous avec un grand SMILEY 😁 mais aussi de votre petite boule de poil aux yeux bleus 😍 . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a
Le 05/06/2023 à 19:29
5 / 5

Personnel, très sympathique et accueillant. Mon plat a été servi rapidement. Je tiens à souligner la propreté du lieu. Je reviendrai avec plaisir. À très bientôt.😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de ben. avec une note de 1 sur 5ben.
Le 05/06/2023 à 18:41
1 / 5

Service déplorable, ils ne font que de se tromper dans les commandes, l’amabilité n’est pas présente et de plus entendre le personnel derrière le comptoir dire « prochaine fois crache dedans », y a de quoi ce poser des questions, que font ils dans nos commandes ? Je ne reviendrais pas. A éviter.

Réponse du propriétaire :

ouin ouin 😭😭😭

Avis de Les. avec une note de 5 sur 5Les.�
Le 22/05/2023 à 10:01
5 / 5

Contrairement au autre chaîne de restauration rapide où les repas arrivent toujours froid ou réchauffés , on peut féliciter Burger King de lure ou la propreté de la salle et des toilettes parfaite et les repas arrivent bien frais et chaud. Bravo à toute l équipe de lure

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Axel.e avec une note de 2 sur 5Axel.e
Le 30/04/2023 à 17:36
2 / 5

Médiocre, à chaques fois que nous y allons, soit il manque quelque chose soit c’est autre chose. J’aimerais au minimum recevoir un hamburger consistant et que ce soit celui que j’ai voulu… decu !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts. Lors de votre prochaine visite dans notre établissement n'hésiter pas à vous rapprocher d'un membre de l'encadrement pour qu'une attention particulière soit apportée a votre commande. A bientôt nous l'espérons ! L'équipe Bk LURE.

Avis de Nono. avec une note de 5 sur 5Nono.
Le 22/04/2023 à 21:19
5 / 5

Endroit propre et lumineux, les burgers ont été servis bien chaud. C'était ma crainte avant de rentrer. Agréablement surpris 👍 Je recommande à 100%.

Photo n°1 de l'avis de Nono. fait le 22/04/2023 à 21:19 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°2 de l'avis de Nono. fait le 22/04/2023 à 21:19 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°3 de l'avis de Nono. fait le 22/04/2023 à 21:19 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°4 de l'avis de Nono. fait le 22/04/2023 à 21:19 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°5 de l'avis de Nono. fait le 22/04/2023 à 21:19 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de SEBASTIEN.O avec une note de 2 sur 5SEBASTIEN.O
Le 06/04/2023 à 17:45
2 / 5

Menu commander ce 04 juillet 2023 . Suite a un beug surment de l'application car j'avais coché toutes les sauces pour la box de 20 nuggets . Je m'aperçois après contrôle qu'il les manques ,( malheureusement les manque sont très régulier ) je me dirige donc vers le comptoir pour dire qu'il y a un manque effectivement il y en a pas d'après le papier.ah si une qui avait été oublié Du coup je demande si je peux au moin avoir un sauce en plus car des nuggets sans sauce c'est pas terrible. on me répond qu'il faut payer. Lol. Normalement avec une box on a le droit a plusieurs sauces. J'ai donc compris que le client a pas le droit a l'erreur (la j'avais coché les sauces mais defois ça beug);et surtout la satisfaction du client vous importe peu. Vous oubliez par exemple régulièrement un pilon de poulet dans le menu de 9. Là encore se soir les nuggets était super sec et froid. On parle aussi defois du temps d'attente de plus de 20 minutes, commande valider en attente de retrait et tu attends car c'est pas prêt. La salle qui est presque fermé alors qu'il reste plus de 01 heures d'ouverture on a l'impression de déranger surtout quand on a des enfants. Bref ça j'y tenais pas compte mais quand on veut faire intransigeante ben on hésite plus a déballer les défauts que tu vois pas ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher KING 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Yé.e avec une note de 2 sur 5Yé.e
Le 05/04/2023 à 16:29
2 / 5

Déception. D'habitude, j'aime bien le goût particulier des burgers mais là, j'ai l'impression d'être dans un basique mc do... C'est fade du début à la fin. Dommage, je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez . Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue 😍 . N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE

Avis de Sam.a avec une note de 2 sur 5Sam.a
Le 27/03/2023 à 18:02
2 / 5

Rapide , mais les crousti chèvre son cramé et insipide , et les frite Cheddar "bacon" on ce demande où et le bacon

Photo n°1 de l'avis de Sam.a fait le 27/03/2023 à 18:02 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°2 de l'avis de Sam.a fait le 27/03/2023 à 18:02 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonjour chère KING 👑 , Nous sommes sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience suite à votre récente visite. Nous allons prendre en compte vos réclamations et nous allons tout mettre en œuvre afin de vous offrir une image positive de notre restaurant. Lors de votre prochaine visite dans notre établissement n'hésiter pas à vous rapprocher d'un membre de l'encadrement pour qu'un geste soit accordé. Cordialement La Direction BABY-K LURE.

Avis de Angélina.c avec une note de 5 sur 5Angélina.c
Le 27/01/2023 à 17:06
5 / 5

Fast food assez bluffant niveau rapidité de service. Pas le temps de dire ouf que l'on est déjà servi. Le personnel est plutôt sympathique et poli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Sabrina.n avec une note de 3 sur 5Sabrina.n
Le 22/01/2023 à 14:51
3 / 5

Je suis un peu mitigée J'y suis allée dimanche a 15h donc pas trop de rush Montage des sandwichs 0 le poulet comblait même pas la moitié du pain. Caissière relativement désagréable, pas souriante Il faisait très froid nous avons mangé avec les manteaux et écharpes comme toutes les autres personnes présentes Seul point positif qui est très important la jeune fille qui nettoyait la salle a pris le temps de nous expliquer les sandwichs à la borne, elle a été prévenante, souriante et vraiment très très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de christelle.o avec une note de 3 sur 5christelle.o
Le 30/11/2022 à 13:11
3 / 5

Certaines serveuses pas très agréable dommage pour les autres qui elles sont professionnels

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 3 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LU

Avis de Hou.u avec une note de 5 sur 5Hou.u
Le 13/10/2022 à 10:48
5 / 5

Très propre, mon lieu idéal pour mes pauses de midi, le système de fidélité manque un peu d'ergonomie. Le personnel est complet, très agréable, toujours souriant, et surtout attentif. Les prix n'ont pas bougé, on a même perçu un baisse sans recrudescence de la qualité. Comparant à des restau concurrents, je prendrai BK 10 fois sur 10...

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Nathanael.a avec une note de 1 sur 5Nathanael.a
Le 20/09/2022 à 18:07
1 / 5

Je modifie ma note. En effet, plus le temps avance plus le service est en péril. Nombreuses erreur de commandes, des temps extrême, 40min d'attente.. Beaucoup d'erreur sur les glaces et très souvent , je commande en ligne et arriver sur place je ne peut pas avoir la glace commandé.. ou plus de nuggets. A la longue c'est très fatiguant. Il faut y aller manger uniquement quand il y a peu de monde , sinon le services est perdu. Peut être un manque de formation ou de personnelles ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr FAIVRE, Nous sommes désolé que votre expérience a été jugée moyenne suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE moins ▲

Avis de AnthonyGdm. avec une note de 1 sur 5AnthonyGdm.
Le 05/09/2022 à 19:22
1 / 5

Hygiène et service déplorable ! C’est de loin ma pire expérience en fast food. Je m’y étais déjà rendu auparavant et c’était correct. Nous sommes arrivés en début de service à 18h45, les poubelles étaient pleines, les tables non nettoyées avec en prime des chewing-gums gum collés en dessous, le sol recouvert de saleté et les toilettes dans un état pitoyable… Je ne parle même pas du mobilier et des vitres … Nous avons demandé à un employé de nettoyer la table, résultat lavage au microfibre sans aucun produit et déchets jetés au sol! Je rajoute en bonus pas de jouets disponible bien que sélectionné sur la borne et la machine à glace qui n’était pas en route avec comme excuse un problème technique. Lorsque j’ai demandé un remboursement, par miracle elle fonctionnait à nouveau (le temps de mettre de la glace et d’attendre la bonne température pour la servir)… Un contrôle sanitaire HACCP ne leur ferait pas de mal.

Photo n°1 de l'avis de AnthonyGdm. fait le 05/09/2022 à 19:22 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°2 de l'avis de AnthonyGdm. fait le 05/09/2022 à 19:22 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°3 de l'avis de AnthonyGdm. fait le 05/09/2022 à 19:22 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°4 de l'avis de AnthonyGdm. fait le 05/09/2022 à 19:22 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°5 de l'avis de AnthonyGdm. fait le 05/09/2022 à 19:22 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°6 de l'avis de AnthonyGdm. fait le 05/09/2022 à 19:22 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°7 de l'avis de AnthonyGdm. fait le 05/09/2022 à 19:22 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonjour AnthonyGdm, Nous sommes sincèrement désolé pour le temps de service suite à votre visite au sein de notre établissement 😌 . Mais nous serions ravis de vous démontrer que nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos clients 😍. N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour un échange de vive voix. Cordialement La direction BABY-L LURE

Avis de Johanna.a avec une note de 5 sur 5Johanna.a
Le 06/08/2022 à 19:22
5 / 5

Bonne évolution. Merci à Mathilde pour le service de ce soir ! 😁😁 au top !! Le petit master cantal un régal! 😁

Photo n°1 de l'avis de Johanna.a fait le 06/08/2022 à 19:22 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Queen 👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a
Le 26/07/2022 à 10:53
5 / 5

Service rapide et sympathique, J'ai vu certains commentaires de gens lol qu'ils aillent dans un 3 macarons Michelin vu la populasse de kassos dans ce coin je comprend mieux leur commentaire c'est juste des déçus de la vie

Photo n°1 de l'avis de Olivier.a fait le 26/07/2022 à 10:53 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonjour cher King👑 , Nous sommes ravis de votre note 5 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante et l'équipe BABY-K LURE vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Elodie.i avec une note de 2 sur 5Elodie.i
Le 07/05/2022 à 11:27
2 / 5

Une catastrophe depuis l'ouverture nous sommes venus 4fois toujours un oublie dans la commande drive de plus aujourd'hui nous avons été déçu mon wrap est très peu garni une rondelle de tomate une feuille de salade le triple cheese est ridicule pour un menu c'est fini nous ne viendrons plus

Photo n°1 de l'avis de Elodie.i fait le 07/05/2022 à 11:27 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°2 de l'avis de Elodie.i fait le 07/05/2022 à 11:27 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Vilfroy, Nous sommes sincèrement désolé que votre visite au sein de notre établissement n'ai pas été a la hauteur vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien en terme d'exactitude des commandes et de ce fait rendre l'expérience de nos clients inoubliables 🤩 Cordialement La direction BABY-K LURE

Avis de Camille.o avec une note de 4 sur 5Camille.o
Le 15/04/2022 à 10:45
4 / 5

Petit inconvénient : les frites au cheddar était très tièdes limite froides quand je les ais reçus Sinon service impec 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Bogacz, Nous sommes ravis de votre note 4 étoiles 🤩 qui est plus qu'encourageante pour toute l'équipe BABY-K LURE qui vous en remercies☺ . Et n'oubliez pas de télécharger notre application qui vous offre beaucoup d'avantages. À bientôt, la direction BABY-K LURE

Avis de Alicia.g avec une note de 5 sur 5Alicia.g
Le 03/01/2022 à 16:57
5 / 5

Un très bon accueil. La déco est juste magnifique, cozy, agréable... les employés sont souriant. On a été servis assez rapidement. Les sandwichs sont délicieux et le café aussi. Je recommande ! 😋

Photo n°1 de l'avis de Alicia.g fait le 03/01/2022 à 16:57 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Trop sympa! nous sommes preneurs de tous les encouragements. Revenez-nous très vite. L'Equipe de Lure

Avis de Albert_dubitatif.f avec une note de 1 sur 5Albert_dubitatif.f
Le 02/01/2022 à 19:10
1 / 5

Superbes glace au Nutella,le Nutella ce situe autour du pot mais par contre a l'intérieur il es.. inexistant steack également trop cuit 10 minute pour faire 2 glace.. c'est trop la prochaine fois j'irai chercher un pot de Nutella pour mettre dans mes glaces comme ça je suis sur qu'il y en es serveur du nom de Florian préfère parlé à la clientèle féminine plutôt qu'aider les gens en leur disant juste oui mais sans aider.

Photo n°1 de l'avis de Albert_dubitatif.f fait le 02/01/2022 à 19:10 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°2 de l'avis de Albert_dubitatif.f fait le 02/01/2022 à 19:10 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous faisons tout pour réduire le temps d'attente. Nous serons bientôt au top! Nous avons demandé à Florian de s'occuper aussi de la clientèle masculine! A très vite, l'Equipe de Lure

Avis de EUVRARD.L avec une note de 2 sur 5EUVRARD.L
Le 02/12/2021 à 13:39
2 / 5

Comment dire c'était très bien à l'ouverture avec des burgers très bon comme BK sais les faire. Mais c'est la grande désillusion après quelques mois les burgers sont aussi mauvais que chez Ronald ça doit être Lure qui fait ça ...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Trop sympa! nous sommes preneurs de tous les encouragements. Revenez-nous très vite. L'Equipe de Lure

Avis de Laurent.i avec une note de 4 sur 5Laurent.i
Le 29/11/2021 à 20:47
4 / 5

Les serveuses/managers sont efficaces et sympathiques. Nous avons été servis rapidement et les menus étaient bons et chauds.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Trop sympa! nous sommes preneurs de tous les encouragements. Revenez-nous très vite. L'Equipe de Lure

Avis de rublin. avec une note de 1 sur 5rublin.
Le 23/11/2021 à 20:13
1 / 5

Plus de 45 min d’attente !! Et pour cause : des employés peu coordonnés, certains attendent en regardant autour d’eux, sans l’idée de passer un coup de balais malgres le sol qui n’est pas au plus propre, les commandes non prise dans l’ordre (la 801 est passé avant nous, qui étions là 788)… et ce, pour des employés formées 15j avant le jour d’ouverture ! Si encore l’attente était récompenser, mais je vous laisse juge avec la photo de mon sandwich (non non, je n’avais pas demander un steak grillé 🙄). On restera Mc do pour la suite !

Photo n°1 de l'avis de rublin. fait le 23/11/2021 à 20:13 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°2 de l'avis de rublin. fait le 23/11/2021 à 20:13 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous faisons tout chaque jour pour améliorer notre efficacité opérationnelle et vous assurons de nos efforts en vue d'une expérience optimisée de notre clientèle. A très vite, l'Equipe de BK Lure

Avis de Saga.e avec une note de 5 sur 5Saga.e
Le 20/11/2021 à 12:56
5 / 5

Très bon Burger King, le personnel est sympa et dynamique Le service a été rapide malgré le monde présent et les burgers bien préparés !

Photo n°1 de l'avis de Saga.e fait le 20/11/2021 à 12:56 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°2 de l'avis de Saga.e fait le 20/11/2021 à 12:56 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°3 de l'avis de Saga.e fait le 20/11/2021 à 12:56 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°4 de l'avis de Saga.e fait le 20/11/2021 à 12:56 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°5 de l'avis de Saga.e fait le 20/11/2021 à 12:56 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Trop sympa! nous sommes preneurs de tous les encouragements. Revenez-nous très vite. L'Equipe de Lure

Avis de Tom.r avec une note de 4 sur 5Tom.r
Le 18/11/2021 à 18:13
4 / 5

Visité le 18 novembre 2021 - Jour d’ouverture : Mon premier ressenti en rentrant dans ce burger King était "wow". Restaurant très élégant et épuré ! Au niveau de ma commande, j’ai été très satisfait du menu Big King ( onion rings en accompagnement ) Là, où j’ai pas été satisfait c’est de mon king fusion Nutella, le pot de glace était à peine moitié plein, (surtout à 3,40€ la glace). C’était le premier jour, donc on sentait une grosse pression des employés, qui, sont très polies et agréables. Hâte d’y retourner bientôt en tous cas ! Il manquait plus qu’un Burger King à Lure, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Tom.r fait le 18/11/2021 à 18:13 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°2 de l'avis de Tom.r fait le 18/11/2021 à 18:13 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°3 de l'avis de Tom.r fait le 18/11/2021 à 18:13 sur le restaurants Burger King à Lure
Photo n°4 de l'avis de Tom.r fait le 18/11/2021 à 18:13 sur le restaurants Burger King à Lure
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Trop sympa! nous sommes preneurs de tous les encouragements. Revenez-nous très vite. L'Equipe de Lure

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Lure ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Lure

Vous pourriez aussi aimer

Le Palace

385.0/5

Restaurant

Les horaires ne sont pas terrible...

Par Marjorie.a

Restaurant

N.C/5

Restaurant

...

Par

Buffalo Grill Lure

4.1/5

Restaurant

C'était un moment très convivial, avec un repas délicieux. L'équipe était aux petits soins, même pour fêter un anniversaire, c'est très agréa...

Par Manue.E

Restaurant La Saline à Lure

3.9/5

Restaurant

Super...

Par JEAN.O

La Brass à Roro

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Sirocco

4.7/5

Restaurant

Personnel en or, bien accueilli et surtout on mange super bien...

Par Seven.