Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BURGER KING Holzhauser Straße qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags:
Les avis (100)
Grand choix et bon goût, surtout pour les végétariens. Burger King a beaucoup changé pour le mieux.
Maintenant, c'est vraiment mauvais ! Les rondelles d'oignon et les nuggets de chili et de fromage ont l'air et ont un goût vieux et sont frits au moins deux fois ! Les hamburgers sont partis, mais le frais est différent ! Dommage
Désastre absolu... J'éviterai ce magasin. Normalement, les King Nuggets ont l'air brun doré... les nôtres étaient presque noires. Tout comme les galettes de notre Poulet Long. Le Tout a été simplement jeté dans la friteuse. Le magasin avait l'air marginal et bien avant la fermeture. Déconseillé…c'est dommage
Deux étoiles au total. 1. La livraison, chez Lieferando, a pris 1 heure au lieu de 35 minutes. Le 2ème pilote (Ghulam) nous dépasse plusieurs fois. 3. Les boissons sont complètement fausses. Au lieu de Cola, un Sprite et à la place de la pêche Fuzetea, nous avons eu du citron. 4. Mangez complètement froid. En soi, je trouve cela dommage. Personne ne peut rien faire avec, je vais le dire tel quel.☝🏽
Ça s'est passé comme ça, le personnel n'était pas en cause ! D'une certaine manière, ce n'est pas si bon !
La viande était très brûlée. Le volume était plus que misérable. Il y avait une fête d'anniversaire pour les enfants et aucune attention n'a été portée au volume. Tous les visiteurs secouaient la tête et se plaignaient. Rien n'a été fait par les employés !!!
J'ai jeté ma nourriture à la poubelle Le petit pain n'était même pas bien grillé Dégoûtant Je n'y mangerai plus jamais
En fait, ils ferment à 2 heures du matin, mais les portes ferment à 0 h 30 et ils veulent uniquement que vous payiez en drive-in et que vous ne mangiez pas dans le magasin. Edité : Tout s'est passé du lundi 21.08 au mardi 22.08 0h30. De plus, le jeune employé a éteint le kiosque de commande sous nos yeux pour que nous ne commandions plus.
Merci pour les commentaires. Pourriez-vous me dire quel jour cela s'est produit ? Merci.
Le temps d'attente d'une demi-heure dans un fast-food où il n'y a que trois convives est vraiment limite et puis il manque la moitié
Pas de commande possible en caisse, pas d'aide à la borne libre-service, des employés assez stressés, et bien trop longtemps sur deux cheeseburgers ridicules. Désolé mais plus jamais
Après la diffusion sur RTL, personne ne devrait manger là et partout chez Burger King !!
Vous aimez probablement RTL et êtes inspiré par RTL au quotidien. Tout le monde a quelque chose dans la vie qui l’inspire et l’émeut. Dans votre cas, il s'agit probablement de RTL :) Votre chaîne préférée a-t-elle également mentionné que son "journaliste d'investigation" a collecté de l'argent auprès de McDonalds ? A lire : https://www.zeit.de/wirtschaft/2014-05/guenther-wallraff-burger-king-mcdonalds?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.de%2F
Toujours de longs temps d'attente au drive in et il faut y retourner encore et encore car il manque quelque chose. Ce n'est pas vraiment propre dans la succursale non plus, les tables et les plateaux sont collants et chaque question est de trop pour le personnel. Dans l'ensemble, ce n'est pas possible... nous n'y allons que lorsqu'il n'y a rien d'autre tard le soir et nous l'avons définitivement fait pour la dernière fois hier !
Si les employés n'ont pas envie de travailler, ils ne devraient pas travailler ou mettre un masque et faire une grimace amicale avec parce que quand vous allez manger là-bas et que quelqu'un vous regarde avec un très mauvais visage et une très mauvaise humeur Vous n'avaient pas faim et le prétendu burger au poisson ou au poulet, qui était censé être gros, n'était pas croustillant, il était assez détrempé avec beaucoup de graisse
Si je mange sur place, tout va bien. Si je vais au drive, j'obtiens de la laitue brune, du fromage séché et des petits pains durs. Les ordures sont systématiquement traitées ici au drive-in, car vous avez tendance à ne pas revenir en voiture pour vous plaindre. Les conditions sont présentes à la télévision et dans ce magasin, la nourriture qui appartient à la poubelle est traitée. Honte à toi
Les coupons n'ont pas fonctionné malgré le fait qu'ils aient été acceptés en ligne. Paiement AmEx (malgré le signe sur la porte) pas possible. La nourriture était normale mais a pris beaucoup de temps.
Aujourd'hui service très rapide et sympathique, burgers frais et délicieux
Burger presque froid, personnel pas drôle et la propreté n'est pas terrible non plus.
Un très bon Burger King, cependant les toilettes étaient un peu sales et il y avait une odeur désagréable. Pas de savon et le sèche-mains était cassé. Malheureusement, il n'y avait pas assez de personnel présent à l'heure du déjeuner pour traiter toutes les commandes rapidement.
La nourriture était correcte. J'ai l'impression que les burgers proposés sont de plus en plus petits, mais ils ont été fraîchement préparés.
Toilette très sale, ne va qu'aux toilettes C'est comme ça la cuisine... Merci, plus jamais... Ne touchez pas à ce citoyen roi. Ce Citizen King ne mérite pas une étoile
Mauvais, mauvais et encore mauvais, la propreté et l'hygiène n'existent pas ici. Vous attendez au moins 20 minutes pour la nourriture et les frites étaient déjà froides. S'il vous plaît, conduisez largement .. qu'une telle succursale est toujours ouverte .. ugh
Plus jamais! Si vous voulez voir des gens qui n'ont pas envie de travailler, c'est ici qu'il faut être. Les catastrophes sont inoffensives que ce magasin. Temps d'attente adaptés aux parkings de longue durée. Tout le reste n'est que bric-à-brac. Vous pouvez également fermer la boutique. Ce ne serait pas une perte.
L'"expert en gastronomie de catastrophe" :) Nous n'en aurons plus jamais assez.
Comme tous les Burger King, si vous avez besoin de quelque chose de rapide, rendez-vous simplement au drive-in, passez votre commande et continuez. Pas de file d'attente et service raisonnable, tout va bien.
Les toilettes sous tout ....... . Malheureusement, les hamburgers étaient froids, mais les pépites et les frites étaient correctes.
Préparer la nourriture à moitié finie, le personnel n'est pas du tout intéressé et l'endroit est juste sale.
Après un long retour chez Burger King, je ne savais pas pourquoi depuis si longtemps. Frites Labber tièdes, tables tachées de collants, housses de siège cassées et usées et toilettes incroyablement sales ............ Propreté 6 ensemble.
Il n'y avait pas de salade sur les hamburgers et autres.Tout le reste était le même que toujours. Délicieux.
Le restaurant est sale, l'ambiance n'est pas du tout comme le Burger King auquel je suis habitué. L'hygiène est un vrai problème : les tables sont très sales, le sol est sale, les plateaux qui sont remis à un endroit après le repas sont là depuis longtemps, et un oiseau s'est introduit dans la cuisine. Nous avions 2 commandes à emporter qui ont été servies en 15 minutes et sans pailles. De plus, la machine Coca-Cola Freestyle ne fonctionnait pas, la limonade ne pouvait donc pas être remplie et nous ne pouvions pas profiter des saveurs maison. La nourriture elle-même n'était pas mauvaise.
A fortement diminué, tant sur place que par livraison. Vous attendez une éternité, en principe il manque la moitié, ce que vous obtenez a un goût collant et est (si vous avez de la chance) encore tiède. Au vu des prix, il n'est plus conseillé.
Burger King sur Holzhauserstrasse est OK Je ne peux pas confirmer les scandales à propos de Burger King là-bas, eh bien, ils sont assez stressés pendant la journée et il faut être patient, mais je suis plutôt tranquille
La seule chose que vous pouvez dire. . . mieux que McDonalds, mais pas plus. Faillite... le rapport qualité prix est une blague
En attendant en vain mon 9er Nuggets pour lequel je devais payer 20 euros, j'ai été obligé de choisir un menu et on m'a demandé ce que je voulais boire avec. J'ai donc commandé un long poulet qui n'était pas long, ce qui fait qu'on se demande combien de temps il fait réellement, mon ex a dit que 10 cm ne suffisaient pas pour être long. Veuillez corriger et ne pas forcer les menus.
PAR: - il y avait quelque chose à manger - la nourriture était chaude - la nourriture était bonne - intérieur théoriquement joliment meublé LES INCONVÉNIENTS: - Commandez uniquement via Drive in, que vous devez également traverser, fermé à l'avant - Machine à crème glacée et milkshake défectueuse en permanence - Les employés peuvent à peine parler allemand - personnel peu aimable - Temps d'attente TOUJOURS long pour les petites commandes et peu d'invités - Ambiance pas bonne car pas de commande en magasin
Employés totalement antipathiques et peu motivés. On m'a crié au comptoir pourquoi je posais des questions sur les ingrédients.
Je voulais manger quelque chose rapidement. La restauration rapide prend ici un tout nouveau sens. Après 30 minutes toujours pas de nourriture et des employés de mauvaise humeur. Au restaurant, j'aurais certainement déjà ma nourriture sur la table. Il y a aussi la question de la propreté. Il y a quelque chose par terre partout. Même derrière le comptoir. Incroyable.
Eh bien... tout comme Burger King est comme ça... mais lentement
Un Burger King comme un autre, la nourriture est de qualité fast-food, il y a un étage supérieur et des places assises à l'extérieur. J'ai toujours réussi à obtenir une place de parking. Il y a aussi un drive-in.
La nourriture Burger King est bien sûr toujours un moment fort. Mais ça fait presque 20 minutes que j'attends mes deux whoppers... Il y a deux employés qui ne peuvent pas tout préparer. J'ai juste faim !
33 minutes pour une commande dans le drive in, mauvaise planification, s'est produit plusieurs fois
Et bien, quelle chance qu'ils ne s'appliquent plus en tant que "restaurant rapide"... Sinon... le personnel fait de son mieux... mais la pénurie de travailleurs qualifiés... on peut le sentir et le goûter... eh bien, que pouvez-vous faire... sur l'autoroute, vous obtenez moins de nourriture pour le même prix. ..donc... tu n'as pas le choix quand tu as faim.
28 minutes et toujours pas de nourriture. Il n'est pas étonnant que les clients drive-in et Lieferando et les co-fournisseurs soient prioritaires.
Service rapide, préparation fraîche, très propre. Était-il à l'heure du déjeuner.
Absolument le meilleur Burger King dans lequel j'ai jamais mangé, le gérant M. Krüger s'occupe de la meilleure organisation et tous les souhaits sont toujours bien mis en œuvre. Vraiment génial !
Le gérant, M. Krüger, garde les choses en ordre, c'est toujours propre et je n'ai rien à redire en ce qui concerne la nourriture
service très sympathique, hamburgers très savoureux, pourrait être plus propre
J'y ai souvent mangé et j'ai aussi pris des choses au drive-in. Malheureusement, je dirais que ce Burger King se trompe un peu et oublie parfois complètement de donner des choses et la dernière fois, ils m'ont demandé si je voulais du thé glacé à l'orange ou à la fraise. thé glacé bien que j'aurais imaginé pêche ou citron à la fin j'ai eu un mélange de soleil Capri avec du thé ou de l'eau
J'étais au drive aujourd'hui le 18/04/23, au début, il a fallu beaucoup de temps pour que la commande soit prête, quand je suis parti et j'ai pris un hamburger en chemin, j'ai vu que c'était la mauvaise commande. Ensuite, nous sommes revenus pour que le personnel corrige, ils étaient vraiment hostiles et incompétents envers l'INVITÉ. PLUS JAMAIS
Nourriture dégoûtante !!! Frites non cuites, viande non cuite. Jamais rien mangé de dégoûtant. A pris 1 bouchée et l'a jetée à la poubelle.
Burgers en carton très désagréables, servis froids de première classe! Le temps d'attente était irrespectueux
4/5 hamburgers 1/2 frites 2/2 verres 0/1 glace Ce n'est pas un mauvais tarif 😂😂😂😂 Alors vous savez pourquoi vous êtes un amateur de Mcces.
Service rapide, beaucoup de places assises, personnel ok. Malheureusement, on n'a apparemment jamais entendu parler de sel ici. De plus, il y a beaucoup de bruits dérangeants, beaucoup trop forts près de la cuisine et assez étrangement, nous avons entendu plusieurs fois un klaxon ressemblant à un clown... peut-être que la concurrence voulait attirer avec du sel.
Le service ne veut pas servir, vous ne devez utiliser que les machines pour le faire. Les boissons ne sont disponibles que là où vous devez payer un supplément. Plus jamais
Personnel très agréable et les commandes sont traitées rapidement. Cependant, il est maintenant arrivé à plusieurs reprises que des commandes soient incomplètes ou que le mauvais burger se retrouve dans le sac. Quelque chose comme ça peut arriver une fois, peut-être une deuxième fois aussi. Mais maintenant c'est arrivé beaucoup plus souvent...
A 23h il n'y avait plus la possibilité de passer sa commande en caisse. Cela n'était possible qu'avec les machines. Peut-être que c'est comme ça en général maintenant, je n'ai pas été BK depuis longtemps, du moins je ne pensais pas que c'était cool.
Un jour après avoir mangé, inconfort sévère. suspicion d'intoxication alimentaire. Evitez absolument ce magasin. Sauf si vous voulez tomber malade.
Commandé deux fois et il manque toujours quelque chose. Cette fois, il manque un burger entier. Ils ne répondent pas aux appels
Oui, que devriez-vous écrire d'autre sur BK ✍️ ? J'étais dans la région pendant une courte période et j'ai pensé, allez, offrez-vous un chili cheasburger pour seulement 3,49 €, j'ai mon pantalon de patron aujourd'hui 🤣 Les prix ont augmenté de façon incroyable. Va-t-il redescendre soudainement 🤔 bonne question. Je pense que non, tout devient de plus en plus cher, mais ça va à un moment donné, personne dans vos cabines ne sait que personne ne peut plus se le permettre !!!
Je ne comprends pas toujours ce gémissement. La commande est arrivée rapidement, fraîche et chaude. Les tables viennent d'être nettoyées et le personnel est convenablement sympathique. Continue comme ça
Comme Burger King est à au moins 30 minutes en voiture après le déménagement et que je passais par là, j'ai eu envie d'essayer à nouveau le Königsburger - BigKing XXL ! Les petites frites étaient super, comme d'habitude mieux que ce que fait McD, mais la deuxième étoile. Je regrette généralement d'avoir acheté les hamburgers chez McD, mais cette fois, le BigKing XXL a été un gâchis pour moi. Le hamburger était incroyablement aigre, comme s'il était assaisonné avec de l'essence de vinaigre et les oignons n'étaient pas des anneaux croquants mais consistaient en des morceaux de coquille impossibles à mâcher et les paddys étaient inexplicablement extrêmement dégoulinants de graisse avec peu de saveur de gril, comme s'ils étaient grillés trop courts ou pas chauds. Je n'ai jamais attrapé un Big King XXL aussi méchant et j'ai ensuite dû payer 10,79 € pour le petit menu.... Malheureusement, aucun autre BK dans la région de Berlin Nord n'a de meilleures notes Google. Cela a dû être le cas avec BK.
Fraude Fraude Fraude Je sais déjà pourquoi je ne suis pas allé chez Burger King depuis des années et ici, dans la Holzhauser Straße, le dos du chameau s'est vraiment brisé ! Non seulement ma commande (passée au volant) n'était pas complète, il n'y avait pas de sauce BBQ (payée deux fois), mais les ailes de poulet de 9 morceaux étaient également 2 morceaux de moins dans le sac ! Je sais que j'aurais dû le vérifier immédiatement, mais vous devriez avoir un peu confiance en l'humanité ! Alors je préfère payer 2 euros de moins et aller chez Holzburger 500 mètres plus loin. Je dois juste sortir de la voiture !
Le mot fraude implique une intention malveillante, qu'il faut aussi pouvoir prouver, sinon il s'agit d'un déni, juridiquement très sensible M. Behnke !! Depuis que les ailes ont été supprimées de l'offre actuelle de Burger King, nous ne vendons que très peu de notre stock restant et celles-ci sont ensuite produites exclusivement sur votre commande. S'il en manquait trois, vous pourriez penser que la taille des portions était erronée, mais c'est tellement étrange... Nous souhaitons saluer nos collègues de Holzburger et continuer à faire de bonnes affaires !!
J'aime Burger King, ils ont meilleur goût que chez MC. Malheureusement, je dois toujours compter tout ce qui est mis dans le sac. Ambiance comme j'aime, un peu rétro et fifties
MERCI :)
Rapide, sympathique et tout à fait ok pour moi en tant que fast-food rare 😁. Le hamburger s'est bien passé. le système de précommande dans la zone d'entrée a également fonctionné. Si vous avez le temps, vous pouvez y arriver plus rapidement qu'en faisant la queue. Egalement également pour les employés : toujours traverser la salle à manger pour se rendre aux commandes du drive-in... Le parking des invités est très mal aménagé. Je reviendrai de temps en temps...
MERCI:)
Selon moi, la succursale Burger King était vraiment meilleure il y a quelques années. Il a meilleure apparence dans le magasin maintenant, mais d'une manière ou d'une autre, je ne l'aime plus. J'avais hâte de retourner dans ce Burger King après une longue période mais j'ai été très déçu. J'ai acheté un Fanta que j'attendais vraiment avec impatience, mais il était vraiment immangeable car il n'avait vraiment qu'un goût de bonbon et malheureusement il n'y avait pas de glaçons dedans. J'ai aussi eu des pépites de chili et de fromage qui avaient le goût d'avoir été frites 10 fois. Malheureusement, c'était également immangeable. De plus, il manquait un hamburger, ce que je n'ai malheureusement remarqué qu'en rentrant chez moi. Le seul point positif, c'est que je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir ma nourriture. C'est vraiment dommage ! Et quand je regarde les autres avis, il me semble normal qu'on ait tendance à être déçu.
EX PERSONNEL AMER MDR
Il faut aimer la nourriture. Service misérable, puisqu'on n'est plus servi personnellement, mais qu'on doit commander à une machine, pour laquelle il faut presque avoir un diplôme. A déconseiller aux personnes âgées. Des tables sales, des sièges en lambeaux, des plateaux à vaisselle débordants et, comme mon mari l'a signalé, les toilettes étaient absolument sales et malodorantes. Avec environ six invités dans le magasin, les employés pouvaient faire un peu de ménage entre les deux.
La nourriture était bonne mais nous avons commandé et seulement la moitié de ce que nous avons commandé est arrivée. Plus de mauvaises choses. Nous avons appelé et deux fois on nous a promis qu'ils s'en occuperaient. En fin de compte, nous avons dépensé beaucoup trop d'argent pour des aliments erronés et incomplets. La nourriture n'est jamais arrivée non plus et le personnel n'a pas répondu pour le reste de la soirée. Une insolence !
La qualité de la nourriture était comme d'habitude. La numérisation d'un bon via l'application ne fonctionnait pas aux bornes de commande. Nous avons donc demandé à un membre du personnel si nous pouvions commander chez lui. Cela a été arrogant nié. La commande d'une belle dame après nous a été très volontiers prise personnellement. Le mobilier est également correct, mais il y avait toujours des restes sur le sol et de vieux plateaux sur les tables.
C'est juste ennuyeux ! Commandé à nouveau (drive in) est arrivé à la maison et il manque encore quelque chose ! Mais bien sûr, c'était payant. Je commence à soupçonner que c'est fait exprès et quiconque le remarque l'a bien fait. Nous y sommes allés rapidement, avons commandé de la nourriture et avons remarqué ce qui manquait à la maison ! Mais avec un enfant à la maison, il n'y a aucune motivation pour y retourner. Tout le monde... veuillez vérifier votre commande ! Peu importe combien de temps la ligne est derrière vous. S'ils ne peuvent pas aller mieux, ils n'ont qu'à le ressentir. Salutations à tous les autres clients
Ces rondelles d'oignon n'ont pas été dans la friteuse une seule fois. Acheté au Drive In. Merci pour ça.🤮
Fondamentalement le même personnel, inchangé et antipathique. Certaines choses ne changent jamais ! Malheureusement, le personnel manque de langage, de convivialité et de rapidité. L'un des employés est connu depuis au moins 8 ans, cette femme n'a jamais été !, jamais sympathique. Si elle souriait un jour, j'appellerais les pompiers par souci... La nourriture a généralement bon goût (tiède). Si vous commandez au restaurant à emporter, vous pouvez attendre 10 minutes en voiture en toute sécurité. Cela vous évite la frustration. Malheureusement, je ne peux pas utiliser le drive-in car ma voiture ne peut pas contourner le dernier virage. Ou seulement de très près... Mo E63s
Une étoile de plus et j'aurais amené ta nourriture dehors dans ta Benz ;)
Je ne mangerais plus ici. Ma viande végétarienne a été jetée dans la friteuse normale. L'hygiène n'est pas une priorité ici. Un magasin très sale. Dommage.
Bonne journée. Nous ne possédons pas de "POIGNÉES ROUGES"... Nous n'avons que des poignées vertes. Cependant, notre concurrent utilise des poignées rouges. Es-tu sûr d'avoir été au Burger King :) ?
C'est donc une joue que ma femme a commandé chez eux pour plus de 50 € et a découvert à la maison qu'il manquait au moins 1 menu complet. Trois mauvais hamburgers étaient emballés. Comment une chose pareille peut-elle arriver. Malheureusement ce n'est pas la première fois. Juste triste. J'espère vraiment qu'ils pourront améliorer leur service. Malheureusement, on a toujours l'impression de se faire arnaquer dans un bazar.
Probablement plus de restauration lente que de restauration rapide, cela a juste pris trop de temps pour des frites et un hamburger, et a fini par commander et payer pour une frite moyenne et en obtenir une petite. Ça ne marche pas.
Le magasin est plein car tout le monde attend sa commande. A la borne il y a des clients qui veulent commander, ça n'avance pas !A la caisse, le "gentil serveur" dit qu'il n'a pas le temps de nous servir, et nous laisse debout ! Au comptoir du Drive Inn (nous y sommes ensuite allés en voiture) une jeune femme très sympathique. Nourriture malheureusement tiède, secouez pas de refroidissement / pas de glace dedans. Malheureusement ne peut donner qu'une étoile. Vous étiez un si bon magasin.
Pour être honnête, 1 étoile c'est encore trop pour ce magasin. J'ai commandé 2 frites au fromage au piment et j'ai eu des frites avec de la mayonnaise et du concombre dessus. Ce n'est pas la première fois. Il manque presque toujours quelque chose… ce magasin devrait être interdit. Je comprends autre chose par service. J'envisage de contacter le siège social de Burger King et de leur dire comment leur nom est traîné dans la boue.
Bonjour "J'ai Knax", dommage que tu n'aies pas eu ce que tu voulais. En plus des King Fries et des Chili Cheese Fries, il existe actuellement des Frites Danoises, qui sont servies avec une sauce tartare, des cornichons et des oignons rôtis. Si ce n'est pas la première fois, vous pouvez être sûr que vous avez sélectionné la bonne frite au terminal ou qu'il y a peut-être simplement eu un malentendu lors de la commande. Le siège social de Burger King lit les critiques de chaque portail, vous les avez donc déjà informés, mais nous sommes assurés de ne pas nous faire prendre dans la boue ! Nous sommes également ouverts aux critiques constructives à l'avenir...
J'y suis allé de temps en temps, et je ne suis vraiment pas ravi. Laissant de côté la nourriture, c'est Burgerking. Mais à chaque commande que je passais, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, hier encore, nous voulions 2 menus, l'un avec deux Big Kings et l'autre menu avec un Chilli Cheese Burger et un Big King. Au lieu de cela, nous avons eu un mélange coloré de whopper, big king et autres hamburgers. Parfois, cela peut arriver, mais pas avec chaque commande... De plus, vous attendez toujours relativement longtemps pour la nourriture, ce qui ne devrait pas être le cas avec des magasins comme celui-ci. Et le meilleur de tous, nos pailles pour les boissons étaient simplement posées nues sur le comptoir, ce qui est super dégoûtant, car ce n'est définitivement pas propre.
Commandé et payé pour trois parties. Après enquête, trois ont également été confirmés. Il n'y avait que deux objets dans le sac. Malheureusement pas pour la première fois.
Comment se fait-il qu'il manque quelque chose à chaque commande, même s'il n'y a que deux menus ? Un petit conseil : Si le refroidissement des boissons échoue, vous pouvez alors le signaler au moment de la commande et pas seulement au moment du paiement. Il y a 2 étoiles car à ce moment il n'y a rien d'autre qui est ouvert.
Propre Personnel amical occupé le week-end. C'était mon impression quand j'ai eu des frites là-bas samedi En raison de votre réputation et de tant de choses qui ne vont pas avec Burger King en général, seulement 2 étoiles
Incroyablement mauvais. Quand je viens de sortir de l'autoroute et que je voulais obtenir le roi du mois (poulet croustillant), j'ai été profondément déçu. Comme Burger King signifie "Fast Food", j'ai eu plus d'un "Slow Food". Je suis resté debout au comptoir pendant 3 minutes jusqu'à ce que je puisse enfin commander quelque chose. Un simple "bonjour" n'a pas été utilisé. Étant donné que le roi du mois coûte en fait 4,99 €, j'ai pensé que je n'en emporterais que cinq avec moi. Au final, on m'a proposé à tort 5,49 €. Malheureusement il manquait la facture dans le sac ainsi que des mouchoirs et ma mayonnaise. Quand je me suis demandé pourquoi cela prenait autant de temps dans le Drive et que j'ai finalement pu m'arrêter et regarder dans le magasin, j'ai vu que les employés préparaient calmement la nourriture et se taquinaient même les uns les autres. Même lorsque la fenêtre s'est ouverte, je n'ai pas été accueilli ni dit au revoir. Ce n'était certainement pas dû au stress de l'employé du lecteur. Un magasin incroyablement horrible. Je ne lui donne que deux étoiles car le burger et les frites étaient chauds. Donc au final atterrir sur le compte : ⭐⭐
Tout d'abord, nous avons attendu 20 minutes pour la nourriture, puis il manquait quelque chose. La nourriture n'était pas vraiment chaude non plus. Les tables étaient sales et le chariot à plateaux était tellement plein que les invités avaient déjà tout mis sur la table à côté. Et il y avait vraiment assez de personnel là-bas, ils ne semblaient tout simplement pas vouloir faire quoi que ce soit.
La nourriture est arrivée rapidement mais il manquait 2 articles. Il y a 1 🌟 déduction pour cela. Les objets manquants ont été remis plus tard par le service amical, y compris des excuses. Sinon chic modernisé. Salle à manger et toilettes très propres. Ma recommandation
Bonjour Monsieur Müller, Merci pour la belle critique, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Cordialement Burger King Holzhauser Straße
Entre-temps, ce Burger King a dégénéré en un point de retrait de livraison... jusqu'à ce que vous ayez votre menu ici, la fin de la journée de travail n'est pas presque mais lente... si je voulais manger au restaurant, je j'y serais allé... J'aime beaucoup les burgers végétaux, ils sont très similaires à l'original et absolument délicieux. Le magasin de hamburgers convient parfaitement à l'emplacement. Le personnel était un peu débordé mais au final, tout s'est très bien passé. Je ne pense pas que je voudrais découvrir un endroit bondé avec plusieurs clients.
Pas vraiment recommandé. Cela n'a rien à voir avec les burgers sur les affiches. J'ai eu deux JR. Whopper, que l'on peut voir sur la photo. Vous devriez en avoir honte. Froid, mini salade dessus, il n'y avait pas d'oignon dessus et la chose n'était pas du tout attrayante. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et cela arrive encore et encore avec d'autres hamburgers. Les employés semblent parfois très démotivés/parfois dépassés et parfois peu amicaux et mal coordonnés. Tu devrais vraiment trouver quelque chose !!! C'est un miracle que cet endroit soit toujours ouvert.
Aujourd'hui était probablement le dernier. Le magasin ne cesse de s'aggraver. Burgers froids, spongieux et ne correspondant pas à la description. Une étoile car zéro étoile n'est pas possible.
Il est inacceptable que vous deviez attendre 45 minutes pour obtenir de la nourriture APRÈS une commande au volant. Les employés en caisse s'endorment presque et leur motivation laisse évidemment à désirer. Je pourrais comprendre une si longue attente si le magasin était complètement surpeuplé... eh bien, je suis assis dehors dans la voiture et je vois que ce n'est pas le cas. Plus jamais!!
Le roi du mois mangé pour 4,99 EUR. C'était délicieux, fraîchement préparé.
Merci beaucoup :-) Vous êtes notre plus grande motivation en cette période difficile pour toute la gastronomie. Merci merci merci.
0 étoiles ! Nous avons commandé de la nourriture qui n'a pas été entièrement livrée. Après avoir appelé 5 fois, nous avons finalement eu un employé au téléphone qui nous a dit que le reste nous serait livré plus tard. Aucune excuse ni rappel pour savoir quand il arrivera. Pour être honnête, non ! Nous devons également travailler pour notre argent et personnellement, je trouve vraiment insolent d'ignorer silencieusement les invités. Ce n’est pas la première fois que quelque chose ne fonctionne pas dans la succursale. Apparemment, personne ne vérifie la commande ici. Au DriveIn récemment, 3 hamburgers ont été surfacturés mais bien sûr, les 3 hamburgers manquaient également dans le sac. Heureusement, après discussions, nous avons récupéré l'argent. Ici, le client est plutôt une personne agaçante qui s'énerve à cause de 3 frites. Mais je n'ai rien fait de mal, j'ai commandé, payé et attendu docilement ! Des excuses ou des commentaires auraient été appropriés ! D'autres restaurants se battent pour chaque centime et chaque invité, mais Burger King peut probablement se permettre des invités en colère. Je suis très contrarié par la façon dont cela a été fait !
La succursale BK était autrefois l'un des bons magasins de la chaîne. Ces jours sont apparemment révolus, la nourriture d'aujourd'hui était un désastre ! Le double Whopper, giflé négligemment, a été surpassé par les frites les plus misérables. Les frites étaient meilleures que McD, mais certainement plus. J'ai rarement mangé des frites aussi mauvaises, sèches et collantes qu'aujourd'hui chez Burger King ! Le parking complètement vide en début de soirée en dit long aussi.
Iiii
Cette branche était très sale et il a fallu beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture. Les employés étaient très mécontents. Et pour ne rien arranger, quelqu'un a vomi au milieu du magasin, mais cela a été rapidement éliminé.
Dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoiles. Été ici d'innombrables fois car il n'y en a pas d'autre dans les environs. Le personnel est antipathique et totalement débordé. Ils parlent aussi très bien, voire pas du tout, la langue allemande. Vous pouvez probablement demander en Allemagne pour pouvoir commander en allemand et être compris. Je n'ai pas à faire quelque chose comme ça à l'envers en chinois !!! Une demi-heure d'attente car personne ne sait ce qu'il lui reste à faire. Obtenez le mauvais. La moitié s'est retrouvée froide et l'autre moitié dégoulinait de graisse comme si elle avait été utilisée pour essuyer la cuisine. Dans la boutique, on dirait des hempels sous le canapé de toute façon. Tout est gras et collant, en plus, voici quelques photos d'un des burgers commandés aujourd'hui. Le bacon et une galette n'étaient pas assez cuits et l'autre galette était brûlée. Faites appel au service de santé, merci de fermer la boutique.
Principalement à cause de la boîte mystère. Commandé 10 fois, 5 fois le Chili Cheese XL. De loin le burger le moins cher de la promotion. Cela n'a rien à voir avec le mystère... C'est effectivement dommage car le concept en lui-même est vraiment bon.
Si tu aime c'est bien
Ok pour un petit creux. Machine en panne , les gens cris
Nette location
Services BurgerKing standard entièrement satisfaits. Il convient de mentionner le personnel amical et le rapport qualité-prix acceptable lors de l'utilisation des coupons d'application. Temps d'attente juste correct. Expérience globale, fortement recommandée.
Lors de l'entrée ou de la commande dans le lecteur, vous avez d'abord été bloqué car le MA parlait toujours au client précédent. Puis commandé. Une longue attente. On vous regarde comme si vous vouliez quelque chose de mal pour les gens. Vraiment énervé MA. De plus, je n'ai pas eu de sauces avec les 20 pépites. La glace M&M manquait complètement. (Merci pour les larmes de ma fille!) Dans le cola était moins de 0,5Lt. à l'intérieur. Pas de reçu de commande ni de chèque reçu. A cause de 3€ je n'ouvre pas de fût mais si ça arrive 10x par jour. A 360 jours par an, on parle de 10 800 € Vous devriez garder un œil dessus ou au moins embaucher du personnel compétent. Addenda. Aujourd'hui, j'ai acheté deux produits de Holzhauser. Double cheeseburger et SALADE CÉSAR AU POULET avec vinaigrette au yaourt. Dans le lecteur. Les employés du drive étaient sympathiques malgré les difficultés de compréhension. Comme vous pouvez le voir sur la photo, on ne m'a donné qu'une salade normale. Encore une fois victime d'une arnaque ! Cette fois j'en profite pour envoyer un mail au siège social. Absolument pas recommandé. Dommage, il reste donc avec une étoile, même si zéro était justifié.
Beaucoup de places et service très lent. Les burgers sont froids.
Ce BK était fermé depuis environ 2 semaines. Le magasin a été entièrement rénové. Ça a juste l'air génial !!! Moderne et en même temps suscitant la nostalgie... Participation à toutes les campagnes à nouveau ; Ils participent également aux coupons d'application, aux coupons papier et au Payback. Participez à toutes les activités. Le WiFi gratuit fonctionne aussi. On aime y retourner. Une visite est recommandée!
Enfin une vraie « société » Burger King encore et non une franchise. Ici, c'est à nouveau possible avec l'application Burger King. Économiser de l'argent !!!! Le hot dog est meilleur et moins cher (et vous pouvez vous procurer les pièces vous-même)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–02:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–02:00 |
Mercredi | 09:00–02:00 |
Jeudi | 09:00–02:00 |
Vendredi | 09:00–04:00 |
Samedi | 09:00–04:00 |
Dimanche | 10:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
Vous pourriez aussi aimer