Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Erding. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
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Les avis (100)
Le service était très négligé et la nourriture était vraiment immangeable. Je ne peux pas le recommander
Tout comme toujours. Trop peu de personnel mais la nourriture est bonne.
Je suis entré au restaurant à 20h55. Une personne devant moi, rien ne s'est passé pendant 5 minutes et puis à 21h01 la vendeuse m'a dit "Désolé on ne peut plus vous servir, on ferme à 21h." Des horaires d'ouverture peu conviviaux de toute façon, mais c'est une totale impudence de faire respecter cela alors qu'on est encore là pendant les heures d'ouverture !
L'endroit était bon mais la nourriture que nous avons commandée était salée et le coca ressemblait à de l'eau sucrée.
J'ai seulement mangé quelque chose de court avant le cinéma mais c'était quand même assez sympa. Les frites sont toujours délicieuses 😝
Les codes de réduction de l'application ne sont pas acceptés. Cheeseburger à base de plantes pas possible, seuls les gros burgers sont à base de plantes. Le simple fait d'échanger un morceau de biomatériau rond contre un autre n'est pas possible. Jusqu'à présent, pour moi, la pire performance d'une succursale Burger King.
Le pire Burger King que je connaisse. Malheureusement, les bons ne peuvent pas être échangés.
Aucun bon d'achat n'est accepté, comment se peut-il que seuls les menus hors de prix soient proposés, très mauvais, alors il vaut mieux aller au McDonald's à côté
Non recommandé... La nourriture commandée n'a pas été distribuée correctement, des hamburgers complètement différents.. des mouches mortes partout sur les parties de la fenêtre.. apparemment aucune idée de la propreté ?
Temps d'attente court car c'était stressant ce jour-là, manger délicieux et parfait comme toujours
Nourriture froide. Les coupons ne sont pas acceptés, au contraire, la nourriture est vendue plus chère que chez les autres bk's... vous pouvez vraiment vous épargner une visite là-bas. Mieux vaut aller au mc d'à côté. Trop d'attente pour que rien ne se passe
la nourriture froide et le cola ne se sentaient qu'à moitié pleins, les coupons de bon de temps d'attente de l'application ne peuvent pas être échangés, je suis très déçu de ce burger king
Visité en janvier 2022 : Je ne peux pas. Rien ne se passe là-bas de toute façon et pourtant personne ne sort du pétrin. Je suis entré dans le restaurant en tant que troisième client. Peu de temps après, un client a quitté les lieux sans avoir commandé. Après environ 15 minutes, je suis parti sans avoir passé de commande. Le personnel semble complètement débordé avec trois clients. Je peux comprendre les critiques négatives. Le personnel de préparation des aliments n'a pas non plus porté le masque prescrit pendant la pandémie de Corona, ou l'a porté de manière incorrecte. Un non-droit absolu ! Malheureusement. Ceci est une copie de l'examen du 01/2022 qui, pour une raison inconnue. N'a pas été publié.
Temps d'attente très long bien que rien ne se passe, bacon presque cru. Employé complètement démotivé
Je n'ai jamais été aussi déçu par un Burger King que celui-ci. Toujours du coca, la nourriture était froide, les coupons ne sont pas acceptés, ils n'ont même pas le roi du mois, ce qui devrait être normal🥴. Nous n'avons pas eu de glace non plus parce qu'ils n'en vendent même pas là-bas, même si c'est photographié au drive-in
N'a pas l'air très attrayant et les coupons ne sont pas acceptés non plus. Sans cela, la nourriture ne vaut jamais son prix. La convivialité laissait également beaucoup à désirer.
"Les coupons ne fonctionnent pas / nous n'en avons pas." Et rarement des burgers végétariens disponibles.
Je ne peux rien dire sur la nourriture, je suis resté à la caisse pendant 10 minutes et je n'ai pas pu commander car personne n'est venu
Personnel incompétent Très impoli 8 clients d'affilée n'ont pas reçu ce qu'ils ont commandé... vraiment triste ! Nous avons ensuite conduit d'Erding à Freising, où tout le contraire était sympathique, frais et délicieux 😊
Le meilleur Burger King que je connaisse. Les hamburgers et les frites sont toujours frais et chauds, le personnel est très sympathique et le restaurant est relativement propre.
Je dois dire que c'était mon meilleur burger jusqu'à présent. Frais, chaud et un personnel super sympa. Super branche....
Pourquoi ne pouvez-vous pas échanger des bons ici ? ! S'il vous plaît, expliquez! Les caissières ne peuvent pas me l'expliquer.
Juste sale ! Les 4 personnes ont été comblées avec 2 citoyens, 2 accompagnements et un extra ! Parce qu'il vaut mieux bavarder avec des connaissances au drive que de faire son boulot ! Et si vous avez besoin d'une paille ou de serviettes, on vous dit seulement où les trouver !
Ma commande a été prise par une jeune femme qui était très impolie et m'a juste appelé par mon prénom. Pas de service client absolu ! De plus, les bons n'étaient pas acceptés, ce qui était très ennuyeux.
Le pire BK que j'ai jamais vu. Personnel antipathique, les coupons ne sont pas acceptés ! Des prix farfelus...
Je voulais juste aller aux toilettes ici et échanger un coupon avec l'application Citizen King, les toilettes étaient bien Les coupons d'application ne sont pas acceptés ici Après avoir cherché quelque chose parmi les affiches proposées, un milkshake à 3,99/500 ml selon l'affiche, il était indiqué 4,99 à la caisse. . . . Je ne voulais pas prendre ça alors il y avait une glace Oreo pour 3,49 Conclusion La prochaine fois, c'est une porte vers MC Donalds
C'est agréable de s'asseoir là, les 3 milkshakes étaient catastrophiques, totalement aqueux. Lorsqu'on leur a parlé, on a dit, eh bien, cela peut arriver au lieu de nous en donner de nouveaux.
Les bons ne peuvent pas être échangés et Payback ne fonctionne pas non plus. Si le magasin était vide, nous devions attendre au moins 10 minutes pour notre nourriture. C'était la dernière fois !
Rien ne fonctionne vraiment là-bas. Il n'y a pratiquement pas de bons et c'est aussi sale et froid. Le personnel écrit les commandes sur un bout de papier 😂
Les hamburgers sont annoncés sur le site Web de BK, qui ne sont malheureusement pas disponibles localement.
Toujours une catastrophe, il faut une éternité pour commander, mais on y va pour le goût et non pour le service.
Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles ! Le une longue attente dans un fast-food est une contradiction dans les termes. Même si nous étions seuls au restaurant. Ensuite il y a les mauvais ingrédients sur le citoyen et quand la plainte est justifiée, le mec en chemise blanche devient effronté aussi ! Burger King Erding plus jamais....
La nourriture était très bonne comme toujours. Le service était rapide et très sympathique. C'était un dimanche après-midi très calme là-bas. Cela le rendait encore plus agréable.
1 étoile car 0 ne fonctionne pas. Expériences similaires à certaines avant nous. Malgré l'heure d'ouverture officielle à partir de 11h00, nous sommes restés debout sous la pluie pendant 10 minutes, bien que nous ayons été vus, apparemment par le chef de quart/propriétaire. Après nous avons été accueillis par: "Vous n'avez pas besoin de chercher des bons, nous ne participons pas." J'ai tourné les talons et je suis parti. Au moins une excuse pour le laisser dehors sous la pluie aurait été possible, d'autant plus que vous travaillez dans une industrie axée sur les services. Je vais supporter cela d'un employé ordinaire dans un bon jour, mais pas d'une personne responsable.
Ici, vous le remarquez à nouveau : lisez les critiques AVANT ! D'où viennent les 2,7 étoiles avec les critiques souterraines est un mystère pour moi ! Les avis généraux parlent d'eux-mêmes... Je n'étais pas dans le magasin et je n'ai rien commandé. Comme beaucoup d’intervenants précédents, je voudrais simplement signaler qu’aucun coupon d’application n’est accepté. Nous avons choisi tout ce que nous voulions dans l'application dans la voiture avant d'aller au magasin, puis nous sommes entrés dans Drive. A l'info : "Avoir des coupons depuis l'application." Nous avons été très ennuyés d'apprendre que ces produits n'étaient pas acceptés ici. Puis je suis passé sans commander. Après tous les commentaires ici, je peux comprendre que les salariés soient agacés de devoir en discuter tous les jours. Mais apparemment, l'opérateur s'en fiche ! (C'est pourquoi une seule étoile !) Sinon, il l'aurait introduit depuis longtemps pour les employés et les clients !
Service épouvantable L'employé est venu à table et a regardé ma nourriture lorsque je lui ai signalé qu'il manquait du ketchup. Il a jeté des frites dans la poubelle de la table voisine parce qu'ils avaient commandé des frites au chili et il leur a accidentellement donné des frites. La nourriture était bonne. Donc une étoile DANGER!!! Les coupons depuis l'application ou sous forme papier ne sont pas acceptés. Les 2,7 étoiles selon Google, c'est autant.
O Ton : Il n'y a pas de roi du mois ici. Trouvez autre chose. Oh, et vous pouvez aussi oublier les bons d'achat. Impoli, inflexible, underground. Le personnel devrait être mieux formé pour traiter avec les clients. Mon collègue m'a traduit qu'ils s'étaient moqués de moi et m'avaient insulté. La prochaine fois, il y aura soit une conversation, soit directement à la police. Le magasin devrait être fermé et ils devraient s'appeler AssiKing. Cette succursale n'a rien à voir avec Burger King. Toilettes mal entretenues, salle à manger sale et, comme décrit ci-dessus, personnel impossible. La prochaine fois que vous préférerez le kebab, l'Orient Express n'est qu'à 300 mètres et vous serez traité comme un invité et profiterez de la meilleure cuisine. Honte à Erding….
Burgers délicieux et gros. Bien mieux que la concurrence. Il ne manque plus au lieu que de le moderniser un peu : d'autres couleurs par exemple. Très bon service client.
Bon service, rapide, délicieux Burger bacon, juteux, les Frites, délicieuses, fraîchement préparées. 100% recommandé l'endroit.
J'y étais pour la dernière fois en 2019 et je voulais donner une nouvelle chance au restaurant. À l’époque, la nourriture était plus que mauvaise, mais elle a maintenant été surpassée. Je ne sais pas quel âge avait la galette de viande mais je n’ai jamais rien vécu de pareil ! En fait, ces magasins devraient être fermés immédiatement...
Burger est vraiment bon. Nous avons commandé un menu pour enfants, un roi végétarien et des pépites de poulet. Tout était superbe. Le personnel est sympathique mais ils oublient toujours quelque chose dans le menu. Lorsqu'on leur demande l'objet manquant, ils gardent un visage différent comme s'ils doutaient de nous. Je suis allé les voir deux fois pour récupérer les articles manquants de ma commande.
Nourriture commandée par un personnel très antipathique. Mauvaise marchandise reçue dont 2 burgers de trop sur le plateau. Au milieu du repas, les 2 burgers m'ont été enlevés par l'employé peu sympathique, ce que je trouve très insalubre car il a immédiatement revendu les deux burgers ! Sans fond
Attention : viande au lieu de plantes J'avais entendu dire que les galettes végétariennes étaient marquées de points de persil. Il s'agit probablement uniquement du poulet PB. La galette PB Whopper ordinaire n'était certainement pas une galette PB, même si le hamburger était emballé dans le papier approprié. Le poulet PB des autres invités n'était pas non plus marqué. De plus, seuls deux employés de BK travaillent dans toute l'agence, le distributeur de savon dans les toilettes pour hommes est toujours en panne (je pense qu'il n'a jamais fonctionné ici auparavant) Malheureusement, rien n’a changé ici depuis Wallraff. BK n'a aucun contrôle sur ses franchisés.
Bien que les caisses enregistreuses soient en panne, la commande s'est déroulée sans stress - félicitations aux deux derrière le comptoir. Tout était fraîchement préparé, chaud et savoureux. Ajout à la visite d'aujourd'hui: encore une fois fraîchement préparé, savoureux et chaud, et les deux membres du personnel étaient super gentils.
Ils collectent plus d'argent, ils comptent tout deux fois. J'ai montré la facture. Mais le personnel ne m'a pas compris. Plus d'une demi-heure j'ai attendu chef. Et la réponse est, désolé, ce n'était pas exprès, si vous voulez, nous pouvons rembourser. Je voulais mon argent mais ils n'ont toujours pas payé. Méfiez-vous d'arnaquer les gens
N'accepte pas les coupons. Avec trois commandes, quatre employés différents étaient à la caisse. Les produits propres sont partiellement méconnus des employés. Dans un "restaurant" vide, vous avez attendu 10 minutes avant de pouvoir commander, ici la définition de la restauration rapide a été habilement ignorée. Dommage.
Je suis juste déçu de ce magasin. Aucun coupon n'est accepté et le service n'est pas bon. Nous avons dû attendre 10 minutes pour notre nourriture, même s'il n'y avait personne d'autre que nous. C'est peut-être un signe qu'il aurait fallu continuer et s'arrêter au prochain BK. Les employés ne connaissaient même pas leur propre assortiment.
Quel service. Vous êtes complètement ignoré, l'employé se retourne sans un mot et s'en va. Le suivant arrive de l'extérieur et veut prendre la commande. Les coupons de l'application interne ne sont pas acceptés. Assez gros !
Aucun bon ne peut être échangé !!! Sale, sent le Klostein dans tout le restaurant, personnel antipathique - Je ne recommanderais absolument pas. Tellement dommage que c'est la première fois que j'écris une critique pour BurgerKing. . .
Les visites de Burger King sont un peu aventureuses. Ça prend du temps, puis il y a l'un ou l'autre obstacle et parfois un burger surprise. Parfois, vous mordez dans votre burger et pensez : "Oui, génial !" et parfois: "woah, eeeeeeeeeeeeeeeeeeee de Parfois le service est bon, parfois plus que modeste. Des sentiments ambigus se développent avec le temps.
Whopper a commandé, a obtenu de l'eau. En soi, ce n'est pas stressant, mais être ignoré lorsqu'on me le demande et se faire dire dans un allemand approximatif que vous devriez parler plus clairement, je trouve cela difficile. . . Les plaintes ne sont bien sûr pas possibles. Désormais à nouveau dans la mouette dorée ! Dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoiles.
Alors ce que je n'ai jamais vécu ! Les bons ne peuvent pas être échangés ! Alors nous avons commandé deux menus de poulet croustillant et un long poulet et avons obtenu deux wopper et un long poulet. Et puis encore 28 € quelque chose ne va pas. Et il n'a même pas pu nous donner de reçu ! Je pense que c'est le truc avec les magasins. Et il ne parlait pas allemand non plus. Il est préférable d'envoyer le bureau des impôts !!!
Joue sans fond ! Ils ne vous laisseront pas entrer à 20h45 le samedi car ils ferment bientôt !! Ils ferment à 23h !! Fonctionne la dernière fois que j'étais à Erding au BK !!!! Juste à côté du concours McDonalds visité !!!
La succursale de Burgerking la plus incompétente dans laquelle j'aie jamais mis les pieds ! Si vous allez à Burger King avec de très faibles attentes de toute façon et que le personnel parvient toujours à dépasser toutes les attentes. . . On peut se demander comment cette branche peut/peut encore exister. Était juste là, s'est tenu à la caisse pendant 3-4 minutes et a été ignoré, Pas de bonjour ni de bonsoir, juste regardé et les collègues parlaient dans une autre langue. C'est une bonne chose que Mc Donalds soit juste à côté. Puis j'y suis allé. Dommage
C'est en fait dommage, car il aurait vraiment meilleur goût que la concurrence. Mais cette branche mérite vraiment 0 étoiles. Était-il jeudi soir dernier. J'ai d'abord attendu 15 minutes au drive-in, bien qu'il n'y ait pas de voiture devant moi. Ensuite, acceptation grossière de la commande et encore 10 minutes d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Commandé 2 hamburgers aux pépites de poulet et 2 doubles cheeseburgers. J'ai payé près de 13 euros, j'ai eu 2 burgers de pépites de poulet froids et inachevés et 2 cheeseburgers froids et normaux. Pendant le temps d'attente, le personnel de commande et de cuisine se moque de tout et de tout le monde très fort dans une langue étrangère. C'est juste stupide que je parle aussi et comprenne un peu la langue... Désolé, mais c'est différent professionnellement et vous ne me reverrez pas de si tôt. Mais ce n'est probablement pas si mal non plus, car d'après l'expérience ci-dessus, vous ne semblez pas non plus avoir besoin de moi, de mon argent et de ma compagnie...
Informations de prix incorrectes dans le DriveIn. Un menu simple était 3 € plus cher que prévu et donc nettement plus cher que dans les autres Burger Kings. On nous a également donné les mauvaises boissons. Mieux vaut aller ailleurs !
Très peu d'employés sur place. Pas étonnant en raison de la qualité souterraine. Le bacon sur le hamburger est formé d'épaules, pas de bacon. L'aire de jeux est totalement délabrée, malheureusement nous n'avons vu que trop tard que l'eau s'accumulait sur le toboggan. Donc les enfants étaient mouillés. Je ne comprends pas comment BurgerKing Germany peut permettre que la qualité et l'ambiance soient si mauvaises. Il y a 5 ans, vous étiez une véritable alternative au M doré. Aujourd'hui seulement une ombre de vous-même. Honte à toi.
Catastrophe absolue. Chaque client est traité individuellement au lieu de prendre d'abord quelques commandes, la caissière est super antipathique et ferme la boutique 2 heures avant les heures d'ouverture de Google à volonté. La nourriture était fraîchement préparée d'où les deux étoiles. Cependant, le service vaut 0 étoiles.
Ici, la restauration rapide prend une nouvelle dimension. En fait, nous n'étions autorisés à commander à emporter qu'après 23 heures, mais la commande a pris tellement de temps, même si rien ne se passait, que le reste de nos amis a mangé au restaurant, sinon tout aurait été froid.
Les bons ne fonctionnent pas ! Il n'y a pas non plus de roi du mois ! Les hamburgers sont du fromage froid pas un peu fondu. Lorsqu'on lui a demandé, il dit qu'il est fraîchement préparé et standard chez BK (après avoir demandé, nos hamburgers ont été chauffés correctement) TRÈS TRISTE Passons maintenant au magasin lui-même C'est très sale, la dernière fois que le sol a été nettoyé, c'était il y a longtemps. Il n'y a pas de papier toilette dans les toilettes des femmes, il y a des factures sur l'évier du 18/08/22 (aujourd'hui c'est le 25/08/22) et il a probablement été nettoyé pour la dernière fois il y a environ 1 semaine, à ce qu'il semblait. Dans les toilettes des hommes, une odeur dégoûtante similaire. Cette filliale est définitivement déconseillée !!
Une étoile c'est encore trop. Ce n'est pas un restaurant, c'est un gâchis. Sale, grossier, nourriture jetée négligemment et gardée au chaud pendant une heure sous la lampe chauffante. Trois raisons à cette affirmation, bien qu'il y en ait certainement 100 : 1. Toilettes sales, pas de papier, sol mouillé et glissant 2. Aucun bon de l'application n'est pris, le personnel agit stupidement 3. Les hamburgers ont un goût vieux et sentent le moisi Ma recommandation : évitez le magasin.
Quelqu'un du siège social de Burger King devrait s'arrêter de toute urgence ici! remboursement? Pas possible avec nous ! Bien que par exemple annoncé plusieurs fois au comptoir. L'ensemble de l'établissement peut être décrit comme "rance" partout. Un nettoyage général ne ferait pas de mal. Le personnel est moyen, mais plutôt boiteux et ennuyé (mais peut aussi avoir déteint sur "l'ambiance"). Les toilettes sentent mauvais et si vous regardez l'avis "nous prenons la propreté très au sérieux" le 15.08. voit que le 13.08. était la dernière entrée, il n'est pas surprenant. En quittant les lieux, j'ai ressenti le besoin de me désinfecter les mains - bien sûr le distributeur était vide. Nous retournerons certainement à BK car nous avons eu des expériences presque exclusivement positives. Mais CERTAINEMENT pas ici !
J'ai dû complètement changer d'avis sur cette entreprise. Alors après LE reportage, Burger King ne méritait que de mauvaises critiques. Je suis à court de mots.... Je ne veux pas savoir ce qui m'a été imposé lors de mes (heureusement) rares visites.
Je pense que c'est le dernier fast-food qui ne prend pas de coupons. 😂 De plus, le magasin avait l'air délabré et n'était pas propre. Seule la nourriture était fraîchement préparée et avait bon goût. Sinon 0 étoiles.
Les employés sont une catastrophe. Travail au ralenti. Terminez un client et ensuite seulement prenez la prochaine commande. Après avoir attendu 5 minutes sans faire attention, je suis parti. Chapeau bas, continuez comme ça !
Serait accueilli par les mots: "Les bons d'application ne sont pas valables ici" non bonjour non bonne journée non Servus. Était si stupide et y a quand même mangé. Un Macces 10 mètres plus loin aurait probablement été un meilleur choix. Je trouve également impossible que des employés, dont l'un était en civil, crient et parlent à quelqu'un de la cuisine alors que moi, le client, je me tiens à côté d'eux et commande de la nourriture. employé parce qu'il venait de la zone du personnel. Rien contre BK, mais cette branche est borderline à mon humble avis. Les 3 étoiles sont parce que le burger était bon comme d'habitude. J'en déduis un pour les frites froides.. donc 2.
Voudrais donner 0 étoiles, personnel antipathique et les hamburgers avaient parfois meilleur goût. Les mouches mortes sur le rebord de la fenêtre ne l'améliorent pas. Les coins doivent également être nettoyés.
N'accepte pas les bons bien qu'il soit spécifié dans l'application Burger King. Il n'y a plus de glace et pour obtenir les informations, vous devez contacter un autre employé en raison des barrières linguistiques. Une expérience...
Le Burger King n'est pas recommandé car aucune promotion telle que des bons ou des réductions n'est possible. Selon le service, l'opération est "privée" et donc les actions respectives ne sont pas possibles 🤔. Et au fait, il n'y avait pas de pailles! Une rénovation de l'espace intérieur et extérieur serait également à prévoir... Mais la nourriture, qui était alors réservée, était correcte.
Quand ce magasin de ronflement fermera-t-il enfin. Je connais l'entreprise où je vis ici depuis 10 ans maintenant. Je n'ai même pas vu qu'il n'était rempli qu'au 1/3. Personnel incompétent, antipathique, ne suit pas l'air du temps (ne participe à aucune campagne de coupons, pas de commande en ligne), rien !! J'espère que le propriétaire lira ceci. Pourrait, par exemple, fermer le hangar et ouvrir un KFC ou Pizza Hut ou quelque chose de similaire... Évitez le magasin si vous le pouvez.
Menu en chaîne, bien sûr. Malheureusement cuisine relativement petite, apparemment petite, donc peu d'employés, ce qui atteint vite les limites de performance lorsque plusieurs commandes sont passées en même temps. Sympathique, mais c'est exactement pour cela que la restauration rapide tire son nom...
Le pire Burger King que j'ai jamais vu. Aucun coupon de l'application officielle BK n'est accepté ici. Pas de glace ni de shakes. Les prix sont nettement plus chers que les autres Burger Kings et le gérant est totalement antipathique. Plus jamais!!!!! La prochaine fois, j'irai au McDonald's d'à côté, même si je n'aime pas McDonald's en général. Je ne comprends pas pourquoi Burger King Allemagne permet que quelque chose comme ça se produise et ruine sa réputation.
J'achète un burger ici depuis des années et je dois dire qu'il y a malheureusement une très forte tendance à la baisse. La nourriture est régulièrement froide, les mauvaises boissons sont servies, à part ça, soit le temps d'attente est gigantesque, soit l'intégralité de la commande n'est pas écoutée ("Y a-t-il autre chose ?", "Oui.", "Veuillez passer à la suite fenêtre." Connexion vocale 🤣). J'espère que les choses changent à nouveau, j'aime beaucoup ce que BK a à offrir 😐
Temps d'attente pour les plats 20 minutes. Lorsqu'on vous demande pourquoi cela prend si longtemps, vous n'obtenez que des excuses arrogantes. Tout le personnel est absolument démotivé... Ils ne font évidemment que faire une pause, car le travail n'est pas très important. La question de la propreté n'est probablement pas un problème non plus
Vous ne pouvez pas échanger de bons contre des promotions. Le service est vraiment mauvais, seuls les adolescents et un adulte crient la plupart du temps. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande, mais il y avait un cheveu dans mon burger ! De plus, les frites n'avaient aucun goût et ma boisson n'avait presque aucune carbonatation. Ils ne peuvent même pas changer les piles de leur montre ! Pour tout ça tout seul, je préfère marcher 10 mètres plus loin jusqu'au MCS. Je n'ai vraiment jamais vu un aussi mauvais Burger King):
Ont été accueillis avec les mots. "Malheureusement, nous n'acceptons pas les coupons" plus tard à table, nous avons découvert un cheveu dans notre hamburger. Très décevant☹️
Malgré le petit nombre de clients (4 personnes), il y a des temps d'attente de 5 minutes avant la prise de commande, ce qui fait que l'application de bon n'est pas acceptée. Les tables non débarrassées et le personnel qui préfère s'asseoir à la table du client semblent être normaux ici. Un couple qui est entré dans le magasin après nous a quitté le magasin avant de passer sa commande. La "préparation" des burgers tièdes prend environ 10 minutes pour une commande de 3 personnes. Au final, bien sûr, il manque 2 burgers sur 16 choses. Les choses étaient également distribuées dans les sacs et non triées selon les commandes individuelles. MERCI MAIS NON MERCI, 30 mètres plus loin il y a une restauration rapide mieux organisée
Beaucoup de gens savent qu'il faut attendre longtemps dans cette agence... Nous avons dû attendre 20 minutes !!! Je ne pense pas que quiconque ait dû attendre aussi longtemps dans un restaurant « fast food ». Et le meilleur, c'est que l'employé a préparé le milkshake au début et au bout de 20 minutes il était presque liquide. Quand nous lui avons posé la question, il nous a répondu que le milkshake de Burger King est toujours comme ça... Et le meilleur, c'est que la commande n'a pas été traitée correctement. Heureusement, il y a Lieferando et un McDonald's juste à côté :)
Quelque chose cloche ici. Pas du tout. Je voulais juste un menu Whopper rapide. Cela a finalement fonctionné, même si le Whopper et les frites n'étaient que tièdes. Mais le personnel était constamment occupé à autre chose. Chuchoté, discuté de quelque chose. C’était comme si la dernière chose dont ils avaient besoin était d’un client. D'une certaine manière, tout cela me semble étrange...
Malheureusement, c'est maintenant l'une des pires succursales de Burger King que je connaisse. Le personnel est généralement antipathique, 30 minutes avant de fermer les chaises aux tables voisines sont levées de manière démonstrative, les bons de l'application ne sont pas acceptés non plus. Malheureusement, le concurrent juste à côté est supérieur à cette succursale Burger King à tous égards. J'y étais la dernière fois...
Tout simplement mauvais. Le restaurant ne participe pas à la promotion. (pièces justificatives) Il n'y a pas non plus de roi du mois... Les commandes prennent beaucoup de temps car il n'y avait que deux employés sur place. Je ne peux que recommander à tout le monde de marcher 2 mètres plus loin. McDonald's était un monde meilleur.
Sur l'application Burger King, les heures d'ouverture sont jusqu'à 00h00 et le vendredi et le samedi jusqu'à 02h00. Nous sommes entrés à 21h15 le vendredi et avons été accueillis par les mots grossiers "nous sommes sur le point de fermer et nous ne participons pas aux offres de l'application". Le drive-in était toujours ouvert et le serveur grondait et bavardait sur les clients dans la voiture. La commande a été préparée rapidement et nous avons été autorisés à nous asseoir au restaurant. Les deux hamburgers, bien que fraîchement préparés, étaient tout au plus tièdes, les frites et les pépites de poulet MC étaient correctes. L'ambiance était très mauvaise, les chaises étaient sur les tables depuis au moins 21h00. La seule personne qui était sympathique et arrangeante était la femme de ménage. Conclusion : Si vous aimez Burger King, vous serez vraiment déçu ici. Absolument pas recommandé! MC Donalds est juste à côté et est ouvert jusqu'à 5 heures du matin le week-end, est propre et le personnel est serviable et sympathique. Nous avons ensuite eu de la glace là-bas.
Le plus grand magasin de jus de toute la chaîne. Peu aimable, ne prenez pas de bons, temps d'attente interminables, les plateaux traînent, les tables ne sont pas essuyées. Ce Burger King permet quelque chose comme ça 🤷♂️ C'est comme ça qu'on peut détruire une marque.
Si vous lisez les critiques comme celle-ci, vous seriez surpris qu'il y en ait une autre. Malheureusement, je dois aussi mettre une étoile, mais c'est mal mérité. J'étais là sur le trajet aujourd'hui. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi grossier que cet homme. Littéralement, totalement grossier !!!!!!!! Votre commande……..continuer…… c'est tout ! Pas de bonjour, pas de merci, pas de s'il vous plait, pas de montant dit, pas d'adieu. Absolument rien. Burger était froid, frites fraîches. Le patron devrait reconsidérer son personnel.
Le restaurant est vraiment très bien situé. Néanmoins, l'opérateur n'est même pas près d'atteindre le service du McDonald's voisin. Malheureusement... parce que je préfère la nourriture de Burger King. Pourquoi une si mauvaise critique ? C'est tout simplement : le temps d'attente au drive est scandaleux. On vous demande presque toujours d'attendre, puis vous attendez parfois jusqu'à 10 minutes. Si jamais vous mettez la main sur des bons, vous recevez une annonce sévère : "Nous n'avons pas de bons !" Vous pouvez donc l'oublier. Le temps d'attente au restaurant est également beaucoup trop long. La convivialité? Tant pis…. J'ai constaté à plusieurs reprises que des clients en attente partaient tout simplement. Très malheureux. Je pense que ce serait bien mieux. Cela signifie que vous êtes presque involontairement conduit encore et encore chez McDonald's.
J'aimais manger ici et j'ai même supporté un temps d'attente de + 10 minutes car tout était fraîchement préparé. Mais depuis un peu plus d'1 an ce n'est qu'une impertinence de vouloir commander quelque chose ici. Les heures d'ouverture sont déterminées spontanément, service client impoli. Le patron semble débordé et incompétent. Les citoyens de l'étage exécutif de King devraient-ils envisager de trouver un bon franchisé. Cette branche ruine massivement la marque Burger King.
Malheureusement, vous devez donner une étoile. Nous y étions hier, quand nous sommes entrés, un monsieur se tenait devant nous qui attendait apparemment depuis longtemps mais qui a ensuite quitté le restaurant ennuyé. Après avoir attendu 5 minutes, on nous a dit qu'aucun bon n'était accepté, nous avons dit à l'employé que ce ne serait pas un problème et que nous aimerions toujours commander, il a eu l'air agacé et a dit que nous devrions attendre, après 10 minutes nous sommes partis car il semblait comme ça le personnel n'avait absolument pas envie de nous servir.
.Salle de bain familiale sale même avec des mouches à l'intérieur. Des gens très désagréables. Mauvais service en général. Vraiment difficile de communiquer en anglais. Non recommandé
Nous avons donné de nombreuses chances à ce restaurant, mais aujourd'hui nous nous rendons compte que cela semble sans espoir. Mon collègue et moi voulions acheter quelque chose à manger au drive-in cet après-midi. Nous y étions à 12h55 et avions trois véhicules devant nous. À 13 h 15, nous avons décidé d'obtenir quelque chose de la compétition, car une seule des trois voitures avait été expédiée à ce moment-là et mon bon en ligne avait entre-temps expiré. Surtout à l'heure du déjeuner, alors que la plupart des gens n'ont qu'une heure de pause, cela devrait en fait être plus rapide. On pouvait aussi voir clairement que le restaurant lui-même n'était pas vraiment occupé. Apparemment, il n'y a pas assez de personnel ici ou vous êtes débordé. Le bâtiment et les équipements associés ont déjà connu leurs plus belles années. De plus, aucun bon n'a été accepté lors de la dernière visite et de nombreux produits qui m'étaient présentés dans l'application n'étaient pas disponibles sur place. C'était la dernière fois que nous avons essayé cette branche.
Je ne peux pas recommander ce Burger King. Attente très longue, au drive-in il n'y avait qu'une seule voiture devant nous. Le hamburger était plus vieux, le fromage à pâte dure et l'odeur de la nourriture n'était pas appétissante non plus. Facturé pour deux sauces, bien qu'une seule ait été commandée. Deux personnes dans le magasin parlaient toutes les deux très mal allemand et même lorsque nous commandions, malgré la nourriture froide, nous avons dû attendre environ 10 minutes. La seule étoile est pour les frites chaudes qui étaient vraiment fraîches. En fin de compte, des problèmes d'estomac persistants, des nausées et de la diarrhée.
Chez Burgerking près de chez nous, vous obtenez au moins un shake ou quelque chose avec le menu et il y a en quelque sorte un pur chaos ici et je ne peux pas du tout gérer la facture Un BIG King XXL, un Rebell Whooper et des Chilli Cheesenuggets ont été commandés. N'obtenez que le grand roi et le rebelle. Tous en fait commandés individuellement. Aucune idée de la facture
Mise à jour 15/12/2022 J'ai risqué un BK aujourd'hui. J'ai commandé un hamburger pour le trajet en voiture. . . hmmm et voilà, après le paiement, le hamburger était prêt en 1 minute! Très bien! Conduisez jusqu'au parking, mordez dans le hamburger et c'est à nouveau très bon. BK a réagi et vous pouvez à nouveau manger Wooper en toute bonne conscience. Excellent! Mise à jour de juillet 2022 incroyable, vous n'avez plus vraiment besoin d'être surpris si personne ne vient plus. Drive Inn la dame ne comprend rien et devient alors impolie. J'ai dû répéter la commande 3 fois. Le temps d'attente, même si j'étais tout seul, était de 6 à 8 minutes, mais la dame au comptoir était gentille. 3 cheeseburgers était une blague. Viande dure et sèche. Le meilleur (sarcasme) ils ont facturé un cheeseburger 1,99 + 3 x 1,80 pour la viande ! 7.39 pour un triple cheeseburger immangeable. Vous pouvez oublier Flamed Grill, la viande est terriblement frite. Je suis un fan de Burger King mais je ne reviendrai pas comme ça.
Agréable et propre. Le serveur avait même un bol pour le chien. Personnel vraiment sympa et parking facile.
J'y suis retourné après des années ! Le goût s'est encore amélioré, à l'exception du Burger Pettis dont je dois malheureusement me plaindre. J'ai mordu des petits morceaux de cartilage... Le personnel, comme toujours, est très sympathique et courtois. 5 étoiles 🌟 pour le personnel ! Mise à jour du 22/08/23 / 19h00, la nourriture était vraiment chaude pour la première fois et avait bon goût. Personnel toujours 5⭐
Le service était sympathique, les hamburgers et les frites étaient fraîchement préparés, tout dans le magasin lui-même était également (apparemment) propre. Jusqu'ici, tout va bien. J'ai remarqué négativement le distributeur de savon dans les toilettes. Il faudrait vérifier, aucun savon ne sort même si on appuie une multitude de fois sur le bouton alors qu'il y a apparemment un sachet de savon rempli dans le récipient. Il y avait définitivement trop de sel dans les frites pour moi. Et la mauvaise habitude de ne pas essuyer les tables rapidement après que les invités les ont utilisées ou quittées reste un problème. Indépendamment du Corona, une plus grande attention devrait y être accordée.
Les bons d'application ne seront pas acceptés. En raison des bons internes, il n'y a bien sûr aucun point de remboursement. Seul le personnel positif était à moitié sympathique et la nourriture était comme d'habitude.
Catastrophe, même s'il ne se passe rien, vous devrez attendre 20 minutes pour avoir votre nourriture. Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi boiteux et les commandes sont constamment mal comprises. Le fait que les cartes de réduction de 10 % soient remises immédiatement pour la prochaine fois montre que vous êtes conscient du problème mais que vous ne souhaitez pas en changer.
Ma photo montre un Burger King parfaitement normal. Mais quelque chose ne va pas avec l'image. C'est vrai - alors qu'à côté, chez MCDONALD'S, le plus gros embouteillage était dans le MCDrive, le magasin était désert. Non sans raison. L'employé ne savait pas ce qui appartenait à une KingBox et a fini par nous facturer 9,98 €, ce qui aurait dû coûter 3 € de moins. Apparemment, il n'y a pas de KingDeal ici. Vous pourriez manger les hamburgers. Les frites étaient froides. S'il n'y a que 2 clients dans tout le magasin, vous devriez au moins les satisfaire.
Rejoignez mes évaluateurs. Malheureusement, il n'y avait pas assez de personnel. C'était vraiment propre dans la zone réservée aux clients. La nourriture était savoureuse comme toujours. C'était fraîchement préparé. Les frites étaient chaudes et savoureuses. Le service Payback a fonctionné sans aucun problème.
Les bons d'application ne seront pas acceptés. Le personnel n'est pas formé. La salade au lieu de frites dans le menu coûte un supplément et depuis quand faut-il payer la trempette avec les pépites ???? Le McDoof une propriété plus loin est probablement le meilleur choix.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
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Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–22:00 |
Jeudi | 10:30–22:00 |
Vendredi | 10:30–22:00 |
Samedi | 10:30–22:00 |
Dimanche | 10:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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