Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BURGER KING Deutschland GmbH qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
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Les avis (100)
Malgré l'emplacement, il faut admettre que le service est de première classe. Ou peut-être que c'est pour cela que le personnel essaie de faire revenir le client. Toutes nos félicitations. Je recommande. Si possible, arrêtez-vous et goûtez-le
Dernièrement, ce restaurant BK est devenu incroyablement lent. Nous avons déjà commis l'erreur 3 fois/oublié à quel point les choses sont lentes ici. Il n'y a pas de mensonge, vous attendez 30 à 40 minutes pour commander ! Dans un fast food_. Si j'avais le temps, j'irais dans un restaurant normal. Nous pensions que cette succursale était géniale, aujourd'hui c'était notre dernière fois :( Je ne sais pas si la cuisine a été réduite ni quelles sont les raisons de cette détérioration importante. Dommage !
Cela prend beaucoup trop de temps. Pendant ce temps, je peux aller chez McDonalds, manger et revenir et le repas ne serait toujours pas prêt.
Commandé un menu à 19h25, reçu à 20h04, fait une attente de 39 minutes, c'est insupportable ! Aux heures de pointe, davantage d’employés doivent être présents dans le magasin. Le hamburger était correct, mais le Fanta n'était pas gazéifié et une note générale, les frites auraient besoin de beaucoup plus de sel.
Les pépites avaient un goût un peu différent contrairement à d'autres que j'ai essayées auparavant dans d'autres pays
La nourriture n'était préparée qu'après la commande et toujours rapidement, donc il faisait encore chaud et le fromage s'est même épuisé. Le ketchup n'était pas en pénurie non plus. Rarement mangé un fromage Whopper aussi frais!
Nous avons attendu une demi-heure pour manger alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. 6 employés sont complètement submergés par 4 commandes et restent debout Malheureusement, cela n'a rien à voir avec la restauration rapide
J'ai mangé Kings Beef Double King Menu. À l'emplacement. La viande n'était que légèrement chaude et j'ai dû demander du ketchup. Le café était correct.
La commande a pris beaucoup de temps (le restaurant n'était pas plein), sinon propre, malheureusement les toilettes ne l'étaient pas.
Probablement le BK le plus lent du monde entier. Le terme restauration rapide a ici une signification particulière. Lors de la commande, il manque souvent quelque chose, alors vérifiez toujours.
Le temps d'attente au drive est toujours catastrophique. Les temps d'attente d'environ 10 minutes sont normaux, parfois j'ai attendu une demi-heure. Non recommandable. Chère équipe Burger King : Ça s'appelle FAST FOOD, donc je veux recevoir ma commande rapidement sans beaucoup d'attente.
Nous avons été autorisés à attendre 30 minutes pour la nourriture, mais tout était correct. Le plus gros point négatif, cependant, est la propreté et l'équipement. Je n'ai jamais vu autant de mouches dans un restaurant. Mais le pire, c'est qu'il n'y a pas de poubelles dans les toilettes des femmes. Pas dans les deux toilettes, pas même au lavabo !! Ce n'est pas possible, les articles d'hygiène appartiennent à la poubelle et non aux toilettes !!!
Apparemment, la plupart des employés ne savent pas lire les lettres. Objets manquants en permanence. S'IL VOUS PLAÎT: Vérifiez votre commande directement! Il y a 4 machines de commande, dont deux uniquement pour la décoration car elles ne fonctionnent jamais. La commande prend toujours au moins 90 minutes (en semaine), même si 50 minutes sont affichées. Il y a quelque temps, la commande n'était toujours pas là après 1,5 heure de retard.. personne n'a répondu au téléphone. L'essentiel est que 4 employés puissent se tenir dehors et fumer.. Il est préférable de commander 2 heures avant de penser avoir faim. Je ne visiterai plus jamais ni ne commanderai dans cette succursale!
Je n'ai jamais vécu quelque chose d'anormalement hostile tout à l'heure !!! Pas d'accueil, demande agressive "sauces" ? (pour les pépites) ! Si je pouvais pas d'étoile. Monsieur H. de garde le 9 juillet 2023 à 15h25, en espérant passer une mauvaise journée !
Cela devrait en fait s'appeler Slow Food dans cette succursale BK, vous devez généralement apporter du temps ici. Qu'il soit en sous-effectif ou sous-motivé est difficile à dire. Attendre un quart d'heure après avoir commandé (1 produit) à la borne est tout à fait possible.
Le personnel était désagréable et la nourriture était froide. Peut-être mieux la prochaine fois.
Qui s'attend à de la restauration rapide ici Faut être très patient. 25 minutes d'attente pour 2 menus standards. Et le magasin n'était pas bondé. La motivation des employés laisse beaucoup à désirer.
je trouve ça bordel Si vous voulez vous faire livrer quelque chose, vous n'avez plus à payer comptant peut payer Ce n'est pas possible Alors j'abandonne
Malheureusement maintenant dans le nouveau design, qui n'est vraiment pas aussi agréable et chaleureux que l'ancien :/
La qualité de la nourriture est malheureusement un peu variable, de très bonne à suffisante. Tout d'abord, nous devons malheureusement rétrograder un peu ici car la température de la nourriture était trop basse. Le service peut être qualifié de très bon, s'il n'y avait pas les boîtes de rangement de vaisselle complètement surpeuplées, je dirais simplement qu'il y a un manque de personnel.
Désolé pour plonger dans 30 minutes c'est pas attendre du tout et puis pour avoir un Wopper tiède et insipide. C'est très ennuyeux.
Pépites commandées par Drive In le 20/06/23 à 16h30 Aucune demande pour la sauce, donc vous n'en obtenez pas. Pas de serviettes. Le gars est dans le mauvais travail. Hostile,
J'étais ici dans ce restaurant BK aujourd'hui après un spectacle d'humour et ce que j'ai dû vivre ici pour la joue était difficile à battre. Nous étions au restaurant vers 23 heures (heures d'ouverture jusqu'à 12 heures) et nous voulions commander de la nourriture ici, puis le employé M. Heinrichs et m'a fait comprendre que nous ne pouvons plus manger ici d'un ton très grossier et agacé. De plus, le restaurant était très sale. Je n'ai jamais rien vu d'aussi scandaleux
Nous avons été informés aujourd'hui que nous ne sommes pas autorisés à manger dans le magasin, pour une raison quelconque, il était encore ouvert pendant une heure. Le magasin était également assez sale... et le monsieur, Heinrichs, était extrêmement antipathique... c'était vraiment la 1ère et dernière fois... J'ai pu prendre les photos pendant le long temps d'attente même si nous étions les seuls.
Le restaurant était sale, les tables étaient sales, les plats étaient pleins et non débarrassés. Inacceptable d'un point de vue hygiénique. Temps d'attente pour la commande presque 20 minutes.
Si Burger King, alors celui-ci. L'inflation a également marqué les chaînes de restauration rapide... même avec des coupons ! Deux doubles whoppers coûtent désormais 14 euros au lieu de 8 euros comme il y a trois ou quatre ans. J'aurais pensé que j'avais tort, mais vous pouviez voir les anciens bons aimés dans l'application pendant longtemps. Il est allé d'abord par pas d'un euro, puis à pas de géant vers le haut...
Je suis un grand fan de BK, mais ce n'était rien. Les boissons étaient tièdes et presque pas de pétillement. Malgré une plainte, nous avons quand même eu une boisson avertie et presque pas d'acide carbonique. Je pense que le gars n'a pas compris le fizz. Et le mauvais burger. Au lieu de XXL, c'était un burger au bacon.
Attendre plus de nourriture que nous ne mangeons. N'avait pas de gobelets schtroumpfs, seulement des annonces de gobelets schtroumpfs
Restaurant très propre. Employer des salariés plus âgés, ce qui est certainement propice à la propreté. Même les sièges sont essuyés et débarrassés des doigts gras. Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant. Continue comme ça. Il n'y a rien de mal avec la nourriture et les boissons. Tout était frais.
Très sale, toutes les tables sales, les chariots pour les pilules complètement surpeuplés et sales. Je n'y retournerai pas.
C'est de pire en pire que le service. Il est livré de manière incorrecte et fait toujours l'objet de discussions au comptoir. La nourriture est encore à moitié crue et vous devez attendre une éternité, dommage si vous avez à peine le temps.
Nourriture délicieuse, mais service complètement débordé, il faut en faire l'expérience.
Malheureusement pur chaos. Vous commandez sur le plateau et attendez avec votre numéro, comme aux autorités. Au final, la commande est mal préparée. Ensuite, vous devez regarder à quel point le personnel débordé essaie d'offrir un service. L'endroit est sale, les tables ne sont pas essuyées et les chariots de nourriture débordent de détritus. Que s'est-il passé ici? Désolé, comme dans le mauvais film - le drame de la fin des temps. C'est vraiment triste, il devrait y avoir du personnel de service ici. Après tout, les prix sont bien ajustés, ice z. B. De 79 %. Vous ne pouvez plus manger ici. Dommage.
Une catastrophe absolue, des temps d'attente entre le bien et le mal, ma fille a grandi entre-temps. Temps d'attente au drive par voiture de 15 minutes. En attendant à l'intérieur, j'ai pu regarder un match de football de 90 minutes + prolongations. Plus jamais ce Citizen King !!!
Absolument mauvais drive in. Prenez 1 personne et finissez-les. Puis le suivant. 3 voitures devant nous et qui attendent au soleil pendant 30 minutes. Au lieu de les prendre toutes en termes d'espace pour qu'elles soient déjà produites... non, toujours les unes après les autres. Très mal et plus jamais ! La nourriture était correcte. Vous n'arrivez pas à penser 😁
Le lundi 19¹⁵ a commandé de la nourriture, malheureusement les personnes qui sont venues après moi ont reçu leurs commandes plus tôt. La dame qui est en formation a tout égaré. C'est le chef de quart qui a sauvé la journée (je pense), une grosse coupe de cheveux chauve qui a finalement fait bouger les choses et j'ai reçu ma commande. grâce à lui
Le personnel n'avait aucune idée à la caisse du mauvais allemand. Mais la machine de commande a fonctionné.
La qualité de la nourriture est bonne mais le temps d'attente est absurdement long donc les boissons froides finissent par Luke chaudes ou les glaces fondues. Expérience de restauration rapide moyenne dans l'ensemble.
Burger King typique avec une équipe adorable. Les enfants adorent ça. Toujours frais et chaud.
Juste comme ça... et pour être honnête, je préfère les Burgerzeuchs du restaurant à la mouette dorée.
J'ai commandé à la maison d'ici plusieurs fois. Les frites étaient toujours sèches, non salées et froides car elles ont probablement été faites il y a une semaine. Le pain bourgeois était aussi sec.
Lorsque vous commandez les hamburgers, ils arrivent très rapidement et pour le prix. pas d'allemand du tout)
Restauration rapide antipathique et rien. . pour 2 hamburgers et une glace 25 minutes d'attente .. bien qu'il ne se passe pas grand-chose.
C'est incroyable qu'un collègue plus âgé se fasse passer pour un cochon devant des clients ! Tiroir du bas! Faites-vous honte !
Catastrophe absolue, je ne peux que déconseiller de commander ici. Vous attendez une éternité pour une commande normale. J'ai attendu ici une demi-heure pour manger un morceau.
Malgré la longue attente au drive-in, aucun membre du personnel n'a pu prendre la peine de prendre la commande... il y avait 3 clients à l'intérieur... non loin de là se trouve un MC'es là c'est allé sympa et rapide :)
Je ne suis allé au McDonalds que pour la restauration rapide. J'ai essayé cela après avoir acheté un vélo chez Radhaus Burger King... fantastique ! Le King Selection a très bon goût, la galette grillée et le délicieux petit pain sont particulièrement remarquables, McDonald's ne peut pas faire ça. Et j'étais rassasié du burger depuis longtemps. Et la commande est arrivée aussi rapidement que chez McDonalds. Je suis agréablement surpris et je reviendrai probablement ici pour de la restauration rapide dans un proche avenir.
n'y a-t-il que des 'travailleurs qualifiés' non motivés embauchés dans tous les stands de restauration rapide ? venir l'enfer avec la maximisation des profits. Eh bien, je vais manger ailleurs.
Comme toujours, le personnel était super sympa et c'était votre tour assez rapidement. C'est aussi propre et la succursale a beaucoup de places assises.
C'est meilleur que McDonald's, mais les amis. Vous êtes un fast-food.....comment ça peut prendre 20 minutes pour commander ?
La nourriture est correcte jusqu'à présent, mais il faut passer beaucoup de temps à attendre. Il y a toujours trop peu d'employés et malheureusement ils donnent aussi l'impression qu'ils n'en ont pas envie. Vous attendez votre commande pour toujours, au lieu que les employés fassent un effort, ils restent généralement là et attendent le beau temps. Lorsque la commande est terminée, il manque toujours quelque chose.
Commandes uniquement sur plateau. Nous étions seuls. 10 minutes et 5 commandes dans la file d'attente plus tard, les burgers sont finalement arrivés tièdes. La rapidité est différente. Passez vite la prochaine fois.
Je trouve que c'est vraiment VIlain de dire au client "c'est vraiment facile si tu ouvres les yeux". Et puis je ne pouvais pas le faire moi-même avec cette machine.
Vous entrez et vous voulez manger quelque chose. Elle court jusqu'au comptoir, est regardée de haut en bas et lorsque vous vous placez devant la serveuse (direction de l'agence), on vous aboie : "Commandez au terminal !" Pendant ce temps, elle s'accroche courageusement au comptoir à deux mains. , le magasin était presque complètement vide mais non, je n'ai pas été servi. C'est dommage BurgerKing, tu m'as enfin perdu en tant que client régulier !
Les employés oublient souvent une partie de la commande. Même si vous examinez à nouveau le sac, vous devez également vérifier si le numéro est correct.
Les employés ne parlent pratiquement pas allemand, ce qui rend la communication difficile. Tout cela a pris du temps et l’équipe semblait extrêmement désorganisée et dépassée. À un moment donné, ils ne savaient pas quoi faire et m'ont simplement emballé un vieux hamburger froid qui traînait là. L’équipe semble extrêmement dépassée par les processus, même les plus simples. Personne n'a la moindre idée de ce qu'il fait. Vraiment embarrassant, je n'ai aucune idée de ce pour quoi ils sont payés.
Typique BK, mais ça prend une éternité à préparer, si je dois attendre une demi-heure pour mon fast food, alors j'aurais pu aller dans un restaurant normal.
Le samedi à partir de 18 heures, il y a beaucoup de monde et tout prend beaucoup de temps. Sinon, la nourriture était tout à fait correcte et, contrairement à la concurrence, la commande était complète. On aurait aimé que ce soit un peu plus propre. Mais ok jusqu'à présent.
Oh mon Dieu, un grand magasin reconverti et le personnel échoue au maximum. De nombreuses commandes d'aujourd'hui étaient également celles que nous avions eues il y a une semaine. La semaine dernière, la dame a également été assez lente car il n'y avait pas beaucoup de commandes, mais elle a très bien géré. Mais aujourd'hui, c'était vraiment catastrophique, on voyait la file de voitures et la file dans le magasin qui attendaient leur déjeuner. Je ne peux pas mettre un bâton comme ça un week-end si c'est trop lent. Alors, en tant que directeur de cette succursale, vous devrez peut-être y penser : en été, il y aura encore plus de glaces, de milkshakes, etc. Nous continuerons à aller au Kaufparkeiche, qui est le meilleur Bürgerking depuis mon enfance.
Personnel hostile, la nourriture prend une éternité, la musique privée n'est pas refusée sur demande, la nourriture est préparée de manière bâclée. Veuillez réduire le quart de nuit. Tu dois savoir.
A cette époque mon BK préféré, maintenant avec les nouveaux propriétaires des temps d'attente plutôt longs (bien que pas complets), pas de personne de contact, s'il y en a, la barrière de la langue empêche et pour aggraver les choses, des hamburgers froids et pas assez de sauce !!! en tout, très déçu 😞
Personnel complètement débordé qui n'a rien à voir avec le « fast food » si vous attendez 30 minutes pour votre commande.
C'est génial qu'il y ait autant de burgers végétaliens maintenant !!! Mais le temps d'attente dans ce magasin - que ce soit sur place, à emporter ou en livraison - est toujours incroyablement long. Et à chaque fois il y a une erreur ou quelque chose est oublié lors de la commande.
Je déconseille fortement de visiter cette succursale. Lors de plusieurs visites, les employés n'ont pas pu finaliser la commande. En règle générale, seules les sauces, parfois des pailles et/ou quelque chose, sont échangées. Comme des frites au lieu des rondelles d'oignon souhaitées. Tout a été tapé aujourd'hui. Finalement, un burger promotionnel a été oublié (équivalent à 7,50 €). Cela ne peut pas être un problème que vous deviez vérifier minutieusement chaque commande simple. N'y retournez jamais.
La plupart des plats sont vraiment bons, bien que parfois trop cuits. Ensuite, il n'a pas bon goût et est même brûlé par endroits. Mais cela arrive assez rarement. Mais ce qui doit vraiment être travaillé, c'est la propreté dans la chambre d'hôtes. Les tables sont en désordre et le chariot à plateaux déborde. J'ai vu mieux dans d'autres branches.
Nous sommes allés dans ce Burger King dans l'espoir de trouver quelque chose à manger ici à minuit. A 23h59, nous nous trouvions devant des portes closes et la lumière était éteinte. Un morceau de papier sur la porte indiquant qu'ils étaient temporairement ouverts jusqu'à minuit. Ennuyeux!
Je viens d'y être, il se passe beaucoup de choses. Je suis allé au terminal et j'ai commandé, pendant le processus de paiement, les terminaux ont été simplement éteints par le personnel avec la déclaration selon laquelle ils doivent maintenant être traités en premier... de cette façon, vous gagnez des clients qui ayez des concurrents à quelques mètres heureux !!!!
Commandé via lieferando/ burger king le 8 janvier 2023. Il a été annoncé haut et fort que 90 minutes se transformaient en 2h30. Lorsque l’homme a essayé d’appeler, personne n’a répondu au téléphone. Lorsque la commande est arrivée après 2h30, j'ai dit au chauffeur que j'aimerais parler au directeur de l'agence. Lorsque j'ai ensuite vérifié la commande, j'ai remarqué que tout n'avait pas été livré. J'ai ensuite rappelé l'agence, mais seule la boîte aux lettres a disparu. J'ai ensuite conduit avec Ubar jusqu'à la succursale d'Alt-Mahlsdorf à 23 heures pour parler au directeur de la succursale sur place. D’abord, vous m’avez posé des questions stupides, puis j’étais censé trouver moi-même une solution audit problème. Après un certain temps, le directeur de la succursale a de nouveau passé ma commande. Pendant cette période, aucun autre client n'a été servi. Exaspéré, comment ai-je ensuite vérifié à nouveau la demande sur place sur la trame. Cette fois, tous les articles étaient disponibles et les articles blancs komisgher qui n'étaient pas disponibles lors de la première commande ont été inclus. Conclusion: Je ne recommande pas cette boutique car, pas d'orientation client, directeur d'agence incompétent, temps d'attente trop long, manque constant de produits et de dépenses (ubarfahrt).
Ainsi, le traitement à l'aide d'une machine de commande est plus stupide si vous ne vous y connaissez pas. Nous n'étions pas les seuls à avoir eu des problèmes avec cela. Puis lors de la publication du menu, les frites ont été "oubliées". Mais ils ont été soumis plus tard. Conclusion; Une fois par an suffit.
Classique BK, rien de spécial. Malheureusement, le trajet n'a pas été servi pendant notre séjour car le caissier était débordé. Elle l'a dit plusieurs fois via le casque, certains des conducteurs sont ensuite entrés dans le restaurant et ont commandé au terminal, d'autres sont repartis. Les hamburgers étaient secs, le reste était comme d'habitude.
À mon avis, un fast-food est quelque chose de différent. Nous avons attendu 39 minutes pour une commande composée de deux menus et d'un KingJrMeal. Il manquait une mayonnaise dans l'un des menus et les jouets manquaient dans le menu pour enfants.
Le service ici est très médiocre, seulement 2 commandes en ligne. J'ai commandé seulement 2 hamburgers, 1 frites et un fanta. 5 états-majors cette fois-là. et ça me prend 32 minutes d'attente. certains membres du personnel ne font que parler et l'un d'entre eux était la seule personne à travailler, je ne me demande pas pourquoi ce magasin est toujours vide. Tant pis pour le business.
Après avoir commandé deux fois sur place dans le DriveIn avec des temps d'attente effrayants, j'ai essayé le service de commande aujourd'hui. Malheureusement pas mieux - temps d'attente 2 heures ! Voyons quand nous pourrons manger ce soir. Une étoile de trop !
Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément dans ce Burger King. J'ai mordu 4 fois dans mon cheeseburger avant de toucher la viande. Quelle doit être la taille des galettes ? Un ami a commandé un double cheeseburger et a obtenu un double cheese burger au chili. Lorsqu'on vous a demandé, vous avez été tenu responsable de l'erreur. Elle en a eu un nouveau, mais encore une fois un Chillicheese Burger, mais cette fois sans jalapenos. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Le reçu indiquait même Double Cheeseburger. Les collègues sur place ne peuvent rien faire pour les minuscules tranches de viande, mais servir deux fois le mauvais burger et ensuite blâmer le client est vraiment gênant.
Des employés complètement débordés au comptoir et cela avec une quinzaine de clients dans le magasin. Chaque commande que j'ai vue manquait quelque chose. Après 25 minutes, j'ai quitté le magasin sans manger car il n'était pas prévisible quand ou si de la nourriture serait servie. Bien sûr, l'argent n'est pas restitué, il a été préalablement débité par carte. Malheureusement, on ne peut que mettre en garde contre cette boutique !
Désolé Burger King ! Mais à quoi ça sert ? 3 personnes dans le magasin, plus personne n'est autorisé à prendre de commandes, uniquement à la borne ! Sont-ils là à attendre le reçu ? Il faut une éternité pour commander au rendez-vous plutôt qu'au comptoir. La restauration rapide est terminée avec vous. Si ça reste comme ça, plus jamais Burger King. Tout le monde devrait aussi être au courant. Plus de fast-food mais slow working !
Comme dans tous les burger king de restauration rapide, la nourriture est bonne selon les circonstances. Cependant, il y avait une petite lacune au sujet du temps d'attente et du service. Après avoir demandé s'il n'y avait pas de milkshakes. Un employé de service est venu au terminal et a voulu nous indiquer poliment une deuxième grille, mais il a déjà arrêté sa sélection supplémentaire dans le menu principal et y a brièvement repensé, puis a de nouveau disparu derrière le comptoir. Bref, il n'y en avait pas à l'époque, et il n'y avait pas d'autres grilles listées dans le menu. Le temps d'attente, en revanche, était probablement le plus gros problème. . . eh bien, c'était probablement les rondelles d'oignon où les oignons devaient pousser en premier. Au total, la courte visite a duré une demi-heure (là où le fast-food était... étrange) Quoi qu'il en soit, dans l'ensemble, la visite de cette succursale valait une expérience :D
Oui, c'est un fast-food... Mais... Les clients (surtout les plus âgés) qui souhaitent encore commander de manière classique au comptoir sont refoulés et laissés seuls avec les machines, pour qu'ils repartent. Vous ne semblez pas en avoir besoin. Même s'il est assez vide, il y a une longue attente pour la nourriture, ce qui ne serait pas un problème s'il était frais et chaud, mais quand vous obtenez encore des hamburgers froids, vous vous demandez pourquoi vous attendez si longtemps.
Après être resté 10 minutes devant la caisse inoccupée et avoir demandé si je pouvais commander quelque chose, on m'a dit non. Je ne peux commander qu'aux distributeurs automatiques. La préparation des commandes prenait beaucoup de temps, environ 20 minutes. J'étais au restaurant pendant 40 bonnes minutes. Une commande sur deux au cours de cette période a fait l'objet d'une réclamation de la part du client. Quelque chose manquait ou quelque chose n'était pas préparé selon les souhaits du client. Donc, en fin de compte, c'est malheureusement à peu près la pire visite à Burger-King que j'ai eue jusqu'à présent. Dommage, car il y a aussi de très bons restaurants.
Le temps d'attente pour un cheeseburger est de près de 15 minutes. Le personnel est indifférent et semble s'ennuyer. La propreté - notamment des tables - laisse à désirer. Le personnel ne se lave même pas les mains après être allé aux toilettes !! Conclusion : la pire agence BK de Berlin et des environs !
Malheureusement, il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture. Je pense que les processus de travail doivent être optimisés et qu'il faut certainement embaucher plus de personnel. Il n'y a qu'un seul système de commande via PC, mais si vous voulez payer en espèces, vous devez toujours faire la queue à une caisse enregistreuse. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit encore réfléchi à 100%.
c'est la troisième fois que nous venons ici et nous avons toujours eu un service très amical. La nourriture a toujours été très bonne, y compris cette fois-ci. Il y a de bonnes portions et les produits sont chauds et frais. Nous sommes également très impressionnés par le goût. Le restaurant est très propre et le personnel est très sympathique. Recommandation!
Temps d'attente super longs, les bornes libre-service n'aident pas du tout à accélérer la production alimentaire ! Personnel peu aimable, visiblement débordé, équipe non coordonnée. Tout le magasin est rempli de clients mécontents depuis au moins 20 minutes. O-Ton d'employés "peut prendre un certain temps..." et "nous n'avons pas les gens". Incroyable désert de service. C'est la quatrième fois que je me sens comme ça ici... C'était définitivement la dernière fois ici aujourd'hui. Les gars : allez ailleurs !
Malheureusement je ne suis pas satisfait, dimanche soir d'accord il risque d'y avoir un peu de monde. Malgré cela, nous avons dû attendre à l'intérieur pendant près de 30 minutes pour la nourriture. Nous avons commandé à emporter. Malheureusement, les jalapenos en supplément du hamburger manquaient également. Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne chose que vous ne puissiez pas commander à l'avance depuis un appareil mobile dans cette succursale. Je préfère conduire 1 km plus loin jusqu'à McDonald's, ça va vraiment plus vite là-bas et jusqu'à présent, vous pouvez tout obtenir et vous pouvez commander sur le pouce.
Étaient debout dans le drive in de BK à Mahlsdorf, puis le MA dit que nous sommes débordés, pas de nourriture possible ! Super ce qu'est devenue l'Allemagne... mais il faut payer. Incompréhensible…. Ici, le personnel doit être échangé dès que possible. A la maison alors la surprise !!! Pas de mayo bien que payé deux fois, Grana padano Besoin de citoyens payés - avec 2 viandes et parmesan, mais n'obtenez que du bœuf au chorizo Kings…. Ça s'appelle tricher. Ce qui a payé mais pas reçu !!!!
N'essayez même pas un dimanche, c'est en sous-effectif et tout à fait normal d'attendre plus d'une heure pour un burger standard. Ils vendent des frites de petite taille comme de grandes mais ne remboursent pas. Je suppose que c'est la principale limite qu'ils ont.
Temps d'attente de plus de 40 minutes, les employés bavardent devant les clients qui se plaignent de la longue attente dans un fast-food. Vous êtes ignoré en tant que client/invité, même le responsable spécialement appelé a ignoré les clients au comptoir. Il y a quelques années, la rapidité était très importante, mais dans ce secteur, le travail est très, très lent, et les employés se rabaissent et parlent non seulement de manière irrespectueuse des clients mais aussi d'eux-mêmes, j'ai toujours un service aussi médiocre que je n'ai jamais connu. !
Le personnel n'a pas pris de commande au comptoir, j'ai été dirigé vers le kiosque. La commande a été passée pour "dîner sur place". Nous avons dû attendre une demi-heure pour notre commande de 2 menus, qui ont été remis dans un sac en papier plutôt que sur un plateau. Il manquait des serviettes et de la sauce ici. Il n'y avait pas de travail efficace à cause du (pénurie de personnel ?) et de toutes les plaintes concernant des commandes incorrectes. Nous ne viendrons plus ici.
Dégoûtant comment la nourriture est servie ici. Les employés sont antipathiques et le fromage n'a même pas fondu. Milkshake était périmé et immangeable, en fait, vous devriez demander votre argent à ces employés incompétents. Aucune recommandation de manger ici
Une agence calme, propre et rapide Une place pour les enfants Un grand parking Des places assises sont disponibles
Chaotique, tout est nouveau et ça prend une éternité. Il vaut mieux faire les courses, faire quelque chose à la maison et ensuite on aura son repas encore plus vite. Là encore aujourd'hui, tout est encore pire, pas de table propre. Il y a des détritus partout.
Digga heavy doner kebab avec sauce et c'était mon anniversaire puis j'ai eu un gâteau comme ça c'était bizarre à manger mais ça allait donc c'était plutôt sympa je dois dire 7/10 ApoReds lg
Je suis revenu ici après très longtemps. La rénovation a été très réussie - tout était très moderne. Cependant, les hamburgers auraient pu être plus chauds. 28.3. - J'étais encore ici hier. Il faut désormais commander aux bornes. Si vous rencontrez des problèmes, les employés sont là pour vous aider. Mon cheeseburger au chili aurait pu être plus piquant. Sinon il était bon.
Ils conduisent jusqu'à vous et attendent à la caisse pendant 30 minutes sans même se faire remarquer par les employés ! D'aucun des 3 là-bas (1m à côté de la caisse) ! Quand il y a beaucoup à faire, on peut au moins dire que cela prendra un moment, mais être traité comme de l'air au service gastro, ce n'est pas du tout possible ! Parti au bout de 30 minutes sans même pouvoir passer commande et nous n'y remettrons plus les pieds ! Plus qu'une mauvaise performance !
Attendu 45 minutes, des masses de clients sont partis en colère et sont partis sans commander, 6 employés en vrac n'ont rien reçu sur la chaîne, totalement débordés, mauvaise commande dans le sac, coca chaud et non gazéifié, tas d'ordures. . . Non recommandé .
Malheureusement pas de friteuse en fonctionnement car "défectueuse" dans une succursale Burger King très mauvaise !!!
Vraiment une très belle boutique agréable. Bon service. La commande a pris un peu plus de temps, mais c'était très frais. J'ai eu le Steakhouse Citizen. La viande avait un très bon arôme grillé et elle était servie deux fois. Sinon, j'ai vu des Drive in Junge amener la nourriture à l'extérieur d'eux-mêmes lorsque la file de voitures devait avancer. Le magasin était propre.
Cela ne peut pas empirer, depuis la conversion, vous ne pouvez que dire, pour vous épargner des ennuis, continuez à conduire. Attendu 24 minutes pour la nourriture. 4 personnes dans la boutique, avaient toutes mangé. Curieusement, les clients ont été traités de la même manière lors du drive in. Et pour couronner le tout les frites étaient froides et le burger aussi tout est reparti. Depuis quand les numéros sont-ils appelés en anglais ? Pas encore, vraiment maintenant.
C'était mon meilleur Burger King. Nous avons dû attendre assez longtemps pour notre nourriture. Mais bon. La salle de toilette était toute noire car il fallait absolument la sauver. Très bien. En plus c'est trop cher. 20 euros pour 2 petits menus. C'est tout pour moi.
Propre, rapide, sympathique. La nourriture est la norme Burger King.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
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