Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Charleroi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
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Les avis (99)
Je suis venu avec de la nourriture d'un autre fast food qui fait partie de la même chaîne de restauration que burger king. Je suis venu manger dans le burger de rive gauche accompagné de deux amis qui eux ont commandé chaque un leur menu sur place. Malgré cela , l'emploi m'a refusé de rentrer une fois que je m'étais installe. Il a alors appelé un membre de la sécurité (voir la police ) pour m'expulser alors que j'étais en train de manger . Voici un accueil de la part de burger king que je n'oublierai jamais. Et cela sera le dernier souvenir que j'aurai de ce fast food.
Bonjour Momo Benk, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
livraison impossible car trop loin (10min de route) Gilly... la blague je me fait livrer par des restaurants bien plus loin !
Bonjour Chris Depre (Taps-inter), Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Repas délicieux! Personnel au top et à l'écoute. Malgré le temps d'attente (c'est normal, c'etait l'heure de pointe) la nourriture était chaude. Je reviendrai.
Bonjour Rosy Laona, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Pas de toilette pour la chiasse après le bk. Honteux, fuyez. FURAX 😡
Bonjour Ambre Munster, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Équipe très agréable, nourriture incroyablement bonne et bien CHAUDE et un service très rapide malgré le nombre de client assez important
Bonjour AVYX tv, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Le pire BK de ma vie... plus de papier pour sortir Le ticket a la borne de commande. N'ayant pas vu le numéro de commande j'ai galère pour la recevoir. Le double whoper commandé sans crudités en était rempli. Le cheese commandé avec crudités n'en avait pas. Frites froides. Pas de stakehouse disponible alors que j'y allais pour ça. Plus de glaçons dans le distributeur, plus aucun coca non plus, plus de serviettes... je me suis rabattu sur un Fanta cerise, j'ai juste eu le concentré goût orange, sans l'ajout d'eau pétillante. Installé en bas j'ai du aller aux distributeurs de boissons du haut, marchant sur des frites écrasées dans l'escalier, pour au final tomber sur des distributeurs aussi vides qu'en bas, celui de droite n'avait même plus le support pour poser le goblet. Cerise sur le gâteau, pas de toilettes et rien pour me laver les mains pleines de sauces puisque j'ai dû retirer les crudités du Burger... plus jamais ce BK!!
Bonjour Patrice Scy, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Burger pas cuit plus odeur pas ouf très déçu hors que j’ai jamais eu de soucis
Bonjour Emilie Mavibas, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'essaye de venir au moins 2 fois par mois et jamais je ne suis déçue ! Le personnel très accueillant et à l'écoute. La nourriture très bonne comme à chaque fois ! Je suis toujours servie avec le sourire et ça me fait plaisir ! Je reviendrai sans hésiter !
Bonjour Tairov Arijeta, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Service CATASTROPHIQUE, étant enceinte et n'ayant pas de place en bas je précise... je m installe avec des amis en haut malheureusement clim fermée je demande à une employée de l allumée sachant qu en bas elle était allumée , elle me recommande d'aller voir le responsable en bas qui lui me dis soit disant qu elle est en panne orh qu'elle paraît qu'en même bien neuve et il avait vraiment pas l'air convainquant et même l'employée en haut n'y a vraiment pas cru non plus ! INADMISSIBLE ! Surtout au prix des burger ....
Bonjour Cassie Thirionet, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Désespérant! Commande au guichet numérique et pas de ticket disponible, sans un avis sur l'appareil.... Evidemment, pas vu le numero de commande donc problème à la caisse. Frites froides remplacées, mais hamburger froid aussi. Cuisson mal finie, fromage même pas fondu.
Bonjour Vice President RCAS, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Commande incomplète, pancakes réchauffés au micro-onde. Attente longue, je déconseille
Bonjour Jaumotte Gillian, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Service négligé. Une attente très longue pour un repas qui ne convenait pas à ce que l’on avait demandé. Je déconseille
Bonjour Clara Inx, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Service super mais j’ai retrouvé un cheveux dans mes frites et le couvercle de ma boisson était super sale
Bonjour Clllooowww e, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
C'est déjà pas terrible en plus des étudiants comme personnelle vu les vacances c'est dangereux pour la santé. Saletés, temps d'attente, nourriture froide et et boissons presque tiède pour un prix excessif. Au lieu de prendre en compte les avis négatifs. Faite quelque-chose. Ou fermer 😭😭😭
Bonjour THUNDER FX-1978, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Vraimaint déçu Coca Zéro pas de glaçons pas de goûts non pétillant et ne parlon pas du Burger qui est immangeable on vois vraiment que c'est la basse classe
Bonjour Antonio Capoferri, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Met trop de temps et fait passer les numéro dans le désordre aucun bonjour
Bonjour Senko Kitsune, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Rapide et aimable je recommande
Bonjour Jeremy Triqueneaux, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
J'adore la nourriture chez vous et je ne jure que par burger king mais par pitié, donnez-nous du coca pétillant, parce que c'est dégoûtant de boire du coca plat à chaque fois que je mange chez vous. Par contre je trouve que vous servez plus rapidement qu'avant et ça, c'est positif.
Bonjour Tatiana Polito, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Table DEGOUTANTE pas de glace, pas de coca, pas de glaçons et boisson vraiment fraîche presque tiède la totale!!!
Bonjour Christel Mestres, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pas terrible j’avais hâte de goûter les frites au cheddar au final j’aime pas
Bonjour Amelie Rouge, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les hamburgers sont froid et j’ai eut des oignons dans mon chees burger, viande beaucoup trop cuite
Bonjour Dany Devos, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Service de livraison au top, Service de burger king médiocre, les frites c'est de la purée on me met une boisson c'est pas ce que j'avais commandé, je ne commanderais plus jamais chez eux
Bonjour By_ antho, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
En générale j'adore burger King.. mais la c'est le burger King le plus deguelasse que j'ai mangé de ma vie. On aurait dit que c'était réchauffer au micro onde
Bonjour Maud Blds, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
A chaque fois je commande a emporter il commence par les frites elles sont froide oignon pareil au lieu de se balancer des frites en jouant ils feraient bien de se concentrer un.peu
Bonjour sandra cheret, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Certe la rapidité pourrait être amélioré, mais les hamburgers végétariens ( Whooper) sont très bon ressemblant très fort à de la viande. Cela reste un Fast Food mais leur produit vegan sont meilleurs que la concurrence.
Bonjour Rodri Jordi, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
De 1, ca sent mauvais quand on entre, ensuite même pas de ticket. Je n'ai jamais connu un BK aussi mauvais que celui-ci, vraiment. J'ai jeté la moitié de mon master angus bacon... les boissons, le pire!!!! Chaudes et très peu pétillantes, et tu paye cher pour ne même pas manger ni boire correctement... dégoûtée 😑😡😤
Bonjour Lau Ra, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
👎👎👎 Dégueulasse les hamburger les oignons pas coupé et plus grand que le hamburger Les boissons c'est de l'eau du robinet null
Bonjour Besim Raman, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le burger végétarien beaucoup trop de goût de fumé/barbecue .. c'était hyper écoeurant.
Bonjour Nouri, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
employés qui manque de respect aux clients, jugent énormément les personnes. je trouve pas ça normal de ce faire critiquer sans raison alors qu’on est des clients.
Bonjour Cindy Delcuve, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je suis en général plutôt contente de cette chaîne. Mais le BK de Rive Gauche...... une lenteur pour être servis (alors que c'est prêt depuis des plombes... résultat frites et onions rings froids). Tables qui mettent des plombes à être nettoyées... manquements dans la commande... et une dose astronomique de moutarde dans le burger de la box enfant.... immangeable du coup. Je ne retenterai pas l'expérience dans cet établissement.
Bonjour Laetitia Couvert, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Appareil à boisson qui ne fonctionne pas. Pas de ticket à la borne. Etant accompagnė de ma fille (8 ans) je demande au personnel ou sont les toilettes. On me demande si c'est pour moi ou ma fille ! On m'explique qu'on me laisse l'acces exeptionnellement car mon enfant doit y allez ! Les restaurants ne doivent- il pas fournir obligatoirement un service de toilettes en Belgique??
Bonjour henkyhorn, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Super bon !! Burger chaud et servi très vite ( - de 10min ) Endroit très propre et employer très respectueux et souriant Seul bémol il n y a pas de toilette je trouve cela dommage que l on doit descendre tout en bas du shopping pour se laver les mains Cependant je recommande 1 000 fois ! ❤️
Un scandale... Un appareil à boisson en fonction sur 4... tu manges froid! Pas de toilettes... En plus il fait dégueulasse... Restauration rapide... File à la borne, file au service, file aux boissons... Hyper pratique
Bonjour Marie Vanautgaerden, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bornes de commande en panne ou dépourvues de papier pour les tickets. Longue attente. Commande tiède, oignons rings trop cuit. Endroit pas assez nettoyé… plus jamais !
Bonjour William Verheyden, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Voilà 25 min que j attend pour 9 nugget dur et recuit franchement honteux et pire d une sympathie à toute épreuve les serveuse sont molle comme jamais si elle veulent pas bosser laisser la place à d autre plus jamais pour ma part
Bonjour Emilie D'hondt, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Franchement je ne retournerai plus jamais, un fast-food où les enfants qui veulent aller au toilette doivent sortir du burger king descendre de 2 étages pour aller dans un toilette du rive gauche je trouve sa scandaleux .
Bonjour Eyoub Abraham, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Commande préparée rapidement. Peut-être trop, le bacon dans un des burgers n'était pas cuit et l'endroit pas très propre (poussière sur les lustres, drôle d'odeur dans l'ascenseur...). Les dernières fois, lors de commandes TakeAway, la viande des hamburgers était un peu sèche... Probablement surcuite. Décidément, pas fan de BK...
Bonjour Lo Cmb, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Trop lent a la préparation de commande , s’occupe des gens qui arrive après nous. Je ne recommande pas ce lieux, à Namur c’est mieux!
Bonjour Alexia Cauchie, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Laisse tombé. Tu demandes quel est l hamburger du menu wopper on t en montre 1 sur le tableau ey quand tu le reçois ce n est pas du tout se que l on t à montre tu leur dit on te répond mais si c était un simple ( tout compte on en refait un double, celui que je pensais avoir, en dedommagement) ensuite distributeur boisson vide et les poubelles donne même pas envie de manger tlm ça débordé et fond semblant de ne rien voir . Et ici tu es à table tu les vois sur leur GSM en cuisine et qu il y a encore 6 commandes en attente d être sérvie.
Bonjour Geoffrey Jallet, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très déçu, distributeur de boissons qui ne sert pas ce que l’on a demandé, frites froides, cheesefries avec bacon froid. Le pain des Burger est correct.
Bonjour ba tom, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Tu commandes 20 min après t'es servis alors que tu sais pas pourquoi 10 commandes sont passés avant toi. Ensuite tu veux te rendre aux toilettes pour te laver les mains avant de manger et après avoir fait deux heures de shopping et là on te répond qu il n y a pas de toilettes et su il faut allé au -1 dans les toilettes payantes du shopping. Super les gars ....
Bonjour Sebastien Thibou, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
On peut savoir pourquoi vous êtes sur les applications de take away différentes, mais vous annulez tout le temps ? 3 commandes à 3 moments différents (je parle de mois ou semaine, pas de minutes...) Et chacune "BK a annulé votre commande"... Enlevez vous de ces applis si vous pouvez pas le faire.
Bonjour Emilie Emiox, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je donne une étoile mais franchement très déçu nous avons mangé quelque chose d’absolument pas frais de froid nous étions 3, 2 adultes et un enfant de deux ans mon enfant a tout remis et pour moi et mon ami pareille nous avons été malade tout le reste de la journée après le repas plus jamais
Bonjour mary chouquette, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Peu satisfait de votre Burger king, car : Aucune serviettes à disposition, ni paille pour boisson ainsi que milkshake, frites froide, hamburger sec et bacon pas assez cuit, table pas nettoyée et Coca pas frais.
Bonjour Kathleen_ 07, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Besoin d'un covid safe ticket même pour commander à la borne. Le seul établissement faisant ça, tellement pitoyable de tomber dans ce genre de dictature sanitaire obligatoire. Le plupart des restaurants (tous meme), pour emporter il ne faut rien du tout.
Bonjour Dragon Ball Super FR, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Idem aux burgers king classique Pas souvent de coca spéciaux à la machine car jamais disponible Hygiène moyenne Beaucoup de passages et de fréquentations Attente parfois longue.
Bonjour Mélanie Soccio, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Restaurant sale. Commande erronée et infecte . Jamais les boissons demandées. À peine installé on remballe les chaises pendant qu'on mange et ensuite on nous interdit l accès aux toilettes gros n'importe quoi ! Cher pour manger une semelle de cuir en mode campi g sur une table rescapée de la saleté !
Bonjour Audrey DBFM, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Changez vos horaires sur Google et mettez fermeture à 18h car c’est la 2ème fois que je m’y rends cette semaine et c’est toujours fermé. 1ère fois fermé 20 min avant la fermeture je peux comprendre. Mais la 2ème fois j’arrive à une heure avant la fermeture et le serveur refuse de me servir alors que 2 clients étaient en train d’attendre leur commande.
Bonjour Nancy Fang, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
C’est pas la première fois que je prend un Burger King et à chaque fois déçu, ce n’est ni bon ni mauvais c’est juste bof comme nourriture, pas de saveur rien. Après chacun ses goûts.
Bonjour Lupin, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai commander pour 3 personne et on se trompe complètement dans toute la commande. Cornichon, alors que je n'est pas demander il manque des nugget, et tout étais froid sans oublier le pain tout mouillé et brûlé. Franchement je comprend maintenant Macdo et quick sont bien meilleur. Une honte burger king !
Bonjour Nathan duston, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Commande d'un grand menu via Deliveroo, payé une boisson 50cl reçois une canette de 33cl...Quand j'appel: "Oui, c'est normal en livraison, si vous voulez la grande boisson faut venir prendre à emporter" ????Logique
Bonjour kevin kichenin, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le plus du BK est la diversité des boissons que l'on peut prendre à volonté. Le reste est moyen. Les frites que j'ai choisies n'étaient vraiment pas oufs. Le burger se mange sans plus. On ne peut pas en attendre beaucoup plus d'un fast-food, BK fait le strict nécessaire.
En cette période de covid, gel hydro a côté des bornes de commande vide. 1 table sur deux inaccessible en raison de la distanciation mais moitié de salle fermée donc pas assez de place assise. Ce qui me gène le plus c est que je n' ai vu personne pour une désinfection des table entre deux clients sur tout mon temps de table.....
Bonjour Valentine Dolez, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Commande annulée par le restaurant la seconde après qu'elle soit passée et tout de même débité soit disant la commande était déjà préparé alors il rembouse pas. Chez burger king ils prédisent votre commande avant même que vous l'ayez passée..... Plus jamais je mange chez vous. Honte à vous.
Bonjour Guillaume Bertrand, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pour commencer, mal à l aise par rapport au bougnoules a la caisse. Accent bizarre et insistant le regard sur mon portefeuille ( sûrement un croisement avec un arabe zebi) Bref je commande et la ! Hamburger pas cuit congelé à moitié, ma salade qui se barre en courant à dos de morpions, coca qui pétille pas et une vielle sans dents qui me donne son coca contre une pipe, déçu de la pipe et du coca au passage. À évitée les choto
Bonjour SlCKB0Y, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le pire burger king que j’ai vu! Pas de toilette et quand tu demande, on te répond comme un malpropre. La machine donne pas de ticket, heureusement que j’ai vu mon numéro de commande. La machine à glaçon marche pas, c’était affreux sprite chaud. Le burger il a mit double de sauce, j’ai mangé de la sauce. Les sauce payante... Sérieusement en France sur la Côte d’Azur j’ai jamais vu un restaurant rapide pareil. J’espère que Burger King va intervenir . Le Quick d’en face, ça c’est passé correctement et j’ai jamais posté un commentaire sur une restauration rapide mais là, pour moi, Burger King il y a urgence. ( envoyé des clients témoin...)
Bonjour Ma Ssoud, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Personnel incompétent, vous attendez 20 min et voyez vos hamburger partir chez d'autre client, boisson plate je dirais que ça fait 2jours qu'elles sont stockées dans les distributeurs. Pas de serviette sur les plateaux ni à l'accueil, vous demandez une serviette vous êtes de nouveau repartis pour 20 min d'attente, aucun geste commercial pour cette mésaventure. Parlons également du prix pour 2 menus qui s'élève à 20€! Pour un hamburger au poulet pas cuit, quel honte.... Je considère donc ce bâtiment comme un lieu abandonné, plus jamais pour ma part.
Bonjour K.C. Supercars, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Plusieurs fois que j y vais et à chaque fois il manque quelque chose . Personnels désorganisés . Les boissons ne sont pas bonnes,bien chimiques et coupé à l eau. Rien a voir avec Macdo chez qui c est bien meilleur
Bonjour Tina Léa, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Dans le centre commercial rive gauche, donc avec les mêmes heures d'ouverture... un peu dommage quand on est le soir sur Charleroi. Service rapide et souriant. Le personnel est à l ecoute, plus de serviettes, une personne m en a déposé à table après quelques instants !
Bonjour Philippe Keymeulen, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
L'endroit est sympa. La grande salle est à l'étage, ce qui est une excellente disposition. Le plus drôle c'est que vu d'en bas, on a l'impression que l'endroit est petit. Mais pas du tout. Le seul bémol c'est qu'on le trouve pas facilement.
Agréablement surprise, les menus sont très bons, prix abordables. Accueil très agréable et sympathique. Il y a un étage avec 235 places. Couronne en cadeau pour les enfants 😀👍🏼 commande soit à la borne, soit auprès de la caissière.
Les burgers sont de qualité, mais pas de toilettes. Ils envoient a l'étage inférieur de Rive Gauche. Moi, j'aime bien me laver les mains avant de manger, et je n'ai aucune envie de me taper 2 étages. De toutes manières, elles seraient de nouveaux sales, en remontant on touche les escalators. Je n'irai plus.
Bonjour Jean-Marc Dondez, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Proposer "Boissons chaudes 1+1 gratuit" et s'entendre dire au moment de payer ses lattes que ce n'est valable que sur les simples cafés, c'est déjà pas très honnêtes et trompeur vu l'affiche et la photo. Que la responsable nous disent de manière désinvolte "Je sais, vous n'êtes pas les premiers, mais je ne fais pas les pubs" c'est limite. Certes, vous n'être pas spécialiste des cafés, mais par principe, vous devriez au moins respecter ce que vous proposez.
Bonjour Frédéric V., Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Et encore une étoile c'est tellement gentil. L'attente très longue avec des bornes en panne. Un personnel désagréable "sous pression" du monde arrivant. D'habitude habitués au BK ici nous sommes déçus. Le goût n'était pas du tout au rdv. Pour moi la viande était rose. Je n'ai pas eu la bonne boisson dans le menu enfant et je n'ai pas eu le jouet !! Pour Monsieur son Rebel Whooper.... CARBONISÉ !! !! Dur comme tout. Il a enlevé un bout de la "viande" et en claquant sur le plateau il a eu le bruit d'une brique qui tombe. Ses viandes sont aussi cramées. Pour plus de 30 euros pour 2 personnes nous ne reviendrons plus dans celui ci. Et espérons dédommagement.
Bonjour Sophia Mavrommatis, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
0/10, on achète des menus avec boissons, toutes les machines à boissons en pannes. Aucune serviettes, les tables dégueulasses ! La machine à boisson étant en panne, pas moyen d’avoir une compensation ou même une canette au choix. Le bordel.
J'adore Burger King. Mais celui-ci... Quelle expérience déplorable. Les suppléments payés pas présents dans les burgers, obligé de retourner pour les réclamer et du coup le reste du repas froid. Des chicken wings totalement cramés. On descend les échanger pour recevoir des chicken wings franchement trop cuits (c'est subtil, mais c'est ce que l'on a pu avoir comme effort de la part des cuisines). Franchement déçu. Comment nuire à l'image d'une enseigne avec un service lamentable.
Hello Cedric Janssens, Au nom du King, des équipiers, des cuisiniers, des managers, des agents de sécurité, des agents de propreté, des ingénieurs et des comptables, désolés. Vous l’avez compris, nous sommes vraiment désolés que votre expérience dans la maison du Whopper vous ait déçu et nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui vous a déplu. Donnez-nous vos recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous essaierons d’être à la hauteur pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Mmmhhh...Burger King!!! Trop bien comme chaque BK. L'Ultimata King Bacon (avec 1 viande & 1 fromage en supplément) & les Cheese & Bacon Fries sont juste une tuerie, même si je mettrai juste plus de fromage & de bacon sur les frites...
Travail hyper lent pour le nombre de commandes en cours ... seulement la moitié des bornes automatiques fonctionnait (heureusement car déjà avec la moitié ils n'arrivait pas a gérer, imaginez-vous avec toutes les machines opérationnelles). La cuisson des frites ne suivait pas ... ont les a eu toutes moles et mal cuites ... après plus de 15 min d'attente (après paiement). Dans la salle il y avait du laisser aller ... les poubelles remplies et des frites au sol ... BREF il faut améliorer
Bonjour Ricardo Laura, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le Temps d attente est assez long, mais très bon hamburgers, large choix dans les sodas ( pour exemple fanta framboise, fraise, pêche,citron ect...), pas de toilettes , nombres de places limités. ..
Service rapide, lieu très propre, hamburger nickel 👍
Vraiment impressionné par la propreté de ce Fast Food. Les tables sont nettoyés très régulièrement, les poubelles vidées et les plateaux débarrassés. Ajouter à cela un accueil chaleureux et souriant. BRAVO !
Franchement decu. Au moment de commander ca ne va pas je le signale le gerant me dit qu'il n'y a plus de papier et personne n'a remedies a cela. Dans le amburger que j'ai pros il y avais plus de sauce que de viande et de fromage. J'ai pris un salade et je n'ai pas eu de couvert. Lorsque j'en aie demander j'ai eu l'impression de deranger, le coca avait un gout de grenadine.
Très bon fast-food. Cependant, nous devons attendre assez longtemps les commandes car en cuisine ils se trompent. À part cela, les menus sont très bons, et à moindre prix.
Définitivement pas le Burger King standard. On sent qu'ils ont dû faire quelques sacrifices étant donné l'implantation dans Rive Gauche. Moralité, pas de toilettes dans le restaurant et des caisses (et peut être même la cuisine vu les temps d'attente) largement sous dimensionnée par rapport au nombre de tables prévues. Dommage, cela se ressent sur la qualité de l'expérience.
Burgers assez bons et personnalisables. Cependant ne mettez pas trop de suppléments car le pain est assez fin et a tendance à se casser. De plus le personnel est quelque peu simplet. En effet, j'ai reçu une mauvaise sauce et j'ai donc réclamé la bonne sauce en énonçant clairement le problème. Mais la personne qui m'a pris en charge a pris au moins 5minutes pour lire mon ticket alors que je lui avait montré préalablement l'endroit où il était noté ma sauce. Bref c'est un bon fast food, je vous le recommande malgré l'existence de nuisibles tels que les pigeons sans ailes.
Burgers assez bons et personnalisables. Cependant ne mettez pas trop de suppléments car le pain est assez fin et a tendance à se casser. De plus le personnel est quelque peu simplet. En effet, j'ai reçu une mauvaise sauce et j'ai donc réclamé la bonne sauce en énonçant clairement le problème. Mais la personne qui m'a pris en charge a pris au moins 5 minutes pour lire mon ticket alors que je lui avait montré préalablement l'endroit où il était noté ma sauce. Bref c'est un bon fast-food, je vous le recommande. malgré les nuisibles tels que les pigeons sans ailes ou des personnes accoutré d'un habillement particulier avec un burger et un texte "BuRgEr_kInG" brodé en son centre qui m'ont interpellé à multiples reprises en me disant des phrases me mettant mal à l'aise tels que "que voulez-vous pour votre commande" ou "votre commande est prête"
Un repas fast-food de qualité, meilleur que chez son concurrent. La viandes est de meilleur qualité/goût. Au vu de l'affluence il faut parfois du temps pour être servi en heure de "rush". La situation au sein de Rive Gauche, rend l'accès plus compliqué et limite l'amplitude des horaires d'ouverture.
Je me souviens avoir été quelques jours après l'ouverture. Tout était nickel! Je m etais dit que Quick et Mac do ne ferait pas de vieux os. C'était sans compter le laisser aller général. Burger froid ,18 dips au lieu de 20, personnel froid toujours à rigoler entr eux. Je déconseille maintenant.
Cher Patrick Mosue, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorée notre qualité!
Bonjour Hier nous sommes passer en familles pour manger et c'était catastrophe. J'ai passer commande sur la machine et donc j'ai fais confiance à prendre mon plateau sans vérifier ce qu'il se trouvé dessus. Nous sommes monté à l'étage pour mangé en famille. Et la je me rend compte que un menu 100%boeuf devait être plus grand normalement que l'autre car on a payé 0.60€ en plus pour qu'il soit big. On se rend compte que les 2 menu des parents c'est pareille. Je descends réclamer cela et là la vendeuse au cheveux courte de couleur mauve ou aubergine... m'explique que le menu est pareille jusque la viande de bœuf de big est un peu plus grand. Je lui dit alors là c est pas possible parsque les 2 menu sont identiques. Elles me dit si madame c'est la seul différence. D'accord bon je remonte. Je voie que y'a pas le menu enfant. Je redescend et je reclame. Elle me dit vous devait attendre avec un tons sec... ok j'attend 10min... Je prend le menu enfant et je me remi à table. J'ouvre la boîte du menu enfant je lui donne son hamburger, frite, yaourt... Je voie qu'il a pas son jus d'orange. Et je redescend et lui dit écoute c est pas possible s'avait 3x que je reviens toujours quelque chose qui manque et vous parlez très sec c est ennuyeux et désagréable d'avoir une personne comme vous qui nous sert en plus avec trop d'erreur dans les commandes. Elle reste silencieuse sans s'excusé et me jette le jus dans les mains lourdement. C'était une après midi en famille qui est passé très mal j'ai mangé ma commande froide et mon mari a réclamé cela près du manager qui lui a rien fait du tout en sachant que la vendeuse en préparent notre commande elle caressé la cravate du manager... donc je pense pas qu'il lui fera la moral du tout. Je suis déçu du service vraiment.
Cher Nouni Saber, Bien manger et de la qualité supérieure sont une grande priorité pour Burger King. Pour cette raison, nous apprécions l'opinion de nos clients. Si vous avez des plaintes vous pouvez les introduire sur https://burgerking.be/fr/service-conso, nous pouvons le communiquer avec le restaurant et améliorée notre qualité!
Avis mitigé mais..... Hamburger parfait. File d attente avec commande à la borne correct. Propreté et cadre parfait. Dommage que pas de toilettes accessible directement et quand on dit bonbour il serait agréable de l avoir en retour. Donc à réessayer une seconde fois ....
Un fast food sympa. Petit plus pour les machines à boissons qui proposent un choix énorme !!
C'était la première fois que je mangeais là bas et j'ai adoré. Les burgers, les frites et les tenders sont excellents. De plus il y a un large choix de boissons. J'y retournerai c'est certain.
Comme tous les burgers king on va dire... Pas mal de place entre les tables, pratique pour les poussettes. L'entrée quant à elle est mal pensée. Le passage pour les personnes à mobilité réduite est entravé par les files. Une simple réorganisation et le problème serait règle.
Une attente de 20min en caisse parceque la serveuse avait fait payer 2 menus au lieu d'un et elle ne savait pas l'enlever, des oignons rings sans gouts, des frites salées et pas cuites, et les sodas sans bulles n'en parlons pas. Les glaces servies fondues... Et l'amabilité du personnel est foudroyant. Très déçue pour une première fois dans la chaîne, c'est bien la première et dernière fois que j'y mettrais les pieds !
Hey huré nolwen, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Un Service impeccable, l'endroit est très propre, très espacé et dispose de tables avec prises et ports usb. Il y a du WiFi, et la nourriture est excellente. Petit point supplémentaire, le choix des boissons qui est hallucinant. Du Coca Cola classique au Sprite raisin, en passant par tout les goûts imaginables comme pêche, framboise etc. Seul point négatif: il n'y a pas de toilettes à moins d'avoir été mal indiqué
Burger King c'est franchement super bon ! Que ça soit les burgers, les frites, les onions rings, tout est délicieux ! Après...faut aimer le service un peu inhumain et le manque de sourire des employés, dépenser son argent parce que pour un fast food il est quand même très cher et surtout manger dans le bruit ! Je n'y vais plus trop pour cette raison d'ailleurs, le burger King est super grand mais malheureusement la clientèle c'est un peu la faune sauvage de Charleroi...les gens parlent fort, les bébés pleurent, courent partout...
Hey Renaud Bastian, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Je doit avouée que j'ai été assez déçue du Burger King. File d'attente lente alors que j'avais commander au bornes pour la rapidité. C'était pas si bon que cela et les boissons spécial ne m'ont pas transportée non plus... Je ne le recommande pas du tout.
Hey Mitsuki Koyama, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
pas de toilettes a l'intérieur c'est juste scandaleux !!! impossible de se laver les mains pour un fast food ou on est censer manger avec les mains c'est juste un manque d'hygiène absolu !!! les heures d'ouvertures sont les mêmes que le centre commercial donc pas possible de venir le dimanche et même en soirée en semaine ou week-end. ....bref une erreur totale d'emplacement ! l'attente est horrible et ils sont vite débordé ! maintenant je trouve la qualité meilleure qu'au Quick mais ça reste très basique comme choix ! bref a essayer en semaine quand c'est calme et si vous avez les mains propres et pas d'envie pressante sur place !!!!!
Jour Bertrand le renard, Rien de mieux que de manger dans des restaurants propres. Nous essayons de garder nos restaurants et nos installations le plus propre possible. Que ce n'était pas le cas lors de votre visite, est vraiment dommage. Si vous pouvez remplir notre formulaire de contact, nous contacterons le restaurant concerné dès que possible pour améliorer la situation! https://burgerking.be/fr/service-conso
Burger King :très bonne filial qui pour moi est la numéro 1 des chaînes de burger fast-food. Cependant à Charleroi l’endroit est mal choisit à l’intérieur d’une surface commerciale qui a ses propres horaires d’ouverture il aurait été plus judicieux de trouver un meilleur emplacement ! La rentabilité aurais été plus fructueuse !
Bon commencement.a encore du boulot par rapport à la hollande mais c'est bien partit.
Service Rapide, les burgers étaient pas mauvais et l'espace est propre.
Délais un peux long pour un fast-food.. Qui a été rattraper en nous amenant la commande à table ( compagne enceinte) et en nous offrant le dessert... Très bonne qualité des burgers aussi non... Pas déçus on y retourneras.
La première fois que j'y ai mangée c'était bien . Mais ma deuxième fois était vraiment pas top j'ai eu mal au ventre et mon mari aussi . Alors je sais pas vous mais moi je n'y retourne plus jamais parce qu'ils ont probablement un problème d'hygiène où de conservation des produit . Bref je suis déçu. Mais le burger est tout de même un bon fast food lorsqu'il est bien géré.
j ai choisi d aller manger chez vous vendredi vers 16:00. J ai été déçu. Je ne parlerai pas de vos appareils digitaux pour commander car bien que un peu perdu, on peut s'y habituer. Je remercie la toute petite demoiselle qui s'est présentée spontanément pour m'aider (j ai 65 ans), elle fut sympa, efficace et combien mignonne. Ensuite, direction comptoir où mon plateau m'attendait, waoawww, quelle vitesse. Déception, mes frites étaient plus froide que chaude et mon sazndwich aussi, ce qui le rendait sec et pas très savoureux. Il y a un effort à faire, on aime manger chaud et je suis loin de la fraîcheur des sandwichs burgerkung de paris et autres villes.... J'espère que la prochaine fois, votre personnel sera rodé. Par contre, le restaurant était propre .
Correct mais pas incroyable, côté négatif on y retrouve la position des bornes pour commander. Elles ne sont pas bien positionnées et gêne le passage du coup on y retrouve vite un attroupement de personnes. Pas de toilettes dans l'établissement, c'est vraiment dommage surtout quand on sait qu'il faut payer 0,70e pour accéder à celles de Rive gauche. Ensuite concernant le personnel qui nettoie les tables c'est ok, mais quand il y a des frites dans les escaliers et que personne ne les ramasse alors qu'ils passent plusieurs fois à côté je me pose des questions, peut-être que ces personnes avaient des problèmes de dos... Sinon niveau burger et boissons c'était vraiment le top 👍
Très bons burgers mais une fois arrivés à la Maison nous avons constaté qu'il il en manquait un dans le paquet (et le plus cher). C'est certainement accidentel. Mais bon. Le numéro de téléphone du restaurant n'est ni sur les tickets ni sur le site et celui renseigné sur Google est faux. À part cela, il manque des sauce pour les oignon rings (style tartare). Mais globalement c'est bien.
Personnel agréable, bonne qualité et généreux. Bonne gestion de la file. Boissons à volonté et beaucoup de place à l'étage.
C'est bon, c'est généreux. Comme le quick ou le Mac do à leurs débuts. Maintenant il faut tenir dans le temps. Déjà un relâchement dans l'organisation après 3 semaines de fonctionnement, un temps d'attente très long et des burgers froids. Pour des accords commerciaux douteux, il n'y a pas de toilettes. Dans un resto qui annonce la qualité et propose des boissons variées à volonté, c'est médiocre. Ça gâche vraiment l'ambiance.
Premier passage aujourd'hui 04/07, jour de l'ouverture. Personnel très agréable, service rapide une fois la commande passée. Pour le reste, le goût Burger King est au rendez-vous :-).
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–19:00 |
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Mardi | 10:00–19:00 |
Mercredi | 10:00–19:00 |
Jeudi | 10:00–19:00 |
Vendredi | 10:00–19:00 |
Samedi | 10:00–19:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Charleroi ?
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