Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Cernay qui se trouve à Cernay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags:
Les avis (100)
Zahia et Sandra ont été exceptionnels ! Merci pour l’accueil 😍
Waouh, Gaëtan! 🌟 Un grand merci pour ces éloges! Zahia et Sandra seront ravies de lire votre commentaire. Si vous avez aimé notre accueil, attendez de goûter à notre "ZEN BURGER"! 🍔😋 À très bientôt et n'oubliez pas de suivre @burgerking_nice sur Instagram! La Team BK 🍟👑
Franchement dégouté tu commande un menu big king t’as un autre menus à la place et il manque presque tout
Oh non, Loïc! 😢 Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Ce n'est pas le standard que nous souhaitons offrir. Merci de nous avoir informés. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peut-être pourriez-vous essayer notre "Wrap Chicken Cheese & Bacon" la prochaine fois? 🍔🥓 Encore nos excuses et merci pour votre patience. La Team BK 🍟
J’espère que le niveau d’hygiène des toilettes n’est pas le même que dans les cuisines!!! Au revoir
Bonjour Bastos, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. L'équipe BK Cernay
Je met 1 étoiles parce que les burgers sont très bon malgré qu'il soit froid. 3 ème visites et 3 ème fois déçu.. Ce soir j'ai passé une commande via l'application. Je valide le lancement de la préparation de ma commande sur le chemin, j'attend sur le parking qu'il me dise que ma commande est en attente de récupération. Je vais de suite au guichet la récupérer . J'attend et la une nana nous passe devant (une copine à une des filles de la caisse) . Ils me voyait attendre mais ne venait pas me voir rien . J'ai attendu près de 15 min pour récupérer ma commande qui était déjà prête . Une fois demander ma commande elle me dit qu'elle vient d'être terminé alors que ma commande était déjà sur le comptoir des mon arrivé.. Du coup c'était froid et il manquer les sauces et la vinaigrette pour la salade .. En plus de sa une des employées (Éloïse) était vraiment malpolie et pas du tout professionnelle.. Franchement je préfère encore aller au Burger King de Kingersheim, même si c'est plus loin de chez moi . Au moins la bas les burgers sont bien chaud,il ne manque rien et les employés sont aimables et professionnels.
Bonjour Benoit, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Cernay
Les menus sont bien préparés, et de qualité. Il y a un service rapide et très accueillant, en particulier par la serveuse Eloïse.
Rien que ça 😀 Arrêtez vous allez nous faire rougir Noémie ! Merci beaucoup et pensez à rejoindre la communauté : ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Cernay
Service rapide et très agréable comme jamais vu !
Le combo gagnant !! Merci Queen JustYeaZy 👑😀 L'équipe BK Cernay
Je vous met 5 étoiles car vous m’avez changé ma glace m&m’s contre une Nutella ! Merci
C'est encore une nouvelle note maximale et vous savez quoi Théo...on ne s'en lasse pas alors merci beaucoup !! 😀 L'équipe BK Cernay
Service en drive de qualité ! On a été très bien accueillis et réception de la commande hyper rapide 👌
Bonjour Tiffany, Nous sommes déçus de lire votre retour tant l'accueil est un point primordial pour nous. Nous prenons bien entendu note de votre remarque pour la remonter à la Direction 👍 L'équipe BK Cernay
En lisant les commentaires,on peut vraiment se poser la question sur la véracité de certains commentaires. Vous venez de prendre deux mauvaises notes ,il est pratiquement sûr qu'une rafale d'excellentes commentaire va être publiés très rapidement. BK arrêtez de prendre vos clients pour des idiots
Bonjour David, Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour l'attente. Sachez malgré tout que nous faisons de notre mieux pour vous servir dans des délais convenables concernant le drive. D'autant plus, que le niveau d'affluence est très variable..Merci pour votre retour nous en ferons part à la direction. Au plaisir de vous revoir pour gommer cette mauvaise expérience. L'équipe BK Cernay
Je ne vais pas dévoiler qui est ma chérie mais disons que je reste déçu pour les 100 000 milles euro en effet. Du reste, quel plaisir de voir une équipe jeune et dynamique et surtout pleins de sourires 😃 😃. Merci à Camille et Émilie et non "Mathilde", [Merci cherie]🤣🤣🤣 de ce moment fort agréable. Je ne suis pas pour déguster vos produits régulièrement mais un arrêt de temps en temps pourrait être envisager 😉. Thanks 😍😍😍😍
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour le compliment. Vous êtes SUPER 👏 N'oubliez pas que vous pouvez devenir Roi et être récompensé de vos passages: https://www.burgerking.fr/inscription A bientôt 👑 L'équipe BK Cernay
Avec mon chéri, nous avons passé un moment surprenant à ce drive, dépassant de loin nos attentes en terme d'accueil et de service. L'ambiance était au beau fixe au sein de cette équipe, ce qui a engendré une franche rigolade. Un exercice pas facile sur un passage si court! Du coup mesdemoiselles Mathilde et Émilie, nous ne retirons pas d'étoile pour les 100 000€ qui manquaient dans notre commande, mais nous seront obligés de repasser! 🤣🤣🤣
Notre équipe est kinguement douée donc je ne suis pas étonnée de voir cette belle note 😁 Merci La Pie Verte, A bientôt. L'équipe BK Cernay
Vraiment déçu, pas grand chose sûr le plateau, à pris un repas et dessert et avait encore fain, vaut mieux prendre un burger au restaurant même si c'est un peut plus chère, mais au moins mon ventre est rempli
Bonjour Rachel, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, il y a dû avoir une erreur. 😥 Nous allons débriefer les équipes pour qu'ils soient plus vigilants dans le contrôle des commandes. L'équipe BK Cernay
Un temple pour moi. Les serveurs ont toujours le sourire. Le service est plus tôt rapide. Et juste c'est le meilleur fastfood simplement.
Un grand merci Yann 😀 Voila qui nous fait plaisir et nous encourage à continuer en ce sens 💪 L'équipe BK Cernay
Très bon restaurant de plus Louisa qui est manager et est très impliqué dans son boulot de plus elle reste très jolie 😉
Clair et précis, c'est tout ce qu'on aime dans votre commentaire ! Merci Slyx😊 ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Cernay
Je n'ai pas aimé. Entre les cris d'enfants, les tables non nettoyé, l'odeur dans les sanitaires, ça ne donne pas envie d'y manger... dommage
Bonjour Nicolas, Quelle déception pour nous concernant votre mauvaise expérience. D'autant que la propreté fait partie des éléments prioritaires pour lesquels nous souhaitons être irréprochables quel que soit le moment de la journée. Nous prenons note de votre remarque afin de remonter à l'équipe et d'appliquer des mesures correctives. L'équipe BK Cernay
De base je ne suis vraiment pas fast-food moi et ma femme mais Burger King cernay m’a vraiment convaincu. Les sandwich étais servie chaud et rapidement, la salle étais correctement ranger et nettoyer, le personnel très agréable et à l’écoute. Je reviendrai d’ici peu avec grand plaisir. (03/09/23)
Bonjour Thierry, Nous avons à coeur de bien vous servir alors vous imaginez notre joie quand on lit votre retour. 😀💪 Merci à vous. L'équipe BK Cernay
Malgres le petit temps d’attente, je vous conseille d’y allez. La dame nommé Katia a vraiment très bien su s’organiser elle et son équipe. Très souriante et très à l’écoute comparer à d’autre Burger King déjà visité! Un grand merci à cette manageuse et bravo à elle
Bonjour M Fcn, C'est très gentil de votre part de souligner l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe 😀 Je passe le mot à Bilel aussi 😉 L'équipe BK Cernay
Première fois venu et je ne suis vraiment pas dessus. Les repas on été servis chaud et a temps! Je reviendrai avec grand plaisir !
Bonjour Bomber Man, Sachez qu'un client heureux nous rend tout simplement heureux également alors merci ! 😜 L'équipe BK Cernay
Très beau restaurant! Très simple d’accès. Employer souriant et serviable. Un grand merci à la manageuse du nom de « Katia » qui a su gérer malgré le monde
Bonjour Zyph4no, Cette note confirme bien que nous sommes les King du Burger 🏆 Merci de l'avoir rappelé au monde entier.😄 L'équipe BK Cernay
Arriver à 19h nous avons commander aux bornes. Service très rapide, manageuse a l’écoute et employer très actif (03/09/23)
Bonjour Enzo, Merci de souligner notre rapidité qui est essentielle pour nous, pour vous ! ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Cernay
Il y a un problème dans ce restaurant, nous y sommes aller plusieurs fois et avons eu de la chance ou arrivé avant le rush. Nous avons tout de même attendu aujourd'hui plus de 20 minutes
Bonjour Julien, Nous allons faire en sorte d'être plus rapide lors de votre prochain passage.🚀 L'équipe BK Cernay
Expérience cauchemardesque ! J'ai effectué une commande via Uber Eats et j'ai eu la surprise d'avoir le livreur en charge de ma commande qui m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas me livrer car la manager présente (03/09/2023 au soir) ne veut pas préparer les commandes pour Uber Eats car je cite "elle privilégie ses clients en priorité" Devons nous comprendre que les personnes qui commandent ne sont pas des clients ? Bien joué vous avez perdu un client.
Bonjour Alexandre Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Cernay
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro ! Nous venons de passer commande il y a 1h via l'application Uber eats. Le livreur vient de nous appeler pour nous dire que la manageur refuse de faire la commande qu'il vient chercher (donc la nôtre) parce que nous ne sommes pas "ses clients"! Inadmissible !!!!!!!!!!! A ce que je sache, Burger Kong reçoit aussi de l'argent quand on commande via cette application donc je ne vois pas pourquoi elle refuse de faire ma commande. C'est une honte !
Bonjour Elodie, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Cernay
Le meilleur BK de toute la région. Le personnel est adorable je reviendrais avec plaisir
Bonjour Marc, Merci pour le compliment. Vous êtes SUPER 👏 N'oubliez pas que vous pouvez devenir Roi et être récompensé de vos passages: https://www.burgerking.fr/inscription A bientôt 👑 L'équipe BK Cernay
25 min d'attente en salle (dans l'aprem donc ce n'était pas un rush, 4 clients max) pour 3 sandwich... toute les tables dégueulasse, aucun employé n'aurais la la décence de nettoyer les tables... Sur les 3x ou je suis venu JAMAIS je n'est eu un vrais 40cl pour une boisson, toujours au minium 10cl en moins. Des déchets devant l'entrée , un énorme problème d'hygiène c'est très inquiétant pour un BK qui vient d'ouvrir..
Bonjour Polianov, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Cernay
Un fast food propre et organisé, repas de midi attente 10 minutes, donc service plutôt rapide.
Merci Claude, Votre satisfaction nous touche beaucoup. 🙏 L'équipe BK Cernay
Joshua est le meilleur sat que je n'ai jamais vu
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour ce 5/5. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.😋 L'équipe BK Cernay
Très bon , rapide ,un plaisir de venir manger a burger king de Cernay
Bonjour Dylan, Un client heureux nous fait toujours chaud au cœur. 💛 L'équipe BK Cernay
Super bon meilleur que le mac do Les fille s'amuse bien Et le repas est chaud et vite servi
Bonjour Kevin, Nous privilégions la qualité, merci de l'avoir signalé par cette note maximale 🙏 Devenez roi du royaume grâce au programme de fidélité : ➡️https://www.burgerking.fr/inscription Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Cernay
Très serviable, propreté au top et nourriture qui est servie bien chaude. Rien à dire!
Bonjour Mélody, Merci pour ces 5 étoiles qui nous vont droit au 🤍 L'équipe BK Cernay
C'est la première fois qu'on me dit 3 fois bon appétit dans un Fast food ! Le tout dans un grand sourire. Le reste c'est du BK, chacun ses goûts ! Malheureusement mon burger était un peu tiède, vu que ça ne me dérangeait pas je n'ai rien demandé. Très bonne expérience dans l'ensemble !
Bonjour Louis, Un client heureux nous fait toujours chaud au cœur. 💛 L'équipe BK Cernay
Je commande une première fois en drive en demandant sans oignons et surprise j’ai des oignons dans mon burger, l’erreur est humaine, peut-être une période de rush mais ça reste bof bof (étant allergique cela me pose un soucis). Deuxième essaie toujours en drive et toujours des oignons alors que je précise bien de ne pas les mettre, de plus la dame de l’interphone n’était pas agréable. Sans oublier que la commande est facturée en big king mais un burger tout petit normal est présent dans le sachet… Je ne recommande vraiment pas.
Bonjour Mélany, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, il y a dû avoir une erreur. 😥 Nous allons débriefer les équipes pour qu'ils soient plus vigilants dans le contrôle des commandes. L'équipe BK Cernay
Bonjour très satisfait eu un petit souci il y a quelque semaine et le jeune homme Nehemie a su trouver la solution personnel au top ainsi que la Directrice
Bonjour Christophe, Merci pour le compliment. Vous êtes SUPER 👏 N'oubliez pas que vous pouvez devenir Roi et être récompensé de vos passages: https://www.burgerking.fr/inscription A bientôt 👑 L'équipe BK Cernay
Cela deviens de plus en plus décevant dallez chercher à manger là bas, pas très poli ni courtois, on commande sur le site en pensant que cela ira bien mes en vrai non , hier soir j’ai attendu 45 minute ma commande même pas complète très déçu et bien sûr quand tu dit à là serveuse que y a sa et sa qui manque sa tire la tronche jusqu’à part terre, je vais finir part ne plus allez la bas trop trop déçu
Bonjour Prescillia, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons pour le temps d’attente que vous avez subi lors de votre passage dans notre restaurant. Cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Soyez assurée que nous remontons ce commentaire à l’équipe et que nous continuons de travailler tous les jours à nous améliorer pour que cette expérience ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement et ainsi gommer cette mauvaise Concernant la politesse de notre équipe, nous allons faire un point également là dessus, ce n'est pas dans nos valeurs. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. L'équipe BK Cernay
Mais que se passe t il donc ce soir ? Commande passée à 20h16. 45 minutes d'attente alors qu il n y avait pas beaucoup de clients. Les commandes des personnes à emporter allaient bien plus vite. Faut il commander à emporter et manger sur place pour être servi plus rapidement ? Bien sur il manquait une boisson. Le personnel était souriant, poli mais complètement à la traîne totale et je pense un réel manque de motivation. Derrière les comptoirs, il ne fallait surtout pas mettre les yeux au sol . Il y avait des frites, des sacs papiers,des sauces, des livres d'enfants.
Bonjour Estelle, Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour l'attente. Sachez malgré tout que nous faisons de notre mieux pour vous servir dans des délais convenables. Concernant l'hygiène, ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. Au plaisir de vous revoir pour gommer cette mauvaise expérience. L'équipe BK Cernay
Le Burger King que j'ai visité offrait des hamburgers savoureux avec des ingrédients frais. Le service était rapide et le personnel amical. Une option délicieuse pour un repas décontracté.
Bonjour Léo, Nous privilégions la qualité, merci de l'avoir signalé par cette note maximale 🙏 En espérant obtenir un 5/5 lors de votre prochain passage Léo ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Cernay
Pour l’instant pas déçu, un samedi soir à 22h, on a attendu 6min à peine + repas chaud
Bonjour Paul, Nous privilégions la qualité, merci de l'avoir signalé par cette note maximale 🙏 Devenez reine du royaume grâce au programme de fidélité : ➡️https://www.burgerking.fr/inscription Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Cernay
Service propre et rapide. Juste un peu timide mais poli et c'est là l'essentiel. Menus personnalisables et c'est plaisant.
Bonjour Jade, Nous avons surtout à coeur de bien vous servir et c'est un réel plaisir de voir votre contentement. 😀💪 L'équipe BK Cernay
Les burgers sont sympa par contre le personnel bof bof.... La responsable est désagréable au possible et ferais bien d aller faire un stage de savoir vivre ... Pas étonnant que le mac do marche mieux et est toujours plein alors que le BK pour passer régulièrement devant est rarement Complet. Mauvais casting au niveau des managers.....
Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas la qualité de notre service. L'accueil et le service font parties de nos priorités. Nous allons faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe BK Cernay
Je precise burger king cernay Alors 1 étoile mais vraiment parce qu on peut pas mettre moins Plus jamais. Un maxi Burger on a eu un mini. Les glaces de suite qu on a pas eu. Quand je vais pour les demander le chef me dit que je suis pas au bon endroit. j attend 15min je vais voir une employe qui donne a son collegue et lui a son chef qui lui laisse mon ticket de coter et se barre. J attend encore 10 min et la je pète un plomb . Heureusement une jeune fille c est de suite occuper de moi. ( après plus de 20 min) Un chef cheveux long sans protection et qui est pas foutu de s occuper des clients une honte
Bonjour Manon, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Cernay
J’ai été aujourd’hui le 6 août à 18h30 service rapide personnel agréable je recommande à 100% j’y vais régulièrement j’ai jamais été déçu les BURGER végétariens sont excellents 👍🏽
Bonjour Lokino, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note. Cela nous fait bien plaisir.✨✨ L'équipe BK Cernay
Très sympa ce nouveau Burger king dans la zone de Cernay, et personnel assez sympa.
Bonjour Matthieu, Nous privilégions la qualité, merci de l'avoir signalé par cette note maximale 🙏 Devenez roi du royaume grâce au programme de fidélité : ➡️https://www.burgerking.fr/inscription Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Cernay
hamburger bon meilleur que Mac Do. Ça reste un drive, donc froid qd arrivé à la maison. Trop compliqué at commander avec toutes les options....
Bonjour Anne Marie, Nous prenons de note de votre remarque et nous vous garantissons que la prochaine ce sera une satisfaction totale pour vous. Merci pour votre retour. L'équipe BK Cernay
Nous y sommes allés mi-juillet, nous avons mangé sur place, nickel aucun souci. En revanche quand nous y sommes allés ce soir vers 19h30 pour prendre "à emporter", très longue attente et en vérifiant vite fait la commande avant de partir il manquait le burger d'un des 2 menus. En arrivant à la maison nous avons constaté l'absence de 2 sauces sur les 3 que nous avions demandés et les cookie étaient les 2 mêmes alors que nous avions commandé 1 beurre de cacahuète et 1 duo choco.
Bonjour Brigitte, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons pour le temps d’attente que vous avez subi lors de votre passage dans notre restaurant. Cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Soyez assurée que nous remontons ce commentaire à l’équipe et que nous continuons de travailler tous les jours à nous améliorer pour que cette expérience ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement et ainsi gommer cette mauvaise expérience. L'équipe BK Cernay
Très déçu. Dimanche soir avec mon père nous sommes passé au drive . Premièrement la nana qui prend la commande laisse même pas le temps à mon père de lui dire se qu'il souhaite. Elle le coupe à chaque fois . Deuxièmement au guichet pour payer mon père lui dit qu'il espère que cette fois si se sera chaud car à notre passage précédent tout était froid . Elle lui répond que sa m'étonnerait car ils ont un temps de chauffe à respecté. Limite nous traite de menteur.. Bref du coup arriver à la maison même pas 5 min de trajet pour rentrer c'était froid plus qu'à réchauffer et franchement payer aussi chère pour devoir réchauffer arriver à la maison c'est pas normal. 2 ème passage et 2 ème fois déçu.
Bonjour Oce, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Cernay
2 fois dans ce lieux et 2 fois que nous sommes malade 🤮. Burger froid , fromage à peine fondu. Sans parler des commandes qui ne sont jamais les bonnes et en prime pour la dernière un goblet troué sympas le coca dans le sac. C’est terminé !
Bonjour Leslie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassurée quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la préparation de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de sandwichs servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Nous vous invitons à transmettre partager vos coordonnées avec notre service consommateur, afin que nous puissions vous contacter pour une analyse détaillée. L’équipe BK Cernay
Très mauvaise expérience le personnel laisse vraiment à désirer ! Au drive je passe après 2 voiture qui sont arriver après moi de plus la fille au micro n’est pas capable de dire bonjour et parle et rigole avec sa collègue pendant que j’essaie de donner ma commande du coup j’ai laisser tomber et annuler et je suis parti sans rien manger ! Une vrai honte d’accueillir l’es client comme cela je ne reviendrai plus et ferai passer le mot !
Bonjour Ju, Nous sommes navrés pour ce désagrément. 😥 L'équipe est pourtant aux petits soins de nos clients habituellement. Nous allons transmettre votre retour afin de debriefer et comprendre ce qui a pu se passer lors de votre visite chez nous. L'équipe BK Cernay
Première fois dans ce BK, le repas arrive froid. Je demande gentillement le remplacement,on m'indique qu'il y a un micro onde. J'ai tellement était surprise par cette réponse que je n'ai même pas insisté
Bonjour Élodie, Nous sommes surpris de voir votre retour car nous portons grande attention à vous servir des produits à bonne température. Nous prenons note de votre remarque et allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe BK Cernay
3eme fois que je viens dans ce burger king et 3eme fois qu'on reçoit nos hamburgers froids avec le fromage même pas fondu alors qu'on a mangé sur place ! Mon mari a voulu réchauffer nos hamburgers au micro ondes, il a fallu aller au comptoir pour qu'un employé active le micro onde à distance et courir placer les burgers dedans. Et les employés du comptoirs ont commencés à s'engueuler entre eux au moment où on s'en allait. J'ai testé, j'ai insisté en y allant 3x... Maintenant j'abandonne je n'y retournerai plus.
Bonjour Mila, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Il n’est cependant pas possible de nous satisfaire de cette note et nous sommes navrés que votre passage dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à [email protected]. Nous espérons vous revoir prochainement ! L'équipe BK Cernay
Bonjour.j'ai commandé 2 menus,un enfant et un adulte.j'ai du retourner 4 fois au guichet récupérer :les boissons manquantes,les sauces et frites manquantes ainsi que le jouet du menu enfant.les jeunes femmes au service (certainement des étudiantes) indifférentes que cela à l'air d'amuser. Un point positif,un grand merci a la prénommé Céline en salle a notre écoute et qui a eu la politesse de s'excuser pour ces désagrément.merci a elle
Bonjour Christophe, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Cernay
Un début plutôt bien avec un service très rapide et la cela fait plusieurs fois que nous venons. Le service est lent et plus le repas servi bien souvent froid ! Et à mon grand étonnement au lieu de changer le burger de mon fils il à été réchauffé !!! 🤨😬 A coté de ça le personnel heureusement reste accueillant et souriant dans l'ensemble..beaucoup de choses a revoir 😏
Bonjour Mary, Merci pour votre retour. Nous réajustons sans cesse notre qualité grâce à vous. L'équipe BK Cernay
Je viens d'aller au BK de Cernay avec des amis et je me devais de poster un avis. Déjà on a été servies hyper rapidement, alors qu'il y avait du monde. Donc premier point positif. Ensuite, tout était super bon, et pas froid comme la plupart des autres BK. Puis la cerise sur le gâteau le personnel est top, souriant, serviable et disponible. Je recommande à 100%
Les qualités d'un bon fast food 😉 Quel oeil Océane !! Merci L'équipe BK Cernay
Bah voilà , seconde fois que j'y vais , juste pour une glace a emporter cette fois , un King fusion snickers , je retrouve avec un sundae caramel...... Merci ....
Bonjour Edo, Nous allons de suite débriefer les équipes afin qu'elles soient plus concentrées sur le contrôle des commandes. Merci de nous avoir alerté Edo. L'équipe BK Cernay
Burger King à toujours été selon moi un des meilleurs fast food. J'étais super heureuse quand celui ci a donc ouvert. Niveau nourriture c'est tres bien, rien à redire ! Niveau organisation, c'est autre chose :/ Parmis les nombreuse commandes passées sur l'application puis cherchées en click and collect, aucune n'a été faite correctement.. Il manquais sois des frites, sois des boissons, sois des sauces... Ce qui est un peu décevant.. Nous nous sommes même retrouvés une fois avec une commande qui n'étais pas la notre ! Rien de très grave en sois, juste un peu décevant.. Comme dit précédemment, la nourriture est nickel ! La seule chose à revoir serait donc peut être l'organisation :)
Bonjour Winako, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis récurrents. Nous allons de ce pas remonter l'information au responsable du restaurant afin que le nécessaire soit fait à ce sujet. Merci pour votre indulgence.🙏 L'équipe BK Cernay
Les suppléments proposés sur l’application n’étaient pas dans le sandwich en question, et pour simple retour, non pas un remboursement mais un courrier avec 10% sur la prochaine commande… Du jamais vu… bravo
Bonjour Winniman59, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous allons accentuer le contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe BK Cernay
Très belle équipe du Burger King, responsable toujours au top et très agréable ! Même en cas de petit problème, solution efficace et rapide 😊 De plus l’environnement est très bien réalisé, service au top… je recommande, donc n’hésitez pas !
Bonjour Deavig, 1 000 merci pour ces 5 étoiles ! Conseil du jour : Le cheddar lover qui dégouline d'amour 💛 https://www.burgerking.fr/page/cheddar-lover L'équipe BK Cernay
Service extrêmement rapide et efficace. Lieu agréable, stationnement facile. Burger spéciaux Saran excellents. Je recommande
Merci Cathy d'avoir signalé ce sans faute.🙏 La prochaine fois, laissez vous tenter par notre chicken classic ? ➡️https://www.burgerking.fr/produit/king-deal-poulet L'équipe BK Cernay
Wings immangeables cramés du carton Vous faites la remarque à un dénommé Clément qui vous rétorque que c est normal car cuit à l huile !!! Qu il les mange et il verra que ce qui est servi est tout bonnement scandaleux. Très antipathique et pas commercial. Comment perdre des clients grâce à un comportement inacceptable
Bonjour Isabelle, Nous sommes si déçus de lire votre commentaire tant nous accordons une importance à la préparation et à la présentation de nos wings. Nous allons en informer nos collaborateurs afin de redoubler de vigilance à ce sujet. L'équipe BK Cernay
35 min pour être servis une frite un sandwich et une salade pendant un moment ou il n'y avait personne ... ce n'est pas la première fois que cela arrive ... organisation chaotique curieux de savoir comment cela se passe pendant un Rush
Bonjour Gael, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons pour le temps d’attente que vous avez subi lors de votre passage dans notre restaurant. Cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Soyez assuré que nous remontons ce commentaire à l’équipe et que nous continuons de travailler tous les jours à nous améliorer pour que cette expérience ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement et ainsi gommer cette mauvaise expérience. L'équipe BK Cernay
Commande effectuée par internet. Il fallait valider la demande dès que nous arrivions à proximité du restaurant. Chose fait 5min avant d'y arriver. Arrivée sur place, la commande était toujours en attente de préparation. Au bout de 20 minutes, je suis rentré dans le restaurant, après en avoir parlé avec la personne au guichet récupération, j'ai finalement ma commande environ 30 minutes après avoir validé la demande de préparation ! Très long ! Personnel sympathique et agréable.
Bonjour Csa, Merci pour votre retour complet. Nous réajustons sans cesse notre qualité grâce à vous et allons faire le nécessaire pour vous satisfaire pleinement la prochaine vois. L'équipe BK Cernay
Commande passée sur l'application, l'a commande passe en préparation mais au bout d'une demie heure toujours pas de nouvelle. Je vais voir au comptoir et on me dit que celle-ci n'est pas arrivée chez eux sans plus d'explication... Je souhaite sincèrement ne pas voir le débit de cette commande sur mon relevé bancaire...
Bonjour Guillaume , Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assuré(e) que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Cernay
Petite avis pour Manon la serveuse qui c’est occupée de nous! Gardez la et n’hésitez pas à lui faire une promotion !!! Merci Manon pour ce professionnalisme et la personne que tu es . Que le meilleur pour la suite ! J’ajoute aussi que le menu était sympa . Aller ciao , gros bisous ❤️
Bonjour Lili, Merci pour votre retour. Envie de vous faire plaisir avec un menu généreux à petit prix ? Retrouvez nos King Deal avec des menus à partir de 5€ ! ➡️https://www.burgerking.fr/page/king-deal L'équipe BK Cernay
Première découverte du nouveau lieu à Cernay. Personnel un peu perdu dans le service et les commandes. En cuisine, c'est un peu la panique (il n'y avait pas grand monde). Ils ne lisent pas la personnalisation des commandes. Mais l'équipe débute et il faut être tolérant. Donc je les encourage vivement et comme dit, c'est en forgant qu'on devient forgeron 😉 Courage à la sympathique équipe et j'espère que lors de ma prochaine visite, il y aura sans doute des progrès. Je n'en doute pas ! Lors du prochain passage, les 5 étoiles seront bien méritées ! 👍👋👍
Bonjour Alain, Nous vous remercions infiniment pour votre retour si bienveillant et indulgent. Nous sommes ravis de recevoir vos encouragements. Au plaisir de vous revoir pour la 5ème étoile. L'équipe BK Cernay
Je ne comprends absolument pas la plus part des avis déposés ici... Après des mois voir années d'attente de ce BK, nous y sommes allés dès l'ouverture. Cela fait maintenant plusieurs fois que nous y allons et que tout se passe à merveille. Pour un début je trouve ça top, bien mieux que celui de Kingersheim... Nous avons été servi avec amabilité. Après un petit mal entendu au niveau des desserts (attente de 30min car problème avec le chevalet , pas vraiment de leur faute), on nous a gentillement refait nos glaces, qui ont attendu vraiment longtemps sur le comptoir, et on nous en a même offert une avec suppléments. Servicz client Au top ! Nous n'avons jamais mangé froid et il ne nous a jamais rien manqué pour le moment. J'espère que cela restera comme ça. Merci à l'équipe.
Bonjour Lilouu_, Nous avons surtout à coeur de bien vous servir et c'est un réel plaisir de voir votre contentement. 😀💪 Merci pour votre fidélité, au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe BK Cernay
Un Burger King comme les autres, cependant c’est inconcevable que tous les Burger King de France fassent la réduction militaire alors qu’eux non. Tout cela car la manageuse ne veut pas se soûler à chercher les bonnes touches sur la caisse !!
Bonjour Romain, Nous sommes surpris de voir votre retour car l'accueil et la prise en charge de nos clients fait partie des axes les plus importants au sein de notre restaurant. Nous allons transmettre votre retour à la manageuse afin de debriefer et de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre visite chez nous. Au plaisir de vous satisfaire pleinement la prochaine fois. L'équipe BK Cernay
Tres déçu aujourd’hui.. la moitié des burgers sont arrivés froid sur notre plateau. Réponse des employés si vous voulez il y a un micro-onde, navré mais on ne paye pas 50 euro pour réchauffer le tout au micro-onde.. les burgers ont été changé mais tout de même tiède..Dommage
Bonjour Lara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Sachez que nous prenons en considération votre retour et allons investiguer auprès de l'équipe présente lors de votre passage car nous tenons à vous remettre des produits à bonne température. L'équipe BK Cernay
Très déçue aujourd'hui (16.06.23) Burger arrivé froid , après leurs avoir , il me l on changé mais tiède ... "mais si c'est pas assez chaud nous avons des micro-ondes.. je ne paye pas 45 euros de marchandise pour les réchauffer au MICRO-ONDES !!!!!!
Bonjour Joelle, Nous comprenons votre point de vue et allons faire le point avec l'ensemble de l'équipe car votre repas doit être servi à bonne température. Nos excuses pour ce désagrément. L'équipe BK Cernay
Je suis aller manger plusieurs fois là-bas toujours souriant aucun soucis niveau attente les plateau arrive encore chaud il respect la commande car je demande toujours sans salade et sans oignons metci a vous
Bonjour Lyde, Quelle belle récompense pour finir cette semaine ! Merci ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Cernay
Bonjour Alors je sais que le monde tourne autour du fric, payer plus pour avoir moins... J'aime bien Burger King, j'aime bien leur façon de clacher McDonald's. Mais niveau des glaces... vous vous valez bien, pour le prix... vu la quantité que vous donnez. C'est une espèce d'arnaque... quand je demande pourquoi si peu de glace, on me répond " si on en met plus on vend a perte..." mais de qui se moque t'on. C'est fini pour moi vos glaces hors de prix. Merci et belle continuation à vous
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'est très curieux que vous ayez obtenu une telle réponse car nous avons seulement des dosages à respecter et habituellement, nous n'avons pas ce genre de retour. Comptez sur nous pour obtenir plus d'informations auprès de nos collaborateurs car il est évident que nous souhaitons vous voir satisfait et en aucun cas vous arnaquer. L'équipe BK Cernay
Bonjour, Vous ne comprenez pas pourquoi,j'ai mis cet avis. Tout simplement,le speudo Solange Stercken travaille pour votre groupe. Il est fréquent de voir vos employés mettre des avis alors les règles Google ne le permettent pas. Une étoile car il me semble que le speudo Solange Stercken travaille pour BK,pas bien 🤔
Bonjour Mohamed, Nous ne comprenons pas votre retour mais nous espérons que nous pourrons vous satisfaire lors de votre prochain passage. Dans l'espoir que le repas était à votre convenance malgré tout. L'équipe BK Cernay
Y’a deux semaines j’ai été encaisser par un manager blond pas aimable pas souriant comme si on l’énervait et excuser moi mais pas à son avantage dans tout les thermes on a pas tous cette chance. Heureusement que les serveuses sont souriante gentils et à l’écoute comme aujourd’hui tout le monde était gentils avec nous j’ai eu bien raison de pas m’arrêter à un avis
Bonjour Lola, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez eu un sentiment désormais positif au sujet de nos collaborateurs lors de votre dernier passage en tout cas. L'équipe BK Cernay
A déconseiller vivement les burgers froids renvoyer 2 fois., Du gros n'importe quoi. Puis les frites froides la prime. Bref plein de courage à ceux qui lisent l'avis après.
Bonjour Anne, Nous sommes navrés de lire que votre burger et vos frites n'étaient pas à bonne température. Ce n'est pas normal, comptez sur moi pour en référer à l'équipe afin de les sensibiliser sur ce point là et de ne pas reproduire cette erreur. Nous savons quoi faire pour vous conquérir davantage. L'équipe BK Cernay
Le service c’est malheureusement très vite dégradé. Commande servit non complète, et attente du Burger manquant plus de 25min…. On est loin d’un fast food, passez votre chemin car vous ne serez pas considéré.
Bonjour Geoffrey, Nous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés pour l'attente de votre burger. Sachez malgré tout que nous faisons de notre mieux pour vous servir dans des délais convenables. Nous remontons votre commentaire à l'équipe pour faire un point sur notre organisation. Au plaisir de vous revoir pour gommer cette mauvaise expérience. L'équipe BK Cernay
Commande au drive; attente très longue pour 2 menus enfants et 2 adultes et à l’arrivée il manquait les frites et hamburgers des menus enfants et impossible de les joindre au téléphone. Mauvaise 1ere expérience qui ne donne pas envie….
Bonjour Jessica, Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour l'attente et ces erreurs... Sachez malgré tout que nous faisons de notre mieux pour vous servir dans des délais convenables. Merci de nous avoir signalé ces problèmes. Nous allons accentuer le contrôle des commandes et revoir notre organisation afin d'être plus performants lors de votre prochain passage Au plaisir de vous revoir pour gommer cette mauvais expérience. L'équipe BK Cernay
Très déçu !! Deux mauvaise expérience, mais alors celle de ce soir reste la pire, commande internet avec chrono qui n’a jamais été mit à jour donc celui qui suit ça il attend encore chez lui !! Pour au final recevoir la commande t’arrive chez toi tu vois qui a n’y boisson n’y dessert et ce «qui » reste de la commande est Froid ! En tout cas le chiffre d’affaire doit être pas mal comme ça … Le service moyens quand il y a des clients c’est mieux de s’occuper d’eux au lieu de discuter ou faire genre de pas voir les personnes !
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés de voir que l'expérience ne s'est pas déroulée comme elle aurait du. Pouvez-vous svp nous contacter par email avec vos coordonnées afin que nous puissions suivre votre demande plus facilement : [email protected] L'équipe BK Cernay
Attendre 45minutes un midi pour deux simple menus est inadmissible pour une enseigne qui ce dit « fast food ». Menu arrivé tant bien que mal mais froid, aux bornes nous pouvons choisir si nous voulons notre boissons avec ou sans glaçons, merci de respecter les choix de chacun…
Bonjour Chloe, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons pour le temps d’attente excessivement long que vous avez subi lors de votre passage dans notre restaurant. Cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Soyez assurée que nous remontons ce commentaire à l’équipe et que nous continuons de travailler tous les jours à nous améliorer pour que cette expérience ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement et ainsi gommer cette mauvaise expérience. L'équipe BK Cernay
Cela fait maintenant plusieurs fois que je me rend à ce burger king, sans succès ils oublient toujours quelque chose ! je m’y suis rendu encore ce soir et il me manquait un gros hamburger et un autre ! alors qu’on était les seules au drive ! je trouve cela pas très correct et je ne reviendrai plus La portion de cheddar sur les frites j’en parle même pas..
Quelle déception de recevoir seulement 2⭐ Camille. Ce n'est pas normal de ne pas avoir eu votre commande au complet. Nous allons alerter l'équipe afin qu'elle soit plus attentive et vigilante à ce sujet. Nos excuses pour cet incident. L'équipe BK Cernay
Après une première expérience très agréable dans ce BK quelques jours après l'ouverture. Énorme déception, depuis quelques temps; Erreur dans les commandes et délais incroyablement long. Hier par exemple j'ai patienté près de 45 minutes pour 2 menus, personne ne s'en est excusé. Je suis navré mais sans un geste de la direction je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet établissement.
Bonjour Arnaud, Nous sommes désolés de lire votre retour. Nous sommes déçus de voir que l'expérience n'était pas à la hauteur des standards que nous nous souhaitons d'offrir à nos clients. Afin que nous puissions suivre plus facilement vos remarques, pourriez-vous nous envoyer un email svp : [email protected] Soyez certain que nous remontons votre message à l'ensemble de l'équipe. L'équipe BK Cernay
Accueil catastrophique, personnel du service froid regardant de travers et agressif dans leurs paroles, Je ne conseil pas. C’est malheureux mais je ne viendrais plus à Burger King Cernay.
Bonjour Ludivine, Nous sommes surpris de voir votre retour car l'accueil fait partie des axes les plus importants au sein de notre restaurant. Le comportement que vous décrivez n'a pas sa place dans notre établissement. Nous allons transmettre votre retour à l'équipe afin de debriefer et de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre visite chez nous. Navrée que vous ayez eu ce sentiment 😥 L'équipe BK Cernay
Pour info je n'irais plus attente 30 min en plus j'ai fait confiance arrivant chez moi il manquait le sandwich double whopper, j'essaie d'appeler mais personne, c'était ma commande 405 un sandwichs a 10,50 aucun contrôle a la préparation en plus trop de bouchons.bref pour info la direction a bien répondu à mon mécontentement en me disant d'envoyer la copie du ticket mais à ce jour aucune réponse, beaucoup de blabla pour rien,je pense retourner au Mac Do plus réactif que burgers king et des réponses positives au contraire de burgers king. Ben pour me faire changer d'avis il va falloir me disuader d'y retourner. Ben continuez comme ça vous êtes sur de gagner de l'argent si il manque a chaque fois des sandwichs Bonne continuation à vous. Je suis retourné le 16 juin alors la c'est le pompon ma commande 733 Nous avons vite contrôlé le nombre y était, mais arrivé chez moi,les 2 bugs king que nous avons commandé se sont transformés en petit burgers et dans un emballage Big fisch, fuyez ce burgers king, allez au Mac Do c'est mieux,en plus la première fois j'avais envoyé le ticket à l'adresse mail que l'on m'a donné mais aucun retour,a la fin du mois burgers king Cernay doit faire un gros chiffre d'affaire. Bref j'ai essayé une deuxième fois, mais la c'est terminé
Bonjour Fredo, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente et le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Cernay
Salle de jeux très mal insonorisé si vous aimez manger dans les cris et les larmes des enfants c’est le bon endroit petit bonus pour les parents aussi mal éduqués qui les laisse courir près de vos tables sensation assurée
Bonjour Miriam, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Malheureusement, le bruit et l'agitation des plus petits sont des facteurs totalement indépendants de notre volonté. Dans l'espoir de vous revoir bientôt dans un cadre plus calme. L'équipe BK Cernay
Samedi soir 27 mai à 22h20, j'arrive avec un petit creux et envie d'un petit repas au drive. Et à ma grande surprise, à 22h20 un samedi soir, le drive fermé et il semble que la salle aussi. Alors je suis allé chez qui ? Et oui chez Macdonald qui eux étaient ouverts jusqu'à 23h00 pour le drive.
Bonjour CLIENT MYSTÈRE Notre restaurant ferme ses portes à 22h. Pour plus d'informations : https://goo.gl/maps/jafWQYWJ22Wi9K6R9 Au plaisir de vous revoir bientôt pour vous offrir la KING expérience que vous méritez ! Le jeu de la roulette royale est de retour pour remporter de généreux privilèges Kingdom 😀 https://www.burgerking.fr/page/roulette-royale L'équipe BK Cernay
Je déconseille se Burger King J’ai commander 4 menue qui avais le goût de produits. Nous sommes malade, intoxication alimentaire probablement Fast food a éviter. Aucun rembourser n’a étais effectuer c’est honteux ! Les menus on finit à la poubelle
Bonjour Déborah, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Intoxication alimentaire !Nous y somme aller une première fois et nous n’avons même pas eu un bonjour , erreur de commande et servi au bout de 20 minute froid, nous somme aller une deuxième fois et la dame avec un piercing nous a crier dessus pour prendre notre commande et finalement j’ai eu une intoxication alimentaire sévère alors plus jamais !!!
RECTIFICATION : on y est retourné pour voir si on était mal tombé… ben non… 18h30. Personne. On passe commande et on veut se prendre un milkshake… ben non… encore une fois pas de glace disponible !!!! Et les frites sont toujours aussi tièdes alors qu’il n’y avait personne !!!! Bon on a compris on retourne au macdo de Bitschwiller et on ira au Burger King de kingersheim ! Et personnel toujours aussi charmant… 3e expérience et 3e déception. Merci au revoir. Frites froides et pas cuites euh le cheddar il est où ? Pour 1€50 de plus ??? La sauce dans les burgers je la cherche encore… Le king fusion a 3€90 et y’a 3 cacahuètes et deux gouttes de caramel…. Le personnel, ok c’est le début, mais un petit sourire et un peu plus de courtoisie !
Oh non Aurélie 😯 Nous sommes désolés de voir que vos frites n'étaient pas croustillantes et chaudes comme c'est le cas habituellement… Nous sommes navrés de lire vos remarques sur les burgers et le king fusion car cela ne reflète en aucun cas la façon dont nous effectuons nos préparations, nous sommes surpris de lire un tel retour. En effet, les règles concernant la préparation des repas sont très strictes et respectent un cahier des charges bien précis. Soyez assurée que nous transmettons à l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer lors de votre passage. nous remontons l'info à la team, comptez sur moi pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe BK Cernay
Je donnerai une étoile parce que les frites ne sont pas mal, d'après le personnel le coca cola n'était pas disponible alors que 10min après je le trouve servi sur les plateaux des autres, franchement du jamais vu, le jeu des enfants avait une odeur bizarre... Pour le prix que ça coûte je ne recommande pas
Bonjour Mohamed, Quelle déception pour nous de lire que vous n'avez pas était satisfait par votre expérience dans notre restaurant. Sachez que nous nous efforçons de calculer nos prix au plus juste. Concernant l'odeur des jeux, je remonte votre commentaire à l'équipe pour procéder à une vérification. Au plaisir de vous revoir tout de même et vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. L'équipe BK Cernay
Ce jour 18 heures 30 je commande un double cheese et je reçois un king deal double. Pour une première je suis très déçu.
Bonjour Marc, Merci de nous avoir signalé cette erreur. Nous allons accentuer le contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe BK Cernay
Bien que la même recette dans les BK, il manque de la sauce. Le sunday est minuscule, et mettre une salle de jeux pour enfant à l'intérieur, ils auraient peut-être dû s'en passer ou bien l'insonoriser pour ne pas sortir sourd et ulcéré. Tout ça pour concurrencer le MacDo d'à côté en faisant les mêmes erreurs. Préférez l'extérieur par beau temps ou à emporter. Ah oui, j'ai eu de la peine pour les clients à côté de la porte des toilettes qui grince très fort et fort de passage. Bon courage futur visiteur.
Bonjour François, Nous sommes très déçus que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. Sachez que nous remontons votre commentaire à l'équipe afin de l'informer et de continuer à mettre tout en oeuvre pour vous garantir une qualité optimale sur nos préparations. Nous sommes désolés de ne pouvoir maitriser le facteur bruit. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur ce sentiment. L'équipe BK Cernay
Service a 16h30 et intérieur presque vide, délai plus que long pour être servi environ 30 minutes, et faut encore attendre 15 moins pour 6 croqchevres... Personnel lent...erre comme des zombies.... Dommage car cadre sympathique..
Bonjour Rachel, Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour l'attente. Sachez malgré tout que nous faisons de notre mieux pour vous servir dans des délais convenables. Au plaisir de vous revoir pour gommer cette mauvais expérience. L'équipe BK Cernay
Toujours préféré le burger king aux autres enseignes , en soi c'était pas mauvais mais malheureusement burger froid, frites froides, pourtant pas de monde jeudi à 13h30.. service long .. certainement un gros gros manque d'organisation.. c'est le début mais bon ..
Bonjour Nanou, Merci pour cette analyse complète, c'est aussi grâce à vous que nous progressons. Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Cernay
Restaurant propre mais personnel pas très agréable nous parle de manière informelle , les commandes ne sont pas conforme à ce qu’on n’a demandée et nous disent que tous étais conforme lors de l’envoie alors qu’il n’est pas correspond pas à la commande .
Bonjour Elisa, Merci de nous avoir alerté, nous allons investiguer🕵pour savoir si tout est bien respecté. Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Cernay
Petite question: Vous jouez à piétiner les sandwichs avant de les servir aux clients ? J'y suis allée deux fois, les deux fois les sandwichs étaient écrasés, très peu de sauce, visuellement à jeter à la poubelle. C'est juste honteux de servir ça quand on voit les prix ! Je préfère, dans ce cas, aller un peu plus loin à celui du kaligone !
Bonjour WhosKriss, Nous sommes navrés de lire votre retour, d'autant plus que cela ne reflète pas les exigences de qualité que nous nous fixons. Nous allons bien évidemment faire en sorte que vous n'ayez pas cette impression lors de vos prochains passages. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe BK Cernay
Manque beaucoup beaucoup de sauce dans les sandwiches c’est dommage beaucoup d’attente mais ça vous y pouvez rien mais s’il vous plaît mettez beaucoup plus de sauce dans les burgers car la c’est très très sec
Bonjour Kamille, Merci pour les 4 étoiles. Nous prenons note de votre remarque, comptez sur nous. L'équipe BK Cernay
Une vraie catastrophe alors pour commencer nous avons reçu nos menus au bout de 50 minutes les sandwichs étaient complètement froid le fromage pas fondu donc pas pas cuit, à mon avis ils ont sorti le fromage du frigo et l'ont posé comme ça sur sandwich et hop on le c'est bon. Pour continuer j'avais pris une frite avec sauce cheddar toute la sauce était sur le carton et non sur les frites donc super et pour finir nous avons pris un sandwich pour ma fille avec sauce ketchup et sans moutarde mais bien sûr elle a reçu un sandwich avec sauce moutarde sans ketchup. C'était la première fois et ça sera la dernière.
Bonjour Pauline, Nous sommes déçus de lire votre retour. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de votre remarque. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur cette impression et que vous nous laisserez une autre chance. L'équipe BK Cernay
Très mauvaise première expérience ce jour... 45 min d'attente (a la rigueur ça peut arriver) mais par contre les sandwichs sont servis froids avec des tranches de cheddar compactes et pas du tout fondues... Le cheddar fondu est collé au carton au lieu d'être sur les frites et lorsqu'on le signale poliment on nous répond : "ah ok" . Il est normal qu'il y ait des erreurs de démarrage mais là ca fait beaucoup surtout le coût des burgers limite pas cuits!
Bonjour Adrien, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous allons débriefer les équipes pour que ce genre d'incident n'arrive plus. C'est aussi grâce à vous que nous progressons.🙏 Merci pour votre indulgence et au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Cernay
Très contente de l'ouverture d'un burger king sur Cernay . Cependant pas de place a l'intérieur pour s'asseoir et manger tranquillement. Le restaurant aurait pu être un chouya plus grand. Sinon rien a dire
Bonjour Cucuk, Nous nous réjouissons de vous lire ! Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir (si ce n'est en rejoignant notre communauté si ce n'est pas encore fait) 😉: https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Cernay
Très bon restaurant. Très propre, bon accueil. Super contente qu'il y ait un burger king sur Cernay. Hâte que la livraison à domicile puisse être active. J'ai beaucoup apprécié le menu que j'ai choisi. Je recommande ce lieu.
Bonjour Lili 12, Nous ne pouvons qu'être aux anges de voir que l'expérience a été réussie ! Conseil du jour: Le Double WHOPPER® Cheese ! Découvrez une nouvelle dimension. Deux viandes de bœuf grillées à la flamme, des tranches de cheddar fondu et tous les ingrédients du WHOOPER® https://www.burgerking.fr/produit/double-whopper-cheese L'équipe BK Cernay
Je note pas souvent des commentaires mais la je vais faire une exception.. Personnel très réactif et serviable. Grand merci d être venu me voir suite à mon pb de voiture😅. J aurais du mal à passer incognito maintenant 😂. M
1 000 merci pour votre super note Aurélie ! Quel beau compliment ! Vous êtes une QUEEN ! 😉 L'équipe BK Cernay
Une commande très négligée un manque total de sauce dans les sandwichs et frite cheddar sans compter le manque de bacon dans le burger pour une ouverture on aurais souhaité mieux
Bonjour Krys, Nous ne pouvons nous satisfaire d'une seule étoile. Nous allons faire en sorte que vous soyez plus satisfait lors de votre prochain passage. L'équipe BK Cernay
Enfin un BK à côté du boulot... Dommage qu'on ne puisse payer avec les cartes titres Ticket Resaurant (Apetiz... EdenRed...) contrairement à tous les autres restaurants BK de la région
Jim, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note. Cela nous fait bien plaisir.✨ Nous prenons également note de votre remarque. L'équipe BK Cernay
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer