Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (93)
Si vous avez absolument besoin d’un burger au chili et au fromage, prévoyez 30 minutes. J'ai commandé deux hamburgers au chili et au fromage à la machine. Après environ 5 minutes, je vois les deux hamburgers posés dans le « truc de ramassage ». Au bout d'une vingtaine de minutes, le gérant a eu l'idée d'expliquer aux employés à la caisse qu'il fallait aussi mettre les burgers dans un sac. Finalement on obtient des burgers mais bien sûr plus froids que les dernières synapses des salariés travaillant ce jour-là (les cuisiniers ont bien fait leur travail). J'ai eu de la chance, mais apparemment, le rouleau de bang n'est pas rempli, c'est pourquoi beaucoup d'autres clients ne savaient pas quel était leur numéro.
Ma commande était complètement fausse, j'avais un menu Beefburger avec des frites au chili, j'ai eu un long poulet, une salade totalement détrempée et des frites normales
Les hamburgers au chili et au fromage étaient épicés et très savoureux. Nous avons vraiment apprécié. J'ai été surpris de voir des notes aussi faibles pour cette franchise, j'ai donc décidé de vous donner une bonne note pour le bon service que j'ai reçu. Merci!
Je vais bientôt manquer de reins à vendre pour me le permettre, mais Tobias est sympa. Selon mes attentes, la nourriture était mauvaise, mais le couronnement est super dupi👍🏾.
Mon cheeseburger végétal avec des oignons frits supplémentaires ne contenait pas d'oignons frits... Malheureusement, je n'ai remarqué que plus tard que je l'avais acheté pour emporter. Les machines ont actuellement le problème de ne pas imprimer de reçu avec un numéro de commande. Vous devez vous souvenir du numéro affiché à l'écran (dans les 2 secondes environ où il s'affiche) ou le trouver à l'avant en fonction de la nourriture que vous avez commandée. Je trouve le prix des petites frites excessif compte tenu de la quantité. Il n'y avait pas assez de place pour s'asseoir, alors j'ai commandé des plats à emporter.
La caissière aux cheveux gris-noir est super sympathique et très sympathique J'ai reçu ma nourriture très rapidement, je ne peux que la recommander
Plus jamais, et l'application est également supprimée. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça.
J'étais en train de commander et quand j'ai voulu soumettre ma commande au kiosque, la dame indienne est venue et l'a simplement éteinte. Très grossier aussi. Je suis parti avec 10 autres personnes. Formez correctement vos employés, ils sont tellement paresseux.
Ils font une mauvaise commande à chaque fois que je visite. Ce n'est pas une bonne expérience de burger. Et le problème est que les employés sont gentils et polis mais incompétents. Si vous vous plaignez de votre nourriture, vous en recevrez une autre mais vous devrez attendre encore 30 minutes. Pour une restauration RAPIDE. Non recommandé aux amateurs de burger king.
Vous resterez coincé dans leur goût, en particulier les burgers au chili et au fromage si vous êtes au régime et que vous souhaitez quand même manger des burgers.
Ils étaient tellement lents. Nous avons eu un transfert d'une heure et avons réussi à demander un service plus rapide. Nous avons attendu plus d'une demi-heure. Ils ne préparaient pas notre nourriture et se contentaient de parler. N'allez plus jamais chez Burger King, à moins que vous n'ayez une journée entière à perdre.
Dommage. Aucun service et temps d'attente interminable. C'était un béton 6
Le pire Burger King que je connaisse. Employés complètement débordés. Au lieu d'aider un nouveau venu à la caisse, ses collègues s'amusent à côté de lui, lui mettent des reçus autour du cou et veulent les agrafer avec une agrafeuse. Lorsque la nourriture est distribuée, vous ne remarquez même pas qu'il manque encore quatre produits. Si tout n'avait pas été assez mauvais, vous deviez attendre une demi-heure pour votre nourriture. Ce Burger King dans la gare centrale de Berlin n'est certainement pas à recommander.
Il y a un gars là-bas qui prend des commandes avec des cheveux noirs et quelques poils blancs sa peau est un peu plus foncée et il est super gentil et professionnel et il est flexible avec les offres disponibles sur l'application et n'est jamais en colère bien que là il y a tellement de gens qui veulent commander il est vraiment 5/5 étoiles il y a aussi une fille qui prend les commandes elle est plus jeune et semble être allemande car elle parle très bien allemand et a les cheveux noirs elle est aussi très gentille quand elle prend les commandes et et les offres sur l'application. 5/5 étoiles pour les deux personnes travaillant à l'avant qui prennent les commandes. Je n'ai que quatre étoiles parce que la nourriture pourrait être meilleure semble que les hamburgers sont préparés très rapidement et qu'on ne leur accorde pas autant d'attention et parfois il n'y a qu'une seule laitue ou un jalape o.
Des hamburgers froids dans un petit pain qui s'effrite. Je ne recommande pas cet endroit.
Donc, si vous n'avez pas au moins 30 minutes pour attendre une portion de frites, vous ne devriez pas y aller. A moins que vous n'ayez le temps et que vous vouliez voir une "équipe" complètement débordée essayer de traiter quelques commandes ridicules sous un patron encore plus débordé.
Je suis allé au Burger King à Hauptbanhof Berlin. J'ai attendu littéralement 30 minutes pour que ma nourriture soit mise dans un sac. Il y avait 3 piepel travaillant derrière le comptoir et ils étaient lents et riaient le même temps pendant que l'endroit était bondé en attendant leur nourriture. Pendant 30 minutes, tous les sandwichs étaient prêts et fabriqués à partir de la cuisine, la poubelle était pleine de sandwichs préparés à l'avance, ce qui a entraîné une salade froide très plate et pâteuse dans les hamburgers. C'était la pire expérience que j'ai eue à Burger King jusqu'à présent. Deux filles indiennes plaisantaient et attendaient avec d'autres clients indiens jouant et riant au lieu de travailler et de se dépêcher. La nourriture était froide et pâteuse. Dégoûtant. Je n'y retournerai plus jamais.
La "restauration rapide" était différente. Attendu 30 minutes pour un seul burger car il y avait quatre caissiers ! travailler sur l'emballage d'une seule commande. Ils devraient également être en mesure de traiter une seule commande à la fois si elles doivent être effectuées sur ces horribles machines à écran tactile. Au fait, les espèces ne sont pas acceptées, uniquement les cartes EC ou de crédit. La nourriture est correcte mais le service n'est plus ce qu'il était.
⚠️ Attention aux aliments avariés ! ⚠️ J'ai commandé un cheeseburger à base de plantes aujourd'hui et j'ai réalisé à mi-chemin que le burger était avarié/mauvais. La galette végétalienne était horrible, sèche et immangeable. J'ai eu des douleurs abdominales et des nausées pendant tout le trajet de retour. Même maintenant, 7 heures plus tard, mon estomac ne s'est pas calmé. Pendant les récessions, j'ai trouvé quelques personnes de plus qui ont déclaré avoir subi une intoxication alimentaire (par exemple après le burger végétalien). Quelque chose doit changer ici !
En tant que testeur de qualité, cette branche aurait échoué directement lors du processus de commande. En tant que chaîne, soit je propose une sélection qui est la même partout, soit je la laisse telle quelle. Comment se fait-il que je ne puisse pas commander un citoyen comme menu ??? Incroyable. Cela me rend triste que j'obtienne un meilleur service dans n'importe quelle ville de province que dans une ville cosmopolite comme Berlin. Le personnel était complètement dépassé par la situation. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour ma nourriture. Au moins la commande était correcte. Il est urgent d'améliorer ici à tous les coins et extrémités. Dommage...
vraiment mauvais, n'y allez pas. . . très mauvais ou pas d'allemand, l'anglais est aussi effrayant, aucune pensée de service, machine de commande défectueuse et personne ne s'en soucie (il n'y avait pas de ramassage ou de reçu de paiement), les plaintes ne sont pas prises au sérieux (haussement d'épaules) et il n'y a pas de superviseur à qui parler soit. en outre le burger king le plus lent de berlin. Quand il y avait des jalapenos à la place des cornichons dans le burger, j'ai décidé d'écrire un avertissement aux futurs invités ;) le magasin de jus semble s'adresser aux clients occasionnels qui n'ont souvent ni le temps ni la patience de se plaindre. Selon d'autres critiques, il semble que les machines existent depuis longtemps et que la saleté ait également été décrite de manière adéquate. compte tenu du fait que burgerking a actuellement suffisamment de titres négatifs, je retirerais immédiatement la franchise afin d'éviter de nouveaux dommages à la marque burgerking.
J'ai essayé de les joindre après que la machine en libre-service m'ait donné une facture sans numéro de commande et que de l'argent était toujours prélevé sur mon compte bancaire. La dame au comptoir m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire. Alors, comment puis-je récupérer mon argent? Est-ce ma faute si le distributeur n'a pas fonctionné ? j'ai besoin de mon argent
Le personnel devrait passer plus de temps à travailler, seulement quelques clients, le personnel passe la plupart du temps à plaisanter et à rire très fort.
Cela a pris beaucoup de temps et plus tard de nombreuses commandes ont été traitées plus tôt, nous avons donc raté notre train
C'est vraiment dommage que tous les terminaux ne fonctionnent pas, vous devez donc faire la queue pour toujours. À la caisse, ils ont dit qu'il n'y avait pas de viande, seulement du poulet
La pire charge de tous les temps, du burger aux frites pour boire mauvais immangeable le caissier très impoli plus jamais
Vraiment pas un bon Burger King. Quand j'ai commandé (à emporter) il n'y avait pas de serviettes ni de pailles, les deux burgers étaient froids, celui que j'ai commandé au fromage n'avait pas de fromage dessus, mais sinon les burgers étaient délicieux. Cependant, les frites au fromage et à l'oignon étaient terribles, donc ces frites au fromage et à l'oignon n'avaient plus rien à voir avec les frites au fromage et à l'oignon.
Je voulais un fromage au piment extra long à base de plantes. Puis j'en ai eu un avec de la viande et j'ai presque vomi. Quand je l'ai signalé au personnel, ils ont juste dit que ce n'était pas de la viande. J'ai alors quitté le restaurant car je ne mange pas de viande.
Personnel gentil et arrangeant. Burger était frais et très chaud. Était délicieux. Pour la restauration rapide à la station 1a. 🍔
Les terminaux numériques sont de la camelote complète. Vous ne pouvez pas commander un menu pour certains citoyens, ça hacke et saccade lors du défilement, aucun numéro de commande ne sort et le pire est si vous parvenez à ouvrir le coupon dans l'application après 10 minutes (car il n'y a pas d'internet), le machine montre qu'il n'est pas valide. À la caisse, le coupon fonctionne comme tout le reste, donc mon conseil est d'aller simplement à la caisse et de sortir sans souci
Ce sont vraiment des courses et nous avons eu une mauvaise expérience car pendant que nous commandions, personne ne nous répondait et ils continuaient à ignorer, donc nous ne pouvions pas commander, je me suis vraiment énervé et je recommande à l'entreprise de revérifier ses employés
Un repas gras que vous regretterez sûrement plus tard mais que vous apprécierez à 100% sur le moment à chaque fois, ce qui en vaut vraiment la peine ❣️
Le pain est glacé. J'ai payé un supplément pour le milkshake, mais quand ils ont appelé mon numéro, on m'a dit que le milkshake était complet. Et je dois prendre une boisson non alcoolisée, bien sûr aucun remboursement. L'employé est plus en colère que moi😂 catastrophe
Commandé via Uber Eats - que les commandes ne soient pas complètes n'a rien de nouveau. Mais cette fois, mon menu complet manquait et à la place, un hamburger aléatoire a été fourré dans le sac. Je suis vraiment énervé du nombre de fois où j'ai été déçu. Ce n'est vraiment pas amusant et même si je récupère mon argent, j'ai toujours faim. Vraiment 0/5 étoiles pour ce magasin de jus. Impossible. Oh oui, vous ne pouvez pas appeler non plus, ne sonnez même pas et raccrochez directement, ou "Participant non disponible" est tout clair. Je ne commanderai certainement jamais ni n'y retournerai et découragerais fortement quiconque de le faire. Allez chez McDonald's, au moins les commandes y sont majoritairement correctes.
Terriblement facile Ne jamais y retourner Café, oui, mais sans lait... cassé Le menu pour enfants n'est pas un grand choix, seulement des choses standard Et aucun des employés n'avait vraiment de plan sur ce qui se passait ou ce qui devait être fait... peut-être était-ce aussi la barrière de la langue
Très triste. J'en ai fini avec ça aux terminaux et je suis parti. Les terminaux ne fonctionnaient pas et presque tout était en rupture de stock. Mes amis ont commandé des choses et c'était aussi un désastre. Le manque de pailles, de mauvaises rondelles d'oignon et si vous parvenez même à élever le sprite d'une manière ou d'une autre, quelque chose va très mal. Allez ensuite au supermarché.
Rien n'a fonctionné, pas de paiement par carte et pas de rendez-vous pour commander. Le personnel a tapé ce qui n'était pas commandé ou toujours un grand menu, il a été signalé ce qui marmonnait et après avoir payé, vous n'avez vu que sur le reçu que rien n'avait changé. De plus, c'était très sale et on n'a été dérangé que par des étrangers. Conclusion pas encore.
Frites complètement trop frites. Le pain burger sec et dur. Ce n'était pas occupé, il n'y avait toujours pas de table propre et le sol était également couvert. Certains terminaux de commande ne fonctionnaient pas et le lecteur de code-barres était également désactivé. Probablement pour que vous ne puissiez pas obtenir de points Payback. Il n'y a pas d'option de saisie manuelle ici. Certainement pas recommandé.
C'était correct, ambiance médiocre, service généralement correct. Tout va bien pour un Burger King dans la gare. Tu peux y aller.
Tout semblait un peu désorganisé là-bas. J'ai deux hamburgers au lieu d'un, donc je ne peux pas vraiment m'en plaindre.
Je viens de commander un hamburger. Il y avait 4 personnes à la station d'emballage et chacune emballait une commande ensemble. J'ai eu le burger après 20 minutes (froid). Cela veut dire que le burger était prêt depuis longtemps (car il faisait froid) mais il a fallu 20 minutes à 4 personnes pour le mettre dans un sac.
Une catastrophe. Les employés sont totalement débordés et chaotiques. Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant. Tout était froid à cause de l'incompétence du personnel. Je ne commanderais plus jamais rien là-bas
Nourriture délicieuse comme partout. Le service était un peu une erreur aujourd'hui: j'ai commandé un double fromage et j'en ai eu un simple. L'échange s'est déroulé sans problème. Aurait pris le simple aussi, mais le règlement stipule que le mauvais burger doit être jeté. L'ambiance était bonne, mais il n'était pas possible qu'un pigeon fasse des bêtises dans le coin salon, entre autres, des déjections par terre. Interrogé à ce sujet, il a seulement été dit, entre guillemets : que dois-je faire maintenant ? Si je chasse le pigeon, il sera de retour dans 5 minutes de toute façon. Ensuite, il devrait y avoir une solution à ce problème.
J'ai fait une halte ici en passant. Complètement au-dessus du coin de la restauration rapide. Beaucoup trop peu de places assises. Le personnel met tout en œuvre pour répondre aux exigences des clients.
Les stands en libre-service ne fonctionnaient pas, nous avons donc dû commander de manière traditionnelle, et d'une manière ou d'une autre, le prix s'est avéré plus élevé que sur un stand en libre-service. La gamme d'options végétaliennes était beaucoup plus étroite que dans les autres restaurants du réseau. Personnel très désagréable, service lent, nous étions presque en retard à notre train.
Il y avait beaucoup de monde mais c'est allé super vite. La table a été nettoyée immédiatement et la nourriture était excellente. Excellent service
Le magasin le plus dégoûtant et le plus sale dans lequel j'étais, des employés excessivement débordés qui, après une demi-éternité, ont mal donné les choses, ont oublié les choses individuelles telles que les accompagnements, les pailles, etc. Vous ne pouvez même pas y manger, c'est juste mauvais, oh oui, vous ne pouvez payer que par carte.
Machines en partie cassées. Coupons remboursables sous condition. Trop peu de personnel, donc lent ou stressé. Sinon okee BK comme
Rarement mangé de si mauvais burgers. Sec et en partie obsolète Par conséquent, veuillez indiquer aux employés combien de temps les hamburgers peuvent rester.
C'est le pire restaurant de la gare Nous voyageons depuis longtemps Nous avons mangé notre nourriture une heure avant notre départ et la nourriture était gâtée, nous causant de graves douleurs à l'estomac et des vomissements. Qualité des aliments en dessous de zéro Même aujourd'hui, nous sommes toujours très lourds, les douleurs au ventre sont toujours indescriptibles.
Quand j'ai changé de train, je me suis retrouvé dans ce Burger King, service rapide certes, mais le Wopper était froid et les frites étaient détrempées. Pour moi la première et la dernière fois.
C'est un endroit pour prendre une bouchée rapide et se lever. Les produits ont la qualité et les normes de la marque. Je n'y retournerai pas sauf si j'ai trop faim.
Malheureusement un BK Store très mal géré… nourriture totalement inacceptable, froide et immangeable ! Des salariés totalement débordés ! La caisse enregistreuse libre-service ne fonctionne qu'à moitié... Un cas pour l’équipe Wallraff… Il est urgent que quelque chose change ici !
4 étoiles au personnel. Et moins des étoiles pour la direction. Le personnel est débordé, les burgers sont servis froids ou mal garnis, mais ce n'est pas la faute du personnel, c'est le guide local. La plupart des employés travaillent par quarts de plus de 10 heures. Il est alors clair que quelque chose ne va pas après le 5ème jour. En cours d'exécution. Cela va à Burger King. Faites quelque chose. Ce n'est pas possible de brûler des gens comme ça. N'écoutez pas le manager ici, faites-vous simplement votre propre opinion. Cela explique de nombreuses critiques. Merci et bonne soirée
Je n'ai jamais rien vu de pareil. Trois ouvriers derrière le comptoir et personne ne vérifie rien. Il fallait d'abord attendre une demi-heure car la commande avait été oubliée et ensuite ce n'était même pas bon. N'y retourne plus jamais
Personnel absolument antipathique, la commande a été complètement oubliée. Nous avons attendu une demi-heure et lorsqu'on nous a demandé, nous avons eu un regard péjoratif et au bout de 2 minutes la commande. Le hamburger était froid.
J'ai commandé deux Cheeburgers à base de plantes le 27 janvier 2023 avec le Pickup n° 8204. Reçu 2 burgers aux pépites à base de plantes. Le papier d'emballage était correctement enduit. Eh bien, c'était mon tour quand j'ai vu l'erreur et j'ai jeté les reçus à la poubelle. Donc, si vous ne pouvez même pas distinguer un cheeseburger d'un nugget burger... Les mauvais hamburgers avaient quand même bon goût.
Les frites étaient tellement salées qu'on ne pouvait pas les manger. Burger non comestible car il faisait froid. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que dans le train car je ne pouvais pas revenir en arrière et demander mon argent. Le pire Burger King d'Allemagne
Le pire Burgerking de Berlin, allez chez McDonald's si vous voulez de la restauration rapide, c'est aussi juste à côté de la gare principale. La femme indienne et l'homme au vernis et à la barbe pleine n'ont aucune idée d'un mauvais ordre. Je ne mange ni bacon ni oignons et les deux étaient dans mon hamburger. J'ai poliment demandé un nouveau hamburger et on m'a seulement dit que je l'avais mal fait et que c'est comme ça maintenant. Mieux vaut les envoyer au fond de la cuisine !
Nous sommes restés au comptoir pendant environ 10 minutes et nous nous sommes demandé pourquoi nous n'étions pas servis, même si une dame se tenait devant nous tout le temps et ne nous regardait même pas. Après 10 minutes, nous avons découvert que la caisse n'était même pas ouverte. Comportement totalement irrespectueux. Nous avons quitté le magasin sans rien commander...
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles... 2 fois eu une mauvaise commande et super antipathique! En raison de la longue attente, tout était gelé. Lorsqu'on leur demande de nouvelles frites (chaudes), on ne fait que sourire. Parfait!
Ils ont des problèmes tout le temps. Il existe de nombreuses machines de commande, mais elles fonctionnent de temps en temps. Et vous vous tenez là, poussant l'écran jusqu'à ce que vous vous rendiez compte qu'il ne fonctionne pas. Vous ne pouvez payer dans la machine qu'avec une carte, donc s'il n'y a pas de carte, vous devez passer une commande à la caisse, mais la caisse ne fonctionne pas. Alors, faire un repas dans ce lieu est une véritable quête. Hier c'était comme ça, je suis venu, et pas une seule machine ne marche, et la caisse ne marche pas ! Une fille à la caisse et à la distribution. En conséquence, la fille a accepté la commande, il s'est donc avéré que leur gril était également cassé et qu'il était impossible de commander des hamburgers. Voici votre Burger King.
C'est probablement l'un des pires fast food que je connaisse. La direction, à un certain niveau, a vraiment besoin d'intensifier et de faire un contrôle sérieux de la qualité des produits. Les frites étaient glaciales, elles sont restées assises là pendant des heures. Le burger, voir la photo, a été assemblé rapidement sans même s'assurer que le fromage fondrait.
Le personnel essaie mais c'est vraiment le pire Burger King de Berlin. Les machines de commande sont généralement en panne. La file d'attente pour commander auprès d'une personne est toujours énorme. Le temps d'attente après la commande est généralement compris entre 15 et 20 minutes (aujourd'hui j'ai attendu 25 minutes). La moitié du temps, la commande est erronée (vérifiez toujours avant de partir car ils oublient souvent des choses ou mettent la mauvaise chose). Honnêtement je ne sais pas pourquoi on y va encore, c'est toujours stressant et décevant.
ATTENTION: la nourriture ne peut pas être fournie dans les 30 minutes et ils n'annulent pas si vous ne pouvez plus attendre car vous devez prendre le train. Ils m'ont escroqué de 7,49 euros. Donc 35 minutes de temps de transfert ne suffisent pas pour se faire emporter !!!
1. Il n'y avait pas de reçu sur le panneau de commande - heureusement, j'avais à moitié noté le numéro de ramassage. 2. Les rondelles d'oignon étaient dures comme des pneus en caoutchouc. Plainte, annoncé deux minutes d'attente. C'était plus rapide, mais les anneaux étaient exactement comme ceux dont on se plaignait. Peut-être qu'ils étaient les mêmes, avec un ajouté au lieu de celui que j'avais rongé plus tôt. 3. Les frites n'étaient plus fraîches et pas chaudes. Ce n'est pas à moi 4. Le pain du hamburger, en revanche, était un peu plus frais. Je n'ai jamais eu d'aussi mauvais produits chez Burger King. Eh bien, je ne suis jamais allé non plus au Burger King de la gare centrale de Berlin. . . La prochaine fois j'irai au McD !
Les gars, votre magasin est tellement désorganisé. Le terminal de commande n'a pas eu de papier pendant 30 minutes. Malgré une attente de 30 minutes, le burger n'a pas été servi après la commande. Vous êtes un fast-food à la gare où les gens sont pressés et j'ai attendu 30 minutes ma commande sans précipitation particulière. JOUE!!!
Malgré le grand stress, les employés restent sympathiques et serviables. Lorsque ma commande n'a pas été acceptée par le système, vous l'avez réenregistrée pour moi et l'avez fraîchement préparée ! Un grand merci! Les hamburgers étaient délicieux comme toujours!
J'ai attendu 10 minutes pour la nourriture en vain pour découvrir que la commande n'avait même pas été reçue. J'ai commandé sur un terminal de commande, qui m'a assuré que la commande avait été reçue, commandée, payée et n'avait pas reçu de reçu. J'ai attendu puis j'ai remarqué que la commande n'avait pas été traitée du tout. Ensuite, j'ai dû y aller parce que le train est arrivé et que les 12 € étaient partis, une impertinence absolue
Personnel super lent et antipathique. Ma commande a été perdue et elle n'a été remarquée que lorsque j'ai demandé, même si j'ai commandé directement auprès du collègue. Il n'y a presque rien dans ce magasin. Si je voulais manger ma commande sur place, je ne pouvais pas à cause du temps
Commandé quatre menus au terminal pour manger sur place et attendu 15 minutes. Ce n'était pas complet. Pourtant, les trois dames derrière le comptoir semblaient plus que désorganisées et stressées. Le café était imbuvable et les frites étaient froides. Plus jamais Burger King à la gare centrale de Berlin !
Depuis 2020, j'ai renoncé à commander de la nourriture ici. La raison est simple, il faut un temps absurde pour traiter une commande. La raison semble être un manque de personnel, du moins à midi. Le mois dernier, j'ai bien rigolé quand un collègue a retenté sa chance. Après une courte commande, il a pu recevoir son hamburger au bout de 27 minutes.
défaillance du système . Vous avez commandé et payé mais n'avez pas reçu de reçu. Impossible de récupérer la commande sans elle, les gens restaient là une demi-heure et devaient parfois repartir sans manger pour ne pas rater leur train. J'ai attendu (lorsque le système a redémarré) ma commande n'était pas là et personne ne s'en est occupé, bien qu'un employé ait dit que le citoyen en avait besoin. Au final, se débarrasser d'une femme et moi (elle m'a bien compris ce que j'ai commandé) mettre un citoyen normal dans le sac au lieu d'un végétarien, ce que je n'ai vu que plus tard
Vous ne pouvez pas manger des rondelles d'oignon Mauvais burger obtenir un nouveau burger aussi mal Sauces dans le désastre du burger😢 Frites dures et vieilles Conclusion mauvais roi du burger
A 19h55, on vous vend toujours volontiers quelque chose à manger sur place, à 20h, on dit que vous devez débarrasser les tables en 20 minutes et un employé à l'air sombre compte chaque bouchée dans votre bouche tout en se plaignant bruyamment auprès de ses collègues de son travail. (et les clients) se sont plaints. J'éviterais le magasin à tout prix !
BurgerKing à la gare centrale de Berlin : la ruée est extrême aux heures de pointe et les employés ont du mal à suivre les nombreuses commandes. En conséquence, vous devez vous attendre à un temps d'attente de 15 minutes. La forte pression de travail provoque également des erreurs : Malheureusement, ma commande m'a été remise sans mes 20 Chili Cheese Nuggets. Après tout, j'ai reçu les pépites immédiatement sur demande. Les Chili Cheese Fries 🍟 étaient un peu trop froides, je pense. Le King's Beef Burger? était correct. Un autre problème est le trop petit nombre de sièges. Dès qu'il se passe plus, il est difficile de trouver une place. Les 6 bornes de commande sont un point positif.
Mauvais service. Regardaient les commandes avec 3 hommes et attendaient très longtemps. Terminaux cassés. Nous avons dû attendre 20 minutes pour que notre commande soit prête et 5 personnes attendaient devant nous. Nous avions indiqué que nous voulions manger la nourriture sur place, mais avons reçu la commande à emporter. Je ne reviens pas.
Bon, par où commencer... avec les longs délais d'attente, les terminaux cassés, l'employé incompétent au comptoir, ou cet employé qui a vu que quelqu'un faisait de son mieux, mais a quand même décidé de faire frire les pépites pour la 4ème fois. Et puis je n'ai même pas parlé de la nourriture elle-même... des frites dures et froides, un burger d'apparence peu appétissante, qui n'était même pas très mal à part la température. La machine à crème glacée et à milkshake est cassée (ou les employés pourraient-ils tout simplement ne pas la faire fonctionner ?). La seule bonne chose était le soda du distributeur automatique.... -14 étoiles pour ce Burger King, il suffit de manger chez les voisins de "Rice On".
Je n'ai jamais rien vu d'aussi désorganisé et mauvais. Je suis quelqu'un de très patient mais j'ai été vraiment choqué par cette branche désorganisée. J'ai attendu 35 minutes pour ma nourriture et je me suis trompé de hamburger et de boisson. Il a été reconditionné 10 fois et personne ne savait comment cela fonctionnait. La direction du magasin était là aussi et il s'en fichait, il faudrait mettre une nouvelle file d'attente dans ce magasin et passer de la commande car ça ne peut définitivement pas continuer comme ça 👍🏼
Le magasin était extrêmement sale, les employés étaient complètement débordés, trois terminaux sur six étaient hors service en raison de rouleaux de reçus manquants, les hamburgers étaient apparemment en rayon depuis un moment et étaient immangeables. J'ai aussi attendu plus de 10 minutes pour ma commande (qui n'était pas grosse). Oh et mes souhaits supplémentaires (pas de jalapenos) n'ont pas été pris en compte. Plus jamais!!! #merkelmachbkbetter
Deux mots suffisent pour décrire cette courte visite... Juserie incompétente ! Commandé 2 hamburgers. . . Le premier était faux et le second n'était même pas disponible. . . En plus, un cola qui avait l'air de ne pas l'être, avec moins d'acide carbonique que de l'eau plate. . . Recommandation absolue!
Direction totalement incompétente. Je n'ai jamais rien vécu de tel. Trois commandes et tout mélangé. D'abord, vous attendez une demi-éternité, puis vous obtenez de faux citoyens. NE PAS ALLER! Les sacs étaient empilés au comptoir, les gens couraient partout, regardaient mille fois dans les sacs, les hamburgers étaient toujours sortis et remballés. Au final, tout était froid, il s'était trompé de citoyen et de boisson. Une seule catastrophe ! S'il vous plaît, sortez le "directeur de succursale" de là !
Catastrophe. 15 minutes pour un burger ensuite froid. Viande fraîchement grillée où même le fromage ne fond pas. Un rêve! 🤮
Ce Burger King est SI mauvais, vous devez en faire l'expérience! Si vous n'êtes pas pressé par le temps, vous pouvez suivre le chaos de manière détendue, la demi-heure avant l'arrivée de la nourriture passera vite ! De grandes scènes émergent dans la guerre entre les clients en attente et les employés endurcis. Et honnêtement chapeau aux employés, je m'effondrerais probablement après une demi-journée sur ce "lieu de travail" !
J'ai commandé un burger Cheesy BBQ, j'ai eu un burger sans fromage. J'ai attendu 20 minutes pour l'avoir. Il semble que la cuisine n'ait pas été en mesure de fournir assez rapidement les commandes. Les travailleurs semblent faire de leur mieux mais il y a certainement un manque d'organisation, de direction...
Les employés travaillent à un rythme d'escargot. Même au moment de passer la commande, l'employé ne savait pas quoi entrer ni où. Une femme devant moi attendait depuis plus de 10 minutes et tous ceux qui la suivaient avaient déjà fini. J'ai attendu 15 minutes et j'ai reçu des réponses hostiles même lorsque j'ai demandé combien de temps cela prendrait. Finalement, dans le train, j'ai vu que ce n'était pas la bonne nourriture. L'argent était déjà payé et j'ai failli rater mon train
La nourriture est fraîchement préparée mais il faut s'attendre à de longs délais d'attente, il n'y a généralement que 2 employés (1x cuisine et 1x service). J'y étais plus souvent maintenant et il n'y avait que 2 employés sur place. Burger King devra peut-être embaucher davantage d'employés pour servir davantage de clients. Il arrive souvent que certaines personnes partent à cause du temps d'attente trop long.
Un client devant nous et vous attendez 20 minutes puis vous vous trompez de nourriture, bien que vous ayez répété cela plusieurs fois et entré la bonne dans la caisse enregistreuse, ce n'était pas correct. Obtenez les hamburgers chers tapés dans les moins chers. Très impoli. Il y aurait eu de la compréhension si le magasin avait été plein, car des erreurs peuvent arriver, mais c'était vraiment le tiroir du bas. Malheureusement, vous devez donner des étoiles car sinon vous ne pouvez pas donner de note.
Je suis tellement déçu, j'ai acheté via lieferando 2 menus et ils avaient tort, ils ne m'ont pas envoyé les rondelles d'oignon, j'ai demandé un Coca Cola normal et ce n'était pas normal et le hamburger n'avait pas le bacon supplémentaire comme je l'avais demandé. J'espère qu'ils feront attention la prochaine fois et qu'ils feront quelque chose à ce sujet
Établissement propre et situé dans un quartier calme près de nombreuse ligne de bus et U-bahn. Comme dans tout les Burger King d’Allemagne, ils proposent le burger avec piment Jalapeño 🤪 mon préféré!
Très rapide, des bornes en anglais. Les équipiers sont tops et souriant. Très à l'écoute.
Tout d'abord en voyant les commentaires négatifs à son sujet, j'étais méfiant. Cependant quand nous sommes arrivés, nous avons pu commander aux bornes (très pratique car nous ne parlons pas allemand !) très rapidement, le service était rapide, aucune erreur dans la composition de la commande, tout était bon, le personnel très agréable et souriant, les tables plutôt propres. Je recommande !
Le burger était de qualité standard. Le personnel semble très démotivé et hostile. Je n'y mangerai probablement pas souvent. C'est dommage en fait. Cela pourrait être mieux fait.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–22:00 |
Mercredi | 09:00–22:00 |
Jeudi | 09:00–22:00 |
Vendredi | 09:00–22:00 |
Samedi | 09:00–22:00 |
Dimanche | 09:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
Vous pourriez aussi aimer