Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags:
Les avis (98)
Le personnel très grossier obtient un citoyen il faisait froid Je demande si je peux en obtenir un nouveau qui soit chaud Non, c'est la méthode dans laquelle les citoyens sont rendus merci BurgerKing pour un si mauvais magasin, veuillez changer ce qui aussi lorsqu'on me demande si je devrais aussi j'ajoute des lingettes à ma commande on me donne 2 sachets
La nourriture n'a pas vraiment bon goût, parfois elle est froide et les employés parlent 95 % de leur allemand. Je ne recommande pas de manger ici
C'était vide à l'intérieur ! Les employés étaient en pleine conversation entre eux. On nous a informé que nous n'étions pas obligés de commander à la caisse mais au distributeur car nous lisions l'offre sur les panneaux au-dessus des caisses. La précommande n'était pas possible via l'application. Lorsque j'ai voulu payer et mettre mon téléphone portable avec le bon (code QR) dessus, cela a été discrètement négligé. Lorsqu'on lui a demandé : "Désolé, je n'ai pas vu ça du tout." ..et puis la conversation a dû continuer. Pas convivial et contraignant. Je travaille moi-même avec des clients du secteur des services et j'ai une idée différente. Hamburger Royal TS --> la viande était tiède :-(
Tout va bien. Je ne suis tout simplement pas sûr qu'en ce qui concerne les produits à base de plantes, ils soient réellement à base de plantes.
Nous avons commandé quelque chose et ils n'ont pas reçu de coca ni de glaçons, mais l'emprunteur n'avait pas raison
Honnêtement... au moins une connaissance de base de la langue allemande serait souhaitable. Essaie d'expliquer à main levée ce que vous devez commander à l'écran. Impossible de dire le numéro de commande ou de répondre à la question sur les jouets dans le menu pour enfants. Toilettes dans un état dégueulasse, mais personnel apparemment suffisant et peu de clients. Burger malheureusement emballé avec négligence. Je préfère toujours le roi à la mouette dorée, mais s'il vous plaît, donnez-vous un certain engagement sur les prix.
Burgerking typique dans le design, les prix, etc. Les coupons sont acceptés, ce qui est toujours agréable. Il y avait aussi le menu Bob l'éponge, que nous avions envie d'essayer depuis longtemps. Le temps d'attente était correct, c'était bon aussi. Je ne vois aucune raison pour laquelle il y a autant d'avis de 1/5 ici.
L'Allemand à la casquette au comptoir devrait être renvoyé, même si un emploi chez Burger King n'exige pas de qualifications particulièrement élevées. 👎🏻
M. Kunze est synonyme de très bon service ! Manière très amicale et polie! Très agréable!
Ne jamais obtenir ma commande correcte.
Les systèmes de caisse enregistreuse ne fonctionnaient pas, les employés s'en fichaient. Le personnel a été approché et a juste regardé l'air pendant 10 minutes et il n'y a pas eu de réponse. Après que tous les clients se soient fâchés, un employé a réussi à communiquer avec les clients.
La commande n'était pas complète. C'est dommage qu'il faille tout vérifier 2 fois et 3 fois. Les réclamations ne seront plus prises en compte par la suite.
J'ai dû attendre près de 10 minutes pour deux hamburgers même si j'étais le seul en ligne. Une autre fois, j'ai voulu du bacon sur mon hamburger... Je n'ai pas pu car l'endroit ne vend pas de porc. Une autre fois, mes rondelles d'oignon n'avaient que de la panure sans contenu. Quand j'ai posé la question au gérant du magasin, j'ai eu l'impression de faire quelque chose de mal. Il n'y avait bien sûr pas de nouvelles rondelles d'oignon.
L'intérieur est confortable et grand. Cependant, j'ai commandé un Plant Base Xtra Long Chili Cheese qui était simplement fait avec de la vraie viande. En conséquence, seulement 1 étoile sur 5.
Propre, bien rangé et fraîchement préparé. Tout ce que vous pourriez souhaiter de Burger King. Les nouveaux terminaux de commande rendent les choses plus rapides, mais il y a un manque de contact avec les employés. Avec plaisir encore...
Toujours bon pour une collation après le shopping là-bas
La viande mal rôtie a pris une éternité jusqu'à ce que vous obteniez de la nourriture et à la fin, il manquait quelque chose. Avec chaque nouveau locataire, c'est de pire en pire, c'était la dernière fois que nous avions quelque chose ici.
Bon endroit, mais l'équipe a besoin de plus de formation car la plupart du temps j'ai commandé il manque quelque chose
Antipathique et oublié 2 cheeseburgers. Assurez-vous de vérifier les commandes!
En raison de la société de surveillance des parkings mandatée par la succursale BK, qui envoie joyeusement des amendes scandaleusement élevées pour les infractions de courte durée de stationnement, cette succursale ne mérite qu'une étoile. Il existe un risque de pièges des coûts pour des visites légèrement plus longues au BK.
Malheureusement, ils ont eu les mauvais hamburgers dans le lecteur, mais les ont ensuite échangés contre les bons sans hésitation et ont reçu les mauvais en cadeau.
La zone 00 est également très propre, le personnel est gentil et tout le reste a l'air bien rangé.
La nourriture est correcte, comme dans n'importe quel BK
Comme en Fast-food, en plus pour le choix toujours plus large d'aliments sans viande
service peu aimable, Commande émise de manière incorrecte et uniquement des réponses peu amicales lorsqu'on lui a demandé une correction. Papier toilette et savon non disponibles. Distributeur de plateaux non vidé.
Absolument pas. Certes, il faut évoluer avec son temps mais plus jamais. Si vous souhaitez commander à la caisse, la dame se rend au présentoir avec le client. Emmenez-vous toujours le client à la banque ? 🤬🤬🤬 Économiser sur les coûts est une chose, si je veux commander à la caisse vous perdez des clients. Merci non, plus jamais. Il n'y a pas d'étoiles négatives mais elles seraient appropriées ici.
Seulement mauvais. Certains plats sont froids. Si vous souhaitez récupérer votre acompte, vous serez ignoré à la caisse. L'un travaille un peu et celui qui ne fait rien s'efface habilement et joue avec son téléphone portable. A chaque fois pareil. Attendre des minutes jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que vous n'y allez pas. Une étoile c'est vraiment trop.
Normalement bon Burger King! Le menu était frais et savoureux. Excellent service.
CONDUIRE EN ---------- La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, le restaurant est propre et l'ambiance est chaleureuse, à l'extérieur il y a une petite tour d'escalade et de toboggan pour les enfants ainsi que des sièges et des tables. Les places de parking sont nombreuses ! Les toilettes étaient propres à l'exception de quelques déchets sur le lavabo. Mais la porte doit être réparée ! Cependant, les toilettes puaient extrêmement, ce fait a heureusement été corrigé éteint👍👍👍
En comparant le hamburger aux photos de la publicité, toute similitude est purement fortuite. personnel peu aimable. Public, eh bien, à quoi pouvez-vous vous attendre !
Malheureusement, la rapidité avec laquelle vous êtes servi ici et la qualité des hamburgers dépendent beaucoup du personnel... Les extras oubliés, les jalapenos même si vous ne les avez pas commandés, pas de glaçons, etc. ne sont malheureusement pas rares... Aujourd'hui, nous sont ouverts pendant 15 bonnes minutes en attendant la nourriture. (Pendant ce temps, 4 personnes ont été dépêchées qui avaient commandé longtemps après nous !)
De préférence aucune star des travailleurs très incompétents ne parle leur langue et n'oublie jamais l'ail avec le burger à l'ail et le chili cheese frites sans jalapenos ici encore.
Les écrans de commande doivent être nettoyés plus souvent.
Poulet super croustillant et délicieux shake au chocolat, assis confortablement près de la fenêtre et profitant des rayons du soleil. Tous positifs.
Les manières sont complètement désactivées ici. Les employés débordés en raison du grand nombre de clients conduisent à des erreurs. Les erreurs sont signalées et taquinées. Le service est différent
Les burgers sont bons, malheureusement les frites ne sont que moyennes chez Burger King. Le service était également correct, malheureusement la succursale est très fréquentée, vous devez attendre longtemps pour votre nourriture.
Si je pouvais, je ne donnerais pas du tout une étoile, j'ai eu la laitue iceberg avec la tête et le sol sur mon repas. Ensuite, je suis allé voir le gérant du magasin et je lui ai montré, sa réaction a été : "Il peut arriver que la terre pénètre dans la nourriture avec sa tête". Enfin, je me demande pourquoi je sors manger là-bas si je reçois de l'inamabilité et de la saleté dans ma nourriture à cause des prix élevés. Bref, n'allez pas au Burger King sur la Paulsternstrasse. LG Nicolas
J'y suis allé 5x 5x oublié plusieurs articles. Juste de la pure incompétence.
Il y a de nombreux sièges à l'intérieur. L'équipement est lumineux et encore assez récent. Les nombreuses fenêtres laissent entrer beaucoup de lumière du jour dans le restaurant, ce que j'ai personnellement apprécié. J'ai eu un hamburger de nuggets de poulet avec du fromage (1,99 € + 0,50 € pour le fromage) et une tasse de coca de 0,25 l (2,49 €). Malheureusement, le hamburger ne m'a pas fait tomber les chaussettes, mais c'était comestible. Peut-être suis-je trop habitué au goût du produit concurrent de McDonald's.
Super branche ! Rapide, propre et confortable ! La meilleure expérience Burger King que j'ai eue depuis des années
Absolument incompétent. J'ai commandé : 4 burgers, 3 frites J'ai eu : 3 burgers, 2 frites De plus, les sauces ont également été oubliées. Malheureusement je ne l'ai vu qu'à la maison. C'était aussi la dernière fois que je visitais le cirque. Oh, et je pense que "l'innovation" avec les frites est géniale ! Maintenant, vous pouvez simplement faire frire des pommes de terre à la maison !
Nous avons passé une grosse commande... Je comprends qu'on puisse perdre le fil des choses, mais quand l'employée m'a dit qu'elle avait tout mis en place, je me suis mis vraiment en colère. Il manquait un hamburger, une glace et une boisson ! Puis elle m'a tout remis d'une manière impossible ! Elle a chuchoté à l'autre employé en polonais "si je n'étais pas assez grosse...." Je trouve impossible de permettre un tel commentaire ! Il y a des gens dans le monde qui parlent plusieurs langues et j'en fais partie ! Il n'y avait aucune excuse ! L'autre employé m'a ri au nez comme si je ne comprenais pas. Je ne recommande pas ce resto ! Ce n'est pas la qualité à laquelle nous sommes habitués chez Burger King. Dommage en fait !
Je ne pense pas vraiment que les machines de commande soient géniales, mes doigts sont très secs et puis l'écran tactile et je n'apprécie pas beaucoup. Avant, c'était plus agréable, vous pouviez simplement commander et payer. Merveilleusement simple !
Franchise Burger King comme on peut en trouver partout. S'est amélioré ces dernières années en ce qui concerne l'intérieur. Il y a des salariés plus ambitieux que d’autres.
Burger King absolument génial. Le personnel est gentil, la nourriture arrive rapidement et est super savoureuse. Tout est frais, super continue comme ça👍🏻
Seulement du mauvais. Sur les 5 dernières commandes de la voiture (drive), il manquait toujours au moins 3 articles. Aujourd'hui, c'était un long poulet et deux cheeseburgers. Une fois que nous avons commandé Fanta et une fois que nous avons eu Cola, nous avons eu deux Cola.
Le magasin est magnifique La nourriture était souvent vieille, à moitié pleine Personnel pas vraiment sympathique
Nous étions juste au drive-in et avons commandé quelque chose. L'employé Hassim était vraiment super sympa et vraiment très sympathique. Un gars sympa Le classerait comme employé du mois 8 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Je déteste commander à une borne, malgré une équipe de 5 personnes derrière le comptoir (sans compter la cuisine), rien d'autre n'est possible ici. Certaines parties de la nourriture n'avaient pas le bon temps de cuisson, certaines étaient encore congelées, Dieu merci, le chef de quart s'est occupé du problème et nous avons fait cuire les choses au chaud. Il l'a sauvé, sinon je ne lui aurais donné qu'une étoile (pour le personnel bavard qui annonce si discrètement le numéro du terminal qu'il faut en fait vérifier en permanence si ce qui est sur le comptoir vous appartient).
Merci au gars du drive in qui m'a donné de grosses frites aujourd'hui. Bon service!
Quand j'ai faim, je mange parfois au Burger King. Le service est excellent, il n'y a pas de discussion sur le goût. Mes papilles ne sont pas aussi satisfaites que dans d'autres restaurants.
L'une des plus belles succursales de Berlin. Il n'est pas situé dans le centre, plutôt juste à côté de ma salle de sport à l'ouest de Berlin. Il est difficile de résister aux tentations tous les jours après la gym. Les coupons d'application et la machine de commande ont toujours bien fonctionné ici sans problème, il est généralement vide et les travailleurs sont sympathiques
la qualité est habituelle Burgerking, Mais le personnel laisse beaucoup à désirer. Les commandes à emporter ou les livraisons contiennent presque toujours des produits incorrects ou manquants. Après une réclamation, ceux-ci sont remplacés sans hésitation
De loin la pire succursale BK que j'aie jamais connue. Les commandes ne sont pas servies correctement (vous obtenez simplement des produits différents de ceux que vous avez commandés), le magasin est vide et vous devez toujours attendre sans fin vos marchandises, et récemment, il n'est tout simplement plus possible de payer en espèces (car vous ne pouvez pas faire maths) ou sont trop illettrés pour servir la caisse enregistreuse) somme toute dommage pour burger king,... je recommande mc donalds quelques mètres plus loin sur la tour julius !!!
Je voulais commander trois hamburgers plus tôt mais la dame a refusé de prendre ma commande. Il faut commander au terminal. Non merci! Je suis allé à l'italien à la place. Meilleur goût :)
Bien avant le documentaire de Wallraff, ça avait un goût vraiment étrange ici, le whopper avait toujours de la viande sèche ou était humide, ça n'avait tout simplement pas le goût de whopper comme je le savais. Ensuite, il faut toujours attendre une éternité, les caisses enregistreuses sont fermées et il faut utiliser les bornes.
Potzblitz, quels énormes petits pains à la viande. Je suis venu ici pour me nourrir. Et oui - j'en ai eu marre. J'ai commandé sur un très très grand smartphone. Cette technique est aujourd'hui impressionnante. Comme un opérateur de robot. Wow génial. J'ai également pu utiliser des codes de réduction. Après seulement une courte durée, de belles tonalités acoustiques ont retenti de la gorge de la gentille vendeuse de nourriture de Rasch. Elle a laissé sonner mon numéro dans les couloirs. Alors ça y était. Mon propre pain de viande/salade empilé verticalement. Il faisait très chaud et j'ai vraiment apprécié. J'ai tout mangé. Les frites rouge blanc étaient assaisonnées de sel. Après avoir mangé, je suis allé à la salle de retour de nourriture. C'était moyennement propre. Après avoir vidé mon rectum, le moment était venu. Prêt pour un petit gâteau brun, avec la crème de lait glacée la plus fine à l'extrait de gousse de vanille. Cette petite tarte sucrée m'a fait du bien supi dupi. Après avoir tout mangé du ratzeputzeleer, je suis rentré chez moi. C'était une très belle journée chez le roi des pains plats.
S'il y avait un nombre d'étoiles négatif, je le ferais. Je ne voulais pas faire cette critique mais aujourd'hui j'en ai assez. Parce qu'il me manque quelque chose dans la marchandise commandée ou comme aujourd'hui. J'ai passé une autre commande avec Lieferando. Quand j'ai voulu manger mon burger, il m'est arrivé de regarder à quoi il ressemblait à l'intérieur et tadaaaam a reçu une super et méga surprise. LA VIANDE A ÉTÉ MORDU, vous pouvez clairement voir une morsure de dent. Qu'est-ce que ça devrait ? ? Vraiment!!! Ce que je ne sais pas, c'est si cela a été fait par le personnel de Burgerking ou par le livreur. Alors attention aux gens !!!
Personnel antipathique, 5% allemand. Vous ne pouvez pas simplement entrer et commander. Ceci n'est possible qu'au distributeur automatique. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. C'est pourquoi il est toujours vide. En fait moins 1. Était-il encore.
Cette fois, nous avons choisi la branche ici et nous l'avons absolument regretté. La nourriture était complètement froide, les hamburgers n'étaient pas ce que nous avions commandé et les frites n'étaient pas cuites à 100%. Catastrophe absolue. De plus, pendant que nous attendions notre nourriture, nous pouvions également entendre le monsieur dire avec le casque : "Il est stupide". Il dépense 26 € pour 3 burgers chez nous". Après avoir pris son drive sur commande et fait semblant d'être à nouveau muet. Longue histoire courte . Plus jamais dans cette succursale. Malheureusement, vous devez donner une étoile!
Je donnerais à cet endroit 3 étoiles et demi. Le personnel était efficace mais ne souriait pas. Ils ont un nouveau système où vous passez votre commande sur un automate. Cela peut être assez intimidant au début, mais c'est facile une fois que vous avez compris. Nous utilisons les bons de l'application Burger King, ce qui signifie que vous pouvez économiser de l'argent. L'application est compatible avec l'automate. La nourriture était correcte mais toujours meilleure que McDonald's à mon avis.
Depuis quelques mois, je commande des burgers et des frites à emporter chez Drive dans la Paulsternstraße. Après un service amical ponctuel, j'ai reçu mon sac pour la troisième fois aujourd'hui sur une descente sombre sans la mayonnaise que j'avais commandée avec les frites et encore sans reçu. Ce n'est plus amusant !
Nous avons eu un long cheeseburger au chili et un whopper. Il n'y avait pas de jalapenos sur le cheeseburger au chili, et il n'y avait pas de jalapenos sur le deuxième hamburger que nous avons obtenu en compensation. La troisième fois, j'en ai eu au comptoir, qui n'étaient malheureusement pas comestibles. Ils sentaient la cave et avaient un goût vieux.
On y mange très souvent, mais malheureusement les nuggets burgers à base de plantes ne sont pas toujours frais. Très dur et pas appétissant. Mais quand ils sont frais, ils ont bon goût. Nous demandons des changements ! LG
Catastrophe, la dame blonde qui était à la caisse aujourd'hui n'a rien reçu... Je commande à la borne et viens payer à la caisse, elle me demande si je dois emporter ou manger sur place, alors que j'ai déjà entré cela au terminal et c'était aussi sur le bordereau, donc je répète que je veux que la commande parte. Après moins de 5 minutes, ma commande était sur une tablette avec les mauvaises boissons et sauces. Je lui ai donc demandé de tout emballer mais elle oublie les pailles et le porte-gobelet et dans tous les allers-retours, je ne me suis pas rendu compte avant d'arriver au bureau qu'elle avait même oublié les frites au fromage chili à 1,99 $! Je veux qu'on me rende mon argent! Et la dame devrait être formée à la politesse et à l'attention, à part ça elle ne m'a pas non plus donné de reçu et en tant que caissière je trouve ça vraiment négligent...
Ce n'était rien, les pépites du 9er étaient sèches et dures, comme si elles avaient été préparées plusieurs fois. Selon le reportage TV, cela correspond aux pépites superposées. Les frites et les hamburgers étaient à peu près corrects, mais ils n'étaient pas savoureux non plus. Déjà regretté le voyage là-bas, dommage pour le carburant. Je quitterai Burgerking pour toujours, je préfère aller dans de vrais magasins de hamburgers où vous pouvez obtenir des plats vraiment frais et délicieux.
Cette branche n'a pas envie de travailler. Comme toujours, vous ne pouvez commander là-bas que via l'ordinateur de commande et comme toujours, cela ne fonctionne pas ou comment savez-vous que les coupons ne sont pas acceptés dans cette succursale, donc l'application est inutile ici. Entre-temps, 6 personnes ont essayé de commander sur les écrans tactiles, mais souvent les moniteurs ne répondaient pas ou le PC tombait en panne et il fallait tout retaper. Plusieurs employés derrière les caisses s'ennuyaient et plusieurs clients demandaient s'ils pouvaient commander à la caisse ou, si nécessaire, à pied au comptoir drive. Les employés n'en avaient pas envie et se contentèrent de montrer à nouveau les deux machines de commande. C’est exactement ce qui s’est passé lors de mes deux dernières visites au cours des dernières années. Ici, il est très, très difficile pour le client de dépenser son argent et d'obtenir un hamburger en retour. AUJOURD'HUI BK A perdu plusieurs clients
Les aliments étaient froids et parfois restés trop longtemps dans la friteuse, ou y étaient réchauffés. Les employés ont les cheveux aussi longs que mes bras, ne portent pas de résille et semblent vite dépassés.
Le mobilier est branché, neuf et propre - c'est pour cela que les 2 étoiles, le reste n'est plus d'actualité - désolé. J'étais chez Burger King dans la première succursale de Tauenzien en 1976, mais rien n'a évolué en termes de cuisine. De belles images, mais la réalité donne à réfléchir, sèche et insipide. Il existe désormais de nombreux meilleurs restaurants de hamburgers dans la ville à ce prix-là. Mais personne n'a vraiment besoin de ce que propose BK... Et le libre-service sur les écrans tactiles est une imposition. Cela prend plus de temps qu'avant lorsque vous commandiez à la caisse et il y aura probablement moins de commandes - bon plan.
J'ai mangé le pire burger de ma vie ici, ou plutôt j'y ai mordu. Il y avait 2 cheeseburgers qui n'étaient pas comestibles. Le pain était friable et collant et la viande n'était plus bonne. Plus jamais.
Le personnel était très sympathique... J'avais un grand roi xxl... c'était très bon... le meilleur BK en Allemagne jusqu'à présent...
Je suis un peu déchiré au sujet de la branche. Le personnel était très sympathique et arrangeant, mais malheureusement les frites étaient froides et mon burger à base de plan a été jeté de manière plutôt "frustrée". Malheureusement, la qualité en souffre beaucoup. Vous ne pouvez commander qu'aux postes machines, ce qui devient un problème pour certains clients car ils ne savent pas comment faire et personne n'est là pour les aider.
Personnel gonflé et incompétent. J'ai aussi eu le mauvais burger 2-3 fois jusqu'à présent. Mais rien ne changera de toute façon ! Ça vaut vraiment le coup d'aller dans UN AUTRE BK !!!
Nous avons attendu 24 minutes dans un fast-food une commande normale - que nous avons saisie dans les terminaux les plus récents. Malheureusement, nous avons dû attendre au terminal pendant ce qui nous a semblé 10 minutes. Burger King était meilleur avant ! #dernier essai
Après 4 achats à des jours différents, maintenant quelques retours sur BK. Tout est sans amour, les frites sont vieilles, même un cheeseburger, où il ne faut pas pouvoir faire grand-chose à part chanter et applaudir, est impitoyablement foutu. Qu'en est-il d'un jet de ketchup qui coûte si cher que vous ne pouvez presque rien utiliser ? Tellement sec qu'après avoir mangé un hamburger, vous devenez poussiéreux lorsque vous parlez. Dommage !
Très mauvais service client. Vous ne pouvez commander qu'au terminal, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi, mais vous devez alors installer plus de 2 de ces terminaux. Et le personnel a désespérément besoin d'une formation sur le service à la clientèle. Inamical et réprobateur, c'est ainsi que vous aliénez les clients. Au final, nous sommes partis sans rien commander, apparemment ils n'ont pas besoin de notre argent.
Comportement absolument souterrain du personnel. Seulement 2 bornes pour un afflux de clients. Si vous demandez ensuite à la caisse si vous pouvez y commander car les messieurs ne seront pas prêts au terminal avant vous, le personnel peu aimable ne vous prendra pas au sérieux "Si vous commandez ici maintenant, allez-y." Je n'ai rien vu d'aussi peu qualifié depuis longtemps. Ils n'obtiendront plus d'argent de ma part, c'est sûr !
Drive in le soir toujours terrible. Longs délais d'attente et commandes incomplètes. Les pailles et les serviettes manquent généralement, ce qui n'est pas agréable du tout dans la voiture. Le personnel a une connaissance insuffisante de l'allemand.
Le personnel le plus grossier de tous les temps. Les clients sont moins bien traités que les animaux précédemment abattus. Vous ne pouvez commander qu'au terminal, où il y a une longue file d'attente. Selon la dame hostile derrière le comptoir, il n'y a aucun moyen de commander à nouveau quelque chose que vous avez oublié au comptoir. Le tout est crié fort et de manière très dominante dans tout le restaurant, les yeux roulent et lorsque le client est parti, quelque chose de désobligeant est rapidement dit à son sujet. J'ai eu assez de temps pour regarder la débâcle pendant que j'attendais.
Si je pouvais donner 0 étoile, je l'aurais fait. La commande n'a pas été préparée correctement la première fois. Lorsqu'ils ont été confrontés, ils se sont excusés poliment, mais ont ensuite donné une mauvaise réponse. Ce qui est contrariant, cependant, c'est que le chef d'équipe a donné les ordres. Le tout dans un mauvais service. La succursale est déconseillée !
Avant moi, il y avait 3 clients. Avait 2 coupons et a demandé s'il y avait des pépites, le client a dit oui, mais a obtenu des pépites de curry. Si vous avez un menu frites comme triste!!!
Aujourd'hui, c'est encore arrivé !!! J'ai commandé trois hamburgers végétariens et l'un d'eux contenait de la VIANDE ! De plus, les gens oublient constamment d'ajouter des sauces et de la mayonnaise/ketchup et les boissons ne correspondent pas aux tailles commandées. Parfois, même le nombre de nuggets de poulet n'est pas correct... C'est toujours acceptable à certains égards, mais la question de la viande est NON !!!!
Je ne comprends pas! Devez-vous vraiment vérifier tout ce que vous commandez pour partir maintenant ? King Box encore une fois pas COMPLET, rondelles d'oignons encore vieilles et froides et sauces oubliées également. Gênant quand on le remarque chez soi 5 minutes après la commande. Personne n'y retournera. MON CONSEIL : VÉRIFIEZ TOUT IMMÉDIATEMENT
Catastrophe. Nous avons séjourné au Drive Inn. . . J'ai essayé 3 fois de nous imposer un menu, puis je n'ai soi-disant pas compris la commande et j'ai répété 5 fois. On l'appelait alors les ancêtres ! Là encore demande, puis payé. Marchandises non reçues. Ensuite, le pauvre employé germanophone a dit que nous devrions conduire à 5 mètres du comptoir et attendre à une porte là-bas. Nous l'avons fait aussi. Après environ 7 minutes, le Frsu est sorti et a dit pourquoi restions-nous toujours ici, d'autres clients veulent continuer ?! Nous avons répondu que nous avions payé mais que nous n'avions pas encore reçu la marchandise... Ensuite, elle a demandé à dsd 6 fois ce que nous avions commandé car le collègue avait jeté la commande! La commande annoncée pour la 7ème fois. Il nous a ensuite été remis par la porte de sortie mentionnée, avec un regard dévastateur...! Comment aurions-nous pu attendre notre commande que nous avions déjà payée ?! Le point culminant : la dame a touché notre argent et d'autres choses sans gants, puis a remis les boissons avec les pailles en papier également sans protection, c'est-à-dire que les pailles ne sont pas emballées et ont été remises à la boisson à la main... Conclusion : complètement sans réserve, débordé, désemparé puis réprobateur et antipathique. Merci, mais PLUS JAMAIS !
Personnel mauvais et hostile. Le Cola est simplement mis en bouteille sans demander quelle boisson vous souhaitez. Si vous vous plaignez, on vous dit avec reproche que vous devez le dire et que c'est de votre faute. Dans d'autres BK, il vous sera demandé quelle boisson vous souhaitez. Pas ici.
Je ne peux que trop dire que les employés ne sont pas toujours responsables de tout. Vous pouvez dire qu’ils essaient beaucoup mais qu’ils n’y parviennent pas toujours. Si par ex. Le magasin est plein et tout le monde transpire. Il n'y a que 2 personnes dans la cuisine qui préparent 1 000 commandes par minute. Donc les gens ne se plaignent pas toujours si cela prend un peu plus de temps. Ce sont juste des gens aussi.
Personnel très sympathique. La préparation et la rapidité de la nourriture étaient très bonnes. Une boisson que j'avais laissée tomber a été gentiment remplacée comme ça, même si c'était de ma faute et je voulais juste le signaler pour pouvoir la nettoyer. La table a également été essuyée à nouveau sur demande.
Ma pire expérience Burger King était aujourd'hui. Après que ma femme et moi sommes arrivés à la succursale, nous avons dû attendre 15 minutes. Avant nous, il y avait un autre invité. Il n'y avait qu'un seul employé à la caisse qui s'occupait de presque tout sauf de prendre notre commande. Le magasin n'était pas climatisé ce qui a aggravé l'attente. Après avoir passé la commande, nous avons attendu encore 15 minutes. Après avoir attendu 30 minutes, j'ai demandé ma commande et on m'a dit qu'un hamburger était déjà prêt. Malheureusement, cela ne m'apporte rien car nous avions commandé plus et l'employé a servi les autres clients. Après tout, c'était trop pour moi, je voulais récupérer mon argent et je suis parti. L'employé est alors devenu bruyant et hostile et a dit que le patron devait le réparer. Quand le patron est venu, j'ai reçu l'argent et rien de plus. Aucune excuse ou quoi que ce soit, au lieu de cela, nous avons été allumés bruyamment.
Malheureusement pas une bonne expérience. La commande était souvent donnée de manière incorrecte, mais je n'avais pas l'occasion de revenir en arrière, alors j'en suis resté là. Il est donc préférable de le vérifier sur place, car cela arrive vraiment très souvent. De plus, j'ai l'impression que les employés ne travaillent pas de manière hygiénique. Étrangement, les coupons de l'application Burgerking ne sont pas non plus acceptés ici, bien que cela ne soit indiqué nulle part. De plus, il faut attendre une éternité pour la commande, ce qui m'a totalement surpris, puisque j'étais le seul client à ce moment-là. Pour être honnête, j'ai tendance à aller au Mc Donalds du coin, car ils acceptent aussi tous les coupons.
Malheureusement eu une mauvaise expérience au drive-in. 1 hamburger a été oublié et le coca commandé avec le menu était un vieux mélange de mezzo non gazeux rassis. (Ce n'était pas occupé) J'y suis allé plusieurs fois avant Corona, la branche était toujours froide. Il est malheureusement impossible d'enlever sa veste en mangeant. Cependant, tout le personnel était sympathique.
J'y suis allé 3 fois maintenant au cours des 3 dernières semaines et à chaque fois j'ai eu des pommes de terre non mûres dans mes frites (beaucoup de taches vertes et un goût bizarre). Malheureusement, le Whopper était également beaucoup plus sec pour deux commandes que ce à quoi je suis habitué avec BK. Vraiment mauvais comparé aux autres restaurants de la chaîne. Je préfère conduire un peu plus longtemps jusqu'au prochain. Personnel par ailleurs relativement sympathique même s'il semblait toujours très stressé, même hors heures de pointe.
mon mari et moi voulions commander au comptoir de cette succursale, il n'y avait que 2 autres clients qui vont ensemble à l'intérieur. Elle attendait la nourriture qui avait déjà été commandée. Trois employés se sont promenés derrière le comptoir, ils nous ont vus mais n'ont pas pris de commande.Après avoir attendu plus de 5 minutes nous sommes partis. Eh bien, les succursales ont vendu 2 menus de moins. Un tel comportement est impossible.
C'est tellement dégoûtant ! En fait, ils nous ont donné des tasses et des couvercles usagés. Sur les photos, vous pouvez voir qu'il y avait une paille dedans et que le couvercle du Sprite a des restes de coca "à l'intérieur" ! La nourriture elle-même était également emballée dans un petit sac et totalement dégoûtante.
Toutes les caisses sont fermées pendant les heures d'ouverture. Le client est toujours roi ici.
Typique et rien de spécial. Le personnel était sympathique et les hamburgers étaient corrects, mais ne méritent pas un prix fraîcheur. Cela aurait été bien s'il y avait une station de recharge de boissons. Dans l'ensemble, je suis rassasié et j'ai ouvert la boîte avant de manger. C'était un bon conseil ☺️
La ponctualité est un ornement..... PAS ICI ! S'il indique 9, il devrait ouvrir à 9. Si vous devez ensuite attendre 15 minutes pour le petit-déjeuner, vous devez honnêtement remettre en question l'attribut d'un fast-food. Mais bien sûr.... il faut un moment pour que les rouleaux brûlent comme ça !!!!
Pas de contrôle à l'entrée (Covpass) et pas de ventilation dans le restaurant. Je ne peux pas recommander ! Commande uniquement possible via l'écran tactile (2 appareils). Le Drive Inn manque toujours ! quelque chose que je ne fais plus.
Les burgers étaient froids et les frites aussi. Chaque fois que j'ai mangé dans ce magasin, j'ai dû attendre très longtemps et la nourriture n'a jamais été bonne. Apparemment, le chauffage est tombé en panne, et ce depuis quatre semaines. Quand j'ai demandé en été s'ils allaient ouvrir la terrasse, ils ont refusé. Je n'y mangerai plus jamais.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
Vous pourriez aussi aimer