Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Vierzon qui se trouve à Vierzon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags:
Les avis (100)
Toujours relativement content de ce resto. Le personnel est sympathique. Mais,les portions ont diminuées..... Sinon,la qualité est toujours au rendez-vous !
Merci Faicel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Grand fan de la chaîne Buffalo Grill pour son BBQ Ribs! Malheureusement, l'inflation est passée par là... les tarifs sont maintenant trop élevés pour le rapport qualité/prix...
Bonjour Gerard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de VIERZON
Très bonne expérience dans ce buffalo. Nous avons eu 2 serveurs très sympathiques tous les deux. Le repas était bon et le service rapide !
Merci Margaux, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très déçu de l'accueil.... et ensuite au moment de commander notre pichet de vin rose, il en avait pas , donc nous avons commandé un verre de rosé plutôt petit a 4,50 euros et au 2ème verre carrément la moitié du premier verre et en plus tiède pas frais.9 euros de vin rosé merci Buffalo Pour nous les Buffalo c'est fini. Bonne journée à vous tous. B.Bucaille.
Bonjour Bernard, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Je mets 4/5 car j'ai trouvé avec des amis que la serveuses n'était pas bien aimable sinon pour le reste c'était nickel cuissons maîtriser pas trop d'attente établissements propre rien à dire
Bonjour Roland, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Expérience authentique dans ce Buffalo dans son jus. Service impeccable, les codes sont respectés : salades d'accueil promptement mises à disposition, petits pains bien chauds, cuisson des viandes maîtrisée. Les toilettes mériteraient un petit rafraîchissement mais ce détail est vite oublié devant le charme désuet qui me rappelle les dimanches midi de mon enfance tel une madeleine de Proust.
Bonjour Jeanne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Établissement vieillissant... Dommage qu'entre le menu affiché à l'entrée et la carte présentée à table les prix soient différents... Et la différence est nette ! Je trouve le principe très discutable !
Bonjour Emelyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Par où commencer ? .. 6 personnes + 1 enfant. Restaurant dépourvu d'organisation. Nous commandons une bière sans alcool. On revient 10min après pour nous dire qu'ils n'en ont pas, qu'il y a une rupture de stocks du fournisseur. Ensuite, nous prenons la commande des plats. On revient 10min plus tard pour nous dire qu'il n'y a plus de Tartare. Nous sommes samedi, il est 19h30. Le restaurant commençait seulement à se "remplir" et il faudra donc que l'on se déplace nous même à l'accueil pour que l'on donne les 2 plats manquants (2 tartares commandés initialement) puisque 20min plus tard la serveuse n'était toujours pas revenue vers nous. Pour la "meilleure serveuse" (dixit la ventarde) qu'il soit, ça laisse à désirer. Et pour couronner le tout, les 4 plats ont été servis, pendant que les 2 autres plats eux, ont été servis 30 min après. Super le repas en famille ! Donc pour résumer, les cuistos ne savent pas gérer leurs stocks car pour ne plus avoir de Tartare un samedi soir le service a peine commencé.. et les serveuses ne connaissent pas leur boulot, car ne savent pas les stocks de boissons, ni de nourriture et ne savent pas non plus envoyer tous les plats en même temps. A déconseiller fortement, sauf cas d'extrême urgence. Et encore...
Bonjour Marie-Astrid, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Les serveuses se crient dessus, jettent les assiettes sur les tables, ou lient les clients. Viande dur, trop cuite, du vrai carton. Beurk, plus jamais.
Bonjour Brigitte, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Recommandé les yeux fermés! Service avec sourire et humour, sans attente particulière malgré le monde. Viande HQ, fondante et délicieuse, frites et haricots gustatifs et bien servis! Je recommande vivement!
Merci Stephy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Toute première fois. L'ambiance est plutôt sympa, le service irréprochable et la nourriture y est excellente. A recommencer dès que l'occasion s'y prêtera.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Malgré le service impeccable, la salade n'est pas très fraiche, les toilettes des femmes HS (les 2 cabines) et les 2 toilettes, homme et femme en triste état, pas très propre. En revanche, la viande est bonne, tout ce qui est fritte très bonne et les desserts très bonnes.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Côté cuisine, plats et frites limite fraîche. La petite salade d’entrée n’existe plus … dommage. Côté ambiance, des WC sans lumière, sans papier et certains non accessibles.
Bonjour Erwan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Franchement, c'est bien la première fois que l'on a une place aussitôt, le serveur et les plats aussi rapidement. Il faut dire que l'on est arrivés vers les 13h, donc, presque la fin du service. Le personnel est très aimable
Merci Monique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un buffalo assez lugubre et un peu délabré qui crée une sensation de malaise un peu. Et pour la mousse au chocolat elle est très bonne mais un peu petite pour le prix.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
2h45 pour une entrée un plat et un dessert!!! Un peu longuet quand même. heureusement le sourire des serveuses compense
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Une tres grande amélioration en 1 an de temps. Façade plus acceuillante. Rapidité dans le service. Aucune erreur dans la commande. Continuez dans ce sens.
Merci Jerome, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un buffalo grill classique avec une qualité de cuisine toujours correcte mais un bâtiment qui se dégrade au fur et à mesure. Par exemple une seule toilette qui fonctionne pour un restaurant de cette taille c'est très insuffisant. Étant passé dans ce restaurant il y a 2 semaines ça fait au moins 2 semaines que c'est comme ça et ça donne l'impression de se dégrader.
Bonjour Loris, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Juste bien, Un service correct, avec des serveurs certainement trop pressurisé par la direction, cela justifie les étoiles.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Arrêt de passage professionnel , 1h30 pour manger avec une arrivée à 14h00 !! Seulement une sizaine de table à gérer...
Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
On s'est trompé dans la commande et après 1h d'attente. Un petit geste commercial a été fait. Tout petit.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Steak haché à cheval l'œuf dessus ne doit pas être percé et les frites trop cuites.. Trop bruyant, musique trop forte.. je n'y retournerai pas..
Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Bon accueil, équipe dynamique et souriante. Par contre 45 minutes d'attente entre le plat et le dessert c'est long....
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Ne venez pas si vous êtes pressés: on vous installe à table et on vous sert une salade. Après préparez - vous à patienter pendant 1h Question qualité, c’est du Buffalo, sans surprise
Bonjour Florence, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Le service laisse à désirer, les serveurs se plaignent de leurs clients en catimini. Lors de notre repas des plats ont été mal fait 2 fois. J'avais demandé pour le dessert une glace avec deux boules vanille et une caramel puis je me retrouve avec l'inverse. Suite à celui on me l'échange pour recevoir une glace encore plus petite. En bref je déconseille cet établissement.
Bonjour Flavien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Si j’ai mis cinq étoiles, les raisons sont multiples, d’abord la proximité avec l’autoroute, la facilité pour se garer, un personnel poli, discret mais efficace. La cuisine n’a rien d’un gastronomique mais on sait pourquoi on se rend Chez Buffalo, ici, ils connaissent leur métier, la viande est bonne, la cuisson optimisée. Nous avons apprécié la gentillesse de la dame qui nous a accueilli, la rapidité et le sens de l’observation du jeune homme qui nous a servi sans négliger son efficience, un Buffalo à l’ancienne comme nous aimons et cela fait quelques années que nous fréquentions cette enseigne au gré de nos voyages et celui ci nous reviendrons avec plaisir.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très déçus. Service très long. Plusieurs plats non disponibles et les cuissons des deux viandes de bœuf ratées : le saignant était à point et le à point bien cuit. Pour un restaurant de viande c'est très décevant. Un effort sur l'addition mais qui ne suffit pas à rattraper le sentiment général...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Nous sommes venu pour l’anniversaire de mon père la femme qui nous a accueilli était limite aigri on a pris une pinacolada on avais l’impression qu’il n’y avais pas d’alcool dedans la serveuse a donc répondu « pourtant j’en ai mis vous êtes pas alcoolique ?? » très déplacer venant de sa part surtout devant tout les autres clients nos plats on était servi au bout de limite 1h nous avions demander un faux filet bien cuit il était cramer avec un goût de charbon horrible en bouche nous avions ensuite demander les part de gâteau offert en même temps que les dessert sa a mis aussi une bonne trentaine de minute une fois le gâteau servi pas un sourire dès vendeur il a poser le gâteau sur la table et est partie et le champagne servi avec était immonde on aurais dit un champagne à 3e
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Très bon rapport qualité-prix , le personnel est Sympa surtout celui avec une coupe oiseau 🐦 😂
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon restaurant et bonne ambiance. La viande est de bonne qualité, le service est rapide et le rapport qualité prix est OK ! Cependant il faudrait voir à mieux organisé les tables car quand des enfants passent leur vie à courir non loin c'est assez agaçant. Je sais que c'est un restaurant familial mais familial n'est pas toujours synonyme de jeunes enfants. Après ça ne m'empêchera pas de mettre 4 étoiles.
Merci Gene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Incroyable à 21h ce soir en même temps que plusieurs familles on pousse la porte de ce buffalo pour manger situé près de l autoroute, la responsable nous annonce une attente 1h30 pour être servi...pourtant le restaurant était même pas à moitié plein, une façon de dire on veut pas de vous....Impératif METTEZ SUR GOOGLE QUE VOUS ARRETEZ DE SERVIR A 20H30 ça évitera qu on sorte de l autoroute pour rien.
Bonjour Christhophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Repas pas mal, mais l'attente est interminable, propreté à revoir, il n'y avait que le cheval qui fonctionné pour les enfant, les sauces n'étaient pas celle demandée.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Arrêt dans ce Buffalo au retour de vacances. Une directrice adjointe agréable et qui a du mérite,beaucoup de mérite !!! car avec certains personnels incompétent et désagréable qui ignore notre table ( un serveur en particulier qui choisit les tables pour avoir de bons avis et commentaires mais qui brasse de l'air !!!) ..Prise de commande 45mins sans la salade de bienvenue apres plusieurs passage du serveur devant nous , la directrice a finit par venir elle même. Et plats arrivés au bout d une heure .La table derrière nous sont partis au bout d 1h15 seulement pris un apéro...REVOIR EN PARTICULIER LE PERSONNEL tant niveau salle que cuisine car ne doivent pas se bouger beaucoup pour mettre ex : pommes de terre au four et un morceau de viande sur une assiette !!! Que Madame la directrice adjointe prenne du repos !
Bonjour Sonia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Plats proposés très corrects. Par contre propreté de la salle,des toilettes,de l'air de jeux dehors et surtout condamner la salle de jeux intérieure car pas de lumière, vitrine cassée et jeux hors service. Allô y a t'il un(e) patron (ne) dans ce Buffalo que je connais depuis de nombreuses années et qui se dégrade au fil du temps.
Bonjour Jose, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Personnel sympa mais divers problème tout au long du repas par manque de personnel ou de professionnalisme ..un geste commercial bienvenu a été accordé mais il reste des efforts à faire pour atteindre un niveau acceptable Merci à l’équipe de sa gentillesse .. c’est déjà ça !!
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Repas et service très bien, en revanche un gros travail de plomberie à faire dans les toilettes !
Bonjour Mickaël, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Nous nous sommes arrêtés dans ce Buffalo sur la route du retour de nos vacances. Le personnel est agréable et rapide. Cependant, la propreté du restaurant est clairement à revoir. Les tables, les chaises et les sols collent. La chaise haute de ma fille était hyper collante aussi avec encore des restes de nourriture dessus. Au niveau des toilettes femme, le toilette PMR était très sale également... C'est bien la première fois que notre passage dans un Buffalo nous laisse un tel sentiment.
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Bonne cuisine, service rapide et agréable. Bonne ambiance globale. Merci!
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
1h d'attente pour avoir un plat, on nous avait précisé "un peu d'attente " ... pas de salade d'accueil et des plats à peine chaud. Impossible de prendre un café car plus personne et encore de l'attente pour payer sans même un mot d'excuse de la gérante.
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Plusieurs repas pris dans les Buffalo et aujourd'hui déçu, par l organisation, le service et l'écoute. Une serveuse pas aimable, un serveur qui se laisse débordé. Je viens de la restauration aussi, je trouve ça bien dommage de devoir réclamer de l eau ou du pain. A revoir
Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
La viande était trop blanche et juste marqué e par le gril. J'ai pensé que c'était de la viande congelée et je ne me suis pas régalée. Les frites étaient bien cuites, nous avons demandé une coupe de glace qui était très bonne. Nous ne reviendrons pas car ce restaurant est vraiment très bruyant et c'est fatiguant.
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Un restaurant avec une clim à fond attendre 1h pour être servie avec une table sans eau, pas débarrasser de l'apéro, la cuisine est bonne par contre servie avec une 20aine de frite à éviter
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Sacrée expérience dans ce buffalo poussiéreux, défraîchi mais surtout vétuste, les photos parlent d'elles mêmes. La salade d'accueil est la plus petite que je n'ai jamais eu dans un Buffalo, n'en mettez pas c'est plus simple. Je commande des ribs avec pomme au four, on m'apporte des frites. On est fatigués du voyage, on a hâte d'aller se coucher, pas envie d'attendre plus, je garde les frites. Il n'y a pas de salières ni poivrières sur les tables, je demande donc du sel au serveur il me répond : "je vais essayer d'en trouver". Il m'oublie totalement pendant 15 min quand, tout à coup, en faisant un tour d'horizon de ses tables il me voit et se souvient de ma demande. Il arrive avec une petite soucoupe et quelques sachets de sel et de poivre... Ça fait 45 min que nous sommes attablés mais toujours pas de carafe d'eau qu'il faut donc que je demande. On ne prendra pas de desserts, c'est bien la première fois mais plus la force d'en voir plus... Les frites (avec sel) et les ribs étaient bons c'est déjà ça !
Bonjour Sylviane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Zéro pour tout ! Attente interminable, plat froid, nous sommes même partis avant la fin du repas. De plus, c'est très sale ! A bannir, à eviter, à fuir !!
Bonjour Nath, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
1h30 d’attente pour un burger et un steak/frite alors que le restaurant n’est pas complet… Serveuse qui semble dégoûtée du métier… Dommage d’habitude les buffalo grill sont sympas
Bonjour Yves, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Il est loin le Buffalo dd ce Buffalo Grill là! Salade "entrée offete" plus que fanée, viande servie à peine tiède et bien trop grasse pour 1 entrecôte de ce prix, 1 hamburger au pain éponge... à fuir.
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Accueil déplorable, limite l'impression d'être de trop. Seuls le Mr qui a pris la commande, et une dame ont été sympathiques et n'étaient en rien pour ce qui s'est passé sur place, tout le monde n'est pas à blâmer. Salade d'accueil comme je n'en ai jamais eu au BG, elle n'était pas bonne à part la vinaigrette. On demande un rumsteak saignant (voilà que l'on nous ramène une énorme semelle bie cuire à l'intérieur (limite réchauffée au micro-ondes) ils nous ont proposé de la refaire, mais trop de temps (tard et suivant une longue route de 7h avec une enfant de 5 ans ko par le voyage)et puis pas de gaspillage non plus, ce n'est pas notre genre. Geste commercial "remise de 4,5€" autant ne rien faire.... ou alors offrir l'apero ou le dessert , mais non visiblement c'était mieux 4,5€ surtout avec le visage bien fermé de l'hôtesse d'accueil lors du paiement. Sachez que c'est le pire BG dans lequel nous ayons mangé (car même les fish&Chips n'y sont pas fameux et pauvres en quantité) Désolé de râler (je suis français) mais quand c'est bon il faut le dire, mais quand c'est nase il faut aussi le dire.
Bonjour Thomas, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Nous avions l'habitude de nous arrêter dans ce buffalo qui est pour nous entre Rennes et Lyon.... mais ce midi ce sera la dernière fois. Un tartare de boeuf préparé avec une sorte de sauce tomate aux herbes style ce que l'on trouve en grande surface, sans jaune d'oeuf huile ou sauce worcester, une patate transparente tellement elle était cuite, une salade noyée sous une tonne de sauce blanche.... bref une horreur. Et deux serveurs qui s'en fichaient royalement. N'y mettez pas les pieds. Et que dire de la réponse copier-coller à tous les avis négatifs !!!
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VIERZON
De passage à Vierzon le 17 juillet 2023, nous avons diné au Buffalo Grill. Nous avons choisi le menu Sheriff à 21,50 euros (prix en forte augmentation par rapport à ces dernières années, passons...). Le serveur nous propose une pomme de terre et un mix de légumes grillés en accompagnement, ce que nous acceptons. Au moment de payer, surprise : le mix de légumes grillés est considéré comme "un supplément" (+ 1,50 euros par personne), ce que le serveur ne nous avait pas dit ! Bye Bye Buffalo Grill...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Malgré les petits accrocs du serveur, ce Buffalo Grill a su me régaler. La cuisine était délicieuse et l'ambiance farouchement authentique. Si tu cherches une expérience culinaire façon Far West, fais ta chevauchée jusqu'à ce saloon et laisse-toi emporter par le goût de l'aventure.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
De passage sur Vierzon , nous sommes aller dîner en couple avant d'aller au cinéma . Très bon accueil , une bonne ambiance , une serveuse très avenante et un serveur dynamique et souriant . C'est tellement rare maintenant de voir des gens qui ont plaisir a bien faire leur travail ! Les oignons rings étaient très bons comme tout le reste des plats . J'ai beaucoup apprecié le petit mot de la fin de la serveuse "bon cinéma alors" ! Très pro 🙂 Nous conseillons !
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Les enfants du centre de loisirs de Reuilly et les animateurs remercient toute l’équipe du Buffalo Grill de Vierzon, qui nous a bien accueilli, avec le sourire et des petites attentions pour les enfants. Les enfants étaient très contents et les animateurs ravis. Le service était impeccable ! Un grand bravo à tous
Merci Mairie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bel accueil personnel très serviable . Bon repas je recommande et en plus bien situé.
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Arrivés vers 20h, peu de voitures sur le parking pourtant prise en charge au bout d’un bon moment, après que plusieurs serveurs soient passés devant nous en nous regardant sans un bonjour ni rien. On est ENFIN placés quelqu’un nous amène des salades, salades qui étaient brûlées, pain dur et froid, il a fallu attendre le plat pour enfin avoir nos boissons, qui d’ailleurs a faillit coûter la vitre de mon téléphone car le serveur a éclaté la bouteille sur mon écran mais bon heureusement que rhinoshield existe me diriez vous 😑 On commande l’apéro + plats le serveur nous dit qu’il lance tout en même temps à notre demande et bien heureusement car il y a eu 20 minutes entre la fin de notre apéro et l’arrivée des plats. Des steaks hachés demandés à point reçu cramés, il n’y a pas d’autre mot : goût et texture charbon, sur le thème des cowboys et des indiens, on aurait pu se faire des peintures de guerre avec. Arrivés à la caisse encore une fois les menus n’étaient pas bien notés donc pour un menu hold-up boisson + plat on nous facture le menu + encore la boisson a côté, pratique pour gratter 2 boissons en plus sur la note. M’enfin, nous n’étions que de passage et heureusement, nous rigolions du fait que les pompes funèbres se situent en face du restaurant mais finalement il est possible que ce soit pour éviter de faire trop de km pour s’y rendre après avoir mangé là-bas. Résumé, de l’attente, pas bon, pas aimables… Honteux 🙄
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Une valeur sûre : toujours accueillant, cuisine délicieuse avec grillades de qualité et très réussies et cuisson conforme à nos demandes. Compromis qualité prix excellent ! Pour hercher la petite bête : Un peu bruyant en cas d'anniversaire où toute la salle profite de la chanson mais court ! Juste le temps du gâteau...
Merci Martine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un samedi soir, premier WE de juillet ! Restaurant bien rempli, avec un personnel sur le front, reactif ,pro et sympathique. Qd je lis certains commentaires précédents. Je reste dubitatif ! Il est tellement facile de critiquer derrière un smartphone. Si "Fr Mtk" est un ancien employé de Paul bocuse qu'il se présente.. humour. Franchement chapeau pour ce Buffalo !
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Quelle deception cuisine du saumon trop dure, viande dure, un responsable qui hurle, au bar une montagne de verres qui est tombée, succès garanti. Personne à l accueil pendant un bon moment. Ou sont les restaurants de cuisine traditionnelle ? Ns ne remettrons jamais les pieds dans ce genre d établissement.
Bonjour Huguette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VIERZON
C’est pire que dans mes souvenirs. Je suis venu, il y a 15 jrs et le service manquait d’organisation de professionnalisme. Le repas était froid mais c’est acceptable. Mais là, je pense qu’il est important de former le personnel. Tant les managers qui parlent trop fort, manque de discrétion et de professionnalisme qu’au niveau des serveurs ou cuisiniers. Le manager demande si les clients ont réservé et va voir s’il peut trouver une table sinon « c’est mort ». On nous accueille, propose de prendre un apéritif en attendant que notre commande soit servi. On nous a servi toutes les boissons y compris celle du repas en même temps et bien avant que les plats soient servis. Les serveurs ne connaissent pas l’utilisation du plateau, il semble être coincé sous le coude. On nous annonce qu’il y aura de l’attente à cause d’anglais arrivés en bus car on a commencé à s’impatienter après 30 m d’attente. Ils « ont dévalisé » le restaurant et ils sont en attente de réapprovisionnement à 19h15 !!! Le cuisinier ne connaît pas ses cuissons. Une viande commandée bleue ne doit pas arriver saignante. Les frites ne sont pas bonnes. Les sauces préparées à l’avance car servies avec une croûte. Et en cuisine, ils savent pas ce que s’est d’envoyer un plat chaud. Une table à côté a demandé un verre à vin pour boire sa carafe de vin rouge. On lui a répondu que le restaurant n’en avait plus. Et j’ai des doutes sur la propreté. La vaisselle a des traces des services précédents. Une véritable honte Le seul point positif, l’amabilité des serveurs. Et au vu des derniers commentaires laissaient ce n’est pas une surprise. Afin d’éviter un retour impersonnelle de la direction, je vais déjà copier coller leur réponse : «Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON »
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Le boss et le serveur étaient vraiment sympa mais c'était le "moins bon" Buffalo de ma vie 😞. Les couverts avaient des traces d'anciens repas 😓 et les remplaçants n'étaient pas mieux... Les frites étaient tièdes et si la viande du burger était saignante moins je suis la réincarnation de Michael Jackson.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Le repas commençait mal car les plats sont arrivés froids alors que nous étions seuls dans le restaurant. Le serveur est reparti avec et nous a dit que le stagiaire avait oublié de mettre le chauffe plat en marche. Nous avons quand-même bien mangé quand ce fut chaud.... Personnel sympathique
Merci Patricia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J'y vais très souvent, la cuisine est bonne, les serveurs très sympathiques, par contre la dernière fois je mange en terrasse avec une jolie robe et je repars avec des taches car la chaise était très sale, ma robe est fichue !
Merci Hôsan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil vraiment très sympa. Ambiance détendue et conviviale. Mention spéciale pour le mojito et les attentions diverses et appréciées.
Merci Joël, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons été bien reçu, service correct, serveur très agréable ça cela fait plaisir ! Et très bien manger, donne envie d'y retourner
Merci Claude, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service nul , apéritif pas servit avec les tapas. 2h00 pour avoir le plat de résistance, ou modes sauce avec les viandes et je l’es attend encore !!!!! Parti sans prendre de desserts car excédé ! Bref soirée de …… merci Buffalo !
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Ce n'est plus ce que c'était.Viande dure malgré cuisson saignante. Gérante malgré tout sympathique et proche clients.
Bonjour Christophe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Arrivée a 14h on a été bien reçu et servi rapidement !! Les cuissons étaient parfaites, on y a passé un excellent moment
Merci Jérôme, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Pour les enfants, seul le cheval fonctionnait, tout le reste était hors service. L’aire de jeux extérieur est vraiment minime et est très sale. Ma fille est sorti de là avec les doigts tout noir. Pour les plats, ils sont arrivés n’importe comment, on a tous manger en décalé. Pour mon steak la cuisson était complètement loupé, il est sorti rouge sang, j’avais demander à point. Pas le temps de le retourner, je n’ai mangé que la moitié. Et comme à chaque fois, je demande une salade en plus pour accompagné le steak, et je ne l’ai jamais en même temps. Il faut que je leurs rappel qu’ils l’ont oublié. C’est assez agaçant. Le positif est qu’il ne m’ont pas fait payer le steak. Le personnels était bien.
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Nous sommes venues manger avec mon compagnon jeudi soir et nous sommes ravis de notre soirée ! Nous avons bien manger et bien rigoler malgré le monde et le faite que les serveurs n’étaient que 2 ! Chapeau à vous ! De plus -10% sur notre addition vu que nous sommes descendus dans un hôtel à proximité!
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil plus que médiocre, nous nous installons, commande prise rapidement, les plats arrivent assez vite mais le serveur ne les reconnait pas... Ensuite plus rien. Au bout de presque une heure d'attente, nous décidons de partir sans prendre de dessert... Mais l'aventure n'est pas terminée ! ils ne nous retrouvent pas !?! La serveuse, s'agace... Et après, la menace de partir sans payer quelqu'un nous retrouve finalement ! Tous ça après encore 10 grosses minutes d'attente ! Nous ne recommandons pas ce restaurant !
Bonjour Angélique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Le personnel est pro et super sympa, c'est vraiment appréciable de ne pas sentir de stress et de pouvoir plaisanter! Les plats sont bien préparés, bien présentés, rien à dire c'est de qualité et le temps de service est impeccable. Merci pour ce repas agréable!
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Pas accueil. Reste sur son tel.racroche et nous place. 20 mn pour commander cocktails.40 mn pour recevoir un plat toujours sans l arrivée des cocktails. Alors on refuse on paye . boire un verre d eau et pas de dessert.le responsable nous demande de le comprendre et lui ne se mets pas a notre place.incroyable NON ?houps demandé pommes au four reçu des frites.elles sont arrivées noires brûlées
Bonjour Michelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Personnel très sympathique. Tout le monde avait le sourire malgré le fait que nous étions un jour férié . Cela sent un peu le renfermé. Vieille moquette aux murs . Accès rapide depuis l’autoroute
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Franchement ça fait des années que je n'allais plus chez buffalo et me voilà à dîner chez eux, ça a bien évolué nous avons très bien mangé et Arnaud le serveur m'a réconcilié avec cette enseigne, il est vraiment très sympa et super professionnel maintenant j'ai plus qu'à retourner au Buffalo de ma région. Je recommande ce resto de Vierzon.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Beaucoup de monde ce jour-là. Pas de salade d'accueil puis, je crois qu'on m'a oubliée d'où une heure trente pour manger un plat et un dessert.
Bonjour Genevieve, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Notre serveur était un peu perdu et oublié pas mal de choses, mais dans l'ensemble le repas était bon, surtout la viande.
Merci Daniel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bien accueilli, le serveur étais au petit soin pour notre bébé, nous avons bien manger et le service fut agréables
Merci Emeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Du jamais vu!! On arrive à 20h30, nous sommes 7. Il nous installe et nous explique qu’il on pas le temps de prendre notre commande, qu’il faut ce débrouiller avec le QRcode ( pourquoi pas). 21h30 toujours pas de boisson, mais les Mix à partager arrive enfin! 22h les viandes arrive au compte de goutte, mais toujours pas de cocktail! Certains au eu le temps de manger que d’autre n’était pas servis, une cote de boeuf à point et retourner 2 fois en cuisine, 1er fois beaucoup trop cuite, 2eme fois saignante limite bleu .. Et pour terminer même au moment du règlement ça ce passe pas bien, on peux ne peut pas dissocier l’es boisson pour les régler séparément ! Du grand n’importe quoi ! Un merci à Arnaud quand même, qui a repris notre service en mains, qui c’est occupé personnellement de la fameuse cote de bœuf qui grâce à lui est arriver à bonne cuisson ! Il nous on clairement gâché la soirée !
Bonjour Anaïs, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Lieu tres vieillissant aurai besoin d un bon coup de neuf
Bonjour Patrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Très bien, pas de salade d'accueil pour nous, la responsable nous informe du problème mais ça n'a pas empêché de passer un bon moment et de manger des bons produits, tout cela avec le sourire de tout le personnel présent
Merci Sylvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le cadre est sympathique et l'accueil de la serveuse est agréable. Le repas est de piètre qualité avec des travers de porc non caramélisés mais juste bouillies et passés rapidement sur un grill. Seuls, les onions rings étaient bons. C'est une vraie arnaque pour les ribs et la viande est de piètre qualité avec des restes de grill 🙄. Je n'ai pas osé renvoyer les plats. Je me suis fiée aux avis mais regrette amèrement 😒.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Personnel très gentil et réactif. Responsable très dynamique et sympathique. Si je reviens dans le coin, ce sera avec plaisir que je passerai manger dans ce Buffalo.
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J’ai dîné dans ce restaurant avec ma famille lors de notre passage à Vierzon. Le restaurant est facile à trouver et dispose d’un grand parking. L’accueil est sympathique et le service est rapide et efficace. Le restaurant propose une carte variée avec des plats typiquement américains : burgers, ribs, steaks, salades, etc. Les portions sont généreuses et la viande est de bonne qualité. Nous avons apprécié le décor western et l’ambiance conviviale. Les enfants ont pu profiter des jeux en intérieur. Le rapport qualité-prix est correct. Je recommande ce restaurant pour une pause gourmande lors d’un voyage ou pour un repas en famille ou entre amis.
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Venues 1 dimanche midi. Nous étions 2 et ça a été interminable. Complètement dépassé. Déjà on a attendu dans l'entrée environ 10 min avant d'être placées, puis notre repas se résume à : Attente. Attente pour prendre commande : on a fini par faire signe. Le serveur nous a proposé de commander par QRCode (ça aurait pu être dit dès que l'on ait pris place au lieu d'attendre), puis plus de salade d'accueil 🤔, attente des plats qui n'étaient pas complets (manquaient les haricots), puis attente pour être débarrasser où on a encore fini par faire signe, puis attente pour lancer les desserts, commandés dès le départ et 15 min encore d'attente. Halte repas interminable. De plus, le restaurant commence à être dans son jus, ce serait-ce les luminaires dont la déco se décole et pend au dessus de nos têtes. Les toilettes ont vécues également. Elles se trouvent au rez-de-chaussée et parfois des effluves se font sentir dans la salle du restaurant. Les serveurs ont malgré tout été charmants.
Bonjour Mylène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Extrêmement long . Obligée de se lever deux fois pour avoir ce que l'on demande . Viande froide et pas tendre je recommande pas Obligée aussi de débarrasser nous même notre table pour espérer un jour avoir nos desserts
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Serveur qui se vante de ses pourboires auprès d'une table mais suffisamment fort pour que les tables autour profitent de son discours. Obligé de réclamer les choses : pain, eau (pastis servi sans eau ) Long a nous servir (les tables autour n'attendaient pas autant ) Le pompon ce fut la note : 1ere fois le dessert choisi au départ n'était pas en stock donc changement mais pas sur la note; une deuxième note est imprimé avec un menu en plus. Donc si nous n'avions pas regardé, nous aurions payé un menu de trop.
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VIERZON
Accueil moyen par un patron brut de décoffrage et plutôt tonitruant, les ribs commandés semblaient être sortis de décongélation, c'est tout juste si la viande ne partait pas en miettes. De plus il a fallu batailler pour avoir la sauce " spéciale " commandée par mon épouse. Bref nous nous sommes sauvés en courant. INFECT .
Bonjour Miguel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Les lynx en déplacement en 1/4 de finale du championnat de France 🇫🇷UU17 roller hockey super accueil de toute l'équipe du Buffalo
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un moment très agréable avec une équipe au top !!! Un serveur aux petits soins malgré le grand nombre qu’on était (32) un service parfait et rapide. Un grand merci à Arno pour votre bonne humeur et merci à Laetitia pour avoir gérer les pre-réservations
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Merci Arno,un service impeccable, à l'écoute des clients, très drôle, un repas vraiment incroyable encore merci Arno. Tu es tellement beau on t'aime fort à jamais dans nos cœurs ❤️👉👈👉👈❤️
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Merci arno t le plus beau le plus fort 💪 le meilleur. ♥️♥️♥️♥️♥️ Tu resteras gravé à jamais dans notre cœur ♥️ ont t’aime ! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Accueil et service très sympathique avec un serveur professionnel qui connait son métier et à su nous faire passer un très bon moment. Repas servi bien chaud (ce qui est très important pour moi 😀). Repas correct et en adéquation avec les propositions de Buffalo.
Merci Ophélie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Ce soir là c'était la cohue! Il y avait des clients partout. C'était plus que plein. Donc il y avait des petits couac mais rien pour gâcher une soirée. Le personnel était très agréable cependant au vu du stress. La cuisine était normal. Très bien et merci !
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Très bon restaurant, que je recommande vivement à tout ceux qui veulent goûter à la cuisine américaine avec un rapport qualité prix excellent. Le service était de très bonne qualité, et la qualité des plats fut vraiment très bonne. En bref, le gros + : les frites sont à volonté et les prix sont raisonnables !
Merci Thomas, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Accueil chaleureux, très bons plats de style américain bien préparés et présentés. Très bon qualité prix. (Juste les wc à revoir)
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le repas est très bon et joliment présenté. Le service et l'accueil sont parfaite. Les serveurs sont très accueillants et professionnel
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Super accueil, service au top, merci pour le bon moment ! Mention spé pour Lou-Ann #LesLyonnais
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Franchement super-ravi déjà du service de la gentillesse et de l'accueil sans compter notre serveuse qui était au top du top je la recommande car elle a su gérer mes enfants rigolade gentillesse... elle a vraiment pris soin de nous . Si on revient c'est grâce à cette personne. Le repas était aussi bien présenté que bon et on a su me conseiller.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Pr résumé mon passage chez Buffalo, un calvaire!!! Entre le serveur hautain qui se permet de douter des allergies alimentaires de ses clients et qui ose pdt la réponse dire "nan mais je m'en fous" un repas plus que bruillant impossible de s'entendre parler tellement le serveur parlait fort av les autres tables.. le repas et la qualité a énormément changé depuis l'ouverture du restaurant. Les cuissons ne sont pas maîtrisées, le retour des viandes en cuisine par manque de cuisson reviennent complètement carbonisées dans l'assiette impossible de manger tellement l'odeur et le goût du cramé est présent. Sans compter l'hygiène des WC et l'odeur qui s'en dégage qui laisse à désirer, le manque de propreté sur les équipements en salle.. la preuve en est par les photos!!! Enfin bref, plus jamais je n'y mettrai les pieds..
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VIERZON
Toujours aussi bien. Le personnel d'accueil est très sympa. Notre serveuse très agréable aussi. Très à l'écoute et serviable. Note pas excessive et carte très variée. Je vous conseille.
Merci Alain pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très bon accueil, service rapide, ambiance sympathique et conviviale, bon rapport qualité prix, viande excellente, serveurs très attentionnés.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vierzon ?
Vous pourriez aussi aimer