Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Thiais qui se trouve à Thiais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags:
Les avis (100)
Particulièrement irrespectueux. Sans bonjour, sans rien...Nous font attendre 30 min debout sans nous regarder, pour finalement nous asseoir à une table qu'on voulait pas. Pendant encore 30 min, personne n'est venu pour prendre la commande... Tout les tables vides sales autour de nous. Nous sommes donc partis...
Bonjour Thibaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Horrible ..service très très très très très long... mon neveu a été servi de son menu enfant, il a eu le temps de le manger alors qu'on attendait toujours nos apéritifs.. ou au moins une carafe d'eau. Extrêmement bruyant, on ne s'entend absolument pas. Cuisine passable.
Bonjour Daphné, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
1 étoile car on ne peut pas mettre zéro. 20 min pour avoir un bonjour et même pas installer... le barman range ces verres et on attend...les serveuses passent mais toujours pas installer. Je suis reparti. C était pour tenter une dernière fois car c est récurrent l attente. Manger en 2h 2h30 avec des enfants n est pas acceptable. On ne viendra plus.
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Bonne cuisine, bonne ambiance... Très bon accueil de l'hôte qui nous conduit à notre table :) Nous y allons depuis des années, en couple, en famille ou entre amis et c'est toujours un plaisir. Serveur agréable (Éric)... Je recommande
Merci Klarys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Décevant, arrivé à l'entrée à 19h45, le responsable nous informe qu'il est complet avec 20 clients dans tout le restaurant, il n'a qu'un serveur. Buffalo il serait temps de motiver vos troupes pour assurer au minimum un service à vos clients.... pas étonnant que la concurrence prenne le dessus sur ce genre de chaine...
Bonjour Quentin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le serveur djo au top service rapide et agréable je recommande !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne ambiance, nous avons très bien mangé. Je conseille à 100 %
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil pas top le strict minimum. Le service extrêmement long j'étais accompagné de 2 diabétiques. Le serveur semblait ne pas comprendre ce que l'on lui disait ou il ne s'y attardait enfin on ne saura jamais. Mais lorsque nous avons demandé l'addition il n'a pas 5 secondes. Voilà... la qualité n'était pas à la hauteur. Après le règlement pas de merci à la caisse ni de aurevoir ni .... enfin rien de rien. Ou est l'accueil? et le service?? c'est la base d'une prestation de service 🤔 Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé chez Buffalo, mais hier soir je me suis dit que c'était vraiment vraiment dommage j'ai choisi ce lieu car c'était un bon compromis pour la distance pour tout le monde. Dans la vie il ne faut pas de regret mais je suis très déçue. Sujet clos!!!
Bonjour Louise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Un accueil très chaleureux, service très rapide et efficace ! Nous nous sommes régalé ☺️
Merci Caro, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
très bon repas !! bonne ambiance avec des très gentils serveurs et manager !! je vous le conseille
Merci Valentine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service impeccable gros remerciement à Jonathan pour sa bonne humeur et sa serviabilité je recommande 💪🏽💪🏽💪🏽
Merci Laurent, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Jonathan est juste au top ! Très bon cocktail merci 😊😊 on reviendra juste pour vous ! Et cette tendre cote de bœuf ❤️
Merci Priscilla, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un service au top, avec une équipe plus que agreable, chaleureuse et souriante. La nourriture est excellente. On s'est régalé. Tout était vraiment parfait. Je reviendrais et recommande fortement.
Merci Lily, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Comme d’habitude excellent repas, bonne ambiance et servi par Eric qui a été au petit soin et très à l’écoute, merci à lui.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Commande ubereats, et je ne prends d'habitude jamais le temps de mettre un avis, encore moins sur google, mais vraiment c'est la première fois qu'une de mes commandes est aussi bien + rapidement traitée dans un restaurant ! Merci à votre staff 😊
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Très bonne cuisine, bon accueil, personnel professionnel et agréable, l'attente était longue mais valait le coup, peti bémol sur les couverts qui était sale mais la serveuse nous l'a gentiment remplacé par du propre.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Un formidable accueil : sourire, gentillesse, conseils. Notamment sur le vin rouge: 1 bouteille de woodhaven, vin californien, qui se marie avec la bavette saignante remarquablement. Je vous conseille sincèrement ce lieu .
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne surprise malgré des avis négatifs qui ne représente pas notre expérience. Personnel très réactif et courtois, service rapide et repas très correct le responsable à l’écoute et serviable. Merci 👍
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueillant ! Attentionnée ! Acceptant mon chien sans l'avoir demandé avec toute les attestations Vraiment très bien Merci
Merci Francine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Certains employés ne sont pas très agréables, j'ai contacté 4 fois le restaurant par téléphone sans succès. Pour Certains la viande n'était pas assez cuite ou pas très appétissante.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Avis aux gens possédant un compte et une fidélité à Buffalo ne pas aller quand des promotions sont offerte à 25% sur les plat ( pas de code) soit disant alors que je montre la promotion résultat je paie plein pot (ce qui ne me gêne pas d'habitude) mais quand une promotion me fait déplacer spécialement pour venir me détendre et qu'à la caisse de Thiais on te dit pas de code pas de promotions... c'est énervant et gênant... Je ne retenterais pas cette humiliation...
Bonjour Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Les serveurs sont très agréable et serviables ( c’est normal vous me dirai ) surtout le serveur Éric. Qui a été un sucre. Je recommande ce Buffalo
Merci Désirée, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Attente longue mais serveur top . Par contre le monsieur qui hurle a côté pas ouf . Sinon c’est globalement satisfaisant. Juste rajouter un petit coup de boost en cuisine serait bien même si j’ai conscience que c’est pas facile (y’avait meme pas 5 tables)
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
accueil vraiment décevante pas de bonjour pas de sourire le service est vraiment moyen sinon la viande était pas mal du tout
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Très bon service par Eric et bonne nourriture par contre encore une fois il manquait plein de chose dans la carte je ne sais pas ce qui se passe même la salade de base était en rupture à 20h
Merci Lydia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon service. Nous avons été servi par Jonathan qui été chaleureux et hyper pro. Merci piur tout. Nourriture très bonne. D
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
J’étais très déçu par Buffalo mais un serveur très sympa du nom de Jonathan ma réconcilier avec cette chaîne de restaurant ! Foncez au Buffalo de thiais et demander Jonathan vous ne le regretterez pas ! Très très bon repas aussi, la cuisine au top !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ne commandez pas avant la fermeture ou il vous manquera la moitié des articles à la réception et certains seront remplacés par d'autres sans votre avis! C'est n'importe quoi, si vous avez la flemme de faire les choses correctement n'acceptez plus de commande au lieu de ne livrer que la moitié de la commande à vos clients (et évidemment injoignables bien sûr)!
Bonjour Priscillia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Nous avons été très bien accueilli par le serveur Éric qui a été au rop tout au long de son service beavo à lui 👌 repas correct et bon.
Merci beaucoup Sylvie pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Petit repas entre amie pour mon anniversaire. Simple et bon
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous avons été servi par Eric, courtois, professionnel, et au service du client ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Pour le reste la nourriture est classique, en quantité suffisante, de qualité correcte. Le point négatif est la présence de moucherons et de mouche dans la salle qui amène à se poser des questions sur l environnement de ce restaurant.
Bonjour Jose, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Vraiment une nourriture excellente 👍 Une viande fondante ,une pomme de Terre succulente et un maxi chou délicieux . Un service impeccable et Une serveuse très professionnelle et très gentille . Un agréable moment passé avec ma petite femme . Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse
Merci Eric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Accueil catastrophique 15 min avant d’être pris en charge, quand nous avons dit que nous étions 4 avec 1 nouveau né et 1 enfant la serveuse ou responsable d’accueil à soupiré. Elle a nous a proposé de poser le nouveau né par terre car elle n’avais pas de chaise pour poser le berceau ! QUELLE BLAGUE !!! Sans compter toute les boissons et plat en rupture ! La dame à était plus que désagréable je reviendrai plus. Nous sommes partis sans manger évidemment nous avons était obligé de partir
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Salade d accueil un peu « light » Apéritifs pas frais Service très long tapas servis 20mn après l’apéro Carte des boissons non a jour Rupture sur produits 2€ en plus pour le cheddar (portion ridicule) Plat correct Plus rien à voir avec les Buffalo d’avant Tout de même -10% sur la note
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
La cuisine n’est pas si mauvaise. Mais le service … demander 3 fois pour avoir un peu de pain, pas d’eau sur la table, oublie les verres à vin et une attente interminable. Dommage pour une chaîne qui normalement est simple et efficace. Je ne recommande pas 🥲
Bonjour Morgane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Merci à notre super serveur Éric super gentil et de bons conseils !
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très déçu car mon cocktail était vraiment pas bon. Et je demande changé et on me répond que le premier me sera facturé. Je prend ce cocktail partout et ça ne ressemble vraiment pas a ça. Je ne reviendrais plus juste pour ce manque de considération. Le serveur était très gentil et la cuisine rien de plus ça reste du buffalo .
Bonjour Liliana, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Le lieu est accueillant, le personnel est très serviable. Les plats que j'ai mangé étaient excellents. Seul bémol, le service perd en efficacité pendant le rush.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Un peu réticent à cause des avis précédents mais le service était plutôt rapide, le personnel sympas et la qualité était au rendez vous.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Service au top avec sourire et bienveillance, merci Éric ! Juste un petit bémol sur le à point un peu trop cuit, peut-être demander saignant la prochaine fois.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Trop d attente mais le serveur était trop sympa. Il nous a aider a patienter malgré l attente . On a ressenti le manque d'effectif
Bonjour Milaine, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Très bon restaurant, personnel bien accueillant, repas excellent, serveuse très souriant, merci a Laura pour le service
Merci Tom, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Soirée agréable au Buffalo de Thiais La cuisine est pas mal et le cadre est convivial. La table 105 du samedi soir tient à remercier particulièrement notre serveur Jonathan, efficace et compétent, au top ! À bientôt !
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant très bruyant et une absence très malencontreuse de pain et de salade d'accueil. Le serveur Jo était très professionnel, je recommande
Merci Noé, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Service très agréable, les serveurs sont à l’écoute et disponible. Nous sommes bien installée, les banquettes sont très confortable. J’aurai juste apprécié que les maïs soient moins gorgés d’eau. La viande est un peu amer dû au mauvais entretien du grill. Sinon le reste est très bon.
Merci Cécile, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Mention spéciale pour le personnel,il est accueillant le service est rapide et les plats sont bon
Merci Jorge, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je suis venu manger avec ma femme jeudi, une super ambiance et la cuisine était super bonne. Merci à Jonathan pour le super service
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Nous avons mangez avec des amis au buffalo, je ne reviendrais pas ici ... Malheureusement le service extrêmement long ... Arrivé au plat toujours les verres d'apero et l'entrées à table ... Plat (hamburger) arrivé froid .. 40min au moins d'attente pour les desserts, ainsi que ceux des enfants ... (2 menus enfants). Surprise des enfants eu aux desserts .. (car nous l'avons demandés) Café gourmand (café arrivé froid et sans sucre), obligé d'aller chercher du sucre au bar car au bout de 10min toujours pas de sucre puis comme j ai dit le café froid. Toilettes sales ... sol collant . Nous ne reviendrons pas .. !
Bonjour Jessica, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Très bonne expérience. Nous avons été servi par JONATHAN . Une personne incroyable Dynamique agréable et toujours souriant. Une personne qui donne envie de venir. Nous étions 4 ; 2 adultes 1 ado et 1 petit de 3 ans. Un super moment un gr1nd merci à Jonathan. Vous êtes une bonne personne
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon et très accueillant. Je recommande ☺️ merci a Charlotte de nous avoir servi et à l'équipe pour l'accueil
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le pain servit a perdu en qualité, ce ne sont plus les petits pains moelleux et chauds, c'est dommage. Mis à part ça, les plats sont correct, le chili con carne manque un peu de saveurs mais la salade d'entrée est meilleure. En tout cas le service était au top 👍
Merci Emmanuelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Serveur très agréable et professionnel (Tom). Plats savoureux, service rapide. Je recommande
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Expérience globalement mauvaise Service/présentation Service assez lent La table en face de nous est resté non desservie du précédent repas pendant un long moment. Toilettes très fatiguées et sol collant de…. Salle assez bruyante il n’y avait pas tant de monde et c’était pourtant désagréable Nourriture Nous demandons la cote de bœuf…il n’y en a plus, accompagnement pomme de terre au four il n’y en a plus… Nous finissons sur l’entrecôte xxl à deux saignante avec des frites. Frites ok, ni bonnes ni mauvaises. La cuisson de la viande est bof, on s’attend à une pièce juteuse mais on se retrouve avec un amas de viande sans saveurs avec une texture peu agréable. Les couteaux à viande fournis ne coupent pas ! J’ai exprimé mon mécontentement au paiement, on m’a répondu que d’autre clients ont fait ce retour mais qu’il s’agit de la faute du fournisseur (de viande je suppose), j’étais assez halluciné. Au final 40€ c’est cher payer pour ce qu’on nous sert.
Bonjour Davy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Jonathan qui s'est occupé de nous a été très accueillant, soucieux de notre bien être, très à l'écoute...tout simplement parfait. Encore MERCI !
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Arrivée à 21h15 on refuse de nous servir prétextant que le service termine à 22h et que nous sommes trop nombreux... Merci de mettre à jour les horaires ! Ça évitera de se déplacer pour rien. Nous avons été beaucoup mieux accueilli à hippotamus. Un client qui a dépensé bien trop d'argent dans ce bouiboui
Bonjour Thomas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Personnel catastrophique. Service pourri serveur pas souriant ! . Aucune sauce est inclus avec le poisson seulement la viande . Nul nul nul 000.
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Ça faisait longtemps que je n y étais pas allée,la viande est toujours aussi bonne,le café gourmand j adore,par contre quelques petites cacahuètes avec l apéro ça aurait été sympa. Et la petite salade du début a diminuée de moitié,je pense que c est du à l inflation et enfin le personnel est agréable
Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Un très bon moment en famille, un service de qualité ,une bonne ambiance tout le long du repas, je le recommande fortement si vous voulez passer un agréable moment et surtout un énorme merci à Jo qui nous a fait passer une superbe soirée.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
l’accueil est catastrophique, plusieurs serveurs passent devant nous sans même dire bonjour, de même pour le responsable face à nous pendants plusieurs minutes sans prêter attention, après plusieurs minutes une serveuse arrive en disant « on les met ou eux » devant nous, très impoli, aucun contact avec les serveurs puisque vous devez commander avec un qr code, attente de plus de 10m pour un simple coca (servi dans un verre tiède), une entrée moyenne les avocats étaient particulièrement acides, une qualité et un service en baisse, les serveurs sont plus préoccupé par le fait de terminer à l’heure plutôt que de s’occuper correctement des clients, frites sauces et viande surgelés, dessert trop sucrée et chimique, très décevant
Bonjour Emilie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Très bien Servi par nadine. Souriante et a l'écoute. Point a surveiller nous avons attendu plus de 10 minutes a l'accueil avant que quelqu'un ce rende compte que nous étions là. Et oui nous sommes arrivés a l'heure ou le personnel était en train de manger....
Merci Hugo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très très bon accueil fait pas Jonathan je précise car il a été au top du début à la fin et je remercie pour cet accueil chaleureux étant donné que nous venons de loin. Merci encore
Merci Célia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon moment au Buffalo Grill de Thiais. Le repas était très bon, le cadre toujours aussi chaleureux et le service très agréable. Eric est très sympathique et bienveillant. Un plaisir d’être servi par lui!
Merci Mélissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service super réactif sans oubli et repas oh top! Serveuse agréable et l’équipe aussi A chaque fois qu’on vient ça s’améliore 😃
Merci Ornella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
inadmissible ce " restaurant " refuse de me recevoir moi ainsi que les personnes qui m'accompagnent parce qu'il leur manque une serveuse et que je n'ai pas pu réserver car ils ne répondent pas au appel j'ai essayé durant 4 jour de les avoir au téléphone mais rien et personne ne répond celà fait des années que je viens ici et c'est la première fois que sa arrive et la dernière fois que je met les pied dans cette établissement
Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Nous adorons généralement l'enseigne mais ce soir nous étions 5 personnes. On nous a refusé pour manque de personnel. Frisant l'insolence "je vous prends de duite en intérim". Nous regrettons se manque de professionnalisme, Il suffisait simplement de le signaler à l'entrée que le service était stoppé. Nous regrettons notre passage....
Bonjour Agnès, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Très déçue, nous sommes venus pour un repas en famille, nous avons attendu plus de 15 min avant de voir passer quelqu’un pour prendre notre commande, après un « mon collègue arrive » et le passage d’une autre personne a qui je demande de pouvoir enfin prendre la commande, il m’a été répondu qu’il fallait commander avec le QR code que cela serait « plus rapide ». J’ai notifié à cette personne (la responsable) qu’il aurait été bien de nous le dire dès l’arrivée à table (ce qui nous aurait évité cette attente…). Nous venons au Buffalo pour son ambiance conviviale et familiale, si le principe est de maintenant commander sur son téléphone, vaut mieux aller au McDo ! Au moins c’est plus rapide.. 1h après la commande via le QR code nous attendons toujours nos plats (oh et bien il y a eu un beug informatique sur notre commande…) Point positif : les frittes étaient bonnes, mentions spéciales pour les deux petits jeunes en salle ce soir, ils ont été adorables en dépit de leur responsable absente et totalement désintéressée de sa salle. Nous qui aimions venir ici, nous n’y remettrons plus les pieds.. arrivée 19h30.. départ 21h10, nous n’étions qu’une table de 5, dans un restaurant que nous avons déjà connu plus remplie… 1 étoile car il faut bien en mettre une pour publier…
Bonjour Laura, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Tout s’est très bien passé, le service avec Monsieur Jonathan le meilleur des serveurs que j’ai pu rencontré jusqu’à ce jour. J’y retournerai uniquement pour ce serveur très aimable.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveurs très sympathiques, Éric et Jonathan qui nous servent souvent. Les plats se sont améliorés, les quantités de frites amoindris car sûrement trop de gâchis, ce qui est bien mais je regrette qu'il n 'y a plus qu'une part de cheesecake servie au lieu de 2 avant...
Merci Claire, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bonne ambiance! Et le personnel... Très sympa! 🫶c'est notre restaurant préféré🫶
Merci Nadejda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon repas. Petits couacs avec le code barre pour passer commande. Cela manque un peu d'humanité même si ça peut être pratique
Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je met 5 étoiles pour la serveuse qui nous a servit ce soir mon Mari et moi, un Amour et toujours au petit soin avec les clients ! Les plats sont toujours incroyable rien à dire 😍 Par contre !! Le Barman est vraiment incompétent, on lui passe des commandes qu’il ne transmet même pas à la cuisine, se trompe dans l’addition, et nous dit que l’entrecôte est à 23,95 alors qu’il est stipuler nul pars qu’elle est passer de 21,95 à 23,95 un peu déçu !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Un bon restaurant qui fait le boulot Une ambiance un peu trop calme et les serveurs qui se font rares mais une fois le personnel trouvé. On est servi rapidement et efficacement. Attention à bien servir tous les aliments aux clients. A bientôt.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Lorsqu’on a un serveur aussi sympa que Jonathan, quel dommage de proposer de passer sa commande via un QRcode! MERCI à lui pour son sourire, son dynamisme et son sens du service malgré un sous-effectif flagrant… Nous avons été pris en charge et servis rapidement.
Merci Emma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Long trop long la prise de commande le service il faut se lever pour aller voir la serveuse qui ne vous voit pas quand elle passe près de votre table. Il y avait quelques années que je n'avais pas fréquenté cet établissement cela ne sait pas améliorer. C'est pas comme un bon vin.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Une table de 21 ce n’est certes pas évident à gérer mais entre les 45 minutes d’attente pour avoir une carafe d’eau, le vin froid et bas de gamme, comme les pains des burger, le fromage pas fondu et la viande de piètre qualité comment dire… Et nous demander de choisir nos menus au moment de la réservation il y a plusieurs semaines afin d’être sûr que tout soit okay le jour J pour au final que les commandes ne soient pas respectées c’est vraiment pas top. Et manifestement les serveuses étaient saoulées qu’on soit là.
Bonjour Nancy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Très bon accueil. Jonathan est un serveur extraordinaire, plein d’humour et attentionné vis à vis de ses clients. Très bon repas. Très belle ambiance.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Super restaurant mais un peu long niveau service même quand c'est vide. Sinon beaucoup de choix . Attention au serveurs qui ne sourient pas. C'est la base de l'accueil et du service
Bonjour Baptiste, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Nous sommes venu à 7 pour un anniversaire. Nous avons été pris en charge par Jonathan, très gentil très humain et aux petits soins. Étant second de cuisine, le seul bémol pour moi serait l’attente entre les différents plats. Jonathan semblait courir un peu partout. Rien de bien grave puisque nous sommes venu passer un moment familiale ensemble dans une bonne ambiance et avons trouvé ce que nous étions venu chercher. En prime le gâteau offert pour l’anniversaire.
Bonjour Michael, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
On a très bien mangé, prix un peu excessif, perso mes frites n'étaient pas très chaude dommage... et le cheddar en supplément était pauvre en quantité et pas non plus incroyable niveau goût. Nous avons passé cependant un très bon moment, le reste était super, et énorme BIG UP a Jo (Jonathan) notre serveur du soir, extrêmement sympathique et accueillant et d'une efficacité redoutable ^^ Reposez vous bien vous le méritez! Signé 3 nanas ;)
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
D'habitude j'adore les BUFFALO GRILL. l'ambiance y est cool et les plats proposés sont sympas tant pour les adultes que pour les enfants. Ce dimanche 30 Avril en revenant de voyage, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avant de rentrer chez nous. Accueil sympa comme habituellement et début de service normal. les enfants sont servis rapidement mais pour nous ce fut plus long. Le serveur, au-delà de sa gentillesse et sympathie, ne surveillait malheureusement ni ses tables, ni la cuisine et nous avons donc déjeuné APRES les enfants (trop cool n'est ce pas ?). Par la suite, il a fallu l'appeler plusieurs fois pour pouvoir passer les commandes de dessert et la encore, une attente de 20 minutes pour les obtenir et encore il a fallu lui demander d'aller vérifier. Bref... No comment
Bonjour Katie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Plus d’1h d’attente. Rien de servi : ni pain, ni sauces, ni eau pendant l’attente alors que l’on a demandé à plusieurs reprises. Une entrée demandée qui n’est jamais arrivée, un dessert à la place qui a pris plus de 30 minutes à arriver. Sur notre départ, « le gérant » ne voulait pas nous faire le dessert à emporter. Aucun geste commercial, mais un ton méprisant à la place. Plus jamais.
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Nous arrivons à 13h45, à 3, devant nous une quinzaine de personnes, vient notre tour la serveuse s’exempt du traditionnel « bonjour » mais nous annonce que ça va être long car elle a de grosses tables à s’occuper (2 tables de 12 personnes pas 50…), nous lui demandons ce que cela signifie exactement et que s’il n’y a plus de place il faut fermer l’accès nous décidons de rester … nous le regretterons elle ne nous répond pas et nous installe. Nous avons attendu 45 minutes pour la prise de commande. Je précise que le restaurant était très loin d’être plein, étage complètement vides et un certain nombre de tables vides en bas, la plupart non débarrassées. Nous sommes dans le domaine, la restauration est un MÉTIER qui ne s’improvise pas, nous savons que les professionnels manquent et nous vous encourageons à former de vrais professionnels en devenir plutôt que de les laisser démunis face aux clients. La présence par ailleurs d’un responsable compétent et autonome, oui même le dimanche, fait partie des impératifs du métier ! Les serveurs font de leur mieux mais sont débordés et franchement nous les comprenons et compatissons. Venus avec notre fils de 4 ans nous avons attendons la pochette surprise et avons fini par aller la chercher nous mêmes mais la palme reviens tout de même aux toilettes dont le sol était intégralement recouvert d’une substance sale grasse et très glissante…. Je commandé un mojito : plus de menthe et pour le vin rouge plus de bordeaux ! La bière commandée n’est pas celle servie et la barbe à papa du menu enfant n’existe plus en résumé , un vrai moment de plaisir et de détente en famille !! Nous devons tout de même relevé que la viande était bonne (ouf!).
Bonjour Isabelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
D'habitude très enthousiaste d'aller dans cette chaîne de restauration, aujourd'hui c'était catastrophique d'y déjeuner : le plat demandé n'était plus disponible, la boisson apportée n'était pas celle commandée + une attente de 35' pour une simple carafe d'eau et encore il a fallu la réclamer une 2nde fois, la viande demandée saignante et arrivée trop cuite et complètement froide (un tout petit morceau d'à peine 100g à tout casser !!!), le burger demandé sans oignons a été servi avec oignons (grosse erreur surtout quand on est allergique), pour couronner le tout on demande du pain (qui n'a pas été donné systématiquement) et on nous apporte seulement 2 morceaux, déjà qu'il n'est plus servi la salade de bienvenue, il faut arrêter de jouer les rapiats, c'est le client qui paye et a droit à un minimum de considération malgré la hausse des tarifs !!!! Très très déçue de ce déjeuner, je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement à Thiais
Bonjour Sophie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Cuisine simple et efficace. Le menu Hold-up est un classique pour manger rapidement, bien qu’il ait été réduit récemment (moins de choix de plats, et fin des accompagnements/sauce à volonté). La direction devrait recruter davantage de personnel, les employés donnent tout ce qu’ils peuvent, et sont débordés. Jonathan a été superbement disponible pendant tout notre repas, et super sympa! Merci à lui! 👍🏻
Au plaisir de vous accueillir prochainement Tom chez Buffalo Grill :)
Bonjour pour moi un désastre. On a arrive On nous fait attendre 10 mn à l'entrée pour sois disant préparer une table on nous appelles pour nous amener à cette fameuse table merci le manager j'avoue plein de table pas débarrasser manque de personnels je suppose et la rebelote on attend encore et l'on voit une serveuse qui débarrasse sans prendre notre commande alors 30 mn après tout compris je me lève et au revoir buffalo . J'étais client ici pas ma 1ère visite et la j'irai voir la concurrence sans hésiter....
Bonjour Pascal, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THIAIS
L'attente avant d'avoir une table a été très longue (1h au lieu des 30 mns annoncées), nous sommes samedi soir, ça peut s'expliquer. Cependant, les plats sont bons et servis rapidement. Un merci particulier pour Éric qui nous a servis. Nous avons apprécié son amabilité et sa gentillesse.
Bonjour Sophie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Très bon service par JONATHAN, ambiance aimable, très bon plat.
Merci Lara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très efficace même si on propose des options un peu plus chère....
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
A l’entrée l’odeur n’est pas terrible. Pourtant il existe des diffuseurs ! Fort heureusement le serveur est génial. Les quantités sont très très raisonnables certainement pour éviter le gaspillage alors c’est un bon point. Bon je n’ai pas pris de risque j’ai pris un Steack haché par contre j’ai voulu tenter le super cocktail qui avait un goût de médicament (purple rain)!!! Du coup on ne prend pas de desserts … Bref ! Je ne reviendrais pas !
Bonjour Jessie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Les ribs taille normale etaient genereux et le goût du bbq etait bien présent. La crème brûlée etait bonne et copieuse. Mais par contre le service, certains employés sont à re-former. Une serveuse qui ose nous presser à la reception des plats alors que nous avons attendu 45-50 minutes notre repas. Nous dire que l'attente etait longue pcq il y a du monde alors que des gens arrivés après nous ont eu leur plat avant nous. De multiples erreurs sur la commande. Pas souriante et brusque, demander de l'eau semblait être un péché. Et la pepite que nous avons eu à la caisse : nous demandons si une reduction est bien applicable. La caissière nous repond oui et son collegue lui chuchotte devant nous qu'elle aurait du repondre non. Je m'etais assuree de lire toutes les mentions et rien ne laissait dire que la promotion n'etait pas applicable. Et au fait oui c'est bien de feter les anniversaires mais la musique à fond 6 fois au cours de notre repas, il faudrait peut etre revoir le volume des surprises. Heureusement que la nourriture etait bonne car sinon il n'y aurait rien eu de positif à dire.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de THIAIS
Il est toujours un plaisir de venir à un restaurant Buffalo en particulier pour les enfants . Les plats sont simples, l'atmosphère est un peu bruyante lorsqu'il y a des gens mais c'est normal lorsqu'il s'agit d'un restaurant familial. Mobiliers un peu vieillissant certains canapés sont déchirés . Le serveur en soirée est toujours sympathique et professionnel ( Jonathan ).
Merci Yann pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Nourriture correcte. Le service est un peu long vu qu'il n y a pas assez de serveurs. Il faut faire attention aux suppléments quand vous commandez pour éviter la surprise à la fin
Bonjour Marouane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Cela reste une chaîne de restaurant mais on y a été très bien accueilli. Le repas était très bon et la serveuse (Sodachanh) vraiment très sympathique 👍 Petit gâteau 🎂 offert pour un anniversaire!
Merci beaucoup Brigitte pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
j'y vais souvent avec des amis avant d'aller au bowling à côté à chaque fois, le service est un peu long, même à 19h30 quand le restaurant n'est pas très rempli, et même pour des boissons la qualité des plats est correct dans l'ensemble, même si un ami a demandé des légumes grillés et on lui a servi des frites, une amie a pris un virgin mojito, elle n'a pas aimé, on lui a répondu qu'il y avait un peu de sirop de rhum, j'y ai goûté, il était insipide (plein d'eau et de glaçon), mais comme le personnel est très aimable, il a été échangé contre un "été indien" apparemment meilleur et plus goûtu. Ce que je n'aime pas et qui devient de plus en plus obligatoire, c'est le flashage d'un QR CODE pour voir le menu ou la carte :(
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Très bien. Situé Personnel agréable et réactif Parcontre les plats n étaient pas les meilleurs que j ai mangé chez Buffalo
Merci Aurelien pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
C’est un restaurant correct, plusieurs années chez eux, tout ce passe bien! Les menus bon qualités et prix, seul on a l’impression que les plats ont diminués un peu, mais bon, tout les ingredients devient cher……
Merci Ines pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Bonsoir, J'ai téléphoné mercredi 2 juin a 11h pour réserver une table pour 2 à 12h le même jour. Suite à un problème de planning, je téléphone à 11h15 pour demander à décaler la table pour 12h30. J'ai eu 2 fois la même personne qui ne se présente pas en décrochant. Il m'a indiqué l'impossibilité de décaler ma réservation car plus de table disponible à 12h30, je lui ai donc demandé de garder ma table jusqu'à 12h10. Ce monsieur m'a répondu qu'à 12h11 il donnerait la table a quelqu'un d'autre si nous n'étions pas la car la structure est petite et donc il fallait que je comprenne !!! J'ai indiqué à ce monsieur, que je peux tout comprendre et entendre avec le sourire, ce à quoi il a répondu : je ne suis pas là pour faire le show !! Je lui ai demandé son nom pour savoir a qui je m'adressai, il me dit " je n'ai pas de nom" appelez moi Julien si vous le voulez. Il faut savoir que la réservation est faite au nom de Julien H. Sauf erreur de ma part, ce comportement est inconvenant en vers la clientèle. Son manque de courtoisie ne s'est pas adresse qu'a moi, il en est de même en vers le personnel qui subit des remontrances devant la clientèle. Heureusement que notre serveuse était irréprochable, professionnelle et fort aimable. J'ai demandé aux serveurs le nom de la personne que j'ai identifié par la voix, il s'appel Nacer et non Julien bien évidemment. Je suis allée lui parler en fin de repas pour lui indiquer qu'il y avait encore de nombreuses tables inoccupées sur le parking ou nous avons déjeunés. Il m'a dit que ce n'est pas lui qui m'a répondu au téléphone, pourtant la voix et le ton ne trompe pas. Il nous indiqué que le Julien en question était parti chercher des boissons à Créteil. Nous connaissons ce restaurant depuis une vingtaine d'année, il en a jamais été ainsi dans le passé et il est souhaitable que ce monsieur se ressaisisse ou alors change de métier si il n'est pas capable de politesse et de bienveillance à l'égard de la clientèle et du personnel qu'il manage. Bonne soirée.
Bonjour Francoise, Nous avons lu avec attention votre message concernant le service qui vous a été délivré lors de votre repas. Le déroulement des faits que vous décrivez est anormal et nous comprenons votre déception. Croyez bien que ce n’est pas le service que nous souhaitons vous fournir chez Buffalo Grill. Nous avons insisté auprès du responsable pour qu’il rappelle à ses collaborateurs le comportement attendu de leur part vis-à-vis de nos clients afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir fait vivre une désagréable expérience. Tous les avis de nos clients comptent pour nous. Ils nous permettent de nous améliorer et de mieux vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir très bientôt dans une de nos Maisons Buffalo Grill En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Décor toujours emblématique, petite salade offerte. Cuisine très bonne ceci dit, un bon rapport qualité prix. Mais service terriblement long : 2h pour une entrée et un plat. En revanche nous venions pour l'anniversaire de mon fils et, sur présentation de la carte d'identité, le gâteau au chocolat est offert pour la tablée 👍 Édit en août 2022 : service au top, rapidité, gentillesse et bienveillance ! Cuisine toujours délicieuse. Et toujours le gâteau pour la tablée sur présentation de la pièce d'identité pour l'anniversaire. De quoi créer une super soirée souvenir.
Merci Marion, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Serveur hyper sympa et professionnel par contre brochette la viande est dur et moins garnie que d’habitude pomme de terre au four petite mon mari a eu très peu de frites et attente très très longue du au manque de personnel je pense
Bonjour Murielle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THIAIS
Toujours un plaisir de venir au Buffalo de Thiais. Nouvelle carte au top, très bon rapport qualité prix, ambiance chaleureuse et responsable très accueillant.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 |
Mercredi | 11:30–15:00 |
Jeudi | 11:30–15:00 |
Vendredi | 11:30–15:00 |
Samedi | 11:30–15:00 |
Dimanche | 11:30–15:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Thiais ?
Vous pourriez aussi aimer