restaurants

Buffalo Grill Moulins

Rue Bad Vibel Lotissement La Zone de l'Etoile, 03000 Moulins

3.8/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Moulins qui se trouve à Moulins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u
Le 18/09/2023 à 19:38
5 / 5

Serveur accueillant, très agréable d’avoir été servie par ce jeune homme 😘❤️

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.u fait le 18/09/2023 à 19:38 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de steve.l avec une note de 1 sur 5steve.l
Le 18/09/2023 à 06:37
1 / 5

La viande était cramé ça avait un goût amer et tout ce que le serveur trouve à nous dire c'est que la cuisine est en mauvais état et qu'ils vont la refaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Sodermans.r avec une note de 5 sur 5Sodermans.r
Le 17/09/2023 à 13:30
5 / 5

Sevice très bien malgré le fait que c'était une nouvelle équipe. Personnel très sympa et attentionné ! On reviendra !

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de docteurClic. avec une note de 5 sur 5docteurClic.
Le 17/09/2023 à 11:25
5 / 5

Excellente ambiance, nourriture impeccable comme toujours et un serveur très agréable, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Richard.a avec une note de 5 sur 5Richard.a
Le 11/09/2023 à 18:20
5 / 5

Très bien mangé. Entrecôte cuite bleue comme demandé. Très bon service de la part de Dylan et très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Merci Richard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Catherine.o avec une note de 1 sur 5Catherine.o
Le 11/09/2023 à 16:09
1 / 5

Quand on réserve une table pour 7 personnes pour un anniversaire à 21 h 30 le 09 septembre 2023 on espère passer un bon moment...quelque instant après l arrivée le serveur vient déjà avec une tenue ... et nous demande si on prend un apéritif, si notre choix de repas est fait... whaou OK pour l apéritif mais bon nous ne sommes pas aux pièces....les verres arrivent rebellotte "choix du repas"non, ne l avons tjrs pas fait ! cela fait 10 mns qu on est arrivé !!! Mais non ce serveur reviens à la charge toutes les 5 mns. Plus qu agacée je lui dit de nous laisser prendre le temps et monsieur se permet de me reprendre et me répondre sur un ton autin je demande la responsable qui mecontante arrive sèchement et nous donne l impression de déranger....sauf erreur le service c est jusqu'à 22h30 pour prendre les commande.....mais bon nous pensions passer un bon moment quelle déception, une note jetée sur la table devant l invité avec le dessert ...bravo !!Ok le bon personnel se fait rare mais même les responsables sont desagreables c est une horreur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de brigitte.a avec une note de 4 sur 5brigitte.a
Le 11/09/2023 à 06:06
4 / 5

Bon rapport qualité prix, serveuse très sympathique et à l écoute

Réponse du propriétaire :

Merci Brigitte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Nicolas.i avec une note de 4 sur 5Nicolas.i
Le 10/09/2023 à 12:43
4 / 5

Nous avons l'habitude de venir ici depuis plusieurs années, tout est bien , bon, comme souvent

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Marie.a avec une note de 2 sur 5Marie.a
Le 09/09/2023 à 21:43
2 / 5

Il manquait la moitié de la carte. Ce qui restait n'étaient pas à la hauteur. Cabillaud pané très gras.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Laure, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de J.P... avec une note de 4 sur 5J.P...
Le 09/09/2023 à 18:19
4 / 5

Maud la serveuse est très gentille !!! Et très professionnelle. Et c'est toujours les mêmes qui ralent!! Alors qu'ils sont incapables de dîner chez eux aussi bien. Bises à Maud

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Christine.a avec une note de 2 sur 5Christine.a
Le 09/09/2023 à 11:55
2 / 5

Un grand n'importe quoi : les enfants ont reçu leur assiette 20 minutes avant les parents . ils n'ont pas eu le kit Buffalo habituel. le verre de vin est arrivé après le dessert et le personnel n'était pas particulièrement sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Yves.o avec une note de 3 sur 5Yves.o
Le 09/09/2023 à 05:34
3 / 5

Aspect extérieur peu engageant. Locaux propres. Faux filet imprégné du goût brûlé de la grille de cuisson. Frites sèches et sans saveur. Poulets jetés dans un plat en tôle. Mélange des commandes. Chantilly dégoulinante sur la coupe. Ou sont passés nos célèbres Buffalo?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Maryjo.u avec une note de 1 sur 5Maryjo.u
Le 08/09/2023 à 19:44
1 / 5

Attendre 3 plombes pour qu on vous prenne la commande...vous demander si je veux un dessert je dis oui un thé gourmand a la menthe ....et on me ramène QUE le thé ....les gourmandises sont restées en cuisine ....mais bon il faudrait revoir toute la chaîne car j en ai fait plusieurs dans différents endroits et c est le même bordel partout y en a pas un qui relève le tout ...je banni le buffalo grill...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryjo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Christophe.A avec une note de 1 sur 5Christophe.A
Le 03/09/2023 à 14:58
1 / 5

Très décevant, bcp d attente , plats froids , viande bleue au lieu d être saignante et bourrée de nerfs , serveuse a l ouest du début à la fin bref passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o
Le 03/09/2023 à 14:28
1 / 5

Expérience très désagréable. Nous arrivons à 5 personnes et un bébé pour déjeuner un dimanche. L'hôtesse à mis 35mn à enfin venir prendre la commande, oubliant même qu'on aurait pu vouloir un apéritif d'abord. Lors de l'arrivée des plats, 1 burger arrive froid, demandé saignant et arrive archi-cuit, demandé sans frites et mais servi avec (tranquille le gâchis, ça partira direct à la poubelle). 1 salades césar commandé avec bacon qui arrive sans bacon, et 1 entrecôte saignante bourrée de nerfs dont la photo ci-jointe donne un aperçu de ce que la cuisine estime être "saignant". Personnellement j'appelle ça bleu, moi ! Bref nous n'y retournerons jamais et vous conseille de passer votre chemin.

Photo n°1 de l'avis de Vincent.o fait le 03/09/2023 à 14:28 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°2 de l'avis de Vincent.o fait le 03/09/2023 à 14:28 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de maecaro.i avec une note de 3 sur 5maecaro.i
Le 30/08/2023 à 16:08
3 / 5

diner en famille, plat correct malgré leur prix. dommage que les demi poulets soient servis dans un plat et non plus sur une ardoise, car avec deux accompagnements par personne la table pour 4 et vite pleine. La serveuse en me tendant mon plat a accroché la paille de mon virgin mojito qui trois quart plein s'est répandu sur la table. un petit hauchement de tête et un petit oups, et rien. tout était trempé, même pas une serviette ou deux pour éponger, ni bien de mojito de remplacement. Au moment des desserts elle nous donne les cartes et attend au bout de la table. Je peux comprendre que en plein coup de feu cela presse mais bon de là à rester planter au bout de la table..... bref seul mon mari et un des enfants ont pris un dessert de peur qu'elle ne reparte et ne revienne une heure plus tard..... moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Karina.I avec une note de 1 sur 5Karina.I
Le 26/08/2023 à 12:54
1 / 5

Pas de sauce dans la salade, pas d’eau, pas de pain, portions minuscules surtout le steak qui ne pesait pas lourd dans l’assiette. Déplorable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Stéphane.O avec une note de 2 sur 5Stéphane.O
Le 24/08/2023 à 19:09
2 / 5

Bon, on sait tous qu'on ne vient pas au Buffalo pour manger de la grande cuisine 😌 Mais quand on oublie vos apéritifs, qu'une partie de votre repas arrive avec beaucoup d'attente et carbonisé (remplacé après réclamation), que vos desserts se sont perdus en route et qu'on vous facture 2 verres de vin non commandés, ça commence à faire beaucoup, voire trop... En résumé, nous étions 2 couples et 5 enfants et presque personne a mangé et bu en même temps... Et lorsqu'on en vient à l'addition, on a bien senti que les gérantes étaient sur la défensive alors que nous n'avons pas été désagréables, plaisantant même sur tout ce qui s'était passé... seul point positif : la jeune serveuse qui ne s'est pas departie de son sourire durant tout son service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de patricia. avec une note de 4 sur 5patricia.
Le 21/08/2023 à 18:16
4 / 5

Classique comme d'habitude. Les prix ont un peu augmenté comme partout. Le rapport qualité/prix reste correct. Viande de qualité, service rapide. Serveuse souriante.

Photo n°1 de l'avis de patricia. fait le 21/08/2023 à 18:16 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°2 de l'avis de patricia. fait le 21/08/2023 à 18:16 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°3 de l'avis de patricia. fait le 21/08/2023 à 18:16 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°4 de l'avis de patricia. fait le 21/08/2023 à 18:16 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Merci Patricia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Aurore.I avec une note de 3 sur 5Aurore.I
Le 19/08/2023 à 18:37
3 / 5

On a l'habitude des buffalo grill. C'était le stop sur la route des vacances. Service rapide (hyper important pour nous) et bon rapport qualité prix. Sauf que grosse déconvenue : le site indique un espace enfants, mais arrivés sur place inexistant. Bien embêtant!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Nicolas. avec une note de 4 sur 5Nicolas.
Le 13/08/2023 à 16:30
4 / 5

Très bonne accueil du responsable du site. Service souriant malgré une erreur de cuisson sur le faux filet. Mais on a rien dit car tout c'est bien passé contrairement à d'autres Buffalo.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Aureie.r avec une note de 4 sur 5Aureie.r
Le 13/08/2023 à 08:11
4 / 5

On voudrais remercier plus particulièrement Sophie, une serveuse très professionnelle, toujours le sourire et d une grande aimabilite qui a rendu notre repas agréable. Bon appétit.

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h
Le 11/08/2023 à 17:57
5 / 5

Très bon repas bon restaurant nous avons été servie par Maud qui a été professionnelle gentille bon accueil et a nos petits soins pour nos demandes et au top avec nos enfants. Visite du 11 août.😁

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Jennifer. avec une note de 5 sur 5Jennifer.
Le 10/08/2023 à 18:49
5 / 5

Merci au serveur mickael qui nous a servi, personne très aimable Ainsi qu'aux cuisiniers s'était un délice

Réponse du propriétaire :

Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de aurelie.l avec une note de 5 sur 5aurelie.l
Le 09/08/2023 à 20:02
5 / 5

Serveuse au top par rapport au dernier coup et c'était la même serveuse elle nous a pas oublié nôtres salades de bien venu comme la dernière fois ! Niveau cuisine la cuisson à revoir ont demande un steack à point et on nous le sert seignant . Se pendant nous avons bien étaient accueillis mieux que la dernière fois .

Réponse du propriétaire :

Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Fabrice.O avec une note de 5 sur 5Fabrice.O
Le 06/08/2023 à 19:14
5 / 5

Bonne adresse sur Moulins. Bonne cuisine, simple et copieuse avec un service souriant et sympathique. Les ribs caramélisés... C'est excellent !

Réponse du propriétaire :

Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Annabelle.e avec une note de 1 sur 5Annabelle.e
Le 06/08/2023 à 18:53
1 / 5

Alors après 45 mn d’attente toujours rien ! Sans parler rupture de stock du tartare ( ils avaient plus de bœuf ???🙄) du coup on est parti !! Et la responsable une vraie porte de prison. Tout pour plaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annabelle , Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Jérôme.e avec une note de 5 sur 5Jérôme.e
Le 05/08/2023 à 18:51
5 / 5

Merci pour l accompagnement de notre soirée, la cuisine était bonne, la responsable était commerciale et professionnelle, et merci à Maud qui a vraiment était exceptionnelle. Le prix est correct avec les 10% de réduction de l hôtel b&b. C était parfait avec les cadeaux pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Micka. avec une note de 5 sur 5Micka.
Le 05/08/2023 à 06:35
5 / 5

Toujours un plaisir d'aller dans un Buffalo. Tu demandes une cuisson de viande précise, ils te la font parfaitement. C'est appréciable d'avoir des gens qui connaissent leurs métiers. Depuis des années, Buffalo reste mon enseigne préférée pour sa valeur sûre.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Sanglier.a avec une note de 2 sur 5Sanglier.a
Le 04/08/2023 à 19:43
2 / 5

Bof bof..... Servi par une équipe super sympathique mais..au final on nous a vite fait comprendre qu il ne fallait pas s éterniser après le repas ... J ai connu des Buffalos plus accueillant... Au passage la personne à la caisse devrait apprendre à sourire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Tanguy.h avec une note de 5 sur 5Tanguy.h
Le 04/08/2023 à 10:44
5 / 5

Très bon accueil réservé par le personnel, et merci à Maud pour sa gentillesse et son bon service.

Réponse du propriétaire :

Merci Tanguy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Olympe.a avec une note de 5 sur 5Olympe.a
Le 03/08/2023 à 20:21
5 / 5

Bien servi et accueilli. Merci au serveur Dylan pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande a 100%

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Lukas.a avec une note de 5 sur 5Lukas.a
Le 03/08/2023 à 18:14
5 / 5

Incroyable j'ai adoré, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu manger et franchement c'est super bon🤩 je conseille a beaucoup de personnes 😙

Réponse du propriétaire :

Merci Lukas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Laurent. avec une note de 5 sur 5Laurent.
Le 03/08/2023 à 09:44
5 / 5

Nous avons manger le samedi soir 29/07/2023 mon épouse avec mon fils numéro trois et moi, très bon menus très bien servi avec le sourire par la serveuse Sophie.

Réponse du propriétaire :

Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Adam. avec une note de 5 sur 5Adam.
Le 31/07/2023 à 19:29
5 / 5

On n'y mange tjr aussi bien merci à Sophie de nous avoir servi très souriante ect ( Si tu vois cela on pourrait se voir) 😂

Réponse du propriétaire :

Merci Adam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Gomar. avec une note de 5 sur 5Gomar.
Le 30/07/2023 à 12:58
5 / 5

Super expérience. Le burger guacamole était très bien, et la glace était superbe. Le personnel est souriant ! Notre serveur, Mickael, était très professionnel et agréable. Merci Mickael !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Emilie.o avec une note de 4 sur 5Emilie.o
Le 28/07/2023 à 18:41
4 / 5

Très bon accueil , Mickael a été très serviable . Petit bémol pour le saumon trop cuit .

Réponse du propriétaire :

Merci Emilie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Mélody.a avec une note de 5 sur 5Mélody.a
Le 26/07/2023 à 19:59
5 / 5

Un peu d’attente mais ça va ☺️ un super service avec la serveuse Maud super souriante, on a passé une très bonne soirée☺️

Réponse du propriétaire :

Merci Mélody, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Fab.e avec une note de 5 sur 5Fab.e
Le 25/07/2023 à 19:32
5 / 5

Comme toujours au Buffalo de Moulins, le repas était très bon. Un grand merci à notre serveuse, Émilie, pour sa gentillesse et son sourire.

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Amandine.n avec une note de 1 sur 5Amandine.n
Le 24/07/2023 à 10:57
1 / 5

Nous étions des habitués du restaurant mais nous y allons plus depuis l'arrivé d'une serveuse très désagréable au ton de voix sec et non souriante du tous... Nous regrettons l'époque du patron où l'ambiance était bien différente et meilleures, dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de françois.e avec une note de 4 sur 5françois.e
Le 23/07/2023 à 08:29
4 / 5

Un repas partagé en famille ou nous avons eu un serveur aux"petits oignons"et merci au cuistôt de l'attention porté à la cuisson de nos viandes et poissons. Au plaisir de revoir les "cow boys" Les Jacquemarts

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Mr_.V avec une note de 5 sur 5Mr_.V
Le 22/07/2023 à 11:59
5 / 5

Une serveuse (Émilie) super, agréable, rapide, et serviable!! Rien a dire sur la qualité du service et du repas !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Pauline.a avec une note de 4 sur 5Pauline.a
Le 20/07/2023 à 11:32
4 / 5

Nous avons servis par Maud et jeune homme débutant, le service étais agréable. L’ambiance étais très bien mais la musique un peu trop forte. Nous reviendrons avec plaisir !!

Réponse du propriétaire :

Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a
Le 18/07/2023 à 20:56
5 / 5

Sympa et pratique, bien placé, une des serveuses que nous avons souvent (Eve) est très agréable !

Réponse du propriétaire :

Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Josselyne.h avec une note de 5 sur 5Josselyne.h
Le 18/07/2023 à 19:30
5 / 5

Acceuil, service impecable. Viande saignante comme demandée. Petit bémol pour les bananes pas assez chaudes et pas assez caramélisées dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci Josselyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de audrey. avec une note de 5 sur 5audrey.
Le 15/07/2023 à 19:04
5 / 5

Super ambiance. Nouvelle musique. Celle de mon époque alors ✌️🤩. Merci à Émilie pour sa disponibilité, agréable et toujours arrangeante. Super repas merci. Continuez comme ça 👍👍😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de arrca71. avec une note de 3 sur 5arrca71.
Le 15/07/2023 à 18:23
3 / 5

J'ai pris une belle entrecôte et malheureusement celle ci avait le goût du grill brûlé... sinon très bon accueil et bonne bouffe en général

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de mustang.5 avec une note de 2 sur 5mustang.5
Le 15/07/2023 à 14:40
2 / 5

Bonjour, ce jour nous avons mangé dans ce restaurant ou nous venons de temps en temps. Cette fois mauvaise surprise, le menu a bien augmenté et les plats ont changé j'ai du me rabattre sur un simple steak haché. Les légumes ne sont plus a volonté c'est bien dommage. Le serveur lui très gentil en revanche la personne qui encaisse peut mieux faire. On lui a dit que la musique était trop forte elle nous a répondu "non ici au bar ça va" en gros paie et salut.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Myo. avec une note de 4 sur 5Myo.
Le 14/07/2023 à 22:17
4 / 5

Repas correct, accueil agréable et Dylan au top (il faut juste qu'il révise ses classiques musicaux 😉)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Valentin.u avec une note de 5 sur 5Valentin.u
Le 14/07/2023 à 18:53
5 / 5

Serveuse très aimable, service impeccable, manque de souris d’agneau sur la carte , sinon tout baigne 👌

Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de DELAUNOIS.r avec une note de 5 sur 5DELAUNOIS.r
Le 14/07/2023 à 18:47
5 / 5

Très bon moment, service parfait (merci Dylan). Carte riche, plats variés, copieux et très bien cuisinés

Réponse du propriétaire :

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de franck.e avec une note de 5 sur 5franck.e
Le 12/07/2023 à 11:04
5 / 5

Très bien, toujours très pro, que vous souhaitiez un service rapide ou le plaisir de discuter cuisine, demandé Mickaël Buffalo Grill Moulins vous passez un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Merci Franck, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Roxane.H avec une note de 5 sur 5Roxane.H
Le 12/07/2023 à 10:55
5 / 5

Lieu dans lequel nous allons régulièrement et qui est toujours très sympathique. Personnel très agréable qui a accepté sans aucun problème de mettre plus de sauce pour mon beau-père, qui n'a pas de salive. La nouvelle version des steaks végé est moins savoureuse que l'ancienne, mais elle est correcte. Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Merci Roxane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Guy.i avec une note de 5 sur 5Guy.i
Le 12/07/2023 à 10:43
5 / 5

Bonjour je vien de mangé dans votre Buffalo je suis très satisfait merci de vous avoir amélioré je vous le conseille

Photo n°1 de l'avis de Guy.i fait le 12/07/2023 à 10:43 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Merci Guy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de vanessa.h avec une note de 5 sur 5vanessa.h
Le 11/07/2023 à 17:51
5 / 5

J’adore le Buffalo Ont y mange bien, Service et serveuse au top 40€ pour deux à peu près

Photo n°1 de l'avis de vanessa.h fait le 11/07/2023 à 17:51 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Merci Vanessa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de ZIA.a avec une note de 1 sur 5ZIA.a
Le 11/07/2023 à 17:25
1 / 5

Je n’irait plus jamais la bas cette serveuse (Émilie) nest pas corrects j’ai demander une crème brûler elle m’as servie une Burger veggie je ne viendrais plus a ce buffalo sachant que l’on m’as fait payer le Burger que je n’est pas toucher et la crème brûler que j’ai pas eu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Noémie.O avec une note de 5 sur 5Noémie.O
Le 10/07/2023 à 11:49
5 / 5

Nous sommes venus manger le midi, et on c’est régalé ! Service irréprochable par la très gentille Jolane. On a passé un bon moment

Réponse du propriétaire :

Merci Noémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Kawa.a avec une note de 5 sur 5Kawa.a
Le 01/07/2023 à 21:01
5 / 5

Top super nouveau chef bonne cuisson bon accueil Maud la serveuse super merci continuez c’est génial

Photo n°1 de l'avis de Kawa.a fait le 01/07/2023 à 21:01 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Jerome.a avec une note de 5 sur 5Jerome.a
Le 01/07/2023 à 18:38
5 / 5

J'ai très bien manger et l'ambiance était parfaite . La serveuse Sophie était gentil et souriante merci pour se bon repas et ses jolie sourire .

Réponse du propriétaire :

Merci Jerome, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Peggy.o avec une note de 5 sur 5Peggy.o
Le 01/07/2023 à 18:26
5 / 5

C'était notre première fois dans un buffalo et je reviendrai avec grand plaisir. Sophie est un amour de serveuse très accueillante et super sympathique merci à elle pour le temps qu'elle nous a accordé 😊😊

Réponse du propriétaire :

Merci Peggy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Audrey.E avec une note de 4 sur 5Audrey.E
Le 30/06/2023 à 19:54
4 / 5

Venue ce soir avec ma fille et mon compagnon, nous avons été super bien accueillis. " Notre " serveur Mickaël est vraiment très pro et très gentil, souriant . Bref au top . Seul petit bémol, la musique légèrement trop forte .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Monsieur.o avec une note de 5 sur 5Monsieur.o
Le 22/06/2023 à 19:59
5 / 5

Très bonne expérience ! La serveuse prénommée Maud est très très agréable, polie et très drôle. Je recommande ce restaurant, en espérant que vous ayez la chance de vous faire servir par Maud qui est une serveuse exemplaire.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Jérôme.o avec une note de 5 sur 5Jérôme.o
Le 18/06/2023 à 13:29
5 / 5

Un lieu convivial repas délicieux serveuse au top souriante et agréable merci Maud Je recommande cet endroit Désolé d être parti si tard mais on si sent tellement bien

Réponse du propriétaire :

Merci Jérôme, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de bouchere.a avec une note de 5 sur 5bouchere.a
Le 15/06/2023 à 10:40
5 / 5

AU TOP COMME D'HABITUDE...

Photo n°1 de l'avis de bouchere.a fait le 15/06/2023 à 10:40 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°2 de l'avis de bouchere.a fait le 15/06/2023 à 10:40 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°3 de l'avis de bouchere.a fait le 15/06/2023 à 10:40 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°4 de l'avis de bouchere.a fait le 15/06/2023 à 10:40 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°5 de l'avis de bouchere.a fait le 15/06/2023 à 10:40 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°6 de l'avis de bouchere.a fait le 15/06/2023 à 10:40 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°7 de l'avis de bouchere.a fait le 15/06/2023 à 10:40 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Merci Pascaline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 12/06/2023 à 20:22
1 / 5

Nous sommes venus ce soir et avons été servi par Emilie. Une jeune femme sans sourire (très peu commun dans un cadre comme le service) et très fermée. Une des personnes à table avait demandé des frites et a eu des pommes de terre au four. Une autre a demandé des fruits et la serveuse a répondu qu’il n’y en avait pas alors que j’avais commandé moi même des fruits. A la fin nous lui avons fait remarquer et elle a dit que ce que j’avais dans l’assiette n’était pas des fruits… !!! Quel dommage, une grosse déception depuis que nous venons ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de ootyz. avec une note de 5 sur 5ootyz.
Le 09/06/2023 à 19:36
5 / 5

Hello, Mes copines et moi-même recommandons fortement ce restaurant et n’hésitez pas à demander Lylou au service ! Serveuse très serviable, souriant et sans aprioris :)

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a
Le 09/06/2023 à 19:08
5 / 5

Merci à Émilie. De passage à Moulins, je n'avais pas mis les pieds chez Buffalo depuis des lustres. Votre gentillesse et le sens de service effectué avec professionnalisme et dynamisme m'ont séduit et..... la Bavette frittes (cuisson 👍🏼👍🏼👍🏼) m'ont convaincu. J'envisage donc avec certitude de retourner dans ce type de resto. Merci à l'équipe de Buffalo/Moulins.

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Anne.l avec une note de 5 sur 5Anne.l
Le 07/06/2023 à 20:04
5 / 5

Tout était parfait ! Nous avons passé un très bon moment, et merci à Sophie pour son service, très agréable. Bravo à toute l’équipe

Réponse du propriétaire :

Merci Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Virginie.o avec une note de 1 sur 5Virginie.o
Le 06/06/2023 à 14:34
1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro pour pouvoir donner mon avis. Service ultra rapide, à peine assis on vous demande si vous avez choisi, vous avez pas fini l'apéritif qu'on vous emmene le plat et la serveuses qui vient voir toutes les 5 minutes si vous avez terminé pour enchaîner, déçue 2 fois de suite. La serveuse qui vous dit si vous avez un souci n'hésitez pas et quand vous lui dîtes gentiment que le chocolat sur le dessert est juste en quantité elle vous fait une leçon anti gaspi on paye pas pour avoir une leçon et sa façon de répondre était en gros ça vous plaît pas c'est pareil , si on le dit c'est qu'on aurait mangé ce chocolat et quand bien même c'est nous qui payons ce qui de plus paye son salaire. On y retournera pas et ne recommandons pas puisque 2 fois déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a
Le 01/06/2023 à 14:12
5 / 5

Nous avons été servi par Dylan. Au top souriant et serviable. Il a pensé a nous apporter des crayons et cadeau pour ma nièce. Niveau cuisine c'est toujours parfait .

Réponse du propriétaire :

Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de SF.. avec une note de 3 sur 5SF..
Le 27/05/2023 à 20:45
3 / 5

Service super sympa. Plats standards. Un peu mieux qu'un fast-food mais qualité à améliorer.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Nathan.e avec une note de 1 sur 5Nathan.e
Le 19/05/2023 à 20:19
1 / 5

Service en 1h pour avoir un steak haché avec du riz.. Déplorant.. Je m’attendais à mieux pour le dessert mais le brownie que j’ai pris était minuscule J’ai payé 10€, j’ai attendu plus d’une heure pour le plat et je n’ai même pas été rempli, où j’aurai pu l’être autre part.. Je m’attendais à mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de jean.a avec une note de 4 sur 5jean.a
Le 14/05/2023 à 13:09
4 / 5

Très bon accueil malgré une heure un peu tardive sur le service. Service de Qualité merci à notre serveur Repas qui a répondu à nos attentes viande excellente avec la bonne cuisson le poulet excellent mais aurait pu s'autoriser un peu plus d'épice ! Merci à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Jessica.i avec une note de 5 sur 5Jessica.i
Le 14/05/2023 à 12:06
5 / 5

Merci beaucoup lylou pour votre accueil bonne journée à vous tous et à bientôt

Photo n°1 de l'avis de Jessica.i fait le 14/05/2023 à 12:06 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Lola.r avec une note de 5 sur 5Lola.r
Le 13/05/2023 à 19:41
5 / 5

Merci Lylou pour ce service et le petit mot. Très bon moment 😊

Photo n°1 de l'avis de Lola.r fait le 13/05/2023 à 19:41 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o
Le 13/05/2023 à 19:39
5 / 5

Service au top grâce à Maud notre serveuse de ce soir. Dynamique, souriante très à l’écoute, efficace et pleines de bonnes intentions. Émotions garanties pour le départ en retraite ma belle mère

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Thierry pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a
Le 13/05/2023 à 16:19
1 / 5

Ça bien changé ! Salade d'accueil avec des poils !!!! Poulet servi froid , pas tiède , froid , il revient chaud mais les accompagnements ont changés, les sauces ont disparues .. Les serveuses super gentille , ça relève le niveau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Guilaine.h avec une note de 5 sur 5Guilaine.h
Le 13/05/2023 à 13:28
5 / 5

Service impeccable et rapide, personnel sympathique, et toujours bon a manger. Et quand on a les yeux plus gros que le ventre, la petite boîte pour emporter du coup pas de gâchis. Le petit plus sympa, le petit message positif écrit a la main sur la note.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement Guilaine chez Buffalo Grill :)

Avis de NATHAN.E avec une note de 5 sur 5NATHAN.E
Le 12/05/2023 à 18:22
5 / 5

Le repas était de qualité. La serveuse a magnifiquement bien décrit les plat. La cuisson était parfaite, de plus la serveuse qui s’appelle Émilie a bien pris la commande malgré les problèmes informatiques. Superbe soirée.

Réponse du propriétaire :

Merci Nathan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Sonia.- avec une note de 5 sur 5Sonia.-
Le 11/05/2023 à 09:08
5 / 5

Nous avons été servis par Maud, très attentionnée, surtout envers nos enfants à qui elle a apporté des coloriages et des petits jouets. Le service était très bien et plutôt rapide. Le personnel est souriant et agréable. Merci pour ce moment, nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci Sonia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Celia.o avec une note de 5 sur 5Celia.o
Le 07/05/2023 à 20:02
5 / 5

Dylan est un serveur au top , très polie , agréable et prend le temps . Je recommande vraiment ce restaurant . De plus , le repas était très bon et très copieux . Merci Dylan pour ce service génial .

Réponse du propriétaire :

Merci Celia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Yann.O avec une note de 3 sur 5Yann.O
Le 07/05/2023 à 19:17
3 / 5

Franchise efficace 🤠. Les enfants sont ravis et on passe un moment agréable. Nous sommes tombés sur une serveuse qui avait moins envie que nous d'être là. Mais l'équipe fait bien son travail. Juste le burger du menu enfant qui est simplement mauvais (ils n'ont pas terminé et nous n'avons pas eu le cœur de les y forcer 😏)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Frederic.o avec une note de 1 sur 5Frederic.o
Le 05/05/2023 à 15:38
1 / 5

Je sais bien que c'est un restau "pas cher", mais il y a quand même, il y a des limites ! La semaine dernière, nous avons eu droit à : des plats insipides, à peine chauds, un service à la ramasse, et des cafés immondes. Le seul truc bon était le vin. Bref je ne suis pas prêt à revenir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de justine.o avec une note de 4 sur 5justine.o
Le 03/05/2023 à 12:18
4 / 5

Très bon repas, mais un peu dommage pour la cuisson de la viande qui était trop cuite. Malgré tout on a passé un très bon moment, servi par Maud qui a été très à l'écoute et sympathique !

Réponse du propriétaire :

Merci Justine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Celine.u avec une note de 1 sur 5Celine.u
Le 01/05/2023 à 19:50
1 / 5

Service catastrophique Arrivé pour manger à 20h ce jour Servis à 21h15 repas froid, Commande a point on te sert du saignant presque bleu. les enfants servi en derniers. Manquer des plats, résultats les enfants n'avais même plus faim, la serveuse qui souffle des qu'on lui signal qu'il manque des plats ou que s'est froid. Bref très déçu de ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Marianne.v avec une note de 4 sur 5Marianne.v
Le 29/04/2023 à 12:04
4 / 5

Merci à Émilie pour un service au top. Très agréable, souriante et efficace . Pas d'attente à signalé et des plat bon malgré des viandes tièdes. Encore merci!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e
Le 27/04/2023 à 19:46
5 / 5

Très bon accueil, et nous avons très bien manger ! Petit plus, Dylan notre serveur est à l’écoute de nos demandes, et très agréable !!

Photo n°1 de l'avis de Pauline.e fait le 27/04/2023 à 19:46 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de solange.a avec une note de 5 sur 5solange.a
Le 25/04/2023 à 12:16
5 / 5

Nous avons eu un accueil très chaleureux, sachant que nous sommes arrivés tard( 21h30), mon mari avait téléphoné avant et un très bon accueil aussi, Sophie qui a servi le repas était vraiment gentille souriante, merci et félicitation à cette équipe de Moulins Merci encore à Sophie pour le petit mot sur le ticket, très sympa , nous reviendrons , le dîner était parfait, j'ai beaucoup aimé le tartare 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Solange pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Loane.o avec une note de 5 sur 5Loane.o
Le 24/04/2023 à 19:38
5 / 5

J’ai eu comme serveuse Caroline elle était super, très agréable, très souriante et venez souvent nous voir pour nous demander si cela ce passer bien. C’est le top 👍 🤩

Réponse du propriétaire :

Merci Loane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Fafa.s avec une note de 1 sur 5Fafa.s
Le 22/04/2023 à 05:51
1 / 5

Trop long d’attente pour rien manger 45 minutes sa vo pas le détour nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Matthieu.e avec une note de 4 sur 5Matthieu.e
Le 21/04/2023 à 11:19
4 / 5

Rapport qualité prix tout juste Correct. 15,95€ le menu. Dommage que la déco soit restée figée dans le temps. Sinon accueil plutôt sympathique. Service un peu long pour la pose de midi.

Photo n°1 de l'avis de Matthieu.e fait le 21/04/2023 à 11:19 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Merci Matthieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Nelly.a avec une note de 5 sur 5Nelly.a
Le 20/04/2023 à 12:09
5 / 5

Très bon accueil de Dylan . Nous étions 4 adultes et 3 enfants. Tout a été parfait avec la bonne humeur du serveur en prime.

Réponse du propriétaire :

Merci Nelly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Noemie.h avec une note de 1 sur 5Noemie.h
Le 14/04/2023 à 13:21
1 / 5

Vraiment déçu, nous avons été placé très vite mais après nous avons attendu plus d'une heure avant d'avoir nos plats et nos Tapas ( servi en même temps que les plats !!) . Dans nos Tapas il manquait les minis röstis, les wings et nachos étaient froids...... J'avais pris le burger au guacamole mais même pas une demi cuillère a café de guacamole dedans donc très sec et froid.... Et en partant on s'est rendu compte que les enfants n'avaient pas eu leur surprise donc nous les avons été obligé de les réclamer. Par contre l'addition est arrivée très vite et quand on est allé payer la dame du comptoir nous demande si tout s'est bien passé, je commence à lui dire mais elle me pose une autre question en me coupant la parole comme si ça ne l'intéressait pas 😡...pourquoi posé la question si elle en a rien a faire !! La responsable a du m'entendre car elle est venue s'excuser mais bon j'avais déjà payé...un ristourne sur les tapas aurait été normal.... Et quand je vois les autres commentaires je me dis que ça ne change pas grand chose... Bref nous étions de passage dans le coin mais nous ne nous y arrêterons plus....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noemie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de Colyne.e avec une note de 2 sur 5Colyne.e
Le 13/04/2023 à 20:49
2 / 5

La responsable de salle nous a ébloui par son sourire #ironie . Saignant : tartare un peu tiède... Bien cuit = saignant . Quand on le sait c'est plus simple pour demander la cuisson ... 😅 Une formation en sourire pour le managers serait appréciable😅😓

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS

Avis de nicolas.a avec une note de 5 sur 5nicolas.a
Le 11/04/2023 à 18:56
5 / 5

Une équipe au top, les serveuses étaient agréables et souriantes. Une ambiance sereine où la bonne humeur est de mise. Les plats sont copieux. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Nalily.i avec une note de 4 sur 5Nalily.i
Le 25/10/2022 à 12:59
4 / 5

Accueil correct Burger pas frais et pas chaud, frites très petites quantités et réchauffées Qualité prix pas raisonnable Déçu

Photo n°1 de l'avis de Nalily.i fait le 25/10/2022 à 12:59 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°2 de l'avis de Nalily.i fait le 25/10/2022 à 12:59 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°3 de l'avis de Nalily.i fait le 25/10/2022 à 12:59 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Photo n°4 de l'avis de Nalily.i fait le 25/10/2022 à 12:59 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Merci Nalily, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Martine.i avec une note de 4 sur 5Martine.i
Le 11/10/2022 à 17:16
4 / 5

Très bien accueilli, les serveuses étaient très aimables, et à l'écoute des clients. Très bon repas.

Photo n°1 de l'avis de Martine.i fait le 11/10/2022 à 17:16 sur le restaurants Buffalo Grill Moulins à Moulins
Réponse du propriétaire :

Merci Martine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Manon. avec une note de 5 sur 5Manon.
Le 19/08/2022 à 18:50
5 / 5

Depuis le changement de direction et d’équipe ce fut un énorme plaisir de revenir dans ce restaurant. Personnel accueillant et souriant et directeur au top également. Vous pouvez revenir sans hésitation. Pleins de courage pour tout remettre d’aplomb !

Réponse du propriétaire :

Merci Manon, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Andréa.e avec une note de 5 sur 5Andréa.e
Le 26/08/2020 à 11:49
5 / 5

Le personnel est vraiment très accueillant et chaleureux. Les produits sont de bonnes qualités et les plats sont copieux. C’est un très bon endroit.

Réponse du propriétaire :

Merci Andréa pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:30–22:00
Mardi 11:30–14:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:30
Samedi 11:30–14:30 18:30–22:30
Dimanche 11:30–14:30 18:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Moulins

Vous pourriez aussi aimer

La Petite Crêperie

8.6/5

Restaurant

La nourriture était correcte, pas géniale. La serveuse était vraiment sympa ...

Par Richard.e

LE RESTAURANT

N.C/5

Restaurant

...

Par

Auvergne Prestige »la boutique »

3.5/5

Restaurant

1h20 d'attente pour finalement nous dire " ben il n'y a plus ce que vous avez commandé." Sans compter qu'on nous presente la note alors qu'on n'a enc...

Par Myriam.e

Chez Les Tontons

4.7/5

Restaurant

Excellent resto !!! ...

Par Quentin.o

McDonald's

2.2/5

Restaurant

Mcdo bien refait selon les derniers standards. Propre et agreable. Belle zone de jeux aménagée pour les enfants....

Par Chris.o

Le Face à Face

4.4/5

Restaurant

Accueil superbe et dîner délicieux. Des produits frais et très bien cuisinés....

Par Laetitia..