Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Flers qui se trouve à Flers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
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Les avis (100)
Très bon service effectué par Nathan souriant et chaleureux merci pour l'accueil rapide et bon
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Krysta a été agréable et présente durant le service, et un bon repas en famille.
Merci Alicia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Personnel très agréable (merci à Krysta 😁), cuisine très bonne, je recommande 😄
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Très bon lieu, service par Crista ! Serveuse très gentille, agréable et à l écoute de sa clientèle ! Rigolote et souriante ! Repas très bon et très copieux ! Qualité des produits très bien, rapport qualité/prix au top ! Je recommande fortement ! Service rapide et de qualité !
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Service expédié au début… pas le temps d’apprécier mon apéro que déjà le plat était servi. Ensuite il a fallu demander un verre de vin sans proposition de la part du serveur. Et finalement parce que je n’ai pas demandé mon café avec le dessert, il a fallu que je relance le serveur pour l’avoir après 1/2 heure d’attente. Enfin, l’eau doit être une denrée rare car aucune carafe ne m’a été proposée mais un autre verre de vin …. Ça ouiiii. Euh et la musique vraiment trop forte. Pas vraiment un moment de détente
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Excellent cuisine et très bon service de la part de Krysta. Petit bémol concernant la quantité de viande servie un peu légère.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
RIP le métier de serveur... à mon grand désespoir! Bien que très aimable, la serveuse n'a était que l'assistante de leur nouvelle application par laquelle j'ai dû commander mes plats! Ce manque de contact humain ne m'a pas permis de dire à la serveuse que si je n'ai pas fini mon plat, c'est dû au poil trouvé dans mon assiette qui m'a coupé l'appétit. De plus, il serait grand temps de former vos équipes à la Mixologie afin de légitimer l'appellation de vos cocktails à 7€ voir plus! Adieu l'ambiance chaleureuse du Buffalo de mon enfance, envolée presque aussi vite que la qualité des plats!
Bonjour Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Bonne ambiance, personnel aimable! Dommage pour le désert, trop d’attente et à la fin il n’avait pas ce que j’avais commandé!
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Verres sales, diminution des portion etc… Par contre le service de Nathan était au top, il est compétent, aimable et très pro. Merci pour son professionnalisme
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Serveuse au top, merci beaucoup à Krysta de son accueil et de sa gentillesse, très bonne soirée. Petit bémol, le pavé de Bison n’était pas terrible, on aurait franchement pensé à du bœuf.. Dommage
Bonjour Méline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Service très long . Nous avons commandés 2 ribs un classique et un xxl , on nous à servi 2 ribs pareil c est à dire classic . La carafe d eau à été demandée 2 fois , la propreté de la vaisselle n en parlons pas . Pas de glaces en cette période..... le dessert c était bien marqué glace à la vanille.... on l'a eu avec de la glace au chocolat. Vraiment très déçu de leur part aucune effort de fait . Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Erika, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Une catastrophe coca pas bon salade sans sauce on demande un double hamburger on na un simple la serveuse me brûle avec l assiette même pas un pardon l attente très longue on et parti avant les désert avec peu de monde dans les restaurants enfin si on peux appeler sa un restaurant une honte En tout cas vous aller pas nous revoir Et il ose nous dire que il sont très professionnel aller revoir votre métier …..
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Très bien accueillie part Jordan qui est très professionnel. Niveau cuisine rien à dire c'était de bons plats. (Chili con carne et entre côte)
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon accueil, bien installés et service agréable, bonne cuisine. Bref tout fut parfait et petit bonus chèques vacances acceptés.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un personnel très agréable et une cuisson comme on l'a demandée Nous étions 3 amis et avons vraiment apprécié ce lieu je recommande
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Ce soir nous avons été servi par krysta et nous en somme très ravis. Un grand merci à la serveuse pour son sourire, son humour ainsi que son professionnalisme.
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très long d'attente....le menu enfants qui s'arrête dès 10ans. Pas de menus intermédiaire. On nous sert des desserts car compris dans le menus alors que nous savons que nous n'allions pas les manger. Pas possible de remplacer. On ne deroge pas les menus. Jeux enfants hors services...
Bonjour éRika, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Super service merci pour ces beaux sourires nous ayant permis de profiter pleinement du repas !
Merci Lea, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes pour déjeuner à 2, arrivées à 13h repartis à presque 15h! Boissons servies sans l’assiette de tapas arrivée bien plus tard et presque en même temps que les plats. Pourquoi demander la cuisson alors qu’elle n’est pas respectée! Steak haché du Burger de mauvaise qualité et très gras. Tout a été long, carafe d’eau demandée à 3 reprises, cafés qui devaient être servis avec le dessert (proposition du serveur), on les attends toujours, car 20 minutes après avoir terminé le dessert toujours rien. Lorsque l’on a réglé nous l’avons mentionné aucune excuses. Pour la propreté, accrochez vous bien, surtout si vous faites un tour aux toilettes, je vous passe les détails! Le rapport qualité prix est vraiment médiocre.
Bonjour Louise, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Nathan viens d’arriver dans le service , malgré quelques petit erreur c’est un serveur agréable, gentils , je lui souhaite tout mon courage pour qu’ils réussi . Menu convenable, rapport qualité prix au top , assiette très bonne .
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Serveur très agréable et poli, service rapide et efficace avec Nathan. La viande était délicieuse, nous avons très bien mangé, rien à redire. Recommandation spéciale pour l'assiette du trappeur (le bison, qu'est-ce que c'est bon !) qui m'a ravi pour son prix, nous reviendrons les yeux fermés.
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Très bonne expérience, nous avons eu Jordan comme serveur il a été accueillant, souriant et très engagé avec ses clients ! Merci à lui, il mérite une augmentation. 😁
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous avons très bien mangé. Et merci à "Corentin" pour sa gentillesse et son sourire. A bientôt!
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
70 .90 euros note super salé les bavette étaient rétréci plus de la moitié frites 15 dans l'assiette service à déploré ambiance médiocre totale du repas nous avons pas avis de retourner chez l'année prochaine ils avons étaient chez vous il y à un ans deux fois mieux agréables serveuse avaient eût un pour boire là vue le repas pourri zéro allez plutôt en face où plus loin vous aurez une meilleure qualité et le prix moins chère
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Personnel sympathique, très grand choix divers et variés, de bonne qualité très bien manger, nous étions ravis, viande de qualité++++
Merci Florence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Vivement recommandé ! La viande est excellente avec un grand respect de la cuisson. Jordan au service était très agréable ! Un bon moment à passer en compagnie d’un bon repas
Merci Adrien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Bon accueil, placement rapide, excellent service de Louis, plats bons et bon choix à la carte.
Merci Marlène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon service rien à redire ( merci Jordan pour votre bonne humeur ) Et très bonne cuisine
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous y sommes allés le 5 aout , beaucoup trop d attente, servis au bout de 3/4 heure, nous avons été obligé de partir sans prendre le dessert, certes nous comprenons qu il y a un manque de personnel mais pourquoi remplir le restaurant alors que vous ne pouvais pas satisfaire vos clients ?????? Nous avons pris des salades cesears, avec beaucoup de gros morceaus durs immangeable, point positif nous avons été servi par un tout jeune homme débutant très sympathique
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Sommes venus manger à 3 avec 1 enfant, avions quasiment terminé notre repas le petit n'avait pas son plat. Un service très très mediocre, des plats chers : salade caesar version sticks mozza : dans l'assiette seulement de la salade en sachet des croûtons immangeables et 4 sticks. Le pavé bison minuscule 21.90€ une honte ! Passez votre chemin !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Clients de la table 117 le 5 août 2023 au soir. Pour la seconde fois nous sommes complètement insatisfait, nous avons été servis par Nathan et le responsable de salle pas plus compétent l'un comme l'autre, parce qu'il ne savent pas suivre leur table.(plats froid,carafe d'eau attendu au moin 30 moin, crème brûlée très froides (une cassonade doit être chaude ) Ricard servi sans eau.Tres mauvaise connaissance sur la cuisson des steaks. Nous ne reviendrons pas chez vous à proportion nous sommes mieux servi chez McDonald's Cordialement
Bonjour Benoît, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Trop d'attente pour des plats qui sont en rien exceptionnels. Le seul truc que j'ai aimé c'est le bacon. Cela ne doit pas toujours être facile pour les serveurs.
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Nous avons été servi par Lola, qui a été très agréable et souriante. Le menu comme le service, tout était parfait.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Lieu super sympa, serveuse super sympa accueillante. Le repas super bon du début jusqu’à la fin rien à dire c’est top
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Merci à Lola pour son service extraordinaire, je rajoute aussi très charmante, je lui ai laissé mon numéro comme ça si elle veut faire connaissance, les plats sont excellents merci beaucoup je recommande !! 😁
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Décoration laissée à l'abandon et moquette sans entretien. Musique inapproprié. Manager / responsable ce jour là, nonchalant et hautain. Chaise pour enfants sale et clairement pas entretenue. A chaques commandes passées il manquait un ingrédient dans les plats souhaités, donc nous avons été contraint de changer plusieurs fois (plats et desserts). Sel et poivre absent ( il n'y en avait plus aussi..) Clairement déçu d'avoir payé cette prestation. Heureusement le serveur avait sa bonne humeur, et un esprit professionnel, malheureusement chaque jour celà doit être pesant d'encaisser les remarques.. C'était mieux il y a 10 ans ...
Bonjour Vincent, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Je pense manque expérience j'ai mangé dans autre avranches et Caen très bien flers très très moyen soit il manque un truc dans le plat, soit froid,ou pas près je ne reviendrai pas ici et entendre les clients autour de moi au même moment il manque des choses aussi dommage j'aimais bien mais sa va me ralentir.......
Bonjour Mickaël, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Nous sommes arrivés à 13h à 3 dont un enfant. Le service est à revoir. Il peut y avoir des saisonnier mais il est bon de les encadrer. La cuisine est bonne. Nous avons attendu la carafe d eau euh tout le repas on l attend toujours d ailleurs. Les entrées sont arrivées en différée on nous a amené les plats je venais de commencer mon entrée.bref ensemble médiocre nous sommes très déçus. L attente est très longue par contre quand on nous a proposé l addition en mon de 30sec elle était arrivée. Il va falloir faire mieux.... Nous repartons à 14h45
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Nous avons eu un très bon service avec Jordan, il y a eu un petit souci de cuisson sur la viande qui a été très vite réglé.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Nous avons était servit par Nathan qui est très attentif à ses clients qui demande si tout se passe bien merci beaucoup pour se service sa nous a beaucoup plus
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le service de la part de Krysta était parfait. Souriante, dynamique et un brin d'humour. Rien à redire sur ce point là ^^
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Restaurant vide et 35 minutes attente sans voir personne avec des enfants en plus on s en va !! Même pas de désolé mais de la part de la serveuse bonne soirée !!! Merci pour la soirée resto avec les enfants !!! Plus jamais !!!!!
Bonjour Magalie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
C était la première fois que je suis allée, très bien mangé .mais manque de sourire par rapport à un homme.
Merci Annick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Si vous voulez perdre du temps, mourir de faim, monter en nerf, camper, subir les humeurs du personnel, manger froid, avoir l’inverse de la commande, vous êtes au bon endroit. Heure d’arrivée: 19h15 Heure de commande: 19h45 Heure de début du repas: 21h Nous étions à 2 doigts d’aller au McDo mais sommes restés car nous pensions mieux manger ici. Quelle erreur, la qualité était là même…
Bonjour Dylan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous sommes déterminés à résoudre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre feedback nous aide à grandir et à nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience bien meilleure. L’équipe du Buffalo de FLERS
Très très déçu de ce Buffalo. 45 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde. Pas de salade d'accueil, pas de pain. Le plat n'était pas bon. Accueil pas terrible, établissement pas propre et le manager vraiment pas top. On ne reviendra plus.
Bonjour Letizia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
J'ai bien aimé, juste le service un peu long et malheureusement pas très professionnel. Nous sommes tombés sur une serveuse pas très experte, mais la pauvre elle a été aussi un peu abandonnée malgré qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Sinon c'était très bon, malgré qu'on nous a servi des frites à la place de pommes de terre au four.
Bonjour Vincenzo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Arrivé à 12h15 sorti à 14h juste pour le plat! Nous n'étions que 2. Beaucoup trop d'attente et pourtant peu de monde dans le resto. Cependant plats bons. Merci pour le geste commercial suite à ce désagrément.
Bonjour Magali, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de FLERS
J'étais venue il y a très longtemps, j'avais été déçue. Malheureusement ça n'a pas changé. Pour un restaurant spécialisé dans la viande, celle-ci est de qualité moyenne. Nous avions commandé deux entrecôtes snackees pas grillées, la serveuse s'est excusée car elle s'était mal comprise avec le chef, j'ai donc eu une entrecôte grillée. J'avais envie de lui dire que les problèmes de communication avec le chef ça n'était pas mon problème, mais les serveurs avaient l'air tellement perdus que j'ai eu pitié. L'ambiance est médiocre, la musique passe de "la danse des canards" à du "happy birthday" puis sans transition sur du ACDC. Ce restaurant n'a aucune âme, c'est vieillot... Bref c'était ma dernière fois....
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Bonjour, nous sommes partis déjeuner avec nos deux bébés, les chaises hautes étaient sales, les couverts et le sol sales également. Nous avons eu notre apéritif au moins 15 min après notre arrivée, pas eu le temps de le boire que les plats sont arrivés. Toutes les sauces étaient froides, pas de pain à temps pour mangé et pas eu d'eau. Nous sommes partis avant le dessert. Franchement très déçu de Buffalo de Flers. Le responsable va répondre à l'avis comme tout les autres commentaires avec un message tout préparé.
Bonjour Coralie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Super accueil, équipe agréable et super serviable c’est toujours un plaisir d’aller dîner là bas je recommande
Merci Ilies, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Merci à Querista pour nous avoir servi ce super repas et ce super caco, le gars sans Google dit merci de nous avoir supporté Merci krista pour ton humour et ta bien veillance toujours au petit soin à nous demander si tout aller bien signer kako
Merci Corentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous étions de passage à Flers, nous regrettons de s’être arrêté. Plus de bison a nous servir, plus de banane également, nous avons était obliger de demander de l’eau, la serveuse nous à proposer le pain une fois le plat terminé. Nous avons attendu 25 minutes pour le dessert. La petite jeune qui était en caisse a quand à elle était souriante et nous a fait un geste commercial. Déçu !
Bonjour Charlene, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Service o top pas d'attentes . Au plaisir de revenir . Serveuses a l'écoute et souriante Merci krysta ☺️
Merci Pauline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très bonne soirée la serveur Krista très gentille et pleine d anthousiasme. Énormément à l écoute de sa clientèle et Sarah la responsable très gentille, très content d avoir repartager quelques instants avec elle ( merci pour la surprise qui fait très plaisir)
Merci Thierry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je suis venue avec ma fille hier midi. Malheureusement pas une bonne expérience Le serveur certes débutant, renverse l'apéritif sur la table, sans nettoyer évidemment en servant le verre à ma fille. Les plats envoyé avec une rapidité jamais vu, sans avoir le temps de profiter de l'apéro.....le dessert était cool.....le reste me laisse très déçue. Je l'ai qd meme signaler en payant, pas de geste de la part de Buffalo, je déconseille fortement et je ne reviendrais pas, c'est sur. Je n'aime pas les avis négatifs, mais j'aimerais savoir à quoi m'en tenir, si j'allais dans un resto bof.
Bonjour Rachel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Je suis venu avec un ami Manger au Buffalo à Flers Ont a commandé Tous les deux un steak de bison à 19,90 € Dommage on n'a pas pris de photos, Mais il n'y avait pas grand-chose dans l'assiette Et la qualité de la viande était franchement limite On a même été obligé de Réclamer la salade d'accueil qu'on a pas eu Au départ comme tous les autres Buffalo,On a trouvé ça étrange . Et à ce moment-là on a vu qu'il y avait pas grand monde dans le restaurant Par déduction on a compris maintenant pourquoi !🤔
Bonjour Anthony, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Accueil moyen, j'ai attendu 45mn pour me faire servir mon tartare, une table arrivée après moi servi de leur plat chaud avant, sachant que pour un tartare il n'y a pas de temps de cuisson. Pour courroner le tout le serveur portait sur lui une très forte odeur de transpiration accre. Pour l'addition le rendu monnaie n'était pas correct, mais bon il y a un moment où cela ne vaut plus la peine d'insister
Bonjour Hervé, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Un sacré restaurant situé en cette belle ville de flers !! le service est agréable surtout la serveuse Lola 😏 Nous attendons les plats en a peine 2,36min c’est très rapide. je vous remercie pour ce repas de qualité et merci le trapeur.
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Super service de Krysta, très souriante, sympa, rien a dire. Les plats sont excellent et cela n'est pas cher. Je recommande.
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je déconseille fortement ce restaurant table, non nettoyer, couvert, très sale. Une attente interminable pour un café et un thé. Je déconseille fortement à fuir. J’ai jamais vu un établissement aussi déplorable que ça.
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
L’accueil a été très chaleureux, le personnel a été super, le serveur Jordan a été très chaleureux d’ailleurs , pour conclure notre repas s'est passé dans les meilleures conditions, tout à été chaleureux nous nous sommes régalé, nous reviendrons.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon service de la part de Valentin le repas est correct avec un bon rapport qualité prix, par contre la musique est beaucoup trop forte et un peu démodée
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Désolé pour l'ambiance mais cela reste un buffalo grill ! Accueil au top 👍 et services aussi au top 👍 ils sont au petit soins pour les clients ce qui rend le repas très agréable de plus très contente car ici il ont accepté mon chien, ce qui n'est pas le cas partout ! Je recommande cet établissement ont y mange très bien !
Merci Martine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
La serveuse nous a proposé de passer par l'application pour commander et payer notre repas mais j'ai trouvé dans cela un manque total de lien humain donc refus de ma part. Et bien pas déçue de la manière traditionnelle, Krysta est une professionnelle agréable, dynamique, attentionnée et avec beaucoup d'humour. Plats chauds et copieux. service rapide. Nous avons été très satisfaits
Merci pour votre note !
Les plats étaient très bons et serveuse très sympathique, en revanche très longue attente entre chaque plats, les lustres des lampes étaient vraiment très sales et poussiéreux, les banquettes mériteraient un p’tit coup de jeune.. Très bon accueil et prix très abordable :))
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Aspect extérieur du restaurant pas très encourageant.. ce qui m a choqué est l aspect du bâtiment, l'apparence sale et mal entretenue de la terrasse, avec une poubelle a mégots qui déborde, et le jeu extérieur pour enfants très sale d apparence. Niveau intérieur ça mériterait une bonne rénovation aussi..couleurs ternes avec moquette rouge ancienne génération de restaurant, traces noires par terre. Niveau ambiance. Les musiques ne sieds pas du tout á l ambiance buffalo grill. Démons de minuit, Macumba, des filles et des nanas lalala.. musique latina.. ça ne va pas du tout avec l ambiance buffalo. Niveau plats.. viande bien cuite.. desserts bons mais ne se foulent pas pour leurs présentations..
Bonjour Cyril, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Pas de petit cadeau pour les enfants comme d'habitude pour les faire patienter, cela passe encore. 30 min d'attente pour passer notre commande. Pas de carte de boissons sur notre table, obliger de prendre sur la table d'à côté. Nous avons eu l'apéro en même temps que le plat principal super pour un apéro, vous avez le choix entre un apéro en deux temps trois mouvements ou un plat froid. 4 couteaux qui ne coupent pas pour pouvoir manger une bavette, des personnes qui arrivent après nous qui sont servis avant nous, pour un supplément de frites il faut compter encore au moins 10 minutes, plus de 20 minutes pour pouvoir passer commande d'un dessert et encore 20 minutes pour pouvoir le déguster enfin, pas de barbe à papa pour les enfants. Et nous n'étions pas les seuls à ne pas être satisfait du service, d'autres personnes comme nous n'ont pas été satisfait et sont même partis sans dessert étant donner la lenteur du service. Sans oublier le sol qui colle. Bref cela ne donne pas envie de revenir d'ailleurs nous n'y retournerons pas.
Bonjour Anita, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Nous sommes ravies de cette ambiance familiale ! Nous sommes arrivés à 23 personnes, l’équipe a tout fait pour bien nous accueillir. Nous avons été servis en même temps malgré le grand nombre de repas. Bravo à vous ! 😉 - Le club twirling saint gildas des bois -
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
La cuisson des viandes n'est pas respectée et les oignons et bacon dans le burger étaient trop cuits voir cramés (noir sur les bords). Les portions des menus enfants sont très petites pour le prix. Rien a dire sur les desserts et les boissons. Dommage
Bonjour Grégory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Lola est très sérieuse et très aimable si tous les serveuses pouvais être comme elle ce serait parfait !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un bon accueil et un bon service, cependant les portions diminuent énormément au fil du temps, dommage que les prix ne suivent pas cette tendance…
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Dans une ambiance super sympa, nous avons mangé une bonne cuisine réconfortante. Bravo à l'équipe et en particulier à Christa, dynamique et souriante! 👍😉
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
personnel super agréable merci a krysta , souriant , menu adapté pour adulte et enfant
Merci Leyla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous avons mangés sur place en famille et notre serveuse Krysta était super agréable, souriante, rapide et à l'écoute merci à elle.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Chère Lola, chère Sarah Je tenais à prendre le temps de vous écrire cette lettre pour vous remercier chaleureusement pour votre service exceptionnel lors de ma dernière visite à votre restaurant. Votre sourire et votre gentillesse ont contribué à rendre notre expérience culinaire mémorable. Votre disponibilité et votre attention nous ont permis de savourer chaque instant de notre repas. Votre professionnalisme et votre dévouement envers les clients sont des qualités rares et précieuses que je tenais à souligner. Je tiens également à vous remercier pour les précieux conseils que vous nous avez donnés sur la carte des vins. Grâce à vous, nous avons découvert des crus remarquables et avons pu déguster des vins que nous n'aurions peut-être pas eu l'occasion de découvrir autrement. La qualité de vos services a fait de notre dîner un moment mémorable et agréable. Je suis sincèrement reconnaissant pour l'ensemble de vos efforts pour nous satisfaire. Encore une fois, merci pour tout Lola et Sarah. Vous avez été une serveuse extraordinaire et vous avez rendu notre soirée inoubliable. Nous avons hâte de revenir à votre restaurant ! Bien amicalement Théo LEVY
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
C était bon acceuille agréable servis par Krista très commerçante agréable ainsi que la jolie petite caissière 🙂👍
Merci Nadette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le service est plutôt rapide. Cependant, 4e commandes au Buffalo de flers et 3 erreurs… Dommage ça permet de changer pour la vente à emporter mais avec la concurrence autour, je me demande si je vais continuer à commander dans cette enseigne.
Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
A fuir Serveur agréable mais pas rapide arrivés au Buffalo à 19h15 sortis à 21h35 c’était bon mais l’attente interminable !! Les serveurs ne vous calculent pas, passent et repassent devant la table sans la débarrasser et quand on demande une carafe d’eau on ne l’a jamais !!! Obligé d’aller au bar pour l’avoir ! Nous n’y retournerons pas.
Bonjour Corentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Accueil idéal, pas d'attente, nous demandons s'il est possible d'avoir une table à l'écart afin que je puisse allaiter mon bébé sans déranger qui que ce soit... L'employé de salle nous ouvre un secteur qui etait fermé, il nous installe s'éclipse en toute discrétion il reviens quelque minute plus tard avec salade d'accueil et corbeille de pain. Il assurera tout son service avec sourire, amabilité, politesse et discrétion. Un jeune homme fort sympathique, soucieux de l'image de l'enseigne pour laquelle il travaille qui m'a réconcilié avec celle-ci. Car en effet après plusieurs déceptions dans différents restaurants de cette chaîne ( temps d'attente excessivement long, assiette peu fournis, erreur de commande, ect...) Là il a assuré un super service en max 40 min nous avions déjeunés. Bravo à vous jeune homme.
Merci Bélinda, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Accueil très agréable par Lucie. Très bon. Manque de pain (en cuisson ) LOL.
Au plaisir de vous accueillir prochainement Mickael chez Buffalo Grill :)
Lundi arrivé à midi nous avons attendu 1h30 pour avoir notre plat. J'ai commandé un menu à 22€90 je demande des nachos au cheddar plus de sauce première déception, notre plat arrive avec des frites froides, la quantité était très ridicule et merci les frites congelées (vous avez le même fournisseur que votre voisin???) Alors que j'avais demandé une pomme de terre au four que je n'ai pas eu car il semblerait que la aussi il n'y en ai plus... pourtant des gens arrivés après nous en avaient dans leurs assiettes. Le serveur qui ne savait même pas ce qu'il nous apporté, pas sur que mon conjoint ai la viandes de bison dans son assiette. Nous somme partis avant même de prendre le désert que j'avais dans mon menu. Le geste commercial n'efface pas notre déception.
Bonjour Julie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Merci à Lucie pour son accueil et son service. Accueil des enfants au top ( même des tout petits) seuls petit point négatif, les portions, pour aller souvent dans cette enseigne dans d'autres villes, j'avoue avoir été un peu déçue de la quantité des accompagnements. Mais le repas était très bon et mon poulet cuit à la perfection ! Service de commande à table par téléphone, très pratique pour commander quand on a fini l'apéro et qu'on veut attendre un peu pour le dessert. On reviendra c'est sûr ;)
Merci Anaïs, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Très bonne accueil de Julien et Sarah pour notre entrée dans le restaurant. Ainsi qu'à Lulu pour sa bonne humeur et la coupe Blueberry du dessert légère et fondante
Merci Mikael, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
On est arrivé à 19 pour notre repas de fin de saison du foot Lola, Louis, Sarah et Krysta nous on accueilli comme des rois, ils ont été super sympas et patients car nous étions pas facile à gérer 🤣 Merci à eux on a passé une superbe soirée !!! On reviendra
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Très très déçue! D'habitude rien à dire mais là vraiment ce soir une catastrophe. Restaurant seulement à moitié rempli et Plus d'1h30 d'attente pour avoir nos plats! Une fois servi, on s'aperçoit que le saumon n'est pas cuit, on nous le ramène en cuisine... Il a sûrement été bien passé au micro onde car il est revenu tout desséché! Et la sauce avait disparu...Rien n'allait ce soir et c'est bien dommage car à contrario les serveurs étaient très sympathiques et on voyait bien qu'ils faisaient de leur mieux mais en cuisine je ne sais pas ce qu'il s'est passé ??! Heureusement que nous avons eu un geste commercial de la part du responsable mais nous ne sommes malheureusement pas prêts d'y retourner...
Bonjour Angèle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Commandé sur Uber Eats voici la compilation de tous les soucis sur une simple commande de 3 plats : Le mac'n'cheese constitué d'une 40aine de pâtes, un poulet "croustillant" sorti tout droit d'une cantine de collège, et aucun fromage grillé (du cheddar fondu tout au plus) A 12e50 sans menu ? Y'avait moins en quantité que le menu enfant a 5e50 A côté de ça, une côte de bœuf avec le supplément XXL où il est annoncé "550g de viande", si on retire l'os et ce qui est cru (sympa le risque alimentaire), on est plutôt sur du 150/200g avec un gout de cramé là où le grill doit toucher la viande. (+ je n'ai pas eu le droit à la sauce choisie) Dans l'accompagnement, la pomme de terre au four devait avoir été cuite il y'a 1 semaine vu comme c'était sec. Au moins ils n'ont pas loupé la canette de coca. Bravo.
Super accueil et service. Ont na bien manger
Merci Maud, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Un accueil toujours aussi chaleureux, notre serveur Jordan au top, très gentil et donne le sourire. Toujours satisfait
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
De base quand on va au restaurant c'est pour le service de table et surtout bien manger, sans trops d'attentes !!! Aucunes de ces conditions n'était respectées... Temps d'attente avant installation très long, entre l'installation et la commande super long +++ , le temps que la commande arrive il faut compter pour tout 1h. L'équipe a changé je crois... le Serveur que nous avons eu ce jour là ( peut être un nouveau) n'était pas du tout accueillant ni professionnel. De plus nos plats étaient froids... C'est dommage pour un restaurant renommé de manquer d'autants de compétences de bases.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FLERS
Accueil chaleureux et agréable super notre serveuse à l'écoute et serviable oublié pas de mettre un pourboire merci pour ce moment passé en votre compagnie
Merci Christelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Honnêtement. Passez votre chemin. Restaurant mal entretenu. Assis sur des banquettes dont les assises sont ouvertes carrément. Mal nettoyé. Un plat avec 20frites à tous casser. Obligé de demander les choses minimum deux fois.et le final attente de quasi 15 min pour deux cafés et une glace enfant !!! Jamais vu ! Vraiment pour un Buffalo passez votre chemin !!!!
L'accueil est toujours fait avec le sourire et dans la bonne humeur. On s'y sent bien dès la porte franchie. Le repas est toujours de qualité et extrêmement bon. Bravo à toute l'équipe.
Merci Mandy pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Bon accueil, service rapide si vous réservez, serveuse agréable, personnalisation des grillades, petite salade d'accueil, parking tout autour du Buffalo. Pas de musique répétitive et saoulante. Utiliser le GPS car le Buffalo est situé dans une zone commerciale. Par contre, nous étions stationnés à l'arrière du Buffalo, d'où exhalait une forte odeur de poubelles. Cela ne met pas en appétit !
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FLERS
Août 2021: Un peu d'attente à l'arrivée, mais bon accueil. Nourriture bonne, en accord avec le tarif. Menu enfant bien garni. Serveuse (Doriane) très souriante et sympathique. Mars 2022: Un peu d'attente entre les plats mais normal pour un samedi soir. Néanmoins pas de petite salade d'accueil... Pas d'eau... Pas de pain. Garniture en frites pas assez copieuse pour l'assiette adulte. Et le dessert (café liégeois cookies) une seule boule de glace pour une montagne de chantilly ! Déçue Merci cependant pour le café offert pour compenser l'attente
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Personnel agréable. Le repas nous a été servi très rapidement. Les chicken wings sont excellents ! Cependant les cocktails sont trop coupés à l'eau et la quantité de frites servies est trop juste.
Merci Alison, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le Buffalo n'est plus ce qu'il était. Le service s'est n'importe quoi. La salade d'accueil qui était belle et généreuse est devenu bol quasi vide et salade défraîchi. Il faut sans cesse réclamer de l'eau et du pain. L'apéritif n'est même pas servi que le plat arrive déjà à table. La serveuse pas conviviale et manque de sourire. Franchement nous qui étions des habitué en moyenne une fois par semaine la deception et Total
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Flers bon accueil et bon service nathan. Bon repas merci a bientot
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un petit peu d'attente pour les plats. Sinon notre serveuse krista etait parfaite! Merci pour ce moment.
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Arrivés à 12h15 un samedi midi, le plat n est arrivé que plus D une heure après...donc un peu long l attente. Apparemment, c est un problème récurrent.
Bonjour Irina, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FLERS
Bonsoir, très mécontente de la prestation de ce soir. Nous avons été manger ce soir pour les 10 ans de mon fils. Première remarque, mon fils dis à 19h c est mon anniversaire c est 10 ans. La 1 ère serveuse ok donc gâteau au chocolat offert avec chanson du cowboys. Mon fils ravis. Jusqu a la tout va bien. Arriver à la table une nouvelle serveuse qui nous annonce qu il y a soucis de personnel ( sous effectifs). Elle devait être en cuisine mais en service. Il y a qu un seul cuisiner pour la soirée. Passons, je suis tolérante. Elle nous explique qu il faut passer commande via un flascode et avec notre téléphone. Je suis réticente mais tentant. On commande l apéritif, puis les entrées. La serveuse nous a bien dit pas de panique vous aurez le min tapas avant les menus enfants et l entrée. Je vous le donne en mille les menus des enfants arrivent et l entrée avant l apéritif ! Bon cela peut arrive vous me direz. Ensuite mon fils dis à la nouvelle serveuse c est mon anniversaire jai 10 ans aujourd'hui ! On mange l apéritif, les menus arrivent. Sauf que c est pas ce que j avais commandé ! Désoler je me suis tromper c était pas pour vous mais pour les voisins. J espère que vous avez pas commencer à manger ! Elle revient avec les bon repas. Je retourne les voir pour la chanson du petit indien. Et demander le dessert. Au pardon on avait pas compris que c était l anniversaire de votre fils, le gâteau est toujours au congélateur vous aurez pas de gâteau d anniversaire ! Et la bougie c est possible à non madame on ne donne plus de bougie . Moi qui commence à être de mauvaise humeur, bon on va prendre les dessert des menus puisqu ils sont compris! Oui pas de soucis vous voulez quoi? Je lui dis banane chocolat ah désoler on en a plus. Dans ce cas là mettez moi un café gourmand. D accord madame. Donc je résume erreur nombreuse toutes la soirée, pas de gâteau d anniversaire pas de bougie. On a eu quand même le droit à la chanson faut déjà pas se plaindre ! Mais aucun serveur pour le bon anniversaire. Déjà que j au demander à mettre la chanson. Vous allez me croire ou non mais ils font fait payer un supplément dessert et même Excusez nous pour les erreurs. Non vous avez pris ceci, cela c est des supplément à payer. Bonne soirée Une honte sérieusement. Le minimum un geste commercial, non juste l argent et un tiroir caisse rempli ! Nous sommes très déçus 😞. Les enfants comme les adultes Cela en a énormément perdu. Nous sommes pas près de revenir ....
Bonjour Marie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FLERS
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Flers ?
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