Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Brasserie Le Grand im Steigenberger Grandhotel Handelshof qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Das Restaurant habe ich nicht besucht und kann es daher nicht ..."
Tags:
Les avis (99)
Nous n'y sommes allés que pour le petit déjeuner. La nourriture était excellente et il y avait un grand choix. Il y avait du jus d'orange frais et même du gingembre. Super rapport qualité prix 👍
Hella cher, pour une longue attente pour une nourriture décente et chère, considérez honnêtement cette critique comme proche de deux étoiles.
Le petite chef, le plus petit chef du monde, une émission culinaire absolument réussie avec des plats super délicieux, tu devrais t'offrir ça 🫶🏼 super équipe, super service c'était fantastique
Le restaurant est définitivement fermé !
Excellent service, bonne nourriture, excellent emplacement
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit !
Service au top et de très bonne qualité. Le prix et les performances correspondent ici. Merci pour cette super soirée !
Très bon service et bonne bouffe.
Le bar invite à s'attarder le soir, l'ambiance est très bien tamisée et soignée.
Impossible de joindre par téléphone et la réservation en ligne n'est pas possible.
Très beau et fin. Cependant, la cuisine n'a pas marqué avec moi.
Cher client, Merci d'avoir évalué votre visite à notre Brasserie Le Grand. Nous sommes ravis d'avoir pu marquer des points grâce à notre ambiance. Vous êtes invités à m'envoyer des détails sur la cuisine à [email protected]. Cela nous aiderait beaucoup de savoir si c'était par goût, par choix ou autre chose. Je suis dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction (Traduit par google) Cher client, merci d'avoir évalué votre visite à notre Brasserie Le Grand. Nous sommes ravis d'avoir pu marquer des points grâce à notre ambiance. Vous êtes invités à m'envoyer des détails sur la cuisine à [email protected]. Cela nous aiderait beaucoup à savoir si c'était le goût, la sélection ou autre chose. Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction
Une cuisine délicieuse avec un caractère de bien-être...
Cher Monsieur Schneider, Merci pour votre compliment et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Excellent service.
Cher Monsieur Richter, merci pour votre avis positif et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre brasserie. Nous avons hâte de vous voir bientôt. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction
C'était fantastique
Chère Madame Jaun, un grand merci pour votre compliment. C'est formidable que nous ayons pu vous inspirer avec nos délices culinaires. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction
Pratique
Service sous-optimal, ressenti comme un stagiaire qui servait des deux côtés, plats principaux froids. . .
Cher Monsieur Klawes, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre évaluation honnête et nous sommes désolés que votre soirée dans notre brasserie n'ait pas été à votre satisfaction. A ce stade je ne peux que vous présenter mes excuses dans toutes les formalités et j'espère que vous avez noté vos points critiques sur place, afin que nous puissions remédier à la situation en ce qui concerne la nourriture. J'ai immédiatement transmis votre commentaire sur le service. Nous espérons vraiment que vous nous donnerez une autre chance à la prochaine occasion. Nous aimerions vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction
Un beau resto. La nourriture était très bien préparée et délicieuse. temps d'attente un peu long. 1 heure doit être prévue pour un cours. Je pense que c'est un peu long, mais si vous êtes en bonne compagnie, c'est supportable.
Cher client, merci pour votre appréciation et nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée dans notre Brasserie Le Grand. Je m'excuse pour le temps d'attente un peu long entre les plats et je suis heureux de partager votre commentaire avec notre équipe culinaire. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons le meilleur. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction
Super hôtel, super restaurant et personnel qualifié et agréable. Hôtel de tradition mais pas démodé...
Cher Monsieur Saß, nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre maison et notre brasserie Le Grand. Je serais heureux de transmettre votre compliment. Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Anja Zech-Bohm, directrice adjointe
Délicieux et très très bon ! Je conduirais de Berlin à Leipzig juste à cause du schnitzel ;)
Cher M. Ivanov, merci beaucoup pour le grand compliment sur notre escalope, que j'étais heureux de transmettre à notre équipe de cuisine. Comme nous ne sommes pas loin de Berlin, nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt. D’ici là, nous vous souhaitons tout le meilleur. Cordialement, Anja Zech-Bohm, directrice adjointe
Ambiance cool. Cher.
Cher Monsieur Ripprecht, merci pour votre avis et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d'un point de vue culinaire. Comme je ne pouvais pas vous attribuer de réservation de table dans notre maison, je serais très heureux de recevoir des commentaires plus détaillés sur leipzig.steigberger.de. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction
Très bonne cuisine, riche et rapide. Personnel sympa. Avec plaisir encore.
Chers clients, merci de votre visite dans notre Brasserie Le Grand et de votre appréciation. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite et vous souhaitons tout le meilleur jusque-là. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction
Bon et cher.
Cher Monsieur Mueller, merci pour votre évaluation positive et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Brasserie Le Grand dans un proche avenir. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction
Lieu historique des brasseurs
Cher M. Celis, merci beaucoup pour votre avis positif. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Anja Zech-Bohm, assistante personnelle du directeur général
Délicieux 😋😋😋
Chère Mme Lochmann, merci beaucoup pour l'évaluation positive et le compliment à notre équipe culinaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre Brasserie Le Grand dans un proche avenir. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction
Pour installer Fanrastish.
Cher Monsieur Niegowski, nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre visite à notre Brasserie Le Grand et que vous ayez pris le temps de laisser un avis. Merci pour ça. A bientôt au Handelshof. Cordialement, Anja Zech-Bohm, directrice adjointe
Toujours prouvé fin, bon, agréable.
Chère Madame Bell, nous vous remercions pour votre avis positif sur notre Brasserie Le Grand. Nous sommes impatients de vous offrir à nouveau bientôt des délices culinaires. Cordialement. Cordialement, Anja Zech-Bohm, directrice adjointe
Très bons burgers et très bon service
Cher Aitor Curiel Lima, merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service ainsi que votre nourriture dans notre Bar Le Grand. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Anja Zech-Bohm, assistante personnelle du directeur général
Plats savoureux. Aussi pour un rapide entre les deux.
Cher Monsieur Krause, merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos compliments à notre équipe culinaire. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction
MHH
Cher Monsieur Thelemannann, nous vous remercions pour votre évaluation et avons malheureusement dû réaliser que nous n'étions pas en mesure de vous inspirer avec nos délices culinaires. Vous êtes invités à m'envoyer quelques détails à [email protected]. Je suis dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Anja Zech-Bohm, Assistante de direction
Bon temps
Très agréable bon service