Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Brasserie La forêt qui se trouve à Le Touquet-Paris-Plage. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (15)
Nous avons l'habitude de manger dans ce restaurant mais samedi soir grosse déception nous étions 4.le foie gras n'était pas du foie gras aucun goût pour le plat filet de poisson une toute petite portion on a même pas eu le temps de manger le dessert car après nous allions au concert ils étaient au courant on a du réclamer plusieurs fois pour être servie je ne reviendrai plus. Mr Picavet Bernard
Le charme discret d un lieu calme oû l excellence de la cuisine se marie idealement à un ecrin apaisant et verdoyant. A faire en tete a tete...
Toujours un plaisir d'y venir entre amis. Accueil chaleureux et très bons plats. Nous reviendrons encore!
une honte 40 minutes d attente juste pour l'apéritif juste deux serveurs pour la salle nous sommes parti après le plat le responsable nous a indiqué qu'il était au courant !!! soi disant manque de personnel mais il continue à prendre des clients un comble
Moyen, temps d'attente long pour un plat fu jour en étant les deuxième à rentrer au restaurant
Accueil à revoir, pas de sourire, visage très fermé :/ Cependant moules marinière très bonne à part les frites qui sont surgelées.
Bon rapport qualité prix
À fuir ! Pour commencer, une nourriture plus que banale voire mauvaise. Le risotto était digne d’un plat réchauffé, le burger d’une piètre qualité (à titre d’exemple, le cheddar était industriel). Pour couronner ce repas maussade : des desserts tout droit sortis du congélateur ou, au mieux, de sachets préparés. Une crème brûlée grumeleuse, au goût d’œufs, sans caramélisation. En raison de cette aberration, nous avons demandé un geste commerciale. Terme qu’ils semblaient découvrir… le responsable était d’une nonchalance sans nom. Nous avons réussi à obtenir gain de cause en argumentant le fait qu’effectivement, avant de savoir qu’un plat n’est pas satisfaisant, il est nécessaire de le goûter… En conclusion, une communication inexistante (nous avons eu 4 serveurs différents), un sens du commerce proche de 0 et une mauvaise foi affligeante. J’ai pour habitude de manger dans différents styles de restaurants (gamme, style de cuisine, lieu…), j’ai rarement connu une expérience aussi négative. Seul point positif : cadre sympathique et les différents serveurs étaient très aimables (mis à part le responsable et celui qui nous a encaissées).
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite au restaurant et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous partageons votre avis auprès des équipes concernées. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés, notamment à propos des mets servis. Nous avons d'ores et déjà transmis vos remarques au Chef afin de prendre des mesures correctives
Nous avions réservé via le site the Fork. La carte qui y était annoncée n'était pas actualisée... plus du tout les mêmes tarifs et les mêmes plats dans les menus. Table réservée le matin mais pas dressée à notre arrivée et dressée à la hâte sur des tables sales. Il a fallu réclamer pour qu'elles soient nettoyées. Service très long alors que peu de clients. Le serveur indique qu'il faut réclamer pour que les plats soient servis. Cuisine correcte mais rien d'exceptionnel (légumes surgelés) Il semble que nous ayons dérangé le serveur en payant séparément. Nous ne recommandons pas ce restaurant dans lequel nous sommes restés finalement plus de 3h
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite au restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte toutes vos remarques et les faisons remonter aux équipes. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée
Nous avions réservés par internet mais à notre arrivée, personne ne nous attendait ! Notre table a finalement été dressée, sur des tables sales, pour lesquelles nous avons dû réclamer à ce qu’un coup d’éponge soit passé ! Par la suite, plus d’une heure d’attente pour avoir les entrées … puis plus de nouvelles du serveur que nous avons dû aller chercher afin de commander nos plats ! Il a osé dire qu’il « fallait réclamer » pour avoir la suite. Attente interminable pour des plats de qualité moyenne. Légumes sûrement surgelés, glaces et chantilly complètement fondues au moment d’être servies ! Serveur dédaigneux, que l’on a eu l’impression de déranger !!! Un conseil : fuyez !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite au restaurant. Nous nous excusons d'une telle situation et nous transmettons immédiatement votre mécontentement au responsable du restaurant afin qu'il puisse faire le nécessaire auprès de son équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au casino Barrière Le Touquet
Inadmissible nous avions réservé pour 13h aujourd'hui le 5 mai 2022. Et à notre arrivé on nous informe qu'il n'y a pas de table disponible.Mais le pire c'est que nous avons eu aucune excuse car faute de leur part .Et on nous propose rien si ce n'est de revenir une prochaine fois. Honteux.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et les faisons remonter aux équipes. Nous vous remercions pour votre commentaire espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée
Très bonne cuisine. Toutefois, les plats et la présentation sont parfois trop simples et manquent d'originalité et d'accompagnement (ajouter quelques légumes avec le filet de poisson par exemple). La décoration et le cadre sont très beaux, mis à part les télévisions aux murs.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:15 19:00–22:15 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:15 19:00–22:15 |
Mercredi | 12:00–14:15 19:00–22:15 |
Jeudi | 12:00–14:15 19:00–22:15 |
Vendredi | 12:00–14:15 19:00–22:15 |
Samedi | 12:00–14:15 19:00–22:15 |
Dimanche | 12:00–14:15 19:00–22:15 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Touquet-Paris-Plage ?
Vous pourriez aussi aimer