Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Between Your Breads qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (2)
Cette note est purement pour la quantité de nourriture et le service client. J'ai commandé une pâtisserie au chocolat Avant de dire quoi que ce soit, je veux vous partager en tant que client ce que j'ai ressenti quand j'ai ouvert la boîte "Au moment où j'ai vu le morceau de gâteau, ils m'ont fait me sentir comme un mendiant, pas comme un client" Même un motho laddu sera plus grand que la taille d'un morceau. Ce n'était même pas la taille de mon petit doigt. Bien que j'aie obtenu le remboursement de Zomato En tant que client, je me sentais si mal, ainsi appelé le restaurant. Et j'ai dit que votre qualité et votre goût étaient bons. . De la même manière, ne trompez pas le client. Donnez des produits qui valent l'argent que nous avons donné. C'est ce que je lui ai dit Il a répondu en disant que nous étions cinq ans dans l'industrie et qu'aucun client n'avait donné de commentaires négatifs dans la pâtisserie bla bla. Je lui ai demandé alors qui suis-je ?? On pense que je le répète puisque personne n'a dit à propos de votre taille, ce n'est pas que vous êtes à 100 pour cent. Dans ce gâteau de taille mothi laddu, la crème supérieure pèse un gramme plus lourd que le gâteau. Pensez-vous que votre client est idiot Il parle de grammes et de taille de pâtisserie ... Même si je le sais, ne sous-estimez pas votre client car il donne des commentaires négatifs. N'oubliez pas la déclaration, je me suis senti comme un mendiant en voyant ce que vous avez donné ... Cela m'a encore dérangé de mettre ce commentaire et votre attitude pour le justifier
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et la déception que vous avez ressentie quant à la taille du gâteau que vous avez commandé. Nous comprenons qu'en tant que client, vous vous attendez à recevoir un produit qui vaut l'argent que vous avez payé, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que ce n’est pas le genre d’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous tenons à vous informer que nous travaillons constamment à l'amélioration de la qualité de nos produits et de notre service client, et nous prenons chaque retour comme une opportunité pour le faire. Nous vous assurons que nous examinerons cette affaire et prendrons les mesures nécessaires pour garantir que de tels incidents ne se reproduisent plus. Merci d'avoir porté cela à notre attention et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Salutations, Équipe entre vos pains
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 10:00–21:00 |
Mercredi | 10:00–21:00 |
Jeudi | 10:00–21:00 |
Vendredi | 10:00–21:00 |
Samedi | 10:00–21:00 |
Dimanche | 10:00–21:00 |
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer