restaurants

Bayrische Stube

Konrad-Zuse-Platz 14, 81829 Munich

3.0/5

61 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Bayrische Stube à Munich

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bayrische Stube qui se trouve à Munich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit

Les avis (61)

Liste des 61 avis sur le restaurants Bayrische Stube à Munich
Avis de Vladimir.t avec une note de 5 sur 5Vladimir.t
Le 20/09/2023 à 22:52
5 / 5

Service incroyable devant la maison de Nevena qui était super serviable et remarquable dans ses recommandations. Service impeccable et accompagnement incroyable de la ville de Munich. Merci Nevena, nous reviendrons !!

Réponse du propriétaire :

Cher Vladimir, Comme c'est agréable de savoir que votre séjour dans notre hôtel H4 a été un succès et surtout que notre équipe amicale fait partie de vos impressions positives. Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires que nous partagerons avec plaisir avec l'ensemble de notre aimable équipe. N'hésitez pas à nous rendre visite un jour et à revivre notre hospitalité chaleureuse ainsi que nos excellentes prestations de service. Cordialement, Votre équipe des H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Boyoung.i avec une note de 1 sur 5Boyoung.i
Le 28/08/2023 à 07:04
1 / 5

Guide de la table, du menu, du service, du paiement 1 serveuse faisant tout aux heures de pointe. Ma famille a attendu plus de 30 minutes pour s'asseoir. J'ai reçu le livre de menus après 10 minutes. Donner une commande après 15 minutes. Et puis rupture de stock (porc) en cuisine. Aucune raison d'y retourner. Personnel médiocre. Vous feriez mieux d'embaucher plus de personnel/de former pour assurer un roulement de personnel fluide. Mieux anticiper le nombre de clients et sécuriser les stocks. Bonne chance .

Réponse du propriétaire :

Cher Boyong Kim, Merci pour votre avis. Nous regrettons que les points de critique énumérés obscurcissent votre impression générale et nous nous excusons pour les opportunités que cela vous a offertes. Bien entendu, nous avons transmis vos commentaires concernant la nourriture du restaurant à notre chef pour qu'il les prenne en considération. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement pour changer d'avis et vous remercions beaucoup pour votre retour. Nous regrettons que les points de critique énumérés obscurcissent votre impression générale et nous nous excusons pour les opportunités que cela vous a offertes. Bien entendu, nous avons transmis vos commentaires concernant la nourriture du restaurant à notre chef pour qu'il les prenne en considération. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour changer d'avis et vous conquérir pleinement dans notre établissement. Cordialement, Votre équipe H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Anne.h avec une note de 2 sur 5Anne.h
Le 22/06/2023 à 18:00
2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas complètement chaude. Les boulettes doivent avoir été réchauffées au micro-ondes, encore froides à l'intérieur. 16,90 € pour le plat du jour (Schäuferle au chou et boulettes) était correct en termes de prix, mais la qualité pourrait certainement être améliorée. Un coca 0,4 l à 6,90 € contre une bière 0,5 l à 6,20 €, c'est scandaleux. Le service était très bon. L'ambiance à l'intérieur était correcte, l'espace extérieur directement sur la rue principale n'est pas très agréable.

Réponse du propriétaire :

Chère Anne, Nous apprécions beaucoup vos commentaires, car ils constituent la base de nos processus d'optimisation internes. Nous regrettons que les points de critique énumérés aient obscurci votre impression générale et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien sûr, nous avons transmis vos commentaires concernant la nourriture au restaurant à notre chef pour examen. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous changer les idées et vous séduire pleinement par notre Stube bavarois. Cordialement, Votre équipe H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Wolfram.o avec une note de 5 sur 5Wolfram.o
Le 19/06/2023 à 20:46
5 / 5

Je ne peux pas comprendre les critiques négatives ici. La nourriture était très bonne, le service rapide et bon aussi. Ok, tout n'est pas vraiment bon marché (0,5 l de bière légère à 6,20 €), mais c'est juste Munich et la proximité du parc des expositions. 🤷🏻‍♂️

Réponse du propriétaire :

Cher Wolfram, Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre maison et pour le temps que vous avez pris pour l'évaluer si bien. Nous aimons être des hôtes et de telles confirmations comme la vôtre sont la meilleure récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Votre équipe H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Dániel.z avec une note de 1 sur 5Dániel.z
Le 15/06/2023 à 18:07
1 / 5

La serveuse était très gentille, elle a indiqué que nous ne pouvions manger qu'à l'intérieur, alors nous sommes allés à l'intérieur. Nous avons attendu le collègue (qui devait nous montrer la table) qui est arrivé sans merci la bouche ouverte.... Nous nous sommes regardés pendant 10-20 secondes, j'aurais attendu un salut si j'avais déjà dit bonjour.... Nous avons réussi à décider avec une précision géométrique quelle table était libre (bravo)... puis il a sorti un menu, mais comme il ne voulait toujours pas nous parler, nous sommes partis à la place. Je pensais que là où il y a tant de touristes, le personnel est adéquat, J'AVAIS TORT !

Réponse du propriétaire :

Cher Daniel Szilard Vajda, Merci pour votre séjour récent dans notre hôtel. Nous sommes tristes de voir qu'il y avait des aspects concernant nos collègues qui n'avaient pas répondu à vos attentes et à notre norme commune. Soyez assuré qu'un comportement baissier ou impoli ne correspond certainement pas à notre norme générale et que toute notre équipe est généralement appréciée pour sa gentillesse. Par conséquent, nous prenons vos commentaires significatifs très au sérieux et les transmettrons à notre chef de service pour examen. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments survenus et nous espérons sincèrement que ces expériences inesthétiques ne vous dissuaderont pas de revenir chez nous à l'avenir car nous aimerions vous faire changer d'avis. Cordialement, Votre équipe des H-Hotels // Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Robert.a avec une note de 1 sur 5Robert.a
Le 09/06/2023 à 19:46
1 / 5

Un conseil pour le restaurant. Si vous n'avez pas de personnel, veuillez ne pas ouvrir le restaurant. Jamais vu une serveuse aussi débordée. Après 20 minutes d'attente, le restaurant est reparti déçu et affamé. Ne vaut pas une visite. 09/06/23 Dîner

Réponse du propriétaire :

Cher Robert, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. C'est avec grand regret que nous devons dire que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes d'un séjour réussi dans notre maison. Nous sommes vraiment désolés que nos collègues du Bavarian Stube n'aient pas été à la hauteur de vos attentes de service amical et attentionné, bien que toute notre équipe soit généralement appréciée pour cela par nos clients. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient et vous assurons que le professionnalisme et la courtoisie sont "GROS" dans notre maison. Nous discuterons donc immédiatement de vos points critiques, que nous prenons très au sérieux, avec notre personnel et espérons avoir une seconde chance de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Cordialement, Votre équipe H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Lisa.x avec une note de 1 sur 5Lisa.x
Le 09/06/2023 à 19:31
1 / 5

Le personnel est débordé et ne vous sert pas. Après avoir été sauté plusieurs fois et avoir attendu 20 minutes, nous sommes partis

Réponse du propriétaire :

Chère Lisa, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre maison et vos efforts pour fournir des commentaires constructifs sur votre expérience. Nous sommes désolés de dire que nous n'avons pas entièrement répondu à vos attentes concernant le service fourni par notre personnel au Bayrische Stube. Nous tenons donc à nous excuser formellement de ne pas avoir été accueillis avec la gentillesse et la serviabilité pour lesquelles toute notre équipe est généralement très appréciée. Soyez assuré que nous prenons votre critique très au sérieux et que nous la reprendrons dans une discussion intensive afin de respecter à nouveau notre norme habituelle. Nous apprécierions que vous nous donniez une occasion de plus de vous convaincre du contraire et de changer d'avis. Cordialement, Votre équipe H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Miffi. avec une note de 2 sur 5Miffi.
Le 21/05/2023 à 20:31
2 / 5

Deux étoiles à cause du bon service. A été bien accueilli et servi rapidement. La proximité avec la foire commerciale est exploitée ici : 5,60 EUR pour une bière blanche à "Bierland" est au-dessus de mon seuil de douleur. Malheureusement pas un bon rapport qualité prix. Avait reçu une mini-portion. . . un repas a été retourné car il ne faisait pas chaud. Non, pas encore !

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis et surtout pour votre séjour. Bien sûr, nous pouvons comprendre votre mécontentement face à l'ajustement des prix de la gastronomie, nous ne sommes pas contents que les coûts de production et de livraison augmentent constamment dans tous les domaines, mais comme toute autre entreprise, nous devons travailler de manière économique. Nous vous demandons votre compréhension et espérons que vous nous rendrez visite très bientôt dans notre hôtel. Salutations chaleureuses et meilleurs vœux, Votre équipe H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Christian.c avec une note de 1 sur 5Christian.c
Le 18/05/2023 à 18:55
1 / 5

Si vous pouviez donner 0 étoiles, ce serait approprié ici - comme pour l'Allemagne et l'ESC. Vous entrez en tant qu'invité et on ne vous regarde pas. Après plus de 20 minutes... oh c'est trop pour écrire ici. Le service est juste en dessous !!!

Réponse du propriétaire :

Cher chrétien, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre salon bavarois et pour vos efforts pour fournir des commentaires constructifs sur votre expérience. Nous regrettons de dire que nous n'avons pas entièrement répondu à vos attentes concernant les services fournis par nos employés. Nous tenons donc à nous excuser formellement de ne pas avoir été accueillis avec la gentillesse et la serviabilité pour lesquelles toute notre équipe est généralement très appréciée. Soyez assuré que nous prenons votre critique très au sérieux et que nous la reprendrons dans une discussion intensive afin de respecter à nouveau notre norme habituelle. Nous apprécierions que vous nous donniez une occasion de plus de vous convaincre du contraire et de changer d'avis. Cordialement, Votre équipe H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de BERND.A avec une note de 1 sur 5BERND.A
Le 06/05/2023 à 04:21
1 / 5

Prix ​​élevés, petites portions de qualité médiocre et serveurs antipathiques, presque effrontés. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Cher Bernard, Merci pour votre avis. Nous regrettons que les points de critique énumérés aient obscurci votre impression générale et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien sûr, nous avons transmis vos commentaires concernant la nourriture au restaurant à notre chef pour examen. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous, pour vous changer les idées et vous séduire pleinement chez nous. Cordialement, Votre équipe H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Kai.e avec une note de 1 sur 5Kai.e
Le 05/05/2023 à 16:17
1 / 5

Nourriture tiède mauvais service. Prix ​​excessifs.

Réponse du propriétaire :

Cher Kai, Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur le Stube bavarois, même si elles ne sont pas si positives. Les avis sont très importants pour le développement futur et la satisfaction de nos futurs clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau et ensuite vous convaincre et vous souhaitons tout le meilleur pour le moment. Votre équipe H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Sandra.o avec une note de 1 sur 5Sandra.o
Le 02/04/2023 à 09:38
1 / 5

L'ambiance était très agréable, la bière était délicieuse. C'est à peu près la seule chose positive que je puisse dire à propos de cet endroit. La nourriture est arrivée à la vitesse de l'éclair et elle avait le même goût. Le schnitzel était correct, la salade de pommes de terre était insipide et détrempée. Les spaetzle au fromage étaient un mélange de boue et de nouilles aqueuses. Vraiment désastreux au goût. Vous pouvez dire que le restaurant est conçu pour les touristes qui ne viennent qu'une seule fois et non pour les clients réguliers. En fait, je ne suis pas du tout un pleurnichard et je peux me contenter de peu, mais ce n'était vraiment rien du tout. La portion de schnitzel était très petite pour 18 euros. La portion de spaetzle au fromage était correcte, la salade n'avait que de la vinaigrette sur le dessus. Le serveur masculin n'avait même pas un sourire amical prêt, semblait plutôt apathique. La table à côté de nous, qui venait après nous, a été servie avant nous.

Réponse du propriétaire :

Chère Sandra, Merci beaucoup pour l'avis et surtout pour votre séjour. Bien sûr, nous pouvons comprendre votre mécontentement face à l'ajustement des prix de la gastronomie, nous ne sommes pas contents que les coûts de production et de livraison augmentent constamment dans tous les domaines, mais comme toute autre entreprise, nous devons travailler économiquement. Nous vous demandons votre compréhension et espérons que vous reviendrez très bientôt dans notre hôtel. Cordiales salutations et meilleurs voeux, Votre équipe H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Patrik.r avec une note de 1 sur 5Patrik.r
Le 21/03/2023 à 18:56
1 / 5

Celui-ci se présente comme un restaurant bavarois. Désolé, mais c'est juste une arnaque touristique. La serveuse n'avait pas un sourire sur le visage, mais plutôt une expression de « quand vais-je enfin quitter le travail ». Ici, la nourriture s'envole de la cuisine en 4 à 5 minutes et elle a exactement le même goût. Cuisine bavaroise traditionnelle. Soupe totalement trop cuite (cogneur de semoule) et totalement trop salée, oignons rôtis également trop salés et frits trop vite, la viande n'a pas eu de temps de repos (l'essentiel est de la sortir rapidement pour que l'invité reparte aussitôt). Eh bien, bien sûr, la faim fait monter les prix. La serveuse (2 hommes le 21/03/23 - 19h30) qui discutait tout le temps derrière le comptoir n'avait aucune gentillesse mais, comme je l'ai dit, plutôt une expression d'agacement sur leurs visages. Je ne peux que conseiller à chaque Bavarois d'aller ailleurs. Cela n'a rien à voir avec la cuisine bavaroise traditionnelle

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick, Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous vos impressions sur la Stube bavaroise, même si elles ne sont pas si positives. Les avis sont très importants pour le développement futur et la satisfaction de nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau puis vous convaincre et vous souhaitons tout le meilleur pour le moment. Votre équipe de H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Edgar. avec une note de 1 sur 5Edgar.
Le 27/02/2023 à 18:48
1 / 5

Même pas si savoureux La roulade de bœuf était une maigre bouillie à moitié tiède. Le service - en manches de chemise et étouffant. Concept typique à sens unique, ne revenez pas. Travaille pour moi; Vous ne me reverrez plus ici.

Réponse du propriétaire :

Cher Edgar, Merci pour votre avis. Nous regrettons que les critiques énumérées aient gâché votre impression générale et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien entendu, nous avons transmis vos commentaires concernant la nourriture du restaurant à notre chef pour qu'il les prenne en considération. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement pour changer d'avis et vous conquérir pleinement chez nous. Cordialement, Votre équipe de H-Hotels, Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Denis.c avec une note de 5 sur 5Denis.c
Le 22/02/2023 à 19:42
5 / 5

Service sympathique.dîner rapide.et tout simplement bonne nourriture maison

Réponse du propriétaire :

Cher Denis, Merci beaucoup pour la merveilleuse critique de votre séjour. C'est formidable que vous vous sentiez parfaitement à l'aise avec nous et que vous ayez été particulièrement impressionné par notre délicieuse cuisine. J'espère que nous pourrons bientôt être à nouveau votre hôte et vous inspirer à nouveau. Cordialement, Votre équipe de H-Hotels // Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e
Le 26/09/2022 à 10:58
5 / 5

Friandises

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas, Un grand merci pour la merveilleuse évaluation de votre séjour. C'est formidable que vous vous sentiez complètement à l'aise avec nous et que vous ayez été particulièrement impressionné par notre délicieuse cuisine. J'espère que nous pourrons être à nouveau votre hôte bientôt et vous inspirer à nouveau. Cordialement, Votre équipe H-Hotels // Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Ángel.o avec une note de 1 sur 5Ángel.o
Le 15/09/2022 à 13:00
1 / 5

Service horrible, ils ont dit que vous ne pouviez pas entrer car un groupe avait loué tout l'endroit !!! ?? Ils doivent avoir à mettre un signe sur la page Web ou une publicité à ce sujet. Mauvaise attitude du personnel du personnel. Il faut savoir traiter les gens.

Avis de Diana.c avec une note de 1 sur 5Diana.c
Le 06/08/2022 à 10:26
1 / 5

Ambiance sympa... mais service très mauvais. Les boissons sont arrivées rapidement, mais pour un 0,4 Spezi, 6,90 €, c'est trop. Il nous a fallu une heure et demie avant de pouvoir commander quelque chose à manger et le goûter au lit pour 18,50 € a également été dupé par le Gsosch. Le local était complet, mais vous devriez peut-être embaucher plus de personnel.

Avis de Renate.n avec une note de 1 sur 5Renate.n
Le 28/07/2022 à 17:18
1 / 5

Rôti de porc avec boulettes de bretzel et chou rouge. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. Et cher en plus.

Réponse du propriétaire :

Chère Renate, Nous apprécions beaucoup vos commentaires, car ils constituent la base de nos processus d'optimisation internes. Nous regrettons que les points de critique énumérés aient obscurci votre impression générale et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien sûr, nous avons transmis vos commentaires concernant la nourriture au restaurant à notre chef pour examen. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous, pour vous changer les idées et vous conquérir pleinement dans notre salon. Cordialement, Votre équipe H-Hotels // Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Mark.t avec une note de 2 sur 5Mark.t
Le 10/07/2022 à 05:51
2 / 5

Ambiance sympa, mais c'est tout. La performance des prix n'était pas correcte. Le jarret était définitivement juste réchauffé parce que c'était son goût. Malheureusement, c'était le pire que j'ai jamais mangé jusqu'à présent.

Avis de Melli. avec une note de 5 sur 5Melli.
Le 03/07/2022 à 17:27
5 / 5

Super restaurant, nous sommes très satisfaits. Une petite carte, mais on trouve toujours quelque chose.

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci beaucoup pour la merveilleuse critique de votre séjour. C'est formidable que vous vous sentiez parfaitement à l'aise avec nous et que vous ayez été particulièrement impressionné par notre délicieuse cuisine. J'espère que nous pourrons bientôt être à nouveau votre hôte et vous inspirer à nouveau. Cordialement, Votre équipe de H-Hotels // Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Michael.v avec une note de 3 sur 5Michael.v
Le 17/05/2022 à 16:50
3 / 5

Eh bien, c'est différent, pas comme un vrai Stube, mais ça ira pour aujourd'hui, la bière est agréable.

Avis de Carola.o avec une note de 1 sur 5Carola.o
Le 13/01/2022 à 13:46
1 / 5

La nourriture était réchauffée ou était sous une lampe chauffante, c'était tellement boueux. La salade de pommes de terre était liquide, la quantité de salade de chou correspondait à 1 fourchette. Cela nous a rappelé la nourriture de la cafétéria. Mauvais rapport qualité prix. Le salon n'a rien à voir avec la qualité bavaroise.

Réponse du propriétaire :

Chère Carole, Nous apprécions beaucoup vos commentaires, car ils constituent la base de nos processus d'optimisation internes. Nous regrettons que les points de critique énumérés aient obscurci votre impression générale et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien sûr, nous avons transmis vos commentaires concernant la nourriture au restaurant à notre chef pour examen. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire changer d'avis et vous séduire pleinement chez nous. Cordialement, Votre équipe H-Hotels // Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Enrico.e avec une note de 4 sur 5Enrico.e
Le 24/11/2021 à 17:59
4 / 5

Jarret de porc, Kaiserschmarrn, bière... Je vous conseille... Un restaurant "à l'épreuve des tempêtes", qui peut aussi servir des groupes de 10 en professionnel, tous les menus sont servis quasi simultanément en peu de temps, les verres vides sont remplacés par des pleins... malheureusement, la convivialité a quelque peu souffert du stress de le salon + Covid

Réponse du propriétaire :

Cher Enrico, Merci beaucoup pour l'avis positif sur notre maison. Ravi de voir que nous avons pu vous offrir un séjour agréable avec un excellent service et une hospitalité chaleureuse. Nous aimerions vous inspirer encore plus et espérons vous revoir bientôt au Bayrische Stube du H4 Hotel Munich Messe. Cordialement, Votre équipe de H-Hotels // Thea Neumann - Responsable de la réputation en ligne

Avis de gerhard.a avec une note de 1 sur 5gerhard.a
Le 21/08/2021 à 20:25
1 / 5

La qualité de la nourriture est correcte, mais n'a pas grand-chose à voir avec une très bonne cuisine bavaroise fraîche, surtout pas au niveau du prix. Les prix des boissons normales ne vont pas du tout ! Usure absolue ! 6,90 € pour 0,4 L Spezi en période non foraine, c'est complètement excessif !

Réponse du propriétaire :

Cher Gerhard, Merci de nous faire part de vos impressions sur la Stube bavaroise, même si elles ne sont pas si positives. Les avis sont très importants pour le développement futur et la satisfaction de nos futurs clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau puis vous convaincre et vous souhaitons tout le meilleur pour le moment. Votre équipe H-Hôtels Nicole Krötz - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Chris.u avec une note de 2 sur 5Chris.u
Le 17/10/2020 à 07:33
2 / 5

J'ai eu un schnitzel avec Kässpätzle. Le goût est absolument bon. La portion aurait pu être un peu plus grande ! Mais maintenant le marteau !!! Le Spezi 0,4l coûte 6,90 € ! C'est de l'usure et une impudence absolue !! C'est pourquoi seulement 2 étoiles !!!

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Nous vous remercions également pour vos impressions et les transmettrons à notre direction. Cordialement, Votre équipe du Stube bavarois Nicole Krötz - Responsable de la réputation en ligne

Avis de x-.e avec une note de 2 sur 5x-.e
Le 23/08/2020 à 11:15
2 / 5

Cela n'a rien à voir avec cher. L'usure est la bonne expression ici lorsqu'il faut payer 6,10 € pour 0,4 boisson non alcoolisée. Le service est bon, la nourriture pas terrible, le rapport qualité-prix est très mauvais.

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Nous tenons à vous remercier pour votre avis et votre commentaire concernant votre visite à la Stube bavaroise. Nous transmettrons immédiatement vos impressions. Nous vous souhaitons tout le meilleur et restons en bonne santé. Votre équipe de la Stube bavaroise Nicole Krötz - Responsable de la réputation en ligne

Avis de Michi.2 avec une note de 2 sur 5Michi.2
Le 04/02/2020 à 14:34
2 / 5

Personnel sympathique, nous nous sommes assis rapidement et la nourriture a été servie rapidement. Et puis la nourriture qualité très simple, sauce goulash au goût très intense = exhausteur de goût ?? Les spaetzle au fromage étaient copieux mais plutôt une purée de nouilles au fromage. Schnitzel avec salade de pommes de terre d'accord, mais assez petit et je n'ai jamais vu de concombres apparaître sur la salade de pommes de terre comme ça. Ma conclusion : Le groupe cible semble être les touristes et les visiteurs des salons qui ne devraient pas revenir.

Réponse du propriétaire :

Cher Andréas, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre restaurant, qui n'a malheureusement pas été aussi positif que nous l'aurions souhaité. Bien sûr, cela nous déçoit également, car notre objectif est de satisfaire des clients qui se sentent à l'aise avec nous et qui sont heureux de revenir. Nous apprécions que vous mentionniez notre personnel amical et notre service rapide. Cependant, nous regrettons vivement que notre cuisine, pour laquelle nous accordons une grande attention à la qualité et aux produits frais, n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre commentaire directement à notre chef. Nous serions ravis que vous nous rendiez visite à l'avenir pour pouvoir pleinement vous convaincre de la qualité de notre restaurant. Cordialement - Votre équipe H-Hotels, Christiane Hoffmann – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Ivo.r avec une note de 4 sur 5Ivo.r
Le 01/02/2020 à 07:20
4 / 5

Bonne ambiance. Les portions sont plutôt petites, mais vous pouvez aussi commander un dessert. Livraison en quelques minutes, je n'ai jamais vu ça aussi vite.

Réponse du propriétaire :

Cher Ivo, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et votre commentaire ! C'est agréable de lire que vous avez apprécié l'ambiance et le service de notre restaurant. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt ! Salutations de Munich, Votre équipe de H-Hotels, Christiane Hoffmann – Responsable de la réputation en ligne

Avis de munichbushcrafter. avec une note de 5 sur 5munichbushcrafter.
Le 10/01/2020 à 15:40
5 / 5

Service très joliment meublé et sympathique La nourriture ne peut être que recommandée

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique et votre recommandation. C'est formidable que vous ayez aimé notre restaurant "Bayrisch Stube" à tous égards et que vous partagiez vos commentaires directement avec nous et nos futurs clients. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe H-Hotels, Christiane Hoffmann – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Pablo. avec une note de 3 sur 5Pablo.
Le 01/01/2020 à 17:24
3 / 5

Belle boutique, service sympathique, la portion de goulasch était un peu petite, mais la portion de spaetzle au fromage était plus que suffisante. Plats servis trop froids. !

Photo n°1 de l'avis de Pablo. fait le 01/01/2020 à 17:24 sur le restaurants Bayrische Stube à Munich
Photo n°2 de l'avis de Pablo. fait le 01/01/2020 à 17:24 sur le restaurants Bayrische Stube à Munich
Réponse du propriétaire :

Cher Patrick, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant. Merci pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer continuellement nos performances et notre service. Les attentes et les besoins de nos clients sont chaque jour notre priorité absolue. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin d'avoir l'occasion de vous convaincre encore davantage. Cordialement, Votre équipe de H-Hotels, Christiane Hoffmann – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Hameed.h avec une note de 3 sur 5Hameed.h
Le 26/12/2019 à 16:25
3 / 5

OK si vous êtes pressé ou si vous n'avez nulle part où aller. Restaurant d'hôtel standard servant une cuisine standard aux touristes standard.

Réponse du propriétaire :

Cher Hamid, Merci beaucoup d'avoir choisi notre restaurant "Bayrische Stube" et de partager vos impressions avec nous et nos futurs clients. Les commentaires des clients nous sont très utiles pour améliorer notre service. Nous espérons avoir la chance de vous convaincre la prochaine fois de nos normes élevées. Cordialement, Votre équipe H-Hotels, Christiane Hoffmann – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Uwe.l avec une note de 5 sur 5Uwe.l
Le 02/11/2019 à 06:54
5 / 5

Véritable cuisine bavaroise

Réponse du propriétaire :

Cher Uwe, Merci beaucoup pour votre excellente critique de votre séjour dans notre salon bavarois. Merci de votre visite et nous nous réjouissons de vous gâter à nouveau - très bientôt, espérons-le - avec notre authentique cuisine bavaroise. Cordialement, Votre équipe H-Hotels Carlotta Pohlig - Responsable de la réputation en ligne

Avis de melvin.e avec une note de 1 sur 5melvin.e
Le 15/10/2019 à 17:36
1 / 5

6,10 euros pour 1 litre de cola !!! Très cher. La nourriture était également mauvaise, pas du tout ce à quoi on s'attendait.

Réponse du propriétaire :

Cher Melvin, Merci de partager quelques impressions honnêtes avec nous. Nous sommes désolés de lire que notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons déjà envoyé vos commentaires à notre Food & Beverage Manager et nous discuterons de vos remarques lors de notre réunion interne. Nous espérons toujours avoir une seconde chance de vous convaincre la prochaine fois. Bien à vous, Votre équipe H-Hotels, Christiane Hoffmann – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Rebecca.e avec une note de 4 sur 5Rebecca.e
Le 03/09/2019 à 16:19
4 / 5

L'escalope et le pain de viande avec salade de pommes de terre étaient délicieux, le personnel était très sympathique, mais si vous avez vraiment faim, les portions sont un peu trop petites, il faut donc une entrée, ce qui est un peu trop cher à mon avis.

Réponse du propriétaire :

Chère Rébecca, Merci pour votre excellente critique de votre séjour dans notre restaurant à Munich. Nous sommes très heureux que tout ait été à votre satisfaction et que nous ayons pu vous ravir dans tous les domaines de notre maison. Nous vous remercions beaucoup pour votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Votre équipe de H-Hotels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de ES. avec une note de 1 sur 5ES.
Le 30/08/2019 à 16:49
1 / 5

Beaucoup trop cher 6,10 euros pour un coca 0,4l c'est déjà lourd je n'ai rien commandé d'autre car je ne veux pas jeter mon argent par la fenêtre inutilement

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci pour votre évaluation honnête de la visite dans notre salon bavarois. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, notre responsable de la restauration a été informé de votre avis et nous discuterons de votre avis en interne. Nous serions très heureux si vous nous rendiez visite à nouveau dans notre restaurant et notre hôtel et nous vous souhaitons tout le meilleur. Salutations chaleureuses et meilleurs vœux, Votre équipe H-Hôtels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Peter.o avec une note de 4 sur 5Peter.o
Le 19/08/2019 à 19:04
4 / 5

Bon appétit. Bon service.

Réponse du propriétaire :

Cher Peter, Merci beaucoup pour votre super avis qui a fait plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes pour votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons tout le meilleur d'ici là ! Cordiales salutations et meilleurs voeux, Votre équipe H-Hotels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de xAngelReix. avec une note de 2 sur 5xAngelReix.
Le 12/08/2019 à 17:25
2 / 5

Comme je n'avais pas envie de conduire en ville pour toujours après une dure journée pour manger quelque chose de décent, je suis allé au coin de la rue ici. Comme je n'étais pas non plus d'humeur pour une collation ou un fast-food. Le restaurant est meublé de manière typiquement bavaroise, du moins à la manière dont les touristes imaginent un restaurant munichois. Mais ce n'est pas ringard maintenant. Propre et soigné. Le personnel était rapide aussi, un peu trop rapide à mon goût. Dès que j'ai eu la carte en main, on m'a demandé ma commande. Il y avait plusieurs serveurs présents qui se relayaient constamment. Du coup, j'avais l'impression de n'avoir aucun véritable interlocuteur. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma nourriture non plus. Mais côté goût, je miserais fortement sur le côté pratique. La sauce aux champignons pour mes boulettes de bretzel à 12,50 € n'était pas particulièrement bonne non plus. Légèrement aigre et les champignons... eh bien. Le verre de 0,2 litre de jus de fruit de la passion coûte 3,60 €. Le double du montant est disponible ici pour 6,10 €. Vous avalez deux fois quand vous voyez les prix. Donc le rapport qualité prix n'est pas donné à mes yeux.

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci d'avoir noté votre séjour dans notre Stube bavarois. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous inspirer à certains égards et nous tenons en même temps à vous remercier pour vos critiques honnêtes et ouvertes, qui nous aident à nous améliorer encore plus. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel et dans l'un de nos restaurants. D'ici là, nous vous souhaitons tout le meilleur. Cordialement, Votre équipe H-Hotels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Torsten. avec une note de 5 sur 5Torsten.
Le 24/05/2019 à 11:25
5 / 5

Snacks élégants à la saucisse blanche au soleil du matin avec vue sur la tour Riemer - que demander de plus ?

Réponse du propriétaire :

Cher Torsten, Merci beaucoup pour cette belle critique qui a rendu tous nos employés très heureux. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à Munich et espérons donc que nous serons à nouveau votre premier choix lors de votre prochain voyage. Bien cordialement et à bientôt pour un goûter au soleil, Votre équipe H-Hôtels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de William.I avec une note de 5 sur 5William.I
Le 31/03/2019 à 14:21
5 / 5

Très bon restaurant au H4 Hôtel à Munich (Messe). Service amical et simple. Nous y avons mangé plusieurs fois et nous nous sommes toujours régalés. le service est rapide. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, Merci beaucoup pour la belle critique, qui a rendu tous nos employés très heureux. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Munich et espérons donc que nous serons à nouveau votre premier choix lors de votre prochain voyage. Votre équipe H-Hotels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Carolina. avec une note de 1 sur 5Carolina.
Le 10/12/2018 à 15:55
1 / 5

Prix ​​impossibles et même pas de bonne qualité. 3 fois plus élevé que dans les restaurants normaux.

Réponse du propriétaire :

chère caroline, Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous faire part des impressions que vous avez faites pendant votre séjour. En même temps, nous regrettons beaucoup de ne pas avoir pu vous convaincre et sommes toujours très intéressés par vos attentes et aussi par vos expériences, car nous ne pouvons les rencontrer que si nous les connaissons. Merci pour votre référence! Nous serions heureux de vous gâter à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre maison - nous nous réjouissons de vous voir ! Votre équipe H-Hotels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Sascha.i avec une note de 1 sur 5Sascha.i
Le 04/12/2018 à 20:30
1 / 5

Un service impuissant, un horrible Käsespätzle et la retouche n'ont malheureusement abouti qu'à "plus" de mauvaise nourriture. En retour, il y avait une réduction de 30% sur 95% de nourriture intacte. 0% de recommandation.

Réponse du propriétaire :

Cher Sacha, Merci pour votre avis. Des commentaires comme celui-ci nous permettent de nous améliorer constamment. Il est important pour nous que nos clients se sentent à l'aise avec nous. Bien entendu, nous prendrons note des points que vous avez soulevés afin que les mesures nécessaires puissent être prises. Nous nous excusons pour tout inconvénient. À bientôt. Votre équipe H-Hotels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Sarah.. avec une note de 1 sur 5Sarah..
Le 30/10/2018 à 18:30
1 / 5

Nous avons dîné ici le soir après une réunion de travail et lorsque nous avons attiré l'attention du serveur, nous avons finalement pu commander. Lorsqu'on nous a demandé s'il y avait de la mayonnaise dans la salade de pommes de terre, nous n'avons obtenu qu'un snippy, très probablement, ce serait de la mayonnaise dans chaque salade de pommes de terre comme réponse, juste à l'avance non, pas dans chaque salade de pommes de terre, elle peut aussi être habillée avec vinaigre et huile ou avec bouillon. Celui-ci était avec de la mayonnaise. J'ai eu le schnitzel, bien qu'il ait été fait, la marinade était si pâle que je ne sais pas comment le faire quand vous le faites frire dans une poêle, malheureusement il n'a pas vu de sel et de poivre non plus. La salade de pommes de terre était en fait assez correcte. Mon compagnon avait le goulash, qui, si vous tirez des conclusions basées sur la consistance, a souvent été réchauffé. Ce serait un bon plat pour la maison de retraite, fade en assaisonnement et ne nécessitant pas de dents pour manger. C'était disproportionnellement cher pour la qualité, quand nous avons donné un pourboire au serveur malgré tout le monde, il s'est plaint à nous tous que ce n'était pas suffisant. Une impudence. Je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Chere Sarah, Merci pour votre évaluation honnête de votre séjour dans notre salon bavarois. Nous vous sommes reconnaissants pour vos paroles franches, dont nous avons déjà discuté et évalué au sein des chefs de service. Notre directeur de restaurant a reconnu ses tâches et informera et formera son équipe en conséquence. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et nos restaurants pour vous montrer que nous pouvons faire beaucoup mieux. Cordiales salutations et meilleurs voeux, Votre équipe H-Hotels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Monika.. avec une note de 5 sur 5Monika..
Le 26/08/2018 à 20:09
5 / 5

Juste en face du hall d'exposition, à l'intérieur de l'hôtel H4. Service agréable et amical. Délicieuse cuisine bavaroise.

Réponse du propriétaire :

Chère Monika, Merci beaucoup pour vos éloges et votre excellente note. Nous sommes très heureux que notre Stube bavarois ait répondu à vos goûts dans tous les domaines et que nous ayons pu vous convaincre de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous souhaitons d'ici là de merveilleux moments. Votre équipe H-Hôtels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Andi.n avec une note de 5 sur 5Andi.n
Le 11/08/2018 à 20:41
5 / 5

La nourriture très savoureuse était là 2 fois et était très satisfaite. Les portions étaient très grandes, petit inconvénient, les boissons non alcoolisées pourraient être un peu moins chères.

Photo n°1 de l'avis de Andi.n fait le 11/08/2018 à 20:41 sur le restaurants Bayrische Stube à Munich
Photo n°2 de l'avis de Andi.n fait le 11/08/2018 à 20:41 sur le restaurants Bayrische Stube à Munich
Photo n°3 de l'avis de Andi.n fait le 11/08/2018 à 20:41 sur le restaurants Bayrische Stube à Munich
Réponse du propriétaire :

Cher Andy, Merci pour votre avis sur votre séjour dans notre Stube bavarois. Nous sommes ravis que vous vous sentiez globalement à l'aise et que vous ayez passé un agréable moment. S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons faire quelque chose pour vous, notre personnel de l'hôtel est là pour vous 24 heures sur 24. Votre équipe H-Hotels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Christine.i avec une note de 3 sur 5Christine.i
Le 30/07/2018 à 07:24
3 / 5

Le service n'était pas compétent et la nourriture n'était pas à la hauteur du prix. Trop cher pour ce qui était proposé. Désolé, ils n'ont même pas demandé si tout allait bien. Ou si vous vouliez autre chose.

Réponse du propriétaire :

Chère Christine, Nous sommes reconnaissants pour vos paroles honnêtes et vos critiques ouvertes. Veuillez excuser la gêne occasionnée, dont nous discuterons plus en détail au sein de l'équipe. Bien cordialement et à bientôt, Votre équipe H-Hôtels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Anna.i avec une note de 3 sur 5Anna.i
Le 27/07/2018 à 16:02
3 / 5

Idéal si vous avez très faim. Les plats sont copieux et assez lourds pour l'estomac. Cuisine copieuse, de bonne qualité, mais rien de spécial et pas particulièrement savoureuse. Service toujours sympathique et attentionné. La salade d'accompagnement a été oubliée 2 jours de suite... La moutarde au boudin blanc ne l'était pas automatiquement non plus. Mais une fois que l'on attire l'attention du caviste, elle vient vite. Conclusion : ok pour une restauration rapide pendant la foire. Mieux vaut aller ailleurs le soir ou avec plus de temps.

Réponse du propriétaire :

Chère anna, merci beaucoup pour votre avis. Dans l'ensemble, vous vous êtes senti à l'aise avec nous et avez passé un agréable séjour dans notre salon bavarois. Il est cependant dommage que nous n'ayons pas pu vous convaincre dans tous les domaines. Vos critiques constructives nous aident à améliorer continuellement notre qualité et nos performances. Merci de nous l'avoir signalé, nous avons ainsi la possibilité de fournir une formation ciblée et d'initier des améliorations. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons tout le meilleur. Votre équipe H-Hotels Sabrina Höfler – Responsable de la réputation en ligne

Avis de Nils.i avec une note de 5 sur 5Nils.i
Le 26/06/2018 à 17:11
5 / 5

Service agréable et rapide, plats délicieux à des prix légèrement plus élevés. Le soir, il y a un peu de monde avec les clients de l'hôtel. Bancs en bois cosy et ambiance rustique.

Photo n°1 de l'avis de Nils.i fait le 26/06/2018 à 17:11 sur le restaurants Bayrische Stube à Munich
Réponse du propriétaire :

Cher Nils, Merci beaucoup pour cette excellente critique ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Stube bavaroise et que vous ayez été satisfait de notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe de la Stube bavaroise Nicole Krötz - Responsable de la réputation en ligne

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:00–23:00
Mardi 17:00–23:00
Mercredi 17:00–23:00
Jeudi 17:00–23:00
Vendredi 17:00–23:00
Samedi 17:00–23:00
Dimanche 17:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Munich ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Munich

Vous pourriez aussi aimer

FAST KITCHEN München

7.1/5

Restaurant

Des pizzas comme d'Italie ...

Par Abi.a

Delhi Palace München

4.5/5

Restaurant

La nourriture était bonne, le service très médiocre. J'ai demandé que mon curry soit épicé et le serveur a regardé mon petit ami et lui a dema...

Par heather.l

Restaurant Paradiso

4.6/5

Restaurant

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Très bel espace extérieur directement au Jardin Anglais. ...

Par Mathias.c

MAHARAJA - Indisches und Tandoori Grillspezialitäten Restaurant

4.0/5

Restaurant

Je commande depuis quelques années au Maharaja pour le service à domicile et j'ai toujours été très satisfait (sauf pour le biryani) J'étais r�...

Par Henry.l

Vilinda Bowl-Tea & Sushi

3.7/5

Restaurant

Meilleur endroit ...

Par Tatiana.a

MEHMAAN

4.3/5

Restaurant

Bon restaurant local. Grosses portions, service sympathique, pas cher ...

Par Alex.o