Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bambusstäbchen Restaurant Marzahn qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
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Les avis (100)
Nous y commandons depuis de nombreuses années et avons toujours été très satisfaits. Même après notre déménagement, nous y commandons toujours. La qualité est absolument excellente et les portions sont grandes. S'il y avait 6 étoiles, ce serait pour vous. Merci pour ces nombreuses et délicieuses soirées
Service grossier, délais d'attente exorbitants pour les livraisons après appels répétés avec 2h d'attente
Le 13/08/2023, nous avons commandé de la nourriture via l'application UberEats et avions vraiment peur après avoir lu les mauvaises critiques, mais les bâtons de bambou nous ont plus que convaincus. Nourriture: toujours très chaude, goûtée fraîche, le canard était croustillant, le riz était bien cuit et nous étions plus que rassasiés. Prix : très raisonnable grâce à l'application il y avait des avantages Livraison : La livraison a été effectuée par UberEats, mais bien sûr, cela dépend aussi du moment où la nourriture est prête. Selon UberEats : en fait 1 heure. La nourriture était là après 30 minutes. Nous commanderons à nouveau 🙏🤘💯
C'était la pire livraison à Berlin jusqu'à présent. Un gars russophone m'a accusé de ne pas lui avoir donné les conseils même si je les ai laissés en ligne. Jamais vu une attitude aussi dégoûtante envers le client auparavant. Commande de 25 euros juste jetée. Si vous vous respectez, ne commandez pas ici
aime commander des sushis ici;
Wow a rarement eu une aussi mauvaise nourriture chinoise. Qu'est-ce qui peut mal tourner avec du riz frit au poulet? Apparemment certains...
Livraison plus rapide via UberEats. La nourriture était bien emballée et chaude. Poulet croustillant avec nouilles frites et sauce aigre-douce. La viande n'était pas aussi croustillante que je m'y attendais, mais pas mal du tout, mais super tendre et très savoureuse. La quantité était également plus que suffisante. J'ai eu ma dose. Un 12/10 pour le goût Je vais certainement commander à nouveau. Génial merci :)
Attention arnaque !!! C'est le même magasin que Coco Bowl ! Vous commandez mais payez mais ils ne livrent que le plat principal à chaque fois. Des entrées supplémentaires (7,80 €) à chaque fois ne sont pas livrées. C'est maintenant la 3ème fois. Vous signalera directement. Cordialement bureau de réglementation
Nous avons souvent commandé chez Bamboo Sticks, mais notre dernière commande restera la dernière pour le moment. Tout d'abord les points positifs : vous pouvez commander à prix réduit sans aucun problème sur leur propre site de bâtons de bambou. Passons maintenant au négatif: le maki à l'avocat n'avait aucun goût et le riz n'était pas cuit en plusieurs parties. La cerise sur le gâteau était que le livreur ne voulait pas marcher jusqu'à notre appartement et nous devrions nous dépêcher de venir dans la rue - il devrait continuer. Au final, cela a pris plus de temps pour toutes les personnes concernées, car à 11h30, vous ne vous attendez plus à quitter l'appartement. La combinaison d'un mauvais service de livraison et d'une nourriture insipide est la raison pour laquelle nous ne commanderons plus d'ici.
Nous commandons ici depuis plusieurs années et sommes généralement satisfaits. Personnellement, j'aurais aimé que certains plats marqués "épicé" soient épicés (et pas seulement épicés), mais ce n'est que mon goût personnel.... Les portions sont toujours très généreuses et les plats arrivent à l'heure.
Il ne peut pas être vrai que les gens ne comprennent pas que si, peu importe où vous commandez, ils disent non aux oignons frits à cause de leur gluten, alors vous devriez les acheter sans, n'est-ce pas ? Ça a toujours été sympa les 4 dernières fois Ce n'est pas mon argent, qui est ensuite gaspillé, donc ce n'est pas mon problème non plus, mais ce serait cool si tu revenais avec de l'argent la 4ème fois, non, livre encore et encore avec des oignons frits
Les nouilles frites sont au menu, c'est ce qui vous est livré : non frites, non assaisonnées, sans germes de soja, sans soja, juste quelques lanières de carottes crues avec un peu de poireau. Apparemment, il faut trop d'énergie pour faire frire les nouilles, alors vous les servez simplement crues. C'était ma dernière commande désolé, je peux faire des spaghettis moi-même, quand je commande dans un "restaurant", je m'attends à ce que les nouilles aient été bien mélangées dans le wok et pas comme ça. L'argent a été partiellement remboursé pour le tribunal mais c'est quand même dommage
J'ai commandé plusieurs fois en ligne et j'ai été très déçu à chaque fois. Hier, le délai de livraison de 2 heures n'a pas été respecté. La soupe aigre et épicée était toute gluante. Quand j'ai demandé où se trouvait ma nourriture, l'employé m'a raccroché au nez. Bien sûr, j'étais moi-même impulsif, mais c'est la dernière chose pour un restaurant. Il ne voulait pas non plus donner de noms pour une plainte. Économisez les euros, honnêtement.
J'ai attendu plus de 2 heures pour la commande. Personnel absolument antipathique, vous appelez et recevez le relevé. Il y a beaucoup à faire dans la cuisine... après d'autres appels, les gens raccrochent et n'écoutent pas un gag. Je ne peux le recommander à personne !!!!!! Je ne commanderais plus jamais, absolument impoli!!!!
Commandé ici via Uber Eats. 2 heures plus tard et un appel (très antipathique) la nourriture était là. Plat standard de canard aigre-doux, mais malheureusement pas de sauce Uncle Ben's ici, agrémenté de quelques légumes supplémentaires. Malheureusement, à mon avis, la soupe aigre-douce vient aussi d'une boîte de conserve. Cela ne vaut-il pas le coup d'attendre 2 heures ?! Je ne commanderai plus.
Les instructions de livraison n'ont pas été respectées Canard croustillant et complètement sec Et tout a un goût assez apathique et fade Le délai de livraison était correct Mais je ne commanderais plus
Les nouilles sont beaucoup trop légères, ont un goût de 0 pour cent, la poitrine de poulet cuite au four n'est même pas cuite correctement. La nourriture n'était vraiment pas bonne.
Gurkan, À quel point les nouilles doivent-elles être foncées ? Le poulet a été cuit deux fois. Donc plus mort que mort.
J'ai eu un bol à feu en bambou, une soupe wonton et des perruques de poulet Coco. J'avais présenté. La nourriture est arrivée presque à l'heure et était vraiment très savoureuse. Les légumes étaient croquants dans la soupe, les ailes de poulet étaient vraiment savoureuses et le bol l'était aussi. Je serais heureux de commander à nouveau ici.
La commande n'était pas prête après 2 heures d'attente et après avoir appelé, ils m'ont dit qu'aucune commande n'avait été passée.
Bonnes fausses critiques sur ce que le magasin propose ici. Le personnel amical est une priorité. Après plus d'une heure et demie après la confirmation de ma commande, il m'a été indiqué qu'aucune commande n'avait été reçue. C'était officiellement la dernière fois.
Pour la plupart, la livraison se déroule toujours sans problème. Commandés au travail et grignotés directement à la maison. (C'est pour ça que la star) Nous commandons nos sushis ici depuis des années mais avec le temps, la qualité est devenue de pire en pire. Plus de légumes que de poisson et puis le poisson est le dernier des derniers, indéfinissable et a un goût très mauvais. De plus, les rôles sont de plus en plus restreints. C'est absolument dommage que les déchets soient totalement trop chers, mais je peux obtenir une bien meilleure qualité à des prix inférieurs à Berlin Mitte ! Tout simplement mauvais et déconseillé !
Pire expérience, le plat principal serait oublié. Vous avez une commande en souffrance à venir. Puis 50 minutes plus tard, le chauffeur a appelé et a dit qu'il ne trouvait pas House.
J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours été très satisfait et la nourriture est toujours très savoureuse et aussi très abordable. Malheureusement, les délais de livraison sont souvent très longs et aujourd'hui j'ai eu une commande un peu plus importante et il manquait une sauce et je ne mange que des makis avec la sauce, j'ai donc demandé qu'il soit livré plus tard et j'ai ensuite dû attendre 40 minutes pour la sauce , je pense que je suis un peu effronté car le magasin est à 6 minutes de chez moi en voiture.
Délai de livraison de 40 à 60 minutes selon Lieferando. Après 90 minutes, nous avons appelé et après 2 heures, la nourriture est arrivée. La nourriture était correcte mais je ne commanderais plus.
Carton pané. Peut-être que ça devrait être du poulet aussi. C'est du moins ce qui est écrit sur la facture Très mauvaise qualité et décevant. Je ne peux même plus manger le riz.
Mauvais! Trop cher pour la quantité ! Pour une casserole chinoise normale 8,90 € ce qui est très petit Vous pouvez l'obtenir ailleurs pour 3,50 €
Nous avons passé un délicieux dîner aujourd'hui, la livraison a été rapide comme toujours,
EN AVANCE : nous avons déjà pré-commandé l'après-midi pour 18h30 Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques ici. La nourriture a été livrée à temps. Il faisait chaud et tous les plats étaient bons. Seuls mes Big Rolls étaient remplis de saumon au lieu de tofu. Sinon rien à redire !! Informations supplémentaires à partir du 4.9.22 : Ils déménagent maintenant dans l'ancienne Hellersdorfer Straße 148 à Hellersdorf. Actuellement ils ne font que livrer, la boutique ouvrira la semaine prochaine :)
Livrez de la nourriture brûlée et refusez de rembourser l'argent.
En fait, très bien Les articles commandés ont été payés mais non livrés. Ils n'envoient pas de chauffeur chercher de la soupe même si elle a été payée. Vérifiez toujours et insistez sur votre demande
La nourriture est toujours très bonne. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu ici. L'intérieur n'invite pas à s'attarder, mieux vaut donc commander chez soi.
Nous avons commandé à l'heure souhaitée (18h00). La nourriture est arrivée à 17h45, ce qui est correct. Malheureusement, le fournisseur avait l'air un peu négligé, ce que je n'aime pas personnellement. Malheureusement, la nourriture (sushi, salade + nouilles de riz) a été carrément applaudie. La qualité des sushis était solala et en plus il manquait la salade. Je ne commanderai plus ici.
J'y suis client depuis des années, mais ce qu'on m'a livré aujourd'hui, je ne le trouve plus drôle ! J'ai commandé des nouilles sautées au poulet. A la rigueur, je me suis fait livrer la même chose, mais les nouilles udon étaient sursalées avec 2 à 3 lanières de carottes sèches comme un os et je ne veux pas mieux décrire le poulet... C'est même pas 15 euros pour A.. .! Et la dame au téléphone ne sert que la caisse enregistreuse... Depuis que vous avez mis à jour votre carte, la qualité n'a cessé de baisser... dommage....
Nous avons toujours beaucoup aimé commander là-bas car la nourriture était délicieuse et il y en avait beaucoup. malheureusement la qualité a baissé. La nourriture est devenue plus chère, mais il y a moins dans l'assiette. Si vous commandez du poulet croustillant en supplément pour 5€, vous le cherchez dans l'assiette. Si je dois dépenser autant d'argent pour la nourriture, je vais en demander beaucoup. S'il te plaît prends-en soin.
Nous avons commandé de la nourriture là-bas et le personnel est super gentil et serviable! La commande a été livrée très rapidement et dans les délais. La nourriture (deux fois des nouilles de riz plates, une fois avec du boeuf et une fois avec du poulet) était assez bonne, les portions étaient énormes (même la taille juste "normale") et la viande était belle et tendre, même si dans l'ensemble c'était un peu sec, donc ça vaut probablement le coup de commander une autre sauce :D mais sinon très satisfait :)
Nous avons commandé chez Lieferando à 19h30, l'application indiquait que la nourriture serait là dans 40 à 60 minutes. Il est maintenant 20h56 et nous n'avons toujours pas reçu notre nourriture. C'est dommage sinon nous étions toujours satisfaits car les temps d'attente étaient généralement de 75 minutes maximum. Cela a toujours pris plus de temps que prévu dans l'application, mais aujourd'hui, ils en ont trop fait. Plus de 2 heures au milieu de Berlin est une joue.
-5 étoiles. Juste un désastre. La nourriture était très grasse et pas savoureuse. Soupe de saumon uniquement avec peau de saumon 😡 Avacado était déjà vieux. Les sushis n'étaient pas faits correctement et le riz était acide. Les crevettes sont venues avec une peau non comestible. Plus jamais!!!!! 😖
Commandé là-bas pour la dernière fois. C'est assez! Le chauffeur n'a encore une fois eu aucun changement. cela semble donc être une arnaque. La nourriture est bonne, commandée avec plaisir sur place, mais à cause du chauffeur, vous ne voulez plus cela. Je ne veux pas m'énerver pour 2,50 € mais calculez-le si cela semble arriver plus souvent.
Commandé ici aujourd'hui en groupe avec la demande que 2 plats restent végétaliens, ce qui serait relativement facile avec des nouilles de riz plates et des légumes de toute façon. Puis, en mangeant, j'ai trouvé au milieu qu'il y avait un œuf au plat dedans. Même en tant que non végétalien tout aussi comestible, sec, sans amour et à peine une trace des légumes promis. Je peux donc aussi faire des nouilles à la maison. Non, merci!!!
Nous commandons ici depuis un certain temps, mais nous allons maintenant changer de fournisseur car le propriétaire du restaurant a réduit tous les plats de 30% en quantité mais a augmenté le prix. Il est compréhensible que l'augmentation des coûts soit répercutée sur le client, mais pas à ce point. Les portions ne correspondent pas du tout au prix. Quand il s'agit de plats de viande, il faut chercher la viande et quand on la trouve, elle est tellement panée qu'on a l'impression de mordre dans un petit pain. Un plat devrait être accompagné de riz en standard. J'ai commandé des nouilles moyennant un supplément. Le riz a ensuite été simplement laissé de côté. La nourriture était donc au total 2,50 euros plus chère. Conclusion. Nous n'y commandons plus et ne soutiendrons pas le propriétaire dans ses pratiques commerciales douteuses.
Ca fait 2h que j'attends. Appelé il y a 30 minutes et demandé ce qui se passe, répond : Le chauffeur est en route. Où est la seule question 🤷♂️ Vous continuez à empirer, que ce soit le service, les prix, la nourriture ou la livraison.
Nous commandons assez souvent des bâtons de bambou. Nous sommes toujours enthousiastes, c'est super savoureux et les fournisseurs sont toujours très sympathiques. Nous continuerons à commander chez vous, jusqu'à présent chaque sushi ou canard a été croustillant. Merci ☺️
J'ai commandé de la sauce cacahuète supplémentaire et j'ai eu une petite tasse (environ 20 ml) pour laquelle j'ai payé 1,90 euros, ce qui n'était pas suffisant pour mes nouilles frites avec poitrine de poulet. Alors il faut vraiment y penser.
Le chauffeur était très gentil (c'est pourquoi j'ai donné un pourboire), malheureusement tout le reste était un désastre : Livré en retard et froid glacial. Je ne pense pas que 1,40 € pour 3 cuillères à soupe de sauce soit approprié, et tout nageait dans beaucoup trop d'huile. La raison principale, cependant, est que j'ai commandé sans œuf mais que j'en ai reçu un avec un œuf. J'y suis très allergique - cela peut avoir des conséquences fatales ! Un peu moins de 10 euros pour les ordures - merci aussi. J'étais très heureux de commander ici. Malheureusement, la qualité ne cesse de baisser depuis des mois. Et malheureusement ce fut la fin pour moi. Je ne dépenserai plus d'argent ici, désolé.
La nourriture était délicieuse, les portions sont énormes ! Tout était chaud et la livraison était à temps. Nous sommes très satisfaits et commanderons à nouveau ! :)
La nourriture a été livrée à temps par un chauffeur sympathique (d'où 1☆) Malheureusement, la nourriture est un désastre. Sauce incroyablement grasse. La viande, les rouleaux de printemps sentent la vieille graisse. Malheureusement, la nourriture était à la poubelle. Aucun rapport qualité/prix.
Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile du tout. Le fournisseur ne parlait pas allemand, nous ne pouvions donc pas communiquer. Malheureusement, lorsque la nourriture est arrivée froide et presque 2 heures plus tard, il manquait encore la moitié. Lorsqu'on lui a demandé au restaurant, il a répondu: "Oui, il est épuisé et vous l'aurez avec votre prochaine commande". J'ai quand même dû payer pour la nourriture manquante. Je ne commanderai plus jamais là-bas, promis !
Résumé : une énorme déception, la qualité de la nourriture baisse depuis des années, les prix grimpent, des délais de commande effrontés (3h+). D'abord les bons points, quand la nourriture arrive c'est correct à part quelques poils et morceaux de plastique dans la nourriture, une fois les os dans les sushis. Nous (mon partenaire et moi) commandons depuis plusieurs années et nous n'avions même pas reçu de commande avant 1h30 (temps de trajet max. 20 min). Nous avons commandé les 5 dernières fois via leur site Web, 2x via Topasia (c'est indiqué sur le reçu) et 3x via Hanhantran, avant cela toujours via Lieferando. Ces 5 dernières fois, la nourriture est toujours arrivée après 2,5 h à 3,5 h. À propos de Lieferando "seulement" 1,5-2h. Je sais que le restaurant sera parfois plein. Mais à plusieurs reprises et à des jours différents ? La dernière fois, il n'est pas venu après 3 heures, bien qu'après 2 heures, on m'ait assuré par téléphone qu'il était en route. Après les 3 heures, j'ai appelé et on m'a dit que la nourriture n'était même pas dans le système, mais le paiement avait déjà été reçu. Quand il a été dit qu'il y aurait une compensation pour cela, personne n'est venu, pas même une réduction de prix (cela semble mesquin, mais celui qui accepte quelque chose devrait le garder). De plus, la nourriture est arrivée de mauvaise qualité et avait l'air d'avoir été fraîchement décongelée. En tant que client de longue date, je suis plus que déçu.
Commander à manger est risqué, mieux vaut commander sur place !!! Les prix ont considérablement augmenté et depuis lors, quelque chose est commandé tous les 3 mois au lieu d'une fois par semaine. Si vous les achetez sur place, la nourriture est chaude et a plutôt bon goût, mais comme déjà mentionné, elle est beaucoup trop chère, surtout maintenant que beaucoup de gens ont moins d'argent à leur disposition, mais cela est probablement dû à la forte demande, donc qui peut commander et se faire livrer Il est tout à fait possible de recevoir sa commande froide 1 à 2 heures plus tard, mais pour le prix ce n'est pas possible. Alors je vais chez la concurrence et je paie 30% de moins pour la même qualité
J'ai commandé de la nourriture il y a 2 heures et elle n'est toujours pas arrivée. Je vais chercher du kebab maintenant. Ne commandez plus jamais chez vous
La nourriture est arrivée froide et le goût était un désastre absolu, nous n'avons jamais aussi mal mangé.Le canard était doux et mou, la sauce avait le goût du tiroir le plus bas. Comment votre restaurant pourrait-il obtenir une note aussi élevée est tout simplement un mystère pour nous.
La commande est arrivée dans les temps comme indiqué. fournisseur poli. Plats chauds, commande correcte. Portion très bonne. Personnellement, évaluez-le positivement.
Bien manger, livraison rapide. Les portions pourraient être un peu plus grandes et manger plus chaudes. Mais le prix bon marché et le bon service compensent cela.
Nous avons commandé au restaurant aujourd'hui, heureusement c'était la dernière fois. La nourriture livrée a été livrée de manière incorrecte, après 1,5 heure. Pas de problème jusque-là. 2 fois canard rôti avec nouilles sautées. Nous avons appelé et nous voulions en fait la bonne nourriture. Au lieu de cela, on vous montre que vous êtes trop stupide pour commander correctement et qu'ils cuisinent la meilleure nourriture et ne font jamais d'erreurs. Cela m'est venu directement à l'esprit : Mangez ce que vous obtenez, mais pour le prix, eh bien. Au lieu de canard, vous obtenez du poulet, qui devrait être cuit plutôt que frit, et un restaurant devrait au moins avoir le talent de ne pas livrer de viande à moitié crue. Non seulement ça ressemblait à des pneus, non, ça ressemblait aussi à des pneus. Toute consommation aurait de toute façon entraîné des dommages au moteur dus à la consommation
Malheureusement, vous ne pouvez donner qu'au moins une étoile. Ce restaurant est nul ! Je n'ai pas mangé de viande depuis des années et aujourd'hui j'ai trouvé du poulet dans mon repas. J'avais appelé et gentiment raconté ce qui s'était passé avec compréhension, mais malheureusement, on m'a dit que je ne récupérais mon argent que pour le démarreur. Le repas entier est venu à 23 € et ils ne voulaient me rendre que 3,50 €. S'il te plait quoi? J'avais expliqué que bien sûr je voudrais récupérer le montant total, sinon il y aurait cette note, puis on m'a dit que je faisais chanter le restaurant. Je ne commanderai plus jamais d'ici et je recommande que personne d'autre ne le fasse non plus. juste eeeeeeeeeeeeeeeeee
Nous avons dû attendre presque 3 heures pour notre nourriture. Et au téléphone, on vous rebutait constamment ou on vous disait que le fournisseur était déjà venu chez nous.
C'était la pire chose que j'aie jamais commandée. La nourriture était en retard, ce qui n'est pas mal un dimanche. Les brochettes de poulet étaient glacées. Il manquait les nouilles udon "au canard croustillant", on devine : le canard. Pour presque 11 euros, j'ai reçu quelques nouilles trop froides et trop cuites. Rien à dire sur les légumes. Une tranche de courgettes, deux tranches de carottes, une bande de poivrons - pour que tout s'emboîte, bien sûr, aussi froid. De MULTIPLES tentatives pour demander des éclaircissements sont restées sans réponse. Merci pour rien et gaspillage d'argent. PLUS JAMAIS! Une étoile c'est 10 de trop ! Comme mes prédécesseurs, je n'ai pas reçu de FACTURE, juste un "bon de routage". Le mal est celui qui pense le mal ;)
La nourriture est arrivée à l'heure ! Le personnel était super sympa aussi. La dame au téléphone et le chauffeur aussi. Je ne sais même pas ce que les gens disent ici. Le poisson n’a pas été sauvé du tout ! Des gros morceaux pleins dans le maki. Le poisson avait l'air frais aussi. Tellement de wasabi qu'on peut y tremper les sushis. Le rapport qualité-prix est correct. J'ai eu une assiette comme celle-ci pour 12 euros :
Commandé à nouveau après une longue période, j'ai mangé hier et aujourd'hui le mal de ventre de ma vie, ainsi que des vomissements (la casserole en porcelaine est sortie complètement) Médecin : intoxication alimentaire probablement de là, car la veille il n'y avait que des pommes de terre au fromage blanc (ce qui était quand même bon)
La nourriture a bon goût mais attendre 2 heures pour 3 petits plats. . anormal !! Et au téléphone on vous mentira si vous demandez !! Et jamais. Vous ne recevez vraiment jamais de facture.
Après 160 minutes (le temps indiqué était de 90 minutes), la nourriture était livrée froide et incomplète !!! Nous ne commanderons plus jamais ici !!! Je ne peux que le déconseiller ! Aucune réponse au téléphone !
La livraison peut être oubliée, elle prend une éternité et les choses sont oubliées ! Vous pouvez également oublier de récupérer, les gens sont prioritaires et cela prend une éternité ! Le magasin ne ressemble même pas aux photos ! Voici une photo de la nourriture que vous obtenez, ils appellent ça des sushi !
La nourriture est délicieuse, la livraison est rapide. En cas d'oubli ou d'insatisfaction : Le personnel semble très incompétent et antipathique. Je viens d'appeler au sujet des filets de poulet manquants qui seraient dans la sauce aux arachides (il y avait 2 mini-portions pour lesquelles j'ai payé un supplément). On m'a dit que rien ne pouvait être livré plus tard et j'ai simplement dit : je ne peux rien y faire non plus, au revoir... et j'ai raccroché. Sous tout semer!
La nourriture n'est pas particulièrement bonne. Il a meilleur goût si vous le faites vous-même à la maison. Ce n'est pas propre non plus dans le magasin, et ils ne cuisinent que pour de grandes quantités sans faire aucun effort. C'est dommage qu'on ne puisse rien sortir d'un magasin comme celui-ci. Lisez les commentaires et voyez que les gens sont heureux, mais cela m'a frappé que les gens qui sont heureux sont principalement les gens d'à côté du pub qui prennent des plats à emporter pour le dîner et sont ivres et donc pourquoi n'ont pas de goût dans la bouche. Je serais heureux si cela changeait et que les gens mettaient plus d'efforts dans la cuisine.
Nous avions l'habitude de commander ici régulièrement mais depuis presque 6 mois la qualité laisse vraiment à désirer. Pour les 4 dernières commandes, la sauce cacahuète était oubliée à chaque fois. À chaque fois, j'appelais et on me promettait que la sauce serait livrée le plus rapidement possible. Cela n'est jamais arrivé ! De plus, la nourriture est froide à chaque fois qu'elle arrive et nous devons la réchauffer à nouveau au micro-ondes. Nous ne commanderons plus jamais ici.
Absolument pas recommandé. Après avoir commandé des vacances pour ma famille, mon fils a eu des maux d'estomac le lendemain, probablement à cause du poulet. Il était juste en train de vomir et avait une très forte fièvre, est allé chez le médecin qui a confirmé qu'il avait des maux d'estomac et qu'il ne faisait même pas chaud ce jour-là et nous ne l'avons pas laissé reposer plus longtemps. Mon frère a commandé aujourd'hui et contenait un gros morceau de VERRE. Qui sait combien de petits sont là aussi. S'il vous plaît ne commandez plus là-bas.
Depuis que j'ai été accusé d'avoir commandé la mauvaise chose! Là encore, j'ai d'abord commandé pour quelqu'un parce que ce restaurant n'a pas de cartes de menu et c'est pourquoi j'ai été chargé de cela et j'ai dit avec des nouilles en verre supplémentaires et cela a été immédiatement reproché après avoir livré la nourriture. Vous auriez pu simplement le livrer plus tard mais vous n'avez pas eu envie de critiquer mais imputez également au chauffeur que j'avais commandé la mauvaise chose, ce qui est très effronté de faire face aux critiques de cette manière.
Les vermicelles sont dans la sauce. Ils ne remplacent pas un insert. Veuillez lire plus attentivement avant de commander.
Un gaspillage d'argent et absolument aucune recommandation. Nous avons commandé plus tôt aujourd'hui via Lieferando afin que la nourriture soit là à 12h00. Cela ne fonctionnait pas avant, mais au moins le conducteur s'est excusé. Malheureusement, la nourriture elle-même était une déception. Pour de tels prix, je m'attends à une meilleure qualité, tant au niveau du goût que de la taille des portions. La portion que j'ai eue pour plus de 8,00 euros est effrontée. Totalement peu de viande. Les sushis n'étaient pas particulièrement savoureux non plus. Dommage
Nous avons commandé ici pour la première et la dernière fois. Les nouilles n'avaient aucun goût. La croix de poulet dégoulinait de graisse et la graisse dans laquelle le poulet était frit sentait et avait un goût rance. Nous avons tous les deux des douleurs à l'estomac et des nausées, même si nous avons très peu mangé. Un gaspillage d'argent et absolument pas recommandé! Le seul point positif était que la nourriture était livrée plus rapidement que prévu.
Suffisant en termes de goût mais techniquement les prix ne sont pas du tout justifiés, et certainement pas du tout si la livraison prend 2 heures alors que c'est 10 minutes en voiture oh oui et puis il manque quelque chose qu'il faut ensuite attendre si longtemps. Quand il est arrivé énorme déception.
Je ne commanderai plus jamais d'ici. La nourriture est bien trop chère. Nous avons commandé du riz aux œufs pour 5 €. 50. Nous avons eu une mini portion pour enfants (250 g), qui ne contenait même pas d'œuf. Malheureusement, le rapport prix/performance n'est pas correct du tout. De plus, la livraison a pris 2 heures, la nourriture était froide et malheureusement elle n'avait pas vraiment bon goût.
Malheureusement, la taille des portions était très décevante. 340 grammes de riz aux œufs végétarien pour 5,50€. Rien de spécial, un minimum de légumes et d'oignons frits et 1/20 d'œuf. Le goût n'était pas génial, mais c'était comestible. Lors de la commande, un temps de 35 minutes a été indiqué, une fois la commande terminée, il a été augmenté à 90 minutes, le temps réel 110 minutes. pas agréable, mais tout à fait correct en période de Corona, de neige et de temps de commande principal. (Cela aurait été bien si vous jouiez tout de suite avec des cartes ouvertes). Malheureusement pas vraiment recommandé.
absolument pas recommandé, commandé grand et c'est venu normal et puis le bol normal n'était même pas complètement rempli, c'était une portion pour enfant .. totalement antipathique, surtout les fournisseurs.
Mauvais service anormal. Le gars au téléphone était impoli, vous ne pouviez pas du tout discuter avec lui. Ma commande ne correspond pas à ce qui est indiqué dans la description et je n'en suis pas du tout satisfaite. Malheureusement, je ne peux recommander ce restaurant à personne. Dommage !!!
Le rapport qualité-prix est correct... La nourriture était toujours très rapide et chaude Pour moi, personnellement, assez bon marché et si je commande de la sauce supplémentaire, j'en ai déjà assez.
Vous pouvez oublier le service de livraison, la nourriture n'était pas bonne et les portions étaient beaucoup plus petites et plus chères que les autres services de livraison. J'y ai commandé pour la première et dernière fois avec ma fille, une perte de mon argent ! Ça devrait être un délicieux dîner d'anniversaire.
Deux étoiles mais seulement parce que le service était très sympathique. Les sushis avaient une odeur vraiment étrange, n'avaient pas l'air particulièrement savoureux et avaient un goût vraiment détrempé... Dommage pour mon argent.
Mon moule à pâtes contenait de grosses et grosses mouches des fruits. Dégoûtant poêle à mouches ou quoi
lieferando nous a été livré, .. est allé vite ... mais malheureusement la nourriture n'était que tiède, et ce n'était ni épicé ni trouvé 3 types de viande dans mon plat .... la soupe était également tiède, ... !!! sont vraiment déçus...!!! Le rapport qualité prix n'est pas correct... Alors on a mieux mangé
La nourriture était bonne mais le plat de viande commandé (poulet aux légumes) contenait environ 6 petits morceaux de poulet. Les nouilles commandées en accompagnement, en revanche, représentaient le double du montant. C'est bien que les nouilles aient également été commandées, sinon cela aurait été la moitié d'une portion pour enfant. Mais le goût était bon.
Merci pour votre avis. Veuillez nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec votre commande. Nous essayons de faire amende honorable. Équipe de bâtons de bambou
Nous avons commandé. 1. Livraison - 2 heures au lieu de 50 minutes de délai de livraison - La livraison est terminée 2ème qualité - La nourriture a un goût fade, la viande est filandreuse - La nourriture est chaude - généralement non assaisonné 3. Service client - Demande de rappel 2 fois sans contrepartie - pas d'excuses pas d'hébergement - Le fournisseur rejette la faute sur le restaurant Conclusion: Vous avez probablement passé une mauvaise journée. Nous nous sommes rassasiés sans avoir joui. Malheureusement nous ne commanderons plus.
Merci pour votre avis. Nous regrettons que votre commande ait pris plus de temps que d'habitude. S'il vous plaît, donnez-nous une autre chance de nous améliorer. Équipe de bâtons de bambou
Nous avons eu quelque chose à manger aujourd'hui après un long moment et sommes super déçus.Si le 46 au lieu du 64 était préparé pour nous, ce ne serait pas le problème, mais c'était une masse. Et la viande de poulet était collante en bon allemand. La suivante, les brochettes de poulet à la méga sauce soja dont vous pensiez qu'elles devraient baigner à l'intérieur. Et deux plats n'étaient pas beaucoup mieux. Une fois de plus nous n'avons pas été déçus. Et pour être honnête, nous avions l'habitude d'y manger assez souvent.
Cher Monsieur Ramin, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière commande. Nous nous améliorons chaque jour. S'il vous plaît, donnez-nous la chance de faire amende honorable avec vous. Votre équipe de bâtons de bambou
J'ai commandé de la nourriture là-bas et c'était la toute dernière. En fait, il aurait fallu le jeter aux pieds de ceux qui étaient sur place. Tout était froid. Le canard avait un goût de vieille graisse, les nouilles de riz dégoulinaient d'huile et étaient donc immangeables. La soupe de nouilles en verre était pleine d'oignons frits, qui n'appartiennent tout simplement pas là-bas. Le Poke Bowl n'était même pas chaud non plus. Plus jamais!!!
La nourriture n'a pas été livrée. Le service de livraison n'a pas pu sonner au moins une fois. L'argent n'a pas été remboursé. Je ne commanderai plus d'ici et je conseille à tous les autres de ne payer qu'en espèces si vous voulez vraiment obtenir votre nourriture. EDIT POUR LE RESTAURANT : Vous n'avez pas fait de votre mieux si vous ne sonnez pas une seule fois. Qu'y a-t-il de si difficile à marcher 5 mètres jusqu'à la porte et à sonner comme d'habitude chez le client ? Je ne peux pas croire cette excuse lâche.
On m'a vendu de la vieille nourriture. Commandé dans un magasin local et emporté. Déballé à la maison, le riz était séché sur le dessus, un morceau, la viande était complètement sèche, vieille, immangeable, la sauce était aigre, ainsi que les asperges dedans, ce qui n'est pas courant pour la viande de poulet aux asperges et aux champignons, absolument dégoûtant, déconseillé.
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande chez nous. En ce qui concerne les bâtons de bambou, des ingrédients frais sont toujours utilisés. Nous serons heureux de vous rembourser l'argent pour le repas. Cordialement, bâtons de bambou
Commandé aujourd'hui et très satisfait. La meilleure soupe aigre et épicée aux champignons, j'adore. Poulet au four avec sauce aigre-douce, tout simplement délicieux. Grands compliments à l'équipe. J'ai commandé plusieurs fois mais aujourd'hui c'était super.
Merci pour votre avis. Je suis très heureux de voir chaque client satisfait de notre nourriture. Nous continuons à nous améliorer chaque jour pour vous rendre encore plus heureux. Votre équipe de bâtons de bambou
La commande est arrivée à temps mais moins que tiède. La viande était collante et les nouilles et les légumes étaient totalement peu appétissants. Mais ce qui m'énerve vraiment, c'est que j'ai payé 2,90 € de plus pour une grosse portion. J'ai reçu un plateau en aluminium A5 normal rempli à 90 %. UNE BLAGUE! C’était un montant normal que l’on peut obtenir n’importe où, voire moins. Plus jamais!
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre dernière commande chez nous. Donnez-nous une autre chance et contactez-nous. Nous allons sûrement vous satisfaire cette fois. BÂTONNETS DE BAMBOU
Ne commandez jamais, sous aucun prétexte, sauf si vous voulez mourir de faim ! Délai de livraison estimé 40 minutes. 1h30 plus tard j'appelle. Le chauffeur sera là. Rappel après 2 heures - oui, non, il y a tellement de commandes et 10 kilomètres c'est trop loin !!! Vraie merde! Commandé ailleurs - le magasin n'est pas fiable af !!!
Merci pour votre avis ! Nous allons nous améliorer. bâtons de bambou
Super excité! Commandé via Lieferando - commandé accidentellement le mauvais plat - appelé le restaurant et il a été changé sans hésitation ! Super service ! En dehors de cela, la nourriture est super délicieuse - de la soupe aigre-épicée aux rouleaux de printemps en passant par le plat principal. Délais de livraison modérés à imbattables selon le jour ouvrable. Je suis très content :)
Merci pour votre avis ! bâtons de bambou
Nous avons commandé de la nourriture ici via Lieferheld. Atteindre une valeur minimale de commande de 30 euros n'a pas été si facile avec 2 personnes. Après une commande réussie, nous avons été appelés en tant que nouveau client et loin. Dès lors, ce fut un atterrissage de précision. Nous avons aussi aimé la nourriture. Nous allons commander à nouveau.
Merci pour votre avis ! bâtons de bambou
Le goût était correct, mais la livraison a été un désastre. Pré-commandé à 21h, en fait il est arrivé à 19h45 même si je n'étais pas encore à la maison. Clarifié au téléphone qu'un chauffeur viendrait chercher les aliments froids à 21 heures et en apporterait des frais. À 21 heures, personne n'est venu, alors nous avons rappelé. A 22 heures, le chauffeur est enfin arrivé.
Merci pour votre avis ! Nous allons nous améliorer. bâtons de bambou
Très très mauvais, j'ai été énormément déçu. N'a pas reçu tout ce qui a été commandé. La soupe piquante aigre vraiment catastrophique, ne sentait que de l'eau avec un peu de gras, absolument aucun goût du tout et je n'exagère pas. Le reste de la nourriture a été giflé avec négligence et les portions étaient maigres, ce qui se voit au fait que les bols ne sont qu'à moitié pleins. J'ai attendu 1 heure et demie pour cela. N'y allez absolument pas !!!!! Ça ne devrait déranger personne !
la qualité diminue. Malheureusement, la nourriture est de pire en pire... On n'y met même plus de vrai riz.
Merci pour votre avis ! Nous allons nous améliorer. bâtons de bambou
Nouilles commandées au canard, riz aux légumes et canard. Glace froide même si acheté localement. Vous ne voyez pas que la nourriture a le mauvais contenu, car la préparation est munie d'un écran de confidentialité. Pour le tas de riz (pas commandé, froid), une petite goutte de sauce. Très peu, et à presque 8€ aussi cher. Sinon bon goût, entre-temps un petit souci a disparu, puisque j'y étais plus souvent. Voudrais être juste et ne pas surestimer les sensibilités personnelles, donc 3 étoiles, si cela s'avère être un dérapage ponctuel, peut-être aussi.
Commandé au service de livraison. Les 4 repas étaient froids. Les sushis étaient très bons, les nouilles avaient un goût très fumé et les wontons n'étaient presque que de la pâte et presque pas de viande. Soupe chaude aigre glacée froide. De plus, le fournisseur était en retard.
Malheureusement, la qualité du service de livraison a considérablement baissé. Chaque dépliant annonce que vous devez commander sur leur site Web. Mais si vous faites cela, vous pouvez attendre deux heures pour la nourriture. Et ce n'est pas un événement ponctuel !
Chère Madame CladiaT, Nous sommes vraiment désolés que cela ait causé un retard cette fois. Nous nous efforçons d'assurer votre satisfaction pour justifier notre réputation de meilleur service de livraison à Marzahn. Veuillez nous contacter afin que nous puissions faire amende honorable. Votre équipe de bâtons de bambou
Nourriture et boissons bon marché et de haute qualité ! - Température maximale à la livraison. On aime particulièrement le grand choix de sushis et de plats asiatiques variés. Le délai de livraison est souvent beaucoup plus rapide que celui indiqué lors d’une commande en ligne. Nous commandons via HanHanTran.de et obtenons une réduction de 10 %. TOTALEMENT RECOMMANDÉ !
J'aime vraiment manger ici. La nourriture est super délicieuse et il y a un vaste choix pour tout le monde. Quelque chose pour tout le monde. Haut. Fortement recommandé 👍
La nourriture et les prix sont corrects, dans la moyenne... C'est un peu trop agité derrière le comptoir. On a toujours le sentiment qu'ils sont complètement débordés, ce qui n'est pas surprenant étant donné qu'ils servent les clients au comptoir, traitent les livraisons au téléphone et emballent les aliments en même temps. Une personnalité plus large est appropriée car le stress se transmet à tout, y compris aux clients. C'est bien de se faire livrer, manger moins sur place. Pas vraiment confortable. Edit : Addendum, les choses sont un peu plus détendues ici maintenant. Le service de livraison a toujours été agréable et très rapide lors de la livraison. Ça vaut vraiment le coup de commander.
Un repas a été oublié sur une commande de 40€. Nous avons appelé et après 40 minutes il n'y avait toujours pas de nourriture. On nous a dit au téléphone qu'il devrait être là dans 20 minutes. Après encore une demi-heure plus tard, on nous a proposé un bon d'achat d'un € pour notre prochaine commande. Cependant, nous avons été appelés une minute plus tard et le bon a été repris. Le pire fournisseur que nous ayons jamais eu. Nous n'y commanderons donc plus jamais. Être si audacieux et insulté au téléphone, puis avoir l'audace de demander le prix fort. Le client n’est définitivement pas roi ici. Plutôt un moyen de gagner de l’argent. Et quand il y a une discussion, le patron raccroche tout simplement. Professionnellement, c’est différent. Je ne dirai rien de plus hostile.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 09:00–17:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
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