Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B(Pure Veg) qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
Pas de grand espace de stationnement pour voiture ; La livraison et la qualité de la nourriture doivent être améliorées.
Cher Shanmugam p, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture a un goût moyen Longue attente pour être servi Bondé et très bruyant
Cher Jaidutt Sharma, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Bonne nourriture, pas très chère mais un peu bondée. . .
Cher Hareesh Nandayala, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
La note 3 étoiles est uniquement pour l'atmosphère bondée. La nourriture était bonne.
Cher Niranjan KV, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Endroit confortable pour déjeuner, petit-déjeuner ou dîner. Il est très proche de 3 grands centres commerciaux. Le prix du déjeuner est raisonnable, à Rs 150. Le service est rapide. Ils ont également d'autres options pour le déjeuner. Ils ne servent pas le menu du petit-déjeuner à l’heure du déjeuner. L'endroit est bondé alors préparez-vous à un certain temps d'attente. Le parking est gratuit mais peut être bondé
Cher Nagarajan TV, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai acheté une boîte spéciale Krishnashtami hier aujourd'hui à Pooja, nous avons ouvert Adhirasam et elle a été gâchée. Ce n’est pas si grave d’A2B
Chère Anitha Sree, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Nous sommes allés au tiffin du soir un samedi. ghee dosa et oignon rava. les deux étaient de bonne qualité. Un article... le chutney rouge était rassis... j'ai dû le dire à l'assistant de service... il est revenu en disant qu'il était retiré maintenant... Nous allons dans ces restaurants à la recherche de qualité plutôt que de goût. déçus car c'est ma deuxième expérience de ce type avec A2B mais avec un emplacement différent (Chennai Central.. ils ont donné du sambar rassis)
Cher Krishnan Madabushi, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
La nourriture n'est pas bonne et le service client est horrible. ils ont commencé à nettoyer la table pendant que nous mangions.
Il est 7h30 du matin, les gens qui y travaillent bougent comme des tortues, personne n'est venu prendre notre commande, jusqu'à ce que mon père s'emporte, la personne qui nous a pris en charge n'est jamais revenue avec la nourriture, après que nous ayons donné nos commandes à une autre personne notre la nourriture est arrivée, c'était très moyen et le prix était élevé.
Cher Raghav 11, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Gaspillage total d'argent! Un vendredi, nous sommes allés dîner, ils nous ont demandé de monter dans leur soi-disant salle de climatisation. . c'était comme s'asseoir dans un four. Après 4 à 5 familles se sont plaintes à ce sujet sans réponse. Nous avons demandé à réduire le montant de la facture mais rien ne s'est passé. Le directeur Arunachalam était tellement stupide qu'il nous a blâmés. C'est une perte d'argent et de temps d'aller dans ce restaurant à chrompet. Les toilettes sont comme des toilettes publiques !! Aucun entretien... Ils ont gâché notre soirée. La facture totale était de 870 avec les frais de TPS. Au moins, nous aurions attendu et dîné en bas dans un espace ouvert où il y a un ventilateur et la climatisation. Total des tricheurs. . . Toute la famille avec nous s'est sentie très mal en venant dans ce restaurant.
Chère Divya Raman, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'étais allé manger chez A2B et j'avais donné ma voiture pour un service de voiturier et ils m'ont volé mon argent dans le sac que j'avais caché sous le siège. Ils ont aussi volé l'argent que je transportais en dirhams. Ne confiez pas votre voiture au service voiturier en A2B. Ils volent et fouillent vos affaires dans la voiture. Soyez très prudent. J'ai perdu une tonne d'argent.
Cher abhinaya palani, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bonne nourriture, beaucoup de variétés, surtout le soir. Ils fournissent diverses collations et articles de discussion. Celui que j'ai aimé dans le chat konkani. Et cet A2B a une bonne variété de sucreries, qui sont définitivement à "essayer une fois".
Chère AG CRÉATIONS, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le personnel est pire, en particulier le responsable de cet endroit est extrêmement pire, il ne sait pas comment parler à un client. Je n'ai jamais connu ce genre de comportement ailleurs. La seule raison pour laquelle je ne visiterai jamais A2b est cette personne.
Cher Udhayaraj Sekar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nourriture trop chère et pas bonne
Cher Ashish Dava, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La pire direction n'a pas eu de nourriture comme je le voulais, j'ai commandé du dosa et ce que j'ai eu était du dosa sec avec le pire sambar froid
Cher G, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
AVANTAGES:- > LA NOURRITURE Excellente et le goût était si agréable que le sambar était si bon que vous pouvez littéralement goûter le ghee. . > Le pongal était super bon.. > la CUISINE CHINOIS était OK..... INCONVÉNIENTS :-- Il y a beaucoup d'inconvénients > Le parking était le pire de tous > Le temps de service et les serveurs sont si léthargiques qu'ils ne se soucient même pas de votre commande et répondent simplement "varuvanga (vous serez bientôt pris en charge)" > Aux heures de pointe, la propreté est complètement oubliée et même obtenir une table sera un gros problème >Les personnes chargées de la facturation prennent plus de temps que prévu et se disputent parfois entre elles
Cher HARISH RAJ, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Restaurant moyen en termes d'ambiance, de qualité de la nourriture, de goût et de service
Cher Aditya Rajan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
J'ai commandé idli à cet hôtel via zomato. Si je jette cet idli sur un miroir, il brisera le miroir. Pire qualité. Gaspillage d'argent.
Chère Kishore Sarah, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Responsable d'étage et preneurs de commandes très courtois. Surtout pendant les week-ends quand la ruée est plus forte.
Chère nevedeta b, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est excellente mais la foule est un peu trop.
Cher Shabari Kailash, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons commandé un colis momo et ils ont facturé 15 roupies pour la boîte (faible qualité) lorsqu'on a demandé au superviseur ANBU - il nous a demandé "même le petit magasin au bord de la route vous facturera la boîte pourquoi nous ne devrions pas facturer" est-ce la façon dont vous répondre aux questions de vos clients ! ? Apprenez-leur d'abord les bonnes manières et l'éthique, puis dirigez un hôtel. Je ne recommanderai jamais cet hôtel à personne.
Cher Vigneshwar Devadoss, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai visité cet endroit plusieurs fois. Ce serait bondé, bruyant et vous ne recevrez pas votre nourriture à temps. Donc, si vous préférez manger lentement dans un espace très exigu, essayez ici. Il est compréhensible qu'un restaurant sur la route principale soit bondé. J'ai commandé en ligne Swiggy et j'ai obtenu du riz de variété rassis dans les repas, montrant l'intégrité et le contrôle de la qualité dans le restaurant. J'ai été remboursé pour la même chose, mais la mauvaise expérience continue en termes de service mauvais et tardif. La qualité doit être maintenue et la quantité (de personnes qui mangent) doit être contrôlée. Le parking est trop encombré sur la route et il y a beaucoup de circulation pour les personnes qui traversent la place
Cher Dhanupriya S (Dhanu), Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La femme de ménage était impolie, elle ne m'a pas permis d'utiliser les toilettes au rez-de-chaussée. .elle m'a brossé en disant que tous viennent avec les mêmes excuses. J'espère qu'à l'avenir aucune femme ne fera ça à ses parents. Mais la nourriture qui était délicieuse ne pouvait pas être savourée avec ce souvenir précoce.
Cher Valli Kanthan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
A un nombre très limité de places pour un restaurant dans un endroit très fréquenté. Et il n'y a pas de serveur / maître d'hôtel pour gérer la foule. Même le personnel du comptoir Self Service est assez impoli et paresseux qu'il n'écoutera même pas vos commandes dont j'en ai eu marre et que j'ai quitté le restaurant. Mieux vaut éviter cet endroit à tout prix.
Cher Harish, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Salut, je voudrais souligner le désordre qui se passe dans le parking. J'ai eu une expérience terrible le 01-05-2023 car les sécurités d'A2B m'ont demandé de me garer devant leur restaurant malgré le No Parking Board. Même si nous avons demandé plusieurs fois, le gars de la sécurité a insisté pour garer ma voiture dans la zone interdite au stationnement et le service de voiturier n'a pas non plus été informé. Après notre rapide collation, alors que nous sommes de retour au parking, la police nous a infligé une amende de 500 roupies contre mon véhicule. Bien qu'il ait demandé la même chose au directeur de la succursale A2B chrompet, il n'a jamais montré son oreille et n'a fourni aucune résolution et nous a également reproché pourquoi nous nous sommes garés ici. C'était totalement injuste malgré que nous ayons demandé à plusieurs reprises à la sécurité. J'aimerais que cela soit traité sérieusement et je m'attends également à ce que les responsables soient conviviaux et non impolis.
Chère Surya Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Aujourd'hui, nous avons visité pour le déjeuner et nous avons commandé des repas mais le riz n'est pas cuit correctement et tous les articles sont trop salés et épicés, veuillez préparer des aliments de qualité A2B
Chers Mahebala, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service récemment, nous avons commandé le petit-déjeuner et les repas pour une réception à Tambaram. Tiffin n'était pas mauvais sauf pour l'uthappam, car le sabji d'accompagnement de Poori était comme de l'eau sans aucun pottato, c'était comme de la farine de besan mélangée à de l'eau chaude, le point culminant était que les repas de l'après-midi ne valaient pas du tout les frais qu'ils prélèvent, les repas avaient un kootu et poriyal non plat frit pas sucré pas vada. Toute personne prévoyant de commander dans la restauration a2b, veuillez repenser avant d'aller à a2b
Cher Ramanathan Elango, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Pathetic Packaging a commandé des repas complets mais 2 articles Appalam et rasam manquaient, réponse léthargique des compteurs.
Chère Thiruva Bavan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai des sentiments mitigés à propos de cet endroit. La nourriture est excellente avec une variété de sélections. Ils ont une section pour les bonbons. Je ne suis pas fan du gérant de cet endroit. Il se promène en aboyant des ordres à son personnel. Il a besoin de leçons sur le service client.
Chère Abeille Ravi, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Panneer tikka était doux et délicieux. À ma grande surprise, la parotta au piment avait de nombreux morceaux de parotta croustillants qui la rendaient tellement bonne et savoureuse. Mais Bhel puri était décevant car les bouffées de riz ne se sentaient pas fraîches avec moins de masala et de saveurs. Il y a quelques problèmes de stationnement car il est situé sur la route principale GST. Le rythme est aussi majoritairement encombré et il faudra attendre un peu pour avoir une table.
Cher Giridhar Manoharan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'un de mes restaurants Veg préférés. . les plats sont toujours chauds et la nourriture est bonne. .
Cher Prabhakar Annadurai, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Vraiment le pire service. Garder la moitié des tables occupées avec des panneaux en libre-service et rejeter littéralement les clients à l'extérieur. Comment une personne qui a faim peut-elle sortir du restaurant comme ça. Sérieusement, je n'ai pas connu de pire comportement. Tout d'abord, laissez les clients manger dans votre restaurant. Vraiment une pire journée. J'ai beaucoup de respect sur A2B mais aujourd'hui j'ai eu une bien pire expérience.
Chère sangeetha h, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Un restaurant correct dans un endroit bien en vue. La propreté est correcte. C'est toujours bondé et bruyant. Le stationnement est un peu difficile. Le libre-service n'est pas un problème mais leur facturation est située à l'extérieur de la salle à manger.
Cher Ganesh Chandrasekar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Salut les gars, j'ai l'impression que mon estomac est bouleversé après avoir déjeuné en A2b, ils utilisent Ajinomoto, cela donne de nombreux effets secondaires à votre estomac, veuillez éviter de continuer à manger 👎si la direction voit mon message, veuillez essayer de fournir de la bonne nourriture pour ce prix élevé .
Cher Karthick Karthick, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Seulement ils ont du riz caillé. Le pire restaurant. N'essayez pas, très fréquenté et aucune réponse de leur personnel.
Chère Shyam Gowtham, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
L'une des pires succursales a2b de Chennai. Mauvais service et hygiène. L'endroit est très fréquenté et il y a beaucoup de mouches à l'intérieur de l'hôtel. Le goût de la nourriture est inférieur à la moyenne. Je recommanderais balaji bhavan. Dans l'ensemble, l'un des pires restaurants de légumes de chrompet
Cher Pranav Ramamurthy, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
En raison de l'énorme ruée ou d'habitude pas sûr. Le déjeuner est toujours mauvais. Le petit déjeuner est toujours excellent. Ils ne savent pas comment préparer le déjeuner, j'espère. Aucune amélioration de la qualité.
Cher Mohan Babou, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Je ne donne que deux étoiles pour la nourriture. Le service dans cet hôtel est très médiocre. "Même la bonne nourriture devient mauvaise" genre d'expérience. La personne (M. Elumalai) qui a pris la commande chez nous était en mode très irritant et montrait également son irritation aux clients. Il prenait l'ordre uniquement en mode action - comme ne pas parler, uniquement des gestes de la main (pas de manière agréable). Chère équipe A2B, nous vous apprécions pour votre meilleure nourriture à un prix exonomique et cela ne signifie pas que vous pouvez recruter des personnes bon marché
Cher shiva manoharan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Très désordonné et bondé. La nourriture a un goût moyen. Tous ensemble pas une bonne expérience.
Cher Neeraj, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Les aliments, en particulier l'uthappam et le puri, sont assez froids et ne sont PAS chauds. La climatisation du côté sud de la salle n'est pas efficace. Il n'y a pas de poubelle à proximité de la salle pour jeter les tasses à café, etc.
Cher GUHAN VELAYUTHA M, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
A2B sweets est la meilleure confiserie du sud de l'Inde à chrompet, Chennai. J'aime beaucoup leurs sucreries, en particulier le soan papdi blanc et l'Angoor Jamun. C'est délicieux et a un goût envoûtant unique que tout amateur de sucré devrait essayer. J'ai eu la chance de goûter les bonbons de nombreux autres magasins, mais personne ne se rapproche du goût et de la qualité d'A2B. Si jamais vous voulez acheter des bonbons, c'est le meilleur magasin où vous devriez aller. Je suis leur fan depuis de nombreuses années et encore de nombreuses années à venir. En plus des plats du petit-déjeuner, les tiffins sont également bons, en particulier le rôti nature et le masala Poori. Leur café filtre est incroyable et ma femme adore prendre un café ici. Je dois dire qu'Adyar Ananda Bhavan (A2B) est la fierté de Chennai et du Tamil Nadu. À mon avis, ce sont les meilleures confiseries de toute cette planète 🤩. Le service est rapide et courtois. Merci 👍
Chère Jaya Chandran, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bonne nourriture. Mais surpeuplé la plupart du temps, j'ai visité ici. Il faut attendre dehors pour avoir une table quand quelqu'un part.
Cher Rajeev Kartha, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Cela prend trop de temps à obtenir. Les toilettes ne sont pas entretenues correctement. Les toilettes en bord de route sont bien meilleures. Il n'y a pas d'éclairage ni de revêtement de sol appropriés. Il fait sombre . La qualité des toilettes d'un hôtel aussi célèbre n'est pas bonne. Peur d'entrer. Tout semble de couleur marron ou merun. Lorsque vous entrez dans l'hôtel, cela ressemble à un marché aux poissons.
Chère Arockia Pushpa, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
J'y suis allé pour le déjeuner à emporter. Riz sambar commandé et briyani de légumes. Les deux articles étaient excellents en goût. Hautement recommandé Le seul souci ici concerne le stationnement aux heures de pointe.
Cher Andrio Xavier, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture est très bonne mais le service est pathétique. Il faut attendre minimum 10 minutes pour que la personne vienne prendre la commande.
Cher Arun Pillai, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Un service de voiturier est disponible. Il y a du monde, il faut attendre 15 minutes. Aux heures de pointe, ils servent de la nourriture au premier étage. Cependant, l'escalier menant au premier étage n'est pas propre et il y a beaucoup de déchets sur les marches. J'avais remarqué qu'il n'y avait pas de poubelles, les gens jetaient simplement les ordures sur les marches et s'en allaient. Des poubelles appropriées doivent être placées bien en vue et un nettoyage régulier doit être effectué
Chère Radha, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Ce restaurant sucré est très célèbre et cette succursale se trouve à seulement quelques kilomètres de l'aéroport. Presque toutes les variétés de friandises et de collations sont disponibles ici. C'est aussi un restaurant. Si vous leur dites que vous emportez les bonbons à l'étranger, ils les emballeront de manière appropriée.
Cher T. Duraivel, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
L'un des meilleurs restaurants et succursale A2B de Chennai. Tous les aliments ont un bon goût. Vous pouvez commander n'importe quel article Tiffin sans aucun doute. Il y a un peu de monde la nuit mais heureusement, nous obtenons toujours des places en quelques minutes.
Cher JAYAKRISHNAN V, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Était le vendredi soir à l'endroit, peut-être choisir l'heure et le jour de la semaine pour l'hôtel. Même si c'était un choix d'une heure, la journée est devenue très agréable. Spécial A2B Veg Biryani était génial 👍 Tous les autres aliments et dahi Puri étaient également savoureux. Bon endroit pour sortir avec la famille. Un peu mouvementé pour garer une voiture et partir car il y a beaucoup de monde. Dans l'ensemble, une belle expérience.
Cher Rupesh Vaidhya, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Avoir un bon service à cette heure a généralement été éliminé, mais cette fois bien
La nourriture était délicieuse comme toujours. . 😋 😋 Nous avons commandé du cholé puri Rava masala dosa Kulcha farci 2 pièces au ralenti C'était vraiment occupé Nous n'avons pas pu passer notre commande si rapidement
Les repas végétariens sont super délicieux. Le service est rapide.
Lorsque nous avons commandé pour Panner tikka. Je ne m'attendais pas à cela du restaurant le plus réputé et le plus vintage. Très déçu.
Endroit très fréquenté. Longue file d'attente aux heures de pointe. La qualité de la nourriture est bonne. Ils ont un service de voiturier mais prennent plus de 10 minutes pour remettre la voiture. Les sucrés et salés sont bons. Vous pouvez obtenir des plats spéciaux comme le paniyaram, le kolukattai à partir de midi. À l'extérieur du bâtiment, les chats et autres articles ne sont pas préparés dans un environnement propre, pas de bonne qualité, trop de poussière et de pollution.
Cher Srinivasan KV, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Les articles de sol ici étaient comme corrects.... Vous obtenez des nouilles, du riz frit, mais rien n'a bon goût pour le palais. Je pense que même les articles dosa et vada sont très mauvais à cet endroit. . . Mais je ne sais pas ce qui attire la foule ici. Tellement bondé que nous n'avons même pas eu de place pour nous asseoir. Et les serveurs n'y prêtent pas tellement attention. Nous avons dû demander environ 4 à 5 fois la facture elle-même. L'un des pires endroits que j'ai jamais visités
Cher Chris Diana, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon endroit pour prendre le petit-déjeuner le matin près de la zone crompet, ils ont ouvert à 7 heures du matin.
Bon endroit pour prendre le petit-déjeuner le matin, ils ont ouvert à 7 heures du matin, de préférence un endroit agréable pour prendre un petit-déjeuner végétarien dans la zone Crompet.
Je n'étais pas content, car nous avons attendu longtemps une table pour trois. Les gens prenaient juste une table avant que les précédentes ne se libèrent. Enfin, on nous a montré un tableau. L'ambiance doit s'améliorer. Pour couronner le tout, ma belle-fille malade n'a commandé qu'une soupe, elle n'en était qu'à la moitié quand elle a trouvé un cheveu dedans. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était sur le point de vomir. Mais le directeur était apolegtic, une grâce salvatrice, et ne m'a pas fait payer la soupe. Veuillez améliorer votre hygiène et votre qualité. A2B ...... simplement hype pour rien. 🤨☹️
Cher Lakshmi Ayyappan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Place de parking appropriée pour les quatre roues et les deux roues La qualité de la nourriture était bonne et peu n'étaient pas bonnes Les toilettes étaient bien entretenues Le goût était bon Le prix était confortable Payé pour 3 cafés autour de 110
Cher Gnana Prakash, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
L'endroit est soigné et hygiénique pour la famille. Le service est médiocre car ils ont maintenant un modèle hybride de libre-service et de serveur. Les serveurs ne répondent pas correctement et hésitent à prendre la commande. Un gars nous a juste ignorés 4 personnes. Et nous avons dû aller en libre-service. Pour une personne seule, le libre-service peut être bon. C'est une bonne idée si elle est mieux mise en œuvre. Le self-service devrait avoir un espace séparé le plus proche de la nourriture, avec de petites tables de 2 personnes. Ils facturent 80 rs pour le rôti d'oignon et 120 rs pour le rôti de ghee. Est-ce qu'ils utilisent 40rs de ghee pour un seul dosa ??
Cher Nishant S, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
L'endroit le plus heureux où aller et s'asseoir. Mais la nourriture ethnique de base n'est pas globale.
Cher Sandeep Singh Sasan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'un des meilleurs hôtels de cuisine végétarienne de qualité. A l'heure du déjeuner, 5 à 10 minutes d'attente après 13h15 également pour le parking. Bonbons de première classe et délicieux disponibles ici. Fortement recommandé.
Cher Raju R, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Je suis allé dîner. Bon goût, mais comme d'habitude, comme tous les autres restaurants A2B, il y a tellement de monde. Devoir attendre en file d'attente pour avoir notre nourriture
Chère Hari Priya, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon service .. parking disponible ..
Chère Sneha Ammu, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Très bonne qualité et goût de la nourriture. Service rapide. Personnel et serveurs très réactifs également.
Salut tout le monde. J'étais allé à Chrompet Adayar Anandha Bhavan. Il y a beaucoup d'espace pour le stationnement des deux roues et des quatre roues. J'ai garé le deux-roues sur la place réservée aux deux-roues et je suis entré dans l'hôtel. Comme c'était le soir, j'avais commandé du Kara Appam et du café. Le service était trop bon et tous les serveurs avaient leur masque capillaire et leur tablier. Kara Appam était tout simplement hors du monde et la saveur du café filtre était géniale. Cet endroit a même une salle de fête climatisée où environ 150 membres peuvent être logés et environ 40 personnes peuvent dîner à la fois. Vous obtenez des bonbons, des collations, des discussions, tous les repas, y compris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, des cuisines du sud de l'Inde et du nord de l'Inde sont servies. J'ai joint quelques photos pour votre référence. J'ai également capturé quelques photos du comptoir sucré et des serveurs soigneusement vêtus de leurs uniformes pendant leurs horaires chargés. S'il vous plaît jeter un oeil et j'espère que vous l'aimez. Il y a aussi un coin de discussion séparé à l'extérieur du restaurant près du parking. Vous pouvez également avoir vos éléments de discussion là-bas en regardant la route très fréquentée de la TPS, ce qui est plus amusant dans l'espace ouvert Un restaurant incontournable lorsque vous croisez Chrompet.
Bonjour Geetha Raju, Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'expérience Adyar Ananda Bhavan. Nous sommes ravis de lire une critique aussi incroyable de votre part. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir.
Pourrait entretenir avec un peu plus de propreté 🧽 N'essayez jamais d'articles de chat de cet endroit😤 Mauvaise place de parking 😣 Les bonbons étaient ok ✅ J'ai essayé les repas de cet endroit plus tôt c'était bien?
Je suis allé acheter des bonbons. Le stationnement est difficile aux heures de pointe, en particulier pendant le déjeuner et le dîner. Il y a environ 5 à 7 employés au comptoir des confiseries. Mais le service client est très lent. Je ne sais pas pourquoi. Ils ne sont pas prêts à demander au client à moins que nous allions demander. Nous ne savons pas qu'ils ont mangé au service de quelqu'un ou qu'ils étaient occupés. J'ai acheté 2 demi-kg de bonbons au lait assortis. Un ou deux bonbons ont bon goût. Le reste d'entre eux n'a pas bon goût et la qualité n'est pas au niveau de A2B. Qualité très moyenne. Globalement déçu par le service, le goût et la qualité des bonbons d'une marque aussi réputée.
Bonne nourriture avec goût Économique Faire le ménage Service rapide . Mais il peut y avoir du monde en raison de la forte demande.
Bon goût de la nourriture, du déjeuner et du café et des collations disponibles sur la route principale. Le prix est un peu plus élevé que les hôtels de gamme normale. Vous pouvez acheter des sucreries et des mélanges et des sucreries et des repas du nord de l'Inde
Petit déjeuner : Idli et Vada étaient si doux et frais. Le chutney de mélange d'oignons et de tomates était chaud et épicé et méritait d'être mentionné. Le café filtre était tout simplement magnifique !
Rawa dosa est bon. Le café est très bon
Pas un bon goût. Goût très normal mais coûteux. Le stationnement et la détente sont corrects.
Pas un service équitable lors de la commande en ligne, j'ai commandé du laddu aux fruits secs via swiggy mais j'ai reçu quelque chose de mélangé, de même j'ai commandé KALAKAND mais l'article reçu est du lait Halwa.
Situé à un point très stratégique de Chromepet, vous ne pouvez pas simplement ignorer ce point de vente. A2B est devenue une marque établie au fil des années. À partir de spécialités du sud de l'Inde, il a également inclus des plats du nord de l'Inde pour maintenir l'équilibre dans les papilles gustatives. Le personnel est professionnel et courtois. Un peu cher, mais l'expérience du dîner a toujours été meilleure que la livraison. À Chennai, c'est maintenant une chaîne alimentaire de confiance. Ça vaut le coup d'essayer.
Point de vente A2B bien géré avec une incroyable variété de plats du nord et du sud de l'Inde. Du Thali du sud de l'Inde à l'option Mini Meal, on peut essayer le riz caillé, le riz au citron, le papad, les parathas et le bhaji et bien d'autres options savoureuses. Place suit les directives de sécurité COVID19 et cela inclut la lecture de la température, les désinfectants, etc. Place propose également une option confortable de garer 8 à 10 voitures juste en face du point de vente, sur la route principale. L'endroit dispose également de deux toilettes séparées pour les femmes et les hommes et j'ai trouvé les toilettes propres et hygiéniques.
Pas de restaurant végétarien pour cette foule immense. Sur la route principale. Bon service . L'ambiance est tellement bonne avec un parking pour voitures et vélos. Prix pour la classe moyenne supérieure. Ils peuvent donner un goût bien meilleur et authentique. En ce qui concerne le goût, nous pouvons opter pour 3,5 étoiles. Le service à tout moment est le meilleur par rapport aux autres restaurants comme le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, les dîners et le dîner en soirée. Restaurant végétarien familial.
Excellent restaurant végétarien. Longue file d'attente le week-end mais cela vaut la peine d'attendre des plats végétariens authentiques
J'aurais aimé qu'ils aient un service de serveur. Nous étions coincés avec un libre-service. de longues files d'attente et ils manquaient de personnel Certains manutentionnaires/livreurs de nourriture étaient un peu impolis - peut-être parce qu'ils étaient épuisés ; même si la personne qui s'est adressée à nous était très gentille et courtoise La nourriture n'était pas excellente pour le prix demandé !
Mauvais service. Les serveurs nous traitent comme si nous y étions allés manger gratuitement. Ok ok nourriture. N'allez jamais à la branche chromepet. La pire branche jamais vue. Aucun respect ni réponse aux clients. Ils pensent que c'est un endroit animé à proximité, donc de toute façon les gens viendront manger, donc pas besoin de stresser beaucoup et de se concentrer sur le service client. C'est la raison. Donc, si tout le monde arrête d'aller dans cette succursale, alors seulement eux se rendront compte de leur erreur. Un si mauvais endroit, une mauvaise gestion, de mauvais et pires pires serveurs.
Chère Aishwarya Muthukrishnan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture dans l'ensemble est moyenne. Le service est rapide. La plupart des plats manquaient d'assaisonnement. L'endroit est très fréquenté et les gens ont tendance à s'asseoir là où il y a de l'espace (même des tables occupées avec un siège supplémentaire). Ça vaut le coup d'essayer pour l'expérience.
Il s'agit d'un mini Tiffin et vous pourrez goûter tout Chennai dans une assiette. Goût génial et endroit soigné et hygiénique pour manger, grand espace de stationnement.
Ne vaut pas l'argent. Ils prétendent être un restaurant végétarien de grande classe, mais ils manquent de qualité et d'hygiène. Ce n'est pas la première fois, ça fait deux fois que j'ai un INSECTE dans la nourriture. Lorsqu'ils se sont plaints aux autorités là-bas, ils s'excusent sans vergogne. Je recommande strictement aux gens de ne pas gaspiller leur argent et de gâcher leur santé en mangeant ici.
Le pire de sa catégorie, la direction est insuffisante pour gérer la foule. C'est ma 3ème pire expérience en aab. Ils ne sont même pas capables de gérer la qualité pour laquelle aab est célèbre. Grosse déception dans une occasion importante. Le pire service même dans tous les restaurants que j'ai vus, la nourriture n'est pas bien préparée non plus.
Restaurant très fréquenté la plupart du temps. Les week-ends peuvent être fous. Lorsque nous y sommes allés à 22h, il y avait encore de l'attente et un léger retard de service. Bien sûr, chaîne bien connue et connue pour son bon goût. Il est également spacieux malgré la ruée vers l'énorme. Ce sera bruyant et on pourra s'amuser à en ajouter. 😊
La qualité et le goût des plats sont à la hauteur. Mais le service est très lent et vraiment Absurde. Je recommanderais cet endroit mais la qualité du service doit être améliorée.
J'ai assisté à une fête d'anniversaire dans la mini salle des fêtes d'adayar anantha bhavan. Tout d'abord, le stationnement du véhicule est un plus gros problème ici. Et dans la salle des fêtes, les aliments servis n'étaient pas aussi bons que dans leur restaurant. mauvais goût. très pathétique.dans l'ensemble ce n'est pas bon.
Avantages 1. Variété de plats du sud de l'Inde, de bonne qualité Les inconvénients 1. Ambiance très très bruyante pour dîner, longs temps d'attente, service médiocre. Personne n'était là pour s'assurer que la file d'attente est correctement gérée et que les gens reçoivent des tables pour dîner sans tracas 2. Les gars du service de colis sont très lents et ont besoin d'un suivi constant pour faire avancer les choses
Nous sommes arrivés à 9h30 le dimanche. La plupart des tables étaient pleines et nous avons trouvé 3 tables avec un plateau en libre-service. Sans autre choix, nous nous sommes assis à l'une des tables en libre-service et 2 autres familles se sont assises respectivement aux 2 autres tables d'auto-conseil. En quelques instants un jeune est venu prendre commande dans les 2 autres tables alors qu'ils avaient la planche self service dessus. Quand je l'ai appelé pour prendre la commande à notre table aussi, il a refusé en disant que c'était une table en libre service. Quand je lui ai rappelé que les 2 autres tables dont il venait de prendre les commandes étaient également en libre-service, il a dit que je venais de prendre mes fonctions et que je me suis simplement éloigné. Les stewards n'ont également été d'aucune aide. De plus, la norme A2B a baissé, de nombreux membres du personnel marchant pieds nus. Vraiment épouvantable. . Je ne le recommanderai certainement pas à ma famille ou à mes amis.
C'est un excellent restaurant. Très délicieux, de nombreuses options, indiennes, chinoises et un peu de variétés continentales sont disponibles. De nombreuses délicieuses variétés sucrées sont également disponibles. Arrêtez-vous toujours ici chaque fois que je passe par cet endroit.
L'attente n'est que de 5 à 10 minutes aux heures de pointe. J'ai commandé un dosa et la qualité était vraiment excellente. Les serveurs sont toujours prêts à servir le plus rapidement possible. Moins 1 étoile pour être un peu cosy. L'espace entre les tables est très réduit. Pour les paiements, vous pouvez payer de plusieurs façons. Ils acceptent même la pré-réservation des tables. Dans l'ensemble, c'est un restaurant incontournable si vous êtes à Chennai. Il a un total de 5 succursales rien qu'à Chennai.
Adyar Anand Bhavan est présent dans presque toutes les villes du Tamil Nadu. Il sert des repas réguliers du sud de l'Inde et d'autres saveurs, mais propose également un menu complet de chaat et de nourriture du nord de l'Inde. Si vous faites un long voyage au Tamil Nadu et que vous ne recherchez pas uniquement la cuisine du sud de l'Inde, c'est ici qu'il faut être. Le personnel est bien formé, rapide et courtois. Certains d'entre eux parlent également l'hindi et l'anglais.
Toujours bondé, mais sert une excellente cuisine. Ils vendent aussi beaucoup de sucreries et de salés, tous de bonne qualité.
Nourriture délicieuse mais le nombre de places assises doit augmenter et le goût est excellent où vous pouvez obtenir de la nourriture du nord de l'Inde ainsi que du sud de l'Inde
Situé sur la route GST après les magasins Saravana. Goût sage ok. Beau parking et infra. Lorsque vous passez du temps surpeuplé, le service sera très médiocre. Des plats traditionnels comme le kozhukattai sont disponibles à partir de midi. Dans l'ensemble, un forfait décent si vous voyagez sur une autoroute. Les plats du nord de l'Inde sont très savoureux et les plats sont bons. Le prix est un peu cher.
L'un des meilleurs restaurants végétariens de Chrompet. Restaurant - échoppe sucrée - salle des fêtes. Il y a quelques tables en libre-service à l'extérieur, près du parking. Restaurant de capacité moyenne. A un menu décent comprenant le sud / nord de l'Inde, des chats et des articles chinois. Le goût des aliments est excellent et constant depuis tant d'années. Cependant, le service est inférieur à la moyenne, car ils ne prennent pas les commandes correctement. La plupart du temps, vous devez leur rappeler deux fois pour la commande. Le masala au beurre paneer avec des combinaisons appropriées est mon préféré. Tous les bonbons sont bons et surtout frais ici. Généralement les samedis soirs sont très fréquentés
En comparant les autres A2B, celui-ci est un peu petit, nous étions ici pour le dîner et avons pu voir que de nombreux clients s'enregistraient et que nous partions. La file d'attente pour la livraison était énorme car il y avait un retard dans le service. Notre expérience a été amère et mon rôti de ghee est venu après une demi-heure. Le sol se détraquait car il n'y avait aucun contrôle. Le goût était comme d'habitude et la quantité était moindre en comparant les autres.
Un hôtel décent de la chaîne hôtelière Adyar Ananda Bhavan, situé en plein sur la route GST. Hôtel soigné et propre, mais peut manquer d'ambiance. La qualité de la nourriture est vraiment bonne, nous avons déjeuné dans le sud de l'Inde, et quand ils ont placé la nourriture devant moi, j'ai trouvé que c'était trop petit, mais ce n'était pas le cas. La quantité était suffisante et le goût était vraiment bon. Le personnel de service est vraiment bon, et le plus drôle, c'est que le personnel qui me servait venait du nord de l'Inde et il me parlait tamoul, mais je lui parlais en hindi. Les toilettes sont placées à l'intérieur de l'hôtel, mais séparées par une porte et une passerelle. Les toilettes sont soignées et propres, le personnel de nettoyage s'assurant qu'elles sont propres et soignées. Bien que suffisamment de places de stationnement pour deux roues soient disponibles, le stationnement pour quatre roues n'est pas suffisant, ce qui, à mon avis, était le seul point négatif de ma visite. Dans l'ensemble un bon hôtel décent à visiter.
Le meilleur hôtel végétalien du week-end en attente est là si vous partez avec votre famille plus de 5 personnes le week-end
Restaurant végétarien très populaire, situé à chrompet, Chennai. L'un des nombreux points de vente à Chennai. Maintenant Pothys plus proche de ce point de vente, très pratique à atteindre lors de vos achats. Il y a aussi de nombreux magasins populaires comme Saravana, etc. à proximité. Très fréquenté aux heures de pointe, mais normal à d'autres moments. Lors de la dernière visite, le temps d'attente était de près de 20 minutes pour le colis. Recommandé de vérifier le contenu des colis alimentaires avant de partir. Parfois, le personnel néglige et manque certains articles. Plus de variétés de collations et de sucreries disponibles et A2B bien connu pour cela.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–22:00 |
Mercredi | 07:00–22:00 |
Jeudi | 07:00–22:00 |
Vendredi | 07:00–22:00 |
Samedi | 07:00–22:00 |
Dimanche | 07:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer