Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
A2B Nanganallur est un incontournable. La nourriture est douce, qu'il s'agisse de variétés variées de la cuisine de l'Inde du Nord. C'est savoureux et savoureux. Ma principale recommandation est le spécial champignon/paneer Masala Dosa. J'ai toujours commandé ceci chaque fois que j'y suis et le Kaara Kozhakkatai pour le snack est super copieux. Je dois mentionner le lait Badam. Un peu cher mais vous obtiendrez beaucoup de badam à chaque gorgée. Choses à garder à l’esprit : 1. Je n'ai jamais commandé d'articles tiffen comme idli, parotta, dosa en ligne / à emporter. Ils NE viennent PAS FRAIS et sont chauffés et servis. 2. Si vous envisagez de manger des plats tiffen, mieux vaut les avoir dans la salle à manger raffinée. Ne le commandez pas au comptoir libre-service du rez-de-chaussée. C'est là que sont emballés tous les plats à emporter et que la nourriture n'est pas fraîche. On dirait qu'il est préparé à l'avance et chauffé lorsqu'il y a une commande. Les bouchées rapides comme le kozhukattai, le vadai, etc. sont acceptables. 3. Les articles Tiffen ne conviennent pas aux commandes en ligne. Mieux vaut manger en personne dans la salle à manger raffinée. Les variétés de riz (repas) du nord de l'Inde sont correctes et sont livrées dans une qualité décente. Le service pourrait être amélioré. Ils oublient souvent les tables d’angle et mettent une décennie pour livrer un simple idli/dosa.
Cher KB, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai commandé de la nourriture en swiggy, je ne suis pas satisfait du goût. Trop d'huile dans le rava Dosai, le kuruma n'est pas suffisant pour 2 Chapati. Seule la marque.
Cher Bharathy Ramu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
J'y suis allé déjeuner vraiment bien.
Chère Akshaya Venkat, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai commandé un café aujourd'hui, le serveur n'a pas remarqué qu'il y avait 2 moustiques dans le café et m'a servi avec ça.
Cher Ashwini Bhuvan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai satisfait non seulement tiffin/sweet. Votre hospitalité aussi
Cher Siva Sankaran, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Cette succursale de restaurant A2B à Nanganallur n’est pas à la hauteur de ses normes dans les autres succursales. La qualité de la nourriture et l'ambiance doivent être considérablement améliorées.
Cher Sekar Padmanabhan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Le pire service de tous les temps. Nourriture: Visitez deux fois les deux fois, la nourriture n'était pas chaude. Commandé sans rien faire, les deux fois ont le goût de l'ancien. Service: Le service des serveurs était trop pire, nous avons attendu presque 10 minutes pour passer notre commande, nous avons passé notre deuxième commande à un serveur différent puisque la première personne n'était pas là. Le premier serveur a tiré comme un diable depuis que nous avons passé commande à l'autre personne. Comportement très grossier très déçu. Ce n'est pas la première fois que nous visitons A2B, nous ne sommes pas confrontés à ce pire service dans d'autres succursales. Les serveurs de la succursale de Nanganallur gâchent la réputation A2B.
Cher Malini Malu, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
De nos jours, A2B a échoué en termes de qualité et tout ce que je ne recommande pas, nous attendons 30 minutes pour un seul colis de nouilles végétariennes !??
Cher Pradeep Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Je trouve que le goût des aliments diminue par rapport aux années précédentes.
Cher Vijey Ragvan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Rien de dispo le dimanche matin, même pas wada. Très mauvais service. Si vous voulez profiter en famille. Ne viens pas ici
Cher Krish Rajamani, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Nourriture moyenne. Mauvaise hygiène. Le service est également moyen
Cher Seth Ramesh, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Une des pires expériences. Je viens de trouver un insecte à Dahi Poori. Les prix dépassent largement la qualité et le goût de la nourriture. Totalement inutile.
Cher Vikram Holmes, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Nourriture commandée pour la fonction baby shower. C'était bien organisé par le directeur M. Srinivasan et la nourriture est savoureuse. Le service est ponctuel et très satisfait.
Cher Sivakumar Karthikeyan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Meilleur hôtel pour les végétariens Mais le truc, c'est que quand tu viendras aux heures de pointe, ce sera plein de cohue Donc tu dois attendre Et la salle d'attente est trop petite...
Cher Hemakeshwar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Cette chaîne propose une grande variété de repas et de collations végétariens propres à un prix raisonnable. Points de vente stratégiquement situés à travers la ville. Je reviendrai.
Cher emailagb, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le meilleur en service puis en dégustation. Cet A2B est un excellent point de vente nocturne pour les résidents de Nanganallur. Sans aucun doute. Mais les samedis et dimanches sont pressés. Ils doivent acquérir et fournir plus d'espace pour le client résident.
Cher Rajan Thangam, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Hôtel purement végétarien. Des plats du sud et du nord de l'Inde sont servis ici. Je ne suis pas satisfait du service en raison de gros problèmes de service auxquels j'ai été confronté lors d'une soirée organisée par moi.
Cher Raghavan Murali, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Les articles qui nous ont été servis étaient bons. Mais le serveur a pris mon jus avant que je finisse en payant l'addition à ma table 🥲...
Chère Joshva Livingston, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Surpeuplé, pas de parking prévu, mauvaise climatisation, plats froids. Je me demandais simplement pourquoi iriez-vous dans ce restaurant. Grâces salvatrices : serveurs attentifs (du moins ceux qui m'ont servi), gestion de la file d'attente.
Cher Sankara Narayanan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le rez-de-chaussée a moins d'espace avec un comptoir de livraison toujours bondé sans file d'attente et afflué par des livreurs de nourriture
Chère Majella Villavarayan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service est le pire. La machine à cartes ne fonctionne pas 90% du temps. Perte de temps pour y aller si vous voulez manger quand vous avez faim. La nourriture est bonne au cas où vous auriez à manger.
Cher Madhusmitha Narasimhan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon hôtel bien entretenu dans la région de Nanganallur. Bonne adresse pour les familles...
Chère selva kumar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Endroit pas propre mais la nourriture était vraiment bonne, l'ironie de tels endroits?
Cher Jabez J, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Hier, il y avait de la nourriture, mais une moyenne. Tique Panner, alevins de piment mashrum
Chers Balamurali Gs, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
A2B a beaucoup développé la qualité food🍲. Bien que les prix soient au même niveau que MIS et HSB, vous pouvez vous sentir mieux lorsque vous dînez en A2B
Chère Radha Suryanarayanan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons commandé un colis rava dosa hier. La première fois que je vois rava dosa de couleur blanche. Même lorsque nous le faisons à la maison, il vient correctement avec un croustillant brun doré et ici, c'est une expérience totalement décevante et horrible. Le goût est comme neer dosa très fade sans sel du tout... Je me demande si une personne inexpérimentée a fait ces rava dosas. Comme il s'agit d'un service de colis et qu'il faisait déjà nuit, je ne pouvais plus retourner à l'hôtel pour le rendre. Restaurant A2B de mauvaise qualité
Cher Bhuvana Ram, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Hier, j'y suis allé, j'ai commandé du panipuri, ils donnent cinq morceaux très petits de farce pauvre, juste un peu de garniture seulement (pomme de terre) pas d'oignon n paani est très mauvais au goût
Chères rues alimentaires de Chennai, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Service très mauvais.. Des aliments normaux comme des mini-repas, du riz frit aux champignons, du chappathi. . soupe de maïs doux, etc. n'étaient pas disponibles. . Cela aussi a été informé après 15 minutes. . puis à nouveau commandé pour un autre article. Longue attente.. Expérience très amère. Désolé de dire .. à l'avenir prendre soin des clients. Le directeur n'était pas très intéressé à nous faire plaisir. .
Cher Srinivasan .S, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai pris un mini-repas. Le goût est juste correct. Pas très savoureux. Le riz Sambar, le riz caillé, le riz au citron étaient tous très décevants
Cher Partiban G, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Service très médiocre. . . ils ont des horaires différents pour les produits alimentaires à facturer même s'ils sont disponibles en présentoir. ..
Cher ARCHANA SK, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Une excellente caissière et vendeuses pour leur soutien et leur révérence prolongée. Une seule suggestion est que deux chaises peuvent être fournies pour que l'aîné puisse prendre un café en plein air. Merci
Cher Purushothaman Ramachandran, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Si vous avez le temps de vous détendre et de manger, alors c'est un bon endroit. La nourriture a bon goût. Le service est très faible. Stationnement spécialisé disponible.
Cher Arunnath B, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Pas de bonne coordination avec les serveurs et la nourriture servie pas si chaude
Cher Murugavel Kumaravel, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est correcte. Ambiance et sièges pas pratique.
Cher Mathangi Janakiraman, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service est légèrement faible par rapport à leurs propres normes
Cher Siva Subramanian, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Nous avons dîné au "fine dining" à Ananda Bhavan le 28 mai 2023, dimanche. Nous avons commandé des ensembles inutiles. Il y avait un petit cafard dans le sambar. Pour un restaurant végétarien réputé, nous ne nous attendions pas à ce genre de problème de sécurité alimentaire. Le responsable a été assez "gentil" pour déduire le montant facturé pour l'oisiveté. Qu'en est-il des autres qui y ont dîné aujourd'hui et qui sont les mêmes sambar ? Il a affirmé que le cafard était probablement entré après l'avoir ramassé et qu'il n'était pas dans le grand récipient…
Chère Priya Dharshni, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Votre rendez-vous au restaurant pour des plats végétariens du sud de l'Inde à Chennai. Les sucreries et les salés sont mes préférés ici.
Cher Karthick Madhavan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Je donnerais même un moins 1 s'il y avait une note disponible. Il est 15 heures et cet endroit n'a ni riz caillé ni caillé ni repas… Ils n'ont même pas de jus de pastèque… Surtout, le personnel n'est pas du tout sympathique. . vous devez vous asseoir et attendre 15 minutes seulement pour réaliser personne ne se soucie des gens qui viennent manger ici… puis après une longue attente, lorsque vous appelez un serveur, il pointe du doigt une autre personne qui vient à contrecœur à votre table et vous demande ce que vous voulez et il vous fait attendre encore 10 minutes, puis revient à vous pour confirmation de commande. Le plus gênant, ces frères sont du nord et ils ne savent pas ce que je leur dis en anglais ou en tamoul. Qui est à blâmer ici ? Les frères nord-indiens qui travaillent ici ? Le surveillant? Environnement de travail? Nous qui avons choisi de venir ici ?
Cher Mahesh Prabhakaran, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La seule chose qui leur plaît, c'est leur nom. Bon endroit pour le petit déjeuner et le déjeuner. Nourriture savoureuse, salle à manger bien entretenue, environnement propre MAIS, j'ai eu une expérience amère récemment en fait hier soir. J'y étais allé pour le dîner et j'avais passé commande sans vérifier la carte du menu. J'ai eu le choc de ma vie quand j'ai vu l'addition - le prix du MANGO MILK SHAKE était exorbitant ! Trois FOIS le prix du marché. C'est la saison des mangues donc la disponibilité n'est pas un problème. Le produit n'avait rien de spécial non plus - pas de garnitures, pas d'assaisonnement supplémentaire avec des noix ou des baies, pas de saveur ajoutée rien (rien pour justifier un prix aussi élevé) .... la quantité n'était pas grande non plus.
Cher Vijay Kumar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le personnel était si poli et attentionné. L'un des gars s'est assuré que je m'asseyais au bon endroit et que je reçoive la commande à temps. J'ai eu des mini-repas, Idly, des variétés de dosa, du sambar vada, du dahi vada, des milkshakes. Je viens de temps en temps pour me faire plaisir.
Cher Abilesh Raja, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon goût (surtout leur palak panneer allait si bien avec le naan au beurre) 😋❤️
Cher Sudeep, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Restaurant de légumes habituel avec bon goût !! Seul un espace limité disponible pour le stationnement des voitures.
Cher Vignesh Gopal, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service est très mauvais, la nourriture n'était pas non plus très savoureuse, l'ambiance n'était pas bonne non plus à mon avis. . .
Chère Radhika Kamesh Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le mini tiffin est super. . le café et le thé ne viennent pas avec la même chose. Nous devons le commander séparément
Cher Nirmal Santhanam, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Le pire service jamais vu, la nourriture que j'ai commandée est arrivée après une heure
Cher Harish, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service. attitude terrible des gars de service. le gobelet était sale. ils ne l'ont même pas remarqué. Le serveur ne viendra pas à votre table. vous devrez l'appeler à chaque fois pour la facture de sambar d'eau. très ennuyeux. et leur attitude n'a jamais connu une telle.. sur le visage. ... veuillez les former avec l'étiquette et les bonnes manières... j'espère que la direction agira
Cher Sree, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture est bonne mais très chère, faites attention à votre portefeuille et conseillez de manger des plats du sud de l'Inde.
Chers points de vue essentiels, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Merveilleuse hospitalité et nourriture. Le directeur de succursale facilement communicable a rendu leur service plus convivial.
Cher Padmavathi Murli, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Superbe dîner chez A2B aujourd'hui après une longue interruption ! J'ai appris qu'il y avait maintenant de nouveaux chefs dans le restaurant et que le goût reflétait leur savoir-faire. Il faut essayer le Gobi Mandchurian, le Malai Kofta, la soupe de maïs sucré, le Phulka et le Masal Dosai.
Cher Janani Sundararaman, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Bon goût, il y a un parking pour voitures et vélos. Le service pourrait être meilleur. Le serveur ne viendrait pas tout seul. Nous devons continuer à les appeler pour commander, des mouchoirs, des cuillères, etc.
Chère Indiraa Priyadarsini, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Salut, j'ai commandé un déjeuner chez moi en tant que commande groupée. Ils ont préparé la nourriture pour moi, c'était excellent, tout le monde a été interrogé sur le goût et c'était superbe, en particulier le chef et le directeur, M. Srinivasan, ils m'ont très bien coopéré ici, quelle que soit la fonction que je vais commander ici uniquement. Monsieur le directeur et les collègues sans vous, ce n'est pas possible, chapeau à vous tous. Continuer de gérer...
Chère Vinodhini Aghalyaa, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Trop bruyant pas de paix pour manger à l'étage. Les gens crient partout. Tous les vadakans sont trop irritants. Vous perdrez votre tranquillité d'esprit si vous dînez ici. Mieux vaut recevoir le colis
Cher Lakshmi Prabha, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Nanganallur A2B se spécialise dans le recrutement des pires collaborateurs au comportement grossier. Les entrées arriveront après le dessert. Si nous demandons des articles supplémentaires au milieu de notre repas, ils rechercheront notre serveur de table, ce qui prendra au moins 15 minutes… ils ont besoin d'une formation sur la manipulation des aliments… le pire service… si vous ne voulez pas attendre inactif pendant votre repas, prévoyez et l'ordre au début lui-même. Ma petite a dû attendre 20 minutes entières pour son 2ème roti.
Chère Nisha Palani, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Un hôtel standard avec toutes les variétés sucrées et Kara. L'hôtel est célèbre pour ses plats végétariens appréciés de tous. La qualité du service est normale.
Cher Rajarathnam Pasupathy, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Restaurant La qualité de la nourriture se détériore de jour en jour. Comme nous n'avons pas d'option pour un autre hôtel ce jour-là, nous sommes obligés d'y aller. Totalement déçu. Le service au premier étage est très lent et l'endroit ressemble à un marché aux poissons avec un bruit dérangeant des serveurs. Perte de temps et d'argent, essayez d'autres bons restaurants.
Cher Selvakumar S, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture et la qualité ne sont pas mauvaises, mais les prix ont considérablement augmenté avec une diminution de la quantité est le problème. . Comprenez que le coût des intrants augmente mais qu'il diminue, il n'est pas répercuté.
Cher balaji ganesan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Les plats servis sont délicieux même s'ils prennent beaucoup de temps. Les charges sont élevées mais compte tenu du goût, c'est acceptable.
Chère Chandra Spmani, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Tout à l'heure, j'étais là pendant 5 minutes et je continuais à demander une collation et personne ne répondait correctement et me demandait de regarder les paquets. Je n'ai pas trouvé, alors j'ai demandé 3 à 4 fois et tout le monde pointe les autres. Enfin je suis parti maintenant. Le pire service client pour le prix qu'ils facturent. Ce n'est même pas occupé maintenant. Pire.
Cher 5E039 SURYA VAISHNAVI S, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service, fournissant le bonbon expiré du 2 novembre 2022 au 5 novembre 2022
Cher Poongkundran Soundarajan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bel endroit . Discussion rapide et déjeuner de l'après-midi à son meilleur. La zone de lavage des mains est trop sale et nécessite un entretien approprié. J'y suis allé environ 10 fois au cours des 3 derniers mois, la zone de lavage n'est toujours pas bonne.
1. Très bel endroit pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner. 2. Variété de sucreries et de salés. 3. Nourriture savoureuse. 4. Variété d'aliments . 5. Mon plat préféré podi uthapam, panneer tikka, paanni puri, A2B special briyani etc... 6. Bonne ambiance. 7. Le service client est très bon et excellent. 8. Bondé uniquement le samedi et le dimanche soir mais ça va. 9. Restaurant économique pour dîner et emporter.
Cher Nandu Viji, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Très bien mais le service est un peu lent sinon la nourriture était incroyable
Cher Ansal Ashraf VILA, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le goût de la nourriture est bon, comme dans les autres restaurants A2B. Le stationnement est limité. Mais vous pouvez vous garer dans les rues à proximité. L'espace est limité. Plus de personnes ne peuvent pas être logées. Avoir toutes les variétés d'aliments et de sucreries. Bon endroit pour acheter. Les articles de chat sont également disponibles et le goût est également très bon
Chère petite Sherline, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avions des articles de chaat Panipuri, Pav bhaji et Dahi Puri. Le prix était trop cher.
Cher Shanbagam Thanikachalam, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Le colis repas pendant le déjeuner n'était pas savoureux. Ils devraient engager un bon chef pour rendre la nourriture vraiment savoureuse. À mon avis, la nourriture du restaurant Guindy Sangeetha est beaucoup plus savoureuse pour la même facture. La différence réside dans le chef et non dans le nom.
La nourriture était bonne et le personnel sympathique. Bondé donc un peu bruyant. Bon pour une bouchée rapide pas des dîners romantiques?
Le serveur était poli et rapide. Ambiance pas terrible. Pas de climatisation au rez-de-chaussée. Ils ont mentionné que la salle à manger ci-dessus, climatisée, avait des travaux de nettoyage en cours, c'était à 10 heures du matin. Il n'a l'air beau et énorme que de l'extérieur. Parking disponible pour 3-4 voitures.
Bonjour Estelle D, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Les éléments de discussion ont bon goût. Le goût du masala peut être réduit dans Channa. Le compteur de facturation peut être mieux géré. Il n'y a pas de file d'attente appropriée, le temps d'attente pour le paiement/facturation est plus long. A2B peut configurer plusieurs compteurs de facturation.
Il n'y a rien de mal à la qualité de la nourriture, mais le service client et l'attention portée au client sont plutôt pathétiques. Ils ont suffisamment d’employés, mais très peu ont l’esprit de service. J'ai dû attendre longtemps lors des dernières visites. Long chemin à parcourir...
L'ambiance est vraiment très médiocre. Il y a tellement de bruit provenant de la cuisine et de la zone de nettoyage (les tables du côté droit du 1er étage peuvent en faire l'expérience). Les cris des employés et le bruit constant de la section de nettoyage des navires ont déclenché des maux de tête à un moment donné. Cela a totalement gâché le temps passé en famille ainsi que l'expérience culinaire et a donné une idée de pourquoi sommes-nous venus ici ?!?
Pire Sambar avec trop d'huile et de consistance comme Rasam. Par souci de réduction des coûts, ils ont confié la préparation des repas à des non-formés/migrants. Dans l'ensemble, le goût et la qualité des aliments se détériorent.
Cher Sudharson V, Nous voudrions toujours que la qualité et le service soient le summum de nos opérations. Nous avons transmis ce commentaire à notre équipe et le rectifions immédiatement. Nous vous demandons humblement de bien vouloir traiter cela comme un incident ponctuel et de ne pas le laisser vous dissuader de commander à nouveau. Nous ne voudrions rien de plus que de vous servir de la meilleure façon possible. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Pour nous, vous êtes la partie la plus importante de notre entreprise. Merci et salutations L'équipe A2B
Leur bonne qualité s'est beaucoup réduite ces derniers mois. Nous avons commandé des plats pour le petit-déjeuner comme du dosa et du sambar Vada. Dosa n'avait pas l'air d'être bien cuit. Vada allait bien. Le prix d'un seul vada semblait assez élevé par rapport à quelques autres restaurants similaires. De plus, l'équipe de service était maigre et le temps d'attente était donc légèrement plus long que ce à quoi vous vous attendiez. C'était un vendredi et même pas un week-end chargé. J'ai certainement eu de bien meilleures expériences avec eux dans le passé. Il est temps pour eux de replanifier et de se rafraîchir pour une meilleure expérience client globale
Salut Vijay Mani, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons commandé divers articles le 5 mai 2022 lors d'un dîner sur place pour le petit-déjeuner. Il faut dire que la qualité était très mauvaise. Des mini-oisillons ont été commandés et c'était aigre, probablement vieux. L'estomac s'est dérangé assez immédiatement. En fait, la FCI devrait en prendre note et les inspecteurs alimentaires devraient effectuer un contrôle de qualité avant que quelque chose de grave n'arrive à quelqu'un.
Cher Johnson Jebaraj, Nous voudrions toujours que la qualité et le service soient le summum de nos opérations. Nous avons transmis ce commentaire à notre équipe et le rectifions immédiatement. Nous vous demandons humblement de bien vouloir traiter cela comme un incident ponctuel et de ne pas le laisser vous dissuader de commander à nouveau. Nous ne voudrions rien de plus que de vous servir de la meilleure façon possible. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Pour nous, vous êtes la partie la plus importante de notre entreprise. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service est très lent. Si vous avez le temps de vous détendre et de manger, alors c'est un bon endroit. La nourriture a bon goût, pas conforme à cela. Gobi 65 est très croustillant et a un goût génial. La parotta au piment a un goût wow. Dosa était très classique avec le chutney qu'ils fournissent va très bien. L'ambiance est très cool et un bon éclairage.
J'ai eu un Pongal pour le petit déjeuner ici. J'ai perdu l'appétit et depuis j'ai une sensation d'acidité dans l'estomac. Certainement quelque chose qui ne va pas avec le pongal ou le sambar 🤢
J'ai eu une très mauvaise expérience avec A2B aujourd'hui après-midi. plus de temps d'attente, la commande prend du temps. aucun formulaire de réponse, les gens à des fins de facturation n'ont attendu que plus de 45 minutes.
Le pire service client, attendant plus de 30 minutes pour prendre les commandes. Même si nous appelons et leur demandons de prendre des commandes, personne n'est prêt à prendre. Ce pire comportement du personnel.
J'y suis allé avec mon ami aujourd'hui pour le petit déjeuner à 10h, cette branche n'est pas à la hauteur. Pas d'accueil, pas de réponse, ils ont un étage supérieur avec des lumières décorées, mais ils ne l'ont pas utilisé, ils ont demandé à l'obtenir uniquement du rez-de-chaussée. Le comptoir à café est séparé mais nous devions attendre et chercher le personnel à nous fournir. La salle de repos est au premier étage, mais l'eau coule et est gaspillée. J'ai fermé le robinet. Comme d'habitude la nourriture est bonne. Rien à redire là-dedans. Les clients doivent être très bien traités car ils fournissent de l'argent.
J'adore cet endroit surtout pour le café. Mais ils ont augmenté le prix tout d'un coup...
L'ambiance était si bonne et surtout le biryani spécial A2B était vraiment épicé et le Gobi Mandchurian était si parfait. Enfin un bon spot pour ceux qui ont soif de nourriture !
Situé à proximité des bijoutiers GRT à Nanganallur dans une rue animée. Le rez-de-chaussée est principalement destiné aux colis et aux plats à emporter, les repas se trouvent au premier et au deuxième étage. Il n’y a rien de nouveau à dire concernant l’A2B à Chennai. La qualité de la nourriture et le service sont vraiment bons et légèrement chers également. Les thalis ne sont disponibles qu'à l'heure du déjeuner et ont personnellement estimé que la variété des desserts était moindre par rapport aux autres points de vente d'A2B.
Bon goût. Serveurs très sympathiques. Un peu cher mais peut profiter du vrai goût d'a2b.
Meilleur endroit à Nanganallur! Pas trop de monde et donc le serveur et les autres sont polis et courtois contrairement aux autres restaurants Adyar Ananda bhavan. Dans une certaine mesure une expérience agréable! Grand parking. Les précautions Covid sont en place. Options de restauration raffinées disponibles. Salle des fêtes disponible.
Le nombre de places assises est raisonnable mais pas si adéquat. Le stationnement est moins mais ils ont fourni un système de voiturier. Les gammes alimentaires sont bonnes et correctes. L'ambiance est plutôt correcte et bien
Bonne bouffe, ambiance calme, personnel cool, oh j'ai oublié de mentionner! Bon goût! et des sucreries délectables et que non. 👍
La nourriture était délicieuse mais la portion des plats d'accompagnement était moins Aussi la nourriture est chère 4 octobre 2022 Acheté des repas d'ici aujourd'hui La nourriture était délicieuse 👍 😋
Pas une bonne expérience, plan dosa ainsi que Sambhar était un goût amer. Je n'ai pas pu manger le dosa et je suis revenu. J'ai essayé Chilly Paraotta & Chilly Idly, très mauvais goût. Je vais essayer un autre restaurant au même endroit.
Mon expérience avec adyar anandha bhavan est toujours une expérience délicieuse. La nourriture ici est toujours savoureuse. Il est facilement localisé. Il propose une large gamme de plats allant des plats du sud de l'Inde aux plats du nord de l'Inde... Même chinois... Il dispose également d'un rayon sucré et salé....
Nourriture délicieuse ... Malheureusement Angry 😡😠 cadres, sry to quote v.
Je suis allé à Chennai pour une courte visite d'une journée. Googled le meilleur restaurant végétarien près de l'aéroport. Adyar s'est présenté avec de bonnes notes. J'ai pensé que je ferais un essai. J'ai un Uber. L'emplacement sur Google Map est à près de 200 mètres de l'emplacement réel. Un peu de confusion là-bas a finalement dû descendre et demander. Maintenant la revue. n'avoir qu'un mot. L'eau à la bouche. J'ai essayé des repas dans divers restaurants de légumes tamouls à Dubaï et aucun de ceux-ci ne se rapproche de cela. J'ai demandé au serveur le curry qui ressemble à du sambar qui avait si bon goût. Il ne pouvait pas comprendre cela. Enfin il l'a apporté. Quoi qu'il en soit, une expérience très enrichissante et satisfaisante.
J'ai visité les lieux pour un déjeuner tardif, c'est-à-dire vers 230 heures avec ma famille. La salle à manger est au 1er étage et le rez-de-chaussée est principalement réservé aux sucré et salé. Un espace de stationnement limité est disponible à l'extérieur des locaux. Ma fille voulait avoir du dosa et de l'idli mais malheureusement ces articles n'étaient pas disponibles. Apparemment, les dosas et les idlis ne sont disponibles qu'après 16 heures et non à l'heure du déjeuner. Les repas étaient servis. Nous avons fini par acheter des sucré-salés au lieu d'y déjeuner en raison de l'indisponibilité des plats tiffin.
J'ai commandé pour dahi papdi chat ! Mon dieu c'était si mignon que je n'ai pas pu le finir. Chaat était très pauvre Mon ami avait commandé bhel Poori même si c'était si gentil. Déception majeure
Bonne destination pour les meilleurs bonbons, salés, chat et jus de fruits. J'adore l'endroit. Dois essayer
Si vous voyez l'image, même la cuillère semble plus grande que le récipient alimentaire. Et j'ai payé 170 ₹ hors TPS pour un paneer beurre masala. Sérieusement, les gars ne paient pas pour quelque chose qui ne vaut pas grand-chose. Très déçu. Selon vous, combien coûte un bon paneer ? Max 100 ₹/par 200 g. Le conteneur ne contient même pas 50 g de paneer. Alors pourquoi coûtent-ils autant aux clients ? Ils nous trompent. C'est la dernière fois que je commande quelque chose chez a2b. Si je dois payer pour les lumières et tous les trucs brillants de fantaisie dans a2b, alors désolé patron, je ne peux pas manger ça.
La nourriture est bonne. Un peu cher. Il y a un peu de mal à se garer. Ensuite, c'est une attente basée sur le temps. La nourriture arrive rapidement. Le service client dépend de l'heure de la journée. Le service que j'ai eu était bon. Le café est génial
Même si la nourriture était bonne, l'environnement ne l'était pas. Les fournisseurs ont commencé à se battre entre eux devant le client pour une raison inconnue. L'endroit n'était rien de moins qu'un marché aux poissons. J'ai déjà rencontré le même type de problème plusieurs fois. @AAB management, veuillez jeter un coup d'œil sur le désordre et enseignez à votre personnel comment se comporter de manière professionnelle devant le client.
Je ne recommanderais pas fortement le dum biryani aux légumes. Il manque de saveur par rapport à celui qu'ils ont chez a2b Velachery. Les chefs peuvent référencer et améliorer ce plat ici.
Cher Vignesh Kavattur, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Ici, parfois, les serveurs ne peuvent pas attendre😂. Ils doivent gérer la foule de manière efficace et efficiente, sinon ils perdront le charme. L'endroit est confortable, encore beaucoup de gens font confiance à la marque, espérons qu'ils seront à la hauteur du battage médiatique. Vous obtenez une variété moyenne de friandises et de collations au rez-de-chaussée, ils improvisent cette zone à l'avenir.
Bonne ambiance. . . Bons articles du sud de l'Inde.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer