Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
Ils prendront eux-mêmes les pourboires et vous donneront le montant restant. Et il ne dira pas qu’il a également pris des pourboires. Et le service est également très mauvais, ils ne vous serviront pas de nourriture, vous devez attendre pour obtenir du riz supplémentaire et aucune réponse ne sera donnée. Le pire service et le comportement du serveur sont vraiment pires.
Cher Venu Gopalan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Pas très bon service. Bonda était dur. Le café était bon
Cher Gnanavelan Gnanaprakasam, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Goût horrible et emballage pathétique. J'ai commandé 2 ensembles de chapati pour différentes personnes, et juste comme ça, ils ont tout combiné en un seul paquet, y compris le kurma. Le rôti de ghee n'a pas de ghee, et ils ont juste emballé un dosa normal à la place, ce qui était horrible et trompeur. Ils ne méritent pas de servir de la nourriture et n'achèteront jamais de nourriture à aucun Adyar Anandha Bhavan ni ne recommanderont personne non plus. Juste une bande de tricheurs qui dirigent cette franchise.
Cher Ameen Mohamed, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Ma famille est allée dans cet hôtel carlic naan génial beurre 65 très super mais j'ai commandé des légumes et des nouilles la pire nourriture non bouillie et le choix de piment le pire goût donc tous les gens qui viennent à votre hôtel alors votre choix de piment goûtez s'il vous plaît vérifier après le corriger
Cher ASHOK S, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Cher mais la nourriture et le service sont bons
Cher Prime Times, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le bien est vraiment bon et a du goût.
Cher Raj Kumar Bhakthavachalam, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
La climatisation ne fonctionne pas. Fuite d'eau de climatisation dans l'entrée.
Cher Sridhar Anathanaryanan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Les variétés sont très moins nombreuses maintenant, le service n'est pas bon, après la prise de commande, le temps d'attente est plus long. Les plats sont bons et savoureux
Cher Kandha Muruga, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Commandé pour la nourriture au banc A2B Pammal. Reçu avec couvercle en plastique en chutney d'oignons. Je vois aussi beaucoup d'insectes sur les bonbons à l'intérieur des étagères en verre.
Cher Aravind Subramanian, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service est très pire au cœur. . . Ne se souciant même pas du client, ...... Les serveurs ne sont pas responsables.
Cher Be Free FF, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
N'y allez jamais le petit-déjeuner du dimanche matin. . . trop de monde. . . la préparation n'est pas géniale
Cher Prabhu M.K., Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bons aliments mais livraison si tardive
Cher Md Sami Offl, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
(A)toujours (tow)ards (B)est veg hotel A2B
Cher Murthy Dhasa (Dhakshin), Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Tous les articles que nous avons commandés étaient délicieux.
Chère Lavanya R, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture et le service sont comme d'habitude excellents, l'ambiance et la propreté doivent être améliorées
Cher Moin Uddin K, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai commandé un tiffin du matin pour ma cérémonie de pendaison de crémaillère. La qualité de la nourriture était bien pire. Dans le menu, le dit un kesari aux fruits comme un bonbon mais ils ont donné comme un bonbon pongal. Poori était comme roti. Une seule bonne chose était le café. Ils n'ont fait aucun compromis sur le prix ou le menu, mais qu'en est-il du goût et de la qualité, je ne sais pas. Gaspillage d'argent
Chère Maha Lakshmi, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nourriture exquise. J'ai mangé beaucoup de plats indiens, mais je dirais que c'était le meilleur rôti de ghee et idli que j'ai eu, à coup sûr. Il y a quand même pas mal de mouches. Mais s'il vous plaît ne manquez pas et allez à A2B!
Cher Aaryan Nair, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Les repas sont trop chers avec un goût et une quantité acceptables.
Cher Vidyasagar P, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon endroit pour le lancement et les collations du soir.
Cher Er A Raja Raman, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est l'un des bons endroits pour compléter notre petit-déjeuner et notre dîner.
Cher Mani Maran, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Manque d'hygiène et mal entretenu. Personnel impur et non formé. Comportement non aimable avec le client. Fuite AC sur le dessus de la table à manger. Pas de courant alternatif fonctionnant correctement, il fait donc très chaud à l'intérieur. Table à manger et siège encombrés. Salle à manger encombrée. Place de parking encombrée. Goût des aliments normal.
Cher PAR, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Aujourd'hui, j'ai acheté Dhaal poli ici. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai ouvert le colis, j'ai été choqué de voir le POLI POURRI qui était très très collant avec une très mauvaise odeur. Je suis retourné immédiatement pour revenir. Ils se sont excusés pour des raisons boiteuses et m'ont donné d'autres produits pour le même prix. #veuillez vérifier les matériaux alimentaires avant d'acheter #veuillez vous renseigner sur la date et l'heure du mfg
Cher Ansi Rashma AR, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le sambar du déjeuner était trop chaud à cause de tant de condiments et de mrichy et ne pouvait pas savourer les repas. Tout mon corps transpirait. Bien que tout soit emballé, le matériel était très médiocre pour Rs.158 / =
Cher mani munisamy, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Attendre une heure, personne ne demande ce dont nous avons besoin du pire service que je n'ai jamais eu auparavant
Cher bragathi balasubramanien, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nourriture géniale Bonbons et collations super 👍
Cher Jaif Bala, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai eu le sambar paresseusement et mon ami avait normalement paresseusement avec le sambar. Habituellement, le goût ici est bon. Mais aujourd'hui, c'était très épicé et je n'ai pas beaucoup aimé. Habituellement, nous demandons du sambar supplémentaire et le buvons, mais le goût n'est plus le même. Je voudrais quand même lui donner 3 étoiles à cause des bonnes expériences du passé.
Cher mani nair, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Malheureusement, cette fois, nous avons eu une mauvaise expérience comme une mauvaise odeur, pas de courant alternatif et aucun élément de carte, à propos de la nourriture, tout est bon, le goût est également bon, le service est également bon
Cher Sarathkumar Karunakaran, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Nourriture très savoureuse et l'endroit était hygiénique
Cher nandhini g, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
À l'intérieur du magasin de légumes là-bas. J'ai acheté des légumineuses emballées, elle pesait 270 grammes (1 kg coûte 256 ₹), mais dans la facture, elle a saisi 520 g pour un coût de 144 roupies. Quand j'ai ramené à la maison et retiré le paquet de légumineuses. Tous sont en mauvais état. Les gens n'achètent pas de légumes avariés à double coût
Cher Venkatesh Ramasamy, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nourriture savoureuse mais surtout bondée. Le stationnement est un problème à l'extérieur du magasin, mais il y a un espace de stationnement séparé en face du magasin appartenant à A2B. Idly vada, Dosa et Parotta sont ce que nous avions et nous n'avons rien à redire, sauf que le dosa n'était pas servi chaud. Le goût est incroyable et ils ont aussi un service de colis. Doit essayer le paneer butter masala ici (nous l'avons commandé via Swiggy et tout le monde a adoré)
Cher Dhananjay, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous sommes commandés chez Zomato, il manque peu d'articles, ils ne répondent jamais à votre appel, personne ne répondra pour les articles manquants, gaspillage d'argent à commander chez aab
Cher Siva Ranjani, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Ambiance soignée, bonne nourriture
Cher Subadra Ravichandran, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture n'est pas à la hauteur des attentes, le service est pire et la propreté et l'atmosphère ne sont pas comparables aux autres A2B de Chennai. Juste au cas où si vous avez faim, vous pouvez utiliser ce restaurant car aucun autre hôtel n'est meilleur que cet A2B dans cette localité.
Il y a un insecte mouche dans la nourriture que nous avons commandée, le pire de tous les temps, pour des raisons de qualité, nous payons beaucoup et sélectionnons un restaurant comme celui-ci, mais je ne sais pas ce que font les gens qui vérifient la qualité dans ce restaurant, la nourriture non hygiénique d'Adayar Anandha Bavan-Not du tout acceptable.
Cher dura vardhan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Je suis un client régulier de Pammal A2B depuis un certain temps maintenant, et je dois dire que mes expériences récentes n'étaient pas ce à quoi je m'attendais. Dans le passé, j'ai toujours apprécié la nourriture et le service, mais de nos jours, les éléments de menu que je voulais n'étaient pas disponibles et la nourriture n'était pas aussi bonne que d'habitude. c'est frustrant quand les prix sont élevés et ne semblent pas correspondre à la qualité de la nourriture. Avez-vous reçu d'autres commentaires de clients indiquant que les éléments du menu n'étaient pas disponibles ou que la qualité de la nourriture n'était pas à la hauteur ? Je suis juste curieux de savoir si mon expérience était unique ou si d'autres ont eu des préoccupations similaires.
Cher Vinodkanna K, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire hôtel de tous les temps. Même l'hôtel est vide, personne ne viendra prendre la commande. Chaque article est retardé pour servir. Ils ne demandent même pas la deuxième fois, nous devons les appeler à plusieurs reprises
Chère Nivetha Narayanan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Parota était bon ND doux. . . le café était horrible avec du lait doux malai. . . que je déteste
Cher Aravind Srinivasan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Beaucoup de monde le week-end. J'ai trouvé un cheveu dans le chutney de noix de coco dans le colis. Même s'ils portent des chapeaux.
Chère Nahin Seenivasan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Bonne nourriture mais besoin d'améliorer le personnel de service n'est pas sympathique, tous sont impolis peut-être à cause de la barrière de la langue. .
Cher Sivashankar Arun, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Paradis des amateurs végétariens, les tiffins du sud de l'Inde sont toujours les plats signature d'A2B. Leurs desserts sont également délicieux !
Cher Jaga, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Hey Frnds s'il vous plait, n'allez pas dans la salle des fêtes a2b, le pire service client. Ac erukum mais travaille akathuu, le manager keta appelle panna Avan atten panna maten. Très très pire totalement.
Cher entraîneur Karthick, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Un restaurant végétarien à Pammal qui sert des plats du nord et du sud de l'Inde de manière satisfaisante. Service amical. Bon endroit pour manger en famille. Ils gèrent également un magasin de légumes et de fruits à l'intérieur de l'hôtel.
Cher Valarmathi Sivaprakasam, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
A2B est le bon endroit pour manger, mais la qualité et le service ont très mal diminué depuis quelques jours. Des serveurs en sous-effectif qui n'écoutent même pas et ne reçoivent pas la nourriture à temps. Trop de monde et lieu de propreté en passe
Cher Ramakrishnan Lakshmanan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La quantité de nourriture est très très faible en fonction du prix. Savoureux aussi, mais pas trop bon. Sur le trou, je donne 2 ⭐..
Cher Subhaa J, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Je suis sorti pour acheter des collations et des friandises. Ils ont une large gamme de friandises. En ce qui concerne les mélanges, ils ont emballé des packs comme des lays et des kurkure similaires à celui-là. Je leur ai juste demandé des chocolats, ils n'ont pas beaucoup d'options pour ça. Ils n'ont que du chocolat fait maison.
Cher Gopinath D, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
S'il vous plaît, placez la plupart des gens du nord de l'Inde pour le service aujourd'hui matin, je suis allé à 06h30 pour acheter du café, la sécurité, une personne a dit de ne pas vous asseoir à l'intérieur, de sortir et de venir seulement à 07 ans comme un comportement grossier, ils disent que quiconque va se plaindre sans problème comme, si vous placez principalement l'Inde du Nord, alors à l'avenir, nous pourrons tous sortir
Cher Arunkumar Palaniyappan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai acheté un colis de tiffin. Aucun facturier au comptoir. Une personne est venue et elle facture uniquement au payeur de la carte. Je ne m'ai même pas vu. Après que je lui ai seulement crié, il dit désolé. C'est un Indien du Nord. Ils nous traitaient généralement d’imbéciles. Mon conseil est de ne pas engager ces personnes car cela gâcherait la réputation de l'hôtel.
Cher sivakumarraje65, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Même si la nourriture est bonne, les nouilles n'ont pas le bon goût, elles ont été servies froides. Pour une telle foule flottante, il n’y a pas de bonnes toilettes. L'hôtel a besoin d'une meilleure utilisation de l'espace et accorde de l'importance à des toilettes soignées, propres et spacieuses. Lorsque nous parcourons de si longues distances, il nous sera très difficile d'utiliser des toilettes aussi obsolètes.
Chère Radha, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture est chère 20Rs + TPS et le service est également très mauvais. Trop d’Hindi ne sont pas capables de comprendre ce que nous leur demandons.
Cher Karthikeyan Karthik, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Kesar Badham Milk maintenant un goût jours n'est pas bon. Ce sera épais et maintenant c'est liquide. Totalement déçu
Cher Sathiya Seelan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Il n'y a pas de serveur à table au restaurant, il y a 4, 5 clients mais ils sont debout et parlent mais ils ne prennent pas les commandes, le responsable n'y prête pas attention Si vous demandez du dosa, vous êtes en retard pour aller chercher l'addition. Il la remettra au maître, il ne demandera pas pourquoi ce retard plus tard, quand il mangera, il ne demandera pas s'il veut autre chose. Il n'y a rien d'occupé. Le sambar de Free Yagathan est un peu épicé Un peu de jaggery peut s'ajouter.Même si la table est pleine, le preneur s'installe en trois à cinq minutes.Je ne mets pas en avant ce restaurant, je parle du service.
Cher Purushothaman VENUGOPAL, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Personnel indifférent. Servi avec insouciance. Aucune propreté. La nourriture, sauf mor kuzhambu, avait mauvais goût. Trop coûteux. Ambiance terne, somnolente, pas si propre.
Cher bhaskaran srikantan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service qu'un restaurant puisse offrir. Vous pouvez entendre les clients crier à l'intérieur de chaque table (bien que très moins de membres viendront). Lors de ma visite ici, presque toutes les tables environnantes étaient dans la même frustration que moi. Ne plus jamais aller dans ce restaurant.
Cher Sriram Sarathy, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
À 10 h 30, ils n'avaient que du dosa et ce dosa était également acide. La foule était là mais tous n'ont été servis qu'avec du dosa et cela aussi a été très retardé. Service très médiocre
La qualité n'est pas bonne car le battage médiatique a été créé. Demandé pour le petit déjeuner sans oignon. Attendu à leur convenance, mais était servi avec des tranches d'oignon laissées par les portions précédentes qui nous font comprendre l'objectif de qualité. La charge la plus élevée de tous les restaurants avec des installations minimales ou minimales. Dosa servi avec trop de sel. Le pire café de tous les temps
Cher Pramod Kumar Mohindru, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le temps d'attente pour chaque commande est de 20 à 30 minutes minimum. Il est donc déconseillé de dîner aux heures de pointe. La nourriture était bonne cependant.
Cher Aravind Ganesh, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Le pire n'est pas une bonne climatisation. Le bon est le goût et le service comme d'habitude. La pire maintenance d'A2B jamais vue est la succursale de Pammal. Réparer et entretenir le climatiseur en premier
Cher Ajay Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous nous sommes arrêtés ici à cause de la pluie et sommes allés dîner. Commandez pas mal d'articles et tout semblait être bon sauf le biryani aux champignons. Les rotis et les currys étaient bons. Immense pièce pour manger.
Chère NAVEEN SANTHAPUR, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avions commandé Paneer Jamun, de pammal A 2 b, le 27 juillet 2022 mercredi soir. Nous avons reçu un jamun rassis et expiré. Eh bien, nous l'avons retourné et avons de nouveau placé un remplacement pour le même que nous l'aimons. Surpris de voir le même vieux Paneer jamun gâté, c'était littéralement puant. Cher A2B, nous avons pensé que vous respectiez vos normes, puis nous avons été étonnés de la négligence que vous avez commise. Je sais que tous vos bonbons ont une date de péremption à consommer dans ce délai limité. Alors la prochaine fois, ne trompez pas les personnes qui font confiance à votre marque. La mission avec laquelle il a commencé a perdu son sens et l'argent est en train de ruiner, je suppose. Merci de nous avoir ouvert les yeux pour ne pas commander en ligne car beaucoup font peut-être la même chose.
Salut nancy prince, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Un endroit décent pour les végétariens (bien sûr, les nv aimeraient aussi). La qualité de la nourriture est très bonne et le goût aussi. Dhahi Poori, Chili Parotta, Paneer Butter Masala sont mes plats préférés. Le temps de service ne prend pas trop de temps non plus. La place de parking est spacieuse. Le restaurant a une bonne ambiance. Peu de plats sont un peu plus chers mais ne compromettent pas le goût.
Il y avait des repas spéciaux et du Panner 65. Le Panner 65 était parfaitement cuit et le goût était le meilleur. C'était le meilleur Panner 65 que j'ai jamais eu. Les repas étaient bons aussi. La qualité et la quantité étaient bonnes. Hygiène et bien entretenu
Chère Maria Prani B, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Merci et salutations L'équipe A2B
Même si vous êtes assis dans ce restaurant A2B toute la journée, personne ne viendra prendre la commande. C'est le problème auquel je suis confronté tout le temps lorsque je visite ce restaurant en tant que personne seule. Les serveurs vous regarderont comme pourquoi vous êtes assis ici et ils étaient occupés à parler avec des collègues. Je pense que c'est le pire A2B en Inde. Les nettoyeurs utilisent le même lavabo que celui utilisé par les clients. Comment c'est dégoûtant?!! Et nous pouvons voir des équipements de nettoyage et des chiffons dans la zone de lavage du client. 🤢
Cher Jerin José, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec A2B n'ait pas été comme prévu. Nous vous prions humblement de nous faire savoir ce qui s'est passé afin que nous puissions le résoudre immédiatement. Soyez rassurés, nous ferons le nécessaire pour que vous ne viviez plus une telle expérience. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Pour nous, vous êtes la partie la plus importante de notre entreprise. Merci et salutations L'équipe A2B
Très pire expérience. 70 % des éléments de menu ne sont pas disponibles. Aucun des éléments de discussion ou de pizza disponibles mais il existe dans la carte de menu. Test alimentaire également ci-dessous pour la moyenne. Le service de paiement de factures n'est pas non plus approprié. Aucun paiement par carte ou UPI ne fonctionne ici, donc prêt pour le paiement en espèces Mieux vaut éviter cet A2B
Cher Manish Kumar, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous vous demandons humblement de nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le résoudre immédiatement. Rassurez-vous, nous ferons le nécessaire pour que vous ne viviez plus une expérience comme celle-ci. Veuillez nous contacter à [email protected]. Pour nous, vous êtes la partie la plus importante de notre entreprise. Merci et salutations Équipe A2B
Je suis allé prendre juste un café! ok, je sens leur goût habituel, pourrait être servi un peu chaud (selon mon sens) à part que c'est bon...
Fréquemment, nous irons chez Pammal A2B .. mais récemment, nous assistons au pire service dans cette branche. La nourriture a été apportée tard. . ce n'est même pas chaud. .
Il fonctionne au nom d'A2B mais ne maintient pas sa qualité. Dans l'ensemble, la salle à manger de l'hôtel est aqueuse à cause de la prise de courant alternatif, en particulier sur notre table (le restaurant n'est pas sous courant alternatif). Lorsque nous avons demandé, le fournisseur a simplement demandé de passer à une autre table où il n'y a pas de gouttelettes d'eau. De plus, un client a crié sur un fournisseur et le directeur a essayé de convaincre. N'y allez pas, si vous vous attendez à une bonne ambiance et qualité
Comme d'habitude, le petit-déjeuner était conforme aux normes A2B. L'ambiance et le goût étaient si bons.
Ils ont un très bon menu végétarien. Leur mini tiffen a une touche sucrée et surtout ils font du jaggery pongal avec du suji et cela a un goût totalement différent.
Pire service et coordination. . même pour un verre d'eau, nous devons attendre 25 minutes. . et nous ne pouvons pas commander à d'autres sauf celui qui est affecté à cette table particulière. . Ils ne savent pas comment gérer la foule. Le pire service par rapport aux autres succursales. Je suis allé plusieurs fois dans d'autres A2B. Mais à cet endroit, j'ai eu la pire expérience
La pire expérience. Masala dosa fermenté qu'ils ont donné sans chutney blanc à emporter. Si le dîner prend trop de temps, nous réservons des plats à emporter. Ce n’est pas bon non plus. Ce personnel devrait au moins apprendre du chrompet A2B. Comment mieux servir.
La nourriture est correcte mais leur service est pathétique, même si vous les appelez en voyant droit dans leurs yeux, ils ne vous répondront pas. C'est un endroit où ils se soucient le moins de leurs clients
Hôtel un peu hype et surestimé. Mais ils servent de la bonne nourriture à un prix gonflé👍🏼.
La nourriture ne vaut pas d'argent. J'ai mangé ici, c'était l'une des pires expériences. Service très lent. Parking également très petit, seuls quelques vélos peuvent supporter. Voiture 1 ou 2 qui se trouve au bord de la route. Et je n'aime pas le goût de ce sambar, il était si sucré comme Jagry que j'avais envie de vomir. C'était ma propre expérience. De mon point de vue, je n'aime pas ça.
Prix élevés pratiqués. Qualité et quantité pas au rendez-vous. Le prix peut être réduit surtout en cette période de pandémie. Ne pas visiter ou commander ici en raison du facteur prix. Sinon ça va. Peut être une bonne visite de week-end pour les familles
Bonne nourriture .. Les parkings sont aussi bons ..
La nourriture qui est commandée est très épicée, pas du tout capable de manger même écrit la plainte dans le cahier informé du responsable qu'il a accepté de réduire le montant de la facture mais la facture finale n'a pas du tout été réduite.
Tout simplement le paradis pour les végétariens. Le meilleur endroit pour vos dîners de qualité. Reconnus pour leur qualité et leur goût, ils sont le symbole d'une cuisine authentique. Les prix sont quelque peu fiables maintenant. Ils ont également une section séparée pour acheter des fruits et légumes frais, particulièrement connus pour leurs légumes Ooty. La nourriture est extrêmement bonne et fiable. Ils ont une grande variété de plats authentiques du sud de l'Inde, du nord de l'Inde et de la Chine. Leur glace au chocolat est un délice à essayer absolument, tout comme la version fondue du chocolat 5 étoiles qui était absolument délicieuse. Paneer 65, Gobi 65 doivent essayer des entrées croustillantes. Ça vaut vraiment le coup.
Bonne nourriture, belles dispositions de table. Qualité A2B habituelle. Grand parking. Bon soutien du personnel. Sauf qu'il y avait une fuite d'eau de la climatisation tombant directement dans l'un des salons, ce qui montre un manque de responsabilité.
Le pire restaurant de tous les temps. Servir de la nourriture prend énormément de temps. Cela ne vaut même pas un centime. Donc beaucoup moins de quantité et piller les clients comme quoi ! Ne jamais aller ici
Je ne reviendrai pas la prochaine fois !! La nourriture d'un restaurant est le produit principal. Ce restaurant excelle dans d'autres domaines que la nourriture. Ils donnent du paneer pakoda et l'appellent paneer 65. Le Dosa devrait être la spécialité des restaurants du sud de l'Inde, mais leurs chutneys sont si mauvais que vous ne les aimerez pas à moins d'avoir un goût pathétique. Dosa avait de gros morceaux de pommes de terre. Vérifiez mes photos publiées. Je n'osais plus essayer. Service pas terrible. Pathétique en hygiène. Vérifiez mes photos publiées.
Je suis allé prendre un petit-déjeuner, ils ont dit que dosa, vadai et Poori avec du chutney de sambar et seulement (pas de masala), j'ai commandé les trois, Dosa était sacrément froid, vadai était très dur et Poori était tellement gras, en fait l'assiette elle-même s'est enfuie avec huile, était tellement déçu. Le chutney et le sambar étaient bons.
Ambiance décente, service moyen avec des serveurs parlant principalement hindi qui ne comprennent pas ce que nous avons commandé. Le thé et le café sont déjà préparés, il ne fait donc pas très chaud. Les assiettes et les gobelets ne sont pas nettoyés correctement.
Cher Cheikh Dawood, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Très bonne mini salle mon ami bébé fête 1er anniversaire 🥳🎉🥳🎉 complet
J'ai visité les succursales d'Adayar Ananda Bhavan à Adayar, Triplicane, Chromepet et Pammal. Qualité presque la même. Cependant, le goût est devenu légèrement faible par rapport à ce qu'il était auparavant après que la deuxième direction a pris le relais. Lorsqu'ils ont commencé à utiliser de petits récipients en plastique pour emballer les aliments à livrer, la quantité a diminué et le prix a augmenté. La direction doit essayer de réduire le prix pour aider les personnes âgées et économiquement défavorisées. Ils ne peuvent pas aller dans d'autres hôtels dans certaines zones où le riz bouilli n'est disponible que. Seulement dans cet hôtel du riz cru est servi. Dans d'autres hôtels, du riz bouilli est servi.
Trop cher, surestimé, j'ai commandé du falooda spécial A2B littéralement pour 140 ₹, il était plein de glaces et un seul fruit (pomme) entre les deux. C'est pire que le falooda à 50 ₹ en bordure de route. Gaspillage d'argent. Le thé coûte 30 ₹, le dosa nature coûte 60 ₹ + taxes. Le prix est trop élevé, le goût pour les plats du sud de l'Inde est correct mais le prix est trop élevé, n'optez jamais pour des plats du nord de l'Inde ou d'autres plats, à l'exception des plats du sud de l'Inde.
Ambiance agréable. Bon service. Nous avons déjeuné. Le goût est bon. Bonne foule aussi
De jour en jour, cela s'aggrave. A2B est mon restaurant habituel. Comme d'habitude aujourd'hui, je suis allé dans un restaurant pammal A2B. Il n'y avait pas de climatisation mais ils ont facturé des frais de climatisation. AC ne fonctionnait pas. Comme d'habitude, j'avais commandé du chollapoori. Ils n'ont pas donné de concombre et de carottes. Habituellement, ils servent ces choses. Mais ils ont facturé le plein tarif. Nous avons commandé Pani Poori mais nous n'avons pas pu manger à cause de la fuite. Tous les pauvres n'étaient pas convenables. Vraiment pire. J'ai eu une mauvaise expérience aujourd'hui. S'il vous plaît, ne perdez pas votre réputation. Lorsque le client visite le restaurant de son choix, veuillez maintenir son espoir pour votre réputation.
J'ai pris le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner ici plusieurs fois, la qualité et le goût sont bons Ce restaurant est situé près de l'arrêt de bus Dumpi Pilliyar Le prix est plus élevé que les autres restaurants Seuls des plats végétariens purs sont disponibles Des variétés fruitées et sucrées et salées sont disponibles
Servi paresseusement était froid. Wen a demandé un chaud, ils ont dit qu'il n'était pas disponible. Des fraises et d'autres fruits étaient vendus avec des champignons. Pic de fraise champignon
Meilleur restaurant végétarien. Vous pouvez acheter de la nourriture végétarienne, des bonbons et des collations ici. J'ai visité ici plusieurs fois, le goût des aliments reste le meilleur dans toutes les variétés. Les sièges sont bons. L'ambiance à l'intérieur est bonne. Une place de parking est disponible. Salle des fêtes également disponible ici.
Adyar Ananda Bhavan à Pammal est l'un des meilleurs restaurants du sud de l'Inde que je connaisse. La nourriture est authentique et délicieuse, et le personnel est toujours sympathique et serviable. Le restaurant est propre et bien entretenu, et l'ambiance est agréable et accueillante. Les prix sont raisonnables, et les portions sont généreuses. Je recommande vivement Adyar Ananda Bhavan à Pammal à tous ceux qui recherchent un délicieux et authentique repas du sud de l'Inde.
Le jour de la tempête Mandous à Chennai, ils étaient disponibles et offraient un bon service lorsque tous les autres restaurants avaient fermé. De bonnes options de plats végétariens standard sont disponibles.
Très bon goût mais ca fuit 😔😔😔
L'Adayar Ananda Bhavan ou A2B à pozhichalur, est un restaurant de poussins pour une bouchée rapide. Outre le petit-déjeuner et le dîner, le restaurant propose également des plats sucrés et salés. Le café est excellent. Ambiance agréable, entièrement climatisé. Personnel très serviable. La nourriture, comme dans n'importe quel point de vente Adayar Ananda Bhavan, est d'une qualité et d'un goût élevés.
L'un des meilleurs restaurants végétariens de Pammal. Tous les bonbons sont disponibles dans cette succursale A2B. La plupart des plats sont hors de prix en A2B, mais c'est le cas de la plupart des restaurants célèbres. Le problème ici est qu'ils fournissent très moins de quantité pour l'argent que nous payons
Aujourd'hui, j'ai pris le dîner de Vada, dosa , pongal et paresseux . Tout est pire. J'espère qu'ils servent Vada qui a fait le matin, aussi pongal qu'ils chauffent et servent le pongal du matin. Complètement pire et gaspillage d'argent. Pammal A2B est le pire. Aujourd'hui a également pris du ghee rôti dosa et c'est pire et aucun serveur ne vient donner des plats. Totalement c'est le pire et le gaspillage.
Un endroit idéal pour se retrouver en famille le week-end. La qualité de la nourriture est trop bonne et pourrait profiter de l'expérience
Adayar Ananda Bhavan sert des collations sucrées et des plats végétariens de grande qualité. L'espace ici est moindre. La nourriture est bonne et le tarif rentre dans le budget familial. Si vous recherchez un restaurant familial décent dans le cadre de votre budget familial, vous pouvez y aller. Les friandises et les objets de discussion sont indispensables en soirée. J'ai fatigué le dosa et le paratta ici. C'était sympa . Il sert également des légumes frais et des fruits sains. Mais la quantité est moindre et le temps nécessaire pour servir la nourriture est très lent.
C'est un restaurant végétarien de grande classe. Bien qu'un peu cher par rapport aux hôtels à proximité. Ça vaut le coup. La qualité des produits alimentaires est la meilleure. L'ambiance et la musique nous donnent une sensation agréable. Endroit parfait pour dîner le week-end. Ils ont aussi un rayon fruits et légumes. Cela rend notre travail en matière de légumes encore plus facile. Mais les serveurs et les nettoyeurs doivent être encore plus actifs.
L'endroit est spacieux et dispose d'un parking en face de l'articulation. Ils vendent aussi des légumes et des fruits à l'intérieur du joint. La nourriture est excellente.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer