Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
La nourriture n'est pas à la hauteur. Le service est en dessous de la moyenne. Comparaison avec d'autres branches A2B C'est de loin la pire. Je pense qu'il peut être bien mieux entretenu, notamment grâce à sa proximité avec l'aéroport. Très très déçu.
Cher Siddharth S, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Meilleur restaurant végétarien du terminal de l'aéroport de Chennai. L'heure d'ouverture est le matin à 8h. Restaurant végétarien indien haut de gamme avec une variété d'options et un comptoir sucré également. Exactement situé au rez-de-chaussée de la station de métro de l'aéroport. Et jonction d'échange de l'aéroport national/international, gare de banlieue de Chennai Thirusulam. Le stationnement est payant à l'aéroport. Service rapide et nourriture de qualité. Propreté bien entretenue. Modes de paiement en ligne disponibles.
Cher Raghunandan Pai, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
La quantité de nourriture est moindre si vous commandez du nord de l'Inde - mais le prix est très élevé - tout pour le propriétaire !!! Attendre 30 minutes, payer 300 INR pour une frite de daal et un paratha tandoori : toujours faim avec cette petite portion de bébé. On n’aura certainement pas l’impression de trop manger ici 😜 mais plutôt les poches vides
Chère Ammu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture est bonne. Le climatiseur ne fonctionne pas. Disposition des sièges pathétique. Pas d'espace pour conserver votre nourriture et manger. Sièges très encombrés.
Cher Ramakrishnan Gopalan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Si j'ai la chance de leur donner une note, je leur donnerai -5. Pathétique, cet endroit est proche de l'aéroport. le personnel est tellement irresponsable qu'ils n'ont pas pu prendre la commande, nous leur avons dit que nous avions besoin d'un riz, d'un dal séparément mais ils ne l'étaient pas prêts à écouter, ils étaient tellement stupides qu'ils n'arrêtaient pas de nous dire que nous ne vous donnerions du dal qu'avec du roti. au déjeuner, ils offraient des choses limitées au déjeuner et forçaient pour thaali Heureusement, nous avons trouvé une aire de restauration près de l'aéroport N'allez pas à cet endroit, allez simplement à l'aire de restauration juste en face de cet endroit et vous pourrez obtenir une variété de plats
Chère Monika Sharma, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La pire atmosphère, même pas une bonne ventilation, la climatisation ne fonctionne pas Les plats ne sont pas servis chauds Totalement décevant
Cher Shanmugapriya Rajan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Pl Pl, ne mange pas ici. Il y a des cafards au sambar. 🤮🤢😖et les clients de l'hôtel sont très décontractés pour soulever ce problème comme si c'était régulier
Cher Vignesh Ramesh, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bien qu'un peu cher par rapport à la quantité servie, cela vaut le coup d'être situé directement à proximité de l'aéroport. L'uttapam, le masala dosa, l'idli et le medu wada sont bons. Le thé est également bon mais la quantité est plus importante et peut-être partagée entre 2 personnes. Les plats ne sont pas épicés et peuvent être consommés par tous les groupes sûrs.
Cher Gaurav Sancheti, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture était fade. Spécialement tamarin pulihora. Longues files d'attente pour les toilettes Personnel désagréable
Pour le service pas de réponse négative. Je dois donc arrêter avec 1. Ils ne traitent pas correctement le client. Absolument aucune réponse pour le libre-service ou le service à table. Ne vaut pas le prix et le traitement qu'un client reçoit
Le pire service, ils donnent de la nourriture trop tard, ils ne se soucient même pas du client quand ils sont venus mais ne coûtent que cher ??
Cher Mohamed Hamid, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le goût de la nourriture est en dessous de la moyenne. Pourtant, il ne reste pas beaucoup de choix dans les environs de l'aéroport. L'hôtel était soigné et propre.
Cher RL Narendran, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Service pathétique. Une fois assis, vous devez attendre longtemps que le serveur vienne à votre bureau. Une fois que vous avez terminé votre commande, si vous souhaitez commander à nouveau, vous devez littéralement vous lever et rechercher le serveur. Donner une note globale de 2 étoiles juste à cause de cette raison.
Cher Krishna Prasad, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le restaurant était soigné et propre. Heureusement que nous avons trouvé une table immédiatement après être entré dans le restaurant. Un week-end, pour le dîner, il y a généralement du monde. Le vendredi soir ne fait pas exception. Les serveurs étaient tous des Indiens du Nord, la léthargie du serveur surtout l'impatience de se lever et d'écouter notre commande nous irritait. Réprimant notre colère, nous avons passé la commande poliment. La portion du "Uthappam" était trop grande. Nous avons eu un dîner copieux ce soir-là. Les idli et les chutneys étaient du goût habituel.
Chère Pavithra Suresh, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service était pathétique. Nous avons appelé la personne au moins quatre fois pour prendre la commande. Une fois que nous avons terminé, nous nous sommes assis là pendant un moment, le serveur est venu et nous a dit qu'il fallait d'abord payer l'addition, c'est sorti très grossièrement. Service et comportement pathétiques
Chère Supriya Adhikari, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est bonne. J'ai essayé masala dosa avec vada. C'était savoureux. Le restaurant est situé pas bondé.
Cher explorateur, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Quand A2B est votre restaurant végétarien depuis plus d'une décennie. Et tout à coup, on vous dit que seule l'option petit-déjeuner et repas est disponible à midi. Normalement, dans n'importe quelle agence A2B, le chat, la parotta, le naan, le riz frit, le manchrian ou la pizza seront disponibles à partir de 11h30. Le serveur ne sait même pas ce qui est disponible au restaurant. J'ai eu une si mauvaise expérience dans la succursale de l'aéroport. La pire expérience que j'ai jamais eue avec A2B. Déception totale.
Cher janani ravi, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Pouilleux. Beaucoup de mouches à l'intérieur. Rava dosa a été regroupé en plusieurs morceaux. Pas croustillant. Les serveurs ne comprennent pas le tamoul et prennent de mauvaises commandes. A éviter à tout prix
Cher Laks S, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture n'était tout simplement pas à la hauteur par rapport aux autres points de vente A2B. L'atmosphère était pathétique en raison de la négligence de la direction à ne pas refroidir davantage la climatisation, même si nous transpirions.
Cher Sidharthan Rajarajan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Très bien..... Service. ...... LA QUALITÉ ALIMENTAIRE EST TRÈS HUMBLE 😉
Cher jeu sakthi BGM, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Léthargique à fréquenter le client, la nourriture ne vaut pas l'argent payé.
Chère Srini Vasan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Visité avec ma famille après son arrivée d'Hyderabad. J'ai sauté tout le restaurant sur le chemin des arrivées de l'aéroport domestique et j'ai eu des déceptions totales. Commandez de l'idli et trouvez de la farine gâtée et des chutnies horribles, en particulier le chutney à la noix de coco était très horrible. Commandez Dosai et le yaar était mauvais car il était fait de farine gâtée. Très très déçu. Acheté doda burbi et trouvé très très vieux, ce fut une autre déception. Donc déception totale, j'espère que c'est une franchise. Ma femme m'a dit de ne plus visiter cet A2B à l'aéroport de Chennai.
Chère Stella Viji Arputharaj, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La climatisation ne fonctionnait pas et le service à table était très très médiocre et enfin la qualité de la nourriture n'est pas bonne. J'ai commandé de l'oignon rawa dosa et cela ressemble à un papier dur et rugueux.
Cher Anandharaj Anthony, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Il y a une odeur nauséabonde lorsque vous entrez dans le restaurant Beaucoup de mouches à l'intérieur du restaurant, ce qui est totalement dangereux pour manger des aliments constamment entourés de mouches. Je suis sûr que se débarrasser des mouches n’est pas une tâche herculéenne. Avoir une succursale à l’aéroport doit absolument correspondre aux normes internationales. J'avais visité ce point de vente plusieurs fois dans le passé mais l'expérience d'aujourd'hui est très mauvaise.
Chère Radha, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
J'avais de grands espoirs à propos de ce restaurant, surtout après une première expérience culinaire mémorable dans un autre point de vente d'Adyar Ananda bhavan que j'avais visité il y a 2 semaines. Ce point de vente du métro de l'aéroport de Chennai m'a totalement déçu, en particulier le service du personnel. Bien que la nourriture soit correcte, le personnel semblait totalement désintéressé de répondre aux besoins du client. Surtout en servant les repas du midi, ils ont juste donné les repas et ont disparu à l'autre bout du restaurant et ne sont même pas venus dans cette direction pour vérifier si quelque chose de plus était nécessaire, d'autant plus qu'il s'agissait d'un repas. Semble être un point de vente hautement commercialisé de A2b.
Cher Jithin Joseph, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai visité le magasin 3 fois à chaque visite, ils n'avaient que des options sud-indiennes quelle que soit l'heure de la journée, les autres plats ne sont pas disponibles ou en rupture de stock. J'ai demandé un simple milk-shake et une glace que je pouvais voir au comptoir, mais la dame présente a dit qu'il fallait attendre 30 minutes. Mais à peine 5 minutes plus tard, j'ai demandé à un autre membre du personnel si la crème glacée était disponible, il m'a acheté en une minute. Je ne sais pas de quel type de comportement il s'agissait. La dame a également semblé dérangée pour prendre ma commande. Je ne sais pas parce que je ne parle pas leur langue maternelle mais ce genre de service n'était pas prévu. 2ème si les plats ne sont pas disponibles la plupart du temps quel est l'intérêt de faire un si gros menu pour le nord et le chinois. Dites simplement à votre client que seuls les plats du sud de l'Inde sont disponibles. Les aliments n'ont pas le même goût que leur prix, mais ils conservent une bonne hygiène et de bons matériaux sont utilisés.
Cher Arpan Sanyal, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Vous descendez du métro, c'est le premier restaurant que vous verrez. J'y suis allé pour le petit déjeuner ainsi que le déjeuner. La plupart du temps, ils n'auront rien au menu. Ils disent toujours qu'ils ont 3 articles pour le moment et ne demandent qu'à commander à partir de cela. Le service est très mauvais. Les serveurs s'occupent des gens qui viennent tous les jours (travaillant à l'aéroport) car ils donnent des pourboires tous les jours. D'autres, même si je dois demander un sambar supplémentaire entre les deux, nous devrions continuer à les appeler encore et encore. Ils ne s'approchent même pas de la table. La qualité de la nourriture est correcte. Mais le service fait détester cet endroit.
Cher plaisir heureux, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Veuillez vous concentrer sur votre service. Commandé Poori masala. A été servi Poori avec Chutney et Sambar. Lorsqu'on leur a demandé, on leur a dit qu'ils en avaient fini avec le masala. Je n'en suis pas du tout informé avant de servir. Lors de l'initiation de l'annulation, je suis harcelé pour m'adapter car l'annulation prendra du temps. Très pire de vous les gars. Les gens vous croient encore. Pire expérience...
Cher Karthik G, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Ne préférez pas cet hôtel si vous êtes pressé. Le service est très médiocre
Chère Sarath Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service .. Retard de commande, commandes incompatibles .. Ils n'ont pas assisté pendant près de 10 minutes
Cher janani vaithy, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire point de vente A2B dans lequel je sois jamais allé .. leur service était si mauvais que je ne m'y attendais pas de la part d'a2b
Chère Shakti Paramesh, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Branche de l'aéroport très pire. L'équipe de service ne répond pas pour livrer des aliments lors des séances du matin. Un gars du service a été commandé et parcourait toutes les tables. Pas de sincérité, tout le monde a un téléphone et regarde les téléphones. L'équipe de service Mesdames et Messieurs est totalement gaspillée. Un gars de la lutte antiparasitaire fait ses activités régulièrement.
Cher SIVANESAN S, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Tout ce qui est mentionné dans le menu n'est pas disponible à l'exception de quelques plats Dosa, riz frit et parotta
Cher Dr Narendra Kumar, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
L'un des pires services qu'ils ont fournis, avant de commander, j'ai demandé à la vendeuse laquelle je recevrais une livraison rapide, et elle a dit Pongal, j'ai commandé Pongal et Vada qu'elle a fournis, et après 45 minutes, même ce sambar aussi j'ai eu après 10 minutes Veuillez ne pas choisir la succursale A2B de l'aéroport Très le pire service que je demande au superviseur et aux gestionnaires a2b, veuillez examiner cela J'avais de la nourriture de différentes succursales A2B, mais je n'avais jamais vu comme cette succursale d'aéroport
Cher Ashok Kumar Ramadass, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous sommes allés à 22h00. à cette époque, aucun service à table n'était disponible et uniquement en self-service.
Cher Raja Gopal, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Merveilleux sans aucun doute ... Visites régulières - donc rien de spécial, ennuyeux. Je dois chercher un nouveau joint.
Cher Venkata Ram R Amruthapuri, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
C'était la pire expérience. Le personnel ne se soucie pas de vous, de vos horaires de vol ou de quoi que ce soit. Ils feront ce qu'ils voudront de leur temps. Même si vous manquez votre vol, ils ne seront même pas désolés. On m'a dit que ma nourriture serait prête dans 10 minutes, je veux dire combien de temps faut-il pour faire un simple dosa et l'emballer. Au lieu de comprendre mon urgence, ils sont allés avec leur truc. J'ai déjà payé la nourriture mais j'ai dû partir pour le vol et ne rien manger pour lequel j'ai payé. Je ne vous suggérerais vraiment pas d'y aller si vous avez un vol ou quoi que ce soit.
Chère Darshika Nemani, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Pendant le riz de fin de soirée, le chapati/dîner n'est pas disponible. Seules les variétés Dosa, Idli et wada sont également proposées avec de l'oignon et de l'ail. La nourriture jaïn ou la nourriture «sans oignon ni ail» n'est absolument pas disponible. Ils ont pris beaucoup de temps pour nettoyer la table. Les cuillères fourchettes ne sont pas fournies avec la vaisselle.
Cher Rajagopal S., Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Nous avons déjeuné dans le complexe de la station de métro de l'aéroport A2B. Le goût est bon et le service est également bon, en particulier la serveuse qui est servie très poliment.
Cher Rajasekaran V, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Restaurant végétarien le mieux noté mais prix pas abordable pour tous
Cher Ahmed Zuber, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Converti en libre-service car la plupart des commandes proviennent d'en ligne. Même la climatisation ne fonctionne PAS correctement. À 9 heures du matin, seul l'idli était disponible pour le petit-déjeuner. La nourriture est chère
Cher Samuel Thomas, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Parfois, leur service aux gens était médiocre. Ils disent aux gens de se servir en libre-service. Également dans la facturation, lorsque nous donnons 500 ₹ la plupart du temps, ils le disent, ils changent. Même si nous achetons des produits au-dessus de 100. Ce n’est pas une seule fois. Deux ou trois fois... gentiment, si quelqu'un qui gère A2B a vu cela, veuillez résoudre le problème. Parce que ce genre de chose affecte vraiment les clients satisfaits réguliers d’A2B. J'espère que tu comprends ce que je veux dire...
Cher PRABAKARAN K, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Service client pathétique, j'ai attendu plus de 10 minutes mais personne n'est venu prendre ma commande, généralement les autres A2B ont un meilleur service client.
Cher Joseph Christophe, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Bonne qualité de nourriture, ambiance agréable, bon service, tarifs raisonnables et moins de temps d'attente.
Cher Vinod Chaudhari, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Bien mais il faut baisser le prix. Coûte 50 pièces en plus.
Cher Arun Narayanan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Très pire expérience. Aucune réponse appropriée et prend beaucoup de temps à servir.
Excellent service de Mme Jyothi Mme Rajeswari et Mme Poongodi dans les délais chaque fois que j'y vais, j'ai ce service
Libre service mais pas de panneau ici. Le personnel n'a rien d'occupé. La nourriture est correcte.
Cher Bikash Thakur, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Déçu du service. J'ai été victime d'une arnaque par le serveur principal. Lorsqu'il s'est rendu compte que nous n'étions pas des locaux, la taille des portions servies a été réduite. Et lorsque nous avons demandé la facture, il a menti en disant que l'imprimante ne fonctionnait pas et a simplement tapé le montant de la facture sur une calculatrice et nous l'a montré. La taille des portions aurait dû être beaucoup plus grande, ce que nous avons réalisé en jetant un coup d'œil sur d'autres tables, et les factures étaient imprimées juste devant nos yeux. Je n'ai pas pu le confronter parce que nous ne parlons pas tamoul.
Cher Sai Krishna, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Ils ne fourniront même pas d'eau, vous devrez demander de l'eau 5 fois, le pire service jamais connu
Cher Maha Vishnu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Le pire service de tous les temps. Personne n'a pris la peine de demander la commande. Après une grosse dispute, un gars est venu sans intérêt pour prendre les commandes.
Cher Arjunbarath G, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Ambiance bonne. Mme Rajeswari sert avec un grand sourire.
Tout est bon sauf le service client pathétique nous devons les appeler plusieurs fois même pour servir notre table.
Cher Fellegrin John, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Ceci est situé à la station de métro de l'aéroport. Une fois descendu de la station de métro, marchez en direction de la gare locale. Juste en face de l'escalator, vous pouvez voir Adyar Ananda bhavan. Cet endroit me plait! Makkhan peda, café masala dosa vada. Ce n'est pas cher comme le prix de l'aéroport. C’est très abordable pour tout le monde.
Cher Premraj suédois, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Les toilettes et les zones de lavage des mains étaient trop sales. Plats également très pauvres. Même les plats habituels des magasins itinérants seront bons... Mais ici, c'est du gaspillage d'argent.
Cher Elavarasan Y, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture était bonne et le mini tiffin coûtait Rs 140, ça vaut le coup, One Idly, One Vada, Masala dosai, Sweet, ven pongal
Cher Sundarbabu, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture est géniale. Ghee Roast Dosa est trop miam. À part la barrière de la langue (étant un Indien du Nord, j'ai été confronté à cela), je ne voyais aucun problème.
Cher Ritesh Kumar Sharma, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Bon restaurant. J'ai essayé Coconut Poli pour la première fois de ma vie. Aimé. Le personnel est cordial. La propriété est propre. Bon endroit pour dîner près de l'aéroport. Parking non disponible.
Chère Divyangana*, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Personnellement, le service qu'ils offrent est vraiment mauvais, ils ne se soucient même pas de prendre des commandes. ils font simplement attendre les clients pendant plusieurs minutes avant de les approcher pour prendre des commandes. En parlant de la qualité, la nourriture est très bonne mais ils offrent très moins de farces à l'intérieur du masala dosa, reste tout est plutôt bon. Même les produits alimentaires chinois comme les nouilles et le riz frit y sont mieux servis. En parlant de snacks et de chatats indiens, ils donnent vraiment le meilleur, mais les prix sont assez élevés. Ils sont dans une catégorie à part lorsqu'il s'agit de parler de la qualité et du goût des produits sucrés qu'ils y servent.
Cher Jamshid Jaleel, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Restaurant A2B situé à l'intérieur du métro de l'aéroport et facilement accessible... Restaurant très spacieux, soigné et propre... La qualité de la nourriture est bonne, comme d'habitude A2B maintient toujours sa réputation d'offrir une bonne cuisine savoureuse.. Restaurant végétarien ayant toutes les options, repas, entrées , Chaats, bonbons, etc. Super restaurant
Cher G Srinivas, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Une des pires expériences que j'ai vécues. Après un vol fastidieux depuis Andaman, nous sommes allés à A 2 be pour le tiffen du soir. Nous avons attendu près de 20 à 30 minutes mais aucun service n'a été fourni. Nous avons même changé de siège pour qu'ils puissent prendre nos commandes. Malheureusement, aucun membre du personnel n'a répondu pour offrir un service. Je souhaite que les autorités prennent des mesures correctives sur le personnel. Ne vaut même pas un ⭐ Gros pouce vers le bas
J'ai adoré la nourriture et le service rapide.
Trop de temps d'attente. Ne suivez aucun système de file d'attente
Cher Chokalingam Somasundaram, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le dîner pratique en place dans le métro. Paneer Friedrice et Chapati étaient si bons et délicieux. Le prix était correct. Une variété de plats étaient disponibles. La plupart du temps, le chat et les articles sucrés sont mes préférés de tous les temps. Pourrait être amélioré: 1. Le temps d'attente pour que le serveur prenne la commande. 2. Le temps de préparation des aliments.
Cher Muthulakshmi Mahesh, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
De délicieuses saveurs végétariennes. . . Le thali du sud de l'Inde était mon choix et chaque élément qu'il contenait était si unique et délicieux.
Cher rakhalp, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Il y a un dicton qui dit que dans ce monde l'homme ne vit que pour 3 choses et c'est le pain, le tissu et la maison. Sur ces trois, une personne peut vivre sans vêtements et sans maison, mais il n'est pas possible pour une personne de vivre sans nourriture.
Chère Deepmala Kushwaha, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service client, ils ne vous demanderont même pas ce que vous voulez, même si vous commandez la nourriture prendra des éternités à venir. ne vous voyez même pas même si vous les appelez. . . . . . . . . . . . . . . la nourriture à manger vaut mieux faire du self-service que d'attendre que les serveurs vous assistent
Cher Kalyan Madhan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le goût est à la hauteur des normes d'A2B. Un accès facile. En sous-effectif. La lenteur de la réponse des serveurs ajoute à la déception.
Cher Santhosh D, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Pour la parotta, ils prennent 20 minutes pour se préparer, cela aussi ils livrent ceux qui ne sont pas bien cuits. Décidément ce restaurant n'est pas pour les PPL pressés de voyager.
Bonjour Ramachandran Prasannavenkatesh, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Le pire service client que j'aie jamais connu J'ai attendu plus de 30 minutes pour passer ma commande. . . Ce qui signifie que près de 30 minutes personne n'est venu prendre ma commande. deux ensembles de naan au beurre dans lesquels l'un est complètement trop cuit. Ce qui est complètement génial et j'ai besoin d'attendre encore 20 minutes pour recevoir ma facture !! Expérience formidable! Je préférerai définitivement tous les autres hôtels végétariens s'il y en a qui sont venus dans le port aérien! Complètement déçu
Salut kavinaya N, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Un restaurant soigné et bien rangé à l'aéroport. La nourriture est préparée et servie à temps, en fonction des besoins du moment. Bonne quantité. De nombreux sièges et une variété de chocolats et d'aliments emballés et transformés sont disponibles. Le personnel est sympathique et très coopératif.
Cher Kush Rajeev Menda, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Nous avons pris le repas du sud de l'Inde. Goût et service fantastiques.
Situé au rez-de-chaussée du métro de l'aéroport et facilement accessible même si vous venez à la station de métro juste pour manger un morceau. Les options de plats et de saveurs sont bonnes
Nourriture de bonne qualité et savoureuse près de l'aéroport à des prix raisonnables. Mieux que la cantine du personnel de l'aéroport.
Cher RK, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai visité cette succursale d'A2B pour prendre un café et des collations. Mélange acheté, laddu, thattai, etc. Le café était authentique et savoureux. Il n'y a pas beaucoup de monde. Situé à l'entrée de la station de métro de l'aéroport. La propreté est bien entretenue. Le personnel était très coopératif et le service était très rapide.
Cher Leenus Martin, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Merci et salutations Équipe A2B
Hôtel propre et bon c'est du pur végétal Goût et quantité 👌👌😋 A2B
Le service client est le pire dans ce point de vente. Ils ne s'occupent pas des clients qui viennent et veulent que les clients les appellent pour commander. Le goût des aliments est également médiocre
Bonjour Priyanka Arul, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir
Cet A2B se trouve dans la station de métro de l'aéroport, très accessible à la gare ainsi qu'aux personnes qui se rendent à l'aéroport. Nous sommes venus de la porte d'arrivée, nous avons dîné, puis nous nous sommes dirigés vers le terminal international
Le meilleur endroit pour une cuisine tamoule authentique avec le meilleur goût et la meilleure qualité. Mais nous devons faire des compromis sur la quantité. si vous voulez de l'hygiène et un goût authentique. c'est le meilleur restaurant du terminal de l'aéroport. Petit-déjeuner du sud de l'Inde, mini-repas du sud de l'Inde, repas complets, repas du nord de l'Inde, sucreries, saveurs, légumes chinois, thé, café filtre Tamil Nadu, jus de fruits, chat, glace Adayar... et bien d'autres options.