Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
La pire nourriture de tous les temps. Masala en tout. Regardez la sauce qu'ils servent pour le chapati. C'est comme Kara kolambu. Les repas sont pathétiques. Le riz caillé était comme le riz au babeurre... ces gars-là ont l'infrastructure... mais le produit est mauvais.
Chère Nandhini Charanyaa, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Il y avait un cafard dans le paresseux que nous avions commandé ! Nous avons pris le relais pour notre bébé et avons été choqués de voir un insecte mort à l'intérieur ? service pathétique ! Pour l'instant, aucune réponse de l'hôtel, du personnel et aucune responsabilité sur ce qui s'est passé ! La pire branche de restaurant de tous les temps !
Cher Hemz impeccable, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Pas de petit déjeuner pas de tiffin à 11h30 self service uniquement disponible personnel irritant
Cher Siddarth Murugesh, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La pire expérience. Ils m'avaient donné la mauvaise paire de bonbons que j'avais demandée, après en avoir montré une autre paire. Date : 06/09/2023. Heure : Vers 10h00 10h30
Cher Anirudh S, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Endroit décent avec une bonne ambiance et hygiénique. Le coût est généralement plus élevé, proportionnel à la nourriture hygiénique. Certains poissons pourraient avoir meilleur goût. Ils pouvaient essayer de rapporter leurs plats orientaux comme des pâtes et des combos de riz frit qui étaient excellents.
Chère devnath karunanithi, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Cet endroit est destiné uniquement aux collations rapides. Nourriture: Servi chaud (à la vapeur), il est recommandé de prendre n'importe quel Dosa comme le masala Dosa, le ghee rôti Dosa, le dosa nature ou le dosa à l'oignon. Prévoyez de prendre du dosa ou du dosa pendant le petit-déjeuner ou les collations du soir. Déjeuner: Prévoyez un mini repas ou un repas spécifique nord/sud, au lieu de oisiveté/dosa. Coût: Vous en avez pour votre argent. Stationnement l : Un parking suffisant est disponible. Un parking dans la vallée est également disponible
Restaurant soigné et propre. Les repas sont également savoureux. Une place de parking est disponible. Variété d'options de restauration dans le menu.
Cher PARAG KHANAVKAR, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Pas un restaurant de très grande taille mais un environnement agréable et se sentir bien en prenant de la nourriture. la qualité est bonne.
Cher Ganesh G, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon endroit pour le petit déjeuner. Le goût paresseux est bon. Pongal est également bon. Curd Vada est le pire. Le temps d'attente est plus long après la commande.
Chère sivateja kannam, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai demandé un échantillon de dégustation pour le bonbon que j'ai acheté Ils étaient si hésitants à donner un échantillon au goût.
Chers félicitations Vous avez économisé de l'argent en nous choisissant, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Le pire service à moins de 1 note. J'ai commandé de la nourriture à Zomato. Après avoir confirmé la commande 1h d'attente, ils annulent simplement la commande. Ne m'appelez même pas pour m'informer, annulez simplement la commande. Nous sommes de la nourriture à livrer. Le pire service, ils traitent très mal le client. Le pire, ne visitez pas le restaurant ou ne commandez pas de nourriture. Note zéro. Et j'ai la preuve que tout le temps de confirmation de commande annule les détails de la commande tout ce que je vais publier sur les réseaux sociaux Twitter Facebook également.
Cher Jeyabharathi, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
A2 B est toujours bon. Considérant que le service de foule est toujours bon partout où je suis allé dans leur franchise. .
Chers rangs, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service est toujours mauvais chez A2B, il faut demander aux serveurs d'écouter votre commande. La qualité de la nourriture ne justifie pas son prix. Même après s'être plaint du service, le responsable d'étage sourira et vous ignorera. Gestion A2B, veuillez examiner cela.
Cher Saurabh Ashtaputre, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
De délicieuses variétés de petit-déjeuner du sud de l'Inde, une sélection de douceurs, des plats à emporter, des matériaux emballés pour la préparation à la maison font d'A2B un restaurant unique. Merci pour l'excellent service.
Cher Nitin Jotwani, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Ne commandez pas de nourriture via l'application de livraison de nourriture. Ils m'ont donné des plats partiellement cuits et incapables de consommer. ils ne répondent pas non plus aux commentaires
Cher Vijayakumar Ramakrishnan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon joint de légumes avec des options. La salle de service était pleine a dû utiliser l'option de service d'étagère, aucun regret. Service rapide et déjeuner apprécié. Le stationnement est un peu délicat mais les préposés ont aidé.
Cher Bedanga Sharma, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
la pire ambiance de tous les temps. Le climatiseur n'est là que pour l'homonyme. Au moins, ils pourraient allumer le ventilateur. La pire nourriture. J'ai mal au ventre après avoir mangé leur pire nourriture. Veuillez fermer la prise.
Cher Kiruba, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La pire nourriture. Idly était très aigre et avait des maux d'estomac et des rots continus après avoir mangé cela. AC ne fonctionnait pas non plus.
Chers ALEXANDIENS, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Commencera par le service est vraiment mauvais - nous a pris 15 minutes d'attente après avoir été assis Entièrement emballé, je comprends, mais pas de climatisation à l'intérieur des locaux et suffoquait et devait s'asseoir sans ventilateur nulle part A déconseiller aux familles Nous sommes sortis après qu'il n'y avait rien sur le menu que nous avions demandé La langue était une plus grande contrainte avec les serveurs ne pouvaient pas comprendre ce que nous demandions et ils fonctionnent avec peu de main-d'œuvre pour un restaurant plein à craquer r
Cher Bala SAP, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Indépendamment des week-ends ou des jours de semaine, le service est pire. Personne à la réception du restaurant, personne pour prendre les commandes, pour obtenir de la nourriture, cela prend une éternité, pas de climatisation, personne ne remplit d'eau. Endroit horrible. Je ne sais pas si c'est mieux dans d'autres endroits. Ruiner leur marque.
Chère Kripa Variyar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service client, quoi que je demandais, il a dit qu'il n'était pas disponible. Mais un autre gars dit disponible. Quel genre de service pathétique vous donnez. De plus, il ne se lève même pas et écoute ce dont nous avons besoin. Il vient de voler sans raison. Et pourquoi avoir des gars hindis dans un restaurant tamoul alors qu'ils ne peuvent pas communiquer la liste des articles disponibles.
Cher Rajaneesh .R, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture et le service sont très bons. Le nombre de sièges est moindre au rez-de-chaussée et peut être augmenté. Café/thé non inclus dans le mini tiffin. Moins d'espace de stationnement. Mais parking avec voiturier disponible.
Cher Ganapathy Krishnan K., Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est bonne, mais le personnel parle à peine la langue locale... Difficile de communiquer...
Les personnes de stationnement avec voiturier sont de bonnes personnes. De bons chauffeurs de grande taille. 👌🏻👌🏻👌🏻
Cher venkatesh venkatesh, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est bonne mais parfois on voit qu'il ne faut pas en voir dans les restaurants. Le stationnement est comme si vous aviez tout le temps et vous n'aurez pas tout le temps.
Cher Jawahar Sai, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bonne nourriture, personnel sympathique, le parking est un peu étroit mais en raison des travaux de construction sur la route principale.
Cher Jabali Chandrasekhar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Je suis entré et j'ai attendu 15 minutes et nous avons même demandé la commande. Plus tard, lorsque nous avons appelé, il a dit deux minutes, puis il est venu poster 10 minutes et a dit que nous étions très occupés avec d'autres clients et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde pour gérer autant de personnes. Je veux dire quoi diable? On ne mange pas gratuitement non ? Quel est l'intérêt d'avoir un grand hôtel et des employés qui se plaignent d'être occupés et de ne pas pouvoir servir d'autres clients ? C'est totalement injuste. La qualité baisse c'est certain. Mon conseil : n'hésitez pas à vous rendre au restaurant JAINS MOTEL HIGHWAY et à y manger, vous saurez à quoi ressemble la meilleure qualité de service et de nourriture. Totalement contrarié par adyar ananda Bhavan porur
Cher Shivaranjani Sreenivasan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est un bon endroit pour déjeuner en famille. Points positifs : Bonne ambiance, vue du restaurant Points négatifs : Prenez beaucoup de temps pour servir la nourriture, après la commande.
Cher Rajeshwari G V, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
C'était une leçon pour moi, à ne pas juger par la couverture. Jamais vu un A2B aussi pathétique. A emmené mon ami de Bangalore dans cet A 2 be et s'est vraiment senti humilié par l'ambiance, qui ressemblait à un local délipidé ou insouciant. Au moins si la nourriture était bonne, nous aurions été OK. Le riz Sambar était froid! Pouvez-vous croire cela? Veg Biriyani avait froid aussi ! Parotta était pathétique. Personne n'a pu manger même la moitié de Parotta. Il était caoutchouteux et se remplit rapidement comme s'il y avait beaucoup de bicarbonate de soude. Et c'était juste assez chaud pour dire qu'ils ont réussi à préchauffer avant de servir. La grâce salvatrice était le riz caillé. Même maintenant, je me repens pourquoi j'ai emmené mon ami dans ce restaurant. Si A2B ne se soucie pas de l'exécuter, veuillez fermer cette unité.
Cher Sathish N, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Cultivé dans un restaurant fiable pour les végétariens. Je vois beaucoup d'A2B à Chennai, des jupes et des endroits clés le long de l'autoroute dans tout le Tamil Nadu. Avec autant de succursales qui apparaissent, je trouve toujours une norme raisonnable dans toute la région. Une halte sûre pour manger végétarien pendant votre road trip. Reflète probablement l'esprit de l'équipe dirigeante !
Cher Lakshmanan Krishnan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'un des meilleurs du restaurant Veggggg..😃✌ Habituellement, j'aime les aliments A2B.
Cher Arvind Mathiyalagan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Adyar Anandha Bhavan (A2B) est sans aucun doute l'un des meilleurs endroits pour se livrer à des plats végétariens de haute qualité, des sucreries, des discussions et des saveurs. Le restaurant propose une large gamme d'options délicieuses qui répondent à différents goûts et préférences. Que vous ayez envie de cuisine du nord de l'Inde ou du sud de l'Inde, A2B a ce qu'il vous faut. Alors que les prix chez A2B peuvent être légèrement plus élevés par rapport à d'autres établissements, la qualité et le goût de leur nourriture en valent la peine. L'attention portée aux détails dans leurs plats et la présentation générale est louable. De plus, l'emballage des aliments est bien entretenu, garantissant qu'ils parviennent aux clients en bon état. A2B se distingue par sa capacité à satisfaire les clients avec des plats à la fois traditionnels et innovants. Des délices classiques du sud de l'Inde aux savoureuses spécialités du nord de l'Inde, vous avez le choix entre une gamme variée de plats. Que vous ayez envie de dosas, de biryanis, de sucreries ou de collations de rue, A2B a de quoi plaire à tous les palais. En résumé, Adyar Anandha Bhavan (A2B) est un excellent choix pour la nourriture végétarienne et les sucreries de haute qualité. Bien que les prix puissent être plus élevés, les délicieuses saveurs et l'excellent emballage justifient le coût. Ne manquez pas l'occasion de vous adonner à leur gamme variée de délices du nord et du sud de l'Inde. Visitez A2B pour une expérience culinaire satisfaisante et mémorable.
Cher Prakash KS, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Pire pire service…. S'il vous plaît ne gaspillez pas votre argent…. Je ne reviendrais plus jamais… j'ai littéralement dû attendre 15 minutes pour que quelqu'un nous assiste même après les avoir appelés tant de fois… la nourriture n'était pas bonne
Chère AASHIKA ILANGO, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Idly n'est pas à la hauteur. C'est la réalité depuis 1 an. Ils devraient améliorer considérablement la qualité des ralentis. De plus, le service est également très décontracté même lorsque les clients sont très peu nombreux.
Cher Amarnath Govindrao, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
L'un des meilleurs restaurants. Travaux de métro Hevay Traffic Area. Bon végétarien Tiffin et repas. Igem indien du nord aussi.
Cher Sri Hari, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le riz Sambhar était bon. Le seul problème était le moment du dosa
Cher Dr Vasim Suthar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le comportement du personnel était absolument inacceptable. Dès l'instant où je suis entré, j'ai été accueilli avec impolitesse et un manque total de professionnalisme. Les membres du personnel semblaient désintéressés et indifférents, ne montrant aucun souci de la satisfaction du client
Cher GOBINATH SR, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le montant du tarif est supérieur à celui d'un autre restaurant. .
Cher Manivannan P, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Devrait améliorer le service client. Sinon, le goût est nostalgique. Eu une meilleure expérience avec la famille et les amis
Cher Dhanasekaran Ra, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Les aliments A2B sont toujours bons ce que j'ai le plus préféré A2B. Mais cet hôtel est très très très encombré pour s'asseoir et avoir de la nourriture Je souffre beaucoup d'avoir un dhosa et un service aussi très lent comme un escargot.
Cher Salmane Fariz, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Ne jamais dîner ici, pas d'allocation de table appropriée, nous devons nous tenir derrière la table pendant que quelqu'un mange pour obtenir la table. Le goût est pire, le chutney de noix de coco a une odeur, Gobi Manchurian plein de vinaigre. quand nous dînons dans l'heure qui suit, 5 personnes se battaient pour une table. quand une plainte est déposée, le superviseur répond comme manger ou partir. Le propriétaire d'A2B informe gentiment votre employé que le client est Dieu pour votre entreprise, sinon vous allez bientôt coucher votre chaîne de restaurants.
Cher patron V, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture était bonne. mais le service est dommage que le serveur ne vous rejoigne pas pour commander, le client doit aller leur dire. Ensuite, le serveur ne parle que l'hindi, au moins ils auraient dû connaître l'anglais et le tamoul de base. nous demandant de nous adapter à cause de la barrière de la langue. Je ne m'attendais jamais au pire service d'une organisation respectable. Nous sommes très déçus du service
Cher S Jayasuriya, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai récemment visité A2B et je dois dire que ce fut une expérience incroyablement décevante. D'abord et avant tout, le manque de service de stationnement était un inconvénient majeur et le début des problèmes. Le comportement du personnel était absolument inacceptable. Dès l'instant où je suis entré, j'ai été accueilli avec impolitesse et un manque total de professionnalisme. Les membres du personnel semblaient désintéressés et indifférents, ne montrant aucun souci de la satisfaction du client
Cher G L S S, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Je recommande pour les sucreries et les collations, pas pour la nourriture. Le prix de la nourriture est trop élevé mais le goût n'est pas à la hauteur
Cher Purusothaman Vaithilingam, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Je donnerai la note 0 à ce restaurant car aucune table n'y est disponible côté gauche de nombreuses tables y sont disponibles. Mais le personnel du restaurant ne permet pas de s'asseoir. Après 25 minutes, j'ai eu une table et aucun membre du personnel ne vient prendre la commande après 15 minutes. Le serveur est venu après avoir pris la commande. Je dois encore attendre environ 30 à 45 minutes pour le déjeuner. Voix irritante venant des toilettes comme un gargarisme et tant d'autres choses. Ils ne sont pas capables de gérer leur restaurant et la nourriture n'est pas très bonne et surtout le MANAGER est très MAUVAIS. L'ATTITUDE EST TRÈS MAUVAISE. Mon 1 heure complète est gaspillée là-bas.
Cher Darshil Pillai, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Aujourd'hui, nous avons acheté 3 mini-repas et 1 riz caillé. En consommant du riz au tamarin, il a été gâté. Mauvaise qualité.
Cher Soundar Ganesh, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Titre Échec mondialement connu J'ai récemment mangé de ce restaurant j'ai pris une pizza Riz frit aux champignons pour être précis la nourriture la plus fade (riz mélangé avec de l'huile, quelques garnitures de champignons peuvent être chauffées à la poêle peuvent être jetées peut-être que le chef n'est pas vraiment un chef peut-être que cet endroit n'est pas du tout a2b Ou peut-être que je suis allé à a2b dans les magasins porur opposés de saravana qui n'est qu'une première copie ou réplique a2b) A2B commun, tout ce que je veux, c'est rire rire et rire de toi pour devenir lentement la chaîne d'échecs des restaurants et moi pour avoir gaspillé de l'argent pour toi Tout ce que je voudrais dire, c'est pourquoi ne pas ajouter un peu de sel à la nourriture Pourquoi pas un peu de piquant à la nourriture Si je voulais exprimer le goût de la nourriture de cet endroit, je n'ai pas de mots à expliquer - tout comme le goût de la nourriture, il n'y avait rien Si je veux dire à quel point la nourriture a le goût, elle n'a pas vraiment le goût de quoi que ce soit Ça n'a aucun goût Je sais que tu es le célèbre A2B Mais assure-toi juste que tu ne deviennes pas l'échec mondialement connu Votre établissement n'a aucun sens si vous ne pouvez pas vraiment servir de la bonne nourriture Veuillez servir de la bonne nourriture pendant que vous faites de la publicité dans les interviews Je pourrais vous remercier mais désolé !
Chère Aadithya Varman, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Les collations étaient très bonnes mais le personnel n'est pas assez formé, il faut 20 minutes pour prendre la commande, apprenez à votre personnel à utiliser des gadgets ou à les mettre à jour Je pense que les managers ne savent pas gérer l'équipe
Cher jawerya taj, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture était bonne mais le service était pire. Veuillez désigner une personne ayant des compétences de base en communication. Assurez-vous au moins que les serveurs sachent ce qui est disponible dans la cuisine. Un serveur n'arrêtait pas de dire "la nourriture est fermée" à tout ce que nous avions demandé, mais un autre serveur a dit qu'il était disponible. Au fait, je ne reviendrai plus jamais ici.
Chère Farha Mohamed, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Même si la nourriture est bonne, le service est médiocre. . Une fois que nous avons commandé la nourriture, ils nous ont fait attendre jusqu'à ce que nous demandions à nouveau. . puis le serveur a dit que "la nourriture est fermée". . Dites soit quelle nourriture vous avez à ce moment-là et quoi non..
Cher Nice George M, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons commandé un colis Poori Masala et trois vadas. Poori était horrible. Lorsque nous avons ouvert le colis, nous avons trouvé de gros trous dans le Poori, l'un était complètement déchiré en deux moitiés trempées dans l'huile. Vous mettez une lourde facture sur cette nourriture. C'est bon. Mais la nourriture devrait être dans la même norme. Par la suite, nous avons décidé de ne pas dîner en a2b.
Chère deviprasanna nallaperumal, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le mini dipan mangé ce matin était pire, mauvais,&gaspillé, idli en pâte fermentée, riz mal cuit pour Pongal, mini masal dosa en pâte soufflée...
Cher Balaji SK, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est comme n'importe quel autre A2B.👍 🌈Il y a 2 étages dans ce restaurant. 💥Le rez-de-chaussée est un étage en libre-service l'après-midi et le premier étage est un étage entièrement desservi. 💥Je préfère manger au rez-de-chaussée car la plupart des plats y sont préparés et nous avons une idée des articles disponibles ce jour-là. 💥Nous avons une variété de glaces et de sucreries à choisir, ce qui n'est pas possible à partir du premier étage. 💥Même si la même nourriture est servie aux deux étages, j'ai préféré manger au rez-de-chaussée. ?Le premier étage était plein à craquer et avait une longue file d'attente et était assez chaud pour un restaurant climatisé. 💥L'ambiance n'était pas si attrayante car il faisait assez sombre même dans la journée. 💥Le rez-de-chaussée avait l'air lumineux, rempli de lumières et c'était plutôt cool que le dernier étage.
Chère Joie, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Service très médiocre. La nourriture est la meilleure ici. C'est l'un des meilleurs endroits servant du dosa à Chennai. Vous pouvez aussi essayer le thé ici. . c'est bon.
Chère Arunima Ghosal, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai attrapé des vers de leurs repas. Partout où nous allons à Chennai, nous trouvons ce restaurant et il y a toujours du monde et c'est pourquoi j'ai choisi un restaurant pour le déjeuner mais malheureusement j'ai eu des vers de leurs repas. C'est triste et je pense que ces gens trompent le peuple tamoul.
Cher Ebin Abraham, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'avais pris des mini repas aujourd'hui pour lesquels j'ai payé Rs 142 TTC. Bien que la nourriture soit savoureuse et l'ambiance bonne, j'ai été déçu par les légumes qu'ils ont donnés. C'était une petite quantité de Vazhakkai poriyal pour 3 tasses de riz varié. Aucun hôtel ne donne une si petite quantité Je ne pouvais pas demander plus car après avoir servi, je n'ai trouvé personne pour m'aider. A2B devrait fournir au moins deux légumes en bonne quantité pour les mini-repas. Sinon ça ne vaut pas le prix.
Cher Thangaraj vagulabaranam, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Très bon restaurant végétarien à Porur. Il s'agit d'un point de vente plus petit que le Nandambakkam A2B. Lorsque vous traversez swiggy, vous n'obtenez jamais de chutney blanc/chutney de noix de coco. Peut-être qu'ils ont pour politique de ne pas fournir. Mais sans chutney dosa, pongal, les bras croisés n'auront pas bon goût !
Cher Sathiyamoorthy Iyer, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Un excellent restaurant végétarien à Chennai. La qualité de la nourriture très propre est bonne ainsi que le service est excellent. Nous avons apprécié de nombreux dosa délicieux pour le petit déjeuner ici
Cher Mizanur Rahman, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Très petit endroit. Nous devons attendre 15 à 20 minutes pour avoir une table. Le service est très mauvais car ils ont retardé de près de 30 minutes pour obtenir un article. Les gars du nettoyage ne nettoient pas correctement la table après que les clients aient eu leur nourriture. Parfois, les hommes de ménage servent des gobelets et versent de l'eau. Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'un homme de ménage nettoyait ma table, puis il a pris des gobelets usagés sur ma table. Après cela, il a apporté des gobelets nettoyés pour les utiliser, mais sur une main, il tient un micro-chiffon de nettoyage et il touche les côtés du gobelet, ce qui est difficile à imaginer. Le serveur doit apporter des gobelets et non des nettoyants
Cher Rangaprasad Rekkamalla, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Avait l'authentique style Tamilnadu Poori Bhaji et Uzhunnu Vada. C'était délicieux.
Cher Ravi Shankar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Un super endroit avec une nourriture et un service incroyables. L'ambiance est également suffisamment appréciable pour passer la matinée à prendre son petit-déjeuner tout en retrouvant un ami ou un collègue.
Chère lune vide, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons déjeuné un repas de légumes et cela coûte Rs 155. C'est un repas illimité. Sauf kara kulambu, tous sont bons. Place de parking là-bas. UPI, carte et paiement en espèces disponibles.
Cher Yoganandam M, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Pourquoi êtes-vous si négligents. garder une Marque A2B ne suffit pas. Vous devriez l'entretenir. Les serveurs sont si négligents qu'ils ne viennent même pas vous voir même s'ils vous voient. Vous nous faites attendre trop de temps, même de nombreux employés ont l'air si occupés. Et le parking est le pire. Comment sommes-nous censés amener le vélo au parking s'il n'y a pas de pente appropriée ? La pire branche de tous les temps.
Cher Sony Ram, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bonbons - Jamun que j'ai acheté ici sentait mauvais et avait mauvais goût. Même si de nombreuses plaintes ont été soulevées, ils affirment que leur qualité est bonne. Service client le pire et grossier. Ils ont une mauvaise attitude du genre "à prendre ou à laisser, un autre client achètera". J'ai également signalé au service de la sécurité alimentaire. Mieux vaut éviter cette branche. Aussi aux heures de pointe, comme ils n'ont pas assez de serveurs, ils vont soudainement changer le service en libre-service. Pourquoi quelqu'un voudrait un self-service dans un hôtel sans buffet. De plus, nous ne savons pas s'ils réduisent le coût du service dans la facture, s'il s'agit d'un libre-service. Veuillez tous vous assurer qu'il s'agit d'un libre-service.
Cher Raja J, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Cet endroit est toujours bondé. La qualité de la nourriture est vraiment bonne même si le prix est plus élevé. L'endroit est très encombré. Le service peut être nettement meilleur
Chers entretiens d'essai, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Il y a quelques jours, j'ai vu un animal à l'intérieur de la nourriture, ce qui me semble inacceptable et l'employé l'a juste tué avec votre torchon et a continué à servir le client, la seule bonne chose est le café. et le chiffon avec lequel ils nettoient les tables n'est jamais lavé, il sent très mauvais.
Chère Joa Rmz, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Personne à servir. Je suis au restaurant actuellement. Une dame a dit qu'il n'y avait pas assez de monde. Mauvaises opérations alors….Le manager n'a pas planifié correctement. J'aurais pu faire les choses en libre-service pour gagner du temps. Aucune capacité de gestion… on dirait que les employés ont opté pour Holi. Alors, est-il judicieux d’embaucher des gens locaux à la place ?
Cher Vishwanath Venkatesan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Cet hôtel ne mérite même pas une seule étoile, Goût des aliments : 2/5 Prestation : 1/5 Ambiance : 2/5 Coût : 2/5. Si vous voulez perdre la paix et sortir, veuillez visiter cette succursale, mais d'autres succursales comme Anna Nagar A2B sont meilleures
Cher G Manoj Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ami et nous avons l'intention d'aller à A2B. Cette fois, je ne suis pas satisfait de la nourriture A2B. permis mais à la fin ils sont d'accord et espèrent pleinement qu'à la fin tout était bon
Cher Mohit Mankotia, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Sambar et chutney blant sans goût, certainement pas le sambar et chutney de type A2B. Pourquoi mélangeriez-vous de l'eau avec le sambar et obtiendriez-vous le chutney pendant qu'il broyait ? Cela aussi, le chutney vert n'a pas été servi. Ce n'est pas la première fois, déjà une fois que vous avez servi du kurma mélangé à du channa pour le chole bhature. Les gens en sont conscients et évitent de se faire voler à la mode. Ils ne cuisinent rien sur place sauf le dosa et le pauvre, oublient la cuisine, ils ne prennent même pas la peine de la réchauffer avant de servir. Une telle perte de temps et d’argent. EDIT : Les numéros de téléphone et les numéros WhatsApp qu’ils publient sur chaque avis négatif ne sont d’aucune utilité. Ils ont des modèles standards qu'ils copient et collent simplement, c'est plutôt un bot, vous ne pouvez pas vous attendre à une résolution. Il suffit de le faire savoir à tout le monde pour ne pas perdre de temps.
Cher PAV ASMR, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'avais envie de nourriture du nord de l'Inde après être venu à Chennai et avoir mangé uniquement de la nourriture du sud de l'Inde pendant une semaine. J'ai vu en ligne qu'il y avait ici une plaque du nord de l'Inde. J'y suis donc allé avec mon collègue. Cet endroit est trop fréquenté après 14 heures et encore plus en semaine. Nous avons attendu environ 30 minutes pour notre thali parce que c'était nouveau pour eux comme s'ils ne servaient que du thali du sud de l'Inde et tout à coup, ils ont reçu une commande de thali du nord de l'Inde. En parlant de nourriture, c'était délicieux. J'étais qu'ils donneraient au moins 3 roti mais ils n'en ont donné que 2. Le prix était de 225 + taxes.
Cher BUDDY TECH-HELP, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Emplacement privilégié à Porur. Opp aux magasins Saravana. Délicieux.
Cher Govardhan R, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'endroit est propre et bien rangé. Très bonnes prestations. Les plats étaient délicieux. Des sucreries et des salés sont également disponibles. Bien que cela semble coûteux, aucun compromis sur la qualité. Cuisine raffinée disponible au premier étage avec de bonnes salles de lavage, maintenues propres. Le seul inconvénient est le comptoir de caisse. Nous devons faire la queue pour payer notre facture et nous devons nous pencher au comptoir du bas pour parler avec le caissier si nous voulons demander quelque chose. Grand parking vélo. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant, nous pouvons en profiter avec notre famille.
Cher BALAMURALI M N, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nourriture & Goût - 5/5 Prestation - 1/5 Le goût de la nourriture est de premier ordre, comme toujours en A2B. Mais le service global était très mauvais. Pour commencer, le premier étage est ouvert uniquement pour le déjeuner et donc fermé lors de notre visite du dîner. Nous avons dû attendre 20 minutes pour avoir une table. Littéralement, nous devions nous tenir près de la table sur une liste d'attente. Enfin, nous avons une table. Le préposé au service a pris 15 minutes pour prendre les commandes, ce qui était choquant étant donné qu'il n'y a que 40 à 50 sièges au total. L'un des articles de la commande a été égaré ; ils nous ont donné un article différent. Vu l'heure sur la photo, nous avons convenu de manger ça. Enfin, il a fallu 15 minutes pour obtenir la facture. On nous a également donné la mauvaise facture parce que la facture précédente n'était pas fermée, et ils nous ont donné une facture différente. Dans l'ensemble, l'expérience a été mauvaise, sauf pour la nourriture.
Chers aswins, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
A2B va de mal en pis. Pas d'électricité, pas d'eau, pas de savon, pas de parking, salles de bains puantes, la moitié des plats du menu ne sont pas disponibles, les serveurs ont une telle attitude à prendre ou à laisser. La seule chose qui semble conserver la qualité est le prix qui semble n'avoir fait qu'augmenter.
Meilleures variétés d'aliments végétariens disponibles ici. Vaut chaque centime dépensé 👌 Personnellement, je préfère les variétés de dosa avec sambar (elles ont plusieurs chattinnies). Il y a aussi des options de collations et de sucreries. Amble parking disponible et ils aident aussi à se garer
Rien à redire sur le goût de la nourriture. Mais le service est très pathétique, c'est ainsi que la nourriture est conservée sur la table à l'époque de Covid. Pas d'hygiène du tout. A quoi bon visiter une marque aussi réputée ? que les hôtels locaux pendant la pandémie. Pas d'eau pour se laver les mains, ils gardaient l'eau dans un seau. Le distributeur de savon ne fonctionne pas non plus.
Cher Arunkumar Vijayakumar, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous vous demandons humblement de nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le résoudre immédiatement. Rassurez-vous, nous ferons le nécessaire pour que vous ne viviez plus une expérience comme celle-ci. Veuillez nous contacter à [email protected]. Pour nous, vous êtes la partie la plus importante de notre entreprise. Merci et salutations Équipe A2B
Visiter cet endroit pour la deuxième fois. Très occupé et bondé. Ils prennent 10 à 15 minutes juste pour prendre votre commande mais ils serviront la nourriture en très peu de temps. Le goût était moyen. Dosa était trop salé. Poori était moelleux et croustillant. La quantité était également correcte. Baisse de ma note uniquement pour leur retard de facturation. Nous avons presque attendu plus de 20 minutes pour recevoir la facture.
J'ai visité ce restaurant plusieurs fois. . . les articles de tiffin du sud de l'Inde sont très bons. Les articles de chat sont également recommandés..Leurs sucreries et salées sont également de très bonne qualité !
Le goût est bon mais ils prendront trop de temps pour emballer les bonbons et le plat d'accompagnement pour le dosa/chapathi, etc. est en très petite quantité
Cher Tarun Vt, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
L'un de nos plats végétariens préférés, sert une large gamme de plats végétariens... a2b, comme la chaîne est connue, est connue pour la qualité et le service... nous ne dînons pas beaucoup, préférons les plats à emporter pour les sucreries et des collations... Raj cachori est notre préféré parmi les articles de chaats.. les repas sont disponibles au rez-de-chaussée et au premier étage... le service est bon et le prix est modéré... depuis COVID, ils ont également commencé à vendre des fruits et légumes pour en bénéficier clients.. un parking est disponible pour les 4 roues, mais pendant les heures de pointe, vous le trouverez étroit ou inexistant.. Je n'hésiterais pas à recommander cet endroit.
Bon restaurant pour une bouchée rapide. Sert uniquement de la cuisine végétarienne. Assez bondé la plupart du temps. Les services sont rapides, les toilettes sont propres et bien entretenues. A moins que vous ne cherchiez, les cuillères, les mouchoirs ne sont pas donnés, alors cherchez si vous les manquez. Les prix sont tout à fait raisonnables. L'espace de stationnement est limité.
Je suis allé prendre un café. Service aux tables disponible. Tout est identique à tous les restaurants Bhavan, à l'exception de la taille du restaurant. Ils ont une section de légumes et de fruits à l'intérieur du restaurant lui-même. Bonbons et collations disponibles dans une large gamme. Restaurant familial. Végétarien pur. Le service était correct, le café était chaud et corsé, le sucre était à la hauteur.
Le goût des plats est bon. Bonne ambiance. Mais ces choses n'ont même pas d'importance, si le service est mauvais. Je déteste l'expérience ici. Je ne me plains pas de tout le monde. mais le service fourni par Apsara (si j'ai raison) est très mauvais.. en fait, un peu grossier... Cela a gâché mon humeur... Une mauvaise soirée...
Pire expérience Ils sont soucieux de l'argent Masala Dosa non disponible mais Ghee masala Dosa, podi masala Dosa DISPONIBLE qu'est-ce que ça veut dire ? Masala Dosa n'a que 60 ans mais podi masala 90 ghee masala 95. Ils ont dit une astuce commerciale mais c'est une tromperie pour le client. Retirez simplement le podi et le ghee, vous obtiendrez le bon masala Dosa.
High prises
L'un des restaurants les plus fréquentés que j'ai trouvé avec beaucoup de monde à tout moment! Petit espace mais la qualité de la nourriture a toujours été la meilleure et la quantité est également bonne! Ils ont un menu très élaboré à choisir! Vous pouvez obtenir ce que vous voulez en légumes! Les prix sont peut-être un peu élevés mais la cuisine est prometteuse ! Profitez simplement de votre souper ici👍
Gud ambiance
La nourriture était bonne. Mais le retard dans la remise des articles et l'attitude de certains employés qui prenaient la commande n'étaient pas bons. Tout le monde n'en a que quelques-uns et a l'impression de devoir ajouter du thé noir, du café noir et du thé au citron vert dans les boissons, car tout le monde n'est pas une source de produits laitiers.
J'adore le café ici. Tous les accros à la caféine trouveront ici leur bonheur. Dans l'ensemble, la qualité de la nourriture est bonne. Mais les articles de chat sont légèrement trop chers.
Nous avons aimé la nourriture et les sièges corrects. Si vous êtes six personnes et plus à visiter cet endroit, à vous asseoir ensemble et à manger, ce n'est pas bon (en bas) Def coût élevé.
Je reste normalement à l'écart d'A2B et des autres chaînes pour le café du soir. Nous n’avions pas d’autre choix et nous devions être ici pour rencontrer quelqu’un. Félicitations, tout l'étage était géré par des ouvrières. De la prise de commande à la livraison pendant près d'une heure. Et ils réussissaient car toutes les tables étaient pleines et rien à redire. En plus de cela, il y avait une cliente du nord de l'Inde qui voulait connaître la différence entre les mini-repas et les repas complets et elle l'a expliqué clairement en anglais et cela aussi d'une manière très agréable. Rien à redire sur le café et le Bhel. Le vada était un peu trop gras et pas croustillant. Je suis étonnamment satisfait. #AdyarAnandaBhavan #A2B #FilterCoffee #BhelPoori #MasalVada
Pu
Le pire service dans ce domaine. Bien que le goût soit à égalité avec d'autres restaurants de haute qualité, le service est très mauvais. Il y a un grand espace de stationnement mais il est toujours occupé (pas sûr que chaque voiture appartienne à un client) C'est une grande tâche d'attirer l'attention des serveurs ici. Nous avons attendu près de 15 minutes pour attirer leur attention. Nous avons commandé Mini tiffin qui a coûté 109 hors taxes. Et encore. J'ai dû attendre 10 minutes pour avoir du chutney à la noix de coco 🙁🙁🙁 Et encore une fois un retard pour la facture qui doit être corrigé car le nombre d'articles était erroné. Un nom de marque ne suffit jamais à satisfaire un vrai gourmand
Je suis venu ici pour un déjeuner imprévu un jour. Le stationnement n'est pas toujours facile à obtenir et étant donné son emplacement, il est inutile de venir ici en voiture lors d'une journée bien remplie. Le service ici n'était pas le meilleur, la plupart des serveurs ici ne savent même pas ce qui est sur la liste et ce qui n'est pas sur la liste. Nous avons pris un mini-repas et un podi dosa et c'était assez choquant de voir des tarifs aussi élevés par rapport à ce que vous obtenez réellement. La seule raison pour laquelle je lui donne trois étoiles est due au fait qu'ils n'ont pas baissé en termes de qualité, presque tous les plats de la liste étaient excellents mais je ne suis pas d'accord avec leurs tarifs. Dans l'ensemble, pour un déjeuner soudain et imprévu avec peu d'argent dans vos portefeuilles, cherchez ailleurs.
Belle ambiance et endroit pour dîner. Les produits et services sont très soignés. Stationnement disponible. Vous pouvez dîner ici confortablement. Meilleur débouché que les autres branches. Bon.
Adayar Ananda Bhavan Porour. L'un de leurs meilleurs points de vente juste en face des magasins Saravana sur l'autoroute Porur. A2B a été fondée par Late Thiru. KS Thirupathi Raja fondateur de Guru Sweets à Rajapalayam, Srinivasa Sweets à Bangalore et Sri Ananda Bhavan à Wannarapettai, Chennai. Cela a été suivi par l'ouverture d'une succursale à Adyar qui a incité la société à ajouter Adyar au nom Ananda Bhavan qui s'appelle maintenant Adyar Ananda Bhavan. Le point de vente propose des sucreries et des saveurs indiennes dans une très grande variété. Le point de vente propose également des articles de chat. Le point de vente dispose également d'un restaurant au 1er étage pour le petit déjeuner au dîner. Une bonne foule orne le point de vente. Très bonne ambiance. Grand espace de stationnement. Personnel amical. Bon emplacement. Pourrait être très encombré le week-end en raison de la foule de Saravana. Bel endroit pour profiter.
Excellent baquet
C'est un bon hôtel Veg dans ce quartier (Porur). Vous serez impressionné par leur propreté et leur propreté. Mais généralement, il y a une attente, alors venez avec le temps et ce n'est pas pour une visite rapide. Bonne ambiance et service client. En ce qui concerne les tarifs, il n'y aura aucune pitié (il convient donc aux personnes de première classe de visiter fréquemment). La qualité de la nourriture sera bonne. Parfois, vous pouvez trouver difficile de garer votre véhicule, mais pas habituellement.
Très bon endroit avec de la bonne nourriture. Donner une seule étoile pour une seule raison - SERVICE PATHÉTIQUE !!! 9/juin/2018 La nourriture qui avait bon goût plus tôt a maintenant mauvais goût, en particulier les plats du petit-déjeuner / tiffin. Probablement, les plats du tiffin/petit-déjeuner sont cuits à l'extérieur (à seulement 10 ou 15 mètres de la route principale très fréquentée/poussiéreuse) dans une cuisine ouverte juste à côté de l'entrée. Le service continue d'être minable ou le personnel n'est même pas présent si vous êtes seul ou si la commande est moindre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–23:00 |
Mercredi | 08:00–23:00 |
Jeudi | 08:00–23:00 |
Vendredi | 08:00–23:00 |
Samedi | 08:00–23:00 |
Dimanche | 08:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer