Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
Les serveurs de restaurant doivent être formés au service client et à l’étiquette du restaurant. Ils ont une manière très léthargique de prendre les commandes et de parler comme s'ils parlaient entre amis. Je m'attendais à peu de services de marque ici en A2B. En tant qu'étranger à Chennai, je m'attendais à un service client un peu plus décent de la part des serveurs. Représentants concernés, veuillez former périodiquement votre personnel sur le service client. Parlez au moins de manière polie même s'ils ne connaissent pas la langue locale.
Cher vinoj Peter, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Ce magasin est situé au rez-de-chaussée de la station de métro Koyembedue, la nourriture et le service sont excellents
Cher Vishnu Ajay, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Beaucoup de mouches, Service client horrible, Gestion trop pire, pas assez responsable pour nous assister correctement, jetant le gobelet et la facture de manière très léthargique. Gaspillage d'argent .. totalement irresponsable
Cher Abi S, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
De la bonne nourriture que j'ai mangée sans rien faire. 2 coûtent Rs.42
Cher Vijay Raj, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Une image a plus d’histoires à raconter que de simples mots.
Cher Aswin Aravind, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Très bon goût sur toutes les variétés, sauf Rava Dosa. Il contient des parties en pierre....
Cher HarreTM, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Très mauvais service client. Clients impolis
Être situé juste à l'extérieur de la station de métro est une bonne chose, c'est un emplacement idéal. L'après-midi, j'avais faim, il y avait beaucoup de monde. Les repas ont été commandés. Après une courte attente, la nourriture est arrivée. C'était l'un des meilleurs repas du Tamilnadu. Mais ce que j'aime, ce sont les sucreries ici. Beaucoup de bonbons sont disponibles ici. C'est très savoureux
Cher Mithun TK, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Le prix et la qualité de la nourriture ne valent pas la peine d'utiliser de la farine aigre pour le dosa.
Cher R Kamalakkannan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Excellent service et manqué de vérifier le nom du membre des ventes qui m'a servi. Et la nourriture était géniale. J'ai eu gee rôti et idli. Je recommande donc cet endroit, l'un des meilleurs restaurants de légumes de CMBT. Bien fait et très axé sur le client.
Cher Ajin C Aji, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
A 2 be est un célèbre point de vente de nourriture à chennai, ils servent des plats tamouls authentiques. J'aime la plupart de leurs plats pour le petit-déjeuner car ils le rendent frais. . J'avais Pongal avec vada, c'était délicieux et le café après ce serait somptueux. Je déteste leur prix .. trop cher
Chère Vidya sagar Verma, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon endroit mais le parking est mauvais
Chère Marie Roselyn, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Une bonne préparation de tous les articles et bien sûr les bonbons sont préférables ici. Ce joint n'avait pas de plats chinois, indiens du nord et autres plats principaux disponibles. Étonnamment, même les jus de citron vert frais n'étaient pas servis.
Cher Intelligencia GRC, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Nous commandons du masala dosa et du dosa ordinaire, tous deux de mauvais goût. La pâte n'était pas bonne du tout. Nous les avons informés mais après le remplacement du dosa, la pâte n'était pas bonne non plus. Nourriture et ambiance, le service est pire. .
l'oignon rava dosa était bon, le thé était ok ok. .
Cher Being Nightmare PD, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Idly n'était pas disponible pour le petit-déjeuner à 08h30, ils n'avaient que des options limitées. Cette succursale a une capacité de 16.
Chère Nivetha Sridharan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La pire nourriture. Nous nous plaignons que ce responsable ne réponde même pas correctement au gaspillage d'argent.
Cher Hinduja Murugan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Service bon et poli bon rapport qualité prix ?? bonne qualité
Cher ananthanarayana c, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Lors de notre voyage à Tiruchendur avec des enfants, nous étions ravis d'obtenir des collations d'A2B, mais nous n'avons pas pu trouver leur magasin à l'arrêt de bus de Koyambedu. Cela nous a déçus, mais j'ai décidé de tenter ma chance et j'ai commandé des collations via Swiggy Instamart. C'était ma première commande et j'étais un peu sceptique. À mon grand soulagement, la commande a été passée avec une promesse de livraison dans les 30 minutes, et il ne nous restait que 45 minutes avant le départ du bus. L'anticipation a été une expérience passionnante. Miraculeusement, les collations sont arrivées 10 minutes à l'avance, soigneusement emballées et prêtes à être dégustées. Je dois exprimer ma gratitude à A2B pour leurs délicieuses collations et au livreur Swiggy pour son service rapide et efficace. Leurs efforts combinés ont sauvé la situation et rendu notre voyage encore plus agréable. Bien que nous ayons fait face à un peu de confusion au départ, la livraison transparente et rapide a compensé cela. Je recommande fortement de commander chez A2B via Swiggy Instamart pour une collation rapide et satisfaisante, surtout lorsque vous êtes en déplacement ou pressé par le temps. Ce fut une expérience globalement positive dont je suis reconnaissant.
Cher Prakash KS, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire entretien, les toilettes sont pires que les toilettes communes du stand de bus. Le personnel d'encadrement est inapte au secteur hôtelier.
Cher Jayasankar Manickavachagam, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous sommes allés pour notre déjeuner. Bel arrangement Nourriture somptueuse. Mais le chemin vers le premier étage est étroit bien qu'il y ait un ascenseur. Seul le stationnement des voitures en bordure de route.
Cher Swaminathan Kasinathan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture a trop mauvais goût. Thé et café littéralement de l'eau avec du sucre.
Cher Hemasri RaviKumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le chutney blanc était mauvais. Dosa était mauvaise sur toute très mauvaise expérience
Chère Tabitha Sunandini M, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service était bien pire, ils ne prennent pas de commande depuis longtemps. Service retardé. Pire expérience pour moi.
Cher Abdul Kader, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La qualité de la nourriture est la même... Dans toutes leurs succursales. Mais le service est peu est lent.
Cher Venkateshwaran Vanniyarajan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Service très médiocre. Personnel très impoli. Je n'y retournerai jamais. Attribué une étoile parce qu'il fallait en sélectionner au moins une
Cher Pravin, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Tout d'abord, apprenez à vos porteurs comment traiter vos clients. J'ai dîné hier soir le 18-03-2023 vers 19h. avec mes amis. Nous avons été très mal traités par vos porteurs. Ils étaient impolis et impolis envers les clients. Pas de réponse appropriée. Depuis, j'étais avec mes amis je les ai quittés. Sinon j'aurais porté plainte contre votre restaurant et contre vos employés à coup sûr.
Cher Mahesh Sekar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture était vraiment bonne et bravo à la direction. L'endroit était vraiment bon et j'ai vraiment eu le meilleur repas.
Cher Lanka Naveen, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
UPI non accepté ici et le serveur pour les transactions par carte échoue également tout le temps
Cher CHARAN ADITYA, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
J'y suis allé déjeuner, le goût de la nourriture est moyen et la quantité est moindre ces jours-ci. Beaucoup à améliorer, c'est la quantité et le goût. Le café est bon.
Cher Suresh Kumar.V, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
L'un des pires restaurants que j'ai jamais visités. J'ai attendu près de 30 minutes pour qu'ils prennent la commande. Ils ne sont pas venus même après que je me suis plaint deux fois au personnel. Je n'ai pas mangé même après avoir attendu 30 minutes. La pire expérience. Non attendu de la chaîne A2b
Cher Navin Mathav, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Bonne nourriture, le service est un peu lent
La nourriture est bonne mais le service est très mauvais, seuls les hindis pour le service et ils se comportent grossiers et sans manières. Ils ne comprennent ni l'anglais ni le tamoul. C'est difficile de communiquer.
Cher arivukarasi 98, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service. Trouvé un cheveu dans le café, ils n'ont pas pris la peine de changer le café. Ils méritent zéro étoile
Cher Shaithanyam Kalyana Chakravarthy, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le serveur ne savait pas de quoi je parlais. . . Ils parlent en hindi ou en bengali dans notre Tamil Nadu.
Cher Raja Krishnan, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec A2B n'ait pas été comme prévu. Nous vous prions humblement de nous faire savoir ce qui s'est passé afin que nous puissions le résoudre immédiatement. Soyez rassurés, nous ferons le nécessaire pour que vous ne viviez plus une telle expérience. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Pour nous, vous êtes la partie la plus importante de notre entreprise. Merci et salutations L'équipe A2B
Voir le service en A2B Koyambedu. Garder le projet de loi dans le tableau tel qu'il est. Pas même une petite assiette n'était prévue pour l'addition. Le pire des services... Préservatif sans servicabilité... S'il vous plaît, réveillez-vous avec le traitement gratuit sappidra mathiri pandraanga.
Cher BALA MURUGAN, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Situé juste en dessous de la station de métro Koyambedu. Le stationnement est sur la route et suffisamment d'espace disponible car la route est bonne. Les voyageurs en CMRL trouveraient cela pratique. Des sucreries et des collations sont également disponibles
Cher Karthikeyan Jayachandran, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'endroit est bon près de la station de métro, vous pouvez obtenir des articles de riz, des tiffins, des glaces, etc.
Cher avinash sharma, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Rôti de ghee commandé n set dosa hier. A été brûlé entièrement goûté amer. Set dosa avait un goût aigre. . ressemble à une vieille pâte. J'ai pris ma mère après une longue période et j'ai eu le cœur brisé. Nous avons payé 288 roupies. Pour cet horrible dîner. Les normes A2B étaient devenues basses ou seule la branche koyambedu est comme ça, je me demande .. ?? J'y réfléchirai à deux fois pour y aller plus tard.
Chère Sujatha Kamala, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon endroit pour manger. L'endroit a l'air soigné et les serveurs s'occupent également des visiteurs à l'heure. De nombreuses options ont été trouvées disponibles
Cher Suresh Pai, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est un bon endroit pour terminer le dîner si vous rentrez tard ! Ils sont amicaux et vous permettent de vous asseoir longtemps aussi
Chère Suvadra Kundu, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Seulement par l'infrastructure, il ressemble à A2B, c'est une première copie d'A2B. La qualité de la nourriture était inférieure à la moyenne et la quantité était également très inférieure. Si vous demandez du riz supplémentaire pour les repas complets, regardez comment ils servent.
Chère SelvaKumar Gsk, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Rien de bien à écrire, petite zone et surpeuplée en raison de la proximité de l'arrêt de bus ainsi que des navetteurs du métro. Nous sommes allés vers 19 heures et la plupart des plats n'étaient pas disponibles, ni les jus disponibles sauf un ou deux.
Salut angad achappa, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Pas abordable. Très coûteux. Un jus d'orange coûtant 95/- est trop élevé sur mon point. L'accueil est bon.
Salut KANDASWAMY GIRI, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Excellent choix pour la nourriture végétarienne. Bonbons et collations également disponibles. La qualité est très bonne. Service ultra rapide. Grand parking.
Cher Allwin M, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Très bon endroit, bon intérieur. Très hygiénique. Le personnel est également bon. Vous obtiendrez de bonnes variétés de plats végétariens. J'ai commandé de l'oignon masala dosa qui est très bon 5/5. Dosa + Café est la meilleure combinaison que vous obtiendrez ici !
Chère RAKSHIT KATHIRIA, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Il était une fois, c'est vraiment le meilleur endroit pour prendre des collations, des sucreries et de la nourriture, que ce soit sur place ou à emporter. Maintenant, c'est très commercial et pour leur croissance, il n'y a pas d'autre moyen, semble-t-il.
Cher SENTHILNATHAN KASINATHAN, Merci d'avoir choisi A2B. Nous avons pris note de vos commentaires. Notre objectif est d'être aussi économique que possible, afin que nous puissions servir tout le monde. Mais nous ne voulons jamais faire de compromis sur la qualité. Nous pensons que nos clients ne méritent que ce qu'il y a de mieux à offrir. Donc parfois, il devient un peu difficile pour nous de maintenir une qualité de haut niveau à des prix réduits. Pour nous, vous offrir la meilleure expérience compte le plus. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir Merci et salutations L'équipe A2B
Avant Corona, le service était tellement meilleur qu'aujourd'hui. !! Retard dans les commandes.!! Mauvaise communication due à la langue car la plupart des gens sont des Indiens du Nord. La quantité a été diminuée.!!
Salut Ben et Tom Adventures, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Une autre expérience désastreuse d'A2B commandée via swiggy. Les articles étaient différents et les plats d'accompagnement n'étaient pas disponibles Se plaindre à Swiggy et ils ont dit qu'ils rembourseraient l'argent mais nous ne pouvons pas garder l'argent comme plat d'accompagnement et manger J'avais écrit une critique et la direction m'a répondu qu'elle s'occuperait mais malheureusement l'information n'a pas été transmise à l'équipe respective pour s'en occuper à l'avenir Plz continuez les mots et je sais que je ne suis pas le seul client pour vous mais beaucoup de clients comme moi partiront quand vous ne vous souciez pas d'eux
Salut Viswanathan vijay, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Ta nourriture est bonne Mais, Le service est mauvais Quand je me suis assis au restaurant, personne ne voulait prendre la commande, j'ai attendu 5 minutes, puis j'ai appelé par moi-même, un gars est venu et a commandé En fait, j'avais faim prévu de manger plus mais, encore une fois, personne ne m'a demandé quel était le besoin suivant et même ils n'ont pas fourni d'eau. Chaque tout, je l'ai demandé par moi-même, Ce 3 étoiles pour la nourriture Dosa était bon et la taille était également suffisante, seul le sambar est plus sucré peut être un peu épicé
Salut Aravind, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Après une longue période passée à A2B à Koyambedu opp à la gare routière de Moffusil, j'ai eu la pire expérience de service, je veux attendre longtemps après avoir commandé dosa, une dame a fait le service vers 20h30, son comportement trop grossier déçu de leur service
Bonjour Senthil Samuthirapandi, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
L'ambiance est bonne, propre et hygiénique. Personnel bien élevé avec petite salle à manger. Bon emplacement près de la gare routière de Koyambedu. La seule déception était la nourriture. Été ici deux fois les deux fois face à la déception. Je suis allé dans d'autres points de vente A2B toujours satisfait. Mais cet endroit était décevant. Le chutney et le sambar n'avaient pas bon goût. Rien de tel que ce qui fait la renommée d'A2B.
Cher Institut F LANGUAGE, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Le pire service que j'aie jamais vu, le plus gros problème est que la personne qui sert ne vous demandera rien. Il faut l'appeler pour tout, c'est un privilégié. Nous avons déjeuné, cela nous a pris 1 heure complète, car nous devons l'appeler pour toujours un sambar supplémentaire, un rasam, etc.
A2B restaurant Veg préféré de tous les temps Cet endroit au rez-de-chaussée du métro de Koyambedu est propre et bon ici Grand espace de stationnement disponible. Le goût de la nourriture était toujours bon. Ce point de vente est parfois occupé et parfois gratuit et obtiendra une bonne qualité de nourriture. . .
l'un des restaurants préférés pour la nourriture végétarienne pure du sud de l'Inde. Nous aimons aussi les articles de chat en A2B. Le goût est vraiment bon. Ils doivent améliorer un peu l'attention portée aux clients lorsqu'ils entrent dans leur restaurant. L'eau doit être servie immédiatement aux clients lorsqu'ils sont assis et les commandes doivent être prises au plus tôt. Le reste des choses est vraiment bon.
Cher Rashmikanth Shinai, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La meilleure option pour dîner sur place, ainsi que pour emporter des sucreries et des saveurs. Les voyageurs originaires d'ici ou arrivant ici avec l'intention de recevoir ou d'envoyer des invités à l'aéroport, au terminus de bus CMBT mofussil ou au stand Omni Bus, ou se dirigeant dans le métro vers les gares ou l'aéroport central / Egmore. Peut garder à l'esprit cette option de restaurant pour avoir de la nourriture / des collations ou des plats à emporter en cours de route. . .
Cher Karvalavan Chelladorai, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bonjour... Ce matin, je suis allé prendre le petit déjeuner dans leur restaurant d'entreprise dans le complexe de la gare routière de Koyambedu, station de métro... A 8h du matin ils disent no chutney coco, no rava dosa c'est fini... Autrement dit, il n'y a personne à soigner là-bas... L'attitude des ouvriers là-bas n'est pas juste... Ils pensent tous dans leur langue maternelle comme s'il y avait quelque chose dans leur chambre privée... De plus, Les gens qui habitent au bord de la route entrent et boivent de l'eau... Une cantine climatisée dans un endroit comme leur compagnie entre et repart avec une gorgée d'eau... Les gens qui travaillaient pour eux ne l'ont pas interrogé et n'ont pas retiré le verre d'eau dans lequel il buvait... Y a-t-il une règle d'hygiène dans ce domaine ? Note :- Ils n'ont pas dit que boire de l'eau potable était mal...
Bonjour Sathya Narayanan, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Petite place près de la station de métro Koyambedu. Le goût est bon et le service est également bon. Il y avait du sambar vada et du thé. Un peu cher, très petite salle à manger. 500 roupies pour deux. Essayez et appréciez votre nourriture. Les mini-repas sont si savoureux et délicieux. Sambar a un goût particulier ici. Mais l'endroit est très petit est le point négatif ici.
Cher B Gokula Krishnan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est délicieuse mais il manque une chose spacieuse, vous devriez étendre l'espace de l'hôtel ce n'est pas suffisant en période de pandémie ce n'est pas la sécurité pour nous donc les deux Koyambedu a2b font le plus possible
Cher Vishnu Shankar Ram, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Merci et salutations L'équipe A2B
Le comportement du personnel est le pire. Lorsque nous sommes arrivés pour le dîner en demandant une table pour 3 personnes, le personnel, sans chercher ni vérifier s'il était possible de libérer des sièges, nous a demandé de descendre. N quand nous avons commandé de la soupe, elle nous a été proposée après le plat principal. Comportement léthargique sans dérangement lorsqu'un client s'évacue.
Bonjour Dhivya Irusappan, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous prenons sincèrement soin de nos clients et travaillons à fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir.
Bonne atmosphère. La propreté était bonne. Le goût de la nourriture est également bon. Légumes purs Nous commandons Bon ghee rôti Choola Puri ultime 😍👌👌 Prestation 4.5/5 Goût 4.5/5 Quantité 4/5
Un très bon endroit pour une bouchée rapide, juste à la station de métro, agréable et propre et très bon service également, le goût de la nourriture est également excellent, je commande un bouton idéal et un café filtre
Nourriture de bonne qualité à des tarifs abordables. Je veux dire que ce n'est pas bon marché mais abordable. Comme, le rôti de ghee coûte environ 100 et le masala dosa 75 ₹. Le prix du café est de 30 ₹. Mais encore une fois, la qualité est bonne. Un service de rafraîchissement est fourni.
La nourriture est très bonne comme toujours. Cependant, il est difficile de se rendre à cet endroit depuis la gare routière ou tout autre lieu commun en dehors de la station de métro. J'aimerais si A2B est situé n'importe où près de la gare routière de Koyambedu.
Restaurant très sympa. Meilleur emplacement. Très pratique pour les personnes qui voyagent en bus longue distance. Nous pouvons descendre au métro Koyambedu, une station avant CMBT. De cette manière, nous pouvons éviter de nous fatiguer à marcher du point d'arrêt CMBT à l'arrêt de bus et au métro de la ville. J'ai voyagé de Bangalore. Je suis descendu au métro Koyambedu. Nous avons passé de délicieuses collations et un café aromatique chez A 2 be situé dans la station de métro. Je viens de monter, je suis monté dans le métro. Gain de temps. Le restaurant est très agréable. Pas trop de monde. Nourriture délicieuse. J'ai vraiment apprécié ma visite à cet endroit.
Nous avons fait un arrêt rapide pour emporter ici en novembre 2021. Nous avons commandé Idlies, Podi masala dosa, Podi dosa et Chapathis. Comme d'habitude, tous les plats étaient délicieux. Aucune plainte. Tous les plats d'accompagnement / sauces ont été emballés séparément dans des boîtes en plastique individuelles, ce qui a facilité notre travail tout en consommant les aliments à la maison. Le sambar claquait des lèvres... ne pouvait pas contrôler le fait de se lécher les doigts à la fin... Le parking était sur la route mais convenable et devrait probablement être confortable si vous ne passez pas plus de 30 minutes ici. . .
Les salles de repos doivent être contrôlées périodiquement. Doit améliorer la qualité de la manipulation des aliments, des assiettes et des ustensiles. Nourriture Goûtez comme d'habitude. Se sent insalubre. Merci.
Un tel pire service client. Après avoir insisté tant de fois, ils m'avaient fourni ma nourriture. C'est aussi pire. Surtout le jus de pomme pas frais, bon sucre et juste dégoûtant en buvant ça. Le riz caillé est plus que cela.
L'endroit est bon et la nourriture est également bonne au niveau du goût mais il n'y a pas assez de personnel. La nourriture servie n'était pas du tout chaude et nous leur avons demandé de réchauffer la nourriture mais même après le réchauffage, la nourriture était servie froide. . . nous avons attendu 30 minutes seulement pour une facture et dans la section sucrée, nous avons dû attendre encore 20 minutes juste pour que notre baklava soit donné. Le restaurant n'a pas la moitié des plats du menu. Ils n'ont même pas de basundhi. C'était bon b4 mais maintenant le nombre de personnel est faible.
Comme d'habitude, bon goût. . . mais quand j'y suis allé, c'était le dimanche à 10h30. plats
Vraiment c'est un bon endroit pour les légumes avec des aliments authentiques et l'ambiance sera très bonne ainsi que ces chutnies pour tous ces idli, les trucs dosa vous font vous sentir heureux car ce sera très épais, ils fourniront un supplément si nécessaire 🤭🤭 mes articles préférés sont dosa à l'oignon, rôti de ghee, idiyapam.Ici, de nombreux bonbons et collations croustillantes sont disponibles. .
Petit endroit mais décent, le traitement des clients est très mauvais. A 9h il n'y a pas de petit déjeuner. Est-ce que n'importe quel hôtel manque de petit-déjeuner à 9h00, gestion plutôt médiocre.
Ce restaurant est situé au sous-sol de la station de métro Koyambedu. Ils servent toutes sortes de produits alimentaires, des collations, etc. L'endroit est très propre. Un parking est disponible. La propreté et la qualité de la nourriture sont bonnes. Seuls des plats végétariens sont servis ici.
Le service était très lent. La nourriture était bonne.
Un bon repaire pour une prise rapide. . ils servent une large gamme d'articles de chaat du sud de l'Inde, du nord de l'Inde, etc. pour les voyageurs du métro, c'est un endroit pratique pour prendre un bon petit déjeuner, déjeuner ou dîner. Ils vendent également une large gamme de plats salés et sucrés qui sont raisonnablement bons
Moins d'étoiles. Pls n'allez pas gaspiller votre argent. . Pire qualité, quantité de nourriture. Il est difficile que les chiens ne mangent pas. Mauvaise hygiène... J'ai acheté un mini jangri qui a besoin d'un marteau pour le casser. Très pauvre et coûteux après covid. Le pire des services... Je suis allé me plaindre de la même manière, mais le directeur de la succursale ne me respecte pas, me menace et se dispute avec moi. Ne pas se plaindre également. Aucun remboursement. Pas d'échange. Rien. Pire comportement. Utiliser les mêmes gants pour prendre les déchets et fournir le pire frais. Aucun serveur ne viendra jusqu'à ce que vous les appeliez trois fois.
Comme toujours, le café m'a frappé fort. . . le café filtre A2B avait son propre espace dans mon dur, aucun café italien ne peut le mordre
Rien à redire sur les sucreries et les salés en termes de goût et de variété. Le personnel est très lent à s'occuper des clients. C'est la véritable efficacité des personnes embauchées du nord de l'Inde. Les directions commettent la même erreur en considérant les salaires inférieurs qui leur sont versés mais en compromettant la qualité du travail.
Endroit soigné et hygiénique. Les aliments sont servis en toute sécurité. Le repas complet du colis coûte Rs. 147 / - un peu plus cher - mais très bon au goût, préparé comme à la maison. Aucun mal à votre estomac après avoir consommé de la nourriture d'ici. Les articles Tiffin sont également plus savoureux et respectueux de l'estomac, mais pas dans votre poche. La sécurité est assurée mais ils ne fournissent aucun désinfectant aux clients - veuillez prendre les mesures nécessaires à ce sujet - en raison de la PANDÉMIE... Retard inutile dans la résolution du service.
En ce qui concerne l'emplacement, mais seulement deux employés et trop de retard dans le processus de facturation et de service.
Goût et hygiène à son meilleur ❣️ près de la station de métro Koyambedu
A2B est situé juste en dessous de la station de métro Koyambedu. Ils vendent à la fois des bonbons et des collations ainsi que des aliments prêts à servir. Ils gèrent à la fois un restaurant et une boulangerie dans un si petit endroit. Les tables sont très limitées et le menu est également limité. Mais la qualité et la quantité sont satisfaisantes. Ils servent des repas de 12h30 à 15h ou 15h30. Ils n'ont pas de parking séparé. Le stationnement est au risque des propriétaires. Beaucoup d'espace disponible au bord de la route pour le stationnement.
Ce qui est d'avoir un bon espace pour discuter et tiffin. Mais aux heures de pointe comme le soir du 7 au 9, il est possible qu'il y ait plus de monde que prévu. Ils ne vous envoient pas avec mécontentement. Tous les produits se valent pour le prix. Et ils sont à un prix abordable. Le service aux tables est disponible. Toutes les variétés de chats et d'articles tiffin du soir sont disponibles.
La nourriture est bonne, savoureuse et hygiénique, pas un long séjour à manger au restaurant lent. Peut s'arrêter pour un repas rapide et partir.
C'est un bon environnement, les gens parlent peu l'hindi, nous commandons du paneer frit, du kala jamun, des nouilles aux légumes, voyons pour le test, l'ambiance est bonne, tout ce que vous pouvez obtenir signifie du nord au sud mais uniquement des légumes. Non veg n'est pas servi ici. Service rapide. Sol soigné et propre, même la salle de lavage est également propre. Hygen je pense au top. Hand sop également de bonne qualité. Merci à l'équipe Adyar Ananda bhavan. Ce restaurant près de la station de métro Koyambedu. Signifie juste démissionner, vous trouverez.
J'ai eu de la bonne nourriture ici Surtout le soan halwa était génial !! Un super endroit pour bien manger sur le pouce :) Jo
Ils ont occupé une part importante dans la catégorie végétarienne. Maintien de bon goût et très proprement entretenu. Inutile d'identifier les points négatifs, simplement le meilleur. Ils ont également été repris dans les plats du nord de l'Inde. Ils ont aussi une bonne place de parking et un très bon service
L'hôtel est situé au bon endroit et la plupart du temps, l'hôtel est bondé et il y a un espace de stationnement suffisant pour l'hôtel. Même le service est bon et rapide, ce qui est bien nécessaire pour ce type d'endroit. En plus de cela, des bonbons et autres collations sont disponibles ici.
Chaque fois que nous dînons là-bas, nous éprouvons la pire hospitalité La personne qui servait était impolie, alors l'un de mes amis est devenu très furieux et a commencé à crier et s'est retrouvé dans une bagarre Enfin, le responsable est venu et a résolu les problèmes Comparé à d'autres A2B, il a un service OK
Bonne ambiance avec un emplacement très gud, le thali spécial veg était incroyable avec un goût agréable 💕😍 variété d'articles
Cet A2B n'est pas comme les autres endroits. Pas de service correct. Les employés n'ont même pas le temps de servir de l'eau. Le serveur a été appelé plusieurs fois pour passer des commandes. Le goût des aliments diffère également. Points positifs : dans le complexe du métro. , le stationnement est bon,
L'art du restaurant A2B est toujours génial. Cette succursale de Koyambedu sous la gare de métro a une bonne ambiance mais pas spacieuse. La qualité, le goût et les variétés sont excellents ici. Il y a un parking spacieux au bord de la route pour les voitures et aussi pour les deux-roues à l'intérieur des locaux. Le service du personnel est une approche amicale et une réponse rapide aux besoins des clients.
Cet A2B particulier est situé juste sous la station de métro à Koyembedu # magasin de climatisation centralisé Pas de grosse ruée # Presque toutes les variétés de Veg Food sont disponibles ici # C'est propre et frais L'hôtel et les environs sont très bien entretenus et hygiéniques # Il n'y a pas beaucoup de retard dans l'obtention de la nourriture à partir du moment où la commande est passée # Le service aux tables est disponible # Vous pouvez également y acheter d'authentiques produits de boulangerie sucrés et épicés
Cet endroit est proche de l'arrêt de bus. Il y a une grande variété de chats et de collations disponibles ici. Et il y a aussi des boissons comme du thé, du café, des boissons non alcoolisées, etc. En dehors de cela, le personnel est sympathique et l'ambiance est bonne. Bel endroit pour prendre une bouchée rapide après le travail ou pendant les pauses de travail à condition que vous soyez à proximité. Le temps d'attente est moyen ici en fonction de la foule.
Maison de qualité.
Service très médiocre. Pas la première fois. J'ai visité 3 fois mais toutes les 3 fois je suis très irrité par vos serveurs irresponsables !!!
La meilleure nourriture végétarienne à trouver dans la région, des collations et des sucreries savoureuses. Restaurants gastronomiques. Propre et net. Liste de prix raisonnable..
A2B ou Adayar Ananda Bhavan a enfin ouvert un bien meilleur point de vente sous la station CMRL Koyambedu. C'est bien mieux que la confiserie ouverte ici. Large menu, indien du nord et du sud, chinois avec quelques plats traditionnels. Joli joint pour les voyageurs.
Le pire service. La climatisation ne fonctionnait pas du tout.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer