Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
De nos jours, A2B est en baisse, goût, très moins de personnel, seulement un taux très élevé
Le goût de la nourriture n'est pas très élevé, le service est très médiocre, les repas ne sont pas confortables pour une grande famille, les toilettes ne sont pas nettoyées correctement, les lavabos sont moches pour se laver les mains, les places de parking sont très compliquées pour garer le véhicule.
Cher perumal ssp, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
L'atmosphère de la nourriture est bonne, même le service, mais le prix n'est pas si bon. Une fois, j'ai bu une dose normale et un café. Ils m'ont facturé 145 roupies
Cher pandian balaguruswamy, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Le pire service. Gâcher la réputation de la marque A2B. Partialité affichée entre les clients qui paient des pourboires et ceux qui ne paient pas de pourboires
Cher Vijay Adithya, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Visité aujourd'hui (28 août 23) @ Keezkattalai A2B. Goût Semma, très chaud, apprécié à fond. Gardez le goût.
Cher Raj Fish Aquarium, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Fournir des aliments périmés et le pire service pour le prix totalement déçu.
Cher Mohan Rajasekaran, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Le pire hôtel que je n'ai jamais mangé auparavant, pas de goût mais demander plus d'argent juste une petite tasse de ghee Pongal coûte 90 et il n'y a pas de goût de ghee worsh il n'y a pas de légumes dans le sambar sambar vide, n'y allez pas même s'il est bon de sauter votre nourriture au-delà de prendre de la nourriture ici, la direction se concentre sur les chefs et examine les détails de vos prix car trop élevés par rapport à d'autres hôtels haut de gamme.
Cher Rajesh BME, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Le même goût est bon... mais le goût attendu n'est pas atteint. Prix toujours trop élevé. Ils doivent regarder autour d’eux pour améliorer ou modifier les modèles. Nous espérons que les sociétés de croissance à court terme comme Aswin sweets & Abi Sweets & Snacks (Jayachandran) seront un concurrent coriace. Nous pouvons créer et établir des points de vente comme la classe moyenne dans tout Chennai uniquement pour les produits sucrés et salés, sans restaurant. Sera utilisé le lieu de capact et mettra en œuvre un style fait maison. Nous aimons la nourriture, nous aimons A2B. Ce n'est pas une révision, ce sont nos soins et nos humbles suggestions. Merci 🙏
Cher Sundar Subramanyan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
La quantité de nourriture est très très inférieure. Je veux commander la même nourriture au propriétaire a2b et lui demander si cela lui suffira.
Cher Karthick Mano, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La pire gestion des clients, en particulier la section de facturation.
Cher nirmal kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire restaurant, nous avons commandé en zomato et un article n'était pas là et lavanya a appelé et était très impoli. Essayer de prendre de l'argent supplémentaire en remplaçant la commande et ils nous ont fait commander la nourriture que nous n'aimons pas
Chère Sasmitha, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous sommes récemment allés chercher des bonbons de cet A 2 be mais nous avons été totalement déçus du goût. Je pensais que c'était haut de gamme (pour le prix) et que ça aurait tellement bon goût, mais le goût n'était pas au niveau qu'ils avaient l'habitude de donner il y a dix ans. J'ai essayé Kesar peda, Chandrakala et Ghee Mysore pak mais tous les 3 avaient de petites traces de ghee. Pour le prix qu'ils vendent, je pense qu'ils devraient améliorer la qualité au lieu de se concentrer davantage sur la nourriture ces jours-ci, même s'il s'agissait autrefois d'un magasin de friandises et de collations.
Cher Jayabalan Bala, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Merveilleux goût 😋👌
Cher Madhavan KP, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Extérieur fortement pollué à cause des travaux du métro. Ambiance perdue en raison de la poussière épaisse et des aliments légèrement plus hauts
Cher Ranganathan Parthasarathy, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bonne ambiance et nourriture savoureuse. Vous devez essayer le paneer tikka et le rôti de ghee.
Chère Thara Rameshbabu, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Le pire service, l'endroit n'est pas propre et le personnel de service est occupé à bavarder sans être dérangé. .
Cher scion lagishetty, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La pire succursale A2b jamais visitée, j'ai commandé du Dhai Poori et du Channa Masala, le caillé était très amer et le Channa Masala n'était pas du tout bon au goût. Nakshatra / Akshayam sont bien meilleurs en goût et bien moins chers que A2B.
Cher artisan loganwild, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Les bonbons sont délicieux... Pas étonnant, c'est l'un des meilleurs...!!!
Cher Abdul Hameed Badhusha, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Très bonne nourriture. Si savoureux. Mais pas bon service et mauvaise ambiance. .
Cher Naveen Venkat, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Désormais, le libre-service n'est disponible qu'en raison de la maintenance.
Cher Prabhu Sekar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bonne nourriture. En libre service.
Cher Suresh Babu V, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Très très très très très mauvais service calembour * su ** tha * si **** service
Cher Vishnu 2007, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
L'après-midi, heure du déjeuner, ils sont en libre-service et personne ne se soucie de le dire. . . juste un hôtel dégoûtant qui est à Madipakkam.
Cher Ramaswamy Sankarasubbu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Self Service mais le coût est trop trop élevé. Pas de parking à vélos... Essayez de réduire un peu le coût 1 Sambar Vada coûte 60 mais le goût n'est pas bon
Cher Arun Kumar, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Tout va bien sauf pour le concept de libre-service. Le personnel du comptoir des sucreries et des collations doit être un peu plus à l'écoute des clients.
Cher Suprême Mahal, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'endroit est bon pour les collations du soir. Les sucrés et salés sont très bons.
Chère Pavithra Santhakumar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Spacieux, différentes variétés de nourriture disponibles. Bon service, un peu cher.
Cher Sundararajan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Vieux stock sucré de mauvaise qualité pas juteux sucré seulement sooki sucré
Cher service de cuisinière à gaz Nisha Service de gaz Nisha, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture n'était pas bonne et il n'y a pas de goût que nous ayons connu auparavant dans cette branche, nous sommes donc très déçus pour le moment, espérons s'il vous plaît faire quelques changements.
Cher Gautam Guda, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La pire expérience. En libre service. Vadai dur comme la pierre. Le chutney de tomates réfrigéré peut être conservé au réfrigérateur et servi. Je voulais faire une requête du personnel sans réponse. Gestionnaire se cachant à l'intérieur de la cuisine. Ressenti comme un magasin en bordure de route. Akshyam velachery bon pour le petit déjeuner du dimanche matin.
Cher Srivas Vasu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Dans l'ensemble, cet A2B keelkatlai est une bonne option pour un dîner décontracté. Le seul problème ici est le parking.
Chère Risabh Kumar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Service très médiocre. Le restaurant était presque vide mais le service prend très longtemps. La plupart des éléments du menu ne sont pas disponibles.
Cher Sathish Kumar G, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Le pire service client. . . Le personnel est bien pire. . . Ils fournissent de la nourriture comme s'ils donnaient gratuitement. Nous avons avec notre argent pas l'argent de leur père
Chère Prisy Angelin, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Pire expérience due au libre-service. . à cause de leur gestion. Nous n'avons vu personne responsable et à chaque fois que nous sommes au milieu de la nourriture, nous devons aller la commander plus loin. La plupart des gens visitent n'importe quel hôtel pour passer du temps et profiter de la nourriture. . cela aussi le week-end. Mais l'affaire d'hier était simplement de l'argent gaspillé. Manpower votre responsabilité pourquoi les gens aiment souffrir avec notre argent. Maintenant, je dois réfléchir avant de visiter votre porte.
Cher Ramesh Radhakrishnan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
C'est un joint en libre service. Maintenant, les travaux du métro sont en cours, donc le stationnement est difficile. Foule normale. Articles de boulangerie également disponibles.
Cher Krishnan R, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
C'est la pire succursale a2b que j'aie jamais visitée. La soupe était servie comme dernier plat au lieu du premier. Poori set était comme papad, que je dois casser et manger. J'avais l'impression que a2b est l'un des meilleurs restaurants de classe, mais je pense que je devrai revoir mon point de vue. Si la succursale n'a pas assez de personnel pour fonctionner, veuillez la fermer au lieu de gâcher le nom de a2b
Cher Satheesh Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai commandé un Gobi Manchurian et nous avons eu un gros insecte hier. Lorsque les serveurs ont vu l'Insecte, il est immédiatement rentré à l'intérieur et il est allé comme si de rien n'était. Alors les gars, réfléchissez avant de manger ici
Cher Rama Krishnan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
C'est le plus petit A2B de Chennai. Le rôti d'oignon, le pongal et le masala dosa ont bon goût. Thé et café vraiment bons. Veg briyani a bon goût. Le riz Sambar a aussi bon goût. Les repas du sud de l'Inde n'étaient pas bons. Le jus de raisin était épais et bon. Paratha était bon. Le parking est petit. Le service est bon. Les toilettes n'étaient pas bonnes.
Cher Yuvaraj V, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
J'ai commandé 2 assiettes de riz sambar mais je n'en ai reçu qu'une. Lorsqu'on appelle le numéro, soit il n'est pas utilisé, soit il est occupé. Puis-je connaître la raison ?
Cher Kavya Raji, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Désespéré! Les serveurs et les livreurs se comportent comme s'ils rendaient service à la communauté en les laissant entrer. Même s'ils ont des sièges disponibles, ils garderont la section fermée et demanderont aux invités d'attendre 10/15 minutes selon leur propre convenance. Je promets de ne jamais aller dans ce point de vente d'A2B.
Cher Kaushik Sarma, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
ils maintiennent la même qualité depuis plus de 10 ans, sont ici depuis longtemps mais la famille a apprécié les repas. 4 démarrage à cause d'un problème de parking
Nous avons réservé la salle des fêtes et commandé le petit-déjeuner pour 65 membres à keel katalai A2B, au niveau du goût, c'était bon. La seule chose qu'ils doivent améliorer est de respecter le temps imparti. Le petit déjeuner a été retardé de plus de 45 minutes.
Cette fois-ci, l'expérience a été décevante. Il y a une escalade en termes de préparation et de goût. Les plats étaient salés, certains sous-cuits et d'autres trop cuits.
Cher Srinivasan Sampathraghavan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Je suis allé déjeuner, j'ai commandé du riz caillé et de la parotta. Le riz caillé était plus aigre que prévu. Parotta était fraîche et chaude, mais la raita servie était mauvaise. Les oignons en raita avaient un goût rassis et complètement non frais.
Bonjour Clayton Sullivan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'hôtel est miteux et trop à l'intérieur. Le goût de la nourriture est bon. Le service est bon. Mais ne répondait pas aux normes A2B.
Bonjour RANGA RAO, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Goûte la nourriture familiale Produits alimentaires géniaux Presque Nous avons mangé 15 articles Tout était 5 sur 5 note A l'aveuglette vous pouvez y aller.
Cher Dv PRASAD NASIKA, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons visité ce restaurant hier soir (9 août 22) et commandé Chola Poori, Chilli Parota et Podi Dosa. Le piment parota était bon et croustillant tandis que Chola Poori était ok, cela aurait pu être mieux, surtout le Channa. Dosa était bon mais le Podi était insipide. Nous avions toujours l'habitude de commander Masala dosa ici pour le petit déjeuner au moins trois fois par semaine, alors nous avons essayé Podi Dosa cette fois, malheureusement ce n'était pas si bon. Le personnel était sympathique et courtois. De plus, le restaurant est spacieux et propre. En revenant, nous avons eu quelques bonbons et, comme d'habitude, des mélanges spéciaux et Madras. A2B est notre premier choix pour obtenir des mélanges/bonbons.
Cet hôtel dispose d'un parking mais ce n'est pas si visible, demandez aux agents de sécurité de se garer. La période d'attente est longue, le goût des aliments est correct, pas comme avant.
Il a fallu 45 minutes pour obtenir le colis Parotta. Après avoir crié seulement, nous l'avons eu. Mais le goût n'était pas bon, c'est comme modifier la pâte Naan en parotta. Pire expérience la nuit du 02.08.2022
Cher Baskaran Varadarajan, Nous souhaitons toujours que la qualité et le service soient le summum de nos opérations. Nous avons transmis ce retour à notre équipe et le rectifions immédiatement. Nous vous demandons humblement de bien vouloir traiter cela comme un incident ponctuel et de ne pas vous laisser dissuader de commander à nouveau. Nous ne souhaitons rien de plus que vous servir de la meilleure façon possible. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Pour nous, vous êtes la partie la plus importante de notre entreprise. Merci et salutations Équipe A2B
Cet hôtel n'a pas de variétés de plats mentionnés dans le menu. Aucun élément de chat disponible à 18 heures, ce qui était décevant. Aucune variété chinoise disponible non plus. Le seul menu disponible était paresseusement, les variétés de dosai, le poori et le pongal. Ce sont censés être des articles de dîner. Heureusement qu'ils sont disponibles tôt à 18 heures. Mais les principaux éléments de 18 heures manquent. Pas même vadai, bajji ou bonda pour les collations. Cependant, le personnel d'approvisionnement était gentil et courtois. D'où trois étoiles.
Attention à la gestion A2B, merci d'aborder ceci sinon cela gâchera la marque construite. J'ai visité Keelkattalai A 2 be avec les membres de ma famille (16 membres) pour le petit-déjeuner du matin après une réunion de famille. L'ambiance du restaurant A2B est manquante - l'atmosphère n'est pas accueillante. Le concept de libre-service ne fonctionnera pas pour Chennai. Nous payons une prime pour la qualité de la nourriture et du service. Les deux manquants. Parking disponible
Bonjour Prasad Padmanabhan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir.
Le goût était moyen. Aucun panneau d'affichage pour le libre-service. Pas de conseil pour mentionner Wht articles en stock. Les gens coupent la file d'attente et personne pour la gérer.
Bonjour Sudhish Kutty, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Nous prenons sincèrement soin de nos clients et travaillons à fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir.
À emporter, ils trompent les clients, j'avais acheté 2 dosas 1 ensemble de chappati, dans lequel ils ne donnaient pas de kurma, mais gardaient le sambar dans un grand bol et 2 autres bols de sambars.
Salut Karthick Masan, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir
Libre-service uniquement. Le stationnement des voitures est uniquement disponible sur la route. J'ai mangé des repas, la qualité de la nourriture est bonne mais en ce qui concerne le goût, je pense qu'ils doivent s'améliorer.
Bonjour Praveen Dass, Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'expérience Adyar Ananda Bhavan. Nous sommes ravis de lire une critique aussi incroyable de votre part. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir.
J'ai déjeuné ici Coût 147 roupies. (C'est suffisant pour une ou deux personnes) En libre service, Extra sambar, rasam, poriyal fournira. Goût : Moyen Qté : Assez Prix : peu élevé, comparez les autres, A2B Remarque : AC ne fonctionne pas Toilettes : très mauvais entretien.
Le pire service client Je suis venu ici pour acheter des bonbons mais la personne qui est au comptoir est très lente et cela a pris près de 20 minutes et il ne donne la priorité qu'à SWIGGY OU ZOMATO pas à nous. Merci de diminuer le temps d'attente
A2B est l'une des marques ayant une franchise partout. Commandé 3 dosai masala, 3 dosai nature et 1 dosai ghee masala de ce joint. Avant tout, c'est très cher par rapport à d'autres endroits. La commande ci-dessus m'a coûté environ 900 dollars, ce qui ne valait pas la quantité reçue. 1. Masala dosai était bon au goût, pourrait être mieux. 2. Le dosa ordinaire était assez décent mais de petite taille 3. Ghee masala dosai était également bon au goût. Rien d'exceptionnel à dire, c'était moyen. La livraison a été horrible, nous avons dû attendre une heure. Était mécontent de toute l'expérience.
Ces jours-ci, ils deviennent pires. Ils se concentrent sur les aliments paresseux et dosa plutôt que sur les sucreries pour lesquelles ils étaient célèbres. Branche de Keelkatalai Le pire je dirais. Il n'y a qu'un seul comptoir de caisse pour la nourriture et les sucreries où j'ai longtemps fait la queue pour payer les factures de sucreries.
Nous avons pris des repas de thali du sud de l'Inde à quelques reprises, le coût était un peu élevé, mais la qualité de la nourriture et de l'emballage était très bonne.
L'hôtel n'avait rien d'autre que du café ou du thé à servir même s'il était environ 10h15 du matin. Étant un hôtel haut de gamme et haut de gamme (sûrement en termes de prix), nous attendons un meilleur service d'A2B
Visité plusieurs fois pour le dîner et les options étaient assez limitées à chaque fois. Le goût authentique des points de vente A2B manque définitivement dans cette branche. Les tarifs sont chers pour le service proposé. La plupart des choses peuvent être améliorées - le goût, le service et l'ambiance.
C'est un bon hôtel végétarien avec des sucreries et des salés. J'aime toujours leur rasamalai et combien de fois je le goûte, c'est pareil. Leur paresse, dosa est bon.
Généralement, la qualité de la nourriture et le service client sont bons. Mais cette succursale de madipakkam ne vaut absolument rien pour nos attentes et notre argent. Après corona service client très médiocre. J'ai commandé une assiette de pongal au dîner. Il est venu à table après une demi-heure que j'ai aussi demandé à plusieurs reprises à leur serveur. Le goût des aliments n'est pas bon non plus. Peut-être que cette succursale est gérée par franchise et non directement A2b.
J'ai acheté badam pista roll et rajapalayam thattai. Les deux sont très gentils. Les enfants ont adoré rouler. Mais le prix est trop élevé. De toute façon ce n'est rien avant le goût. Continuez comme ça.
Pas un endroit pour un dîner agréable. Pas de tables à six places. Options limitées, la plupart des éléments du menu n'étaient pas réellement disponibles. C'est un endroit pour prendre un repas rapide et partir. Le côté positif est leurs bonbons. Ils avaient une large gamme d'articles. Nanganallur A2B était bien meilleur que Madipakkam.
L'un des pires magasins en Inde est A2B, j'ai acheté les bonbons pour Diwali et quand je suis rentré à la maison et que j'ai ouvert la boîte de bonbons pleine de champignons, je suis allé faire du shopping et j'ai demandé qu'ils répondent comme désolé monsieur, s'il vous plaît ne faites pas de bruit , nous pouvons fournir un remboursement ou de nouveaux bonbons. S'il vous plaît, n'achetez pas de bonbons ici pour Diwali et un autre festival
La nourriture est bonne. Bt très bruyant. Et les colis repas qu'ils ne donnent pas thovayal. C'est leur spécialité. Donc pas d'utilisation de colis. Reste toute la nourriture r ok. Service si bon. Les toilettes Bt peuvent être meilleures.
La nourriture est bonne mais nous avons commandé du masala dosa pour un colis mais ils ont emballé du dosa normal mais facturé pour du masala dosa. Malheureusement, j'ai jeté la facture et je n'ai pas pu prouver. Nous avons découragé d'y retourner.
Tout était froid, la soupe devait être chaude, il faisait chaud. Tous les chutneys sortent directement du frigo. J'ai commandé du dhosa rôti au ghee et de la soupe aux tomates, du basunthi. . . le goût est A2B mais ... les autres choses??
Mon magasin sucré et salé préféré de tous les temps, de nombreuses variétés de bonbons et de salés sont disponibles ici. tat les fruits secs halwa et rasmalai sont géniaux, alors le lait de badam est extraordinaire, un peu coûteux mais en vaut la peine à chaque gorgée, vous sentez des morceaux de badam dans votre bouche. Les variétés prêtes à l'emploi Thokku sont vraiment superbes
Expérience horrible. . . Nous avons acheté Pani Puri et Bonda. La bonda n'était pas cuite au milieu. . et trop de sel dans le chutney. Et le Pani Poori était dégoûtant. Le Poori Masala et le Pani étaient tellement froids et très peu appétissants. Quand nous avons informé le responsable là-bas. Il a dit que le Pani Poori ne sera que froid. . comme si je n'en avais jamais goûté auparavant. Nourriture très médiocre. Et service très très léthargique.
Comme d'habitude a2b bon goût. Parfois, le stock est limité, on ne peut pas acheter ce que nous pensions réellement obtenir. Rien de nouveau, toujours les mêmes vieux bonbons et collations. Inutilement certains plats sont plus chers.
Le goût et la qualité de la nourriture d'Adyar Anandha bhavan n'étaient pas du tout justifiés. La moitié du menu n'était pas disponible, l'ambiance était mauvaise, même les plats simples comme l'idli et le dosa n'avaient pas bon goût.
Pour moi, ce légume A2B sert une bonne cuisine hygiénique et savoureuse, par rapport à d'autres hôtels de la région. Et oui, les tarifs sont trop élevés. Les sucreries sont délicieuses surtout dans cet A2B. Amélioration requise soit dans la réduction de prix, soit dans l'augmentation de la portion -Pour les articles tiffen
Comme toujours des plats bons et savoureux
Toute la nourriture végétarienne est de bon goût. Dîner à l'intérieur du self-service au premier étage également disponible sucré et karam de très bonne qualité et savoureux.
Même en semaine, le service est pire, vous devez mendier, faire plaisir et parfois vous battre pour même faire en sorte qu'un serveur assiste à votre table, ce n'est pas le même vieil hôtel, ils ne vous respectent pas, vous vous sentirez certainement gêné. Si vous voulez une expérience culinaire désagréable, vous pouvez les essayer
Les prix sont premium, la quantité est moindre pour ce que nous payons ! La qualité est bonne ! Vous paierez plus pour leurs matériaux d'emballage à usage unique. Si l'argent n'a pas d'importance, allez-y !
Hier, j'avais commandé un ensemble de bonbons en ligne et quand je l'ai déballé et goûté, je les ai trouvés vieux et pas savoureux. Il y a quelques années, j'ai essayé leurs produits, alors j'espérais que ce serait pareil. Mais ils m'ont complètement déçu. Je ne connais même pas la partie sécurité hygiène. Norme de qualité médiocre maintenue 👎👎👎
Choix de plats très simples et savoureux aussi. Le service est assez bon avec une réponse rapide pour toutes les questions et pour le service. Pas trop de monde la plupart du temps. Le stationnement des voitures peut être un peu compliqué car le restaurant se trouve sur la route principale. Bon endroit pour prendre une collation rapide. Prix au dessus de la moyenne. 250/- pour deux personnes.
La confiserie est bien éloignée du restaurant, évitant ainsi tout risque de surpeuplement. Et ils ont mis en place toutes les mesures de sécurité. Le seul inconvénient est que le comptoir de facturation est situé à l'intérieur de la partie restaurant. J'aurais aimé qu'ils aient également un comptoir de facturation dans la zone des bonbons.
Cet endroit maintient l'hygiène. Nourriture ... 👌 Maintenant, c'est un endroit qui n'a qu'un self-service 😔😔 J'aime les mini-repas n chappathiiiiii....😋😋
La nourriture a bon goût. Leur sambar est vraiment émouvant. Le pongal était délicieux aussi. Temps de préparation de la nourriture super rapide. Mais il n'y a pas de serveurs, vous devez donc récupérer votre commande au comptoir après avoir payé un jeton. Je recommanderais en toute confiance a2b d'être jugé.
L'une des pires expériences. L'endroit ne vérifie pas la température des clients avant d'entrer, tout le monde travaillant à l'intérieur est vu sans masque ni gants, y compris les personnes qui servent, pas d'installation de lavage des mains appropriée, pas d'eau potable, pas de mouchoirs fournis, pas de distanciation sociale suivie ou vérifiée en libre-service. Le pire, c'est quand le gérant s'est mis à crier sur un client avec toute la nourriture qui lui sera servie au comptoir libre-service. Ce point de vente était autrefois connu pour sa propreté, mais maintenant tout le contraire.
1. Situé dans un endroit bondé. 2. Stationnement limité pour 2 roues et pas de stationnement pour 4 roues 3.Le restaurant n'est pas très propre et soigné. 4. La plupart des machines à cartes de crédit ne fonctionnent pas et vous garantissent d'avoir de l'argent dans votre portefeuille. 5. Un hôtel moyen pour la nourriture végétarienne. 6. La table et d'autres endroits peuvent être mieux entretenus
Le pire hôtel que je connaisse pour manger. Seul libre-service disponible. A/C ne fonctionne pas. De l'eau a été versée sur le chemin des toilettes, ce qui était une menace. Avait commandé 7 repas. 30 minutes d'attente et repas non servis. Lorsqu'on leur a demandé de montrer à nouveau la facture car ils avaient oublié la nourriture que j'avais demandée. L'hôtel n'est pas prêt à annuler et rembourser l'argent.
Côté nourriture, il a bon goût. Mais les serveurs et surtout les walas de chat sont les pires comportements. Ils versent l'excédent de nourriture dans une autre assiette et vous demandent ce qui compte pour vous ? Je souhaite que des personnes sensées soient embauchées plutôt que des types mal élevés.
A2B a une valeur de marque et, comme d'habitude, ce point de vente propose également des aliments de qualité, mais le coût est peu élevé, ce qui est encore une fois un fait courant d'A2B. Le restaurant ne semble pas si bondé le matin. Ils fournissent également des sucreries qui sont en effet délicieuses. De plus, le restaurant est spacieux et dispose d'un espace de stationnement adéquat.
Endroit soigné pour dîner, bonne nourriture, nourriture coûteuse et en moins grande quantité. Place de parking raisonnable.
Restaurant le mieux classé et étal sucré dans ce domaine. J'avais l'habitude de visiter ce restaurant le week-end. Très correct et spacieux. Si vous recherchez un pur végétarien, vous n'avez pas besoin de chercher un autre hôtel que celui-ci. Vous pouvez y aller sans aucune hésitation. J'aime Kesar sweet halwa en particulier :)
Le goût n'est pas bon. Et des services médiocres. Ne vaut pas pour l'argent. Les repas sont un pur gaspillage. La plupart des plats du menu ne sont pas disponibles même à 20h. Les sucreries sont trop chères. Les services clients étaient trop mauvais. Stand de chat disponible
Bon service de petit-déjeuner et les services sont bons. Toutes sortes de bonbons sont disponibles avec les meilleurs prix de détail et de gros au meilleur prix. Un très bon déjeuner végétarien a été servi avec un bon prix dans ce domaine d'une bonne structure. Il doit également réserver en ligne et également toutes sortes de cartes de débit et de crédit.
L'Adyar Ananda Bhavan est l'une des nouvelles branches d'A2B. Il est facilement perceptible dans la circulation. Il n'y a que peu d'espace de stationnement. Le service était bon. Comme toutes les autres succursales/franchisés d'A2B, il propose des sucreries, des collations, des cornichons et d'autres produits alimentaires. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de la qualité des produits alimentaires. Le service était également bon. Je reviendrai certainement.
Bon endroit pour avoir des légumes. Le rouleau de printemps végétarien était bon mais trop cher. Les riz frits étaient moins épicés. Toutes les cuisines chinoises ont des prix très élevés. Les articles du sud de l'Inde sont à des prix raisonnables. Bonne place de parking pour deux roues.
Nourriture savoureuse. Ambiance bruyante. Comparé à mes visites précédentes, le plus récent avait un bon service par rapport à leur attitude indifférente habituelle. Les articles de chaat sont moyens, la nourriture du sud de l'Inde est bonne.
Bon dîner. Mais par rapport aux autres succursales A2B, le service est un peu plus lent ici. Un parking est disponible. Pendant que je dînais, je voulais goûter un seul bonbon (pour de l'argent) afin que je puisse commander une plus grande quantité, mais on m'a refusé et obligé d'acheter un minimum de grammes. À ma grande horreur, le sucré n'était pas si bon.
Merci pour votre avis et d'avoir choisi notre boutique. Vous assurer toujours nos meilleurs services.
Hôtel végétarien correct.,... Peu cher... avec beaucoup de monde... Un endroit familial
Mauvais service. La moindre quantité servie. Le temps de réponse des serveurs est médiocre. Ils ont fait sur mesure des bols pour les repas afin de servir le moins de quantité. vous devez attendre 10 minutes pour demander du sambhar ou du rasam. Veuillez éviter ces points de vente si possible
Restaurant végétarien décent mais toujours bondé. Surtout le week-end, il faut attendre longtemps avant de trouver une table. La qualité et le goût sont très bons. De la restauration traditionnelle à la restauration rapide, vous trouverez une variété de recettes qui mettront l'eau à la bouche. Des sucreries et des salés sont également vendus ici.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer