Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
Commande de nourriture non prise à temps. J'ai également attendu 15 minutes pour que le serveur nettoie la table. Puis j'ai attendu 10 minutes pour manger. Vraiment mauvaise expérience.
Cher LAL PRASANTH ML, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Cet avis concerne la sortie de la gare de Tambaram. Ils vendent de la nourriture avariée. Conformément à la réponse, le grief a été envoyé au service client.
Cher Arti, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture est bonne. Grand parking
Cher Sedu Dinesh, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai commandé un repas du sud de l'Inde. Cela n'a pris que 6 à 10 minutes environ. Ils ont donné du riz, du Sambar, du Rasam, du Kootu, du poriyal, du Kesari, du caillé, du picle, de l'Ulundu Applam, du babeurre sur demande. L'ambiance de l'hôtel est vraiment bonne. Le serveur était vraiment très poli. Le service est plutôt agréable pour les clients. J'ai vraiment eu un bon wrapo avec le serveur de M. Kundan à l'hôtel A2B. J'ai vraiment aimé la responsabilité du serveur.
Cher SIVA SANCARAN V.G, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai toujours eu une bonne expérience avec A2B dans d'autres points de vente, sauf la foule et le temps d'attente. Mais dans ce point de vente, le goût de la nourriture est très mauvais. J'avais l'impression que nous avions commis une grave erreur. De la soupe aux desserts, aucune norme A2B n'est maintenue.
Cher Yeswanth Babu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Si nous demandons 3 chapati, ils insistent pour que nous en achetions 4. Le client devrait-il choisir la quantité à acheter ?
Cher Dalin Shamil, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Les repas du sud de l'Inde étaient géniaux et les repas spéciaux sont trop bons. Ma famille aime le kadaipaneer avec du naan
Chère passion - centre d'apprentissage, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Le prix est trop élevé, évidemment tout le monde connaît ce restaurant, mais le goût est courant, comme dans tous les autres hôtels, donc ma suggestion ne paie pas autant pour le seul nom de marque.
Cher Karthick Muthu, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Situé sur la place principale, accès facile à de nombreux magasins et marchés de Tambaram. Pas de parking fourni par le restaurant. Nous pouvons nous garer sur les routes opposées à nos propres risques.
Cher Dr Karthic Poornima, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
L'un des bons restaurants végétariens du marché de West Tambaram. Uniquement en libre service. Les travailleurs sont un peu lents, sinon c'est un bon endroit. Parking vélo uniquement. Pour les voitures, il est difficile de se garer en bordure de route.
Cher Alagaraj Palani, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Très mauvais. 99℅ temps masala dosa / article majeur non disponible. Plus précisément dans la succursale de Tambaram. À chaque fois, j'ai eu une mauvaise expérience dans cette branche particulière.
Cher Dhiraj Singh, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Lieu de déchet. Samosa commandé (rien de disponible), ils ont facturé 35 roupies/- mais pas de chutney vert et ils ont donné un sachet de sauce. Le samosa était très froid, pas chaud. Quand j'ai demandé Vada, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de chutney parce que j'avais pris du samosa. Très mauvais service
Chère SARITHA PAUL v, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture était bonne mais le service était un peu lent.
Chère Prajula Ravichandran, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Très léthargique et comportement indécent de la factrice. Son discours et son comportement nous irritent. Ne pas faire sa facturation dans la file d'attente, très paresseux et éviter de faire son devoir correctement. Les gens qui viennent prendre leurs repas se comportent également de manière décente et négligent leur tour pour cette dame les encourage, mais nous blâmons UNIQUEMENT LA DAME DE BILLING, pas même intéressée à donner une seule étoile.
Chère Usha V, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
L'un des meilleurs restaurants de Tambaram au goût unique et leur service était trop bon
Cher Karthik Mohan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Personne n'a même pris la peine de prendre la commande de nourriture. Les serveurs, les superviseurs et les gérants étaient tous impolis
Cher Kishore Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
A2B West Tambaram doit sérieusement améliorer sa maintenance. Surtout leur mini hall et les entrées associées, les zones de lavage malodorantes. Très mauvais entretien.
Cher Babu Ramalingam, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Full house fly dans la table pas d'atmosphère hygiénique. J'ai commandé du riz Sambar et du caillé pas bon du tout. N'entrez jamais dans le futur non recommandé du tout.
Cher Bharat de Burlington, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Mauvaise gestion. Tant de main d’œuvre. Pourtant, le service est vraiment décevant. Le manager est futile. L'attitude différentielle envers les clients le rend, lui et les serveurs, pathétiques. Être respectueux uniquement envers l’élite et les vieux et sourire narquois envers les jeunes et les célibataires. Des employés inutiles et indifférents qui gâchent la réputation de la marque.
Cher Manikkavasagam VS, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le goût est correct. Le menu et la qualité de la nourriture sont bons, mais c'est trop cher.
La nourriture est correcte. . Mais les collations sont excellentes. Prix également relativement bon ainsi que le goût.
Après avoir attendu 20 minutes dans la file d'attente, il a déclaré que certains articles n'étaient pas disponibles. J'ai donc vérifié avec ma famille pour changer d'autres articles, puis attendre à nouveau dans la file d'attente et toujours dire que ces articles n'étaient pas disponibles. Ils facturent un prix élevé. Mais le menu ne liste pas ce qu'ils ont vraiment
Cher Gopalsamy Balaraman, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service. Très mauvaise nourriture. Cheveux dans la soupe. Nourriture très grasse. N'y allez jamais
Cher Bagyalakshmi Balaji, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bel endroit pour aller manger en famille. La nourriture est également bonne.
Cher Ramanitha, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
En général, plusieurs points de vente d'A2B sont fabuleux, mais d'une manière ou d'une autre, celui-ci n'en faisait pas partie. Que ce soit la nourriture ou l'ambiance, l'ambiance d'A2B manquait.
Chère Soumya Ranjan Sethi, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Le pire service continue de A2B Commandé UTHAPAM il faut plus de 30mius. Je déteste a2b, aucune réponse du serveur, ils errent quelque part. Ouvrir plus de succursales n'est pas un succès, lorsque le service zéro marque également zéro.
Cher VIJAYABASKAR, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
cet a2b ne sert à rien... J'ai acheté un café filtre au même prix que les autres succursales, mais ils le donnent dans un gobelet en papier. De plus, lorsqu'on m'a demandé, l'un des cadres supérieurs m'a très grossièrement demandé de vérifier auprès des chemins de fer. .. l'endroit est très croustillant ... vous ne pouvez pas prendre un café sans heurter quelqu'un ou en renverser sur quelqu'un
Cher Yazhini Retail, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Lorsque nous sommes entrés, il était 15 heures et que c'était l'heure de fermeture du déjeuner, le serveur était frustré et dur en nous servant, je ne sais pas pourquoi. 😕
Chère Thala Srihari, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La qualité et la quantité de la nourriture sont bonnes mais les contraintes d'espace sont là où les sièges peuvent être plus spacieux.
Cher Prasanth Prabakaran, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est un endroit bas pour acheter des bonbons mais les aliments sont trop chers et le goût n'est pas si bon, je pense que nous avons été facturés pour le colis et l'entretien de l'hôtel, ceux-ci sont vraiment bons et propres. Nous pouvons obtenir la meilleure et savoureuse nourriture de l'hôtel local, mais pour la marque qu'ils ont créée, nous leur avons dépensé beaucoup d'argent.
Cher thiyagu thiyaga, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
La nourriture est correcte, l'ambiance est moyenne. Seul le libre-service est disponible. Le système de prise de commande est cependant extrêmement lent et frustrant. Il faut beaucoup de temps pour passer une commande même lorsqu'il n'y a pratiquement pas de clients au comptoir. Je poste cette critique après avoir fait face à la même expérience lente après 3 visites consécutives.
Cher Raghavendra Rao, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La qualité des aliments et des emballages est excellente. Ce sera mieux s'il augmente la quantité pour le prix que nous payons
Cher Anbuvel Raghupathy, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'endroit n'est pas propre du tout .. c'est très poussiéreux .. odeur affreuse dans l'escalier .. les toilettes sont un grand nooon .. même la zone de lavage des mains est très mauvaise .. la qualité de la nourriture a également baissé ..
Cher Sudharshini Balaji, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire hall de service, l'arrangement de la gâchette n'a pas géré tous les clients. Besoin d'améliorer le système de ghee plus de 15 minutes d'attente pour le déjeuner. Personne ne peut s'en occuper.
Cher SENTHILKUMAR MURUGESAN, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Une seule file d'attente pour la facturation... les gens attendent longtemps... de nombreuses personnes âgées reviennent en raison d'une longue file d'attente. Le service de facturation devrait être amélioré.
Cher Madhan Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Pire expérience. . . J'ai visité d'autres a2b. . . Tambaram A2 b était le pire.
Chère Vadhana Ramaswamy, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Très pire expérience Le propriétaire de la franchise est un indien du sud et il possède plusieurs de ces succursales et il est situé dans le sud qui est connu pour la nourriture épicée et savoureuse, mais ici, dans cet hôtel, les gens viennent du nord de l'inde et la nourriture a le goût du plat indien du nord pourquoi c'est qui se passe et le personnel est trop au nord même la chanson jouée il y a leur chanson de langue cela m'a fait me sentir pire même dans le magasin au bord de la route la nourriture aura un super goût par rapport à ce magasin le pire gaspillage d'argent
Cher Gnanaprasuna GNANAPRASUNA, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nourriture décente. . . un bon endroit pour essayer de la nourriture locale authentique. . . Le personnel doit travailler sur leur accueil et leur gestion. . . La nourriture est délicieuse... Les prix sont corrects, mais certains articles sont plus épicés que la portion offerte. . . Rava shira est incroyable
Cher sushrut sk, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
C'est bon. Mais longue attente pour la nourriture et le service. L'ambiance est très bonne.
Cher Rajeswari Karthikeyan Vishwa Vishnu, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La qualité de la nourriture varie légèrement parfois, mais le tiffin ici est vraiment bon et la salle à manger au premier étage a une très bonne ambiance.
Cher Naarayan U, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Aujourd'hui, j'ai acheté 3 pongal, 1 masala dosa et 1 ensemble de colis Poori/aloo. Les trois variétés de chutney (noix de coco, coriandre et tomate) sont gâtées en donnant la mauvaise odeur. Poori était comme du carton. Tricherie bon marché. Auparavant, j'avais eu une expérience très amère avec West Tambarum A2B près de l'hôpital Deepam. Encore une fois le même problème récemment ouvert aussi. Le pire, ces tricheurs n'ont pas le bon numéro de contact pour la succursale de la gare de Tambarum. Stupides
Cher Malarvizhi Kaliyaperumal, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Pas mal. Ça vaut le coup. Parfois, ce goût est différent de notre goût normal
Cher Rajkumar J, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Il n'y a pas de parking. Veuillez réfléchir avant de partir. Vous devez également attendre 15 à 30 minutes pour l'attribution de la table.
Cher Kamal K, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Les employés tentent de s'échapper pour travailler. Ils traitent le client comme la raison pour laquelle vous venez donner du travail. Vous devez préparer une liste d'articles et son poids avant de passer à A2B. Les employés ne vous parleront pas et ne vous répondront pas.
Cher Muralidharan Veeamani, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons commandé du parotta et le goût du riz sambar était très moyen. Je n'ai pas envie de manger en a2b. Très déçu.
Chère Hari Priya, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Un samedi chargé, plus de la moitié des tables n'étaient pas servies. Les autres étaient bondés, les serveurs étaient incapables de gérer la foule, mettaient des heures à prendre les commandes et encore moins à servir. Aucun siège approprié n'a été attribué, ils ont mélangé les sièges avec d'autres clients et se sont précipités car il était l'heure de fermeture alors qu'il y avait une longue file d'attente. Expérience pathétique.
Cher Preethi Sekar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon menu et nourriture, mais au premier étage, ils étaient faits comme une salle de mariage car tout le monde criait et criait et criait seulement. Le preneur de commande demande toujours vere, vere, pressé d'aller prendre le vol ✈️..nous a demandé de partager la table avec une autre famille où d'autres tables nous vidons. Si impoli dans le service avant de terminer le repas, ils ont amené d'autres clients à se tenir à proximité. Pour que nous quittions immédiatement. Aucune réponse appropriée après la commande et pour notre nourriture, nous devons la demander 5 fois en continu. Ils ont 35 tables mais seulement 15 sont réellement actives. Mais des employés pour 50 tables. Aucune surveillance adéquate pour les clients qui attendaient la nourriture. A2B est mon restaurant préféré depuis 1987. Je pense à visiter cette succursale et je ne recommanderai cette succursale à aucun de mes amis à tout moment.
Cher Rajesh Subramanian, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Comme d'habitude surpeuplé - nous devons attraper la table - les travailleurs n'aidaient pas, Très moins AC, Les travailleurs n'écoutaient pas, Mais coûteux ! Les samoussas n'étaient pas servis chauds ! Au temps de la fin, d'autres familles attendaient pour attraper notre table ! On ne peut pas manger en paix dans n'importe quel A2B, les mêmes scénarios partout, la direction devrait proposer de meilleures idées de gestion des foules! ! !
Chère Prasanna Tinku, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Ils n'avaient pas d'articles Tiffin même si ce n'était pas l'heure du déjeuner. . à la fois à leur comptoir libre-service et au restaurant Ac. . .
Cher Austin Wilson, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'attitude des serveurs n'était pas bonne du tout. J'ai commandé pour idli qui avait le goût de pierres. Chapathi très pire si ça se passe comme ça, désolé pas de mots
Cher Babu Rajasekaran, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Gourmet Delights impressionne par sa présentation impeccable, ses ingrédients de qualité et ses saveurs riches. Le service attentionné ajoute à l'expérience culinaire globale. Bien que les portions soient légèrement petites, l'art culinaire en fait un choix mémorable.
Cher kvr, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Les cruches d'eau ne sont pas remplies correctement. Des cruches vides étaient conservées dans la plupart des tables. Après les avoir informés de ce problème, aucune mesure n'a été prise pour remplir ces cruches. Ils nettoient le sol très souvent. . mais encore plus de mouches domestiques entouraient les tables partout. Aucune utilisation de nettoyage.
Chère Moniga Jawahar, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Pour autant que je sache, le pire point de vente A2B de Chennai. Très désorganisé. Chaque fois que nous y allons, nous devons attendre au moins une heure pour obtenir le colis. Mauvaise gestion (est-ce l'inefficacité des gestionnaires). Apprenez de la sortie chrompet.
Cher Aravindan GOVINDAN, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Assez d'espace de stationnement pour 2 roues et peut accueillir 3-4 voitures. Le self service c'est mieux. N'attendez pas que le serveur prenne votre commande. Préférez le libre service serait plus rapide et bon pour votre patience. Les toilettes sont communes aux hommes et aux femmes. Besoin d'entretenir et de nettoyer souvent.
Cher Nihal Zain, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est l'un des meilleurs restaurants végétariens. Mais cette succursale étant très proche de Jeyachendren Textiles, la maison Jeyachendren Gold est toujours bondée. Le week-end, nous devons attendre près d'une demi-heure pour avoir de la nourriture. La qualité et le goût de la nourriture sont bons.
Cher vishal suresh, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
La pire expérience de service. . veux parler avec le directeur. . j'ai payé de l'argent. payé de l'argent... on dirait que je suis un mendiant... je vais porter plainte contre cet incident auprès du tribunal de la consommation si je n'obtiens aucune réponse du responsable dans les 2 jours
Cher Balaji Ramu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai commandé à emporter et c'était bon mais je me sens une étoile de moins par rapport à A2B potheri
Cher Rajesh J, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons pris le petit déjeuner après de nombreuses années. Nous avons été l'un des premiers à manger là-bas quand il vient d'ouvrir à West Tambaram. La qualité était bonne, puis ça s'est un peu détérioré une fois que l'endroit était bondé et nous avons arrêté d'y aller pendant un moment. Ce dimanche dernier, nous avons revisité pour être agréablement surpris par le bon petit déjeuner que nous avons commandé. . . tout frais et délicieux avec une portion généreuse.
Chère Marion Jansen, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Très bon service J'ai même acheté un produit et je l'ai oublié là-bas, un homme du coin des collations s'est souvenu de moi et est sorti et m'a trouvé et me l'a rendu.
Cher GM Rahul, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est toujours une merveille, comment ils peuvent aimer une telle foule presque tous les jours. La qualité des aliments, le goût sont toujours maintenus. Il n'y a aucune disparité qu'il est situé à Tambaram, par rapport aux autres succursales à l'intérieur de la ville. C'est l'un des endroits préférés de notre famille à Tambaram pour s'asseoir et se détendre pendant le dîner.
Cher Mohana Ram, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est un endroit agréable pour des collations typiques du sud de l'Inde. Assez savoureux. L'endroit est propre et bien entretenu. Il y a aussi une partie à l'intérieur de l'hôtel, où sont vendus des sucreries et des salés.
Cher Anand C.V., Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai commandé du gobi manchurian aujourd'hui dans la franchise tambaram. . C'est trop épicé et très chaud. . Ne pas aimer
Cher Aarthy Madhavan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La qualité de la nourriture est bonne, mais le service très médiocre à l'étage nous a demandé d'attendre un moment, une demi-heure, préférez le self-service (W.Tambaram)
Cher Rajesh Kumar Selvakumar, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
[Mars 2023] La nourriture ici est comme n'importe quel autre A2B, donc je ne vais pas écrire grand-chose à ce sujet. Si vous aimez la cuisine végétarienne du sud de l'Inde, vous l'aimerez. Ce point de vente particulier est en libre service. Il y avait une file d'attente au comptoir de commande (compréhensible car je suis allé dîner aux heures de pointe). Je n'aurais pas eu de problèmes avec ça s'ils étaient responsables. La personne qui a pris mon jeton l'a donné au chef et a quitté le comptoir. Je l'ai vue partir. J'ai attendu là-bas pendant 10 minutes en espérant qu'elle revienne, car pour les autres commandes, les gens l'obtenaient de la personne qui avait pris leur jeton. Après 10 minutes, j'ai interrogé une autre personne sur ma commande. Elle ne savait pas (évidemment, parce qu'elle n'avait pas pris mon jeton), mais ensuite elle est entrée et est revenue avec du dosa froid, ce qui signifie qu'il était prêt depuis longtemps.
Cher Rahul Venu, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Que dire de A2B seul sauveur pour les végétariens.. vous obtiendrez des variétés d'aliments.. Ils sont de qualité, donc ils ont des prix plus élevés. . Les mini-repas et le combo petit-déjeuner valent la peine. . de toute façon, cela dépend de ce que vous aimez. Ils sont de qualité et chers
Cher sowri kumar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le meilleur restaurant végétarien que j'ai jamais mangé
Cher Subhadip Goswami, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Bon restaurant! Bonne nourriture! Les plats étaient très savoureux ! Les gourmands devraient opter pour A2B ! Confortable pour s'asseoir et prendre notre nourriture. Un bon service est fourni ! Connu pour sa bonne qualité. Endroit fiable pour des aliments sûrs ! Savoureux! Qualité! Fiabilité !👍
Cher Jayanthi Muralimohan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Plus d'une demi-heure d'attente pour avoir une table au restaurant. J'ai donc opté pour le libre-service. Masala Dosa est bon. Mais le parotta en caoutchouc et la sauce sont en dessous de la moyenne. Lorsque vous parlez d'un hôtel haut de gamme et de tarifs en conséquence, nous, les gens, attendons une qualité et un goût .. déçu
Cher Karthik Kannan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai préféré l'A2B, même si c'est cher mais je ne veux pas de compromis sur la qualité des aliments pour éviter des problèmes de santé. Mais le personnel de la section des bonbons ouvrait le présentoir de bonbons et toussait dessus avant de peser et d'emballer. Je me suis plaint au directeur, il a répondu de manière causale "ok, il informera le personnel" mais ce n'est pas ok et il est censé agir et s'excuser, le personnel encourage le port du masque, nous n'achetons pas auprès d'un vendeur en bordure de route, nous payons pour l'hygiène, la qualité et l'hospitalité, pas seulement pour le produit.
Cher Balavilathan Rathinavelu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Des thalimeals du sud de l'Inde qui en valent la peine. Quantité et qualité 💯😃
Cher Dilip Kumar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Mon avis pour A2B ne s'applique qu'à la succursale A2B Tambaram près de l'hôpital UNITTAS. Très mauvais service. Pas de disponibilité alimentaire. Toujours en foule. Aucun soutien de la part du personnel spécialement disponible au comptoir des factures. Tous les articles ne sont pas disponibles. Même dans la salle à manger du premier étage, aucune disponibilité de table. J'y suis allé 4 à 5 fois. Maintenant, je n'irai pas dans cette branche d'A2B. Cette branche a trop besoin d'être améliorée.
Cher Dhiraj Singh, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
J'ai eu une très mauvaise expérience. J'ai visité avec impatience dans l'espoir d'essayer une variété d'aliments. La moitié des plats du menu n'étaient pas disponibles. A été obligé de commander ce qui était disponible. La personne de service n'était pas réactive. Rava Dosa était juste ok. La taille de Chappathi est trop petite pour ce qu'elle coûte. Falooda était bon et rien à mentionner de spécial.
La nourriture est savoureuse comme dans la plupart des A2B.. Horrible hospitalité et comportement du personnel.. Veuillez l'examiner pour le mieux..
Cher Balaji Abhilash, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
A2b est toujours préféré pour moi… récemment allé ici, j'ai attendu plus de temps pour prendre la commande même s'il n'y a pas de monde complètement vide et finalement un serveur est venu et a pris la commande de nous et j'ai commandé un mini tiffin, le goût était bon surtout rava Kesary est au niveau de Vera 🤩 s'ils servent tous les plats chauds, c'est bon mais ils ont servi froid. . besoin d'un meilleur service, l'entretien était bon. Note 4.2/5 Ambiance 4/5 Prestation 3/5 Le stationnement est difficile pour la voiture
Cher Krishh Muziko, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Un bon restaurant pour dîner quand le prix n'a pas d'importance. . . C'est un restaurant self-service où il faut facturer avant de prendre la nourriture. Pas de réponse appropriée des représentants. Après la facturation, vous devrez attendre plus longtemps avant de pouvoir prendre la nourriture.
Cher karthik dreamz, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Il était 9 heures du matin et j'étais ravi d'avoir un masala dosa mais malheureusement ils ne l'avaient pas. Après 15 min d'attente. De plus, les serveurs vous parlent en tamoul même si vous demandez en anglais, donc pour quiconque ne parle pas le tamoul, cela peut être un cauchemar. La nourriture était correcte rien d'extraordinaire
Bonjour Mohammed Bilfaqih, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
En fait, j'ai dîné tard dans la nuit, vers 22 heures, mais même si le service client était assez correct, nous avons donc reçu nos plats commandés dans un délai raisonnable et le serveur n'a montré aucune expression de visage sévère ou sinistre ou tout autre mal à l'aise sentiment envers nous. J'ai pu observer que tous les autres magasins et salles d'exposition étaient fermés mais nous avons eu la chance de manger dans cet hôtel à cette heure tardive de la journée. La marque triomphe par ses normes d'exécution et de qualité.
Situé sur la route principale à proximité du marché de Tamabaram et de l'arrêt de bus. Restaurant Veg - vous pouvez essayer différents plats végétariens Tiffin comme les paresseux, les dosa, les pauvres, etc. et célèbres pour les collations et les saveurs. Self service au rez-de-chaussée, la facturation doit être faite avant de prendre la nourriture. Un parking pour deux roues est disponible
Tous les chats collations bonbons variétés tiffen disponibles. En tant que marque établie, aucun doute sur les qualités. La section de facturation des restaurants doit être améliorée. Beaucoup de gens attendent depuis longtemps une facturation. Devant la section de facturation, si une carte de menu est disponible, il est facile de commander. Essayez le kozukkattai, le pav bhajji, le chenna masala... Gestion de l'attention : voir photo 1. Beaucoup de mouches errent autour de la table. Veuillez réparer le dispositif anti-insectes et le connecter. Regarde la photo 2. Grande file d'attente devant la caisse pour commander de la nourriture. Ce mouvement abstrait des autres. Veuillez déplacer un autre emplacement ou rationaliser 3. D'énormes marches raides. Handicapés + aînés incapables de grimper. Veuillez prévoir une petite pente dans les marches
Les collations provenaient d'huile probablement non comestible ou réutilisées plusieurs fois. Toute ma famille, y compris mes jeunes enfants, souffrait de vomissements liés à l'acidité et de troubles intestinaux. Tout est pré-emballé et nous ne pouvons même pas le goûter avant l'achat. Ils devraient se pencher sur la question pour améliorer la qualité.
L'ambiance au premier étage a l'air si terne. Il est à rénover au moins sur la partie éclairage. La livraison a été un peu plus rapide par rapport aux autres points de vente. Pas de place appropriée pour se garer
J'ai des bonbons aux noisettes à Diwali. Je me suis laissé aller aux noix et la texture des bonbons était tellement douce. J'ai apprécié toute la boîte. Le muruku au beurre est à son meilleur !!!
Nourriture très savoureuse et locaux bien entretenus. Personnel courtois. Rava dosa est un must
Un endroit idéal pour déguster une variété de spécialités végétariennes, notamment des plats du sud de l'Inde et du nord de l'Inde. Dispose d'un libre-service au rez-de-chaussée avec une boutique dédiée aux produits sucrés et salés ainsi que des chaises et des tables pour prendre vos repas confortablement. J'ai essayé le sandwich malai, le kranthi, le jalebi et le cham cham au magasin de bonbons au rez-de-chaussée, qui est très savoureux. Les bonbons comprennent le jangri, le makhan peda, d'autres variétés de peda, les variétés de barfi, le soan papdi, le rava laddu, le boondi laddu, d'autres variétés de laddu, entre autres. Les saveurs comprennent le pakoda en ruban, le mullu murukku, le thengozhal, le thattai, le kara sev, les gaufrettes, les variétés de mélanges, entre autres. Sièges confortables avec service à table disponible au premier étage. Situé à distance de marche de l'arrêt de bus Tambaram West.
J'ai une très mauvaise expérience avec le caissier de la succursale de Tambaram. Comme il a refusé de prendre 100 rs note. Où note un peu ancienne... Et m'a demandé de payer g. Comment peut-il refuser un billet de banque signé par le gouverneur de la banque de réserve ?
Nous avons déjeuné le 9 février. Nous avons préféré cela car c'était sur le chemin de notre destination. Nous avons voyagé depuis Coimbatore, nous préférons a2b pour le goût et l'hospitalité standard. Mais cet endroit était pire, nous avons commandé du panner tikka qui est une entrée mais livré au dessert, la plupart d'entre eux sont partis se laver les mains. Nous avons commandé deux sauces, de la matière de noix de cajou et de la sauce à la matière paner, toutes deux étant la même casserole remplacée par des noix de cajou. Il n'y avait pas de sauce du tout, seulement de la matière et du panner. Je ne sais pas si c'est une entrée/sauce. Le serveur n'avait aucune idée de ce que nous avions demandé et de ce qu'il servait. Au moins, il aurait pu nous informer que les deux auront le même goût, alors optez pour une autre sauce. Mais rien n'a été dit faute de formation des stadiers. Les gens feraient mieux d'éviter cela, il y a beaucoup de bons A2B à proximité et de nombreux autres restaurants qui sont bons. Panner tikka était seulement meilleur mais est arrivé dernier, nous n'avons pas pu le terminer aussi.
Ce restaurant végétarien est situé à Tambaram ouest. Il est accessible à pied depuis la gare de Tambaram. Spacieux et bien entretenu. L'ambiance est agréable. Ils servent des plats authentiques. La qualité de la nourriture est superbe. Le goût de la nourriture est si bon. Nous avons eu Masala dosa, Upama et du café. Ils servent 3 à 4 types de chutneys avec du dosa. Le goût du sambar est délicieux. Bon endroit pour les amateurs de cuisine végétarienne.
A2B est connu pour ses délicieux repas végétariens, ses thali et ses sucreries. Mais il y a une chose que nous devons jeter un œil à sa section de bonbons. Ce n'est rien d'autre que le bonbon arabe. Si vous voulez essayer l'arabe sucré et voilà, c'est l'endroit qu'il vous faut. Je ne vous assure pas que vous obtiendrez le bonbon arabe authentique, mais vous obtiendrez quelque chose de similaire.
Le prix de la nourriture est un peu élevé😌. Cependant, les restaurants végétariens sont rares à trouver donc ils doivent payer le prix demandé.😏 Le nombre de clients augmente car ils ne parviennent pas à augmenter le nombre d'employés. Le temps d'attente pour la nourriture augmente🙁. Les personnes qui viennent manger de la nourriture à cause de la faim sont obligées de manger sans même en remarquer le goût.
Ces bons jours sont vraiment révolus.. Parking NIL.. De l'entrée au bord, c'est plein d'odeurs nauséabondes partout. Goût moyen 😔.. Manquant ainsi leur foule de clients. A vraiment besoin d'une rénovation complète.
Cher Thangam & Co (TJ Raja), Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Bien servi, nous avons eu un bon déjeuner, le meilleur pour la cuisine authentique du sud de l'Inde. le meilleur endroit pour se réunir entre amis et en famille. merveilleux café filtre.
Bonjour les gens!!! Suivez theheavy_eater sur Instagram J'ai visité Anandbhavan avec un sentiment sceptique quant aux plats authentiques du sud de l'Inde. Nous avons commandé un mini déjeuner et c'était complètement délicieux. Il y avait un paratha, du riz sambhar, du riz caillé et du riz teinté de tamarin qui étaient délicieux. Sheera était délicieuse et satisfaisante. Plus tard, l'aloo paratha était bon avec pas beaucoup de farce mais avait bon goût avec un combo de caillé d'oignons. le café filtre est un incontournable ici qui vous époustouflera. Incroyable. Bon repas.
Très bonne nourriture, personnel courtois. J'ai goûté peu de choses et toutes sont bonnes. C'est très économique, pas si cher et la nourriture est bonne en fait. Je le recommande vraiment. Ce sera formidable si les toilettes sont bien entretenues. J'espère qu'ils y travailleront.
Super cuisine du sud de l'Inde, beaucoup de variétés uniquement pour les végétariens, discussions sucrées, j'ai tellement aimé la nourriture authentifiée de la cuisine du sud de l'Inde. Le tahli de l'Inde du Nord était génial.
Fait partie d'une plus grande chaîne de restaurants servant une cuisine typique du sud de l'Inde, principalement centrée sur le Tamilnadu. L'ambiance était charmante, la nourriture était propre et hygiénique, le self-service au rez-de-chaussée. Stationnement suffisamment grand pour 2 roues, stationnement dans la rue pour 4 roues. Près de la gare de tambaram et du terminus de bus. La nourriture est à un prix raisonnable et il n'y a pas trop de monde. Nous avions du bonda, de la noix de coco et du paruppu boli, du café et du jus de fruits frais. Pourtant cet hôtel ne mérite qu'un 3*. En cette période de vie éco-sensible, l'utilisation du plastique est exagérée ici, des feuilles de plastique sur les assiettes en papier servies aux feuilles maintenues en contact direct avec les aliments et les liquides chauds versés dans des sachets en plastique, cela m'a fait grincer des dents. La santé des clients ne signifie-t-elle rien pour de tels établissements ? Pourquoi préparer de la bonne nourriture et la gâcher en servant sur des feuilles de plastique (boli placé sur une feuille de plastique au-dessus d'une assiette en carton !) Oui, une grâce salvatrice est qu'ils servent quelques collations sur une petite feuille de bananier.
Aucun compromis sur la qualité Bon endroit et bon goût. Une semaine ne suffit pas pour essayer et goûter tous les plats. Je suis sûr que les gens choisiront de goûter le même plat à chaque fois qu'ils iront plutôt que d'en essayer d'autres. De l'eau froide, chaude et normale est disponible. Le nettoyage et le dédouanement sont en cours en temps opportun. Juste une chose sur laquelle travailler est le moment choisi pour obtenir la nourriture et la commande. Les entrées viennent au milieu lorsque le plat principal est déjà servi.
Le meilleur magasin près de la gare de Tambaram Raikway. Nous avons pris le petit déjeuner dans ce restaurant lors de notre dernier jour de voyage au Tamil Nadu et c'était très délicieux.
Bon endroit, qualité égale à la quantité de nourriture délicieuse et le retrait est en libre-service si vous êtes célibataire avec des bagages, ne venez pas ici, vos affaires ne sont pas en sécurité car la foule à la mode et la suivante sont des toilettes communes pour les hommes et les femmes Je ne sais pas pourquoi il y a une foule énorme ici mais ils n'ont pas remarqué ce problème. tout va bien à part ça
C'est exactement comme vos A2B habituels avec un rez-de-chaussée pour le libre-service qui sera généralement ouvert tout le temps alors que pour le déjeuner et le dîner, le 1er étage sera ouvert pour le service. Bon goût et cher ouais! Il est toujours bon d'avoir un endroit où passer pour des variétés savoureuses. Le service est correct là où la chambre confort peut être mieux entretenue.
Merci pour votre avis et d'avoir choisi notre boutique. Vous assurant toujours nos meilleurs services.
La table n'a jamais été nettoyée (les mouches domestiques volent tout autour) jusqu'à ce que je dîne, même si je les ai informés à maintes reprises
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer