Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
Un pur légume. restaurant à East Tambaram. Bonne ambiance avec ascenseur. Le parking est juste à côté et exclusivement réservé aux clients, afin que les quatre roues puissent être garées confortablement. Les goûts de la nourriture étaient bons et le service était bon. Outre le restaurant sucré, un point de vente de produits salés et un coin discussion se trouvent au rez-de-chaussée.
Cher JAYANTHI RAJARAJEN, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Plus tôt, un Ada Bhavan Maintenir la qualité Maintenant, aucun goût et le service n'est mauvais
Cher Vasanth Damodar, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Facturer 250rs pour les repas, Et même pas une seule cuillère à café de ghee pour parupu !! Je ne sais pas qu'A2B est vraiment soucieux des coûts..👎🤨
Cher Naveen Prabhu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
En attente de 40 minutes, aucune réponse du responsable ou de qui que ce soit. Le pire service jamais rencontré dans ma vie
Cher Devivigneshwari Palani, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Le goût de la nourriture était bon. La quantité est très très faible ...... sans valeur
Cher Jansi Rajesh, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Un personnel formidable travaille ici. Ils hésitent au moins à répondre, même pendant que nous achetons des bonbons. Essayez de leur apprendre à répondre aux clients. Pire expérience
Cher Muktesh Reddy, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Variété de gourmandises sucrées + Snacks + Tiffin etc > goût particulier 😋
Cher Syed Thahir, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Ridicule comment ils facturent "séparément" le paruppu podi (mélange de riz en poudre aux lentilles) même si nous commandons des repas complets. Pathétique!
Cher Balachandar RS, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Je suis client d'A2B depuis 2008. Cependant, lors de ma dernière visite, j'ai eu une expérience désagréable avec leur personnel. Mon ami et moi sommes arrivés au restaurant vers 14h30. le 11 septembre. Nous avons été dirigés vers le premier étage, qui était vide malgré les tables disponibles. Le serveur a insisté à plusieurs reprises pour que nous allions au deuxième étage. Lorsque nous sommes arrivés au deuxième étage, tous les sièges étaient occupés et plusieurs personnes attendaient leur tour. J'ai demandé au serveur s'il y avait une liste d'attente, et il a répondu grossièrement en tamoul en disant : « si tu veux manger, tu dois attendre ». Je lui ai rappelé que les clients paient une somme importante pour la nourriture et méritent d'être traités systématiquement. Cependant, il est resté inutile et dédaigneux. En conséquence, mon ami et moi avons décidé de dîner dans un hôtel voisin où nous avons pris un excellent repas à un prix bien inférieur à celui d'A2B. Malheureusement, en raison de cette expérience désagréable, j'ai décidé de dire au revoir définitivement à A2B.
Cher Selvaraj Venkatesan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La qualité de la nourriture est correcte. Ils doivent améliorer le service. Tous les Indiens du Nord sont très réticents à fournir d'autres tables. Aucune courtoisie
Cher CHANDRASEKAR JAYARAMAN, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
La pire qualité de la nourriture Obtenir près de 300 par aliment mais aucune qualité Aujourd'hui, j'ai commandé du Chola Poori, il est venu comme papad Phulka commandé - il était très petit mais chargeait très cher et avait également un goût pire Accompagnement tout en ajoutant des champignons sans avis client La cuisine est très très très mauvaise payé 1000 rp pour cette nourriture absurde
Cher Raman Raj, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Nous avons dîné vers 21 heures. Même tardivement, leur service est très satisfait et tous les articles étaient disponibles.
Cher Devanand M, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai eu une très pire expérience. En fait, j'avais prévu d'y rencontrer un ami. Nous avons dîné et après le dîner, nous passons un peu plus de temps (15 minutes) à table pour discuter de certaines choses. Je sais que c'est un restaurant assez fréquenté, surtout à cette heure-là (20 heures). Mais quand nous y sommes, il y a d'autres tables qui sont également vides et aucun client n'attend d'avoir des tables. Pourtant, le serveur était vraiment impoli et nous a dit de partir. Vous nous facturez non seulement la nourriture, mais également l'occupation des sièges, l'ambiance et le service. Si A2B veut continuer ce genre d’approche grossière envers ses clients. Bientôt, les nouveaux restaurants prendront votre part de marché. Je demande à la direction d'A2B d'examiner sérieusement cette question.
Cher Hareesh Ravichandran, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture servie dans cette branche d'A2B vaut le coût et le service. Leur café est incroyable. Il y a surtout du monde le week-end.
Cher Saravana Kumar SK, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Ne vaut pas le prix. Sambhar était trop salé Ils ont mis environ 15 minutes rien que pour prendre la commande. Pas de service client approprié. Même pour le lavage des mains, ils avaient un problème d'eau, ils ont donc gardé un seau d'eau et un gobelet en plastique. (Semblable à certaines fonctions à la maison), nous y sommes habitués mais nous payons le prix élevé uniquement pour leur service et leur propreté. S’il est en retard, cela ne vaut pas la peine de payer.
Cher Kadhir Raja, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai pris un peu de temps pour obtenir le jus que j'avais commandé. La nourriture était vraiment excellente. Mais je dirais que les jus de fruits frais sont très chers car j'ai payé 85 roupies pour un jus de citron. Je recommanderais ce restaurant aux familles et non aux voyageurs seuls car ils ont de meilleures options à proximité. Comme d'habitude, services propres et bons offerts pour moi.
Cher Kapildev Kannadasan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Les serveurs ne traiteront pas mieux les clientes. En tant que client régulier de ce restaurant, j'ai trouvé très décevant la façon dont ils prennent les commandes et répondent sans respect. N'avoir pas une si bonne expérience. Avant de garder les serveurs en service, apprenez-leur comment traiter tout le monde de manière égale et meilleure. Juste pour le nom de la marque et pour le goût de la nourriture, il arrive de venir ici. Sinon, je ne reviendrai plus jamais.
Chère Krithika Murali, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Très excellente expérience avec A2B. Très soignés et hygiéniques - les produits ont bon goût et en valent également la peine. Mais un peu plus cher en termes de prix. Mais nous pouvons les croire en la qualité de tous leurs produits. Ils ont des succursales dans tout l’État et à proximité également. Dans presque toutes les branches, ils maintiennent la qualité, c'est leur spécialité...
Cher Manimaran Ramasamy, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le lieu de lavage des mains est trop aqueux et maladroit. Pas de table à six places. Le goût de la nourriture est faible par rapport aux autres restaurants A2B.
Cher GOPALAKRISHNAN THANASEKARAN, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
J'y suis allé à 14h Les repas du sud de l'Inde informés par le serveur prendront 20 minutes. J'ai donc commandé du Rajasthani thali, qui était le pire repas que j'ai jamais mangé en A2B jusqu'à ce jour, ne valant pas son prix. Suggérez de ne pas y aller quand vous avez faim
Cher Alagu Raja, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La pire branche A2b de tous les temps. Ils manquent de livrer des bonbons mais ne répondent jamais à Zomato ou Swiggy pour confirmation. J'ai eu ce problème plusieurs fois. Aucune facture remise pour les articles livrés vous ne pouvez donc rien réclamer. ÉVITEZ DE COMMANDER DANS CETTE BRANCHE A2B.
Cher GAYATRI RAVI, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La qualité de la nourriture est bonne mais le service n'était pas bon, il a fallu attendre longtemps pour obtenir du jus. En ce qui concerne l'atmosphère, ils doivent nettoyer périodiquement.
Cher Prashanth Siva, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Un endroit hygiénique où la nourriture est décente dans ce goût. Service parfois bon, parfois pire. Le prix de chaque article est élevé. Par exemple, une tasse de café coûte 40+
A2B - Je ne sais pas pourquoi les gens craquent pour leur nourriture. J'ai eu une expérience très pathétique ici. J'ai commandé des alevins de champignons aux poivrons. . Mais ils m'ont donné des alevins de sauce aux champignons qui ne sont pas non plus servis chauds. Le masala au beurre de roti et de paneer était moyen. Si vous facturez beaucoup, veuillez fournir des aliments de qualité aux clients. J'ai décidé de ne plus y aller?.
nous y sommes allés pour le dîner et au 1er étage, il était presque plein, alors ils ont suggéré le 2 e étage une fois que nous sommes entrés au 2 e étage et en commandant de la nourriture, nous avons ressenti une suffocation et demandé pourquoi la climatisation était faible. Leur réponse instantanée était uniquement au 1er étage. La climatisation fonctionnera correctement si vous le souhaitez, vous pouvez redescendre. Comme nous sommes venus avec 3 tout-petits, nous nous sommes ajustés et avons commencé à commander. J'ai commandé du poratta qui était de 2 pièces pour 90 plus la TPS. Cependant, c'était le pire goût et c'était comme une poratta de magasin local. De plus, les travailleurs d'A2B comme 90% d'entre eux n'étaient pas natifs et ne connaissaient pas le tamoul.
En ce qui concerne la qualité de la nourriture, ok de mon côté? et l'ambiance, les toilettes ne sont pas bonnes. Quand je vois les toilettes, c'est comme des toilettes ferroviaires, pas propres 😯. Les places de stationnement restantes sont donc correctes 😁. Services bons 😊. Certaines personnes en service s'attendent à des pourboires, il me surveille continuellement jusqu'à ce que je paie. Je me sens coupable sur le moment même s'il ne vient pas à ma table je l'appelle pour une commande alors pourquoi dois-je le payer.
Cher capitaine Vijay, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Chère direction A2B, Comme nous ne venons pas manger gratuitement. Ainsi, à part les collations et les sucreries, l'expérience culinaire en A2B est aujourd'hui infernale partout dans les villes ainsi que sur les autoroutes. Demandez ou formez vos employés ou serveurs à traiter les clients avec politesse. Vos employés n'ont pas la capacité de gérer si le restaurant est bondé. De plus, si votre restaurant ne dispose pas d'installations appropriées pour manger comme la climatisation ou les ventilateurs, veuillez ne pas y faire de service.
Cher Santhosh Ram R, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Situé sur la route principale de Velachery Tambaram. C'est un bon restaurant avec de la bonne nourriture et des parkings décents. Bon pour les aliments du sud de l'Inde. Toucher cher, mais à égalité avec les similaires.
Cher Maniappan Uppliappan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Visité de nombreux restaurants A2B sur les autoroutes et les villes / villages, l'expérience d'aujourd'hui n'est jamais vue nulle part. Nous avons enregistré notre nom et attendu 10 minutes, puis nous avons attribué une table sans ventilateur, climatisation et au milieu de la chaleur, nous avons commandé des repas et des chapati qui ont été servis tard. La seule chose qui est venue rapidement était la facture. Nous avons posé des questions sur le fait que la climatisation / le ventilateur ne fonctionnait pas, la réponse du personnel est que nous avons soulevé la conformité le matin, donc leur travail a été fait.
Cher Venkatesh Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai eu la nourriture au 3ème étage. La climatisation ne fonctionnait pas. La nourriture était bonne. Le stationnement comme d'habitude est toujours en désordre. . .
Cher Rajivkumar Ramachandran, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
1 rue pour la climatisation qui ne fonctionne pas. Nous a demandé d'aller au 2ème étage, puis le colis nous a demandé d'aller au 1er étage et de récupérer après avoir attendu une longue file d'attente. Ce n'est pas un restaurant convivial. Le goût n'est pas bon non plus
Cher Srividya ACDC, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Pas de service approprié La climatisation n'était pas suffisante et suffisante Commande prise sans vérification de disponibilité. Nourriture partielle servie et pleine valeur de l'argent facturé/pillé Pas de réponse appropriée pour poser une question sur une telle anomalie. Seul l'argent est un motif et non un service
Cher Murali Jayaraman, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Situé sur la route principale. Délicieux. Hygiène. Bonne ambiance
Cher Govardhan R, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai commandé des nouilles et des mini paresseusement. C'était bien aurait été plus agréable si du ghee avait été ajouté au mini paresseux et au sambar car il était épicé
Cher V VIDYA, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Les plats de paneer n'étaient pas frais.
Cher Sri Hari Natyalaya, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Commandé paratha avec gobi masala où un seul morceau de gobi et plein de morceaux d'aloo qui est à moitié cuit. Établir votre marque partout est une bonne idée, mais qu'en est-il de la qualité, ce n'est pas comme si vous donniez de la nourriture gratuite aux gens. Utilisé pour acheter des prix modérés mais les meilleurs jus, cafés et collations à East Tambaram pendant les périodes de voyage chargées. Au moins ils maintiennent la qualité maintenant tous ces magasins sont pris et là aussi A2B débarque partout pour piller les gens. Ne soutenez jamais ces pillards de marque.
Cher Panda curieux, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Je pense qu'A 2 be est dans la période de saturation. . Il est grand temps que la direction agisse pour améliorer la qualité de la nourriture et le service.
Cher Bharani Tharan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Pour le propriétaire d'A2B, l'hôtel se trouve-t-il dans le TN ou dans le nord de l'Inde, aucun serveur tamoul dans cet hôtel ne s'attend à 1 ou 2. Si vous ne voulez pas donner d'emploi aux personnes tamouls, quittez TN. Ils ne comprennent pas le client et l'échantillonnage dit au client que cela prendra du temps en hindi. . .
Cher ram prasad, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai eu une mauvaise expérience aujourd'hui à la succursale A2B de Selaiyur, nous sommes allés au restaurant à 22h15. Le préposé est venu à 10 h 30 pour prendre la commande, il n'y avait pas grand-chose à commander, les options étaient limitées, nous avons compris, nous sommes arrivés tard au restaurant, nous avons reçu notre nourriture à 10 h 50, mais le préposé avait une attitude désagréable tout au long de notre interaction. En partie, j'ai compris que la journée aurait dû être longue pour lui. Pendant que nous mangions, il a apporté l'addition, je lui ai dit qu'il paierait après avoir fini ma nourriture, il a insisté pour que je paie l'addition et que je mange ensuite. Il avait mis le blâme sur le caissier, cela m'a déclenché, j'ai commencé à faire remonter cela au responsable d'étage, il s'est excusé pour le comportement. Mais une leçon pour moi chez A2B, n'aura jamais l'intention d'aller dans n'importe quelle succursale. Sachez simplement qu'A2B est une marque établie maintenant, ils ne se soucient pas beaucoup du service.
Cher Balamurugan Rangaraj, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
L'un des pires services à la clientèle que vous ayez jamais connu ... soyez prêt à avoir beaucoup de patience lorsque vous entrez pour dîner dans cet endroit. service ..... Je suppose qu'ils aiment voir les gens attendre longtemps avant de s'asseoir. plusieurs visites à cet endroit....
Cher Praveen Rajkumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le restaurant était totalement bondé. Pas de personnel pour diriger les clients. service médiocre. Je pouvais voir la plupart des tables vides avec des clients essayant de trouver un serveur. Au rez-de-chaussée, la climatisation était en panne et pas de ventilateur. Il faisait très chaud et beaucoup de mouches et un serveur courait avec une chauve-souris à la main
Cher Pradeep Radhakrishnan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Aujourd'hui matin, je suis allé à A2B Velacheri Main Road, Tambaram. J'ai commandé pour un mini tiffin. J'ai fait une demande pour ajouter du beurre à ce mini dosa. J'ai aussi parlé à l'inchargé. Il a dit qu'il ne peut pas être facturé. Je lui ai dit, vous pouvez donner la facture comme n'importe quoi. Il m'a dit de porter plainte également. Je lui ai dit que ce n'était pas le problème ici. Vous avez tous les ingrédients pour faire le Dosa. Au lieu d'huile, je vous demande d'ajouter du beurre et de me servir ce qu'il a refusé. Le vada servi était très dur.
Cher Ramassubramanyam Ramasubramanian, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture était correcte, mais ils ne savent pas ce qu'est le "service client". Ils ne peuvent même pas comprendre ce que nous demandons. Vous finissez par payer le prix fort pour la pire expérience. Ne vous attendez pas à un prix élevé pour un TRÈS MAUVAIS service client comme celui-ci.
Cher Vijendran V, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
La nourriture était en dessous de la moyenne, le service de restauration était pathétique, il n'y avait pas d'eau dans le lave-mains, il y avait une odeur sale de nourriture rassis dans le hall, il y avait une pénurie de personnel de service et ceux qui étaient présents ne servaient pas correctement. . total gaspillage d'argent .. veuillez éviter A2B Selaiyur
Chers tirages sjroto, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons mangé au restaurant AC du premier étage. La nourriture était assez bonne (nous nous sommes sentis). Nous étions parmi les derniers à partir. Alors que nous nous levions pour partir, nous avons vu une famille de rats gambader entre les canapés (au moins 4 à 5 selon mon décompte) attendant que nous partions. Instantanément, la rémanence chaude que nous avions après le dîner a disparu. Cet endroit devrait être fermé pour des violations sanitaires flagrantes et condamné jusqu'à ce qu'il fournisse une fiche propre et exempte de parasites. N'allez jamais dans cette succursale.
Cher HG Gnanx-Ran, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Expérience absolument délicieuse @ A2B selaiyur ! La nourriture était délicieuse que les A2B situés à OMR. Kesari avait une saveur et un goût que je n'avais jamais goûtés auparavant dans un A2B. Délicieux. Le sambar, dosa et autres étaient un délice comme d'habitude. Le meilleur endroit pour les végétariens et la nourriture végétarienne du sud de l'Inde.
Cher Pradeep Samuel, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture était très bonne comme d'habitude. Nous avons commandé nos variétés habituelles de dosa et de paresse, toutes ont été complétées par du sambar et 3 chutneys différents. Tous étaient si délicieux. Cependant, le service était très médiocre. Juste pour prendre la commande, nous avons dû attendre 20 minutes. Puis encore 20 minutes pour que la nourriture vienne. Ce qui est triste, c'est que les gens qui sont venus après nous ont commencé et ont fini de manger aussi bien dans ce laps de temps car ils ont été servis par un serveur différent. C'était désagréable pour nous simplement parce que nous y allions avec de jeunes enfants et qu'ils avaient aussi faim.
Cher Vadivu Bala, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
N'optez pas pour la livraison/à emporter dans cette succursale. Ils vous feront attendre longtemps, le personnel ici ne se concentre que sur les commandes de livraison swiggy et zomato. . . Le pire service pour les clients sans rendez-vous.
Cher Michel Richie, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture a bon goût, mais ils utilisent des huiles réutilisées pour la friture. La période d'attente pour la nourriture en salle à manger est très élevée. Le rayon Take away est très mal géré. Les clients doivent attendre dans la zone d'attente pour récupérer la nourriture par commande symbolique.
Cher Kevin Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bien au démarrage. Très pauvre maintenant, utilisant un chef non formé, le personnel fait le service comme donner de la nourriture gratuite. Ne vaut pas la peine. L'huile est trop utilisée car les chefs pensent que l'huile donne du goût. Révisé après la même mauvaise expérience plus de 4 fois
Cher Senthil Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service, chaque fois que j'y vais, ils disent qu'il n'y a pas de places disponibles, que la nourriture se prépare, etc., parce qu'ils se concentrent uniquement sur la commande en ligne, le prix en ligne est plus cher que la commande hors ligne, c'est pourquoi. Le goût des aliments est également moyen uniquement.
Cher Loganathan R, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le restaurant au 1er étage n'a PAS assez de climatisation. Lorsque l'AC ne fonctionne PAS, pourquoi admettent-ils trop de monde. De plus, le choix de nourriture est également très limité le dimanche. Très décevant..
Chère Prasanna Venkatesan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Aujourd'hui, je n'avais rien de thalli indien où ils m'ont une variété de riz et quand j'ai demandé le nom, ils ont dit que c'était du briyani végétalien. . . ça avait le goût de riz à l'ail. Lorsque je donnais le feedback, la personne n'était pas intéressée à le prendre positivement pour améliorer la qualité au lieu de cela a commencé à défendre.
Cher Kannan Ramamurthi, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture était bonne, le service était également bon. La seule chose qui m'inquiétait était le coût, mais je dirais que cela en vaut la peine si la nourriture est vraiment hygiénique et préparée avec des ingrédients inoffensifs comme l'huile de palmoine raffinée, les colorants alimentaires, etc.
Cher Raja Samuel T, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Excellent goût., en particulier Pongal, Vada Plain Dosa et café. Le café était de première classe. Service courtois.
Chère Venkata Ramanan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Aujourd'hui, le matin est allé à cet A2B pour le petit-déjeuner, bien qu'ils aient plus de places disponibles, ils ne sont pas prêts à servir de la nourriture et doivent attendre 5 minutes. Le pire gestionnaire ou ils ne connaissent pas les besoins des gens.
Cher Vinoth Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le colis ne m'a pas été remis dès que le colis est arrivé au comptoir. Après 20-25 minutes seulement, ils me l'ont donné. Entre-temps, je suis allé demander mon numéro de jeton, mais la réponse appropriée ne m'a pas été donnée. Poori masala et aussi Masala en masal dosa n'avaient pas ce goût
Cher Charles S, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
L'une des pires expériences vécues en A2B .. J'espère qu'ils perdent les valeurs de la marque maintenant…. Pas de personnel pour s'occuper du service. Si vous cherchez à déjeuner, vous pouvez rejoindre l'hôtel avant 10 heures du matin, de sorte que 3 heures de service seront effectuées. . Les travailleurs ne sont pas encouragés .. très pathétique
Cher Siva Raman, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons commandé du masala au beurre de paneer ici. Le goût était pathétique. J'avais le même en chrompet A2B, c'était bien. Cette route de camp A2B nous a déçus. De plus, ils ne semblent pas accepter les critiques. Si nous disons que le goût n'est pas bon, Ils se défendent en disant que personne d'autre ne l'a dit. De plus, si nous disons que le goût du chrompter A2B était bon, ils disent que les maîtres sont différents, donc le goût est différent. Dans n'importe quelle chaîne d'hôtels, cela aussi, un grand hôtel comme A2B devrait maintenir certaines recettes standard. Ainsi, les gens ne seront pas déçus. Nous avons également eu du dosa aux champignons. C'était ordinaire. Dans l'ensemble, notre expérience avec A2B Camp Road n'est pas bonne et je ne recommanderais cette succursale à personne. Si vous voulez essayer A2B, alors je suggère le chrompet A2B pour les personnes à proximité.
Cher Abinayha Sriram, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bonne ambiance... La qualité de la nourriture était bonne... Légèrement besoin d'améliorer le service... Parfois, la personne qui servait les plats n'était pas à la hauteur... Bien entretenu...
Cher Nagaraj Venkatachalam, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
A2B n'est qu'une marque, il n'y a pas de goût dans la nourriture. Commandé Rava Kesari, je n'ai jamais eu un tel kesari de ma vie. C'était comme une bouillie préparée pour un patient sucré, commandé une pizza Paneer et demandé à la personne de coliser avant qu'elle ne vienne à table, et vraiment surpris après avoir goûté la pizza à la maison. C'est un morceau de base de pizza avec des flocons de piment cru avec du paneer sec et du masala épicé. Plus de Selaiyur A2B !!!!!
Cher Ashok Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Aujourd'hui (28.04.23), j'ai acheté kesar basundhi (A2B selaiyur) 2 box pour mon fils. Après être arrivé à la maison, je viens de cocher les cases. C'est pathétique. Avant quelques semaines j'achetais les mêmes bonbons, c'est trop bon. Mais, maintenant, j'ai reçu des bonbons gâtés avec de mauvais petits. Chère direction, veuillez donner des conseils à vos employés, la santé des gens est plus importante que l'argent.
Chère équipe basko Fitness Solution, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Je ne sais pas pourquoi les gens veulent toujours visiter A2B alors qu'il y a tant d'options disponibles. Nous avons commandé du parotta, ce qui est arrivé n'était qu'un bloc de maida insuffisamment cuit. Dès que j'ai pris un morceau et que je l'ai mâché, j'ai su que j'allais mourir ou que cela bloquerait mon tube alimentaire. Je ne voulais pas perdre la vie, alors je leur ai demandé de m'enlever la parota. Ensuite, j'ai commandé un rôti de podi et un rôti de champignons qui étaient bons par rapport à la parotta. Mais le plat d'accompagnement sambar était aqueux. Ils facturent un montant exorbitant qui n'en vaut pas du tout la peine. Et, croyez-le ou non, il y avait une file d'attente en bas pour le restaurant. 🤦. Les gens ont-ils aujourd'hui perdu le goût de la nourriture ou gagnent-ils trop pour dépenser de l'argent dans des restaurants comme celui-ci. Ne commandez strictement pas de bonbons, le boli baignait dans l'huile et le rasagulla - je ne veux pas en parler. Je ne recommande strictement pas de visiter A2B. Ce serait le dernier à manger dans toutes les chaînes A2B. PS: Ci-joint cette photo mortelle de parotta.
Cher Lakshmikruthiga, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Je suis allé pendant le déjeuner. Service de menu limité. Tout autre chose que des repas comme le chapathi / parotta PAS fraîchement préparé. Articles préfabriqués chauffés et donnés. La nourriture était tiède.
Cher Hariharan Ranganathan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Comparé à d'autres restaurants A2B que j'ai essayés dans différentes villes, l'A2B ici n'est pas à la hauteur. Au niveau de la qualité des plats servis au restaurant, je dois dire que j'ai été assez déçu. Les plats n'avaient pas les saveurs authentiques et la fraîcheur que j'attendais. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas ce restaurant A2B à tous ceux qui recherchent une expérience A2B vraiment satisfaisante
Cher Tinson T, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Ils proposent toute une variété de plats, de la cuisine du nord de l'Inde à la cuisine du sud de l'Inde. Le service et l'ambiance sont vraiment bons. Il y aura une file d'attente le week-end. Vous devez vous inscrire et attendre le week-end. La nourriture est un peu chère
Cher Ravi Kumar Akili, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le menu est large et constitue un bon choix pour une famille souhaitant profiter de la nourriture. Comptoir séparé pour colis. L'affluence du week-end est forte et le temps d'attente est d'environ 15 minutes. Le personnel est courtois (même si pendant les heures de pointe du week-end, quelques membres du personnel deviennent irritables, peut-être à cause de la charge de travail).
Ci-joint des photos sur la façon dont le Poori Masala est préparé, les nouilles comme le Maagi nature et la façon dont la nourriture est emballée.
Cher Karib Nawaz, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Mauvais service. Les serveurs de l'Inde du Nord dominent et ne nous regardent que pour obtenir des pourboires. Les gérants ne sont pas compétents pour gérer les serveurs surtout celui du nord de l'Inde. Si vous y allez seul, personne ne s'approchera et ne prendra les commandes. Climatisation médiocre ou inexistante le soir de 17h à 19h. Les serveurs gâchent l'assiette qu'ils servent (photo ci-jointe)
Cher Gandhi Ji, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Stationnement facile. Je viens de rater les repas mais il était 16 heures. Il y avait d'autres options décentes. Bien meilleur que Vasantha bhavan(s) à tous égards, y compris le prix et le goût.
Cher Sankar Nirmala, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Nourriture savoureuse, il y a un parking séparé près du restaurant. Des plats variés sont servis.
Pauvre, vraiment pauvre. C'est difficile à dire. Mais ce fut ma première pire expérience dans un restaurant A2B. Ils nous ont servi des Mandchous insuffisamment cuits et les nouilles étaient en dessous de la moyenne, trop épicées et sans saveur. Le seul point positif était les repas du sud de l'Inde. Enfin, le principal problème est qu'ils ont servi un burji paneer sec en accompagnement d'un naan au beurre. Je déconseille fortement cette branche A2B en particulier.
J'ai commandé du thali du sud de l'Inde ici via swiggy. Il en coûte environ 190 rs pour la nourriture hors frais de livraison. Cela ne me dérangerait pas de payer plus d'argent pour une nourriture de qualité. Mais la qualité et la quantité de la nourriture sont pires. Regardez la quantité de poriyal qu'ils ont fournie pour les repas. Très pire.
Cher Mohamed Imran, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est un restaurant ordinaire pour moi. Nous avons essayé Sev Puri, pav bhajji et riz frit paner. Tout est bien.
Cher Lokesh Palraj, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Très léthargique au service des clients et la qualité de la nourriture se dégrade de jour en jour. Ajout de photos d'échantillons de Vada qui est trop grasse.
Cher JAGAN GANESAN, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service de tous les temps. Attendre juste pour donner l'ordre pendant 30 minutes. Lorsqu'on leur demande, ils hochent simplement la tête et passent à autre chose. Lorsque nous posons des questions en tamil, ils resteront immobiles. Voyez s'ils ne comprennent pas la langue, ayez au moins quelqu'un à proximité qui connaît la langue. La pire expérience. Je ne recommanderais ce restaurant à personne que je connais. Et ne jamais revenir.
Alors que nous avions tant de choses habituelles comme Dosas et Chapathis, celle que j'aimais le plus était les boulettes de fromage. Ce qui est bien, c'est que le serveur veut être sûr que ce serait épicé, alors elle est allée au 2 e étage vérifié avec le maître a obtenu ma confirmation avant de passer commande à la cuisine.
Cher Siva Swaminathan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le serveur a laissé ma nourriture au coin de la table car j'ai refusé de m'asseoir là où il voulait que je m'assoie. GG Ajout d'un autre avis puisque Google n'en autorise qu'un seul. Les serveurs sont impatients et traitent mal les clients !
Cher Deepak Mohan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Comme le nom de marque s'est largement répandu, les taux augmentent aussi de façon drastique. Goût sage si bon et tous les articles de bonne qualité. Sauf le prix ça me parait trop élevé.. Café - 37₹+
Cher Aboul Bahad, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Comme d'habitude les veg tiffen et les plats du nord de l'inde font leurs preuves gustatives chez A2B. Ce bramch se trouve sur la route du camp et est situé à un bon endroit pour que les gens puissent prendre une bouchée rapide de collations et de repas. Le chola Poori était très bon.
Chère Bala Ramingam, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous sommes allés à A2B (selaiyur) pour un déjeuner spécial vers 13 heures. Ils ont dit que nous devions attendre 20 minutes car il y avait beaucoup de monde, plus de commandes et qu'il y avait une pénurie de couverts et de bols. Nous avons attendu 25 bonnes minutes et sommes restés dessus. Ils ont tout servi tel quel dans un grand plateau (sauf les pradhamans dans des bols). Ensuite, j'ai demandé une assiette pour manger. Aucun dhal, ghee, sambar, rasam n'a été servi comme mentionné dans le tableau de menu. Nous ne savons pas que même nous avons reçu tous les éléments mentionnés. Mais les frais étaient les mêmes que Rs 350 + TPS. Vraiment déçu et regretté d'avoir pu choisir un autre restaurant qui sert une authentique cuisine onam. Si vous n'êtes pas assez confiant pour gérer la foule en utilisant des couverts jetables respectueux de l'environnement, pourquoi faites-vous de la publicité pour des aliments destinés à des occasions spéciales ??????? Malgré l'attente, nous n'avons pas eu une bonne expérience. J'ai appris une leçon.
Salut Amudha K, Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'expérience Adyar Ananda Bhavan. Nous sommes ravis de lire une critique aussi incroyable de votre part. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir.
La nourriture était fantastique. Mais le week-end, il y a toujours un peu de monde. Il faut attendre 15 à 20 minutes pour avoir la table. Attendez-vous à un service exceptionnel et à une nourriture de qualité! !
Très bonne marque et bon goût. Les atteints sont assez conviviaux. Un service de voiturier est disponible le mieux sur la route pour dire franchement
J'ai essayé le repas du sud de l'Inde ici, ça allait, je n'ai pas trouvé un bon goût, ce que j'avais expérimenté dans la branche qui est à côté de Banglore IIM. Ils ont servi la commande rapidement, c'était un avantage.
Nourriture horrible que j'ai reçue d'A 2 b via Zomato. J'ai commandé des frites de maïs au poivre, mais j'ai eu la nourriture avec du riz. Le paquet aussi si pauvre et la boîte a l'air si vieille. J'ai l'impression qu'ils ont emballé dans une boîte de nourriture usagée / gâtée.
Un peu cher mais les articles sont vraiment délicieux et frais. Ils servent uniquement de la nourriture végétarienne. L'hygiène est excellente et tout le personnel porte des masques lorsqu'il interagit avec les clients.
C'est un restaurant du sud de l'Inde, je veux dire un restaurant basé au Tamilnadu, mais il est triste de voir que les serveurs et tous les ouvriers viennent du nord de l'Inde et parlent hindi. Ils ne comprennent pas le tamil ou ce que nous essayons de commander. Nous avons commandé un riz sambhar Un spl thali indien du nord Un repas du sud de l'Inde. Le riz Sambhar était délicieux mais ils servaient avec du papad au lieu de l'appalam. Nous avons demandé un appalam et à notre grande surprise, nous sommes facturés 10 rs pour cet appalam. Choquant et décevant parce que nous pensions que c'était quelque chose de gratuit !! (Apprendre du restaurant Nagarjuna) Thali du nord de l'Inde - a commencé avec une soupe aux tomates qui était super sucrée. Je n'avais aucune attente, car toute soupe de thali du nord de l'Inde sera mauvaise. 2 Naan au beurre avec 3 accompagnements (paneer butter masala et gobi masala) 1 tasse de biryani et 1 tasse de riz jeera 1 tasse de glace 1 papa Thali du sud de l'Inde - illimité avec sambhar, rasam et lait caillé. Sambhar a moins de lattes et le caillé a tourné au vinaigre. Dans l'ensemble, c'est une bonne visite pour le déjeuner mais le prix est plus élevé.
Le pire service jamais vu… J'ai commandé du sambar vadai, le goût était trop mauvais, je ne peux même pas le décrire, puis j'ai eu du rava rôti dosa qui n'était pas agréable non plus. améliorez-vous d'abord..Je n'aime pas donner à une étoile un très mauvais service..
Je suis venu à Adyar Ananda Bhavan sur la route principale Velachery - Tambaram pour une tasse de café et des collations en soirée vers 19 heures. Il n'y avait pas beaucoup d'espace pour se garer mais ils le gèrent avec l'espace devant le point de vente. Il y a de la place pour environ 5 à 6 voitures à garer et heureusement j'en ai une. Toujours pendant les pics de trafic et lorsque tout l'espace est rempli, il devient fastidieux de sortir votre voiture du parking à la route principale. Dès que je suis entré dans la section du rez-de-chaussée, j'ai senti que l'endroit était bien entretenu, bien éclairé et avait une ambiance décente pour une bouchée rapide. J'ai commandé 2 tasses de café et 1 assiette masala Puri. Le café filtre était frais et le masala Puri était bon. Le prix n'est pas élevé mais pas nominal non plus. C'est entre les deux. Nous pouvons également obtenir des salés et des sucreries d'ici.
Cher Sivakumar Ravi, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'ambiance du restaurant était plutôt bonne mais l'endroit n'était pas spacieux. C'était comme si la plupart des tables étaient rapprochées les unes des autres. Avec mes parents et mes cousins, je suis allé déjeuner. Nous commandons environ 12 à 16 articles et tous ont été livrés dans un délai raisonnable. Nous avons commandé des frites de poivrons au maïs, du Gobi 65, du masala pappad, du paneer tikka, de la soupe aux tomates en entrée. La quantité était suffisante sauf le masala pappa qui était trop petit. Les plats principaux que nous avons commandés étaient du riz frit, des nouilles, du Biriyani et du thali du nord de l'Inde. Les nouilles étaient trop bonnes, un plat à essayer absolument. Finalement, nous avons commandé des glaces et du falooda. Avantages L'ambiance était bonne La qualité de la nourriture était excellente Le prix était correct. Les inconvénients Il n'y a pas de réservation de table préalable Le service était correct.
Horrible. A2b était l'un de mes magasins de légumes préférés. Cela a complètement perdu son standard maintenant, ils sont trop occupés à se concentrer sur les volumes plutôt que sur le goût et le service. Nous avons littéralement dû attendre quinze minutes juste pour passer notre prochaine commande et ils n'ont même pas la patience d'entendre ce que nous essayons de dire. La qualité de la nourriture a considérablement baissé. Il y a trop de monde le week-end et il n'y a pas beaucoup de mécanisme pour suivre la liste d'attente. Nous avons commandé du piment parota qui ressemblait presque à du papad rôti et même le Gopi Manchurian flottait dans une assiette d'huile.
La qualité de la nourriture est standard comme dans d'autres points de vente. Pendant le petit déjeuner, la qualité du service est très médiocre. Nous avons dû attendre 15 minutes pour faire nettoyer notre table avant d'occuper. Puis encore 15 minutes pour prendre la commande. Si quelqu'un était venu très affamé, il se serait évanoui. Pensant éviter le retard nous choisissons d'aller en self service à l'heure du déjeuner mais c'est la même histoire d'attente. Le service doit être amélioré. Aucun superviseur n'était de service à la fois. Aucun suivi adéquat des commandes en cours des personnes de service. Désolé pour le service :(
L'ambiance était bonne, la nourriture était correcte, j'ai commandé du rôti de ghee et c'était très bon, le masala dosa était bon, les mini idlis étaient géniaux, le bonda n'était pas mal, Adai avial était horrible et c'était le même goût qui sera là dans le revêtement de bajji disponibles dans les hôtels :)))) et le café était génial, le service n'était pas mal, dans l'ensemble je donnerai 4 sur 5.
La nourriture est bonne comme d'habitude comme A2B. L'ambiance est bonne, l'endroit est peu fréquenté pendant les heures de pointe et nous devrons peut-être attendre 10 minutes pour avoir une table. Les menus de l'Inde du Nord ont besoin d'être améliorés. Aaloo Paratha était très fade.
Bonne adresse pour déguster des plats végétariens. Ce restaurant sert non seulement de la bonne nourriture, mais aussi spécieux et soigné et propre. Assez d'espace pour deux Wheeler dispose également d'un parking. Ils ont une gamme de plats allant de la saveur du nord de l'Inde au sud de l'Inde. Le restaurant est au premier étage et au rez-de-chaussée, ils servent des plats rapides comme des bonbons et des articles de discussion. Doit visiter pour les amateurs de légumes.
Super restaurant
Sortie incroyable pour un restaurant de légumes purs. Était toujours en visite à la succursale de Velachery. Celui-ci est assez proche et est situé dans un endroit bien en vue à East Tambaram.
J'ai visité la succursale A2B Selaiyur aujourd'hui. Nous attendons beaucoup de temps pour le dîner et la nourriture n'est pas chaude, par exemple: la plaine de Dosa a été servie avec un peu de fraîcheur. L'oignon Dosa n'était pas cuit correctement. Café chaud servi comme un café froid. Le pire service en A2B Selaiyur.
Une autre grande icône dans le Selaiyur. 😍 Le restaurant indispensable de ce type. Comme d'habitude, les meilleurs restaurants pour la famille. Comme c'était le jour de la réouverture, la foule était écrasante et le personnel d'A2B a réussi à nous accueillir tous. Le goût et la qualité sont impressionnants 😋
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer