Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
Je suis allé à A2B avec mes amis. Essayez le falooda si vous le souhaitez. bel endroit pour la cuisine indienne
Cher Rishi Subramanian Veerappan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture servie est trop grasse, il vaut mieux qu'ils puissent réduire l'huile dans leur nourriture. L'atmosphère est superbe avec une vue propre et agréable sur la gare en face.
Cher Sreenath B, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Les toilettes ne sont pas propres et puent. J'ai visité 3 A2B près de Chengelpet, Vandalur et Mundiayampakkam.. tous les 3 sont mal entretenus.. Pani puri coûte 70 rs et ne vaut pas du tout son prix. pire préparé sans poivre ni jeeragam..Mon conseil sincère..veuillez ne pas visiter A2B jusqu'à ce que le goût et la qualité soient améliorés. Mieux vaut visiter Manoj Bhavan sur les autoroutes
Cher Subha Venky, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Mauvais entretien des toilettes. S'il vous plaît, ne visitez pas l'A2b, surtout sur les autoroutes, qui ne valent pas le prix.
Cher Venkatesan Bhakthavatchalu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Comme d'habitude, le goût et la qualité de la nourriture sont superbes, comme le reste de l'A2B. 👉 Le service est mauvais. Personne ne viendra s'occuper du client. 👉 Le prix est trop élevé par rapport aux restaurants Sangeetha et Srinivasa qui se trouvent à proximité. Panner Biryani n'a pas le goût d'un biriyani. Les aliments sont trop gras. Merci.
Cher Sairakesh Vijeyakumar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
L'un des pires plats que j'ai jamais mangé. Nous avons déjeuné au perambur A2B et c'était totalement une perte d'argent. Le goût était très très mauvais et je suis très déçu de leur nourriture. Le riz n'était pas bouilli correctement et ne pouvait même pas nourrir mon fils car il était à moitié bouilli. N'emmenez pas d'enfants là-bas. Nous avons commandé des repas complets mais leurs repas complets ressemblent à des mini-repas. le riz sambar, le goût du pulao aux champignons n'est pas bon. Dans l’ensemble, je suis très très déçu de A2B et de leur nourriture. mais ils ne satisfont pas leurs clients. Et gaspillage d'argent.
Cher Swathi Shree, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Bonne nourriture dans l'ensemble.
Cher Jay K, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Pire service et qualité de la nourriture. Vous gâchez votre nom A2B en dirigeant ce restaurant. Vous devez soit vous concentrer intensivement et résoudre les problèmes dans cette branche. Sinon, changez le nom du restaurant et gérez-le.
Cher E Arun Karthik, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Le goût n'est pas bon et les prix sont très élevés
Chère battula saimanikanta, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est correcte. Service un peu lent. Le Falooda et le jus coûtent la peine de vouloir qu'ils nous soient servis.
Cher Ram Sethu, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Parotta au piment commandé hier, servi avec du chapathi coupé en morceaux avec de l'huile détrempée et sans poivron après 25 minutes. La nourriture n'était pas très bonne. Seule la place de parking était bonne. La qualité a considérablement baissé
Cher Harikrishnan Rajkumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nice... Excellent restaurant pour la cuisine indienne. Nourriture de qualité et bon goût
Cher Mohan Srinivas, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Excellente nourriture et service, situé juste en face de la gare de Perambur.
Cher Manoj Prabhu, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Endroit assez rafraîchissant bon jus et repas végétalien
Cher néon Praveen, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La pire nourriture !! Le seul problème, c'est que le café et l'ambiance sont superbes par rapport aux autres restaurants de la région. Panner butter masala Pas comme avant, très sucré Gobi manuchurain seulement du chou-fleur rien n'a le goût amer chinois ne vaut pas son argent trop de battage médiatique La seule chose est que le café filtre est le meilleur !! Allez-y et prenez un café !! Le restaurant Srinivas est 100 fois meilleur que ce restaurant
Cher Yuge Vasu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Au comptoir des snacks, en face de la gare de Perambur, on ressent beaucoup de stress pour vendre en ligne, ils demandent de désactiver l'application swiggy, pour arrêter plus de stress et pendant les affaires en ligne, veuillez les aider de votre côté en triant sentiment du personnel de sortie,, txns,,,,,
Cher Sundari Sunmugam, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Gaspillage d'argent... J'ai commandé un mini-déjeuner plein de riz masala sambar et même de riz caillé, pas très savoureux non plus. À cause du nom de la marque, nous avons commandé de la nourriture.
Cher Suganthi Mani, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
C’est le meilleur choix lorsqu’il s’agit d’aliments uniquement végétariens. Ils ont une bonne variété de plats. L'emplacement du restaurant est juste en face de la gare de Perumbur. Situé sur la route principale, il est facilement accessible. Le personnel de service est très bon.
Cher bhupesh chandra, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Besoin d'améliorer le service des ustensiles, Inconvénient causé aujourd'hui @ Tablette Perambur #10 Aujourd'hui, vers 18 heures, je suis allé au restaurant A2B Adyar Ananda Bhavan A2B à Perambur et le personnel m'a précipité sans dîner et m'a demandé quelle était la prochaine commande et m'a fait pression en me demandant de payer la prochaine facture ou d'acheter le facture et nous a précipités sans manger et sans prendre la prochaine commande à partir de là. Après avoir payé la facture, je suis sorti et j'ai laissé une pause pour commander deux cafés. Mes amis qui sont venus avec moi ont attendu quelques minutes pour commander une entrée sambar vada. Ils ont calculé le montant de la facture et ont calculé la facture sans aucun nom. Nous sommes sortis à moitié vivants
Cher SamSu Thabrees Khan Mohammed (S A M S U), Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
A2B, autrefois connu comme un lieu de restauration idéal, mais maintenant la qualité et la quantité de nourriture diminuent de jour en jour, je ne sais pas quelle en est la raison. J'ai été obligé de commander du riz varié (même à 15h, il n'y a pas de repas ni de mini repas disponibles) qui n'était pas à la hauteur et ce fut une déception totale, J'ai commandé 2 riz sambar et un riz caillé - je dois "rechercher" les grains de riz dans le riz sambar car il n'était chargé que de légumes inégalement coupés et beaucoup trop épicés, dans une très très petite boîte, et deuxièmement le riz caillé était en fait fabriqué UNIQUEMENT avec du "lait". et pas même une seule trace de caillé n'a été vue dans le riz, La taille de la boîte était très petite, en fait, un gaspillage total et inutile👎, j'ai gaspillé 300 roupies pour cette nourriture inutile.
Cher Smrithi Ragothaman, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Ambiance très géniale et belle. Goût de premier ordre par rapport aux hôtels de Chennai. le seul souci est leur prix.
Cher dharshan kanna, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire restaurant que j'ai jamais vu auparavant. La quantité était très faible. J'ai commandé du pongal pour moi mais finalement ils l'ont emballé pour un enfant de 1 an. Cette boîte ne contient que 5 à 6 cuillères mais j'ai dépensé Rs.184 avec les frais de livraison. Pourquoi fournissez-vous moins de nourriture à un tarif élevé. Comparé à d'autres restaurants, le vôtre est bien pire. Vous ne fournissez pas la bonne quantité d’argent que nous avons dépensé. Même si nous allons au magasin en bordure de route, ils fourniront également de la nourriture avec une quantité et un prix réels. Désormais, je ne commanderai plus rien chez A2B. De plus, je suggère fortement à mes amis et à ma famille de ne pas commander ici. Très déçu.
Chère Jeevitha Kannaiyan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Pire expérience avec ce perambur A2B. Aucune variété/option sur la nourriture. A2B perd sa réputation en termes de qualité, de variétés, de goût et de coût. Totalement insatisfait de cet A2B. Suggérez de ne pas y aller.
Cher Gokul Raghothaman, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Les tables n'étaient pas nettoyées correctement et lorsque le serveur a servi le dosa sur le plateau, le chutney s'est renversé sur la table et une partie de mon dosa touchait la table, ce que je n'aimais pas.
Cher Kingston Morris, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Un cours A2B typique... J'ai vraiment aimé. Mais ils peuvent améliorer la qualité du Veg briyani. La sauce Gobi Manchurian était vraiment délicieuse avec un combo de chapathi et de naan. Ils devraient tenir compte de la quantité d’huile/de ghee utilisée pour le biriyani. La qualité du Masala est bonne. Les commentaires globaux sont supérieurs aux attentes. Continuez votre bonne équipe de travail. Veuillez avoir le panneau d'affichage avec peu de hauteur au-dessus de ce restaurant car il semble peu éloigné de la gare contrairement à Srinivasa et Sangeetha. Cela aiderait les gens à identifier facilement les choses.
Chers Magesh, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le goût de la nourriture devient pire de jour en jour. Le prix est plus élevé et le service est médiocre. Le mini tiffin est insipide. Besoin d'améliorer le goût des aliments.
J'y suis allé avec mes collègues de bureau. 30 membres ont donné un côté de l'hôtel et du logement correctement, mais chaque nourriture est arrivée très tard à cause de la foule soudaine, mais il a également réussi en une demi-heure.
Bon restaurant avec une atmosphère bien entretenue et propre. La qualité de la nourriture est trop bonne. Bonne place de parking et le restaurant est situé au premier étage et la confiserie est au rez-de-chaussée. Vous pouvez le service d'ascenseur ici. Bien formé et le service est excellent. En face de la gare de Perambur... à une distance de marche.
Cher Rajkumar Aravindan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon goût mais aurait pu être un peu plus propre. Le serveur était si patient avec nous.
Cet endroit empire de jour en jour. Les serveurs parcourent les tables mais ne livrent rien à temps. Le consommateur éternue de gauche à droite et du centre sans se couvrir le visage. Et la direction ne demande même pas aux consommateurs de se couvrir le visage même après s'être plaint directement auprès du consommateur et des serveurs. Pathétique jusqu’au fond.
Cher Vinod K, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service est bon. Nourriture savoureuse. Prix abordable. Le personnel est sympathique.
Chère Thiru .MG, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire goût de tous les temps, le goût unique de l'A2B a totalement disparu. Et maintenant, c'est bien pire. Le sambar ressemble au kurma et n'a pas le goût du sambar. Le Pongal a l'air bon, mais il n'a qu'un goût de bon goût, pas de goût de Pongal. Le goût de l'eau est indifférent. Le service n'est pas bon non plus, Dans les petites boutiques, le goût sera bon.
Cher LEO THOMAS, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service client .. !! Personnels indisciplinés Le gars de Pav Bhaji et un gars tamoul se battaient quand je suis allé pour la facturation et le caissier jouait avec eux et se souciait même du fait que nous étions là avec l'argent en main pour payer pendant plus de 10 minutes. Le pire - après avoir attendu près de 15 minutes sans client à l'intérieur. J'ai commandé du riz Sambhar et Curd pour ma fille de 5 ans, chacun coûte 75 roupies - Je suis allé au comptoir après 15 minutes pour vérifier ma nourriture, le gars du comptoir a répondu et quand j'ai crié que mon enfant avait faim et quand j'aurais ma nourriture, j'ai demandé "dis-moi ce que tu as d'autre, nous partirons" et le gars du comptoir a crié @ son employé demandant de la nourriture… Puis le personnel est venu avec le colis à la main/ J'ai dit que j'avais commandé à manger/ elle a dit - alors je vais le mettre dans une assiette et je le donnerai/ J'ai dit ok J'ai vu la quantité et j'ai demandé, pour le montant que vous facturez au moins, cela devrait nourrir un enfant de 5 ans sinon, alors à quoi ça sert… le personnel a répondu : « Naanga 350 g dhaan kudupom » dans mon assiette, j'ai trouvé 4 échalotes pleines, mangue 2 morceaux, quelques haricots et quelques carottes le tout en gros morceaux… si vous enlevez tout cela, le riz ne représente qu’une cuillère… Je recommande vivement de ne pas visiter cet endroit.
Salut Gladius deepak, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Meilleur café, friandises et collations servis à Anand Bhavan. Place de parking disponible et idéale pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Repas disponibles. Idéal pour famille et enfants.
Cher Vijendar Rawat, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le niveau et la qualité de la nourriture diminuent de jour en jour. le service n'est pas très bon… mais le prix est trop élevé par rapport aux hôtels à proximité. Comparativement, vous pouvez choisir Perambur Srinivasa ou Sangeetha. Si tu veux garer ta voiture pour manger. Dans ce cas, A2B propose uniquement un service de stationnement. A part ça, rien n'est bon.
Si vous allez dans ce restaurant, ils ne savent pas ce qu'ils proposent actuellement. Si vous demandez Idly par exemple, ils iront le vérifier et reviendront et diront que c'est vide. Le plat suivant que vous demandez suit le même cycle. Ils l'ont fait trois fois avant que je sorte de là sans manger.
Cher gourou Shyam, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous vous demandons humblement de nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le résoudre immédiatement. Rassurez-vous, nous ferons le nécessaire pour que vous ne viviez plus une telle expérience. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Pour nous, vous êtes la partie la plus importante de notre entreprise. Merci et salutations Équipe A2B
Bon restaurant pour un dîner en famille. Un parking est disponible. Le service est bon. Bonne nourriture végétarienne savoureuse et bon café.
Salut Jagadeesh Kancharla, Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'expérience Adyar Ananda Bhavan. Nous sommes ravis de lire une critique aussi incroyable de votre part. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir.
Très mauvaise hospitalité. Le service client est nul. Livraison de nourriture tardive, pas chaude. surver et le personnel ne se soucient même pas du client. Les commandes tardives prises, la qualité de la nourriture est si mauvaise et le tarif est également si élevé. Ac ne fonctionne pas non plus. Attitude très peu professionnelle envers le client, tout le personnel, y compris les responsables. Déçu A2B
L'endroit est bon. La climatisation ne fonctionne pas pour le moment, ce qui rend l'expérience mauvaise. Le service est également très lent. Nous avons dû attendre 5 à 7 minutes avant que le menu soit donné. La nourriture était bonne mais le service et l'ambiance rendaient les choses mauvaises
Personnel agréable. Le point de vente doit modifier son aménagement pour faire face au bord de la route. La propreté est à améliorer. Un personnel de sécurité à la porte sera un complément nécessaire.
Le colis Pongal qu'ils ont donné via swiggy était si petit qu'il contenait à peine 6 cuillères pleines. Et il est peu probable qu’une personne soit rassasiée avec une telle quantité. J'apprécierais vraiment qu'ils puissent emballer une boîte plus grande pour le montant qu'ils facturent pour la livraison.
Le pire restaurant, un service très médiocre, n'entre jamais dans ce restaurant. Ils vous feront pleurer pour goûter votre nourriture
Pour développer l'entreprise, le panneau de sucettes est obligatoire, qui doit être fixé au sommet du bâtiment, à la vue du client, pour que l'hôtel puisse être identifié de manière à ce que l'hôtel soit à proximité, le menu doit être déplacé à bord et conservé à proximité de la porte d'entrée à chaque fois. pour savoir par le client, ce qui est spécial aujourd'hui, le service, doit être donné, montrer actuellement dans l'avis aux trois thés à la rose,,,,
Il était situé tout près de la gare. Mais le goût de la nourriture n'était pas excellent mais ce n'était pas mal non plus. Goût raisonnable. Nourriture de bonne qualité. Endroit très soigné.
Un restaurant végétarien au goût moyen mais avec un non. de variétés à choisir. Tables spacieuses et service rapide. Pas de problème pour le stationnement des deux roues mais un peu difficile pour le stationnement des voitures.
Près de la gare de Perambur et du restaurant au 1er étage de la rue sont le seul avantage, les chambres spacieuses mais ne sont pas entretenues du tout. Ok pour les célibataires cependant
Mini-repas. Le riz Sambar est super. . Kesari est fantastique. Chappathi kuruma est super. Riz caillé ok. Riz au citron, ils devraient s'améliorer. Chips Vattal super. chou ok. Quantité de nourriture qu'ils devraient améliorer.
Le parking pour deux roues est dommage. Nous n'avons trouvé aucun contrôle pour garer les vélos à cause des sols pétroliers. J'ai signalé au responsable l'état du sol et lui ai demandé de prendre des mesures immédiates avant que quelqu'un ne tombe. C'est ma mauvaise expérience. Merci.
La salle de bain est en bas et pas propre. Le riz frit n'est pas bon et on dirait qu'il a été préparé à partir d'une sauce prête à l'emploi.
Très très mauvais entretien. Et une odeur nauséabonde Pas de climatisation, pas de lumière. . Pas comparatif. Pas de mouchoirs dans l'hôtel. Donnant du lavabo. Jetez-le simplement sur la table. Très lathgique. Même 80 % des tables sont vacantes. Très déçu.
La qualité du bonbon s'est dégradée avec le temps. C'était l'une des meilleures villes. La variété des friandises est limitée de nos jours, après avoir été déplacée au rez-de-chaussée.
C'est A2B, donc la qualité et le goût des aliments seront toujours bons. Le stationnement est également une bénédiction. La seule chose à laquelle ils devraient s'intéresser, ce sont leurs lavabos au lavage des mains. Pour un restaurant réputé, ils doivent garder le lavage des mains bien rangé, propre et sans dommage.
Le seul avantage est qu'il est proche de la gare, mais les toilettes ne sont pas bonnes, elles sont séparées à l'extérieur pour les hommes et les femmes. et le service est un peu mauvais, et il y a moins de vaisselle aussi. , la PS4 est bien meilleure
Très bon goût et bel endroit. Belle prestation..
Très triste de mettre à jour cette critique. Je ne m'attendais jamais à ce que A2B prenne plus d'une heure pour préparer la nourriture en swigy. Réponse très impolie lorsqu'on lui demande au téléphone. Si l'article n'est pas disponible, pourquoi s'affiche-t-il sur swigy ? Quelle est l'alternative lorsque l'article n'est pas disponible après la réservation... Très médiocre. Très pauvre, très pauvre. C'est pour la direction...
L'ambiance et la qualité de la nourriture sont excellentes, mais le service est médiocre, principalement en raison de l'absence de superviseur, ce qui entraîne trop de retard dans le nettoyage des tables du prochain client, la prise de commande et le service de la nourriture.
Je viens d'y aller chercher des bonbons pour mes amis. La qualité n'a rien à redire. C'est un bon endroit pour acheter des bonbons.
Bon endroit. Et avoir une place de parking. Le goût de la nourriture est correct. Maintenant, il n'a plus de vieux goût. Je pense que le vieux chef a peut-être pris sa retraite :-)
Bel endroit pour la nourriture végétarienne. . Une fois, j'ai commandé Dosai, le sambar froid fourni, après avoir demandé du sambar supplémentaire, la deuxième fois, ils servent le sambar chaud, un peu mécontent de ça, le repos va bien. Je suggérerais à d'autres de goûter la nourriture là-bas, c'était de qualité
Bon endroit pour passer du temps en famille et avec ses proches. Mais un peu cher par rapport à l'extérieur. Goût également modéré
Comme le chef n'était pas là, aucun menu approprié n'était disponible. Pas de soupe, pas de nourriture chinoise et il nous a été informé que toute commande prendrait au moins 30 minutes ou plus. Pire expérience
La qualité de la nourriture est bonne. mais le service est très mauvais. la nourriture commandée n'a pas été livrée à temps, même le café n'est pas servi correctement. doit prendre des mesures dès que possible concernant le service hôtelier
Aucune variété à choisir. Nous devons limiter à 2-3 plats pour le petit-déjeuner. Le niveau de service est également très médiocre. Avant, nous aimions manger ici, mais plus maintenant.
Service pathétique un samedi soir. Très moins d'options dans le menu, j'ai dû attendre très longtemps. Très moins de personnel, le goût était également mauvais. Dans l'ensemble, il a perdu sa réputation. Cet endroit était autrefois bon, il fallait attendre pour avoir une table, maintenant bien pire. Il est clair que je ne suggérerai ni ne visiterai entendre tant que j'entendrai bien
Bon savoureux pas trop de monde
Bon endroit. J'avais l'habitude d'y aller chaque fois que nous voyageions en train. Paneer tikka ici est un incontournable. Personnel très limité mais le service global est toujours bon.
Nous avons commandé de la nourriture pour 70 membres pour une réception familiale. La variété et le goût sont à ce niveau, comme d'habitude. Le service fourni était vraiment génial. C'était très professionnel. La seule déception, ils ont changé 2 éléments du menu.
La meilleure parmi les autres franchises (magasins) de produits sucrés et salés à Perambur. Très proche du dépôt de bus et de la gare. Dîner également ici.. Visitez et vivez une bonne expérience pour savourer votre palette 😋😋
La nourriture est très hygiénique et trop délicieuse aussi. C'est bien de s'asseoir et de dîner plutôt que de le ramener à la maison. Puisque vous aurez un goût piquant et délicieux.
Je ne le recommanderai pas pour des visites régulières à cause des prix... par exemple... si vous demandez à Sambar Vada, ils n'en apporteront qu'un seul. la quantité est moindre. Qualité ok. Mais cher... ça a quand même du goût 😋
Trop cher, pas de commodités appropriées lorsque vous y visitez pour emporter / dîner. Pas de chaises pour vous asseoir et pas de ventilateurs lorsque vous optez pour des plats à emporter. En particulier, ils donnent la priorité aux personnes swiggy et zomato. Veuillez garder des comptoirs séparés. pour les commandes en ligne et les plats à emporter... Le personnel qui y travaille est pathétique... Très irresponsable... Ils ne savent même pas comment gérer un client... Mieux vaut suivre une formation dans les restaurants à proximité où ils assurent la satisfaction ultime du client... Expérience dégoûtante 😤😡 Ne recommande jamais cela place à personne... Il n'y a pas de -* donc donner 1*
Aussi meilleur que toujours. Je suis allé chercher les collations à emporter chez A2B. Le thokku Rajapalayam Kara Kuzhambu est meilleur lorsqu'il est mélangé plusieurs fois avec du riz, ce qui sauve la vie pendant ce verrouillage. L'endroit est correctement désinfecté et seuls les plats à emporter sont autorisés maintenant.
Maintenant, ils ont appris la leçon, semble-t-il, quand il y a 2-3 ans, le service était si médiocre, maintenant avec très peu de clients, nous avons eu notre plat commandé à temps. avec l'arrivée de Srinivasa à Periyar Nagar, a2b a pris un coup revenu. Qu’ils prennent leurs précautions pour rester en lice, sinon nous pourrions bientôt assister à la fermeture de ce point de vente.
Bonne nourriture. Parking disponible également.
Bel endroit pour un déjeuner somptueux. Le déjeuner végétarien du Sud est très savoureux. Dernièrement, les tarifs ont été révisés mais conviennent aux réunions de famille.
A2B propose de la bonne nourriture mais ce qui lui manque, c'est la courtoisie. N'est-ce pas la courtoisie du sud de l'Inde de traiter ses invités avec hospitalité ? C'est exactement ce qui n'a pas fonctionné lors de ma visite. Après avoir pris mon repas avec ma famille, mon parent et moi attendions le taxi lorsque le gardien nous a strictement dit "Vous ne pouvez pas rester ici", comme si c'était la propriété de son père. Je ne sais pas dans quelle mesure A2B diminuerait s’ils nous avaient laissé attendre encore quelques minutes. C'était absolument insultant. C'était comme "Vous avez mangé et payé la facture, maintenant perdez-vous". Très déçu.
Révision après tant de visites, Ne commandez pas de pani Poori ici, ils ne donnent que du Otta Poori, (poori endommagés). La nourriture et l'ambiance sont bonnes mais les salles de repos ne sont pas entretenues. Ça pue très fort et aucun entretien. Il n'est pas conseillé d'y aller en famille et avec des enfants compte tenu de la manière dont les toilettes Perambur A2B sont entretenues. Très pauvre.
11.12.2019 Prix 85 INR le petit oignon ghee dosa est sur la carte du menu, ils disent pas de petit oignon pas de dosa ok si vous apportez un gros oignon, ils disent non aussi je demande ceci, ils disent manger des choux à l'oignon, le superviseur a appelé et a demandé que nous n'ayons pas eu n'importe quel petit oignon Comment faire du sambar et faire du dipan sambar sans ciboulette ?????
La qualité et le goût de la nourriture ici sont corrects mais ne peuvent pas être qualifiés de meilleurs. Le service est correct. Cet endroit est un peu surfait à cause de la marque de cet hôtel. N'est pas à la hauteur de la réputation qu'il a. La direction doit garantir une bonne qualité de la nourriture et du service au client. Les prix sont cependant plus élevés.
Le pire hôtel. Il devrait être fermé. Ne devrait pas permettre de diffamer le nom de la marque A2B acquis au fil des années. Goût de la nourriture, qualité du service pathétique. Lavabo très sale et pas de lave-mains disponible, pas de mouchoirs en papier sur la table. Ils n'ont pas fourni ces choses après l'avoir demandé également. Sortie pathétique.
Évaluez uniquement une quantité élevée, très faible, seuls les articles sélectionnés ont un bon goût, l'article chinois n'a pas bon goût, les nouilles aux légumes ne sont pas complètement cuites.
J'ai aimé l'atmosphère et l'ambiance..il y a beaucoup de places de parking.. nourriture végétarienne, personnel sympathique..hautement recommandé
Hôtel végétarien fantastique. Assez cher. Mais ça vaut le coup. Le goût traditionnel et authentique est servi depuis de nombreuses années. Ambiance très propre. La qualité de l'eau est également bonne.
A2B, Perambur, cette succursale située à proximité de la gare de Perambur. Vraiment un excellent endroit pour ce restaurant.
Nous sommes arrivés ici à l'heure du déjeuner. Comme c'est un endroit sympa, il y avait du monde et nous avons dû attendre. Ils ont dit qu'ils avertiraient lorsqu'une table serait libre. Naturel. Cependant, après avoir attendu environ une demi-heure, nous nous sommes rendu compte qu’il n’y avait pas de système. Celui qui trouve une place, saisissez-la ! Comme notre enfant de deux ans et demi devenait agité, nous aussi, nous avons en quelque sorte pris nos places. Il n'y avait pas de gobelet sur la table, la commande a pris beaucoup de temps et ils ont également oublié une commande ! :) Le responsable a donné une excuse selon laquelle le personnel était nouveau. Nous avons toujours eu une bonne opinion d’A2B. Mais celui-ci fut un désastre. J'adorerais voir quelqu'un nous dire que c'était juste notre jour de malchance.
Cet hôtel est généralement bondé auparavant, mais il n'y avait pas beaucoup de monde par rapport à ses débuts. La nourriture qu'ils servent était délicieuse mais ils ont quand même des plats à l'ancienne. Aucun élément nouveau et innovant ajouté au menu. Pour la nourriture et le lieu, je donne - 4 étoiles mais pour le service, il ne mérite que - 2 étoiles. commandez et partez et vous avez du mal à les revoir. Ils ont beaucoup de travail pour améliorer la norme de service. Sinon, il perdra ses clients..... Un avantage ici est le parking dont ils disposent...... Dans l'ensemble - 3,5 étoiles..........
Cet endroit est le meilleur des bonbons au ghee. Le tarif au restaurant est élevé comme d'habitude A2B. Très encombré. Il faut attendre table plusieurs fois. L'ambiance est très bonne. Moins d'espace pour se garer. C'est un très bon endroit pour se réunir en famille. Il y a quelques aménagements de jeux pour les enfants mais c'est encombré. Route très fréquentée. Pour que les enfants ne puissent pas jouer seuls.
C'est un endroit où vous obtenez le meilleur des bonbons au ghee et des saveurs savoureuses du Tamil Nadu. Le tarif au restaurant est modéré. L'ambiance est très bonne. Le personnel est aussi gentil que le produit qu'il vend. C'est un très bon endroit pour se réunir en famille.
A2B célèbre pour son lait badam et ses snacks. Tout en mangeant, vous pouvez voir la gare de Perambur en face. Belle vue. Grand parking. Le niveau d'hygiène est très bon. Seul le coût des articles est très plus élevé que celui des autres restaurants.
Très soigné et propre. La qualité de la nourriture est satisfaisante. Variété de délicieuses friandises disponibles. Le coût est plus élevé. Il y avait des plats du nord de l'Inde.
Lieu de plats végétariens délicieux et polyvalents
La plupart des restaurants adyar ananda bavan sont bons. Ils servent une nourriture de bonne qualité et les produits sucrés et salés sont également bons et valent leur prix. Le service était un peu lent et le personnel de service n'était pas à la hauteur de ce que tout le monde attend. Pas assez courtois, je n'ai même pas servi d'eau sur la table avant d'avoir terminé mon dîner. La commande n'a pas été prise correctement, il leur a manqué quelques articles. Cela n'a rien à voir avec la chaîne de restaurants, cela arrive peut-être de temps en temps. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'endroit.
La seule raison pour laquelle je visite cet hôtel est de m'asseoir près du mur de verre avec vue sur la gare et d'en profiter. Rien de plus. Mais pour cela, il faut payer cher pour un aliment ordinaire. Le service client est si médiocre que vous serez ennuyé dès que vous commanderez des produits. Le rez-de-chaussée est entièrement réservé au stationnement, mais il y a parfois du monde. Cela ne vaut pas la peine d'être fréquenté ici, à l'exception bien sûr de la vue à travers le mur de verre.
Excellent restaurant sucré et salé en ville
Au début, ils aimaient cet endroit, mais ces jours-ci, ils se soucient moins de leurs clients. Le service est très lent en termes de prise de commande, de service de nourriture et de facturation. Cela peut être bon pour acheter des bonbons, mais certainement pas pour dîner sur place
Juste en face de la gare de Perambur. L'ambiance était bonne et isolée du bruit de l'autoroute. Cela aurait été mieux si c'était au rez-de-chaussée. Bonne idée.
L'ambiance est bonne, le goût est une mauvaise expérience. De plus, le service n'est pas du tout payant, ils ne se soucient pas du tout du service rendu au client. De plus, ils essaient de nous faire attendre longtemps. Une fois que nous avons pu nous asseoir, le serveur ne prend pas la peine de prendre une commande de notre part. Après le menu, on ne s'est pas soucié de répondre davantage aux besoins des clients Wat. Dans l’ensemble, mon expérience avec A2B a été la pire expérience.
L'ambiance était bonne. Nous avons commandé des repas et la qualité du riz n'était pas bonne. Ils ont donné des tasses supplémentaires de plat d'accompagnement. Lorsque nous avons demandé une petite tasse de dessert, ils ont refusé et ont dit qu'ils le factureraient. C'est quelque chose d'étrange que nous avons entendu.
Le restaurant est bien. Cependant, les chambres sont totalement décevantes. Draps non nettoyés et salle de bain et toilettes mal entretenues. Mauvais plafond qui peut tomber à tout moment. Terrible pollution sonore due au bar, à la gare et au magasin de vin local à côté. Je ne recommanderai jamais à aucune famille de séjourner dans ce restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer