Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (98)
Restaurant ridicule je ne vais jamais dans ce type d'hôtel
Cher Vijayakumar K, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bien que ce soit difficile à repérer, la nourriture est incroyable, nous avons commandé Dosas et Vada avec du café filtre, un endroit idéal pour le petit déjeuner
Chère Georgina William, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Si vous voulez avoir une expérience étrange de la pire saveur d'un rôti d'oignon rava, c'est l'endroit où commander! !
Cher Mahesh Rajaram, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Petit restaurant derrière la confiserie. La nourriture et le service étaient bons. Les prix sont raisonnables.
Cher Mukunda Madhava, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
N'allez jamais à A 2 be pour la nourriture, commandez du pani puri, juste 5 petits pauvres avec de petites pommes de terre et juste de l'eau avec peu d'épices, medhu vada était horrible, froid et dur, pour ce truc horrible qu'ils facturent tellement. Ensuite, aucun service correct au comptoir des salés, des garçons très impolis, à peine 4 clients à acheter, nous ont fait attendre une demi-heure pour acheter 4 paquets. Totalement mauvaise expérience chez A2B. 😡😡😡
Chère Shobhana Kannan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai eu ma part d'expériences A2B et cet endroit n'est qu'un endroit unique parmi les autres. Généralement, A2B est sublime en matière de service mais pas cet endroit Il leur faut facilement 30 minutes pour préparer même des plats simples et tous les employés sont chaleureux et insensibles. Je préfère parcourir 4 km pour un autre A2B plutôt que de perdre mon temps ici
Cher Ramasubramanian S, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Extrêmement déçu de mon expérience. Même si la nourriture était correcte, l'atmosphère du restaurant était absolument horrible. Les sols étaient sales et collants et les tables n'étaient pas correctement essuyées. La propreté générale du restaurant laisse beaucoup à désirer. La nourriture était passable mais les sols et les tables sales et l'atmosphère désagréable rendaient l'expérience culinaire extrêmement inconfortable. Si vous recherchez une expérience de restaurant propre et agréable, je vous suggère de chercher ailleurs.
Chère Lalitha A, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Mélange Rajapalsyam acheté. La qualité était très mauvaise. Il semblerait que le mélange était vieux. N'achetez jamais rien d'ici.
Cher NR Vaidyanath, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture est bonne, bonne ambiance et bon service
Cher Akshayan Manokaran, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Je suis à cet endroit depuis longtemps, mais tard le service client est au plus bas. . On dirait qu'ils font un service gratuit. Ils avaient 3 personnes au service d'un client et les autres clients devaient attendre sans fin.
Cher Subrahmanyan Seetharaman, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Pas bon pour manger sur place. Qualité de la nourriture - 10 sur 5. Service - 4 sur 5. Dîner dans la zone - 2 sur 5.
Cher Manikandan Ramanathan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Je suis client chez A2B depuis ses débuts chez Mylapore. J'ai remarqué que le service client est en dessous de la moyenne et que le magasin ne semble pas répondre aux préoccupations. Le client doit attendre les personnes qui fournissent le service d'emballage, sans système de file d'attente ni de jeton. J'ai remarqué qu'un gentleman commençait à se battre pour son tour car il avait attendu trop longtemps sans qu'aucune personne de service ne se soucie de prendre une commande de sa part. Chaque client, chaque commande (grande ou petite) doit être honorée de la même manière. Pour ajouter au chaos, ce sont les représentants de l'application de livraison. Le magasin doit avoir une personne dédiée pour gérer les demandes d'application de livraison (clairement différenciées par notification pour la compréhension du public - comme porter une casquette de couleur différente). Le magasin devrait fournir des jetons pour nos tours. Utilisez un code QR et demandez aux gens de le scanner à l'entrée, vous pouvez donc créer une file d'attente virtuelle. Laissez le client rechercher ses besoins et lorsque son tour viendra, faites-le répondre de manière ordonnée. J'espère que la direction prend les préoccupations de manière constructive au profit des clients.
Cher Dev Anand Ramanathan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est excellente et les sucreries beaucoup plus.
Cher jr abraham, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
A2B Sweets est l'un de mes préférés. Je suis allé à Mylapore A2B pour acheter des bonbons pour Diwali. Ils étaient tellement occupés qu'ils ne pouvaient même pas demander ce dont le client avait besoin. Des actions comme celles-ci étaient très décevantes. Je ne m'attendais jamais à ça de leur part. Ce n'est pas une première fois... c'est la deuxième fois que j'ai cette expérience. Cela m'a juste fait perdre mon temps. Veuillez changer votre service... veillez à la satisfaction du client. Merci.
Cher Abi 123, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Tout bon. Mais, seulement 15 à 20 places étaient disponibles.
Cher Krishnasubramonien, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture n'est pas bonne et le pire service, j'ai demandé à emballer ma nourriture, ils m'ont donné une boîte pour emballer ma nourriture
Cher Hari Nivas, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Stand de bonbons très célèbre pour de délicieuses gammes de bonbons appétissants à Mylapore, Chennai. Ils dirigent un petit restaurant à l'intérieur de l'étal sucré. Différents types de mélanges de riz, des aliments prêts à cuire comme le vada, le dosa, les oisifs sont également disponibles ici. Les bonbons traditionnels, les bonbons du nord de l'Inde, les bonbons au lait sont des articles célèbres ici.
Cher Valarmathi Sivaprakasam, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'endroit est net et le goût propre est très super le service client est super
Chère JK - T A M I L A N, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Très bon endroit pour manger et acheter des bonbons et des collations
Super endroit pour les sucreries et les salés. Leur lait Badham est génial. Noix de cajou Pakoras, poivre thattai, muruku et mélange spécial de cornflakes est un Jugalbandhi nord-sud, une expérience gastronomique à ne pas manquer.
Cher CVGopal Gopal, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le repas d'entreprise est bon, mais un peu cher pour moins de quantité.
Mon endroit préféré pour les sucreries, en particulier le motiladdu et le petit brunch. J'aime le café et les entrées. Sodexo fonctionne bien, si vous avez une carte Sodexo, vous pouvez l'utiliser ici.
Très petit endroit... Le riz caillé était comme du riz au lait... Pas de bonne qualité... Repas non disponible... Ventilateurs non disponibles... Climatisation pas suffisante...
Cher CENTRE DU DIABÈTE JM Dr Mubarak MD, Nous voudrions toujours que la qualité et le service soient le summum de nos opérations. Nous avons transmis ce commentaire à notre équipe et le rectifions immédiatement. Nous vous demandons humblement de bien vouloir traiter cela comme un incident ponctuel et de ne pas le laisser vous dissuader de commander à nouveau. Nous ne voudrions rien de plus que de vous servir de la meilleure façon possible. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Pour nous, vous êtes la partie la plus importante de notre entreprise. Merci et salutations L'équipe A2B
Adyar Ananda Bhavan est une très belle chaîne de restaurants. La nourriture ici est très bonne et les friandises sont fraîches. J'ai essayé le halva de fruits, le maisur pak et ils étaient savoureux et frais. J'ai entendu dire qu'ils avaient aussi du bon café en poudre. Bon pour les personnes qui aiment les aliments propres et frais. Les morukku fabriqués à la main sont parfaits pour offrir.
La nourriture est excellente.. J'ai juste besoin de plus de propreté
Ils mettent plus de dalda et moins de ghee, les bonbons Sri Krishna sont bien meilleurs. Ne mens pas mec. Il contient 50 % de dalda et 50 % de ghee, tandis que Sri Krishna a un goût de ghee pur. Interdisez à Adyar Ananda Bhavan de vendre des mysorepaks, leur personnel est également très grossier et ennuyeux, ils vous feront attendre une demi-heure, nommeront plus d'idiots du personnel. J'ai vu la réponse, j'ai donc décidé d'ajouter quelque chose. Je ne reviendrais jamais dans cet endroit et chaque fois que quelqu'un demande si cet endroit est bon ou non pour dîner ou je dis non parce que c'est une honte. Il y a des années, Adyar Ananda Bhavan avait un nom, c'était une marque, maintenant je mange n'importe quel produit d'autres magasins plutôt que de manger ici. Ne prenez jamais les clients pour acquis, jamais ! N'oubliez pas cela comme une leçon et ne supprimez pas les commentaires si vous avez le courage de vous améliorer.
Cher Hari Swami, Nous souhaitons toujours que la qualité et le service soient le summum de nos opérations. Nous avons transmis ce retour à notre équipe et le rectifions immédiatement. Nous vous demandons humblement de bien vouloir traiter cela comme un incident ponctuel et de ne pas vous laisser dissuader de commander à nouveau. Nous ne souhaitons rien de plus que vous servir de la meilleure façon possible. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Pour nous, vous êtes la partie la plus importante de notre entreprise. Merci et salutations Équipe A2B
Options très limitées disponibles pendant les heures de déjeuner et le goût n'était pas non plus génial
Bonjour Elizabeth Fernando, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous prenons sincèrement soin de nos clients et travaillons à fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Cela pourrait être plus propre et les serveurs pour prendre la commande n'étaient que 1 pour 7 tables.
Bonjour Sneha Kannan, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir
Pas de nouvelles variétés et ils ont toujours leurs anciennes. Goûtez pour améliorer et évitez les aliments emballés à vendre.
Bonne confiserie. J'ai du mysore pak et du chutney en poudre d'idli
Mangez de la nourriture pour avoir faim, ce qui n'est pas le concept. Le goût avec les aliments digestifs est un concept de base dans A2ooooB.
Nourriture et collations de qualité ... Savoureux
conserver des aliments et des collations de bonne qualité, à l'exception des sucreries et des aliments salés. Petit restaurant avec boutique de vente de bonbons. toujours bondé mais toujours le personnel du comptoir ne connaît pas le bon tamoul et la majorité du personnel du comptoir ne comprend que l'hindi et ne parle que l'hindi. C'est très difficile, même pour les clients instruits. Veuillez cette tendance devrait être le changement. En raison de cela, de nombreux clients se sont visiblement irrités.
Service très médiocre, ils ont juste le temps de bavarder et rien d'autre, la nourriture est de qualité moyenne, n'en attendez pas trop. .
Meilleurs bonbons et muruku.mix, très bonne qualité, j'ai racheté une charge.
Ils vendent du vieux stock. J'ai acheté du badhusha et de l'adhirasam. Les deux sont très vieux. Nous ne pouvons que voir et commander, nous ne pouvons pas toucher ou goûter. Ils mettent en valeur très brillamment. Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent, à part cela. Très pire.
Le briyani spécial Veg était génial. . juste caché par un arrêt de bus. . ambiance et configuration médiocres. Les toilettes et le lavabo ne sont pas bons. .
C'était l'heure des collations, 2 Bhab Baggi, 1 Chenna Samosa et quelques cafés facturent 320 ₹ je pense! Très savoureux! Idéalement situé, pas de place de parking, la lessive n'est pas bonne, le service est correct.
Magasin de bonbons de marque standard à Chennai. Tous les bonbons bengalis traditionnels et populaires de l'Inde du Nord sont disponibles ici.
Bien que les friandises soient de bonne qualité, le service à l'intérieur du restaurant est pathétique. Nous avons apporté du motichoor ladoo et du mini jamun qui étaient vraiment bons. Nous avons demandé un jeton pani Puri et le personnel nous a dit de nous rendre à la caisse, mais le gars du service était très impoli. Comme si j'avais sorti de l'argent de sa poche lorsque nous avons commandé 1 palette supplémentaire de Pani puri, il nous a dit grossièrement qu'il n'avait pas passé notre commande. Il dit que je ne sais pas ce que vous allez faire, vous payez au comptoir. Nous lui avons dit que nous ne savions pas que vous aviez demandé un paiement après-service au comptoir et que ce type nous a demandé de payer lui-même. Panipuri n'était pas bon du tout pour Rs. 52, vous n'obtenez que 5 Puri mais la qualité ne justifie pas son prix, l'eau pudina n'était pas bonne du tout, la douce était ok ok. Rasmalai n'était pas non plus très bon. Les nouilles aux champignons n'étaient pas bonnes du tout, trop grasses et la quantité ne justifie pas le prix des morceaux. Dans l’ensemble, c’est une très mauvaise expérience, le gars ne nous a même pas servi l’eau. Le pire bhavan Adyar que j'ai jamais visité.
La nourriture était bonne selon la norme A2B, pas de place de parking ni d'espace privé pour manger. A part ça, bon.
Nice bhel puri, seul endroit fiable au Tamil Nadu pour obtenir un bhel pri de bonne qualité d'après mon expérience. Pav bhaji est très bon aussi.
Le service est au premier et au meilleur niveau..... Mais les prix sont peu élevés..... Mais j'ai tout aimé
Bon goût. Plus de variétés. Gâteau Ajmeer, Peda, Ghee Mysore est de bon goût.
A2B a perdu de son éclat. Les gens du Nord cuisinent et servent des plats du sud de l'Inde. À quoi pouvez-vous vous attendre ? Qualité épouvantable.
Qualité des produits alimentaires bonne. Mais le service est juste correct.
Je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale. J'ai été aveuglé par le nom de leur marque et je suis venu discuter après très longtemps. Dommage. Puris détrempés et eau diluée pour le pani puri. En une seule bouchée, il était très clair qu’il s’agissait d’un très vieux stock. Les Channas n'étaient pas assez cuites. La pire expérience.
La pire expérience de ma vie, les travailleurs ici sont les personnes les plus paresseuses et les plus irresponsables que j'aie jamais rencontrées. Je n'ai acheté que 2 articles et ils m'ont donné 2 factures distinctes et m'ont dit de payer séparément, et ils m'ont également fait attendre si longtemps. Ils ne savent vraiment pas comment traiter leurs clients. Même les racailles ont plus de valeur que les gens qui travaillent ici.
Récemment visité l'une de ses succursales Mylapore, oui, ils avaient toutes les variétés de sucreries et de saveurs. Mais les personnes derrière le comptoir n'étaient pas en mesure d'expliquer correctement chaque article. Et en ce qui concerne les saveurs, elles sont livrées pré-emballées, mais en tant que client, nous aurions été heureux s'ils emballaient les saveurs devant le client. Parce que nous ne savons pas combien de jours avant sa fabrication, même s'ils ont une date de péremption. En ce qui concerne le stationnement, ils n'ont pas de place, nous devons nous garer près de l'arrêt de bus de peur que la police ne remorque nos véhicules.
Mauvais service. La dame au comptoir était très grossière dans sa conversation. Il était environ 15h30 et il n'y avait que 4 clients. Mais la façon dont elle m'a parlé était grossière. Je doute si je reviendrai
En visitant les nouveaux restaurants A2B, celui-ci était totalement décevant en termes d'ambiance et de disponibilité de la nourriture. Ils auraient pu fermer le restaurant et continuer uniquement la section des sucreries, ou la nommer de manière à ce qu'elle représente une catégorie inférieure de restaurants A2B. Ou nommez-le bonbons A2B et non restaurant A2B. Pas de parking disponible pour les voitures. Le gardien de sécurité ne se souciait guère d'une voiture pleine de personnes désireuses de visiter le point de vente. Rien à redire sur la nourriture disponible à part le chole du chole batura. Le chat était également bon. La section des bonbons semblait répondre aux attentes.
A2B est de retour aux affaires et recherche le soutien continu de ses clients réguliers. Toutes leurs collations préférées sont de retour au comptoir avec la même qualité. Heureux d'acheter quelques collations à déguster le week-end. Doit visiter un endroit pour des collations et des sucreries de qualité.
Le goût du sucré et du jus que nous avons eu est bon. On n'y passe pas beaucoup de temps donc on n'a pas à se soucier de l'ambiance, qui n'est pas terrible. Reste un goût typique A2B.
Très bon endroit, ils maintiennent toujours le standard. Les sucrés et salés sont savoureux
Bon endroit pour des collations et des sucreries fraîches et authentiquement savoureuses. La meilleure chose à leur sujet est la flexibilité et l'adaptation pour les achats en petite quantité ! Mais les vendeurs enthousiastes qu'ils avaient auparavant me manquent !
L'un des pires points de vente A2B. Le pire service de tous les temps. Idli était si froid et dur, comme un morceau de roche. J'ai commandé une assiette de Sev Puri. Encore du vieux stock et pas bon. Dommage d'appeler ce point de vente A2B. Totalement bouleversé après avoir mangé là-bas.
Je l'ai aimé même s'il est petit. Les places disponibles sont limitées mais le service est très rapide. La nourriture n'est pas différente des autres branches. Aucune plainte.
Toujours un « Go to place » pour un bon café, un tiffin et des collations traditionnelles. Bonbons de bonne qualité. Stratégiquement situé en face du réservoir Mylapore
Un autre très bon endroit pour manger des légumes. Les sucreries et les salés sont célèbres. Pas de place de parking. Très proche du célèbre temple Kapaaleeswarar et adjacent au réservoir Mylapore.
Est devenu un très pire restaurant (succursale d'A2B). Il était une fois ce restaurant très bon et c'est bien triste de voir son état actuel. Le goût et la qualité des aliments sont dégradés. Pas du tout pour votre argent. Panner parotta sans paner, parotta au fromage sans fromage, etc... Nombre de tables très petit et limité. Un seul lavabo et toilettes (unisexe) Aucune alimentation de secours. Au milieu, notre pouvoir de dîner était parti, Nous avons mangé notre nourriture sans lumières. Et avec nos torches mobiles. Ils n'ont pas non plus fourni une seule bougie. Soutien très pathétique de leur part. Strictement pas de parking disponible. Mieux vaut aller dans d'autres restaurants à proximité disponibles à une distance de marche. Ma recommandation est "Nithya Amirtham".
Meilleur restaurant végétarien avec une bonne qualité de nourriture et un bon service. Prix abordable. Les sucreries et les desserts sont incroyables. Stationnement pour voitures et vélos non disponible. Bien entretenu et désinfecté en toute sécurité. Articles de chat également disponibles. Des aliments de la meilleure qualité et aucun compromis sur la qualité
Confiserie moyenne à Chennai, établie en tant que chaîne, aucune sueur ne sera disponible les jours dont vous avez besoin comme kanmastami, vijayadasami, vous êtes à leur merci. . . Même avec la demande, ils font autorité pour fournir ce qu'ils veulent et non les clients. Toujours moins de personnel, 2 représentants pour 10 clients est leur devise, c'est à quoi ça ressemble !! Ils devraient commencer à se renseigner sur l'expérience client, sinon ils périront bientôt comme leurs bonbons.
Bon endroit pour prendre votre petit déjeuner, repas. Le goût est bon mais a besoin d'un peu plus de netteté. Service rapide. Suite à la politique covid 19
La nourriture était bonne. En raison de la situation corona, aucun corps n'était là. J'ai cherché un bon hôtel de Thiruvanmiyur à Mylapore mais rien n'y était. Merci de le garder ouvert.
Vos plats sont de très très bon goût. Mais le service de votre personnel est très très mauvais, comme s'il donnait la nourriture librement. Ils n'écoutent pas nos besoins et nous demandent juste ce qui suit... et ensuite. S'il vous plaît, conseillez-leur de se comporter et de répondre correctement, alors seuls les clients viendront. Si vous pensez avoir suffisamment de clients, vous pouvez ignorer cette suggestion. De nombreux hôtels haut de gamme, des magasins sont devenus rien à cause du comportement de leur personnel.
Très étouffant. Mauvaise installation d'éclairage. Partiellement fermé en raison d'un problème de Corona. Mais ils pouvaient emballer et donner les articles nécessaires en un minimum de temps. La désinfection près de l'entrée doit être améliorée. . Les articles étaient savoureux et croustillants comme d'habitude. . .
Certaines collations sont bonnes comme les frites bhindi crispies, les cornflakes, mais le cheepu cheedai, bien que prétendant avoir été fraîchement préparé, n'était pas bon.
A2B est bien connu pour ses douceurs qui ne nécessitent aucune introduction. Mais certains points de vente A2b ont aussi des restaurants. C'est l'un d'entre eux ... Vous obtenez régulièrement des objets tiffin du sud de l'Inde et discutez aussi. Le nombre de places assises est limité, peut-être un maximum de 20 personnes peuvent être accueillies. Peut ne pas convenir pour organiser des fêtes. Un endroit agréable pour prendre une collation pendant votre temps libre si le budget vous convient! Cliquez sur le pouce levé si cela vous a été utile
Un véritable snack avec des articles somptueux. Dès que vous entrez dans le magasin, vous pouvez sentir que votre bouche sera automatiquement mouillée. De nouvelles variétés sont introduites périodiquement, ce qui vous incitera à revenir.
Variété alléchante de bonbons. Le personnel professionnel et serviable rend l'expérience de magasinage agréable.
Ils disposent d'un parking en bordure de route. Il est très difficile de trouver un parking à Anna Nagar, A part ça, c'est la même chose que ce que vous obtenez dans Ananda Bhavan.
Savoureux Norukus..Le muruku, seedai, cornflake. mélange, Motichur laddu ainsi de suite. Notre préféré est le rouleau de Badam, les morceaux de Cahew Badam. Mon gendre, mes petits-enfants aux États-Unis adorent ça. Maintenant, ils ont apporté quelques nkeens dans de plus petites poches..RS.10. chaque .J'ai apporté ça pour Deepavalli C'est à Mylapore juste à l'arrêt de bus Apprécier
Une tige sucrée-salée avec une facilité étendue de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner (sans repas). Les friandises salées sont bonnes en goût et un peu chères aussi. Les matériaux d'emballage sont conformes aux directives du gouvernement. Restauration à emporter réalisée. Les toilettes sont crasseuses. Personnel incapable de répondre aux besoins le week-end et aux heures de pointe. Très proche de l'arrêt de bus. Petit problème de stationnement. Ces jours-là, ils gèrent habilement l'hôtel au sperme sucré. Bonne visite.
Il s'agit d'une chaîne d'hôtels répartis sur Chennai et ailleurs. Ils ont également une succursale à New Delhi. Il s'agit essentiellement de magasins sucrés et salés et sont maintenant étendus à des magasins d'aliments complets. Toutes les variétés de délices sucrés et salés du sud et du nord de l'Inde sont disponibles. Articles de discussion en Inde du Nord disponibles. Quelques succursales disposent de restaurants . Leurs variétés poly sont également une spécialité adai avial. Andhra pesarat dhosa a avec un chuttny spécial est une spécialité. Dernièrement, ils ont également commencé à prendre des commandes fonctionnelles (mariage, etc.). Ils ont également des magasins de légumes et la qualité est bonne. Des spécialités indiennes du sud régulières comme le dosa Poori uppuma, etc. sont disponibles. Des mélanges de riz prêts à l'emploi, des poudres et des cornichons sont également disponibles.
J'adore la conversation qu'ils font ici. Méfiez-vous! Les noms peuvent être trompeurs. Ils ont leur propre recette pour tout. Ils ne créent pas de ligne de discussion comme ils le font à Mumbai ou à Hyderabad.
C'est pire. J'ai commandé le chat et le panipuri. Le chat était juste un mélange de pommes de terre coupées bouillies et de pois noirs et de miettes de puri. Pas de tikki aussi froid qu'en réfrigéré. Ils sont tout simplement trompeurs. Je voulais donner moins de 1 note. NVR qui revient.
Avoir beaucoup de succursales à Chennai. Promu par les propriétaires du groupe de ciment Ramco Rajapalayam. Maintenant, ils se sont développés avec de nombreuses succursales au Tamil Nadu. En plus de cela, ils se concentrent sur les motels en bordure de route sur l'autoroute. Ceci est en fait bénéfique pour les voyageurs de longue distance. Ils envisagent également d'ouvrir des succursales à l'étranger dans les États.
Bon pour une expérience de collation en soirée, vous avez aussi des sucreries et des saveurs. Un service de qualité et un bon goût sont deux aspects importants lorsque vous vous rendez dans un coin de discussion ou dans un hôtel et vous pouvez trouver les deux ici. Le coût est moyen, pas trop élevé. Mais pour la qualité et le goût, ça vaut le coup.
L'hôtel est très petit avec seulement quelques tables. Le lavage à la main n'est pas bien entretenu. Les toilettes sont très proches des tables, donc pas si hygiéniques. La nourriture est correcte. Les collations sont bonnes. L'emplacement est un gros plus, car il est juste en face de l'arrêt de bus près du temple Kapaleeahwarar.
L'un des bons hôtels de la chaîne. Juste situé à l'arrêt de bus du réservoir du temple de Mylapore. Bien qu'il existe de nombreux bons restaurants comme Vasantha Bavan. Sangeetha, Rathna Cafe, Saravana Bavan, Nithya Amirtham Il a ses propres clients et son propre goût. Célèbre pour leurs bonbons.
Les meilleurs sucrés et salés disponibles avec des stocks frais à un prix abordable. Boutique située à un endroit bien en vue juste en face du réservoir du temple de Mylapore.
Je suis allé prendre une tasse de café. Rien à dire en ce qui concerne le restaurant car il se compose de quelques tables et chaises en acier. C'est plutôt une cantine. Le café est bon mais les bonnes choses ne sont pas bon marché.
Qualité de la nourriture Fine. Mais le coût est très très élevé Une personne ordinaire ne peut pas entrer dans le restaurant Pas de parking Même pas d'homme de la sécurité là-bas. Son entrée est l'arrêt de bus. Il est donc difficile d'entrer dans le restaurant. Parking interdit. Alors craignez la police de la circulation. Donc pas recommandé pour manger.
Bonne nourriture, endroit propre et sain. Trop petit dans l'espace. Pour la popularité et le patronage d'A2B Enjoy, ils ont dû prendre une plus grande place pour gérer l'entreprise.
Considérez cela comme une confiserie. Je doute fortement que cela fasse partie de la chaîne A2b. Quelqu'un qui avait l'habitude d'A2B de Bangalore, totalement choqué de voir une fois que je suis entré dans ce magasin. A été totalement déçu. Je n'ai pas essayé les bonbons ici, alors je ne sais pas comment ils sont. Je ne recommande sûrement pas cet endroit pour le déjeuner / dîner / petit-déjeuner
J'ai généralement de bonnes choses. Sucrés et salés. Ouvert tard jusqu'à 22h. Pour la première fois, j'ai remarqué une grosse mouche dans l'un des plateaux sucrés. A informé tranquillement le gars de la trésorerie. De nos jours, la plupart du personnel vient d'ailleurs, du Bihar, du Jarkhand et de l'Assam. Ces jeunes se laissent facilement distraire et n'ont pas réussi à remettre le paquet une fois l'argent payé. Je n'ai jamais utilisé le restaurant.
Les bonbons sont très savoureux avec un pur arôme de ghee authentique. D'autre part, les collations et les articles de chaat sont également bons. Il faut essayer le panier Chaat. Le coût est un peu plus élevé que dans d'autres magasins.
Très mauvais service. Le comportement du personnel est HORRIBLE. J'ai mangé du pav bhaji qui n'était pas bon au goût. J'ai donc demandé un colis après avoir mangé 2 ou 3 bouchées. Je pensais le donner à quelqu'un plutôt que de le jeter. Je leur ai demandé un colis mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas l'emballer car j'ai déjà mangé 2 ou 3 bouchées. Je me suis plaint et le serveur est juste venu et m'a donné une couverture. J'ai dû l'emballer moi-même. J'ai été extrêmement gêné. Le gérant n'a aucune courtoisie à s'excuser. Je ne me suis pas plaint de la nourriture. J'ai dû payer même si je n'aimais pas ça. Je ne suggérerai jamais ce restaurant à personne. Pire expérience!
Àdayar AnandaBhavan Sweets and Snacks, Mylapore propose un large choix de saveurs indiennes authentiques et sert également de bonnes spécialités du sud de l'Inde.
Un bon endroit pour prendre de la nourriture en famille. mais c'est un hôtel très fréquenté. c'est un peu pressé les jours faibles. si vous avez une bonne patience, tout ira bien pour vous
Un personnel efficace a aidé à conclure la vente rapidement. Plus raisonnable que Grand Sweets and Snacks. Bien situé avec un accès facile aux transports en commun.
Bonbons, salés et plats végétariens d'excellente qualité tels que idly, dosa, etc. Fortement recommandé!
La pire qualité et la nourriture n'était pas savoureuse et de plus le service est médiocre par rapport aux autres restaurants et aussi pas de beaucoup de variétés et très cher me fait ne pas visiter cet endroit à coup sûr
Nous y sommes allés vers 11 heures du matin et ils n'avaient absolument rien à nous servir. Extrêmement décevant. La succursale de Mylapore doit travailler sérieusement pour fournir un bien meilleur service
En face, le réservoir du temple de Mylapore est toujours plein. Les articles de chaat font partie de l'excellence, tout comme la nourriture. Les friandises sont de très bonne qualité et raisonnables. Un endroit pour une bouchée rapide.
Le personnel doit être plus sympathique. Très bonne nourriture.. Sucrés et salés. Mais le personnel met du temps à y assister et n'est pas attentif
La qualité de la nourriture est dégoûtante et l'hygiène est en dessous de la moyenne. N'allez pas chercher des articles de chat ou quoi que ce soit qui soit cuit dans cette prémisse. Il est infesté de rats. Achetez les friandises et les collations sèches telles qu'elles sont fabriquées ailleurs et transférées à toutes les franchises. L'ambiance n'est pas bonne du tout car il n'y a pas de sièges confortables. Ne vaut pas du tout le coût (ce qui est élevé compte tenu de la qualité et de la quantité)
Généralement un endroit bondé. Ce magasin est réputé pour sa qualité. Tous les plats célèbres du sud de l'Inde sont disponibles ici. Habituellement, il y aura peu de temps d'attente pendant les soirées. Si vous annulez un élément, assurez-vous que le serveur le comprend bien pour éviter une perte de temps.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer