Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants A Cascata qui se trouve à Sra. da Hora. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
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Les avis (100)
La nourriture était lente et salée mais le service était impeccable
J'ai adoré, très bonne nourriture et très bon service ✅
Service au dessus de la moyenne, personnel toujours très prévisible et attentif, sans aucun doute le meilleur restaurant de la chaîne "cascata", un endroit où revenir encore et encore !
Prestation impeccable ! Tout est génial 👌
J'ai commandé deux steaks avec une sauce à la bière. Immangeable. Les steaks étaient caoutchouteux et les couper était un véritable exercice. La sauce n'avait vraiment qu'un goût de bière et rien d'autre, très mauvais. Et les pommes de terre sont déjà froides. L’œuf qui l’accompagnait ressemblait littéralement à du plastique. Pour finir, j'ai attendu 35 minutes pour la nourriture. Finalement, c'est dommage. Un restaurant comme celui-ci dans un centre commercial comme Norte Shopping. Je ne mets pas moins d'une étoile parce que ce n'est pas possible, car je ne mettrais même pas une étoile.
Bon service, un peu chaleureux.
J'ai vraiment aimé. je recommande
Service exemplaire des employés Vitor et Hugo.
Bonjour Carlos. Merci pour les commentaires. Rien ne nous rend plus heureux que des clients entièrement satisfaits. Revenez toujours! 😊
Excellent service de Vitor et Hugo. Je le recommande vivement, ambiance sympa.
Merci Viviane! C'est très gratifiant pour notre équipe de savoir que leur travail est reconnu. Revenez toujours!
Ils devraient inclure des pommes de terre dans la francesinha 😢 Mais c'était bien, personnel sympathique ☺️
Bonjour Je. Nous sommes désolés pour le malentendu. Nous avons plusieurs options de francesinha avec frites incluses. Envoyez-nous un message afin que nous puissions comprendre ce qui a pu mal se passer. Merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt. 😊
Très bon service, nourriture parfaite !!!
Cher Vitor, merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très motivant pour nous de savoir que nous avons répondu à toutes les attentes. Revenez toujours.
Amabilité du personnel
C'est vraiment génial quand on voit notre travail reconnu. Merci Duarte. À bientôt.
Très bon service de Hugo et Vitor, toujours attentifs et rapides, la nourriture était très bonne, je reviendrai.
Merci Mariane. C'est très motivant pour notre équipe lorsque les clients reconnaissent nos efforts. À bientôt. 😊
L'expérience que j'ai vécue hier dans cet établissement a été incroyable. Personnel très attentif et attentionné et nourriture fantastique. Je recommande *****
Merci Marie. C'est très satisfaisant pour nous de voir nos clients satisfaits de notre service. Revenez toujours!
Ma commande est arrivée très chaude et la francesinha était délicieuse🤤 De plus, le service qui m'a été fourni était incroyable, le directeur Luis Maximino est très sympathique, ainsi que les employés Hugo Pereira, et surtout l'employé Vítor Macedo qui a fait preuve d'un dévouement particulier et a été très attentif, le restaurant était très propre et l'ambiance était merveilleux. . Je vais certainement revenir! Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais !
Ce sont des commentaires comme ceux-là qui nous donnent envie de toujours faire mieux. Merci beaucoup et revenez souvent ! 😊
Le Frenchie ici est quelque chose à oublier. Ignorant le fait que la sauce n'était pas l'une des meilleures choses que j'ai jamais goûtées (c'est de la francesinha provenant d'un centre commercial, je ne pouvais pas m'attendre à mieux), le pain était plus que frais. Sec, dur et assez désagréable. Vraiment mauvais. Picanha a également été commandée. Le steak de surlonge, qui était *clairement* et *à plusieurs reprises* dit qu'il était BIEN cuit. Est venu mal fait. La question qui se pose est « Et pourquoi n’ont-ils pas demandé à aller mieux ? » Eh bien, voici l'autre problème : nous sommes arrivés vers 22h00, nous avons passé la commande et elle a été livrée vers 22h45. Dès que nous nous sommes assis à l'une des tables du centre commercial (elles n'étaient plus servies dans le restaurant lui-même), le sympathique agent de sécurité du centre commercial nous a informé que l'espace fermait à 23 heures. Dans ces conditions, impossible de demander que la picanha soit mieux cuite. Cela nous amène à un autre constat : s'ils n'avaient pas pu garantir un service à une heure plus adaptée, ils auraient pu simplement dire qu'ils ne servaient pas, ou qu'ils ne servaient que des plats à emporter. Malheureusement, cela ne nous a pas été dit non plus. Un restaurant à ne pas visiter, à mon avis.
J'ai adoré y manger, service excellent et très bien servi... j'y retournerai certainement
Bonjour Bianca. Comme c'est bon de commencer la semaine avec d'aussi bons retours. Merci beaucoup! 😊
Bonne nourriture et cuisine. Mais service à désirer, des employés avec une expérience supposée d'années qui les rendent stupides et pensent qu'ils peuvent traiter les gens de n'importe quelle façon. Suggestion : prenez la nourriture et sortez manger à l'aire de restauration.
Bonjour Julia. Merci pour vos commentaires. Il est très important pour nous d'avoir plus de détails sur votre visite pour comprendre ce qui s'est passé et ainsi corriger ou améliorer. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
A NE PAS REPETER. SERVICE DE CHAMBRE IMPRESSIONNANT, TEMPS D'ATTENTE 45MINUTES, POUR SE FAIRE SERVIR UNE CUILLERE DE RIZ ET 2 TRANCHES DE POULET. FRIED BANANA MINI, J'AI PAYÉ LA PIÈCE. DONC JE NE SUIS PAS PARTI, PARCE QUE LE FOOTBALL jouait.
Bonjour Viktor. Le fait que nous ne fabriquons le produit qu'après la demande du client signifie que, les jours de pointe, nous ne sommes pas en mesure de servir tous les clients en temps opportun. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] avec vos suggestions. L'avis de nos clients est la meilleure devise pour améliorer notre service. Merci.
Francesinha ne vaut pas son prix, sauce de supermarché.
Bonjour Miguel. Notre sauce francesinha est exclusive et nous travaillons chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
Restaurant moche. Le pire que j'ai jamais été. Horrible Francesinha, pommes de terre tout droit sorties du congélateur. Ingrédients directement de la boîte, sauce de supermarché affreuse. La pire francesinha du Portugal et des environs. Service nul. Seul le jus d'ananas était bon. 😂
Bonjour Diana. Nous regrettons que nos produits et services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous sommes sur le marché depuis 30 ans et tous nos produits sont sélectionnés pour que le client ait la meilleure qualité et expérience possible. Y compris notre sauce francesinha, elle est exclusive, faite par nous. Veuillez nous contacter à [email protected] pour plus de détails afin que nous puissions mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, car ce n'est qu'avec les commentaires de nos clients que nous pouvons corriger ou améliorer. Merci.
Service lent pour un restaurant qui ne sert pratiquement que de la francesinha. La francesinha est raisonnable.
Bonjour Viktor. Tous nos produits, francesinhas, steaks, salades, hamburgers et toasts sont préparés sur commande, et donc, les jours de forte affluence, nous ne sommes pas toujours en mesure de vous servir à temps. Nous travaillons pour améliorer ce problème. Si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires que vous souhaitez ajouter, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
Mauvais service aux tables. Francesinha sec avec presque pas de sauce Jamais . Ils ont un appareil sur la table qui ne sert à rien, il faut appuyer 5 fois pour que quelqu'un aille à table.
Bonjour Karen. Les jours de forte affluence, nous ne sommes pas toujours en mesure de servir aussi rapidement que nous le souhaiterions et nous recherchons constamment de nouvelles solutions et investissons dans la formation interne pour améliorer cet aspect. Quant à la francesinha, le client peut toujours demander plus de sauce à l'employé. Si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires que vous souhaitez ajouter, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
Bonne nourriture. Service d'excellence par M. Domingos Santos. Toujours à l'écoute et sympathique
Bonjour John. Merci pour votre commentaire. Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients sont satisfaits. Lorsque nous recevons des compliments, c'est un signe que nous allons bien. Merci, à bientôt. 🤗
Nous avons été très bien encadrés par M. Domingos Santos, à A Cascata do Norteshopping. Ambiance très agréable et une excellente option pour tous ceux qui recherchent une incroyable francesinha végétalienne 👌🏼
Bonjour Inès. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire. C'est formidable de savoir que nos clients aiment notre travail. Revenez souvent! 😊
Je le recommande vivement, il a une bonne présentation et des plats très bons, n'oublions pas le service ! Mon expérience était avec M. Domingos Santos, depuis que j'ai rejoint votre temps et votre attention était la meilleure merci pour le service et la qualité 💪🏼🙏🏼
Bonjour Bruno. Nous aimons savoir quand nos clients partagent leur satisfaction avec nous. Merci beaucoup. Nous espérons te revoir bientôt. 😊
Il propose une grande variété de plats, mais sa spécialité est la Francesinha, avec les ingrédients et les options les plus variés. Nous avons essayé la Francesinha à Cascata, la plus demandée. C'est délicieux.
Bonjour Philippe. Rien ne nous rend plus heureux qu'un client satisfait. Merci beaucoup. Nous vous attendons bientôt! 😊
Terrible! J'ai commandé un chien spécial, plus d'une demi-heure d'attente, la présentation du plat était horrible, ça ne ressemblait même pas à un chien, on dirait qu'ils y ont mis la nourriture au hasard et suivent. Jamais
Bonjour Tania. Nous regrettons que nos produits et services n'aient pas répondu à vos attentes. Toutes les commandes ne sont effectuées qu'après la commande passée par le client, et nous ne sommes pas toujours en mesure de servir aussi rapidement que nous le souhaiterions. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Nous attendons votre contact. Merci.
La pire francesinha du Portugal
Bonjour Elias. Il est très important pour nous de comprendre ce qui vous a déplu. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails sur votre visite, car c'est la seule façon de la corriger ou de l'améliorer. Merci.
Excellent service et nourriture encore meilleure, je le recommande vivement!
Bonjour John. Merci beaucoup pour votre commentaire. Revenez toujours pour des moments savoureux! 😊
Excellent travail de la part de l'excellent collaborateur Domingues Santos. Il montre comment un simple sourire, l'éducation et la bienveillance envers le client rendent l'expérience plus agréable et accueillante. La francesinha était également excellente et je félicite tout le monde pour le quart de travail de 19 heures le 05/02/2023 au Norte Shopping. Un merci spécial à ce collaborateur, nous lui souhaitons beaucoup de chance dans la vie et de succès.
Bonjour Snoopy. Merci beaucoup pour le commentaire. Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients sont satisfaits. Lorsque nous recevons des éloges, c'est un signe que nous le faisons bien. À bientôt. 🤗
Nourriture normale avec des prix exagérés. Le service était rapide et efficace.
Bonjour Mario. Merci pour vos commentaires. Si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires que vous souhaitez ajouter, veuillez nous contacter par e-mail [email protected].
Service 5 étoiles Platage 5 étoiles, nourriture de qualité supérieure, personnel très attentionné, ambiance très accueillante, expérience à répéter ❤️
Bonjour Telma. Merci beaucoup pour vos commentaires. S'il y a quelque chose qui nous rend heureux, c'est de savoir que nos clients sont satisfaits de notre travail. Reviens toujours. 😊
Maison que je connais depuis plus de dix ans. Il est désormais situé dans la nouvelle aire de restauration, à proximité du magasin Kiosk. J'ai aimé la francesinha, mais il existe plusieurs plats avec un bon rapport qualité-prix et une qualité très acceptable. Service très agréable. Endroit très calme. Veuillez noter qu'il y a 22 tables à l'intérieur du magasin, où le service est personnalisé mais où vous pouvez utiliser l'aire de restauration. Si vous aimez le football, c'est un bon endroit pour regarder le match tout en dînant. Il y a un métro à 5 minutes à pied, station 7 BICAS. Le magasin est situé à l'intérieur de Norteshoping.
Bonjour Costa. Voir qu'un client revient et reste satisfait de nous est un signe de mission accomplie. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Merci beaucoup 😊
Mauvais Mauvais ! Évitez Cascata do Norte - Shopping, j'ai commandé 2 francesinhas pour près de 10 € chacune, avec steak dur, pommes de terre précongelées et sauce préparée par Hypermarché. Rien à la commande. Sympathie de 1 à 10, environ 5. La pire francesinha de tous les temps, mauvaise expérience!
Bonjour Christiane. Nous regrettons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Chez A Cascata, les plats ne sont élaborés qu'à la demande du client et la sauce est notre recette exclusive. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés pour garantir la satisfaction maximale de nos clients et, par conséquent, il est très important pour nous de connaître votre suggestion d'amélioration. Merci.
Je viens dans ce restaurant depuis des années et j'adore ça, de la nourriture au service. Il mérite 5 étoiles.
Salut Pédro. Rien ne nous encourage davantage à continuer à faire notre travail lorsque nos clients reviennent et nous savons qu'ils sont toujours satisfaits de nous. Merci beaucoup.
Aujourd'hui, nous avons commandé 2 picanhas qui ont été décevantes. Les haricots noirs qui les accompagnaient étaient gâtés. Je me suis plaint et l'employé s'est précipité vers la cuisine et, à son retour, il m'a dit que le cuisinier avait dit qu'elle était en parfait état. J'ai juste répondu que j'allais m'énerver contre Cascata. Comme j'étais avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, j'ai décidé de ne pas commander le livre, mais la prochaine fois, j'y réfléchirai pas à deux fois. Pas même des excuses. Malheureux. J'enverrai mon mécontentement face à la nourriture avariée à l'ASAE.
Bonjour Ana. Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Nous avons vérifié la traçabilité, le processus de fabrication et les caractéristiques organoleptiques du produit et tout répondait à nos normes de qualité. Chaque fois que nous remarquons que nos clients ne sont pas satisfaits de notre produit, il est de mise de proposer immédiatement une alternative. D'après ce que nous avons découvert, il a été proposé d'échanger le plat contre n'importe quel autre plat du menu, mais cette proposition a été refusée, ce qui a entraîné la consommation du produit dans son intégralité après insatisfaction. Notre objectif est que nos clients aient la meilleure expérience possible et c'est pourquoi nous aimerions en savoir plus sur votre visite. Veuillez nous contacter par email [email protected] afin que nous puissions procéder de la meilleure façon possible. Merci.
on dirait que le service n'est pas bien organisé
Bonjour Bruno. Nous apprécions votre commentaire. Nous mettons en œuvre des améliorations à notre service pour le rendre moins chronophage, en particulier pendant les périodes de pointe. Revenez toujours. Merci.
Bien
J'ai eu un burger végétarien dans l'assiette qui était divin ! Je ne lui ai pas donné 5* car je trouvais la présentation du plat précaire, mais la saveur est indiscutable ! Toutes nos félicitations!
Bonjour Tatiana. Rien ne nous rend plus heureux qu'un client satisfait. Si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires que vous souhaitez ajouter, veuillez nous contacter par e-mail [email protected].
Mauvais service. Manque de sympathie. Ils facturent les entrées que le client ne commande pas. Les entrées rejetées sont pour les clients suivants. Quant à la francesinha : la pire sauce que j'ai jamais eue. La viande n'est pas tendre et n'a pas un goût agréable. Je ne recommande pas.
Bonjour Luis. Nous sommes désolés de la situation que vous décrivez. Nos employés sont formés pour fournir à nos clients le meilleur service possible. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails et afin que nous puissions procéder de la meilleure façon.
Ce n'est vraiment pas le même service quand il est né à Leça. J'ai réessayé le service, mais c'était terrible... manque d'amabilité des employés, même pas un sourire, la pire francesinha que j'aie jamais mangée, l'autre plat qui a été servi à ma femme était encore pire. Service globalement moche sans aucune exagération de notre part. Il faut une étoile parce qu'il le faut.
Bonjour Tony. Désolé pour ce que vous décrivez. Nous sommes sur le marché depuis 30 ans et notre objectif reste le même, rendre nos clients satisfaits de notre service et de nos produits. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Il est très important pour nous d'avoir plus de détails sur votre visite afin de pouvoir la corriger/l'améliorer. Merci.
Vous ne profitez que de la gentillesse du garçon qui servait les tables, sinon la qualité et les prix sont tout à fait insuffisants...
Bonjour DM. Nous regrettons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre vos commentaires et essayer de les corriger ou de les améliorer. Merci.
No comment
Bonjour Ilan. Les commentaires de nos clients sont très importants pour notre croissance et c'est pourquoi nous aimerions savoir ce que vous n'avez pas aimé lors de votre visite dans notre restaurant. Veuillez nous contacter via l'adresse e-mail [email protected]. Merci.
Vraiment déconseillé. Personnel impersonnel, arnaque pour le prix. Reçu une assiette d'olives à moitié mangées, après s'être plaint auprès du personnel, aucune mesure n'est prise. Vous êtes traité et regardé comme si vous essayiez de les arnaquer. Puis avoir le courage de mettre les olives sur l'addition, même si vous les avez renvoyées. Payer pour une portion d'olives re-servie. Incroyable. Ne reviens plus jamais ici.
Salut Gabriel. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Cascata est sur le marché depuis 30 ans et a toujours apprécié et apprécie toujours la qualité du produit, il n'est pas permis d'utiliser quoi que ce soit. Malheureusement, entre tant de kg d'olives, il y a parfois des empreintes qu'on ne peut pas toujours toutes enlever. Nous avons déjà renforcé l'équipe avec plus d'attention dans la préparation de la soumission afin que cela ne se reproduise plus. Si vous avez des questions ou des suggestions que vous souhaitez ajouter, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
Je ne dînerai plus chez Cascade. Le service à table obtient 5 étoiles. Quant à la francesinha, elle est très faible, la sauce n'a aucun goût, le prix du dîner est cher. 😶😶☹️☹️
Bonjour Maria. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] afin que nous puissions comprendre ce que vous n'avez pas aimé dans notre produit. Merci.
Service lent alors qu’il y avait personne avant et après moi .. Et pour le goût cava j’ai connu pire mais j’ai connu mieux aussi ..
Bonjour Dayyence. Nous sommes désolés que notre francesinha n'ait pas répondu à vos attentes. Notre produit n'est préparé qu'après avoir été commandé par le client, ce qui parfois, si nous avons beaucoup de commandes en cuisine, nous ne pouvons pas toujours servir aussi rapidement que nous le souhaitons. Nous avons également un système d'appel qui permet au client d'attendre à table alors que sa commande n'est pas prête, donnant l'impression que nous n'avons pas de clients qui attendent, mais en effet, nous en avons. Si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires que vous souhaitez ajouter, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
Après cette expérience il ne me reste plus qu'à vous parler des merveilles de cet établissement. Du service à la nourriture.
Bonjour Katyane. Rien ne nous encourage plus à continuer notre travail que de savoir que nos clients sont satisfaits de nous. Merci beaucoup. 😊
Un service génial... un restaurant accueillant... une cuisine excellente.
Bonjour Domingos. Comme il est gratifiant de savoir que nos clients aiment notre produit et notre travail. Merci beaucoup. 😊
Restaurant 5* avec le meilleur service et convivialité !! Félicitations à l'équipe Cascata 👏👏 Je serai bientôt de retour 🥰
Bonjour la famille brésilienne. Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très fiers de recevoir vos commentaires. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt! 😁
Une des pires expériences de tous les temps. Francesinha qui a le goût de pain de mie, froide, saucisses de la plus basse qualité, œuf cuit il y a des heures, pommes de terre qui se désagrègent et le steak est venu avec des restes de champignons, ce qui suggère qu'il a été réutilisé dans un autre plat. L'ASAE devrait démarrer le plus rapidement possible.
Bonjour Diogo. Nous sommes désolés que notre Frenchie n'ait pas répondu à vos attentes. Comme décrit dans le menu, notre francesinha se compose de steak de bœuf, de saucisses et de saucisses fraîches, de jambon, de bacon, de sauce aux champignons frais, de fromage et de sauce francesinha. Tous nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés et tous nos produits sont préparés frais. Cascata est présente sur le marché depuis 30 ans et a toujours valorisé la qualité des produits et des services et les résultats des audits réalisés par des sociétés externes en sont le reflet. Insinuer que nous utilisons des restes alimentaires pour servir les clients, c'est dénigrer notre image et tout le travail que nos équipes ont accompli pendant ces 30 années et nous ne pouvons pas l'accepter. Nous vous demandons donc de supprimer le commentaire. Si vous avez d'autres informations que vous souhaiteriez ajouter, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected]. Merci.
Bon service et nourriture excellente
Salut Raphaël. Merci pour vos commentaires. C'est très motivant de recevoir des compliments de nos clients. Nous avons hâte de vous voir bientôt. 😊
J'ai attendu 45 minutes pour ma nourriture. Je ne reviendrai pas ici à coup sûr, mauvais service
Bonjour Jhincoolic. Nous regrettons la situation que vous signalez. Malheureusement, les jours de grande affluence, nous ne sommes pas toujours en mesure de servir aussi rapidement que souhaité. Cependant, nous nous efforçons de trouver des solutions pour éviter ces situations. Si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires que vous souhaiteriez ajouter, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected]. Merci.
Je laisse ici ma satisfaction du service chez Cascata do Norte shoping, j'y suis allé assez souvent et je le recommande à 100% car le service des employés est très bon, la nourriture aussi. C'est un restaurant que je recommande sans hésiter. Continuez à travailler vers l'excellence.
Bonjour Carine. Merci pour votre commentaire. Voir qu'un client revient et reste satisfait de nous est un signe de mission accomplie. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Merci 😊
Excellent service de la part de l'employé habituellement pris en charge, Luis.
Bonjour Helder. Merci pour votre avis. S’il y a quelque chose qui nous rend heureux, c’est de savoir que nos clients sont satisfaits de notre travail. Revenez toujours. 😊
La pire francesinha que j'ai jamais mangée… Même de très mauvaise qualité… Je ne recommande pas 👎 ça ne mérite même pas 1 étoile 🤮 la nourriture est médiocre et le service est horrible…
Bonjour Sara. Nous sommes désolés pour ce que vous signalez. Cascata est sur le marché depuis 29 ans. Nous travaillons au quotidien avec un seul souci : satisfaire nos clients. Veuillez nous contacter à [email protected]. Il est très important pour nous de comprendre la raison de votre mécontentement afin de pouvoir y remédier. Merci.
J'ai d'abord dû mettre une étoile sur la note de cet établissement, mais ça ne vaut même pas cette étoile, car on ne peut pas la mettre sans étoile. Pas de commentaires, je viens de le voir, je ne le recommande vraiment pas.
Bonjour BR Racing. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre produit et/ou service. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails sur votre visite afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et pouvoir le corriger.
Service très long ! Publicité mensongère
Bonjour Eduardo. Les jours de grande affluence, nous ne sommes pas toujours en mesure d'avoir un service aussi rapide qu'on le souhaiterait. Nous travaillons pour résoudre ce problème. Nous sommes désolés du dérangement. Merci, à bientôt.
41 minutes d'attente pour que l'appareil émette un bip pour un morceau de viande de 7 cm, un œuf pas assez cuit et des pommes de terre molles. Horrible! Je ne le recommande pas et vu les autres critiques c'est habituel pour ce restaurant.
Bonjour. Nous sommes désolés de la situation que vous signalez. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails. Nous attendons votre contact. Merci.
Francesinha très faible. ingrédients de mauvaise qualité, pain non grillé et sauce mal assaisonnée. Éviter.
Bonjour Bruno. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Notre francesinha n'est pas vraiment du pain grillé, mais si le client le préfère, il suffit de demander à notre employé et nous grillerons le pain sans aucun problème. Quant à la sauce moins raffinée, nous suggérons l'option sauce épicée qui intensifie les saveurs des ingrédients présents dans sa composition. Pour toute question/suggestion supplémentaire, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
La pire Francesinha que j'ai jamais mangée, je ne la recommande pas. Un outrage au plat typique de Porto. Ingrédients de mauvaise qualité, service correct.
Bonjour Akimusa. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Nous attendons votre contact. Merci.
J'ai été très insatisfait du service de cet établissement, après avoir porté plainte pour avoir facturé des entrées non commandées ni consommées d'un montant de 6€, la caissière était visiblement vexée par ma plainte. Au point de rendre les 6 euros en pièces de 5 et 10 centimes. Pas même une excuse n'a pu.
Bonjour Isabelle. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Nous attendons votre contact. Merci.
La francesinha était très bonne. Cependant, les frites n'étaient pas du tout savoureuses, cette impression d'avoir été faites à la hâte à la maison sans aucune saveur. Service satisfaisant et sympathique, en plus d'un téléavertisseur à appeler en cas de besoin, j'ai adoré le système.
Bonjour Emmanuel. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé avec votre demande, nous vous demandons de nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
Le seul défaut que je dois souligner est le fait qu'ils ne font pas attention et ne font pas payer les entrées quand je ne les utilise pas
Bonjour ItsCor3ano. Nous regrettons que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé, nous vous demandons de nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
Je déconseille de commander les plats végétariens, le hamburger tombe en morceaux et l'assaisonnement des légumes sautés n'est pas agréable. La francesinha méritait une version avec une meilleure sauce et une variation d'ingrédients dans la garniture car encore une fois elle a des légumes sautés. Même la cascade de francesinha, la sauce ressemble à une sauce achetée pour se réchauffer au micro-onde, ça fera l'affaire. Mais il a la possibilité d'amélioration si la franchise le souhaite.
Bonjour Jessica. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Nous attendons votre contact. Merci.
A la fin de l'attente, ils viennent vous dire qu'ils n'ont pas d'ingrédients. mauvais service
Bonjour Patricia. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous aimerions avoir plus de détails sur la situation que vous décrivez. Veuillez nous envoyer un message à [email protected] afin que nous puissions donner suite à votre réclamation. Merci.
Nous avons commandé deux francesinhas avec des œufs et des pommes de terre via l'application Uber Eats. La commande est arrivée à la maison avec une pomme de terre en moins, Cascade NorteShopping après avoir appelé pour signaler le manque de pommes de terre, ils étaient prêts à apporter tout de suite la pomme de terre manquante chez nous et ils étaient très sympathiques et attentionnés, surtout quand nous avons vu qu'ils ne t apporter un paquet mais deux paquets de pommes de terre. Nous tenons à vous remercier pour l'attention et la gentillesse de tout le personnel. La francesinha était délicieuse.
Cuisine impeccable et très savoureuse, le chef est à féliciter, service excellent, et très bonne ambiance, j'ai passé un moment très agréable entre amis, je le recommande sans hésiter 😉
L'un des meilleurs Francesinhas que j'ai jamais mangé combiné à un excellent service.
Nous avons commandé 2 steaks avec sauce à la bière, je ne sais même pas par où commencer, les steaks étaient secs (ils ne connaissaient même pas l'assaisonnement) si je devais manger du carton je pense que ce serait pareil, la sauce à la bière littéralement juste goûté comme de la bière avec rien d'autre, très amer, la seule chose que nous avons appréciée était les frites (congelées) chaque fois que je suis venu ici, cela a toujours été une déception
Bonjour Ana, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous contacter à [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre visite afin de pouvoir vérifier ce qui s'est passé. Merci
Une des pires francesinhas que j'aie jamais mangée, du pain bimbo en tranches ou quoi que ce soit, des saucisses en conserve, des saucisses emballées et quelques champignons en conserve dans la pire sauce et tout cela pour la modique somme de 9,95 €. Mes amis, je peux seulement vous dire que j'aurais préféré perdre l'argent. Chute d'eau, plus jamais.
Bonjour Diana. Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Cascata est sur le marché depuis 27 ans. Nous travaillons au quotidien avec un seul souci : satisfaire nos clients. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé afin de le résoudre. Merci.
Malgré la lecture de commentaires négatifs, nous avons été attirés par les photographies du menu et honnêtement nous avons très bien mangé et à un bon prix. Viande exquise et service correct.
Pain avec sauce... C'est en gros la francesinha cascade d'aujourd'hui ! Peu copieux, ingrédients médiocres. Très loin d'être la petite française qu'elle était avant. Je ne reviens pas. Le service, bien que sympathique, a dû compter environ 30 minutes de formation, car ils n'ont pas changé les lingettes des clients précédents, en fait je me suis retrouvé avec la facture des clients précédents pendant tout le repas. Ce n'est pas la faute des salariés mais de la direction de la chaîne qui n'investit pas dans ses salariés qui méritent plus d'attention et de formation. A ne surtout pas répéter, c'est dommage.
Malheureusement, les restaurants Cascata ont perdu leur charme et leur qualité. Je suis retourné au restaurant où, enfant, je mangeais de la bonne glace et des francesinhas très bien faites. J'ai été déçu car la nourriture était très mauvaise en termes de qualité et de présentation. Le pain n'était pas grillé, donc avec la sauce, on avait l'impression de manger du porridge. Le steak, le fromage et les saucisses étaient très faibles et la sauce était aqueuse, elle avait du goût mais était très cachée. De plus, j'ai dû attendre environ 50 minutes pour la nourriture. Je n'y retournerai pas de sitôt.
Salut Pedro. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous contacter à [email protected] pour obtenir plus de détails sur votre visite et voir ce qui a pu conduire à votre insatisfaction. Merci.
Si pour une raison quelconque vous souhaitez manger une salade. Restez loin de cet endroit. La salade César était littéralement composée de laitue, de poulet et de bacon. Rien de plus. Je n'ai jamais vu de salade avec juste de la laitue. Honteux
Merci pour ton commentaire Samuel. Nous sommes désolés que notre salade de poulet à la vinaigrette César ne vous ait pas satisfait. Nous faisons de notre mieux pour décrire nos produits sur le menu pour éviter ce type de situation et en effet la salade que vous mentionnez, en plus des ingrédients que vous indiquez, comprend également du fromage padano et de la sauce césar. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé et le corriger à l'avenir. Encore une fois nous vous remercions pour votre retour.
Nous espérons que, grâce aux nouvelles installations, il maintiendra la bonne qualité et le service amical.
Salut Pedro. Nous mettrons tout en œuvre pour toujours améliorer notre service. Merci pour votre soutien. Toujours bienvenu.
Je suis allé à cet endroit parce que j'ai entendu de bonnes choses sur cette chaîne. Nourriture délicieuse, excellent service, personnel sympathique et attentionné. Je le recommande vraiment. Je reviendrai!!
Rouvert dans un nouvel espace mais expérience horrible. . . Steak sauce à la bière = steak littéralement trempé dans de la bière. Riz non comestible.
Nourriture avec des ingrédients de mauvaise qualité, mauvaise préparation et mauvaise présentation. Il n'y avait pas de boissons fraîches. Cela n'a rien à voir avec le concept original d'A Cascata.
Les francesinhas sont délicieuses. Je n'aime tout simplement pas une sauce aux champignons que j'ai commandée une fois. Ce sont des goûts....
Il a un excellent service, un personnel très sympathique qui se soucie de savoir si nous sommes satisfaits ou non de notre commande. La nourriture est bonne et le prix n'est pas trop élevé. Je recommande.
Client depuis plus de vingt ans, où je sais que je vais bien manger et être bien servi aussi. Bonne ambiance super cosy et avec un personnel super attentionné et sympathique.
Bonjour Marlène. Rien ne nous rend plus heureux qu'un client satisfait. Merci beaucoup. Nous avons hâte de vous voir bientôt! 😊
Plus de 40 minutes d'attente pour une francesinha. Personnel sympathique ... mais raison insuffisante pour revenir.
Dégueulasse
Le plus gros vol que j'aie jamais ressenti. La pire francesinha que j'ai jamais mangée, sans parler de son prix astronomique, qui n'inclut même pas les pommes de terre (qui sont aussi putain de chères). Entrées sèches et dures notoires à regarder (je ne veux même pas imaginer ce qu'ils nous factureraient si nous les touchions). Ils voulaient toujours nous imposer des ananas sans mentionner leurs coûts supplémentaires et essayer de détourner lorsqu'on leur a demandé s'ils coûtaient vraiment plus cher. Je ne sais pas comment c'est encore ouvert.
Ingrédients de qualité ecoeurante pour des prix très chers par rapport à ce qu'on peut trouver juste à côté, de bien meilleure facture...
Endroit très chaud. Boissons chaudes et pas de glace. La qualité des francesinhas était bien meilleure.
Le steak francesinha était un peu trop dur mais sinon excellent
La pire francesinha que j'ai jamais eue. Je peux considérer la pire francesinha du Portugal. Fromage avec seulement 1 tranche, intérieur médiocre, pommes de terre congelées de la pire qualité et le pire de tout après avoir confronté le gérant j'ai confirmé le pire la Francesinha est chauffée au micro-ondes?!?!?! Apparemment, ils sont tous comme ça. Honnêtement, ces jours-ci, avec tant d'endroits qui fabriquent de la francesinha avec une telle qualité, comment peuvent-ils encore être ouverts, ou du moins fabriquer une telle délicatesse d'une manière aussi dangereuse. lieux. ...
Plats mixtes à bon prix. Le mauvais, ils facturent les entrées, sans les avoir commandées. Le Francesinhsa, très bon.
Bon service et préparation des plats. Propositions agréables. Environnement plus privé que le reste du centre commercial ressemblant à un dîner dans un restaurant en plein air
40 minutes d'attente. Spécial chien le plus basique possible. Hamburger congelé et assiette brûlée avec goût. Le seul qui est utilisé est la gaufre
Non recommandé ou pressé. Très cher et de très mauvaise qualité. Nous n'y retournerons pas ni ne le recommanderons.
Restaurant très exigu. Service très lent. Tellement grave qu'il est difficile de perdre plus de temps à décrire le malheur.
Le service est un peu lent mais l'employé est très attentif aux détails. Il manquait une touche de quelque chose à la sauce sur la francesinha.
Excellente qualité et excellent service! Recommande complètement!
La nourriture était crue ou trop cuite et la viande était moelleuse, la sauce était salée, ils vous apportent de la nourriture que vous n'avez jamais commandée si vous la mangez, vous devez payer, désastre total 1/10
Frenchie ovo-lacto végétarienne ! Cependant, le service est lent et la nourriture n'est pas délicieuse !
Voulez-vous le steak bien, moyen ou saignant? Maléfique s'il vous plait ! C'est parti comme une semelle de chaussure ! Après avoir lutté pour attirer l'attention de l'employé, et maintenant le steak est froid. . . . Apportez-moi du pain s'il vous plaît .... 5 minutes plus tard arrivait un pain qui ressemblait à celui de la veille ! MAUVAIS!!!
L'un des restaurants avec un espace privilégié dans le centre commercial. Avec une bonne salle intérieure et un bon service. La nourriture n'est pas le top des tops, mais c'est plutôt bon.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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