restaurants

3 Brasseurs Lille

22 Pl. de la Gare, 59800 Lille

4.4/5

400 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants 3 Brasseurs Lille qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Une bonne choucroute de la mer."

Restaurant prisé de style détendu, proposant des plats traditionnels régionaux et de la bière produite sur place. Restaurant-microbrasserie populaire, cuisine copieuse.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Restauration au bar
  • Service de restauration
  • Spiritueux
  • Vin
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit

Les avis (400)

Liste des 400 avis sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Avis de Nicole.a avec une note de 5 sur 5Nicole.a
Le 11/09/2023 à 12:55
5 / 5

Une brasserie de 1 er ordre un cadre exceptionnel une carte vraiment bonne la bière est terrible surtout la blanche je peux en boire des litres et le service toujours impeccable rapide et toujours bonne humeur cela fait 10ou12 ans que nous allons à Lille et on passe toujours au 3 brasseurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole Vandersmiseen, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre petit message. Nous espérons vous revoir très vite ! Passez une belle journée ! Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Laura. avec une note de 5 sur 5Laura.
Le 10/09/2023 à 09:59
5 / 5

Dunkerquois et de passage sur Lille, nous sommes venus déjeuner au 3 Brasseurs, une valeur sûre, qui s’est confirmée. Accueil très professionnel, nous sortions du week-end de braderie, nous sentions le personnel fatigué mais toujours chaleureux et professionnel. Salades de chèvre chaud excellentes et bien copieuses, mousses au chocolat onctueuses Nous sommes sortis bien remplis de bonnes choses, prêts à prendre notre train, avec un léger goût amer, qu’à Dunkerque ce soit moins bon qu’à Lille :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre belle brasserie, je suis ravi de lire que tout s'est passé comme il se doit, je ne manquerai pas de partager votre message avec les équipes dès ce midi. Bien à vous, Sébastien, Directeur des 3 Brasseurs Lille

Avis de nadine.e avec une note de 5 sur 5nadine.e
Le 09/09/2023 à 21:01
5 / 5

Je me rends souvent là-bas sur mon temps de midi pour ma pause déjeuner… le service est impeccable et rapide. Le prix est vraiment raisonnable… leurs bières sont vraiment bonnes.

Photo n°1 de l'avis de nadine.e fait le 09/09/2023 à 21:01 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine Kenga Je vous remercie pour ce retour et nous sommes ravis que vous passiez un agréable moment au sein de notre établissement, nous féliciterons l'équipe pour leur professionnalisme et leur efficacité. En espérant vous revoir prochainement Belle Journée Cordialement Gattefossé Thomas Responsable Salle Les 3 Brasseurs Lille Gare

Avis de Stephane.e avec une note de 2 sur 5Stephane.e
Le 09/09/2023 à 19:59
2 / 5

Serveuses et serveurs très agréables et professionnels par contre le responsable du tout, dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Pouvez-vous revenir vers moi suite à votre problème rencontré avec mon responsable, vous pouvez me contacter par mail au [email protected]. Merci d'avance pour votre retour, Sébastien, Directeur des 3 Brasseurs de Lille

Avis de JB.1 avec une note de 5 sur 5JB.1
Le 08/09/2023 à 08:41
5 / 5

Merci au serveur Corey de Pawn Stars pour la bonne ambiance 😉. Et Merci a l équipe pour repas. Top 👌.

Réponse du propriétaire :

Bonjour JB K1000, Un grand merci pour votre retour, je suis justement au bureau avec Corey de Pawn Stars qui vous remercie également, j'espère vous revoir très prochainement dans notre belle brasserie. Bien à vous, Sébastien, Directeur

Avis de Gaëlle.o avec une note de 5 sur 5Gaëlle.o
Le 05/09/2023 à 15:50
5 / 5

Endroit très sympathique, les flammenkuches sont délicieuses!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle Sorce, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre petit message. Nous espérons vous revoir très vite !! À très bientôt. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de M..g avec une note de 5 sur 5M..g
Le 03/09/2023 à 19:26
5 / 5

Les 3 Brasseurs " Excellent restaurant situé à la gare de Lille. Romain le serveur très gentil et très serviable Nous avons bien mangé Merci 😊

Photo n°1 de l'avis de M..g fait le 03/09/2023 à 19:26 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Photo n°2 de l'avis de M..g fait le 03/09/2023 à 19:26 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Photo n°3 de l'avis de M..g fait le 03/09/2023 à 19:26 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Photo n°4 de l'avis de M..g fait le 03/09/2023 à 19:26 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour M Lg Merci pour votre retour d'expérience et votre gentillesse ! Passez une agréable journée. Charlie adjoint de direction 3 brasseurs Lille.

Avis de Isabelle.h avec une note de 5 sur 5Isabelle.h
Le 03/09/2023 à 19:09
5 / 5

Sébastien et Romain se sont très bien occupés de nous lors de notre passage à l'occasion de la braderie, cuisine excellente que nous avons avons partagé avec nos amis, moules frites,jarret de porc et spécialités locales.merci a bientôt 😽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Charliot, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec Sébastien et Romain qui se sont occupés de vous servir. Passez une belle journée ! Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de jessica.e avec une note de 5 sur 5jessica.e
Le 03/09/2023 à 16:41
5 / 5

Des moules aux maroilles excellente ! Une flammencke aux pommes delicieuses et un serveur au top (Sébastien) un très grand merci à Lille et aux Lillois pour leurs accueil à la hauteur de leurs réputations.

Photo n°1 de l'avis de jessica.e fait le 03/09/2023 à 16:41 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Photo n°2 de l'avis de jessica.e fait le 03/09/2023 à 16:41 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica Leberthier, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec Sébastien qui s'est occupé de vous servir. Passez une belle journée ! Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Basile.e avec une note de 5 sur 5Basile.e
Le 03/09/2023 à 15:38
5 / 5

Ce n’est pas en tant que client que je donne un avis mais en tant qu’employé. Grâce à mon oncle, j’ai pu obtenir un job d’été au mois de juillet aux 3 Brasseurs de Lille et ma première expérience de travail fut excellente. Tous mes collèges m’ont non seulement formé mais également accueilli et intégré. Chaque matin je me levais du bon pied avec l’envie d’aller travailler et quand je rentrais chez moi le soir, j’avais hâte d’y retourner le lendemain tant l’ambiance était bonne. La gentillesse, la pédagogie et l’humour étaient au rendez vous chaque jour. L’équipe est au top, ils sont efficaces et travaillent toujours avec le sourire. Je ne pense pas que tout le monde a la chance d’apprécier son premier travail comme je l’ai apprécié. J’en garde un très bon souvenir et je suis plus que ravi de savoir que je suis le bienvenu pour y retourner. Donc je finirais cet avis en un mot : merci !

Réponse du propriétaire :

Merci à toi Basile pour ce joli message, un grand merci à toi pour la personne que tu es, ta bonne humeur, ton envie de travailler et de progresser. Toute l'équipe 3 brasseurs Lille te dit à bientôt.

Avis de Laurence.o avec une note de 5 sur 5Laurence.o
Le 03/09/2023 à 13:29
5 / 5

Nous avons passé un très bon moment au restaurant servi par Romain. Tout le personnel est très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence Goument, Romain se joint à moi pour vous remercier de ce retour positif. Au plaisir de vous revoir Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Cindy.u avec une note de 1 sur 5Cindy.u
Le 03/09/2023 à 13:15
1 / 5

Aujourd'hui jour de braderie cuisine pas au niveau pire welch que j ai jamais mange beaucoup de monde mais la c est prendre les clients pour des con déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy Dumas, Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que ceci ne reflète en rien la prestation qui est d'habitude réservée à notre clientèle. Votre message sera partagé avec l'ensemble de l'équipe afin de les sensibiliser. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Aurore. avec une note de 5 sur 5Aurore.
Le 03/09/2023 à 12:17
5 / 5

Brasserie très sympa, rapidité du service. Allez faire un tour aux toilettes, c'est original.

Photo n°1 de l'avis de Aurore. fait le 03/09/2023 à 12:17 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Photo n°2 de l'avis de Aurore. fait le 03/09/2023 à 12:17 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous sommes ravis que votre repas se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseur Lille.

Avis de Céline.h avec une note de 5 sur 5Céline.h
Le 02/09/2023 à 22:04
5 / 5

Nous sommes venus à 6 ce samedi soir. Nous étions dans la cuve. Très bon accueil et très bon service de la part de Romain le beau gosse. Excellent cuisine Merci ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline Thomas, Merci pour votre retour d'expérience et votre gentillesse ! Passez une agréable journée. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Clara. avec une note de 5 sur 5Clara.
Le 02/09/2023 à 20:40
5 / 5

Accueillie et servie par Rémi, serveur au top, je conseil fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec Rémy qui s'est occupé de vous servir. Passez une belle journée ! Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 brasseurs Lille.

Avis de Clémence.u avec une note de 5 sur 5Clémence.u
Le 02/09/2023 à 20:40
5 / 5

Première expérience en ce jour de braderie, le serveur Rémy est à l’écoute des clients réactif et toujours avec le sourire . Je reviendrais avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence Jupin, Rémy se joint à moi pour vous remercier pour votre petit message. Nous espérons vous revoir très vite !! À très bientôt. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Anny.r avec une note de 5 sur 5Anny.r
Le 02/09/2023 à 17:12
5 / 5

Merci à Romains,ils nous a bien a accueilli il est sympathique et gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anny Graciella Duteyiteka, merci pour ce retour positif que je m'empresse de partager à Romain! A bientôt parmi nous Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Antoine. avec une note de 5 sur 5Antoine.
Le 02/09/2023 à 13:54
5 / 5

Super resto, super cuisine, superbe équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Je suis ravi que ce moment parmi nous vous a plu ! à très bientôt parmi nous ! Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Walou.e avec une note de 5 sur 5Walou.e
Le 02/09/2023 à 12:49
5 / 5

Un coin très simpa une équipe vraiment au top . Un repas extra .Merci pour ce bon moment Michael de l engo a gauche derriere le mur et a ses deux copains Julien et Kevin .. Le club des zamis8

Réponse du propriétaire :

Bonjour Walou Dessevre, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre petit message. Nous espérons vous revoir très vite !! À très bientôt. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 brasseurs Lille.

Avis de Lucie.e avec une note de 5 sur 5Lucie.e
Le 02/09/2023 à 12:45
5 / 5

Quelle énergie pour la braderie!!! Moules frites délicieuses. Ambiance survoltée. Equipe ultradynamique et très accueillante. Merci Rémi pour le service et le sourire, au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie Despretz, merci de votre venue ce weekend de braderie. En effet l'ambiance était au top et nous avons adoré partager cette période festive avec nos clients à très bientôt Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Marylene.r avec une note de 5 sur 5Marylene.r
Le 02/09/2023 à 12:44
5 / 5

Endroit super serveur sensass surtout mickaël d'englo derrière le mur à gauche sans oublier Julien et Kévin Un grand merci pour ce moment de rigolade🤣🤣🤣 Le club des Z'amis 8

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marylene Archereau, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre petit message. Nous espérons vous revoir très vite !! À très bientôt. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 brasseurs Lille.

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e
Le 02/09/2023 à 12:26
5 / 5

Super service, repas au top, et le dessert (une blonde) nickel ! Merci à Sarah !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Petitbois Je suis ravi que ce moment parmi nous ait su vous satisfaire ! Sara se joint à moi pour vous remercier pour votre retour. Lydie BARBRY Directrice Adjointe

Avis de herve.E avec une note de 5 sur 5herve.E
Le 02/09/2023 à 11:26
5 / 5

Top, Le jour de la braderie, organisation hors pair. Spéciale attention pour Romain au sourire ravageur 😁 A recommande sans réserve

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Un très grand merci pour l’ensemble de vos compliments, votre message est notre récompense, je ne manquerai pas de féliciter l’ensemble de nos équipes et en particulier Romain de votre part ! À très bientôt, je l’espère ou à l’année prochaine pour la braderie. Sébastien, directeur

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a
Le 31/08/2023 à 12:00
5 / 5

Avec notre Hôtel juste au-dessus, les 3 Brasseurs sont devenus notre QG lors de notre séjour. Accueil hyper agréable, que ce soit sur place ou à emporter. Jamais déçu de cette chaîne qui est également présente à Rennes. Mais l'hospitalité du Nord dépasse forcément le reste de la France !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian David, Je suis ravie que ce weekend de braderie parmi nous vous ait plu ! au plaisir Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de stephanie.o avec une note de 1 sur 5stephanie.o
Le 30/08/2023 à 12:06
1 / 5

Un serveur pas aimable pour 2 sous. Il m'apporte une flam avec une salade et me certifie que c'est ce que j'ai commandé. J'ai commandé un duo de flams sans aucune salade. Il me ramène le menu et me dit que c'est l'une ou l'autre avec de la salade mais pas les 2. A la caisse il me compte une flam avec une salade et là 2,5 euros en plus. Bref il aurait pu être de bonne foi et me dire qu'il s'est trompé mais non. Serveur à fuire. J'ai bien envie de repasser voir son responsable pour qu'il m'explique sa carte et la mauvaise foi de son serveur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie Sobrie Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que ceci ne reflète en rien la prestation qui est d'habitude réservée à notre clientèle. Votre message sera partagé avec l'ensemble de l'équipe afin de les sensibiliser. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0320064625 ou par mail [email protected] enfin d'en échanger. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de MOTTET.a avec une note de 3 sur 5MOTTET.a
Le 25/08/2023 à 20:15
3 / 5

Les plats sont bons, mais le restaurant a une facheuse tendance à oublier d'amener sur la table les carafes d'eau (gratuites)..... Ce qui conduit à baisser la note de satisfaction.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Mottet Patrick, Merci pour votre retour, nous espérons que votre passage aux 3 brasseurs de Lille Gare ne restera pas entaché par cet oubli de notre part, et que dans l'ensemble, vous ayez passé un agréable moment entre le service et la cuisine. Au plaisir de vous revoir prochainement, Belle journée Cordialement Gattefossé Thomas Responsable Les 3 Brasseurs Lille Gare

Avis de Joséphine.h avec une note de 5 sur 5Joséphine.h
Le 25/08/2023 à 16:41
5 / 5

Très bonne expérience dans ce tout nouveau 3 brasseurs .. le cadre est très chouette, les plats très bons et le service impeccable Et quel plaisir de déguster une bonne bière artisanale rue Solférino !! Mention spéciale à Seb et Léo qui nous ont servi avec le sourire hier soir ... On reviendra !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joséphine Thomas, nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nos nouveaux confrères de Lille Solférino ait été un succès. Nous vous invitons à leur dire directement sur leur page https://restaurants.3brasseurs.com/fr/3-brasseurs-lille-2 Cordialement Lydie BARBRY Directrice adjointe Les 3 Brasseurs Lille gare

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e
Le 25/08/2023 à 15:17
5 / 5

Un incontournable. Bières maison, plats de la région. Welsh, Poutine, Carbonade, Flamkuche mais aussi des choses légères. Première fois que je suis jaloux du café gourmand de mes voisins! Et pour ne rien gâcher ils servent tout l'après midi, à une époque où on se fait souvent refuser à 13h40.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Regnard, Nous vous remercions pour ce retour, n’hésitez pas à revenir nous voir pour enfin goûter ce café gourmand, Belle journée Cordialement Gattefossé Thomas Responsable Les 3 Brasseurs Lille Gare

Avis de CALLENS.e avec une note de 5 sur 5CALLENS.e
Le 24/08/2023 à 07:34
5 / 5

Un très bon moment en terrasse. La cuisine est bonne, copieuse et le service assuré par Romain était parfait. Une bonne adresse avec des tarifs raisonnables et un très large choix de bières brassées sur place. A découvrir absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour Callens Jean-Michel, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec Romain qui s'est occupé de vous servir. Passez une belle journée ! Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs.

Avis de Jordy.a avec une note de 5 sur 5Jordy.a
Le 22/08/2023 à 20:53
5 / 5

Très bonne cuisine et spécialités, beaucoup de choix, les assiettes sont super copieuse. Serveur romain très sympa sourirent top service. Les belges

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordy Cauderlier, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec Romain qui s'est occupé de vous servir. Passez une belle journée ! Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de michel.i avec une note de 3 sur 5michel.i
Le 22/08/2023 à 19:56
3 / 5

C'est toujours agréable comme adresse, mais on se rend compte de la pénurie de personnel. Les serveurs et serveuses ainsi que l'ensemble du personnel restent toujours aussi sympas. Ils font leur maximum. Merci à Romain, l'ami belge au service qui a été très convivial dans ce contexte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Niess, Merci pour votre retour d'expérience. Toute l'équipe et Romain se joint à moi pour vous remercier pour votre petit message. Nous espérons vous revoir très vite !! À très bientôt. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Virginie.a avec une note de 4 sur 5Virginie.a
Le 22/08/2023 à 11:42
4 / 5

Nous avons passé un très bon moment avec Franck !! Service très sympathique, et très bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie Laurencin, Franck se joint à moi pour vous remercier pour ce retour positif, au plaisir de vous accueillir à nouveau aux 3 Brasseurs Lille Gare Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Mezian.u avec une note de 5 sur 5Mezian.u
Le 21/08/2023 à 11:26
5 / 5

Whao ! Une nouvelle image des 3B endroit magnifique, service impeccable est rapide ! Et les serveurs à l’écoute et très sympathique je recommande !!!

Photo n°1 de l'avis de Mezian.u fait le 21/08/2023 à 11:26 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Photo n°2 de l'avis de Mezian.u fait le 21/08/2023 à 11:26 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mezian Querro-Martin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis de constater que votre repas se soit bien passé. à bientôt Lydie BARBRY

Avis de Ava.a avec une note de 1 sur 5Ava.a
Le 20/08/2023 à 17:20
1 / 5

Mal reçue. Serveur oppressant, directif et qui n'a aucun sens du service client. Très déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ava Mabel, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre repas au sein de notre établissement se soit mal déroulé. Nous vous assurons que ce n'est pas dans nos habitudes et nous partagerons votre message à l'équipe afin de les sensibiliser. Pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Quand cela s'est-il passé ? Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 03 20 06 46 25 ou par mail sur [email protected] dans le but d'en échanger directement Cordialement Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de abdellah.m avec une note de 5 sur 5abdellah.m
Le 20/08/2023 à 12:09
5 / 5

Exelent établissement.. accueil irréprochable...je vous conseil les cocktails à base de eau de vie de bière on s en lasse pas je regrette pas du tout je suis parti avec les enfant on a passé un agréable moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdellah Ameziane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre repas aux 3 Brasseurs Lille Gare se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir Cordialement Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Jessie.e avec une note de 5 sur 5Jessie.e
Le 19/08/2023 à 07:06
5 / 5

Mention spéciales pour l'assiette de découverte qui permet un tour des spécialités du Nord en 1 fois ..idéal pour se projeter ! Merci a Romain et son collègue pour le service au top, on nous l'avait recommandé, nous le recommandons!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessi Gene, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec Romain et Nicolas qui se sont occupés de vous servir. Passez une belle journée ! Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Steph.e avec une note de 5 sur 5Steph.e
Le 18/08/2023 à 17:40
5 / 5

Accueil très sympa de Romain ce midi, merci beaucoup ! Même si il y avait une erreur sur mon plat il a été changé immédiatement merci beaucoup. Le repas était à la hauteur de nos attentes et le moment agréable malgré la proximité de la gare 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph Dele, Romain se joint à moi pour vous remercier pour votre petit message. Nous espérons vous revoir très vite !! À très bientôt. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Joh’n. avec une note de 3 sur 5Joh’n.
Le 16/08/2023 à 19:11
3 / 5

Bonne table prix raisonnable serveur au top !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joh'n F Nous sommes ravis que votre repas se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs.

Avis de cyrielle.e avec une note de 5 sur 5cyrielle.e
Le 14/08/2023 à 12:41
5 / 5

Repas au top avec notre Franck très gentil et serviable Je recommande a 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Denoeud Cyrielle Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir. Nous ne manquerons pas de félicité Franck Pour son service, sa gentillesse et son côté serviable. Belle journée Cordialement Gattefossé Thomas Responsable Les 3 Brasseurs Lille Gare

Avis de dulce.araujo.u avec une note de 5 sur 5dulce.araujo.u
Le 14/08/2023 à 11:28
5 / 5

Servies par Franck serveur très agréable je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dulce.araujo Dulce Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de félicité Franck pour son amabilité, Au plaisir de vous revoir Belle Journée Cordialement Gattefossé Thomas Responsable Les 3 Brasseurs Lille Gare

Avis de Geof.a avec une note de 5 sur 5Geof.a
Le 14/08/2023 à 11:26
5 / 5

La cuisine et le service toujours impeccable merci a Franck le serveur pour sa bonne humeur et sa serviabilitée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geof March Merci pour ce retour, nous ne manquerons pas de félicité Franck pour son service et sa bonne humeur, en espérant vous revoir bientôt Belle journée Cordialement Gattefossé Thomas Responsable Les 3 Brasseurs Lille Gare

Avis de rufina.a avec une note de 5 sur 5rufina.a
Le 13/08/2023 à 16:01
5 / 5

Super serveur, jovial,accueillant et les plats top je recommande 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rufina Machado Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre petit message. Nous espérons vous revoir très vite !! À très bientôt. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Emilie.l avec une note de 5 sur 5Emilie.l
Le 12/08/2023 à 19:06
5 / 5

Servies par Marcel. Au top ce serveur couteau suisse. Avenant, réactif avec une touche d'humour. Émilie et Clémence. On t'adore. Bravo à l'équipe pour le service de ce soir 12/08

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Vls, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec Marcel qui s'est occupé de vous servir. Passez une belle journée ! Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Camille.l avec une note de 2 sur 5Camille.l
Le 12/08/2023 à 19:03
2 / 5

Gaufre sèche et croustillante, 2 grains de cassonade qui se battent en duel mais bon après le reste était bon. Le service par contre : cata. Le serveur ne nous regarde pas quand il parle, est agacé quand on demande les accompagnements disponibles et ne les donnent qu’en insistant ce qui est quand même aberrant. Le monsieur nous parle sèchement, nous regarde pas, vraiment l’impression de déranger, nous étions 4, meme sentiment. Nous voilà au moment du paiement, on se rend à l’entrée et une personne va pour nous encaisser, il arrive et SOUFFLE parce que l’encaissement ne se fait pas ici, sachant que ce n’est pas indiqué, nous ne pouvions pas deviner. Il ajoute un « on fait comment ? » dos à nous, ne nous regarde tjr pas. Bref vraiment ce monsieur est sûrement fatigué par son boulot, ce que j’entends, mais ça ne justifie pas le fait d’être aussi désagréable, ça ne m’était jamais arrivé de me sentir aussi mal à l’aise avec un service, ça me fera hésiter la prochaine fois qu’on me propose cette brasserie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille Plaisant, Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que ceci ne reflète en rien la prestation qui est d'habitude réservée à notre clientèle. Votre message sera partagé avec l'ensemble de l'équipe afin de les sensibiliser. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez nous contacter au restaurant (0320064625) ou par mail ([email protected]) pour en échanger Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de VDH.o avec une note de 5 sur 5VDH.o
Le 11/08/2023 à 11:10
5 / 5

Endroit incontournable du quartier de la gare Lille Flandres. Merci à Franck pour son efficacité et son professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vdh Nord-Immobilier Je suis ravi que ce moment parmi nous ait su vous satisfaire ! Franck se joint à moi pour vous remercier pour votre retour. Lydie BARBRY Directrice Adjointe

Avis de Cricri.r avec une note de 4 sur 5Cricri.r
Le 09/08/2023 à 12:54
4 / 5

Très bon restaurant mais l’accueil de Marcel y a ajouté une vraie convivialité. C’est rare d avoir un serveur aussi sympa et souriant !! C’était vraiment sympa… Pour le repas, c’est bon comme d’habitude !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cricri Cricri Je suis ravi que ce moment parmi nous ait su vous satisfaire ! Marcel se joint à moi pour vous remercier pour votre retour. Lydie BARBRY Directrice Adjointe

Avis de ROGER.i avec une note de 5 sur 5ROGER.i
Le 09/08/2023 à 10:56
5 / 5

J'ai récemment mange aux 3 Brasseurs à Lille et c'était une expérience mémorable. Le service offert par Franck était impeccable et chaleureux. J'ai opté pour le burger au maroilles, et c'était tout simplement délicieux. Une fusion parfaite entre la tradition culinaire de la région et un classique burger. Je recommande vivement cet endroit pour une ambiance authentique et une cuisine savoureuse. À refaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger Victor, Nous sommes ravis que votre repas se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous. Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Sarah.r avec une note de 5 sur 5Sarah.r
Le 08/08/2023 à 20:44
5 / 5

Franchement trop bien mangé Serveurs très sympas Et toilettes distrayants Je conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Grizard, Nous sommes ravis que votre repas se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous. Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de MARTIN.i avec une note de 5 sur 5MARTIN.i
Le 08/08/2023 à 18:58
5 / 5

Super resto Merci à Christophe et Nicolas pour leur accueil super chaleureux super repas , bières excellentes…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin Pierre Yves, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec Christophe et Nicolas. Passez une belle journée Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Amelie.e avec une note de 5 sur 5Amelie.e
Le 08/08/2023 à 16:41
5 / 5

Très bon endroit pour boire un verre entre ami, ou bien même manger un morceau. Le personnel est très accueillant et très gentil. L’endroit est assez beau les bières pas cher, surtout pendant l’Happy Hour Je recommande fortement si vous cherchez un endroit sympa pour manger ou boire avec des amis ou en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie Felix, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre petit message. Nous espérons vous revoir très vite !! Bien à vous. Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Helene.o avec une note de 1 sur 5Helene.o
Le 08/08/2023 à 12:46
1 / 5

Nul servie en 3h repas froid la total par contre contre pour payer ils sont réactif…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helene Romain Fauconnier, nous sommes surpris et désolés d'apprendre votre déception quant à votre repas. Vous pouvez également solliciter un responsable sur place afin d'échanger sur les problématiques rencontrées. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour nous expliquer en détail votre expérience. Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de François.l avec une note de 5 sur 5François.l
Le 07/08/2023 à 20:18
5 / 5

Un David 5 étoiles. Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre avant de prendre notre train vendredi soir. David a été super réactif et très rapide pour nous servir ! Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Blamart, David se joint à moi pour vous remercier pour votre petit message. Nous espérons vous revoir très vite !! À très bientôt. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Eylin.s avec une note de 5 sur 5Eylin.s
Le 07/08/2023 à 18:15
5 / 5

Merci a Frank pour son attention. Très gentil. Surtout professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eylin Ascanio, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec Franck qui s'est occupé de vous servir. Passez une belle journée ! Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Adrien.z avec une note de 4 sur 5Adrien.z
Le 07/08/2023 à 17:57
4 / 5

Bon restaurant, bonne ambiance et en plus j'y est très bien mangé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien Czurczak-Delcampe, Merci pour votre retour d'expérience et votre gentillesse ! Passez une agréable journée. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Stéphanie.a avec une note de 5 sur 5Stéphanie.a
Le 06/08/2023 à 08:27
5 / 5

De passage à Lille ce samedi 5 Août, Nous nous sommes arrêtés boire un verre et déguster une planche apéritive en attendant l'arrivée du train. Merci à Marcel et José pour leur accueil plus que chaleureux et leur bonne humeur communicative. Un véritable rayon de soleil au milieu de la pluie . Merci pour ce moment furtif mais fort sympathique 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Hardy, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec Marcel et José Passez une belle journée Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Melita.e avec une note de 5 sur 5Melita.e
Le 05/08/2023 à 21:54
5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, petite dédicace à Marcel et le reste de l'équipe!!! Agréables et qui gardent le sourire malgré le fait qu'ils courent partout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melita Mel, Je suis ravi que ce moment parmi nous ait su vous satisfaire ! Marcel se joint à moi pour vous remercier pour votre retour. Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Emilie.e avec une note de 5 sur 5Emilie.e
Le 05/08/2023 à 15:40
5 / 5

C'était super. On a bien manger et passé un bon moment Super serveur que ma belle mère qualifie de Sexy 😂 La 62 et diabolo banane 🍌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Delrue, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis de constater que ce moment parmi nous vous ait été agréable Au plaisir de vous revoir Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u
Le 05/08/2023 à 11:33
5 / 5

En France on adore se plaindre, Plus rarement nous exprimons notre satisfaction; C est un repas très sympa, "gezellig" comme dirait nos voisins néerlandais, le tout enjolivé par la bonne humeur et l'accueil de Marcel :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Luternauer, nous vous remercions pour ces compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à Marcel. au plaisir de vous revoir Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Gustave.o avec une note de 5 sur 5Gustave.o
Le 04/08/2023 à 15:57
5 / 5

De retour dans le Nord après un séjour dans le sud ! Et voilà l'ambiance , la convivialité des gens du Nord ! Ce n'est pas un mythe ! 😁 On a juste bu une bonne bière 🍺 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gustave Moreau, merci pour tous ces compliments, à bientôt aux 3 Brasseurs Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de SYLVIE.A avec une note de 5 sur 5SYLVIE.A
Le 04/08/2023 à 15:48
5 / 5

Nous avons passé un tres bon moment a trois. Nous avons pris notre repas en arrivant sur Lille, vers 13h30, repas assez copieux, service rapide. Nous sommes venus avec notre petite chienne (pour information le serveur Marcel ne l'a absolument pas caressé, il lui a juste dit qu'elle était mignonne, et l'a fait asseoir). Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus prendre une collation sucrée avant de reprendre un train. Mon ami est du métier, et sait reconnaître le professionnalisme. Nous sommes dans un endroit convivial, et les serveurs savent être professionnels et sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous transmettrons à Marcel votre message. au plaisir de vous revoir Cordialement Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Yggdrasil. avec une note de 1 sur 5Yggdrasil.
Le 04/08/2023 à 14:53
1 / 5

Certaines personnes aiment peut-être l'humour du serveur Marcel, tant mieux pour eux, mais on reste dans une relation client avec un minimum de professionnalisme à avoir. Là il nous parle comme si on était ses potes (et encore mes potes sont plus sympas...). C'est une brasserie avec une ambiance conviviale je peux le comprendre il n'y a aucun soucis pour cela, mais se permettre de dire, même sur le ton de l'humour, qu'il foutrait une baffe à ma mère ou d'insister lourdement sur le fait qu'elle soit chiante (juste parce qu'en arrivant elle a demandé, poliment soit dit en passant, à enlever le cendrier de la table), c'est un peu trop. Par contre la jeune serveuse présente était très sérieuse, rapide et professionnelle, félicitations à elle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ait été décevante. Nous ne manquerons pas de remonter les critiques au serveur concerné afin de le sensibiliser au savoir-être. Cordialement Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Bridget.59. avec une note de 1 sur 5Bridget.59.
Le 04/08/2023 à 13:55
1 / 5

Déjeuner 1h30 en semaine pour 4 flammechueches et 4 boissons quand d'autres personnes arrivées après étaient servis avant et en un temps record ! Serveur très "familier" et même si on aime une bonne ambiance on aimerait éviter certains comportements bordeline. Surtout quand on entend ensuite ce serveur dire à une jeune serveuse très serviable qu'elle doit sourire au client. Elle au moins à dit à la table voisine qu'elle n'avait pas le droit de toucher le chien quand notre serveur lui a demandé la patte. Ça faisait longtemps que je nous n'étions pas retourner, ce qui est sur c'est que ce fut la dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte Praca, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ait été décevante. Nous ne manquerons pas de remonter les critiques au serveur concerné afin de le sensibiliser au savoir-être. Cordialement Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Aurélien.. avec une note de 1 sur 5Aurélien..
Le 04/08/2023 à 13:43
1 / 5

-Attente interminable : plus d'une heure alors que tous les clients arrivés après nous se sont fait servir, il a fallu relancer pour avoir la commande (en partie froide, poulet sec, etc.). -Un serveur agréable est toujours appréciable, mais là il était beaucoup trop familier (communique en criant, sans se soucier des autres clients, plaisanteries déplacées, etc.) et n'a pas hésité à caresser le chien des gens à côté avant de reprendre... Hygiène à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien D, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ait été décevante. Nous ne manquerons pas de remonter les critiques au serveur concerné afin de le sensibiliser au savoir-être. Cordialement Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Marine.A avec une note de 5 sur 5Marine.A
Le 04/08/2023 à 11:26
5 / 5

Merci à Franck pour l’accueil et le service dans votre restaurant. Bravo pour les opinions vege et merci !!

Photo n°1 de l'avis de Marine.A fait le 04/08/2023 à 11:26 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Carlier, nous vous remercions pour ce retour et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Franck Cordialement Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Rébecca. avec une note de 5 sur 5Rébecca.
Le 04/08/2023 à 11:26
5 / 5

Super délicieux comme d'habitude. Servies par Franck aujourd'hui. Au top 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rébecca, Je suis ravi que ce moment parmi nous ait su vous satisfaire ! Franck se joint à moi pour vous remercier pour votre retour. Lydie BARBRY Directrice Adjointe

Avis de Delcambre.a avec une note de 5 sur 5Delcambre.a
Le 04/08/2023 à 11:26
5 / 5

Servies par Franck ce midi, très agréable et cuisine au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Delcambre, nous sommes ravis de constater que ce repas aux 3 Brasseurs de Lille vous ait satisfait. au plaisir de vous accueillir à nouveau Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Nadia.o avec une note de 5 sur 5Nadia.o
Le 03/08/2023 à 18:50
5 / 5

Service impeccable et les flammenkuches sont très bonnes. On a été servi par David, qui a su être à notre écoute, professionnel et souriant. C’était un repas agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia Koenig, Je vous remercie pour votre commentaire, un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à David. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement. Kévin Flamme Directeur

Avis de khadija.e avec une note de 4 sur 5khadija.e
Le 03/08/2023 à 18:38
4 / 5

Super accueillant beau professionnalisme de Kévin pas sûr du prénom, excellent conseil et dispo. Merci à David et son collègue pour leur humour et attention lors du service. Pour une première à Lille je recommande vraiment Issue de restauration et famille de restauration je félicite ces personnes qui sont très professionnels au naturel... Pas de sur joué Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadija Sekrane, Je vous remercie pour votre commentaire. Un plaisir de lire votre satisfaction et de pouvoir la partager avec David et le reste de l'équipe. La simplicité est l'une des valeurs essentielles qui règne dans notre brasserie et nous essayons de la véhiculer au quotidien, je suis ravi que vous l'ayez perçu ainsi. À bientôt. Bien cordialement. Kévin Flamme Directeur

Avis de Jonathan.h avec une note de 4 sur 5Jonathan.h
Le 02/08/2023 à 19:14
4 / 5

Un bon restaurant mais assez bruyant lors des périodes de fréquentation importantes. (Week-end)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan Chatillon, Je vous remercie pour votre commentaire. Un plaisir de lire votre satisfaction, il est vrai que notre brasserie lors des fortes affluences peut être quelque peu bruyante. N'hésitez pas à demander à être installé dans un endroit calme, nous ferons le maximum pour satisfaire votre demande. Bien cordialement Kévin Flamme Directeur

Avis de Vinciane.. avec une note de 5 sur 5Vinciane..
Le 01/08/2023 à 15:23
5 / 5

!Plat excellent, accueil au top et Franck, notre serveur, au top ! 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vinciane M., Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Un plaisir de lire votre satisfaction et de pouvoir la partager avec Franck. À bientôt Bien cordialement Kévin Flamme Directeur

Avis de laetitia.a avec une note de 4 sur 5laetitia.a
Le 30/07/2023 à 19:26
4 / 5

Nous avons très bien mangé, mais nous avons eu l'impression d'être mis à la porte. Dommage....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Mayeur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Je suis navré de cette impression laissée, qui ne reflète en rien notre volonté de vous faire passer un agréable moment. À bientôt, je l'espère. Bien cordialement. Kévin Flamme Directeur

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a
Le 30/07/2023 à 12:20
5 / 5

Le classique des classiques, l'incontournable de Lille. Énormément de choix, vous ne serez jamais déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Martin Antoine, Un grand merci pour votre retour qui nous va droit au cœur, dans l'attente d'une prochaine venue Belle journée Cordialement Gattefossé Thomas Responsable Les 3 Brasseurs Lille

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o
Le 28/07/2023 à 18:05
5 / 5

Un plaisir à chaque passage à Lille, cuisine délicieuse copieuse et locale. Des serveurs au top (merci Vianney)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Jorge Do Marco Je suis ravie de constater que ce moment parmi nous ait su vous satisfaire ! Vianney se joint à moi pour vous remercier pour votre retour. à bientôt Lydie BARBRY Directrice Adjointe

Avis de Daniel.V avec une note de 4 sur 5Daniel.V
Le 28/07/2023 à 13:26
4 / 5

Brasserie typique avec des propositions originales. La carte est présentée sous forme de journal (Gazette). Les burgers sont parfaitement cuits et les salades et tartiflame copieuses. Le tout arrosé de la (ou les) bière(s) du moment. A savourer sur le pouce

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel Evrard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. à bientôt aux 3 Brasseurs Lille Gare Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de damsdesbois.8 avec une note de 5 sur 5damsdesbois.8
Le 27/07/2023 à 17:37
5 / 5

Powwww superbe cadre. Mon premier resto en arrivant à Lille! Pas déçu ! J ai pu découvrir un welsh au maroilles que je recommande à tt le monde! Un service super rapide! Des serveurs au petit soin et vraiment super sympathique. Je recommande à 200%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damsdesbois. Je vous remercie pour votre commentaire. Un plaisir de lire votre satisfaction et de savoir que nous avons su vous faire passer un agréable moment. Nous espérons vous revoir très bientôt de retour à Lille. Rémi Despretz Responsable de salle.

Avis de Diana.a avec une note de 5 sur 5Diana.a
Le 27/07/2023 à 17:16
5 / 5

Deuxième fois que je viens dans ce restaurant accompagnée de mon père et honnêtement je n’ai rien à redire, deuxième service fait par monsieur Marcel, toujours le sourire, professionnel et réactive ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diana Tabla Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de félicité la cuisine, les brasseurs pour leur bière et Marcel pour son service et sa sympathie. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre Restaurant, Belle soirée Cordialement Rémi Despretz Responsable de salle

Avis de Clément.e avec une note de 5 sur 5Clément.e
Le 27/07/2023 à 16:49
5 / 5

Merciii beaucoup à Franck bonne continuation mon p’tit jeune homme bisous à bientôt mon Loulou

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément Legay Je suis ravi que ce moment parmi nous ait su vous satisfaire ! Franck le petit jeune homme se joint à moi pour vous remercier pour votre retour. À bientôt Bien cordialement Rémi Despretz Responsable de salle

Avis de Noah.v avec une note de 5 sur 5Noah.v
Le 27/07/2023 à 16:49
5 / 5

Merci bien franck pour cette superbe accueil bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noah Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec Franck. Passez une belle journée ! Rémi Despretz Responsable de salle.

Avis de Luna.v avec une note de 5 sur 5Luna.v
Le 27/07/2023 à 16:49
5 / 5

Très bon accueil, merci bien Franck, super sympa. Bonne continuation, à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luna Lvq Nous vous remercions pour votre commentaire. Je me ferai un plaisir de partager votre satisfaction avec Franck. À bientôt Bien cordialement Rémi Despretz Responsable de salle.

Avis de Luna.e avec une note de 5 sur 5Luna.e
Le 25/07/2023 à 21:25
5 / 5

Très très sympa. Bonne cuisine, bonne ambiance et personnel très sympathique. Je n'y passe que des bons moments. Découverte du Welsh que j'ai demandé en version végétarienne non présente dans le menu: très bon mais très lourd ! Les flammekueches sont fabuleuses. J'ai hâte de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Luna.e fait le 25/07/2023 à 21:25 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Photo n°2 de l'avis de Luna.e fait le 25/07/2023 à 21:25 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Photo n°3 de l'avis de Luna.e fait le 25/07/2023 à 21:25 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Photo n°4 de l'avis de Luna.e fait le 25/07/2023 à 21:25 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Luna Deluna, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi de lire votre satisfaction quant à notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour passer un agréable moment. Bien cordialement Kévin Flamme Directeur.

Avis de Kimberley.e avec une note de 5 sur 5Kimberley.e
Le 25/07/2023 à 20:59
5 / 5

Belle accueil, très bon service, merci à la serveuse répondant au nom d'Anais

Photo n°1 de l'avis de Kimberley.e fait le 25/07/2023 à 20:59 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberley Gervais, Je vous remercie pour votre commentaire. Un plaisir de partager votre satisfaction avec Anaïs. À bientôt Bien cordialement Kévin Flamme Directeur

Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o
Le 25/07/2023 à 14:14
5 / 5

Un très bon moment en famille avec des plats faits maisons ! Très bien accueilli par Franck au petit soin avec nous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Portelette, Je vous remercie pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager avec Franck. À bientôt Bien cordialement Kévin Flamme Directeur

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e
Le 22/07/2023 à 12:01
5 / 5

Accueil chaleureux et service ultra rapide. Nous avons été accueilli et servi par Sirah, qui a été très souriante et professionnelle. Merci pour ce bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Delacroix Je suis ravi que ce moment parmi nous ait su vous satisfaire ! Sirah se joint à moi pour vous remercier pour votre retour. Lydie BARBRY Directrice Adjointe

Avis de Lucas. avec une note de 4 sur 5Lucas.
Le 21/07/2023 à 18:13
4 / 5

Très bon burger au maroille mais je ne recommande pas la gaufre façon "creme brulée". Serveur gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, je vous remercie pour votre retour d'expérience. La gaufre façon crème brûlée plaît à de nombreux clients. Pouvez-vous nous en dire plus ? Je reste à votre disposition sur notre adresse mail pour en échanger si besoin Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Rachel.u avec une note de 2 sur 5Rachel.u
Le 21/07/2023 à 16:16
2 / 5

Habituée de cette enseigne depuis plusieurs années, je ne m'y était pas rendu depuis les travaux. Quelle a été mon énorme déception que de voir une carte amaigrie (on à l'impression que chaque plat est celui d'un menu enfant tellement il est maigre), la qualité habituelle n'était plus non plus au rendez vous, et le service était déplorable. Je demande une précision au serveur sur un plat lors de ma commande, on me répond : "Bah il faut lire, Madame". Les bières quant à elles restent au top :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel Duel, Je vous remercie pour votre retour et je suis étonnée de vos remarques. Notre carte est toujours très variée et les portions restent généreuses. Nos serveurs sont disponibles et à l'écoute pour vous conseiller en fonction de vos envies. Je reste à votre disposition pour en échanger sur notre boîte mail afin d'avoir plus de précision sur votre mauvaise expérience : [email protected] Cordialement Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de vianney.a avec une note de 5 sur 5vianney.a
Le 21/07/2023 à 11:54
5 / 5

Très bon restaurant, plats très sympa et variés. Nous avons été servis par Anthony et Vianney que je recommande et qui ont fait tout ce qu'il fallait pour nous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vianney Labaeye, Anthony et Vianney se joignent à moi pour vous remercier de votre retour. Nous sommes ravis de constater que ce moment aux 3 Brasseurs Lille ait été une réussite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Elorane.i avec une note de 5 sur 5Elorane.i
Le 21/07/2023 à 06:40
5 / 5

Serveurs sympathique,jolis endroit et très bonne cuisine je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Elorane.i fait le 21/07/2023 à 06:40 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Photo n°2 de l'avis de Elorane.i fait le 21/07/2023 à 06:40 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elorane Pierot, Je suis ravi que ce moment parmi nous vous ait plu. Au plaisir de vous revoir Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Alexandra.L avec une note de 5 sur 5Alexandra.L
Le 21/07/2023 à 06:29
5 / 5

Un super moment entre filles grâce à notre super serveur Franck : humour efficacité rapidité convivialité gentillesse ! Bravo jamais déçu aux 3 brasseurs et félicitations pour le poké bowl vraiment très original et très bon !

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.L fait le 21/07/2023 à 06:29 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.L fait le 21/07/2023 à 06:29 sur le restaurants 3 Brasseurs Lille à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra Flinois Je suis ravi que ce moment entre filles parmi nous ait su vous satisfaire ! Franck se joint à moi pour vous remercier pour votre retour. Lydie BARBRY Directrice Adjointe

Avis de Antoine. avec une note de 5 sur 5Antoine.
Le 19/07/2023 à 21:30
5 / 5

C'est à l'improviste que nous avons décidé de nous rendre au 3 Brasseurs à 21h. Bien qu'arrivés tardivement, l'accueil fut rapide et très sympathique. Cette institution n'est décidément jamais décevante, encore moins lorsque l'on est accompagné par Vianney qui a su nous servir rapidement, sérieusement mais avec un humour bien senti qui fut le bienvenu. Pour bien connaître cet établissement, cette soirée fut une véritable réussite. En plus de la cuisine qui est au rendez-vous, le service a fait la différence. Un vrai plus par rapport aux restaurants du centre ! C'est tout à fait ce que l'on attend à Lille : ça fait plaisir ! Nous reviendrons ( et espérons être servi par Vianney avec qui le courant est très bien passé ...) A bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre cuisine et nous ne manquerons pas de féliciter Vianney pour ses services efficace et conviviales. Nous espérons vous revoir très prochainement au seins de notre établissement, Belle soirée, Cordialement Gattefossé Thomas Responsable

Avis de valentin.e avec une note de 5 sur 5valentin.e
Le 19/07/2023 à 21:20
5 / 5

Le 3B est une institution à Lille, la bière et la cuisine y sont pour beaucoup mais c'est d'abord et surtout pour l'accueil qui font la différence. Nous avons été accueilli par Vianney, un serveur sympathique et drôle. Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie et nous reviendrons pour avoir le plaisir d'être servi par lui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ceglarski Valentin, Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de félicité la cuisine, les brasseur pour leur bière et Vianney pour son service et sa sympathie. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre Restaurant, Belle soirée Cordialement Gattefossé Thomas Responsable Les 3 Brasseurs Lille Gare

Avis de Audrey.I avec une note de 5 sur 5Audrey.I
Le 18/07/2023 à 15:44
5 / 5

Merci à Frank serveur très serviable et sympathique nous avons passé un très bon moment entre amies.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Tison, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. Je transmets à Franck vos compliments Cordialement Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Manon.o avec une note de 5 sur 5Manon.o
Le 18/07/2023 à 11:37
5 / 5

Vianney a rendu un moment qui allait être banal à mes yeux en une expérience chaleureuse, marrante et humaine. Merci à lui pour ce moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Golos, nous sommes ravis de constater que ce moment passé dans notre restaurant ait été pleinement satisfaisant. Nous ne manquerons pas de féliciter Vianney de votre part. Cordialement Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Maria.a avec une note de 5 sur 5Maria.a
Le 17/07/2023 à 20:02
5 / 5

Nous sommes allés en grand nombre et avec des enfants. Nous avons été très bien accueilli, la nourriture était copieuse et aux prix abordables. L'ambiance était agréable et le service top. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria Laura Silva, Je suis ravi que ce moment parmi nous vous ait plu. à très bientôt parmi nous ! Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Emmanuel.o avec une note de 4 sur 5Emmanuel.o
Le 17/07/2023 à 19:46
4 / 5

J'ai découvert le 3 Brasseurs Lille il y a plus de quinze ans et suis revenu récemment avec des amis et ma famille pour y déjeuner. Nous avons été servis par Corentin et Sébastien qui ont été d'une grande gentillesse. Le service était rapide, les bières excellentes et le personnel arrangeant. La cuisine était bonne dans l'ensemble, mais ils ont raté mon "welshbourgeois". Le pain burger était trop cuit et cramé sur les bords, et le fromage baignait dans l'huile, ce qui m'empêche de mettre la cinquième étoile. Cela reste une très bonne adresse et idéalement placée près de la gare Lille Flandres, à laquelle je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Sébastien et Corentin. Concernant le repas, n'hésitez pas à solliciter votre serveur en cas d'insatisfaction, nous ferons tout notre possible pour pallier à cette déception. Notre priorité étant la satisfaction client, nous aurions pu refaire le plat à votre demande. Cordialement Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Célestine.o avec une note de 5 sur 5Célestine.o
Le 17/07/2023 à 19:36
5 / 5

Accueil au top, service attentionné et très très très sympathique et chaleureux de Sébastien. Judicieux conseils pour les bières….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célestine, Sébastien se joint à moi pour vous remercier pour ce retour positif, au plaisir de vous accueillir à nouveau Lydie BARBRY Directrice adjointe

Avis de Rivière.w avec une note de 3 sur 5Rivière.w
Le 16/07/2023 à 12:02
3 / 5

Très bon repas cependant service qu’on peut qualifier de limite. Avec mon compagnon nous avons dû demander 7 fois avant qu’un serveur ne se décide à nous apporter une carafe d’eau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rivière Gwendoline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Je note votre remarque sur le service et ne manquerai pas de refaire le point avec mes équipes, afin que cela ne se reproduise pas. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié la qualité du repas. À bientôt. Bien cordialement. Kévin Flamme Directeur.

Avis de Clémence.i avec une note de 2 sur 5Clémence.i
Le 15/07/2023 à 13:25
2 / 5

Rapidité en cuisine, possibilité de déjeuner entre deux trains. Quel dommage que la barwoman (Sierra?) se permette de faire des commentaires déplacés sur les clients. Aucun sens du service, ses collègues devaient demander à plusieurs reprises de l'aide et de préparer les commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence Simart, Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que ceci ne reflète en rien la prestation qui est d'habitude réservée à notre clientèle. Néanmoins, nous pouvons en échanger par mail : [email protected] ou par téléphone au 0320064625. Je reste à votre écoute. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Ludovic.a avec une note de 5 sur 5Ludovic.a
Le 13/07/2023 à 00:07
5 / 5

Concernant cette avis ci dessous il me semble que quand on boit trop il faut bien remettre ces calculs en tête dommage pour le serveur car celui là n'avait rien avoir avec ce client désagréable, sinon merci pour tout et surtout à Vianney super service, à bientôt avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic Vandaele, Je vous remercie pour votre commentaire et surtout votre transparence afin de rétablir les choses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement. Kévin Flamme Directeur

Avis de Valentin. avec une note de 1 sur 5Valentin.
Le 12/07/2023 à 19:04
1 / 5

Client régulier depuis des années (Lille, Villeneuve d’Ascq, Roncq, Avignon, Plan de campagne et j’en passe…) . Qu’il s’agisse de partager un repas entre collègues ou d’aller boire un verre, je n’ai jamais été déçu par cet établissement jusqu’à ce jour. Serveur « quelque peu » désagréable, tenant des propos border line vis à vis de la clientèle. Basique de la relation client (à mon sens): le principe d’équité. Chaque client se doit d’être « traité » de la même façon. Addition: 8€50. Billet tendu: 20€. Rendu monnaie 10€, sous un air provocateur. Quelle erreur de demander les 1€50 restant… Très déçu du service, où l’encaissement était il y a quelques mois quasi immédiat. Se faire traiter de voleur par ce genre de « serveur », pour un client disposant d’une carte de fidélité (jamais demandée) me semble moyen 😉! À mon prochain passage, je n’hésiterais à fournir mon extrait de casier judiciaire b2, avant de commander ! C’est vraiment dommage…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin B, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé sur votre expérience. Je ne rentrerai dans aucune polémique et l'attitude du serveur pourrait être perçu comme inappropriée, j'en conviens. Cependant, je suis au même titre que vous quelqu'un qui prône l'égalité de traitement, que ce soit pour mes équipes ou pour les clients que nous recevons quotidiennement. Je ne peux donc vous laisser accabler mon serveur de la sorte alors que vous avez omis de préciser un élément important, à savoir que vous quittiez l'établissement sans avoir réglé vos consommations et que ce dernier à du vous rattraper. Je peux comprendre que l'encaissement tardif vous dérange et j'en suis navré, cela ne légitime en aucun cas le fait de partir sans payer et par conséquent, de ne pas respecter le travail fourni par mes équipes. Je suis navré que cette expérience vous amène à laisser un tel commentaire, dégradant ainsi le travail de toute une équipe. Je suis en revanche sans voix sur votre aisance à relater une situation dans laquelle vous vous portez en victime malgré vos agissements. Nous nous ferons malgré cela un plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement. Kévin Flamme Directeur.

Avis de Romain.i avec une note de 5 sur 5Romain.i
Le 12/07/2023 à 13:10
5 / 5

De la part des Bretons, hollandais et Seattleites! Merci Seb pour cette parfaite interlude entre trains!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Gigault, Je vous remercie pour votre commentaire que je partagerai avec Sébastien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement. Kévin Flamme Directeur

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e
Le 11/07/2023 à 13:46
1 / 5

Le serveur très désagréable, Frite a moitié cuit L'ambiance n'est pas au présent je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Reymbaut, Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que ceci ne reflète en rien la prestation qui est d'habitude réservée à notre clientèle. Votre message sera partagé avec l'ensemble de l'équipe afin de les sensibiliser. Vous pouvez également nous contacter par mail :[email protected] ou par téléphone au 03 20 06 46 25 pour pouvoir en échanger. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Stephanie.z avec une note de 5 sur 5Stephanie.z
Le 10/07/2023 à 11:38
5 / 5

Merci à Sébastien pour sa bonne humeur et ton efficacité ! Au top ! On reviendra :-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie Czyz, Sébastien se joint à moi pour vous remercier pour votre petit message. Nous espérons vous revoir très vite !! À très bientôt. Bien à vous. Charlie adjoint de direction 3 Brasseurs Lille.

Avis de Alexia.R avec une note de 5 sur 5Alexia.R
Le 09/07/2023 à 18:16
5 / 5

nous avons passé un super moment en attendant notre train retardé ! Ambiance au top avec Seb et Corentin !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia Drte, Je vous remercie pour votre commentaire et ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec Corentin et Sébastien. Bien cordialement. Kévin Flamme Directeur.